Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Maddie McCann I

+10
ruth
weltG
Fauvette
Electra
Genevois
Pondyness
Moustique
Casta
nestor11
Kassandra88
14 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Lun 08 Avr 2019, 21:47

Electra a écrit:Au passage je note quand même cet avertissement en haut de page :
" These translations were made working from the audio-visual recordings of each of the inspections." Il ne s'agit donc pas d'un rapport écrit, mais de la transcription des fameuses vidéos dont le son n'est pas formidable, justement....

De quelles pages?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Lun 08 Avr 2019, 21:57

De toute façon, Electra, on a tout lu sur ce cuddle cat.

-"Kate l'aurait volontairement lavé" pour en faire disparaître toute trace Faudrait-il donc penser qu'un lavage en machine ne suffirait pas à tromper le flair aiguisé d'Eddie ?
- "Madeleine n'aurait jamais quitté son lit sans son cuddle cat", ce qui devrait plutôt faire accréditer la thèse d'un enlèvement, non? Hypothèse rejetée par Amaral et ceux qui sont de son avis.
- "Kate n'arrêtait pas de tenir ce cuddle cat" supposément pour empêcher les enquêteurs de s'en emparer?

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Lun 08 Avr 2019, 21:57

Casta a écrit:
Electra a écrit:

De là à connaître, à l'intérieur de cet appartement, le placard dans la chambre des parents, et l'emplacement derrière le canapé, qui justement avait été repoussé contre le mur, je ne vois pas comment il l'aurait pu, ni qui aurait pu le lui dire, puisque personne n'en savait rien !

Je ne sais pas si Grime était au courant mais en tout cas, même moi qui ne faisais que suivre l'affaire sur les forums et les blogs, j'avais lu des rumeurs selon lesquelles Gerry aurait laissé un "sac bleu" ("qui aurait pu servir à transporter le corps de l'enfant") dans ce placard, visible sur les photos prises par les policiers la nuit de la disparition. Et il courait également une rumeur selon laquelle le rideau derrière le canapé était froissé.

Moi à la même époque sans doute, j'ai aussi lu sur des forums que les Mc Cann étaient dans les relations de Tony Blair et qu'il était intervenu personnellement en leur faveur...
Au royaume de la rumeur, si on s'embarque là dedans, on n'en sortira pas.
Je préfère en rester pour ma part aux documents officiels, ou émanant d'officiels, et de préférence écrits.
Je sais trop ce qu'on peut arriver à faire dire à n'importe qui lors d'une interview orale, qui de plus sera coupée au montage, et quand il s'agit de Lefèvre en plus, le douloureux souvenir de l'interview du Président Simon, qui a causé sa perte, me revient avec amertume... alors pas 2 fois, certainement pas !

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Lun 08 Avr 2019, 22:00

Je comprends Electra mais je répondais très précisément à ta question et un des blogs et forums sur lequel j'avais appris ces "rumeurs" était manifestement proche de certains policiers de Portimão.
J'en déduis, mais sans aucune certitude, que les policiers britanniques connaissaient aussi ces rumeurs avant d'envoyer Grime et ses chiens.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Lun 08 Avr 2019, 22:03

Moustique a écrit:
Electra a écrit:Au passage je note quand même cet avertissement en haut de page :
" These translations were made working from the audio-visual recordings of each of the inspections." Il ne s'agit donc pas d'un rapport écrit, mais de la transcription des fameuses vidéos dont le son n'est pas formidable, justement....

De quelles pages?

Celle que vient d'indiquer Casta, le récit par Grimes des investigations des chiens. Qui n'est pas la partie du dossier que j'avais lue, donc, et où il n'est pas question du tout de doudou mis volontairement dans le placard par le dresseur.

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/MARTIN_GRIMES.htm


_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Lun 08 Avr 2019, 22:07

Moustique a écrit:
Par contre ça me rappelle qu'il y a très longtemps, quelqu'un avait dit qu'il devait avoir un vide sous cet appartement. Je ne me souviens plus du terme. Vide-sanitaire?

Oui, je crois bien que c'est moi qui avais suggéré cette hypothèse en son temps. Smile
En effet, sous l'appartement 5A, il y a forcément ce qu'on appelle un vide-sanitaire 'une sorte de cave, en quelque sorte), qui permet d'éviter tout contact entre le plancher et le sol naturel et, accessoirement, d'y installer des câbles et tuyauteries.
En principe, ces vides-sanitaires doivent être ventilés au moyen de grilles (dont une aurait pu se trouver sur ce mur dans le jardinet.

Enfin, très souvent, ces vides-sanitaires sont accessibles au moyen d'une trappe située dans l'appartement (ou la maison) et il n'est pas rare de dissimuler ces trappes, peu esthétiques, dans un placard.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Lun 08 Avr 2019, 22:10

Casta a écrit:Je comprends Electra mais je répondais très précisément à ta question et un des blogs et forums sur lequel j'avais appris ces "rumeurs" était manifestement proche de certains policiers de Portimão.
J'en déduis, mais sans aucune certitude, que les policiers britanniques connaissaient aussi ces rumeurs avant d'envoyer Grime et ses chiens.

A mon humble avis, il aurait fallu être aveugle et sourd pour ne pas savoir de quel appartement elle a disparu. Les médias internationaux étaient campés juste devant.

Je ne me souviens plus si le véhicule avait été filmé (souvent ou pas du tout) avant d'être constitués arguidos. Mais tous les journalistes devaient le savoir, de toutes façons. Et, dans ce garage, il était le seul recouvert d'affiches de recherche, à moins d'avoir loupé d'autres.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Anna Kolute Lun 08 Avr 2019, 22:20

En tout cas, il n'y a aucune preuve d'un endormissement au sirop ou autre.

Anna Kolute


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Lun 08 Avr 2019, 22:26

Casta a écrit:
Electra a écrit:Ce qui aurait certainement nui à leur réputation dans leur clientèle. (selon l'avis d'Amaral, qui a en effet des idées assez strictes sur ce que doit être un bon parent)

Ce n'est pas l'avis de sa femme, Sofia, semble-t-il, Electra. Shocked

"23/12/2007

Cher Monsieur,

Comme vous le savez, je suis l'épouse du coordinateur des enquêtes criminelles Gonçalo Amaral, avec qui j'ai une fille mineure de 4 ans, nommée Inês Sofia. Vous savez aussi qu'Inês Sofia vit temporairement avec son père
Par la présente, je veux vous exposer:

1. Comme convenu avec mon mari, Inês Sofia devrait passer Noël avec moi depuis le jeudi 20 mars. Ce jour-là, j'ai contacté Gonçalo par téléphone portable et on m'a informé qu'Inês était avec lui en voyage à Coimbra et ne reviendrait que le lendemain.

2. Vendredi 21, j'ai de nouveau appelé mon mari, vers l'heure du déjeuner. Il m'a informé qu'ils étaient toujours en voyage et que dès qu'il arrivera à Faro, il me donnera Inês. J'ai attendu sans nouvelles jusqu'à 20 heures et Gonçalo n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques. J'ai ensuite décidé d'aller dans un pub où j'ai rencontré Gonçalo et d'autres collègues qui consommaient de l'alcool. En lui demandant où était Inês Sofia, il a répondu, saoulé, qu'elle "se reposait" et qu'il me donnerait l'enfant le lendemain. Puis il est parti en conduisant une voiture Audi de la police.

3. Le samedi 22 et après de nombreuses tentatives, mon mari a finalement répondu au téléphone en milieu d'après-midi et m'a demandé de récupérer Inês à la maison. Je me suis précipité à la résidence, mais personne n'était là. Après un certain temps, Gonçalo est apparu alors qu'il conduisait la même voiture et était à nouveau dans un état d'ivresse notoire. Après lui avoir demandé Inês Sofia, il m'a ordonné de rentrer à l'intérieur de la maison, où il m'a insulté et menacé de mort.

4. Aujourd'hui, dimanche 23 et après de nombreuses tentatives, Gonçalo n'a jamais répondu à son téléphone et il n'est pas chez lui.

Malheureusement, cette situation n’est pas un acte isolé et, Monsieur le Président, vous êtes au courant d’autres époques où j’ai également sollicité votre aide. Encore une fois, je vous demande de nouveau votre aide afin de garantir l’intégrité de Inês Sofia et de la localiser.

Meilleures salutations,

Alexandra Sofia de Sousa Manjua Leal
"

Maddie McCann I - Page 29 190408090628543903
Maddie McCann I - Page 29 190408090628412081
Maddie McCann I - Page 29 190408090628543903

Noël le 20 mars, c'est quoi ça encore ???? Shocked

Je croyais que lui et sa seconde épouse s'entendaient bien au contraire ?
Le fait qu'il soit allé se saouler dans un bar n'implique pas que sa gamine de 4 ans était restée seule à la maison.
Cette façon de faire, tres anglo saxonne il faut bien le dire, de laisser les enfants si petits seuls pour aller au restaurant, semble avoir beaucoup choqué au Portugal, où comme dans la plupart des pays de culture méditerranéenne, l'enfant est roi. En Grèce, on préfèrera emmener un nourrisson à la taverne jusqu'à 3 heures du matin, on lui trouvera un coin pour y dormir, s'il n'y a pas d'autre solution (mais on trouve toujours une "yaya" dans le coin) plutot que laisser un enfant seul à la maison.
Cette différence de conception a sans doute pesé, même inconsciemment, sur le déroulement de l'enquête, les Mc Cann ont probablement été perçus d'emblée comme des parents égoïstes et négligents.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Lun 08 Avr 2019, 22:29

Kassandra88 a écrit:
Electra a écrit:

Je voudrais te répondre en postant justement la page du bouquin où Amaral parle de l'hypothèse du cambriolage qui aurait mal tourné, envisagée très tot dans l'enquête, dès le 4 mai au matin, page 45 de l'édition française, mais voilà que l'hébergeur d'images me demande maintenant un mot de passe ??? ou de m'inscrire ??? C'est quoi ce binzz ?



S'il te pose problème, tu peux en changer. Moi j'utilise celui-ci:
https://postimages.org/

Merci Kassandra, mais du coup on ne peut pas passer par la petite icone de la barre d'outils je suppose ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Lun 08 Avr 2019, 22:31

Pour la vidéo d'Eddie dans la villa, ce sont surtout les 5 premières minutes qui sont intéressantes, à mon avis.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Lun 08 Avr 2019, 22:32

Electra a écrit:
Moustique a écrit:
Electra a écrit:Au passage je note quand même cet avertissement en haut de page :
" These translations were made working from the audio-visual recordings of each of the inspections." Il ne s'agit donc pas d'un rapport écrit, mais de la transcription des fameuses vidéos dont le son n'est pas formidable, justement....

De quelles pages?

Celle que vient d'indiquer Casta, le récit par Grimes des investigations des chiens. Qui n'est pas la partie du dossier que j'avais lue, donc, et où il n'est pas question du tout de doudou mis volontairement dans le placard par le dresseur.

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/MARTIN_GRIMES.htm


Mais les transcriptions font bien partie du dossier. http://www.mccannpjfiles.co.uk/P9/09_VOLUME_IXa_Page_2462.jpg et seq.

J'avais d'ailleurs relevé une erreur quelques pages en arrière par rapport à la traduction / transcription concernant ce qu'avait dit Grime par rapport à sa décision de mettre Eddie dans le coffre ou pas. La transcription dit que, sur la base de sa réaction, il allaiit tenter de le mettre dans la voiture. Ce qu'il dit est le contraire: qu'il n'allait pas le faire, justement. Il ne s'agit pas uniquement de ma compréhension en l'écoutant, mais le rapport écrit (minuté) le confirme aussi.

On dit que son bouquin était basé sur les éléments du dossier, mais tout ce qui est écrit dans le dossier n'est pas forcément juste. Pourquoi est-ce qu'Amaral avait écrit qu'Eddie avait réagi au coffre? A cause de ce document? Il aurait pu vérifier que les autres documents disaient le contraire, ou tout simplement regarder les vidéos...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Lun 08 Avr 2019, 22:33

Anna Kolute a écrit:En tout cas, il n'y a aucune preuve d'un endormissement au sirop ou autre.

En l'absence d'autopsie d'un corps introuvable il ne pourra jamais y en avoir...

Le beau -père de Kate avait donné un témoignage dans ce sens, que c'était dans les habitudes des parents, mais en citant un produit qui est un antihistaminique et non un sirop somnifère.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Lun 08 Avr 2019, 22:36

Casta a écrit:Pour la vidéo d'Eddie dans la villa, ce sont surtout les 5 premières minutes qui sont intéressantes, à mon avis.


Est-ce que tu as compris pourquoi Grime se présente en "costume" forensique pour la scène voitures, mais pas ailleurs?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Lun 08 Avr 2019, 22:40

Electra a écrit:
Anna Kolute a écrit:En tout cas, il n'y a aucune preuve d'un endormissement au sirop ou autre.

En l'absence d'autopsie d'un corps introuvable il ne pourra jamais y en avoir...

Le beau -père de Kate avait donné un témoignage dans ce sens, que c'était dans les habitudes des parents, mais en citant un produit qui est un antihistaminique et non un sirop somnifère.

Même pas. Le produit qu'avait mentionné le papa de Kate, Calpol, au cas où un des enfants se sentait mal, n'était que du paracétamol pour enfants. Ca avait pris des ailes dans les médias pour devenir du Calpol Night, ce qui contenait effectivement un antihistaminique, mais qui n'était pas encore sur le marché à l'époque.


Dernière édition par Moustique le Lun 08 Avr 2019, 22:47, édité 2 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Lun 08 Avr 2019, 22:40

Electra a écrit:
Noël le 20 mars, c'est quoi ça encore ???? Shocked

Je croyais que lui et sa seconde épouse s'entendaient bien au contraire ?
Le fait qu'il soit allé se saouler dans un bar n'implique pas que sa gamine de 4 ans était restée seule à la maison.
Cette façon de faire, tres anglo saxonne il faut bien le dire, de laisser les enfants si petits seuls pour aller au restaurant, semble avoir beaucoup choqué au Portugal, où comme dans la plupart des pays de culture méditerranéenne, l'enfant est roi. En Grèce, on préfèrera emmener un nourrisson à la taverne jusqu'à 3 heures du matin, on lui trouvera un coin pour y dormir,  s'il n'y a pas d'autre solution (mais on trouve toujours une "yaya" dans le coin) plutot que laisser  un enfant seul à la maison.
Cette différence de conception a sans doute pesé, même inconsciemment, sur le déroulement de l'enquête, les Mc Cann ont probablement été perçus d'emblée comme des parents égoïstes et négligents.

Very Happy Ok, ok, Electra, je ne me suis pas relu. J'aurais peut-être mieux fait de ne pas traduire. Cool

Dans le sud de la France, l'été, dans les villages et les petites villes, j'ai pu voir souvent des enfants jouant dehors, pas toujours sous surveillance étroite.
J'imagine que ça pouvait être comme ça aussi à Praia da Luz en 2007 mais je n'en sais rien. Je ne suis encore jamais allé sur place.

Ce que j'ai pu voir, et que les McCann ont eux-mêmes souligné, en revanche, c'est l'extraordinaire solidarité et compassion de la population locale envers ces parents... du moins avant que les soupçons ne se portent sur eux à travers la PJ et les médias.


Dernière édition par Casta le Lun 08 Avr 2019, 22:43, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Lun 08 Avr 2019, 22:42

Moustique a écrit:
Est-ce que tu as compris pourquoi Grime se présente en "costume" forensique pour la scène voitures, mais pas ailleurs?

Non et je t'avoue que ça ne m'avait pas frappé à l'époque mais, maintenant que tu le dis, en effet, je trouve qu'on peut se poser la question.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Lun 08 Avr 2019, 22:43

Moustique a écrit:
On dit que son bouquin était basé sur les éléments du dossier, mais tout ce qui est écrit dans le dossier n'est pas forcément juste. Pourquoi est-ce qu'Amaral avait écrit qu'Eddie avait réagi au coffre? A cause de ce document? Il aurait pu vérifier que les autres documents disaient le contraire, ou tout simplement regarder les vidéos...

Je ne vais plus répondre sur ce point Moustique, il est clair que nous ne sommes pas d'accord, (ce qui n'est pas grave !) je vous ai déjà dit deux fois qu'à mon sens le coffre n'est pas un lieu différent du reste de la voiture pour le chien, qu'il se dirige directement vers le coffre une fois qu'il y est entré, et que Keela y a bien marqué et trouvé du sang séché et des débris humains. Sur lesquels des ADN en quantité insuffisante pour être formellement identifiés ont été trouvés, mais dont on ne peut exclure qu'ils appartenaient bien à Maddie même si on ne peut le démontrer à coup sûr. Je pense que c'est suffisant comme élément probant. (quant aux qualités du chien et au caractère suspect du véhicule comme de la carte-clef)

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Lun 08 Avr 2019, 22:47

Electra a écrit:
Anna Kolute a écrit:En tout cas, il n'y a aucune preuve d'un endormissement au sirop ou autre.

En l'absence d'autopsie d'un corps introuvable il ne pourra jamais y en avoir...

Le beau -père de Kate avait donné un témoignage dans ce sens, que c'était dans les habitudes des parents, mais en citant un produit qui est un antihistaminique et non un sirop somnifère.

Mais tu as bien parlé des trois enfants, Electra, et les jumeaux, eux, n'avaient pas disparu.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Anna Kolute Lun 08 Avr 2019, 22:47

Casta pour aller dans votre sens, dans le reportage Netflix, nous avons des témoignages de parents britanniques qui allaient chercher les tapas au resto et qui les mangeaient dans leur appart avec leurs enfants. Et d'autres qui déposaient leurs enfants à la garderie du Ressort et i allaient les rechercher endormis après leur sortie resto.


Les mentalité Britannique/Porguaise ne sont pas à mettre à ce point en opposition.

Anna Kolute


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Anna Kolute Lun 08 Avr 2019, 22:51

Electra et Nordine,

Evidemment tant que l'on aura pas de cadavre à analyser on pourra émettre toutes les hypothèses possibles et imaginables, genre Maddie est morte d'une overdose de somnifère ou elle a chuté en essayant d'escalader la fenêtre, ou bien d'autres, mais ce ne seront toujours que des hypothèses … qui ne reposent sur rien.

Anna Kolute


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Lun 08 Avr 2019, 22:55

Anna Kolute a écrit:Casta pour aller dans votre sens, dans le reportage Netflix, nous avons des témoignages de parents britanniques qui allaient chercher les tapas au resto et qui les mangeaient dans leur appart avec leurs enfants. Et d'autres qui déposaient leurs enfants à la garderie du Ressort et i allaient les rechercher endormis après leur sortie resto.


Les mentalité Britannique/Porguaise ne sont pas à mettre à ce point en opposition.

Il me semble qu'il y a eu pas mal de malentendus dans cette affaire (à cause des langues, des cultures, des façons de procéder, de communication...).
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Lun 08 Avr 2019, 22:55

Bonsoir Anna Kolute.

Je suis d'accord. Ce groupe d'amis avait choisi de ne pas faire appel à ce "service d'écoutes" effectué par des nounous (qui passaient toutes les 20 ou 30 minutes de mémoire pour écouter aux portes des appartements et, éventuellement, pour avertir les parents en cas de problème).
Il n'est pas impossible que ce groupe d'amis ait opté de le faire eux-mêmes pour économiser quelques sous.

Mais, de toutes façons, service d'écoutes par nounous ou pas, ce n'est sans doute pas ce qui aurait empêché un accident du type de ce qu'Amaral soutient comme hypothèse (une chute mortelle derrière le canapé).
Le couple Payne utilisait un babyphone.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Lun 08 Avr 2019, 22:59

Moustique a écrit:
Casta a écrit:Pour la vidéo d'Eddie dans la villa, ce sont surtout les 5 premières minutes qui sont intéressantes, à mon avis.


Est-ce que tu as compris pourquoi Grime se présente en "costume" forensique pour la scène voitures, mais pas ailleurs?

Moi c'est la vidéo tout court que je ne comprends pas du tout. A quoi ça correspond il ? Pourquoi est elle datée 2008-2009 alors que les investigations avec les chiens ont toutes été menées en juillet-aout 2007 ? pourquoi est elle siglée SOS maddie blog ?On dirait une sorte de remake de la scène première ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 29 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum