-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Maddie McCann IV

+7
Electra
Nordine
Moustique
L'_invité
Marie_Pauline
Al Mostsecretwombat
Casta
11 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Invité Mer 12 Juin - 23:09

Sortcière a écrit:
Maxime a écrit: pour avoir  déjà eu à  ouvrir ce type  de volet  ,moi aussi je pense que ce  serait  impossible  pour une enfant de 4 ans parce qu'il faut  tirer  et maintenir en tension le bandeau sous peine de le voir retomber  puis  à  nouveau tirer à  la manière  dont on tire sur une corde pour  hisser une  voile ou faire monter manuellement un objet à  l'aide d'une poulie   ,si on relâche la tension tout retombe,  si  Madeleine peut aisément  tirer sur la sangle,  elle n'aurait pas été capable de maintenir la tension pour remonter ce volet ,comme  kate prétend l'avoir trouvé


S'il faut maintenir en tension comment fait-on pour ouvrir le volet à mi hauteur ou pour choisir le niveau d'ouverture ? Il faut coincer la sangle quelque part ?

En fait ,il faut  maintenir la tension le temps que la partie lâche  s'enroule, dans le boitier  faisant ainsi  monter  le volet d'une hauteur correspondante à  la  partie rembobinée puis à  nouveau tirer maintenir la tension  ,
quand  le ruban est tendu ,le volet se bloque  ,quelque soit sa hauteur  d'ouverture  
Il y a une manipulation à faire pour maintenir   la sangle tendue , il faut placer sa main a une distance correspondant à la longueur du  haut dela  sangle  jusqu'au boitier enrouleur de sorte que la longueur superflue s'enroule  et ainsi de suite
Il faut bien placer sa main devant le boitier pour ne  laisser que  la partie superflue   s'enrouler dans le boitie et uniquement cette partie  sinon tout le volet redescend quand on relache la sangle c'est cette petite manip qui me fait douter  de la capacité de Madeleine à soulever ce volet

Les petits démons flower   qui s'amusent  à  tirer sur la  sangle ne finissent généralement qu'à mettre hors service l'enrouleur laissant  la sangle  qui pend dans le vide jusqu'au sol   complètement deroulée  ,on ne peut  alors plus rien faire  ni ouvrir ni fermer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Casta Mer 12 Juin - 23:13

Concernant Eddie, comment comprendre cette phrase de son maître-chiens, Martin Grime ?

"'The dog EVRD also alerts to blood from a live human being or only from a cadaver"

" Le chien EVRD [note = enhanced victim recovery dog] alerte aussi au sang d'un être humain vivant ou seulement d'un cadavre"

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/MARTIN_GRIMES_RIGATORY.htm

Par ailleurs, lors de ce "questions-réponses", Martin Grime explique aussi ceci concernant les réactions d'Eddie aux vêtements de Kate :

"There is always a possibility of contamination of odours by transferral. EVRD does not make a distinction; "

"Il y a toujours une possibilité de contamination d'odeurs par transfert. EVRD ne fait pas la différence ;"

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Sortcière Mer 12 Juin - 23:20

Et je ne suis quand même pas totalement persuadée que la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Ce n'est pas très cohérent avec le fait justement de ménager en plus une issue discrète juste à coté en laissant la porte fenêtre déverrouillée. Pour moi c'est un peu l'un ou l'autre mais les deux ça n'a pas beaucoup de sens vu la proximité des deux issues. Et Gerry avait commencé par dire qu'il avait ouvert la porte avec sa clé, non ? sans doute a t-il craint sur le moment de parler de la porte fenêtre ouverte mais il a pu aussi, ayant la clé sur lui, aller mécaniquement ouvrir la porte d'entrée (et peut-être ne pas la refermer en partant si il est sorti par la porte fenêtre.

Bref c'est compliqué Smile
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Electra Mer 12 Juin - 23:29

Voilà c'est à cette page que ces deux nouvelles données par Anne Guesdes figurent :

https://madmyst.blogspot.com/2019/05/2019-mai-chap-lxiv.html



<< 12 – Affaire Davis au Texas : une petite fille de 4 ans prétendument enlevée, deux chiens "cadavre" sentent la mort dans le coffre de la voiture de l'ex-partenaire de la mère. >>



<< 22 – Californie : le juge chargé de superviser le procès de Mark Redwine, accusé d'avoir tué son fils Dylan, âgé de 13 ans, confirme la décision d'autoriser comme preuves les alertes des chiens "cadavre", malgré l'argument de la défense pour qui ces preuves ne sont ni scientifiques ni fiables.
Les chiens ont alerté à l'odeur de restes humains dans le salon de Redwine et dans sa camionnette, selon l'acte d'accusation. Ce que la défense met en cause est la capacité de détection des mois après le retrait du cadavre. Une partie des restes de Dylan Redwine, disparu de la maison de son père en novembre 2012, avaient été retrouvés en juin 2013. Une sorte d'explication ici.
>>

C'est donc la Californie qui a pris cette décision.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Electra Mer 12 Juin - 23:35

Sortcière a écrit:Et je ne suis quand même pas totalement persuadée que la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Ce n'est pas très cohérent avec le fait justement de ménager en plus une issue discrète juste à coté en laissant la porte fenêtre déverrouillée. Pour moi c'est un peu l'un ou l'autre mais les deux ça n'a pas beaucoup de sens vu la proximité des deux issues. Et Gerry avait commencé par dire qu'il avait ouvert la porte avec sa clé, non ? sans doute a t-il craint sur le moment de parler de la porte fenêtre ouverte mais il a pu aussi, ayant la clé sur lui, aller mécaniquement ouvrir la porte d'entrée (et peut-être ne pas la refermer en partant si il est sorti par la porte fenêtre.

Bref c'est compliqué Smile

La porte ne pouvait s'ouvrir de l'extérieur sans la clé. (mais de l'intérieur, oui)
C'est parce que les McCann ne disposaient que d'un seul jeu de clés qu'ils avaient pris cette disposition de laisser la fenêtre de la véranda ouverte pour les rondes de vérifications, c'est d'ailleurs le chemin le plus court, qui évite de contourner tout l'immeuble, pour éviter aussi d'avoir à se passer sans cesse la clé, au risque de l'oublier et devoir revenir sur leurs pas, c'est l'autre explication qu'ils ont donnée, avec le risque d'incendie, pour permettre aux enfants de quitter l'appartement en cas de danger. La porte fenêtre donne à l'opposé de la porte d'entrée.


Dernière édition par Electra le Mer 12 Juin - 23:37, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Sortcière Mer 12 Juin - 23:36

Casta, ce que je comprends c'est qu'Eddie alerte aussi bien au sang humain provenant d'un individu vivant qu' à celui d'un cadavre. Il alerte au sang humain en quelque sorte, quelque soit sa provenance, d'un vivant ou d'un mort.

C'est logique si on dit qu'il alerte au sang (laissé par un blessé encore vivant par ex.) et aux restes humains (le sang sera alors un produit de décomposition parmi les produits humains en décomposition qu'il reconnait).

Sur le blog que j'ai mis en lien plus haut il est dit :

"Quand MG dit qu'Eddie, l'EVRD, recherche et localise des restes humains et les fluides corporels incluant le sang, il parle de fluides produits par le corps en décomposition et non d'urine, de salive et de sperme. Eddie et Keela n'alerteraient à l'urine, au sperme, aux excréments, etc. que s'ils étaient mélangés à du sang."
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Casta Mer 12 Juin - 23:36

Sortciere,

La maman de Madeleine a toujours rejeté vigoureusement cette possibilité que sa fille ait pu sortir seule de l'appartement.
Mais, mais, mais... Comment en être sûr ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Electra Mer 12 Juin - 23:40

Casta a écrit:Sortciere,

La maman de Madeleine a toujours rejeté vigoureusement cette possibilité que sa fille ait pu sortir seule de l'appartement.
Mais, mais, mais... Comment en être sûr ?

Et on se demande bien pourquoi, car elle n'en donne aucune explication logique et plausible. (aucune explication du tout, d'ailleurs)
D'autant que c'était arrivé qqs jours auparavant, (un voisin témoin) la petite ne voulant pas rentrer s'était sauvée et cachée dans le jardin...

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Casta Mer 12 Juin - 23:41

Ça me semble très facile à comprendre, humainement, Electra.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Electra Mer 12 Juin - 23:44

Maxime a écrit:
Les petits démons flower   qui s'amusent  à  tirer sur la  sangle ne finissent généralement qu'à mettre hors service l'enrouleur laissant  la sangle  qui pend dans le vide jusqu'au sol   complètement deroulée  ,on ne peut  alors plus rien faire  ni ouvrir ni fermer

C'est peut-être bien ce qui était arrivé au volet de leur propre chambre (celle des parents...) qu'ils ont du faire réparer dès leur arrivée. Laughing

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Electra Mer 12 Juin - 23:48

Casta a écrit:Ça me semble très facile à comprendre, humainement, Electra.

Ah certainement, si on aborde la question sous cet angle psychologique, tout est compréhensible ô combien, et tous les mensonges servis.
Je n'ose même pas essayer de me mettre à leur place avec le poids de culpabilité irréductible qu'ils doivent porter !
C'est pourquoi il faut essayer de se garder de toute empathie si l'on veut s'assurer de conserver toutes ses capacités de réflexion rationnelle.
L' émotion est l'ennemie de la raison pure.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Casta Mer 12 Juin - 23:52

Electra,

Eh oui, mais quand on perd de vue les aspects humains dans une affaire criminelle, on risque aussi de passer à côté de la vérité...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Electra Mer 12 Juin - 23:56

Maxime a écrit:Michaël whright  en a parlé  aux Mac cann   ,ce dont je suis presque sûr  , Gerry l'avait appelé pour  participer aux recherches ,  il a donc lui aussi participé aux recherches le 3 mai, la vraie question au lieu de noyer le poisson, c'est pourquoi les Mac cann n'ont pas pris en compte cette piste Basketball Basketball Basketball

Tout comme celle de Smith qui ne les a pas interessés une seconde, et qu'ils ont délibérément ignorée, (ou fait semblant un temps d'assimiler au signalement de Jane, à une heure d'écart, un enfant porté différemment, pas le même lieu et direction, ni le même pyjama) alors qu'ils ont accordé une telle importance à la fausse piste de Tannersman.
C'est d'ailleurs à mes yeux un des plus forts arguments qui soit en faveur de la fiabilité de la reconnaissance de Gerry par Smith.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Electra Jeu 13 Juin - 0:02

Casta a écrit:Electra,

Eh oui, mais quand on perd de vue les aspects humains dans une affaire criminelle, on risque aussi de passer à côté de la vérité...

Je ne sais pas Casta, franchement je n'ai pas cette expérience là.
Pour moi la psychologie n'intervient qu'au stade de la détermination du mobile, (le plus difficile quand il n'est pas le lucre de façon évidente, et souvent on n'y parvient pas) mais pas pour l'établissement des faits.

Je t'accorde bien volontiers qu'il n'existe aucun mobile à un infanticide volontaire de la part des parents, et aucune maltraitance physique avérée, c'est pourquoi j'écarte totalement cette possibilité, il ne peut s'agir pour moi que d'un accident imprévisible, ou en tout cas imprévu par des parents inconscients.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Sortcière Jeu 13 Juin - 0:03

Electra a écrit:
Sortcière a écrit:Et je ne suis quand même pas totalement persuadée que la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Ce n'est pas très cohérent avec le fait justement de ménager en plus une issue discrète juste à coté en laissant la porte fenêtre déverrouillée. Pour moi c'est un peu l'un ou l'autre mais les deux ça n'a pas beaucoup de sens vu la proximité des deux issues. Et Gerry avait commencé par dire qu'il avait ouvert la porte avec sa clé, non ? sans doute a t-il craint sur le moment de parler de la porte fenêtre ouverte mais il a pu aussi, ayant la clé sur lui, aller mécaniquement ouvrir la porte d'entrée (et peut-être ne pas la refermer en partant si il est sorti par la porte fenêtre.

Bref c'est compliqué Smile

La porte ne pouvait s'ouvrir de l'extérieur sans la clé. (mais de l'intérieur, oui)
C'est parce que les McCann ne disposaient que d'un seul jeu de clés qu'ils avaient pris cette disposition de laisser la fenêtre de la véranda ouverte pour les rondes de vérifications, c'est d'ailleurs le chemin le plus court, qui évite de contourner tout l'immeuble, pour éviter aussi d'avoir à se passer sans cesse la clé, au risque de l'oublier et devoir revenir sur leurs pas, c'est l'autre explication qu'ils ont donnée, avec le risque d'incendie, pour permettre aux enfants de quitter l'appartement en cas de danger. La porte fenêtre donne à l'opposé de la porte d'entrée.


D'accord je comprends mieux et ça simplifie. Je ne voyais pas la porte d'entrée à l'opposé de la porte fenêtre non plus. Bon c'est plus logique. Il y a donc une seule issue ouverte pour entrer sans la clé et deux issues pour sortir. En cas d'incendie ça permet aussi un sauvetage plus rapide des enfants avec une issue ouverte pour pénétrer dans les lieux.

Mais on ignore si Madeleine était au courant qu'elle pouvait entre/sortir aussi par la porte fenêtre alors qu'elle pouvait sortir par la porte d'entrée mais pas de nouveau entrer par cette même porte.

Imaginons qu'elle soit sortie dehors par la porte d'entrée et qu'elle se soit retrouvée enfermée dehors ! Si elle ne connait pas l'autre issue pour rentrer … elle n'a plus qu'à chercher de l'aide !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Invité Jeu 13 Juin - 0:14

Electra a écrit:
Maxime a écrit:Michaël whright  en a parlé  aux Mac cann   ,ce dont je suis presque sûr  , Gerry l'avait appelé pour  participer aux recherches ,  il a donc lui aussi participé aux recherches le 3 mai, la vraie question au lieu de noyer le poisson, c'est pourquoi les Mac cann n'ont pas pris en compte cette piste Basketball Basketball Basketball

Tout comme celle de Smith qui ne les a pas interessés une seconde, et qu'ils ont délibérément ignorée, (ou fait semblant un temps d'assimiler au signalement de Jane, à une heure d'écart, un enfant porté différemment, pas le même lieu et direction, ni le même pyjama) alors qu'ils ont accordé une telle importance à la fausse piste de Tannersman.
C'est d'ailleurs à mes yeux un des plus forts arguments qui soit en faveur de la fiabilité de la reconnaissance de Gerry par Smith.

Rectification  Electra  , j'ai mélangé  deux choses différentes,   il n'a pas participé aux recherches , Michaël n'est arrivé à  PDL que le 5 mai , mais il a  été  prévenu par téléphone  de la disparition de Maddie dès 23 h  et il est évident qu'il a dû parler de sa conversation avec la fille de la pizzeria  en rentrant à  l'océan club où  il logeait aussi  
Car même si les Mac  cann  s'intéressaient à  tanner man ils aurait du insister auprès de la pj puisqu'un membre de leur famille avait reçu directement  l'info,  ce  tanner man aperçu à  21h 20 aurait  pu  être le même ravisseur  avec une enfant qui selon  Burke ressemblait à  Maddie
 en réalité rien d'autres ne les intéressait , parce qu'ils savent qu'il n'y a  jamais eu d'enlèvement


Dernière édition par Maxime le Jeu 13 Juin - 0:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Casta Jeu 13 Juin - 0:14

Electra a écrit:
Casta a écrit:Electra,

Eh oui, mais quand on perd de vue les aspects humains dans une affaire criminelle, on risque aussi de passer à côté de la vérité...

Je ne sais pas Casta, franchement je n'ai pas cette expérience là.
Pour moi la psychologie n'intervient qu'au stade de la détermination du mobile, (le plus difficile quand il n'est pas le lucre de façon évidente, et souvent on n'y parvient pas) mais pas  pour l'établissement des faits.

Encore faut-il pouvoir les établir avec certitude. C'est toute la difficulté dans cette affaire. Ce n'est pas un cas unique, bien entendu.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Electra Jeu 13 Juin - 0:38

Maxime a écrit:
Car même si les Mac  cann  s'intéressaient à  tanner man ils aurait du insister auprès de la pj puisqu'un membre de leur famille avait reçu directement  l'info,  ce  tanner man aperçu à  21h 20 aurait  pu  être le même ravisseur  avec une enfant qui selon  Burke ressemblait à  Maddie
 en réalité rien d'autres ne les intéressait , parce qu'ils savent qu'il n'y a  jamais eu d'enlèvement

Je n'ai pas lu que l'enfant ressemblait à Madeleine dans ce cas de l'homme de la pizzéria ?
Mais c'est possible que ça m'ait échappé.

Je trouve votre conclusion plutot gentille, la mienne est bien plus sévère....
Pour moi, dans les deux cas, Smith comme "Georges" le pizzaiolo, il s'agissait bien de Gerry portant sa fille.
Après l'avoir déposée au plus pressé peu avant 22 h qq part au pied de la  falaise, (j'avais lu une vérification sur les horaires de marée, elle était basse à cette heure là et permettait l'accès à certaines caches), la marée allait remonter, au risque que le corps soit emporté et probablement rejeté sur une côte aux marées  suivantes, il était urgent de le déplacer pour un autre endroit plus sur, et plus dissimulé.
C'est peut-être ici qu'intervient l'histoire de la clé de l'église.....?
On peut imaginer différentes possibilités, ou sans les imaginer,  tirer des perspectives dans ce sens à partir d'autres témoignages....
On aura tot ou tard l'occasion d'y revenir.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Invité Jeu 13 Juin - 0:47

Fait  aussi troublant les  déclarations de Kate à  Yvonne Warren Martin :

Le 04 mai 2007, vers 07H00 , elle a entendu parler de la disparition d'une jeune fille anglaise de Praia da Luz,

Après avoir travaillé pendant 25 ans dans le domaine de la protection de l'enfance , elle a voulu 'offrir une aide à ses compatriotes en allant à leur rencontre

Vers 09H00, elle a rencontré le couple McCann à côté de l'appartement où l'enfant avait disparu, accompagné d'une troisième personne, un homme, qui semblait tout à fait familier.(David Payne)

Elle s'est  présentée et a donné  ses références elle a immédiatement commencé à parler à la mère de l'enfant disparu alors qu'elle était visiblement contrarié par la situation.

Au cours de la conversation la mère lui a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi un couple  avait enlevé sa fille.


Cependant, la troisième personne ( Payne) qui écoutait la conversation  interromp soudain la discussion et éloigne les Mac cann .

Cette même personne est venue peu de temps après, pour lui dire que le couple ne voulait pas lui parler  davantage  et ne nécessitait pas son aide -
une attitude qui lui a parue  tout à fait étrange

Tiens  kate precise  " un couple " comment le sait-elle  
Ou  fait-elle un lapsus révélateur  le couple  c'est Gerry et elle apercus par Burke  ???
craignaient-ils d'avoir été reconnus  lorsqu'ils sont allés déplacer le corps de leur fille
On peut alors comprendre leur  intérêt à ne pas soulever une autre piste que celle de Tannerman

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/YVONNE-WARREN-MARTIN.htm

 She states that in the course of her contact with Madeleine's parents, described in detail in her previous statements, Kate told her that the child had been taken by a couple  During the meeting they had, the details of which are contained in her previous statement, she did not have the opportunity to ask in depth about this question nor about any other.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Invité Jeu 13 Juin - 0:52

Electra, Burke a déclaré ceci
“I couldn't see them clearly because it was dark and windy. They scurried down a side road and out of sight. It was very, very dark and it was hard to make out exactly what the couple looked like. But through the gloom I could see a very suspicious-looking man and woman, with a child who fitted Madeleine description  Though there was nobody else on the road, they were hurrying across a road that leads straight to the train station and marina. They were trying to carry the kid without anyone seeing.”.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Invité Jeu 13 Juin - 0:59

Al Mostsecretwombat a écrit:George Brooks aurait vu un homme portant un enfant très tôt le 4 mai, lendemain de la disparition de Madeleine.
Les McCann semblaient accorder beaucoup d'importance à l'homme aperçu par Jane Tanner et ont complètement laissé ce témoignage de côté.
George Brooks a-t-il signalé ceci à la police portugaise ? Si oui, le signalement devrait figurer dans les dossiers mais il ne semble pas y être.
Il y a une fiche mais la page 8 manque. Je vois également qu'il est noté que la police n'a pas pu parler à l'individu en question. Comment est-ce possible ?

Ils ont eu un contact  téléphonique  avec Burke

--Yesterday, after heading toward Praia da Luz late, we located the pizzeria shop (PIZZA REAL) mentioned by that witness. It is situated in a kiosk on Rua da Praia. Even though it was closed at the time, we obtained the telephone number ********* of said pizzeria which is open from 18H00. This same night, we contacted the manager, C*******, using that telephone number and she immediately identified the employee as Amy. She told us that Amy was no longer in Portugal and that she had returned to the U.K. She was requested to contact Amy and ask her to contact this police force. 

--Today, at 11.37, the signatory received a telephone call from *******, from a woman who identified herself as J***, mother of Amy, and who told me that as soon as possible, George, her husband, and Amy's father, would contact us. Around 17H16, we were contacted by George, Amy's father, from telephone no. *********. Regarding the facts in question, he states that he had already contacted the OH in May of 2007 and at this time relayed to the police that at around 06H00 in the morning on the 4th May, 2007, he saw a couple passing the Marina de Lagos. The man was carrying the child. It was ascertained at that time that the aforementioned situation would not be of interest to the investigation. 
Signed,
Ricardo Paiva  


http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/GEORGE_BURKE_BROOKS.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Invité Jeu 13 Juin - 1:33

Al ,  il dit
"....road, they were hurrying across a road that leads straight to the train station and marina."  À  lagos

Et sa fille travaillait dans  une pizzeria à PDL

Ricardo paiva est un des enquêteurs opj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann IV - Page 11 Empty Re: Maddie McCann IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum