-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Maddie McCann III

+6
Nordine
Marie_Pauline
Moustique
Casta
Sortcière
Electra
10 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta 23.05.19 18:52

Nordine a écrit:

Casta, dois-je te rappeler que sur le fil de la pédophilie et des sectes sataniques, dans le cadre de la dénonciation des projets Monarch et MK ultra, alors que je me posais la question de savoir si le président de notre pays ne serait pas sous l'influence d'un groupe occulte de ce type compte tenu des signes visibles aux yeux de tous qui pouvaient le révéler, j'ai été censurée (à la demande de quelqu'un que je ne citerai pas) par toi-même au prétexte que mon propos serait politique alors que mon lien ne faisait que montrer ces signes car il s'agit de mon pays et que la manipulation mentale est inacceptable, surtout à ce niveau. J'appelais chacun à constater par soi-même ces signes, il ne s'agissait pas de rumeurs, mais j'ai retenu la leçon, pas de liens qui puisse me valoir ces commentaires en rouge qui m'affichent comme d'extrême droite "conspirationniste", non merci.

Je ne sais pas qui t'a censurée, Nordine, mais il y très peu de chances que ce soit moi, dans la mesure où je ne suis allé sur ce fil de discussion qu'à de très rares occasions..


Dernière édition par Casta le 23.05.19 18:55, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité 23.05.19 18:54


Vatican removes all reference to McCanns' visit from website

When the parents of Madeleine McCann flew out to Rome to visit the Pope, the world's media applauded the couple's unwavering faith and the graciousness of His Holiness in extending his hand to these grief-stricken parents in their time of greatest need. Pope Benedict XVI received Kate and Gerry McCann at the Vatican, blessed them, and assured them they were in his prayers.

You see, God's representative on Earth will always stand by his flock when the greatest tragedy befalls them. Unless, of course, suspicion should fall on them, in which case it becomes necessary to preempt a PR disaster. Apparently ignoring the worldly notion of innocent until proven guilty, the Vatican has removed all mention of the Pope's meeting with the McCanns from its website, just in case. As if it wasn't bad enough having the world's media turn on them amid a sea of speculation and unfounded rumour, the McCanns now seem to have been abandoned by the leader of their own religion. How very Christian of him.


je précise  qu'un seul extrait de ce passage  provient du lien
https://mobile.twitter.com/mccanncasetweet/status/992417005645979650
Le  texte  dans son intégralité  provient  d'une autre  source ,  

Je laisse le soin à ceux qui remettent systématiquement   en cause la crédibilité  des sources  , même  pour  des détails finalement sans grande importance, et  juste pour le plaisir de lever des polémiques mais  sans pour autant  pouvoir démontrer du contraire , de faire leur propres recherches

Ce fait a été près peu relayé par les médias nationaux   , seuls ceux qui s'intéressent  à  l'affaire  Maddie depuis 2007  
pourraient  témoigner que ce n'est pas une fake news ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta 23.05.19 19:05

Maxime,

Ça me semble tout à fait normal que le Vatican ait supprimé de son site web cette affiche dès le moment où les McCann ont été soupçonnés par la PJ d'avoir caché le décès de leur enfant.
Ça me paraît être une précaution des plus élémentaires.
De là, à prétendre que ce couple a été "abandonné" par le pape, là ce n'est plus de l'information, c'est de la spéculation.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité 23.05.19 19:22

Casta a écrit:Maxime,

Ça me semble tout à fait normal que le Vatican ait supprimé de son site web cette affiche dès le moment où les McCann ont été soupçonnés par la PJ d'avoir caché le décès de leur enfant.
Ça me paraît être une précaution des plus élémentaires.
De là, à prétendre que ce couple a été "abandonné" par le pape, là ce n'est plus de l'information, c'est de la spéculation.
Le débat Casta  portait  sur le fait que l'info  serait  une fake news  sortie de mon imagination d'ou  ma plubication avec le  lien et que le Vatican  n'avait   jamais supprimé  cet épisode  de son site internet ... la manière  dont l'auteur du passage interpréte  la réaction du Vatican,  ne concerne  que lui pas moi  
Mes mots  ont été  les suivants   " le vatican a  pris ses distances avec l'affaire Mac cann "  ce qui  va dans le sens de ce que  tu viens d'écrire  

Ça me semble tout à fait normal que le Vatican ait supprimé de son site web cette affiche dès le moment où les McCann ont été soupçonnés par la PJ d'avoir caché le décès de leur enfant.
Ça me paraît être une précaution des plus élémentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta 23.05.19 19:35

Ok Maxime,

Mais je ne vois guère l'intérêt de cette info. Je peux le comprendre venant de la personne qui a écrit ce texte que tu n'as fait que recopier. A l'évidence, il n'aime pas beaucoup les McCann et il est convaincu de leur culpabilité.
Il y en a eu des centaines, si pas des milliers qui, comme lui, pendant des mois et des années ont littéralement crachê leur venin sur ce couple sur des forums et des blogs (allant jusqu'à proférer des menaces de s'en prendre aux jumeaux, pour certains).

Il y a probablement parmi certains de ces gens, des victimes d'abus, des pédophiles ou simplement des gens maltraités ou négligés par leurs parents dans leur enfance.
Les blogs et forums leur servent d'exutoire, je présume. Cela n'excuse pas un manque de devoir réserve, je trouve, par rapport à cette affaire qui n'est toujours pas élucidée et qui ne le sera peut-être jamais.
Tu en trouveras un peu partout des écrits de ce niveau sur internet.


Dernière édition par Casta le 23.05.19 19:56, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta 23.05.19 19:51

Tu es en sûre à 100% mais tu te trompes, je crois, parce que je ne vais quasi jamais sur ce fil et cette histoire de Macron,etc ne me rappelle rien.
Tu oublies que je ne suis pas le seul à être en mesure et en droit d'effacer certains de tes messages sur le forum.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique 23.05.19 20:28

Je vous lis... quel rapport concret avec la disparition de Madeleine?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité 23.05.19 21:23

Casta a écrit:Ok Maxime,

Mais je ne vois guère l'intérêt de cette info. Je peux le comprendre venant de la personne qui a écrit ce texte que tu n'as fait que recopier. A l'évidence, il n'aime pas beaucoup les McCann et il est convaincu de leur culpabilité.
Il y en a eu des centaines, si pas des milliers qui, comme lui, pendant des mois et des années ont littéralement crachê leur venin sur ce couple sur des forums et des blogs (allant jusqu'à proférer des menaces de s'en prendre aux jumeaux, pour certains).

Il y a probablement parmi certains de ces gens, des victimes d'abus, des pédophiles ou simplement des gens maltraités ou négligés par leurs parents dans leur enfance.
Les blogs et forums leur servent d'exutoire, je présume. Cela n'excuse pas un manque de devoir réserve, je trouve, par rapport à cette affaire qui n'est toujours pas élucidée et qui ne le sera peut-être jamais.
Tu en trouveras un peu partout des écrits de ce niveau sur internet.

Mais la n'est pas le sujet  Casta  , cette info que j'ai  donnée   sur l'attitude du Vatican  n'etait qu'un exemple  pour illustrer
Que  de nombreuses personnalités  publiques  jusqu'aux  portes du Vatican  s'étaient  ralliées à  la cause des Mac can ,  et certains  peoples à  coup de millions  d'euros  
Et donc que si les Mac Cann avaient été  déclarés coupables   cela aurait été  très gênant pour eux comme ce fut le cas  de TF1 pour  l'affaire Quesada  ... ils  auraient pris simplement leurs distances  comme l'a fait le Vatican ...d'où l'exemple,

 Ce n'est pas le Vatican ou le patron de Virgin  qui .pourrait   étouffer l'affaire   ..

mais le  gouvernement Anglais  qui s'est  totalement investi dans cette  cause avec des équipes anglaises sur place des millions d'euros investis, ce n'est pas  une simple histoire  de ressortissants  ayant  fait des conneries  ou commis un crime à l'étranger

C'est beaucoup plus phénoménal que ça c'est l'histoire d'une enquête anglaise menée  à l'étranger pour retrouver une fillette  à coup de millions  avec une campagne médiatique interplanétaire  également financée par des gens de tout bord à  travers le monde  sans commune mesure avec les moyens déployés pour retrouver d'autres enfants qui disparaissent chaque année  et on parle  bien de  retrouver une petite fille pas de résoudre un crime


 et oui le peuple cherche toujours des coupables mais aussi des responsables c'est pour ça que j'ai cité l'exemple de Quesada ,
Même  si les  Mac cann étaient  seuls coupables, la justice anglaise serait considérée comme  responsable de ce fiasco par la population britannique et outre manche

selon moi  elle a donc tout  intérêt à ce que  la vérité sur cette affaire ne soit jamais révélée
Je ne crois absolument plus à  la thèse de l'enlèvement
 je rappelle que nous sommes pas là pour  préparer  les plaidoiries  du futur procès McCann mais  pour donner un avis et  que jusqu'à preuve du contraire, ils bénéficient  de la présomption d'innocence  ce qui n'interdit pas de parler des suspicions qui  les entourent  tout comme le font d'autres sur d'autres affaires  avec  les Jacob   dans  l'affaire Grégory,  je cite cet  exemple puisqu'il revient régulièrement sur le tapis sur ce fil .

C'est quand même usant de perdre du temps à  se justifier  sur des petits détails   ...exemple du Vatican ou encore dernièrement la location des Mac cann  et des polémiques à n'en plus finir, évidemment qu' ils  auraient pu trouver une location  saisonnière bien moin chère au Portugal  que les  3000 euros  mensuel, c'est affirmer le contraire qui est aberrant
' toujours selon moi ils auraient pu faire des économies là-dessus , je n'oblige personne à penser comme moi c'était juste mon avis mais décréter qu' Portugal on peut pas se loger à moins de 3000 € même  sur une courte période , pour le coup c'est certainement une fake news

Une question Casta stp  ?
Peux-tu confirmer l'info selon laquelle le Vatican ,sur son site  internet ,avait crée un lien vers la page " find Madeleine " puis  l'avait  supprime juste après que les Mac cann aient été  déclarés  arguido


Dernière édition par Maxime le 23.05.19 21:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique 23.05.19 21:29

Maxime a écrit:
Vatican removes all reference to McCanns' visit from website

When the parents of Madeleine McCann flew out to Rome to visit the Pope, the world's media applauded the couple's unwavering faith and the graciousness of His Holiness in extending his hand to these grief-stricken parents in their time of greatest need. Pope Benedict XVI received Kate and Gerry McCann at the Vatican, blessed them, and assured them they were in his prayers.

You see, God's representative on Earth will always stand by his flock when the greatest tragedy befalls them. Unless, of course, suspicion should fall on them, in which case it becomes necessary to preempt a PR disaster. Apparently ignoring the worldly notion of innocent until proven guilty, the Vatican has removed all mention of the Pope's meeting with the McCanns from its website, just in case. As if it wasn't bad enough having the world's media turn on them amid a sea of speculation and unfounded rumour, the McCanns now seem to have been abandoned by the leader of their own religion. How very Christian of him.


je précise  qu'un seul extrait de ce passage  provient du lien
https://mobile.twitter.com/mccanncasetweet/status/992417005645979650
Le  texte  dans son intégralité  provient  d'une autre  source ,  

Je laisse le soin à ceux qui remettent systématiquement   en cause la crédibilité  des sources  , même  pour  des détails finalement sans grande importance, et  juste pour le plaisir de lever des polémiques mais  sans pour autant  pouvoir démontrer du contraire , de faire leur propres recherches

Ce fait a été près peu relayé par les médias nationaux   , seuls ceux qui s'intéressent  à  l'affaire  Maddie depuis 2007  
pourraient  témoigner que ce n'est pas une fake news ]

De quelle autre source, Maxime?
Quelqu'un ici dispute le fait que le Vatican avait enlevé la page Madeleine lorsque les parents avaient été constitués arguidos?

Je n'ai jamais compris pourquoi, mais bon. Quel que soit le scénario, cette petite puce n'y est pour rien.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique 23.05.19 21:35

Désolée, Maxime,

J'essaie de suivre, mais qui est "le patron de Virgin"? Et qui est Virgin?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique 23.05.19 21:44

Maxime a écrit:

 Ce n'est pas le Vatican ou le patron de Virgin  qui .pourrait   étouffer l'affaire   ..

mais le  gouverneur Anglais  qui s'est  totalement investi dans cette  cause avec des équipes anglaises sur place des millions d'euros investis, ce n'est pas  une simple histoire  de ressortissants  ayant  fait des conneries  ou commis un crime à l'étranger

Maxime, j'ai du mal à suivre. Quel "gouverneur anglais" ? Le Portugal n'est pas une colonie, si?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité 23.05.19 21:45

Moustique a écrit:Désolée, Maxime,

J'essaie de suivre, mais qui est "le patron de Virgin"? Et qui est Virgin?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Richard_Branson

Il a fait de très gros dons (millions d'euros et pas que lui ) pour l'affaire Maddie et proposé gracieusement ses jets privés pour les déplacements à travers le monde des Mac cann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline 23.05.19 21:51

Maxime a écrit:
Vatican removes all reference to McCanns' visit from website

When the parents of Madeleine McCann flew out to Rome to visit the Pope, the world's media applauded the couple's unwavering faith and the graciousness of His Holiness in extending his hand to these grief-stricken parents in their time of greatest need. Pope Benedict XVI received Kate and Gerry McCann at the Vatican, blessed them, and assured them they were in his prayers.

You see, God's representative on Earth will always stand by his flock when the greatest tragedy befalls them. Unless, of course, suspicion should fall on them, in which case it becomes necessary to preempt a PR disaster. Apparently ignoring the worldly notion of innocent until proven guilty, the Vatican has removed all mention of the Pope's meeting with the McCanns from its website, just in case. As if it wasn't bad enough having the world's media turn on them amid a sea of speculation and unfounded rumour, the McCanns now seem to have been abandoned by the leader of their own religion. How very Christian of him.


je précise  qu'un seul extrait de ce passage  provient du lien
https://mobile.twitter.com/mccanncasetweet/status/992417005645979650
Le  texte  dans son intégralité  provient  d'une autre  source ,  

Je laisse le soin à ceux qui remettent systématiquement   en cause la crédibilité  des sources  , même  pour  des détails finalement sans grande importance, et  juste pour le plaisir de lever des polémiques mais  sans pour autant  pouvoir démontrer du contraire , de faire leur propres recherches

Ce fait a été près peu relayé par les médias nationaux   , seuls ceux qui s'intéressent  à  l'affaire  Maddie depuis 2007  
pourraient  témoigner que ce n'est pas une fake news ]

Bien sûr que c'est une fake new / infox jusqu'à preuve du contraire.
Il n'y a jamais eu de publication du Vatican sur cette Affaire, juste une photo prise par le photographe officiel du Vatican et qui en 2019 se trouve sur bien des articles de journaux d'époque sans aucune demande de censure.

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline 23.05.19 21:55

Moustique a écrit:
Maxime a écrit:

 Ce n'est pas le Vatican ou le patron de Virgin  qui .pourrait   étouffer l'affaire   ..

mais le  gouverneur Anglais  qui s'est  totalement investi dans cette  cause avec des équipes anglaises sur place des millions d'euros investis, ce n'est pas  une simple histoire  de ressortissants  ayant  fait des conneries  ou commis un crime à l'étranger

Maxime, j'ai du mal à suivre. Quel "gouverneur anglais" ? Le Portugal n'est pas une colonie, si?

Même Monsieur Amaral n'a jamais accusé les Mc Cann d'avoir commis un crime sur leur fille.
Les Mc Cann qui sont des gens brillants et instruits (source Maxime Very Happy) savent très bien que si leur fille avait eu un accident domestique même de leur fait, ils ne risquaient pas grand chose... Sinon il faudrait mettre beaucoup de gens en prison. Ce serait bien quand on suppute de se poser des questions élémentaires non ?

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline 23.05.19 22:01

Moustique a écrit:
Maxime a écrit:
Vatican removes all reference to McCanns' visit from website

When the parents of Madeleine McCann flew out to Rome to visit the Pope, the world's media applauded the couple's unwavering faith and the graciousness of His Holiness in extending his hand to these grief-stricken parents in their time of greatest need. Pope Benedict XVI received Kate and Gerry McCann at the Vatican, blessed them, and assured them they were in his prayers.

You see, God's representative on Earth will always stand by his flock when the greatest tragedy befalls them. Unless, of course, suspicion should fall on them, in which case it becomes necessary to preempt a PR disaster. Apparently ignoring the worldly notion of innocent until proven guilty, the Vatican has removed all mention of the Pope's meeting with the McCanns from its website, just in case. As if it wasn't bad enough having the world's media turn on them amid a sea of speculation and unfounded rumour, the McCanns now seem to have been abandoned by the leader of their own religion. How very Christian of him.


je précise  qu'un seul extrait de ce passage  provient du lien
https://mobile.twitter.com/mccanncasetweet/status/992417005645979650
Le  texte  dans son intégralité  provient  d'une autre  source ,  

Je laisse le soin à ceux qui remettent systématiquement   en cause la crédibilité  des sources  , même  pour  des détails finalement sans grande importance, et  juste pour le plaisir de lever des polémiques mais  sans pour autant  pouvoir démontrer du contraire , de faire leur propres recherches

Ce fait a été près peu relayé par les médias nationaux   , seuls ceux qui s'intéressent  à  l'affaire  Maddie depuis 2007  
pourraient  témoigner que ce n'est pas une fake news ]

De quelle autre source, Maxime?
Quelqu'un ici dispute le fait que le Vatican avait enlevé la page Madeleine lorsque les parents avaient été constitués arguidos?

Je n'ai jamais compris pourquoi, mais bon. Quel que soit le scénario, cette petite puce n'y est pour rien.

Il n'y a jamais eu de suppression Moustique tout simplement car il n'y a jamais eu de publication. Les comms photos du vatican ont débuté en 2015 et 2013 via le photographe officiel. Vous ne trouverez aucune photo sur un des nombreux sites du Vatican antérieure à 2015 au sujet des nombreux échanges que le Pape a en fin d'audience publique le mercredi. Voir mon post de ce jour à 12h25 plus détaillé.
Cette information est fausse et ne figure d'ailleurs dans aucun média.

Après et même si cela avait existé et que le Vatican avait supprimé sa comm imaginaire, où serait le problème et la légitimité de cette démarche ? C'est de Maddie dont on parle... Sur le strict plan intellectuel cette fake new n'a aucun sens au delà de ce que j'exposais plus tôt dans la journée.

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité 23.05.19 22:03

Nordine a écrit:
Casta a écrit:
Nordine a écrit:

Casta, dois-je te rappeler que sur le fil de la pédophilie et des sectes sataniques, dans le cadre de la dénonciation des projets Monarch et MK ultra, alors que je me posais la question de savoir si le président de notre pays ne serait pas sous l'influence d'un groupe occulte de ce type compte tenu des signes visibles aux yeux de tous qui pouvaient le révéler, j'ai été censurée (à la demande de quelqu'un que je ne citerai pas) par toi-même au prétexte que mon propos serait politique alors que mon lien ne faisait que montrer ces signes car il s'agit de mon pays et que la manipulation mentale est inacceptable, surtout à ce niveau. J'appelais chacun à constater par soi-même ces signes, il ne s'agissait pas de rumeurs, mais j'ai retenu la leçon, pas de liens qui puisse me valoir ces commentaires en rouge qui m'affichent comme d'extrême droite "conspirationniste", non merci.

Je ne sais pas qui t'a censurée, Nordine, mais il y très peu de chances que ce soit moi, dans la mesure où je ne suis allé sur ce fil de discussion qu'à de très rares occasions..

(...) qui intervenait systématiquement derrière chacune de mes publications pour ridiculiser mes propos et caresser les modérateurs dans le sens du poil en louant leur travail.

Ce genre de pratique perdure il suffit de lire ce fil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline 23.05.19 22:10

Maxime a écrit:
Nordine a écrit:
Casta a écrit:
Nordine a écrit:

Casta, dois-je te rappeler que sur le fil de la pédophilie et des sectes sataniques, dans le cadre de la dénonciation des projets Monarch et MK ultra, alors que je me posais la question de savoir si le président de notre pays ne serait pas sous l'influence d'un groupe occulte de ce type compte tenu des signes visibles aux yeux de tous qui pouvaient le révéler, j'ai été censurée (à la demande de quelqu'un que je ne citerai pas) par toi-même au prétexte que mon propos serait politique alors que mon lien ne faisait que montrer ces signes car il s'agit de mon pays et que la manipulation mentale est inacceptable, surtout à ce niveau. J'appelais chacun à constater par soi-même ces signes, il ne s'agissait pas de rumeurs, mais j'ai retenu la leçon, pas de liens qui puisse me valoir ces commentaires en rouge qui m'affichent comme d'extrême droite "conspirationniste", non merci.

Je ne sais pas qui t'a censurée, Nordine, mais il y très peu de chances que ce soit moi, dans la mesure où je ne suis allé sur ce fil de discussion qu'à de très rares occasions..

(...) qui intervenait systématiquement derrière chacune de mes publications pour ridiculiser mes propos et caresser les modérateurs dans le sens du poil en louant leur travail.

Ce genre de pratique perdure il suffit de lire ce fil

Modérer ce type d'espace par destination très passionnel n'est pas évident et je trouve que Casta s'en sort très bien, voire même plus, avec une objectivité régulière.
En précisant qu'il m'arrive d'être modérée censurée cancellée, pas plus tard qu’aujourd’hui. Ce qui n'appelle aucun commentaire de ma part hormis l'accepter.
au lieu de chouiner les pleureuses faites un forum de ce genre on verra après comment vous vous en sortez...

Enfin il ne faudrait pas faire des coupables des victimes. Quand on sort des informations qui sont fausses il est probable de s'attendre à des réponses pour rectifier le tir ou demander clarifications. Sinon cela s'appelle de la propagande en désinformation, je ne crois pas que ce soit l'esprit de ce forum qui vise à échanger et non militer.
Vatican comme appels effacés...

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline 23.05.19 22:24

Maxime a écrit:
Casta a écrit:Ok Maxime,

Mais je ne vois guère l'intérêt de cette info. Je peux le comprendre venant de la personne qui a écrit ce texte que tu n'as fait que recopier. A l'évidence, il n'aime pas beaucoup les McCann et il est convaincu de leur culpabilité.
Il y en a eu des centaines, si pas des milliers qui, comme lui, pendant des mois et des années ont littéralement crachê leur venin sur ce couple sur des forums et des blogs (allant jusqu'à proférer des menaces de s'en prendre aux jumeaux, pour certains).

Il y a probablement parmi certains de ces gens, des victimes d'abus, des pédophiles ou simplement des gens maltraités ou négligés par leurs parents dans leur enfance.
Les blogs et forums leur servent d'exutoire, je présume. Cela n'excuse pas un manque de devoir réserve, je trouve, par rapport à cette affaire qui n'est toujours pas élucidée et qui ne le sera peut-être jamais.
Tu en trouveras un peu partout des écrits de ce niveau sur internet.

Mais la n'est pas le sujet  Casta  , cette info que j'ai  donnée   sur l'attitude du Vatican  n'etait qu'un exemple  pour illustrer
Que  de nombreuses personnalités  publiques  jusqu'aux  portes du Vatican  s'étaient  ralliées à  la cause des Mac can ,  et certains  peoples à  coup de millions  d'euros  
Et donc que si les Mac Cann avaient été  déclarés coupables   cela aurait été  très gênant pour eux comme ce fut le cas  de TF1 pour  l'affaire Quesada  ... ils  auraient pris simplement leurs distances  comme l'a fait le Vatican ...d'où l'exemple,

 Ce n'est pas le Vatican ou le patron de Virgin  qui .pourrait   étouffer l'affaire   ..

mais le  gouvernement Anglais  qui s'est  totalement investi dans cette  cause avec des équipes anglaises sur place des millions d'euros investis, ce n'est pas  une simple histoire  de ressortissants  ayant  fait des conneries  ou commis un crime à l'étranger

C'est beaucoup plus phénoménal que ça c'est l'histoire d'une enquête anglaise menée  à l'étranger pour retrouver une fillette  à coup de millions  avec une campagne médiatique interplanétaire  également financée par des gens de tout bord à  travers le monde  sans commune mesure avec les moyens déployés pour retrouver d'autres enfants qui disparaissent chaque année  et on parle  bien de  retrouver une petite fille pas de résoudre un crime


 et oui le peuple cherche toujours des coupables mais aussi des responsables c'est pour ça que j'ai cité l'exemple de Quesada ,
Même  si les  Mac cann étaient  seuls coupables, la justice anglaise serait considérée comme  responsable de ce fiasco par la population britannique et outre manche

selon moi  elle a donc tout  intérêt à ce que  la vérité sur cette affaire ne soit jamais révélée
Je ne crois absolument plus à  la thèse de l'enlèvement
 je rappelle que nous sommes pas là pour  préparer  les plaidoiries  du futur procès McCann mais  pour donner un avis et  que jusqu'à preuve du contraire, ils bénéficient  de la présomption d'innocence  ce qui n'interdit pas de parler des suspicions qui  les entourent  tout comme le font d'autres sur d'autres affaires  avec  les Jacob   dans  l'affaire Grégory,  je cite cet  exemple puisqu'il revient régulièrement sur le tapis sur ce fil .

C'est quand même usant de perdre du temps à  se justifier  sur des petits détails   ...exemple du Vatican ou encore dernièrement la location des Mac cann  et des polémiques à n'en plus finir, évidemment qu' ils  auraient pu trouver une location  saisonnière bien moin chère au Portugal  que les  3000 euros  mensuel, c'est affirmer le contraire qui est aberrant
' toujours selon moi ils auraient pu faire des économies là-dessus , je n'oblige personne à penser comme moi c'était juste mon avis mais décréter qu' Portugal on peut pas se loger à moins de 3000 € même  sur une courte période , pour le coup c'est certainement une fake news

Une question Casta stp  ?
Peux-tu confirmer l'info selon laquelle le Vatican ,sur son site  internet ,avait crée un lien vers la page " find Madeleine " puis  l'avait  supprime juste après que les Mac cann aient été  déclarés  arguido

Les époux Mc Cann, Maxime, ne patissent d'aucune indication (no indication) contre eux d'attitude suspecte dans cette Affaire, depuis juillet 2008 et une décision de Justice qui le formalise (et le justifie)
Les époux Jacob ont eux un bon dossier de charges au frigo qui n'a été suspendu que grâce aux diligences de Murielle Bolle en décembre 2017 sur la compétence du Juge à la mettre en examen, qui par contrôle de régularité de la procédure leur bénéficient ainsi qu'à ladite MB le 16 mai 2018. Diligences dont ils bénéficient donc par contagion et qui n'ont rien à voir avec le fond.

Je ne crois pas que cette comparaison ait beaucoup de sens et sur le fond et juridiquement.

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta 23.05.19 22:35

Maxime a écrit:
Une question Casta stp  ?
Peux-tu confirmer l'info selon laquelle le Vatican ,sur son site  internet ,avait crée un lien vers la page " find Madeleine " puis  l'avait  supprime juste après que les Mac cann aient été  déclarés  arguido

Je ne pourrais plus te dire où j'ai lu ça. Ça remonte à pas mal d'années en arrière. On doit pouvoir en retrouver trace dans les journaux anglais datant de l'été 2007.

EDIT : Voici un article d'un journal espagnol datant de septembre 2007 qui en parle :

https://www.hola.com/famosos/2007091125478/actualidad/madeleine/coche/


Dernière édition par Casta le 23.05.19 22:55, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline 23.05.19 22:41

Maxime a écrit:

C'est quand même usant de perdre du temps à  se justifier  sur des petits détails   ...exemple du Vatican ou encore dernièrement la location des Mac cann  et des polémiques à n'en plus finir, évidemment qu' ils  auraient pu trouver une location  saisonnière bien moin chère au Portugal  que les  3000 euros  mensuel, c'est affirmer le contraire qui est aberrant
o

Maxime c'est vous qui lancez ce type de salve contre les Mc Cann, et que vous qualifiez de détail... Pas moi
Je reste très ouverte à ce que vous me démontriez ce que vous affirmez. J'attends... Parce qu'en l'état je vous ai expliqué que c'est un faux procès que vous dressez.
Et que même l'enquête de Amaral and co n'a pas retenu
Vous savez, à vous lamentez des réponses qui vous sont données en diabolisant vos contradictrices ou contradicteurs, toujours en ce qui me concerne sous le sceau de l'argumentation, et en occultant en ce qui vous concerne de répondre ça peut finir par se voir même pour les plus optimistes...
Ce sont des rhétoriques très bien maîtrisées en politique par des partis généralement populistes qui n'ont rien à proposer et versent vite dans la victimisation pour éluder les énormités de leurs programmes irréalisables ("on nous censure", "on mène une cabale contre nous"). ce type de démarche est de mon point de vue de portée limitée.

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique 23.05.19 22:50

Casta a écrit:
Maxime a écrit:
Une question Casta stp  ?
Peux-tu confirmer l'info selon laquelle le Vatican ,sur son site  internet ,avait crée un lien vers la page " find Madeleine " puis  l'avait  supprime juste après que les Mac cann aient été  déclarés  arguido

Je ne pourrais plus te dire où j'ai lu ça. Ça remonte à pas mal d'années en arrière. On doit pouvoir en retrouver trace dans les journaux anglais datant de l'été 2007.

Je l'avais vérifié moi même à l'époque, mais ça fait des années en arrière.

Il y a ceci comme trace:

http://themaddiecasefiles.com/new-humanist-blog-vatican-removes-all-reference-19-t19854.html
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 22 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum