Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Maddie McCann I

+10
ruth
weltG
Fauvette
Electra
Genevois
Pondyness
Moustique
Casta
nestor11
Kassandra88
14 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Mer 10 Avr 2019, 17:11

Nordine a écrit:Comment s'appelle cette petite prise en photo avec Madeleine et où est la photo en question ?
Je trouve très douteux qu'on la sorte maintenant alors qu'elle n'a pas existé pendant les 12 dernières années.


Il y a 8 épisodes, ça ne va pas être facile de vous retrouver ça.... Mais je vais essayer.
La photo en elle même est tres banale je ne pense pas qu'elle présente un quelconque intéret pour l'enquête.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Mer 10 Avr 2019, 18:55

En ce qui concerne l'organisation des garderies, on trouve ceci dans la déposition de Cotrina Baker le 6 mai :

<< Pour les enfants de quatre mois à un an, c'est le "Baby Club" qui se trouve à proximité de la réception principale de l'OCEAN CLUB. Pour les enfants âgés de un à deux ans, c'est le "Toddler" qui se trouve à côté du restaurant "Tapas". Pour les enfants âgés de trois à cinq ans, c'est le "Mini Club" qui est également proche de la réception principale de l'Ocean Club. Et enfin, pour les enfants de six à neuf ans et de dix à treize ans, c'est le "Junior Club" qui se trouve à proximité du restaurant "Millenium".

En ce qui concerne les heures de fonctionnement, il existe quatre services distincts.

* Le matin: 9h-12h30
* Les après-midi: 14h30-18h30
* Service de restauration de 19h30 à 23h30

(les enfants sont regardés dans une salle au-dessus de la réception principale de l'Ocean Club, ouverte 24h / 24; ce service est gratuit, mais les parents doivent emmener et aller chercher leurs propres enfants)

* "Service de baby-sitting": de 19h30 à 23h00

(les enfants sont surveillés dans leurs locaux) ce service est payant)

L’informateur indique que le travail des animateurs est le même dans tous les domaines précisés plus haut et que tous les collègues ont une formation similaire. Les rotations sont programmées, ce qui signifie qu'elles changent de place de semaine en semaine, en modifiant le groupe d'âge avec lequel elles doivent travailler.

Elle déclare que dans le cadre de son travail, elle doit élaborer un programme hebdomadaire d'activités à développer avec les enfants qui leur sont confiés, notamment à l'extérieur, comme le tennis, la plage ...

A notre question, elle précise qu'elle est responsable d’un groupe d’enfants d’âge similaire à celui du mineur disparu et dont chaque superviseur a environ sept enfants qui restent avec le même superviseur toute la semaine.

Lorsqu'on lui a demandé, elle a déclaré connaître la famille McCann depuis le dimanche 29 avril 2007, date à laquelle elle a inscrit sa fille au service «Minis». Elle répond que depuis cette date et jusqu'au jeudi 03 mai 2007, elle était avec Madeleine tous les jours, sans pouvoir préciser si elle était présente le dimanche matin .

Interrogée, elle répond que depuis qu'elle travaille avec la petite fille, il lui a semblé que les parents étaient attentifs à leur fille étant donné qu'ils avaient demandé ce que Madeleine avait fait dans la crèche et qu'ils l'avaient même accompagnée à quelques reprises dans certains cas. activités extérieures. En ce qui concerne la petite fille, elle déclare être une enfant active et sociable. Le premier jour seulement, elle était plus réticente envers le groupe.

L'informatrice a rapporté que pendant le temps où Madeleine avait été confiée à ses soins, il ne lui a jamais semblé que la petite fille était triste ou malheureuse et elle n'a jamais fait de commentaire sur le fait d'être contrariée, triste ou mécontente. Elle rapporte également qu’elle était une enfant obéissante qui n’a jamais quitté le groupe et qui n’a jamais parlé à des étrangers.

Lorsqu'on lui a demandé, l'informateur a répondu que ce sont toujours les parents qui ont amené Madeleine pour aller la chercher au "mini club".

Lorsqu'on l'interroge, elle répond que dans le cadre de son travail, dans les locaux de l'entreprise et à l'extérieur (comme décrit ci-dessus), elle n'a jamais remarqué qui que ce soit en particulier ou suspecte de regarder les enfants avec lesquels elle travaillait. Elle n'a remarqué personne prenant des photos des enfants et notamment de Madeleine. Elle déclare n'avoir jamais entendu ses collègues parler de telles choses non plus. >>

Il était donc tout à fait possible de faire garder les enfants dans leur chambre, bien sûr il fallait payer... Et la garderie gratuite de nuit n'était pas si éloignée que ça de l'appartement des parents.

Réinterrogée le 10 mai, Catriona Baker précise :

<< Aujourd'hui (10 mai 2007), accompagnés de Joao Barreiras et de Catriona Baker, la "nourrice" du mineur disparu, ont retracé les lieux et les moments où ils ont quitté le lieu de villégiature pour se rendre à Praia da Luz. Un reportage photographique [de ce voyage] est joint:
- Catriona nous a informés que les seuls jours où ils se rendaient à la plage étaient le mardi après-midi (1er mai 2007) entre 15h30 et 16h30, mercredi (le lendemain) en même temps et le jeudi entre 10 et 11 heures (voir le tableau ci-joint [des activités de la crèche]).

- La route empruntée était la suivante:

1. Les parents ont laissé les enfants au "Baby Club" de Mark Warner, situé à côté de la réception principale et ouvert 24h / 24;
2. ensuite Catriona, avec Madeleine et 4 ou 5 autres enfants, se dirigea vers la plage. La distance est d'environ 100 mètres mais pas en ligne droite;
3. elle était toujours devant avec les enfants derrière liés dans un "serpent sommier" (l'objet étant de former un serpent afin que les enfants restent ensemble )
.........

- Les deux premiers jours, les enfants ont joué et ont participé à des activités sur le sable. Jeudi, ils sont allés faire de la voile près de la plage.
- Ce jour-là ils ont navigué dans un petit jaune "
- Alice Standley a accompagné les enfants sur la route et sur le bateau. Trois enfants ont navigué avec elle en même temps;

- Chris Unswork a transporté les enfants dans un bateau amphibie rouge (bateau de sauvetage) jusqu'à ce que le bateau atteigne la mer ouverte et, quelques minutes plus tard, les a ramenés à la plage pour récupérer trois autres enfants du groupe;

- Tous ont dit que les enfants n’avaient rencontré personne d’autre pendant leur séjour à la plage, ni pendant leur voyage.
- Tous ont déclaré n'avoir vu personne suspect regarder les enfants ni dans les environs.
- Catriona a déclaré n'avoir rien remarqué d'anormal le long de son parcours, que ce soit pour aller à la plage ou pour rentrer dans la zone de villégiature. >>

Ce n'est pas absolument évident, mais il semble bien que le seul jour où il y a eu une sortie en bateau est bien ce jeudi matin là, auquel cas l'anecdote racontée par le vacancier voisin ne peut se situer qu'à ce moment là.
Ce qui expliquerait peut-être la grande fatigue ressentie par la petite l'après midi, elle avait peut-être simplement pris froid en raison de la température de l'eau, et commençait à couver un rhume. Sa mère aurait elle alors pu constater un peu de fièvre et donner une dose du fameux sirop paracétamol ?

Elle ne semble pas en tout cas faire état d'une quelconque frayeur de Madeleine, mais il me reste encore une déposition à lire, datée de 2008 cette fois.


_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Mer 10 Avr 2019, 19:15

Voici la déposition de 2008, soit un an après, cette fois elle mentionne bien la frayeur de Madeleine avant le départ du bateau transporteur, mais ne raconte pas l'anecdote de la plongée. Elle mentionne par contre la présence de la petite fille de Jane, Ella je crois (?) et je finis par me demander si ce n'est pas son mari qui raconte l'anecdote dans le reportage Netflix finalement ? Mais je ne l'ai pas reconnu, il est vrai que les gens peuvent changer beaucoup en 12 ans, je vais donc rechercher le passage pour m'en assurer.

<< Jeudi 3 mai 2007, je me souviens que Gerry avait accompagné Madeleine au club entre 9h15 et 9h20 du matin. Je ne me souviens pas qui est venu la chercher pour le déjeuner mais après qu'elle soit revenue l'après-midi pour une plongée / natation. Ces activités ont été réalisées avec les autres enfants. Ce jour-là, je me souviens que nous avons navigué et que j'ai vu des amis des McCann sur la plage, David et Jane. Vers 14h45, Madeleine est revenue au Minis Club au sommet de la réception, mais je ne me souviens pas de qui l’a accompagnée. Cet après-midi nous sommes allés nager. Kate est allée chercher Madeleine au bar à tapas et, d'après mes souvenirs, elle portait des vêtements de sport et je pensais qu'elle pratiquait une certaine forme d'athlétisme. Il était environ 15h25 / [sans doute 17h et non 15h NDLR] 18h00. Je pense que Gerry jouait au tennis.

Le 3 mai 2007, Kate et Gerry n’ont démontré aucun comportement inhabituel - ils semblaient amicaux et heureux.

Quand j'ai fini de travailler ce jour-là, je suis rentré chez moi. Certains de mes collègues sortaient mais j'étais très fatigué et ne les accompagnais pas. Je suis resté dans l'appartement avec mon ami Rhiannon Fretter et nous nous sommes endormis. Deux collègues sont ensuite revenus à l'appartement. J'étais confus et je ne comprenais pas ce qui se passait. Ils m'ont finalement expliqué ce qui s'était passé vers 22h30-22h35. Emma Wilding m'a dit que Madeleine a disparu. Leanne Wagstaff était également présente.

J'ai aidé aux recherches près de la plage et après être retourné au point de rendez-vous au bar à tapas. Le directeur nous a indiqué où chercher; nous avons regardé dans tous les domaines. J'ai fouillé à pied la plupart des rues où Madeleine était passée et la connaissaient peut-être. J'ai également fouillé les rues du Tapas Bar, du Minis Club et des Minis en direction de la plage, en regardant entre les zones de la plage où elle aurait pu avoir accès. Tous semblaient se concentrer sur les recherches sur la plage.

Je n'ai pas vu Kate ou Gerry ce soir-là. La prochaine fois que je les ai vus, c'était samedi au petit-déjeuner. Vendredi, j'ai passé la majeure partie de la matinée à faire la déclaration de la police portugaise. Samedi, j'étais à côté du bar à tapas lorsque Gerry et Kate sont apparus. Ils étaient toujours agités et impatients de recevoir des nouvelles.

Je n'ai jamais rien remarqué d'étrange dans le comportement de Madeleine pendant le temps où je suis resté avec elle. Le jeudi 3 mai 2007, vers 10 h 30, elle a pleuré lors du lancement du bateau de sécurité jaune dans l'océan où naviguaient tous les enfants. Elle était effrayée et craintive et pleurait sur ses genoux "J'ai peur, j'ai peur." Nous n'avons utilisé les bateaux que pour transporter les enfants sur des petits bateaux jaunes. Quand nous sommes retournés à l'autre bateau, elle était à nouveau heureuse. Elle a navigué dans le petit bateau et même si des enfants ont eu l’occasion de rentrer au port, elle resta une seconde fois car elle semblait passer un bon moment. La fille de Jane Tanner a également pris part à mon groupe et ils joueraient ensemble. En plus d'être un enfant heureux dans le club, elle a toujours semblé très contente quand elle a vu ses parents. Madeleine n'a montré aucune peur avec le retour au sol.

........
Madeleine n'a jamais mentionné qu'elle avait pleuré en l'absence de ses parents et qu'elle ne m'avait rien dit de significatif concernant le sentiment de tristesse ou quelque chose de pertinent qui m'inquiétait.

Mark Warner a une procédure standard, la signature sur une page lorsqu'un parent quitte ou inscrit un enfant. Il y a une page séparée pour le matin et une pour l'après-midi. La page contient le nom de l'enfant, l'heure de connexion et l'heure de la prise en charge pour l'après-midi. Seuls les parents ont le pouvoir de prendre les enfants, sauf accord préalable. Quand Gerry et Kate sont venus chercher Madeleine, il y avait de l'amour et l'enfant leur tombait dans les bras.

Mark Warner a tenu un registre de toutes les activités auxquelles les enfants ont participé. Il fonctionnait comme un calendrier, indiquant heure par heure ce que les enfants faisaient. Je pense que la police portugaise a recueilli les feuilles d’entrée et de sortie et le registre des activités immédiatement le lendemain de la disparition. Je dirais que Madeleine adorait sa famille; elle semblait heureuse comme dans le club.

.....................>>

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Mer 10 Avr 2019, 19:17

Nordine a écrit:J'avais mis le lien pour vous épargner la recherche.
Je le remets :
http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/CAT_BAKER.htm

Oops, merci beaucoup, ça m'a échappé Embarassed , mais de toute façon je voulais tout lire.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Mer 10 Avr 2019, 19:43

J'ai beaucoup de chance, ça se situe au tout début du premier épisode.

Le nom de ce témoin est Neil Berry, et sa  fille qui s'appelle Jessica, avait 4 ans et demi à l'époque.

C'est Madeleine de dos, en rose avec un chapeau, qu'il montre du doigt sur la capture, sa fille est en haut à gauche et tient le coin de ce grand morceau de toile ( une voile, un drapeau ? je ne sais pas)

Maddie McCann I - Page 34 Neil_b10

Maddie McCann I - Page 34 Photo_10

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Mer 10 Avr 2019, 20:47

Je ne trouve pas... On oublie vite vous savez !

Je vois que Neil Berry a du déposer lui aussi, et a subi un prélèvement ADN, il avait été aperçu près du bloc des Mc Cann ou de l'ascenseur le 3 au soir...
Mais il ne raconte pas l'anecdote du plongeon dans sa déposition.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 21:09

Nordine a écrit:

Je veux dire que la dernière personne qui a vu Madeleine vivante en dehors du groupe des tapas est une femme de ménage qui a remarqué, le 29 avril vers 13h30, ses baskets qui avaient des diodes clignotantes sur le bord de la semelle. La famille McCann au complet se rendait chez les Payne.

Ah bon?

D'après qui?

Toutes les nounous de la crèche qui se sont occupées d'elle pendant la semaine seraient complices aussi?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 21:17

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:D'où vient cette idée que "we've let her down" veut signaler une mort dans un milieu hospitalier au RU? La traduction exacte selon qui? Et qui atteste que c'était ce qu'elle avait dit en donnant l'alerte auprès de tous les gens présents au restaurant du Tapas à ce moment-là?



C'est l'équivalent de "on l'a perdue" dans le langage hospitalier.

D'après qui?

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 21:19

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Nordine a écrit:

Je veux dire que la dernière personne qui a vu Madeleine vivante en dehors du groupe des tapas est une femme de ménage qui a remarqué, le 29 avril vers 13h30, ses baskets qui avaient des diodes clignotantes sur le bord de la semelle. La famille McCann au complet se rendait chez les Payne.

Ah bon?

D'après qui?

Toutes les nounous de la crèche qui se sont occupées d'elle pendant la semaine seraient complices aussi?

Toutes les nounous se résument à Catriona Baker.

Elles sont toutes des clones, tu crois?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 21:24

Nordine a écrit:En regardant la photo, je me demande quel âge ont vraiment ces enfants. Ils semblent vraiment beaucoup plus jeunes que 4 ans.

Je n'ai jamais vu cette photo auparavant. Ca sort d'où?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 21:30

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Nordine a écrit:En regardant la photo, je me demande quel âge ont vraiment ces enfants. Ils semblent vraiment beaucoup plus jeunes que 4 ans.

Je n'ai jamais vu cette photo auparavant. Ca sort d'où?

C'est une capture de netflix.

OK, merci. Mais qui figure sur la photo. Et c'est le doigt de qui?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Mer 10 Avr 2019, 21:33

Je l'ai dit au dessus, Moustique, c'est dans le premier épisode de la série de Netflix, un voisin Niels Berry raconte une anecdote qui s'est passée lors de la sortie en bateau, Maddie aurait sauté dans l'eau pour rechercher le chapeau de sa propre fille, Jessica, qui était devenue très amie avec Madeleine au club. Et il montre cette photo, qui n'a en effet aucune importance en elle même. Vous trouverez l'ensemble de l'échange au fil des 2 dernières pages.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Mer 10 Avr 2019, 21:43

Nordine a écrit:
C'est l'équivalent de "on l'a perdue" dans le langage hospitalier.

Absolument, Nordine.
Je confirme mais ce n'est pas une expression dans les milieux hospitaliers anglophones. C'est en Mandchourie (Manzhouguo en chinois) au siècle dernier que les chirurgiens locaux utilisaient l'expression : "chi'se gaune" pour dire : "on l'a perdue". Je tiens cette information d'un célèbre policier du sud du Portugal qui en a un jour parlé mais il faut que je retrouve dans quel contexte.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 21:49

Casta a écrit:Bonjour Nordine

Je ne partage absolument pas ton opinion sur Amaral. Cet homme a utilisé cette affaire (encore non résolue) comme tremplin pour tenter de gagner de l'argent et "se faire un nom", allant jusqu'à tenter de se lancer dans une carrière politique en proposant sa candidature à la Marie d'Olhāo (une ville d'Algarve de 50 mille habitants). Il n'est d'ailleurs pas le seul dans son équipe à utiliser les mêmes moyens. Son collègue Cristovão a fait sensiblement pareil quelques années plus tôt avec l'affaire Joãna.

Bref, c'est pour moi le type même d'un opportuniste, avant d'être un policier exemplaire à la recherche de la vérité, selon l'image qu'il tente de donner de lui dans les médias.
Son livre et son documentaire télé sont de véritables réquisitoires accusateurs, alors même que cette affaire était encore en cours d'enquête. C'est tout sauf une attitude professionnelle de la part d'un homme qui a fait carrière dans la police.
Ce n'est que parce que Lefèvre l'a mis en difficulté sur W9 qu'il a fini par concéder que les parents ne sont peut-être pas impliqués dans cette disparition.

Cristovão... Il en est où avec tous les procès contre lui? Dont certains graves...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Casta Mer 10 Avr 2019, 21:57

Moustique,

Je suppose que tu fais allusion à ses condamnations pour détournements de fonds et autres escroqueries en tant que directeur de club de foot.
Il faut quand même rappeler qu'avec sa misérable retraite de fonctionnaire de la police, ce pauvre homme n'a pas eu d'autre choix que de trouver de l'argent là où il a pu.

Son bouquin sur la disparition de Joana Cipriano s'était certes bien vendu mais le coût de la vie au Portugal est élevé, comme on le sait. L'argent part vite...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 22:05

Casta a écrit:Moustique,

Je suppose que tu fais allusion à ses condamnations pour détournements de fonds et autres escroqueries en tant que directeur de club de foot.
Il faut quand même rappeler qu'avec sa misérable retraite de fonctionnaire de la police, ce pauvre homme n'a pas eu d'autre choix que de trouver de l'argent là où il a pu.

Son bouquin sur la disparition de Joana Cipriano s'était certes bien vendu mais le coût de la vie au Portugal est élevé, comme on le sait. L'argent part vite...

C'est clair, Casta.

Je n'ai pas trop suivi son parcours en justice depuis un moment, donc je ne sais plus s'il est toujours au stade d'être assigné à résidence avec son bracelet électronique en attendant divers procès pour des crimes assez lourds, en tout cas à mon avis.  Shocked

O antigo inspector da PJ é suspeito de um crime de roubo qualificado, três crimes de sequestro e um de associação criminosa, num processo que envolve vários assaltos à mão armada nas zonas de Lisboa e Setúbal.

https://www.sabado.pt/portugal/seguranca/detalhe/paulo-cristovao-vai-para-casa-com-pulseira-electronica


Traduction à la Google:
L'ancien inspecteur de la PJ est soupçonné d'un vol qualifié, de trois crimes d'enlèvement et d'un crime d'association criminelle, dans le cadre de plusieurs vols à main armée dans les régions de Lisbonne et de Setubal.


Dernière édition par Moustique le Mer 10 Avr 2019, 23:28, édité 3 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 22:07

Electra a écrit:Je l'ai dit au dessus, Moustique, c'est dans le premier épisode de la série de Netflix, un voisin Niels Berry raconte une anecdote qui s'est passée lors de la sortie en bateau, Maddie aurait sauté dans l'eau pour rechercher le chapeau de sa propre fille, Jessica, qui était devenue très amie avec Madeleine au club. Et il montre cette photo, qui n'a en effet aucune importance en elle même. Vous trouverez l'ensemble de l'échange au fil des 2 dernières pages.

Ok, merci Electra. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette émission. A voir.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Electra Mer 10 Avr 2019, 22:11

Nordine, je crois que voilà l'explication du registre de la crèche l'après midi du 3 mai, ça figure dans la 2ème déposition de Kate :

<< Quand elle a fini de faire son jogging, vers 17h20 / 17h30, elle est allée à la zone des tapas. Gerry était présent, ainsi que les jumeaux et Madeleine qui mangeaient à des tables séparées. Madeleine avait été emmenée aux Tapas par les nounous. Ses parents devaient signer le registre une fois le repas terminé. Au cours du repas, Kate a demandé à Madeleine si elle était triste car les autres enfants du groupe étaient allés à la plage sans elle: elle a répondu par l'affirmative, mais qu'elle était plutôt fatiguée. Elle a demandé à Kate de la ramener à l'appartement. Kate accepta et Gerry ramena les jumeaux à l'appartement. La fatigue était due aux activités quotidiennes intenses et non à une maladie. >>

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Moustique Mer 10 Avr 2019, 23:11

Nordine a écrit:
Electra a écrit:Nordine, je crois que voilà l'explication du registre de la crèche l'après midi du 3 mai, ça figure dans la 2ème déposition de Kate :

<< Quand elle a fini de faire son jogging, vers 17h20 / 17h30, elle est allée à la zone des tapas. Gerry était présent, ainsi que les jumeaux et Madeleine qui mangeaient à des tables séparées. Madeleine avait été emmenée aux Tapas par les nounous. Ses parents devaient signer le registre une fois le repas terminé. Au cours du repas, Kate a demandé à Madeleine si elle était triste car les autres enfants du groupe étaient allés à la plage sans elle: elle a répondu par l'affirmative, mais qu'elle était plutôt fatiguée. Elle a demandé à Kate de la ramener à l'appartement. Kate accepta et Gerry ramena les jumeaux à l'appartement. La fatigue était due aux activités quotidiennes intenses et non à une maladie. >>

Merci Electra, ce passage sur les nounous m'avait échappé.
C'est donc la déposition de Kate.

Est-ce qu'elle dit a été infirmé?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann I - Page 34 Empty Re: Maddie McCann I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum