Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Maddie McCann III

+6
Nordine
Marie_Pauline
Moustique
Casta
Sortcière
Electra
10 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019 - 18:25

Casta a écrit:Bonjour Sortciere.

Tu as raison. En 2007, les mémoires des téléphones portables arrivaient rapidement à saturation si on n'effaçait pas de temps à autre des données de l'historique.

Ce qui m'intéresserait, ce n'est pas tant de savoir les raisons pour lesquelles des historiques auraient été effacés en partie de leur téléphone, c'est plutôt de vérifier l'exactitude de cette information et si elle figure au dossier d'enquête.
Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet pour ma part dans ce dossier.

Moi, non plus, Casta.

Je sais que mon portable à l'époque permettait de stocker 10 messages - après quoi, il fallait en supprimer pour pouvoir lire / envoyer un nouveau message.

Et il paraît que Vodaphone envoyait régulièrement des sms de notification en cas de message vocal, si on ne l'avait pas écouté. Ca rapporte des sous...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 18:25

L'opérateur a fourni la liste des appels et sms arrivés sur les téléphones, quelques un provenaient de notifications de messages, d'autres (voir listin publié avant) proviennent de d'autres numéros et concernent des appels qui ont bien été effacés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Mer 22 Mai 2019 - 18:30

Maxime a écrit:Chronologie des appels 

https://madmyst.blogspot.com/p/p-margin-bottom-0_0.html

Maxime,

Tu as cité ce blog à plusieurs reprises mais, sauf erreur, il ne s'agit pas d'une analyse effectuée par un policier et encore moins par un expert.
Je répète donc ma question : dans quelle partie du dossier d'enquête peut-on trouver qu'il est fait mention d'effacement de données d'historique des appels et SMS dans les téléphones de Kate et Gerry?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 18:38

Casta a écrit:
Maxime a écrit:Chronologie des appels 

https://madmyst.blogspot.com/p/p-margin-bottom-0_0.html

Maxime,

Tu as cité ce blog à plusieurs reprises mais, sauf erreur, il ne s'agit pas d'une analyse effectuée par un policier et encore moins par un expert.
Je répète donc ma question : dans quelle partie du dossier d'enquête peut-on trouver qu'il est fait mention d'effacement de données d'historique des appels et SMS dans les téléphones de Kate et Gerry?


Cette annexe du dossier  (Outros Apensos XIII) http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/OUSTROS_APENSOS_13_TEL.htm  de     428 pages est uniquement consacrée aux appels téléphoniques.

En particulier  ici    http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_TEXTS.htm#p1p83
se trouve le rapport d'analyse de localisation des appels téléphoniques de tous les membres du groupe (02.06.2008).

Voir les   les cartes
http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_PING.htm localisant les TC du groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Sortcière Mer 22 Mai 2019 - 18:41

@ Moustique : Ca y est j'ai lu votre "post plus haut" Embarassed

J'avais sauté des commentaires vu que ça défile à toute vitesse et que je vérifiais ici et là d'autres choses. Désolée.
Bah oui il y a souvent une explication basique ou de bon sens vu les circonstances.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019 - 18:43

Casta a écrit:
Maxime a écrit:Chronologie des appels 

https://madmyst.blogspot.com/p/p-margin-bottom-0_0.html

Maxime,

Tu as cité ce blog à plusieurs reprises mais, sauf erreur, il ne s'agit pas d'une analyse effectuée par un policier et encore moins par un expert.
Je répète donc ma question : dans quelle partie du dossier d'enquête peut-on trouver qu'il est fait mention d'effacement de données d'historique des appels et SMS dans les téléphones de Kate et Gerry?

Cet extrait de blog est bidon selon moi, outre le fait qu'il n'est effectivement pas justifiié, et les éléments de son auteur ne se retrouvent pas dans les listings d'appels établis eux sous enquête.
De la vraie désinformation pure et dure de l'auteur de ce blog.
Ne parlons pas des considérations très personnelles qui déduit par exemple sans fondement aucun que Gerry efface immédiatement un appel donné (pourquoi immédiatement ?) ou qui n'explique pas pourquoi lors d'un appel entre les époux, l'un aurait effacé l'appel émis et l'autre n'aurait pas effacé l'appel envoyé.
Dans l'hypothèse d'une manoeuvre de dissimulation et pour des gens à priori sensés, ce serait ridicule...

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Mer 22 Mai 2019 - 18:46

Moustique.

Bref rappel historique, pour l'anecdote :

Dans ces années-là, les capacités de mémoire des cartes Sim étaient le plus souvent de 32 kilo-octets (j'ai'bien dit kilo, et non pas méga et encore moins gigas !) . Smile
Les contacts et historiques d'appels - SMS étaient le plus souvent stockés sur les cartes Sim, ce qui permettait de récupérer facilement ces précieuses données en cas de changement de téléphone.

Google et son cloud (ses fermes de serveurs) n'étaient arrivés que quelques années plus tôt et une partie des possesseurs de téléphone portable se contentaient encore de la 2G...


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019 - 18:46

Maxime a écrit:
Casta a écrit:
Maxime a écrit:Chronologie des appels 

https://madmyst.blogspot.com/p/p-margin-bottom-0_0.html

Maxime,

Tu as cité ce blog à plusieurs reprises mais, sauf erreur, il ne s'agit pas d'une analyse effectuée par un policier et encore moins par un expert.
Je répète donc ma question : dans quelle partie du dossier d'enquête peut-on trouver qu'il est fait mention d'effacement de données d'historique des appels et SMS dans les téléphones de Kate et Gerry?


Cette annexe du dossier  (Outros Apensos XIII) http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/OUSTROS_APENSOS_13_TEL.htm  de     428 pages est uniquement consacrée aux appels téléphoniques.

En particulier  ici    http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_TEXTS.htm#p1p83
se trouve le rapport d'analyse de localisation des appels téléphoniques de tous les membres du groupe (02.06.2008).

Voir les   les cartes
http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_PING.htm localisant les TC du groupe.

Les listings produits ci dessus sont les listings fournis par les opérateurs.

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Mer 22 Mai 2019 - 18:55

Maxime a écrit:
Casta a écrit:
Maxime a écrit:Chronologie des appels 

https://madmyst.blogspot.com/p/p-margin-bottom-0_0.html

Maxime,

Tu as cité ce blog à plusieurs reprises mais, sauf erreur, il ne s'agit pas d'une analyse effectuée par un policier et encore moins par un expert.
Je répète donc ma question : dans quelle partie du dossier d'enquête peut-on trouver qu'il est fait mention d'effacement de données d'historique des appels et SMS dans les téléphones de Kate et Gerry?


Cette annexe du dossier  (Outros Apensos XIII) http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/OUSTROS_APENSOS_13_TEL.htm  de     428 pages est uniquement consacrée aux appels téléphoniques.

En particulier  ici    http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_TEXTS.htm#p1p83
se trouve le rapport d'analyse de localisation des appels téléphoniques de tous les membres du groupe (02.06.2008).

Voir les   les cartes
http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_PING.htm localisant les TC du groupe.

D'accord, Maxime, mais je ne vois pas la moindre mention d'historiques d'appels et SMS qui auraient été en partie effacés dans ces parties du dossier d'enquête...

Désolé, mais pour ma part je ne fais ni confiance à Amaral (que j'estime ne pas être honnête intellectuellement, pour les différentes raisons que j'ai indiquées sur ce fil à plusieurs reprises) ni aux contenus des blogs qui ont fleuri par dizaines sur Internet depuis 12 ans concernant cette affaire.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019 - 19:00

Nordine a écrit:Dans les pays suivants, Allemagne, Andorre, Argentine, Autriche, Belgique, Bolivie, Chili, Cuba, Danemark, Equateur, France, Guatemala, Hollande, Honduras, Italie, Luxembourg, Mexique, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pérou, San Marin, Spain, Suède, Suisse, Surinam, Uruguay, et Vénézuela, n'importe qui peut se procurer le livre de Gonçalo Amaral dans l'une des langues dans lesquelles il a été publié, le castillan, le danois, l'italien, le néerlandais, le français, l'allemand et naturellement, le portugais.

Madeleine McCann était née en Angleterre, pays qui se vante dans le monde entier pour ses libertés, y compris la liberté d'expression or, le livre de Gonçalo Amaral ne peut être ni publié ni vendu dans ce pays.
En outre, l’ancien secrétaire de la Fondation Madeleine a été emprisonné pour avoir cité ce livre en juillet 2010. La citation était : "Amaral explique pourquoi lui et son équipe avaient de bonnes raisons de croire que Madeleine était décédée dans l'appartement de ses parents qui l'avaient dissimulée".
Les McCann pensaient que le public britannique ne devrait même pas être autorisé à lire cette phrase qu'ils estimaient diffamatoire.

Que craignent-ils donc tant s'ils n'ont rien à cacher ?

Bennett, emprisonné? Euh, je crois que tu te trompes là-dessus, Nordine. Un procès, oui.


Le jugement, si jamais: http://www.bailii.org/ew/cases/EWHC/QB/2013/283.html
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019 - 19:05

Sortcière a écrit:Bonjour à tous,

"Elle fixe une plage à vérifier ("entre 4h15 et 6 heures et entre 7h15 et 7h45 le 4 mai, et entre 5 et 7h le 5 mai.")

J'imagine que cela a été vérifié. Mais je me dis qu'au milieu de tous ces appels il faut bien trouver 2h pour tenter de dormir un peu d'épuisement ou avec un calmant ou un somnifère, non ? Et puis dès qu'on ne dort plus au petit matin et qu'on ne peut rien faire d'autre et bien on va vérifier un lieu, on cherche.

Si ce sont les seules plages horaires à vérifier …

Quant aux appels ils sont souvent très brefs et me font penser à des appels passés sur messagerie avec rappel de l'appelant ensuite. Ce sont les genres d'appels qu'on supprime après les avoir écouté sinon on sature très vite la messagerie, surtout sur les mobiles de l'époque.

Bonsoir Sortcière,
Je partage vos considérations qui me paraissent décrire un comportement assez rationnel dans ce type de situation.
On se demande bien ce que les époux Mc Cann auraient fait alors que la police était en alerte autour de leur domicile et alentours. Toute manoeuvre aurait été vue.
Quitte à supputer une implication des parents, faisons le jusqu'au bout : ils auraient fait le nécessaire pour faire disparaître leur fille définitivement et après ils auraient lancé l'alerte... Enfin, il me semble...

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019 - 19:19

Nordine a écrit:Dans les pays suivants, Allemagne, Andorre, Argentine, Autriche, Belgique, Bolivie, Chili, Cuba, Danemark, Equateur, France, Guatemala, Hollande, Honduras, Italie, Luxembourg, Mexique, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pérou, San Marin, Spain, Suède, Suisse, Surinam, Uruguay, et Vénézuela, n'importe qui peut se procurer le livre de Gonçalo Amaral dans l'une des langues dans lesquelles il a été publié, le castillan, le danois, l'italien, le néerlandais, le français, l'allemand et naturellement, le portugais.

Madeleine McCann était née en Angleterre, pays qui se vante dans le monde entier pour ses libertés, y compris la liberté d'expression or, le livre de Gonçalo Amaral ne peut être ni publié ni vendu dans ce pays.
En outre, l’ancien secrétaire de la Fondation Madeleine a été emprisonné pour avoir cité ce livre en juillet 2010. La citation était : "Amaral explique pourquoi lui et son équipe avaient de bonnes raisons de croire que Madeleine était décédée dans l'appartement de ses parents qui l'avaient dissimulée".
Les McCann pensaient que le public britannique ne devrait même pas être autorisé à lire cette phrase qu'ils estimaient diffamatoire.

Que craignent-ils donc tant s'ils n'ont rien à cacher ?

Quel est le rapport Nordine entre ce commentaire et ce qui s'est passé dans la nuit du 3 au 4 mai 2007 dont je vous rappelle selon vos propres écrits que c'est la seule chose qui vous intéresse ?...
Si un jour on vous accuse de choses ignobles à travers un livre et bien vous aurez la même réaction que ces gens sans avoir rien à cacher. Inutile de clamer le contraire. Regardez dans quel état vous mettent de simples posts qui ne disent même pas ce que vous leur prêtez en plus, avec de sempiternels appels à la censure...
Au moins vous ne doutez de rien vous...

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019 - 19:33

Nordine, le procès était pour outrage au tribunal. La peine peut aller jusqu'à l'emprisonnement, oui, mais je ne vois nulle part où les McCann l'avaient souhaité.

Il est allé jusqu'à distribuer sa "publication" dans toutes les maisons de leur village, après tout.

Un autre groupe avait vérifié ce qu'il avait avancé: résultat des courses:

WARNING! : 54% of these "facts" are either partially or entirely FALSE!

32% are significantly misleading or misrepresentative of the facts!

1 is a rumour (even the source says it is a rumour)!

Many others are unsubstantiated or simply irrelevant.

Finally, despite what the MMRG claim,

68% have the (frequently British) media as their source!


http://madeleinemythsexposed.pbworks.com/w/page/39076140/Main%20Page#RebuttaloftheMMRGMadeleineMcCannResearchGroupsnbsppublicationentitled50factsabouttheMaddiecasethattheBritishmediaarenottellingyou
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019 - 19:41

Nordine a écrit:Hem !... Moustique, je crains que votre source ne soit quelque peu orientée.

Oui, mais le contenu me paraît sérieux.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Mer 22 Mai 2019 - 19:50

Nordine a écrit:Dans les pays suivants, Allemagne, Andorre, Argentine, Autriche, Belgique, Bolivie, Chili, Cuba, Danemark, Equateur, France, Guatemala, Hollande, Honduras, Italie, Luxembourg, Mexique, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pérou, San Marin, Spain, Suède, Suisse, Surinam, Uruguay, et Vénézuela, n'importe qui peut se procurer le livre de Gonçalo Amaral dans l'une des langues dans lesquelles il a été publié, le castillan, le danois, l'italien, le néerlandais, le français, l'allemand et naturellement, le portugais.

Nordine a écrit:Que craignent-ils donc tant s'ils n'ont rien à cacher ?

Ce livre a été publié dans une trentaine de pays, écris-tu, traduit dans je ne sais combien de langues.
Par conséquent, que pourraient craindre les McCann, puisque "le monde entier" ou presque peut acheter et lire ce livre?

Ce n'est donc pas une question de craindre quoi que ce soit mais de poursuivre en diffamation des gens qui, dans leur propre pays, les accusent publiquement de faits très graves, sans le début d'une preuve. Il serait infiniment plus compliqué de poursuivre en diffamation dans des pays étrangers (je ne parle même pas du Venezuela, que tu as cité). Dans leur pays, où ils résident, où leurs enfants vont à l'école, ces propos diffamatoires en langue anglaise sont évidemment bien plus dommageables pour leur famille et leurs proches.
Je ferais pareil à leur place si j'étais innocent.

D'ailleurs, si j'avais été coupable de ce dont ces gens les accusent, je ne serais sans doute pas resté au Portugal pendant des mois après cette disparition et je n'aurais certainement pas tenté de relancer cette enquête à de multiples reprises après cet archivage du dossier.
Ça tombe sous le sens pour moi.


Dernière édition par Casta le Mer 22 Mai 2019 - 19:51, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 20:05

Maddie McCann III - Page 17 20190515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Mer 22 Mai 2019 - 20:09

Maxime,

J'ai posté ce passage ici il y a 4 heures. Je l'ai même traduit en français.

https://legrele.forumactif.org/t219p375-maddie-mccann-iii#78162

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 20:53

Casta a écrit:Maxime,

J'ai posté ce passage ici il y a 4 heures. Je l'ai même traduit en français.

https://legrele.forumactif.org/t219p375-maddie-mccann-iii#78162

Et bien tu vois Casta ça c'est l'original il  vient du blog de Anne Guedes ,je ne comprends pas pourquoi,  tu remets en cause ce blog, il est bien fait avec de nombreux documents officiels des articles de presse ,les dépositions des protagonistes ,des compte-rendu d'enquête
Tous les articles sont sourcés  et on trouve de nombreux documents pour qui veut bien chercher alors bien sûr elle n'a pas le même avis que toi sur l'affaire,
est-ce que ça en fait pourtant un blog  pas sérieux  ???
tu n'as pas confiance en Amaral  , alors dans ce cas c'est sans issue puisque les premières dépositions , l'enquête sur laquelle on peut essayer d'approcher la vérité ,ne repose essentiellement que sur les constatations sur le terrain au moment de la disparition de Maddie   sous la houlette d'Amaral
Avec une majorité de témoins,  
Les appels téléphoniques ne sont  qu'un détail parmi tant d'autres ,
Il ya tant de choses à dire et les dépositions de Gerry et kate  Mac cann
Ils ont menti tous les deux dans leurs premières dépositions concernant l'état des lieux de la chambre puisque ils ont encore donné d'autres versions dans des positions plus  tardives
À la remarque sur le fait que ses deux enfants  dormaient  bien trop profondément ,Kate McCann a reconnu que les jumeaux avait été  sûrement  sedatés, elle en a conclu que c'était le ravisseur qui avait certainement  traité  les trois enfants :?:
il y a tout un tas de choses comme ça
L'un des employés de  l'OC  a déclaré que les Mac cann après avoir sonné l'alerte  n'étaient  pas partis  à sa recherche ils sont restés , pratiquement dans la chambre à part quelques allées et  venues  dans la rue  , et  près de la piscine ou autre  , ils étaient à se morfondre assis sur le lit,  ils avaient prévenu la presse la BBC   dès   2 h du matin
Selon ce témoins, ils étaient plus  occupés   à passer des coups de fil que de chercher   et que dire sur le   fait que Jerry soit allé dormir ...
Pour un chirurgien qui a l'habitude de faire des 8 heures d'opération à  la suite et des journées entières au bloc   ,on est fatigué quand on a perdu sa fille  ???
On a réellement envie de dormir,  quand sa fille disparaît ... ???
je crois pas non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Mer 22 Mai 2019 - 21:14

Je ne te suis pas dans ton raisonnement, Maxime. Désolé.

Si Anne Guesdes a publié cet extrait du dossier d'enquête, son blog serait-il une référence absolue pour autant ?

Je vois les choses d'une tout autre façon, pour ma part : Anne Guesdes soutient Amaral, qui prétend que les McCann ont effacé des SMS sur leur téléphones portables (sous-entendu, qu'ils auraient eu certaines choses à cacher).

Ce qui me pose problème dans cette histoire, c'est que personne n'est arrivé ici (pas même toi, qui as posté ce qu'Amaral avait déclaré à ce sujet) à retrouver dans le dossier d'enquête cette histoire de SMS effacés.
Demande à Anne Guesdes ou à la personne qui a publié sur son blog cette info, dans quels documents du dossier d'enquête ils ont tiré cette "info". De mon côté, comme je l'ai écrit, je ne me fie pas du tout à ce que publient ces blogueurs (qui sont souvent très tendancieux et qui ne font pas partie des enquêteurs).


Dernière édition par Casta le Mer 22 Mai 2019 - 21:21, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019 - 21:19

Les parents auraient "menti" par rapport à quoi dans leurs dépositions?

On ne sait pas ce qu'ils ont réellement dit, en fait, ni le niveau de la dame que la PJ a dû trouver rapidement pour interpréter avait compris, ni ce que l'inspecteur avait compris de tout ça.

Je pense surtout à l'histoire de quelle porte Gerry avait utilisé pour entrer (et Gerry a été le premier à être entendu). Ca n'a pas de sens de faire le tour, alors que la porte-fenêtre était ouverte.

Est-ce que, entre les trois, quelqu'un avait mal compris quelle porte était celle de devant (en réalité celle qui donne sur le parking et qui nécessite une clé) et celle à l'arrière (donnant sur la piscine et qui était ouverte)?

Si on lui avait demandé de faire un croquis, je ne l'ai jamais vu.

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019 - 21:26

Les McCann n'ont pas appelé la BBC. C'était Rachael, qui avait appelé une copine mariée à un reporter de la BBC.


(...) On the night that Madeleine disappeared, on the Thursday, a friend of mine, or friends of Matts and mine, Kath and James LANDALE and James LANDALE's a BBC News erm and at the time he was like Political Correspondent, erm I saw him the other night actually reading the news on BBC News 24 but I rang him, or I rang his wife Kath cos I had her mobile number, erm basically to say you know that Madeleine had gone missing, was there any way that we could get it on the news and that was, that was on the Thursday night (...)
https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/RACHAEL-OLDFIELD-ROGATORY.htm
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 17 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum