Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Maddie McCann III

+6
Nordine
Marie_Pauline
Moustique
Casta
Sortcière
Electra
10 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mar 21 Mai 2019, 23:35

Casta a écrit:
Marie_Pauline a écrit:
NB : pour une Villa à Saint Tropez si vous trouvez à 6.000 Euros mais pour un seul mois et non 2 c'est déjà très bien... Very Happy

Ou à Sainte Maxime, Marie_Pauline ?
Désolé, je n'ai pas pu résister. Rolling Eyes  

lol Very Happy

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Mar 21 Mai 2019, 23:38

Casta a écrit:
Marie_Pauline a écrit:
NB : pour une Villa à Saint Tropez si vous trouvez à 6.000 Euros mais pour un seul mois et non 2 c'est déjà très bien... Very Happy

Ou à Sainte Maxime, Marie_Pauline ?
Désolé, je n'ai pas pu résister. Rolling Eyes  

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Mar 21 Mai 2019, 23:38

Tu peux donner le lien, Maxime, s'il te plait ?


Dernière édition par Casta le Mar 21 Mai 2019, 23:44, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mar 21 Mai 2019, 23:44

Maxime a écrit:Je note que personne ne répond au fait que les Mac cann aient effacé leurs listings d'appels en pleine débâcle aussi bien kate que Gerry  chacun de leur côté   cyclops

Maxime,

Je ne peux pas te répondre puisque je ne sais d'où vient ton affirmation à ce sujet.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mar 21 Mai 2019, 23:50

Maxime a écrit:
Marie_Pauline a écrit:
Allez donc faire un tour sur des sites de location, cela vous éclaircira les idées....

Vi ...Vi ...Vi ... Laughing  je vais aller m'éclaircir les idées, il est vrai que sur l' arrière pays  ou dans la banlieue  de Portimao les prix sont les mêmes que sur Praia da Luz  ...impossible qu'ils trouvent moins cher Laughing  on se demande même comment les pauvres ouvriers portugais  arrivent à  se loger  , ils doivent  sûrement construire des cabanes dans les arbres  par leurs propres moyens  ...

Il n'y a aucun rapport avec l'affaire Grégory Christine Villemin n'a jamais eu le temps matériel d'accomplir ce dont on l'accusait  

Par expérience et en ce qui me concerne  , je sais que  toute discussion est  complètement stérile avec vous ...
Je vous mets également  en ignore liste
.

Maxime,
Les ouvriers portugais dont vous parlez sont des gens qui logent à l'année chez eux. S'il est trop difficile pour vous de comprendre qu'il est compliqué de se loger pour deux mois ou alors qu'il faut mettre le prix et à fortiori dans une Cité touristique, je ne peux rien pour vous. Et oui mais vous voulez toujours avoir raison même quand vous écrivez des choses qui sortent du bon sens...

Et ainsi, oui voilà encore un bon exemple de personne qui aime la contradiction.... "L'ignore list", l'arme fatale des débatteurs démocrates courageux Very Happy... Bref CQFD
J'aurais plutôt aimé que vous nous donniez un retour de vos recherches sur un site de location que vous n'avez pas manqué de faire, comprenant je l'espère ainsi l'incongruité de votre idée.

Que voulez vous que ces parents aillent faire dans l'arrière pays portugais ? Ils ne sont pas restés là bas pour prendre des vacances mais être au plus près du foyer de leur problème...

NB : Contrairement à ce que vous dites, Christine Villemin a le temps matériel de tuer son fils selon le trajet qui lui a été prêté par le SRPJ, c'est écrit noir sur blanc dans le non lieu de 93, car la Chambre d'Accusation de Dijon a pondu un document honnête. Certes avec l'hypothèse d'absence de problèmes sur le trajet. Le sujet de son innocence n'est pas là...
"Bien qu'il suppose un enchaînement d'actions accomplies avec une extrême célérité, sans aucun temps mort, sans le moindre incident de parcours, sans la plus légère hésitation et qu'il ne tienne pas compte de l'obstacle résultant de la présence à proximité du point privilégié, d'un ruisseau malaisé à franchir dans la prairie longeant cette rivière, dont l'existence,négligée par les premiers enquêteurs, a été découverte par Monsieur le Président SIMON, ce minutage, qui n'a pas été infirmé par le supplément d'information, apparaît théoriquement possible"

Vous me dites que cette affaire n'a rien à voir, mais vous l'avez pourtant citée vous même en point de comparaison dans un récent commentaire

Et/Mais je ne vous ai jamais écrit que les Mc Cann n'avaient pas le temps matériel de faire ce dont vous les accusez (on ne sait pas trop quoi en fait à part la dissimulation à posteriori d'un accident)


Dernière édition par Marie_Pauline le Mer 22 Mai 2019, 00:22, édité 2 fois

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019, 00:06

Nordine a écrit:Casta et Moustique, vous devriez vous informer sur le dossier. Tout le monde sait que les McCann ont effacé certaines de leurs communications.

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_LISTINGS.htm

Ton lien offre ceci:



Outros Apensos Vol 11 Page 2

To: The Judge
Portimao Family Court

Date: 14-12-2007

Subject: Case 201.070. GALGS

Dear Sir,

With reference to your letter 3503766 dated 17-10-2007 we are sending printed and electronic versions of the listings of calls made and received by the Vodaphone network for the numbers 447786986188, 447748844837 and 447771591461 for the period between 28-04-2007 and 09-09-2007.

With regard to the other numbers you indicated, we inform you that we do not have the register of any other calls made or received during this period.

With compliments

Legal adviser
Vodaphone


Dernière édition par Moustique le Mer 22 Mai 2019, 00:08, édité 1 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019, 00:08

Nordine a écrit:Casta et Moustique, vous devriez vous informer sur le dossier. Tout le monde sait que les McCann ont effacé certaines de leurs communications.

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_LISTINGS.htm

Ce qui serait intéressant - ma question est candide - c'est comment on peut savoir qu'ils ont fait ça, si ils ont fait cela, le soir de la disparition de leur fille. Enfin si je me fie à Maxime...

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019, 00:12

Nordine a écrit:Casta et Moustique, vous devriez vous informer sur le dossier. Tout le monde sait que les McCann ont effacé certaines de leurs communications.

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_LISTINGS.htm

Non moi je ne le sais pas Nordine, et si oui je voudrais savoir outre savoir si c'est exact,
- comment on a pu prouver cela,
- à quel moment ils auraient fait cela.
- Et enfin quelle réponse ils auront donné à cette question qui je suppose leur aura été posée par des enquêteurs sérieux... : "Pourquoi Monsieur et Mme Mc Cann avez vous effacé vos appels"

NB : tout ceci en sachant que la manipulation d'un téléphone en 2007 n'empêche en aucune façon de retrouver l'historique des appels passés ou reçus, ou de retrouver le bornage... Kate et Gerry décrits à raison par Maxime à mon avis comme des gens brillants auraient ils été aussi stupides sur ce coup, et pourquoi ?

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019, 00:16

Marie_Pauline a écrit:
Nordine a écrit:Casta et Moustique, vous devriez vous informer sur le dossier. Tout le monde sait que les McCann ont effacé certaines de leurs communications.

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_LISTINGS.htm

Ce qui serait intéressant - ma question est candide - c'est comment on peut savoir qu'ils ont fait ça, si ils ont fait cela, le soir de la disparition de leur fille. Enfin si je me fie à Maxime...

Bonsoir Mare-Pauline,

Pour le moment, personne ne sait ce que veut dire "ça".
Une fois le "ça" établi, peut-être on avancera.

A mon humble avis.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019, 00:30

Moustique a écrit:
Marie_Pauline a écrit:
Nordine a écrit:Casta et Moustique, vous devriez vous informer sur le dossier. Tout le monde sait que les McCann ont effacé certaines de leurs communications.

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_LISTINGS.htm

Ce qui serait intéressant - ma question est candide - c'est comment on peut savoir qu'ils ont fait ça, si ils ont fait cela, le soir de la disparition de leur fille. Enfin si je me fie à Maxime...

Bonsoir Mare-Pauline,

Pour le moment, personne ne sait ce que c'est que "ça"....

Une fois le "ça" établi, peut-être on avancera.

A mon humble avis.

Bonsoir Moustique,
A mon humble avis aussi Very Happy
En tout cas j'apprécie vos contributions et celles de Casta, ne connaissant pas cette histoire aussi bien que vous. Elles permettent de challenger beaucoup d'assertions présentées comme des vérités et dont finalement on s'aperçoit qu'elles ne sont pas si nettes que ça.

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019, 00:32

Nordine a écrit:
Casta a écrit:Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard ce matin sur un article que je trouve un peu choquant  (...)


Par hasard...

Encore un hors sujet publié dans le but de discréditer les policiers portugais.
En quoi ceci concerne t-il Madeleine McCann ?

Qui discrédite les " policiers portugais" ?

Je trouve que Rebelo a fait de son mieux, compte tenu des contraintes de temps pour soumettre un dossier.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019, 00:40

Marie_Pauline a écrit:
Moustique a écrit:
Marie_Pauline a écrit:
Nordine a écrit:Casta et Moustique, vous devriez vous informer sur le dossier. Tout le monde sait que les McCann ont effacé certaines de leurs communications.

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_LISTINGS.htm

Ce qui serait intéressant - ma question est candide - c'est comment on peut savoir qu'ils ont fait ça, si ils ont fait cela, le soir de la disparition de leur fille. Enfin si je me fie à Maxime...

Bonsoir Mare-Pauline,

Pour le moment, personne ne sait ce que c'est que "ça"....

Une fois le "ça" établi, peut-être on avancera.

A mon humble avis.

Bonsoir Moustique,
A mon humble avis aussi Very Happy
En tout cas j'apprécie vos contributions et celles de Casta, ne connaissant pas cette histoire aussi bien que vous. Elles permettent de challenger beaucoup d'assertions présentées comme des vérités et dont finalement on s'aperçoit qu'elles ne sont pas si nettes que ça.

D'après tout ce que je lis sur d'autres sujets, il n'est pas difficile de manipuler l'opinion publique.

Caveat emptor.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019, 00:41

Nordine a écrit:https://www.papvacances.fr/annonce/location-maison-lagos-praia-da-luz-r207400108

Vous avez regardé Nordine (voir onglet tarif disponibilités) le calendrier des disponibilités de ce type de location et les prix affichés en haute saison qui avec la caution avoisinent le prix payé par les Mc Cann ?
6.5 jours disponibles en trois mois, juillet/aout/septembre...
Un logement de ce type n'aurait pas pu convenir aux époux Mc Cann qui souhaitaient se poser et ont du s'organiser au fil de l'eau.
https://www.papvacances.fr/annonce/location-maison-lagos-praia-da-luz-r207400108

Ce débat sur leur logement est à la hauteur de celui sur le prêtre à mes yeux...
On n'est plus dans des discussions sérieuses et encore moins une discussion sérieuse reliée à une enquête pénale, mais dans un procès en sorcellerie.

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019, 00:48

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:

D'après tout ce que je lis sur d'autres sujets, il n'est pas difficile de manipuler l'opinion publique.


Ici aussi, vos méthodes de trolls s'y emploient bien. Dans ces conditions, ne vous étonnez pas de rester entre vous avec votre seul argument, le diable Gonçalo Amaral. C'est triste d'en arriver là.
Débrouillez-vous, je ne réponds ni aux censeurs, ni aux mal-élevés.

Ok, Nordine. Aucun problème.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Mer 22 Mai 2019, 00:51

Moustique a écrit:
Marie_Pauline a écrit:
Moustique a écrit:
Marie_Pauline a écrit:
Nordine a écrit:Casta et Moustique, vous devriez vous informer sur le dossier. Tout le monde sait que les McCann ont effacé certaines de leurs communications.

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_LISTINGS.htm

Ce qui serait intéressant - ma question est candide - c'est comment on peut savoir qu'ils ont fait ça, si ils ont fait cela, le soir de la disparition de leur fille. Enfin si je me fie à Maxime...

Bonsoir Mare-Pauline,

Pour le moment, personne ne sait ce que c'est que "ça"....

Une fois le "ça" établi, peut-être on avancera.

A mon humble avis.

Bonsoir Moustique,
A mon humble avis aussi Very Happy
En tout cas j'apprécie vos contributions et celles de Casta, ne connaissant pas cette histoire aussi bien que vous. Elles permettent de challenger beaucoup d'assertions présentées comme des vérités et dont finalement on s'aperçoit qu'elles ne sont pas si nettes que ça.

D'après tout ce que je lis sur d'autres sujets, il n'est pas difficile de manipuler l'opinion publique.

Caveat emptor.

'insinuez vous , que je désinforme le forum pour manipuler l'opinion des Lecteurs en ne vérifiant pas mes sources et que j'affirme des chose sans certitude ???
Alors ,voici un peu de lecture sur les appels téléphoniques  pour vous  

(matin du 4 mai)? 


 
Analyse des téléphones cellulaires des MC


L'analyse a révélé que le TC de Kate MC indiquait 39 appels passés entre le 25 et le 27 avril 2007 et deux autres entre le 28 avril et le 3 mai 2007. Était-elle trop occupée pour utiliser son téléphone? Non, elle a supprimé les informations relatives à environ 40 appels. Personne ne sait pourquoi, on ne lui a jamais demandé d'explication et elle n'en a fourni spontanément aucune. C'est pourquoi il est parfaitement acceptable de se poser la question. 
Selon la mémoire de son TC, Kate n'a effectué aucun appel entre le 27 avril et le 4 mai et il n'y a trace d'aucun appel entrant entre le 2 mai 11h22 et le 3 mai 23h17 (heure d'un appel de Gerald qui se trouve avec la GNR à la réception principale de l'OC). Comme l'opérateur de télécommunications (TMN) a fourni la liste des appels envoyés et reçus par Kate, on a découvert que Gerald avait appelé sa femme le 3 mai à 23h14 (appel effacé des mémoires de leurs TC respectifs).



Selon la mémoire du TC de Gerald, aucun appel n'est entré ou sorti avant le 4 mai 00h03. L'opérateur de télécommunications (Vodafone) n'a pas fourni la liste des appels effacés de la mémoire du TC de Gerald. On sait que Gerald a tout effacé, probablement immédiatement après le deuxième appel à Kate, 23h17, parce que la mémoire du TC de Kate a retenu l'appel de 23h17 (elle a effacé l'appel de 23h14, mais, oubli ?, pas celui de 23h17)..



Il y a, dans la mémoire du téléphone cellulaire de Kate :

– 39 appels/sms entrants et sortants entre le 25 (18h28, elle appelle ses parents) et le 27 avril (16h35 … 930)

– aucun appel/sms entre le 27 avril et le 2 mai (11h22)

– aucun appel/sms entre le 2 mai et le 3 mai (23h17, appel de Gerald)


Il y a, dans la mémoire du téléphone cellulaire de Gerald :

– absolument rien avant le 4 mai (00h03), il appelle la tante Janet K, qu'il a déjà appelée dix minutes plus tôt (appel effacé). 

– L'activation des antennes relais ne différencie pas entre appel ou sms sortant ou entrant.

– L'appel téléphonique de GMC dont a été témoin par inadvertance Graham McKenzie a-t-il été effacé ? GMK le situe vers 23h. Peut-être appel à son frère John, 00h21.



L'appel à Kate de 23h17 n'étant plus dans la mémoire du TC de Gerald, force est de déduire que les données ont été effacées. Les enquêteurs sont en droit ou plutôt en devoir de se demander pourquoi Gerald MC, alors que sa fille vient de disparaître, prend la peine d'effacer (notamment) les trace d'appels à sa femme. Il n'est pas vraisemblable qu'il ait dû d'abord effacer les traces d'appels envoyés ou reçus parce que la mémoire était insuffisante pour effectuer un appel, éventuellement urgent ou crucial. Quant aux sms, si la mémoire est saturée, le système écrase les vieux sms, en commençant par le plus ancien.

Pourquoi Gerald MC a-t-il, entre autres appels, effacé ceux qu'il a faits en présence ou "dans le dos" de la GNR ? Lorsqu'on efface un enregistrement, c'est qu'on ne veut pas que quelqu'un découvre qui vous a appelé ou qui on a appelé. En l’occurrence Gerald MC devait savoir que tôt ou tard les policiers portugais lui demanderaient son TC. Il n'est guère plausible qu'il ait appelé sa femme pour un motif d'ordre intime, eu égard aux circonstances dramatiques.


L'enregistrement des appels du TC de Gerald par l'antenne, croisé avec celui de Kate (appels aussi effacés de la mémoire sauf le 23h17) montre que Gerald avait appelé Kate à 23h14 (effacé dans les deux TC).


Le fait que, après l'arrivée de la GNR, les MC aient effacé certains appels, mais non tous, indique un effacement sélectif, non un nettoyage total de la mémoire (par exemple pour gagner de la place). Il y a des appels qu'il aurait été difficile d'effacer (après l'arrivée de la GNR) sans attirer l'attention sur une telle bizarrerie.





GMC : registre des antennes activées, soit 80 pages


AVR : PDL 
29 : 10h13, 12h26, 17h02 > 3 APPELS ou SMS TOUS EFFACÉS

30 : rien


MAI 

1er : rien

2 : 8h07 (2), 9h10, 9h13, 9h18, 10h35, 10h47, 12h35, 13h46, 13h48, 13h59,25h49, 15h50, 17h49, 19h49, 20h14 > 16 APPELS OU SMS TOUS EFFACÉS

3 : 12h24, 23h14, 23h17, 23h40, 23h52 > 5 APPELS ou SMSTOUS EFFACÉS

4 :

0h05 (2) effacés ?, il y a dans la mémoire du TC 0h03 (GMC appelle Janet Kennedy) et 0h04 (GMC appelle Trish Cameron) et 0h04 (GMC appelle à nouveau Janet Kennedy) 0h06, 0h13, effacés ou correspondant à ci-dessus en raison d'un léger décalage ? I
dans mémoire du TC
0h19 : GMC appelle Trish C 
0h20 : GMC appelle Phil MC

0h21 : GMC appelle John MC
0h23, 0h27, 0h29, 0h38, 0h45, 0h47, 1h16, 1,29, 1h43, 4h14, 4h15 (2), 4h19, 4h20, GAP 7h06, 7h09, 7h15, 7h23, 7h51, 8h35, 8h50 > 21 APPELS ou SMS  EFFACÉS
mais dans mémoire 
8h48 GMC appelle Angela Morado
9h01, 9h04, 9h05, 9h14, 9h16, 9h30, 9h35, 9h41 (2), 9h49, 9h57, 10h01, 10h06, 10h11, 10h42, 10h56, 10h59, 11h06, 11h16, 11h23, 11h26, 11h27, 11h29, 11h39 (2), 11h40, 11h55 > 27 APPELS ou SMS EFFACÉS 
12h10 est-ce le même que le 12h08 (numéro privé appelle GMC) dans la mémoire?
12h12, 12h34, 12h38 > 3 APPELS ou SMS EFFACÉS
12h56 est-ce le même que 12h55 (Kate appelle GMC) dans la mémoire ? 
13h11, 13h14 > 2 APPELS ou SMS EFFACÉS

13h43 (2) l'un est-il le même que 13h42 (...658 appelle GMC) et l'autre 13h42 (numero privado appelle GMC) ?

13h48 est-ce le même 13h46 (Junior appelle GMC) dans la mémoire ?

13h51 (3), 13h55 > 4 APPELS ou SMS EFFACÉS

14h Phil MC appelle GMC

14h01 > 1 APPEL ou SMS EFFACÉ

14h11 est-ce le même que 14h10 (...2588 appelle GMC) ?

14h13 > 1 APPEL ou SMS EFFACÉ

14h25 est-ce le même que 14h24 (GMC appelle Kate's Dad) ?

14h26 est-ce le même que 14h24 (GMC appelle...2588) ?

14h30 > 1 APPEL ou SMS EFFACÉ

14h37 est-ce le même que 14h35 (John MC appelle GMC) ?

14h56 (3), 15h11, 15h25, 15h34 (2), 15h37, 16h19, 16h25, 16h58, 17h03, 17h26, 17h29, 17h31, 17h36, 18h21, 18h24 (2) > 19 APPELS ou SMS TOUS EFFACÉS

GROS GAP > 21h11 (3)...





KMC : registre des antennes activées Outros Apensos 13, pp. 168-297, soit 129 pages

Il y a dans la mémoire 11 appels du 25 au 27 Avril (GB)

28 Avril : PDL 14h30, 14h52, 14h54, 15h11, 15h15, 15h27, 15h28, 20h55, 20h59 > 9 APPELS ou SMS TOUS EFFACÉS

29 Avril : PDL 9h23, 12h26, 14h18, 17h02, 19h30 > 5 APPELS ou SMS TOUS EFFACÉS

30 Avril : rien

1er Mai : PDL 10h16, 11h56, 12h17, 19h45, 20h31, 20h33, 20h35, 20h37, 22h16, 22h23 (2), 22h24, 22h25, 22h27 > 14 APPELS ou SMS TOUS EFFACÉS

2 Mai : PDL 7h36 (2), 7h50, 8h50, 8h53, 11h21, 20h08 (2)TOUS EFFACÉS sauf surligné jaune qui est indiqué dans mémoire comme étant 11h22. Est-ce le même ? > 8 APPELS ou SMS

3 Mai : PDL 8h23, 8h24, 12h31, 13h34, 23h14, 23h17 > 5 APPELS ou SMS CINQ EFFACÉS sauf surligné jaune qui vient de GMC (comme 23h14, effacé lui de la mémoire)

4 Mai : PDL

0h00, 0h13, 0h36, 0h37, 0h39, 0h40 > 6 APPELS ou SMSEFFACÉS

0h45 appelle Mum and Dad

0h47, 0h53 > 2APPELS ou SMS EFFACÉS

1h02 (...562 appelle KMC)

2h07, 2h18, 2h20, 2h21, 2h23 > 5 APPELS ou SMS EFFACÉS

2h27 (appelle ...7911)

2h38 est-ce le même que 2h39 Lynda and Mark appellent KMC?

2h53, 3h05, 3h06 (2), 3h07 (2), 3h08 7 APPELS ou SMSEFFACÉS

3h09 (appelle ...960)

3h10, 3h20, 3h23 3 APPELS ou SMS EFFACÉS

3h28 est-ce le même que 3h29 (Jon Corner appelle KMC) ?

3h31, 3h55 (2), 4h03, 4h06, 4h12, 4h21, 4h22, 4h31 (2), 4h36, 4h52, 4h55 GAP 6h02, 6h04 > 15APPELS ou SMSEFFACÉS

6h05 appelle Amanda

6h06, 6h18, 6h34, 6h35, 6h39, 6h47 (2), 6h48, 6h59 (2), 7h41, 7h44, 7h46 > 13 APPELS ou SMS EFFACÉS

7h48 (...3636 appelle KMC)

8h06, 8h07, 8h11, 8h27, 8h28, 8h29 > 6 APPELS ou SMSEFFACÉS

8h31 (2) appelle deux fois Michelle and Jon

8h34 (3), 8h35, 8h36 > 5 APPELS ou SMS EFFACÉS

8h45 (appelle...536)

8h51 > 1 APPEL ou SMS EFFACÉ

8h52 appelle Jon Corner

8h56 appelle Nuala

8h57, 9h09 (3), 9h10, 9h12, 9h25, 9h26, 9h29, 9h30 10 APPELS ou SMS EFFACÉS

9h33 (2) un des deux est Michelle et Jon appellent KMC

9h34, 9h37 > 2 APPELS ou SMS EFFACÉS

9h45 Fiona and Richard appellent KMC

9h46, 9h47, 9h49, 9h50 (2), 9h51, 9h55, 9h58, 9h59 (2), 10h01, 10h03 > 12 APPELS ou SMS EFFACÉS

10h06 (...029 appelle KMC)

10h16, 10h17, 10h18 > 3 APPELS ou SMS EFFACÉS

10h20 appelle Mum

10h26, 10h27 > 2 APPELS ou SMS EFFACÉS

10h30 appelle Fiona ....


https://madmyst.blogspot.com/p/p-margin-bottom-0_0.html

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_TEXTS.htm#p1p83

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019, 01:01

Maxime,

Où est-ce que je t'ai accusé de quoi que ce soit??

Pas du tout.

Mais je t'invite à lire l'analyse de la PJ à ce sujet:

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PHONE_TEXTS.htm

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Marie_Pauline Mer 22 Mai 2019, 01:06

Les données que vous reportez Maxime (texte en vert) ne se retrouvent pas dans le listing des appels Vodafone (où on ne peut tricher) même si j'ai regardé cela rapidement les appels étant classés chronologiquement..
Avez vous vérifié ce que vous recopiez puisque il y a ce qu'il faut (lien donné par Nordine) ?

Marie_Pauline


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019, 01:09

Question simple: quels ont été les modèles des portables de Kate et Gerry?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Mer 22 Mai 2019, 01:11

Quant à la location des Mac cann, elle était prévue pour une durée indéterminée , ils n'y sont restés que deux  mois alors qu'ils avaient  déclaré  ,qu'ils ne quitteraient pas le Portugal avant d'avoir retrouvé leur fille sauf qu'ils ont été déclarés arguido , et ont   décidé de prendre le large

Donc à l'origine, ils prenait  une location pour une longue durée
Ce n'est pas difficile dans un pays comme le Portugal où le revenu est beaucoup plus bas qu'en France ou en Angleterre de trouver une location pour plusieurs mois à moindre frais  
(Sachant que quand on prend une location longue durée on peut partir quand on veut après un préavis )
comment feraient tous les ouvriers, les revenus modestes, pour se loger dans ce beau pays qu'est le Portugal ???? lol!
De toute façon c'est encore un débat stérile  pour s'éloigner de ce qui fâche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Mer 22 Mai 2019, 01:14

Nordine a écrit:
La vérité, c'est qu'il y a ceux qui peuvent se permettre de faire des sarcasmes et ceux qui les subissent
Ces moqueries sont particulièrement stupides. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, Casta ne supprimerait pas mes réponses aussitôt qu'il les voit.

Ok, J'essaie de comprendre. Donc, après tout, tu ne détiens pas la "vérité" par rapport au sort de cette petite fille, non plus?


Dernière édition par Moustique le Mer 22 Mai 2019, 01:17, édité 1 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 14 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum