-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maddie McCann III

+6
Nordine
Marie_Pauline
Moustique
Casta
Sortcière
Electra
10 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 21:02

Moustique a écrit:
Maxime a écrit:
Moustique a écrit:
Maxime a écrit:Bonjour à tous ,
J'ai lu quelque part  (si quelqu'un peut confirmer),
que Mr Amaral après avoir donné sa démission , n'a pas trouvé d'éditeur pour publier son ouvrage   ,
ce qui est assez étonnant  Very Happy ,compte tenu de l'intérêt pour l'affaire Maddie au delà des frontières du Portugal,



Bonsoir Maxime,

Tout le procès des McCannn contre Amaral et cie, concernait justement la publication de son bouquin, le "documentaire"  et un article (parmi tant d'autres).

Par contre, il n'aurait jamais pu le publier en version anglaise au RU.

Bonjour Moustique,
Mais si Amaral a mis  son livre dans la version anglaise en téléchargement gratuit
cela prouve qu'il n'avait pas  un  intérêt à y gagner de l'argent mais simplement faire connaître la vérité
contrairement à ce que vous dites  

"Ce que je reproche à Amaral est de se faire fortune en insistant qu'elle est morte dans l'appartement ce soir-là, et que ses parents sont forcément impliqués..."

Il ne l'a jamais mis en téléchargement gratuit, que je sache, si? D'ailleurs, ce n'était pas à lui, mais à son éditeur de choisr comment le diffuser.

Si si , d'ailleurs quel est l'intérêt d'un éditeur de diffuser le livre d'Amaral gratuitement fou


Dernière édition par Maxime le Ven 17 Mai 2019 - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 21:03

Lui-même? Sûr?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 21:06

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Maxime a écrit:
Moustique a écrit:
Maxime a écrit:Bonjour à tous ,
J'ai lu quelque part  (si quelqu'un peut confirmer),
que Mr Amaral après avoir donné sa démission , n'a pas trouvé d'éditeur pour publier son ouvrage   ,
ce qui est assez étonnant  Very Happy ,compte tenu de l'intérêt pour l'affaire Maddie au delà des frontières du Portugal,



Bonsoir Maxime,

Tout le procès des McCannn contre Amaral et cie, concernait justement la publication de son bouquin, le "documentaire"  et un article (parmi tant d'autres).

Par contre, il n'aurait jamais pu le publier en version anglaise au RU.

Bonjour Moustique,
Mais si Amaral a mis  son livre dans la version anglaise en téléchargement gratuit
cela prouve qu'il n'avait pas  un  intérêt à y gagner de l'argent mais simplement faire connaître la vérité
contrairement à ce que vous dites  

"Ce que je reproche à Amaral est de se faire fortune en insistant qu'elle est morte dans l'appartement ce soir-là, et que ses parents sont forcément impliqués..."

Il ne l'a jamais mis en téléchargement gratuit, que je sache, si? D'ailleurs, ce n'était pas à lui, mais à son éditeur de choisr comment le diffuser.

Je suis désolée de vous contredire, Moustique, mais c'est comme ça que je l'ai eu.

Comme téléchargement gratuit? En quelle langue et en quelle année?

Ajout: et sanctionné par quel éditeur?


Dernière édition par Moustique le Ven 17 Mai 2019 - 21:23, édité 1 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 21:08

Je vois bien l'original en portugais, mais qui a autorisé le téléchargement et quand?

NB: Et la discussion portait sur la possibilité de le publier en anglais au RU.

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 21:14

Bizarrement, pour certains, au RU - si j'ai bien compris - on ne peut pas accuser des gens de crimes sans pouvoir en apporter des preuves.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 21:18

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Comme téléchargement gratuit? En quelle langue et en quelle année?

Je vois bien l'original en portugais, mais qui a autorisé le téléchargement et quand?

Oui, en anglais, je ne me souviens pas, je n'en ai aucune idée et on s'en fout.
Suis-je "arguido" madame le procureur ?

Je sais qu'il a été traduit en anglais, officieusement. Comme tout le dossier, d'ailleurs, sauf quelques documents qui étaient en anglais.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 21:31

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Comme téléchargement gratuit? En quelle langue et en quelle année?

Je vois bien l'original en portugais, mais qui a autorisé le téléchargement et quand?

Oui, en anglais, je ne me souviens pas, je n'en ai aucune idée et on s'en fout.
Suis-je "arguido" madame le procureur ?

Je sais qu'il a été traduit en anglais, officieusement. Comme tout le dossier, d'ailleurs, sauf quelques documents qui étaient en anglais.

Redescendez sur terre ! Qui que ce soit qui s'en soit chargé, il a touché des droits sur cette traduction ? Combien ? Quand ?

Vous êtes à côté de vos pompes. La "team MacCann" a engrangé combien de millions pendant ce temps ?
Kate McCann avait même demandé que les époux Amaral divorcent pour pouvoir saisir tout de suite la part du mari. La honte soit sur cette femme qui a utilisé le malheur de sa fille pour s'enrichir !

Ah bon? Citation de source fiable?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 21:59

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Ah bon? Citation de source fiable?

Vous devriez pouvoir trouver ça dans la presse portugaise.

Ce n'est pas moi qui l'affirme, Nordine.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 22:01

Maxime a écrit:
Moustique a écrit:
Maxime a écrit:
Moustique a écrit:
Maxime a écrit:Bonjour à tous ,
J'ai lu quelque part  (si quelqu'un peut confirmer),
que Mr Amaral après avoir donné sa démission , n'a pas trouvé d'éditeur pour publier son ouvrage   ,
ce qui est assez étonnant  Very Happy ,compte tenu de l'intérêt pour l'affaire Maddie au delà des frontières du Portugal,



Bonsoir Maxime,

Tout le procès des McCannn contre Amaral et cie, concernait justement la publication de son bouquin, le "documentaire"  et un article (parmi tant d'autres).

Par contre, il n'aurait jamais pu le publier en version anglaise au RU.

Bonjour Moustique,
Mais si Amaral a mis  son livre dans la version anglaise en téléchargement gratuit
cela prouve qu'il n'avait pas  un  intérêt à y gagner de l'argent mais simplement faire connaître la vérité
contrairement à ce que vous dites  

"Ce que je reproche à Amaral est de se faire fortune en insistant qu'elle est morte dans l'appartement ce soir-là, et que ses parents sont forcément impliqués..."

Il ne l'a jamais mis en téléchargement gratuit, que je sache, si? D'ailleurs, ce n'était pas à lui, mais à son éditeur de choisr comment le diffuser.

Si si , d'ailleurs  quel est l'intérêt d'un éditeur de diffuser  le livre d'Amaral  gratuitement  fou

Bonne question, Maxime.

Où est-il dit que l'éditeur était d'accord?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 22:13

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Ah bon? Citation de source fiable?

Vous devriez pouvoir trouver ça dans la presse portugaise.

Ce n'est pas moi qui l'affirme, Nordine.

Parce que vous pensez que je passe mon temps à archiver les actes de ce  couple malfaisant ?

Voilà  !


Je ne savais pas que tu comprenais si bien le portugais, Nordine. Smile

Bravo.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Ven 17 Mai 2019 - 22:22

Electra a écrit:
La diffamation n'est pas constituée, en France pas plus qu'au Portugal, quand il s'agit de présenter des hypothèses sur une affaire criminelle non résolue, à plus forte raison s'il s'agit de conclusions d'une enquête, concernant des protagonistes possiblement impliqués à des stades divers.

C'est précisément là tout le problème, Electra, et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles, dans un premier temps, des juges portugais ont décidé qu'il fallait interdire ce livre d'Amaral pour cause de diffamation.

Amaral ne présente pas des "hypothèses" dans son livre, et encore moins dans ce documentaire télé; il affirme détenir "la vérité du mensonge", en complète contradiction avec les conclusions de l'enquête de l'époque qui étaient, en substance, que rien ne permettait de savoir à ce stade ce qui était arrivé à Madeleine, ni même si elle était vivante ou décédée.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 22:25

Je confirme ce que dit  Nordine  , il existe  bien une version anglaise téléchargeable gratuitement, vous devriez trouver  moustique en cherchant  un peu ... mais vous êtes aussi libre de ne pas le croire ,
Vous cherchez à  tout prix à  discréter  Amaral , mais si on reste un peu objectif et pour reprendre  " les  mêmes façon de faire " que vous  ,
vous  nous  dites  qu'il a fait fortune avec son livre et bien donnez nous  des chiffres  et des montants  
De quoi a t'il vécu  ce Mr Amaral  durant toutes ces années ???
 tous ses comptes et ses bien placés sous séquestre , vous pensez que c'est vivable sur le long terme moralement et psychologiquement  , il a fait tout ça  pour quel montant  gagné  au final ?  sachant que la version  anglaise  du livre donc la plus lue  est téléchargeable gratuitement   ... pourriez vous nous détailler spv , moustique  quel est le bilan  sur le plan financier , en comptant tous les frais de justice, pour cet homme au final ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Casta Ven 17 Mai 2019 - 22:31

Maxime a écrit:Mais si Amaral a mis  son livre dans la version anglaise en téléchargement gratuit

Maxime,

Est-ce que tu pourrais indiquer un lien qui permette de télécharger gratuitement une version anglaise qu'Amaral aurait mise en ligne?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 22:34

Maxime a écrit:Je confirme ce que dit  Nordine  , il existe  bien une version anglaise téléchargeable gratuitement, vous devriez trouver  moustique en cherchant  un peu ... mais vous êtes aussi libre de ne pas le croire ,
Vous cherchez à  tout prix à  discréter  Amaral , mais si on reste un peu objectif et pour reprendre  " les  mêmes façon de faire " que vous  ,
vous  nous  dites  qu'il a fait fortune avec son livre et bien donnez nous  des chiffres  et des montants  
De quoi a t'il vécu  ce Mr Amaral  durant toutes ces années ???
 tous ses comptes et ses bien placés sous séquestre , vous pensez que c'est vivable sur le long terme moralement et psychologiquement  , il a fait tout ça  pour quel montant  gagné  au final ?  sachant que la version  anglaise  du livre donc la plus lue  est téléchargeable gratuitement   ... pourriez vous nous détailler spv , moustique  quel est le bilan  sur le plan financier , en comptant tous les frais de justice, pour cet homme au final ???

Merci, Maxime, je suis au courant qu'il y a une version en anglais sur l'Internet.

Ma question est qui l'a sanctionnée?


Dernière édition par Moustique le Ven 17 Mai 2019 - 22:36, édité 1 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 22:38

Nordine a écrit:Je constate malgré tout qu'on enterre la cupidité du couple McCann sous des questions de forme annexes au lieu de parler du fond.


Le fond me semble être qu'une petite fille a disparu. Et la petite Joana aussi, pas loin de PdL. Sans les moindres preuves de décès.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Moustique Ven 17 Mai 2019 - 22:46

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Nordine a écrit:Je constate malgré tout qu'on enterre la cupidité du couple McCann sous des questions de forme annexes au lieu de parler du fond.


Le fond me semble être qu'une petite fille a disparu. Et la petite Joana aussi, pas loin de PdL. Sans les moindres preuves de décès.

Jouez violons ! Lorsque c'est moi qui parle de Madeleine, c'est silence radio mais là, il faut faire pleurer dans les chaumières.
La disparition de Madeleine ne justifie en rien que ses parents soient si avides d'argent. Pourquoi tant d'argent, d'ailleurs ? Rémunèreraient-ils le silence de quelqu'un ?

??
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 22:55

Cette version Anglaise  n'a pu être publiée qu'avec l'accord d'Amaral,
que des versions du livre soient échangées par messagerie privée c'est possible mais qui irait publier un livre en entier sur le net en proposant un téléchargement gratuit , sans l'accord de son auteur sous peine de poursuites ???))
personne à ma connaissance , si c'est ce que vous insinuez, moustique ...

Lorsque je cherchais une version du livre en français ou espagnole  , je suis tombé sur cette version téléchargeable gratuitement  qui ne m'intéressait pas en anglais donc j'ai zappé ...il faut que je retrouve le lien, même si en réalité je ne vois pas vraiment l'intérêt de perdre mon temps à ça , l'essentiel c'est qu' elle  existe , ce que vous confirmez et c'est bien là l'essentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann III - Page 5 Empty Re: Maddie McCann III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum