-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Maddie McCann III

+6
Nordine
Marie_Pauline
Moustique
Casta
Sortcière
Electra
10 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Ven 7 Juin - 21:40

Al Mostsecretwombat a écrit:Bonsoir Maxime,
Les parents ont peut-être donné un somnifère aux enfants avant d'aller dîner.(...)


merci Almostsecretwombat pour ces précisions
Pour moi c'est une certitude , je dirais même sédatés dès 17h 30 après le retour de la crèche avec un verre de lait et des petits gâteaux... en prévision de la soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Ven 7 Juin - 22:00

pour moi ...
je ne pense pas qu'ils aient vendu  leur  fille ... mais toutes les hypothèses sont possibles
Je pense que la petite fille s'est réveillée titubante du fait des somnifères  au moment où sa mère était  enfermée dans une  des chambres avec  Payne  (histoire du bain et de la douche avant 20h30  mouais  :?:  ),  toutes les portes fermées ,la petite aura escaladé  le canapé pour regarder par la fenêtre et se serait fracassée la tête en tombant
Mon avis et  je précise ce n'est que mon avis les T9 pratiquaient l'échangisme durant  leurs séjours  , ce n'est pas la première fois que ce petit groupe se retrouvaient...
Les médecins en général ont une sexualité très débridée ...

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue69/20120204.RUE7638/la-fesse-cachee-des-medecins-en-salle-de-garde.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 7 Juin - 22:30

Aucune idée. Une journée épuisante? On ne sait pas si les autres gamins s'étaient sentis aussi fatigués.


Dernière édition par Moustique le Ven 7 Juin - 22:48, édité 2 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 7 Juin - 22:33

On peut toujours fantasmer, mais qu'est-ce qui les soutiennent, concrètement?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 7 Juin - 22:46

Al Mostsecretwombat a écrit:
Moustique a écrit:On peut toujours fantasmer, mais qu'est-ce qui les soutiennent, concrètement?

Fantasmer ? En disant que les enfants étaient drogués ? N'est-ce pas une évidence ?

Non, pourquoi est-ce que serait une "évidence"?

Les parents se sont posé la question, mais des bambins fatigués après une belle journée remplie d'activités, ça arrive. Heureusement. Smile

Le petit garçon était bien endormi dans les bras de son papa en descendant de l'avion, malgré tout le bruit.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Ven 7 Juin - 23:18

Il y a une différence fondamentale entre dormir dans une pièce au calme et ne pas être réveillé par un bruit soudain un déplacement ou autre et le fait de dormir au milieu du bruit dans un avion lors d'un atterrissage ,il est évident que l'enfant a dû continuer à dormir dans les bras de son père puisqu' il dormait déjà dans un environ  bruyant ,  ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Sam 8 Juin - 0:27

Si les Mac cann se sont posés la question c'est qu'ils ont constaté comme d'autres témoins que les jumeaux dormaient anormalement profondément , au point qu'ils ont contrôlé la respiration des enfants, toute une partie de la nuit

Un parent connaît son enfant mieux que personne , il sait faire la différence entre le sommeil habituel de son enfant qui dort profondément après une grosse journée et son enfant qui dort anormalement , qui pourrait avoir été drogué ce que les Mac cann , ont eux même suggéré venant de la part de médecins, s'ils avaient dès doutes pourquoi ne pas les avoir auscultés plus minutieusement ?????????????????? surtout qu'un ravisseur était entré dans cet appartement en emportant l'aîné de leur fille ... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Sam 8 Juin - 0:47

Nordine a écrit:
Al Mostsecretwombat a écrit:On peut aussi se dire que donner des calmants et des somnifères à ces enfants était une habitude.

Oui, le père de Kate a confirmé ça.

Où ça, Nordine?


Dernière édition par Moustique le Sam 8 Juin - 0:56, édité 1 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Sam 8 Juin - 0:53

Al Mostsecretwombat a écrit:Bonsoir Maxime,
Les parents ont peut-être donné un somnifère aux enfants avant d'aller dîner.
Ma mère l'a fait avec moi pour avoir la paix.

Bonsoir Al Mostsecretwombat.

C'est ta mère qui t'a avoué t'avoir administré des somnifères quand tu étais un enfant?

Madeleine aurait été fatiguée en fin de journée, cela pourrait signifier, selon toi, que ses parents lui auraient administré un médicament pour la faire somnoler?
Quoi de plus banal et de plus normal qu'une petite fille soit fatiguée après une longue journée d'activités ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Sam 8 Juin - 0:55

Al Mostsecretwombat a écrit:On peut aussi se dire que donner des calmants et des somnifères à ces enfants était une habitude.

D'après qui?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par ruth Sam 8 Juin - 4:07

Bonjour à tous,
Après une longue période d'immobiisation forcée, je reprends avec ravissement mes acrivités à l'extérieur.
Assez paradoxalement, ce forum et ce fil m'ont aidée à traverser ces mauvais moments.
Soyez-en remerciés.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par ruth Sam 8 Juin - 4:29

Je repasse vous lire de temps en temps, avec intérêt.

Comme Marie-Pauline, j'avais relevé de nombreux parallèles avec l'affaire Grégory.

Ces deux tristes affaires sont aussi un support de projection des fantasmes de tour un chacun : la mauvaise mère, la sexualité parallèle, etc.
La prese en faisait déjà ses choux gras avec la malheureuse C. Villemin, dans les années 80 du siècle passé...


Dernière édition par ruth le Sam 8 Juin - 4:43, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par ruth Sam 8 Juin - 4:34

(Souci de connexion, je suis obligée de fragmenter mon message ; désolée).

Et internet n'a rien arrangé, même s'il permet des contrepoints.
Comme le disait Sortcière pour l'affaire Grégory, on en apprend parfois davantage (et bien involontairement) sur l'inconscient  et peut-être les désirs secrets  des contributeurs que sur le fond de l'affaire.

Comme toujours, "info non sourcée, info très douteuse, jusqu'à preuve du contraire".

Bon week-end à tous. Cool
Prenez soin de vous.
Bien sincèrement,

  Ruth

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Sam 8 Juin - 6:49

Bonjour a tous et bon weekend.

Bonjour ruth. Content d'apprendre que tu vas mieux.

Il me paraît clair également que les avis des uns et des autres sur le forum, y compris les miens, révèlent un peu de notre personnalité et de notre vécu.

Quant à cette légende des parents McCann droguant leurs enfants, elle vient de gens persuadés de l'implication du couple McCann dans la disparition de leur fille et elle a été confortée par un interview du père de Kate qui a déclaré à un journaliste que sa "fille n'aurait jamais donné un sédatif à ses enfants, tout au plus un peu de Calpol, peut-être, comme le font toutes les mamans".
Il n'en a pas fallu plus pour qu'une partie des forumeurs, britanniques principalement, s'enflamment et se mettent à délirer joyeusement... tout en interprétant cette petite phrase de Mr Healy.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par L'_invité Sam 8 Juin - 8:11

un long article du guardian sur l'addiction des parents britanniques au calpol...
"Calpol is very safe if given according to the instructions on the pack. (The only real danger is an accidental overdose, and these are very rare.)"

je sais... vous allez dire il est écrit "celles-ci sont très rares..." tout comme le sont les enlèvements d'enfants pas des inconnus... eh oui une overdose accidentelle doit être un événement très angoissant même (surtout ?) pour des parents médecins et dans leur panique, leur comportement pourrait ne pas être
aussi "normal" qu'attendu..

https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2019/jun/04/why-parents-are-addicted-to-calpol

_____________________________________________________________________________


"O inquérito poderá vir a ser reaberto por iniciativa do Ministério Público ou a requerimento de algum interessado se surgirem novos elementos de prova que originem diligências sérias, pertinentes e consequentes." (2008)
"Nao parece, assim, aceitavel que se considere que o refrido despacho fundado na insuficiencia de indicios, deva ser equiparado à comprovoçao da inocentaçao." (2017)
Nemo judex sua causa : l'Etat de droit  implique l’existence d’une séparation des pouvoirs et d’une justice indépendante.
L'_invité
L'_invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Sam 8 Juin - 8:39

Casta a écrit:

Dans son livre (voir l'extrait que j'ai posté hier), Kate affirme avoir signalé aux policiers dès le jour même et encore dans les jours suivants, qu'elle avait des doutes quant au fait que ses trois enfants aient pu être anesthésiés.
Certes, je ne me souviens pas avoir lu confirmation dans le dossier de ce qu'elle affirme dans son livre mais je ne me souviens pas non plus que cela ait été infirmé.
En tout cas, je n'ai lu nulle part dans le dossier que les policiers se soient préoccupés de vérifier si les jumeaux avaient pu être anesthésiés. Les policiers de la GNR et de la PJ ont pourtant constaté que ces deux enfants dormaient d'un sommeil de plomb malgré tout ce raffut.

Bonjour à tous,
Bonjour Casta,

Par rapport au soir même, je ne sais pas, mais en tous cas avait posé la question dès l'arrivée des premiers flics anglais le samedi soir.
https://legrele.forumactif.org/t219p825-maddie-mccann-iii#78764
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Kassandra88 Sam 8 Juin - 9:07

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle pour les parents de Maddie McCann: des fonds ont été débloqués pour poursuivre les recherches.
L’enquête pour tenter de retrouver Maddie McCann va continuer.

Ce mercredi, Kate et Gerry, les parents de Maddie McCann peuvent être rassurés. Les recherches pour retrouver leur fille, disparue depuis la soirée du jeudi 3 mai 2007, à Praia da Luz (au Portugal), vont se poursuivre au moins un an.

Le Home Office a confirmé que 300.000 livres sterling (environ 340.000 euros) vont être réinjectés dans « l’Opération Orange », pour permettre à l’investigation de continuer. Disparue depuis 12 ans, Madeleine McCann n’a toujours pas été trouvée, malgré un montant de près de 12 millions de livres (13,5 millions d’euros) investis.

https://www.sudinfo.be/id123324/article/2019-06-05/excellente-nouvelle-pour-les-parents-de-maddie-mccann-des-fonds-ont-ete
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Sam 8 Juin - 9:08

L'_invité a écrit:un long article du guardian sur l'addiction des parents britanniques au calpol...
"Calpol is very safe if given according to the instructions on the pack. (The only real danger is an accidental overdose, and these are very rare.)"

je sais... vous allez dire il est écrit  "celles-ci sont très rares..." tout comme le sont les enlèvements d'enfants pas des inconnus... eh oui une overdose accidentelle doit être un événement très angoissant même (surtout ?) pour des parents médecins et dans leur panique, leur comportement pourrait ne pas être
aussi "normal" qu'attendu..

https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2019/jun/04/why-parents-are-addicted-to-calpol

Bonjour.

Merci pour ce long article qui n'indique en rien qu'une surdose de Calpol puisse entraîner le décès d'un enfant de 4 ans. Ça me semble évident, vu le battage médiatique qui aurait été fait à ce sujet si il en avait été autrement. La PJ de Portimão avait d'ailleurs assez rapidement abandonné cette hypothèse.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 36 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum