-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Maddie McCann II

+5
Marie_Pauline
Nordine
Moustique
Casta
Sortcière
9 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Electra Lun 6 Mai 2019 - 17:48

Kassandra88 a écrit:
Maxime a écrit:http://www.tagtele.com/videos/voir/223649/

https://www.tagtele.com/videos/voir/223650/

Merci Maxime, mais quoi que je fasse (3 navigateurs différents, suppression bloqueur de pub, VPN, smartphone), j'ai ce message d'erreur:

Maddie McCann II - Page 24 Capture-d-e-cran-2019-05-06-a-09-54-12

As tu essayé à partir d'un autre ordinateur ou engin que les tiens ? Tu as peut-être un sale cookie espion qq part, qu'il sera sûrement difficile d'identifier... Ou encore une espèce de virus/spyware particulier ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Kassandra88 Lun 6 Mai 2019 - 17:56

Electra a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Maxime a écrit:http://www.tagtele.com/videos/voir/223649/

https://www.tagtele.com/videos/voir/223650/

Merci Maxime, mais quoi que je fasse (3 navigateurs différents, suppression bloqueur de pub, VPN, smartphone), j'ai ce message d'erreur:

Maddie McCann II - Page 24 Capture-d-e-cran-2019-05-06-a-09-54-12

As tu essayé à partir d'un autre ordinateur ou engin que les tiens ? Tu as peut-être un sale cookie espion qq part, qu'il sera sûrement difficile d'identifier... Ou encore une espèce de virus/spyware particulier ?

Oui, l'ordi de mon fils.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Casta Lun 6 Mai 2019 - 20:06

Electra a écrit:
Casta a écrit:Certaines déclarations d'Amaral dans cette émission sont en contradiction avec des témoignages contenus dans le dossier d'enquête.

Par exemple, Gerry a bien précisé qu'il était entré dans l'appartement par la porte-fenêtre et non par la porte en bois, comme indiqué dans son premier témoignage le 4 mai.
Erreur de sa part? Mensonge? Lost in translation ? Je ne sais pas mais ce qui est évident, c'est que ça n'aurait eu aucun sens de faire le tour par la porte en bois.

Bonjour Casta, je pense que tu te trompes, Gerry a bien dit lors de sa première déposition le 4 mai être entré avec sa clé, ce qui implique donc la porte principale, la porte -fenêtre du salon n'étant pas munie de serrure, et étant d'ailleurs laissée entre-ouverte, puisqu'elle ne pouvait être verrouillée de l'extérieur.
Il dit la même chose en ce qui concerne Kate, qui aurait aussi utilisé la porte principale :

Bonjour chère Electra,

Je le sais. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit : "Erreur de sa part? Mensonge? Lost in translation ? Je ne sais pas mais ce qui est évident, c'est que ça n'aurait eu aucun sens de faire le tour par la porte en bois."

C'est d'autant plus flagrant que sa femme n'a pas déclaré la même chose le 4 mai :

"At around 10pm, the interviewee went to check on the children. She went into the apartment by the side door, which was closed but not locked, as she said before."

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/KATE-MCCANN.htm

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Moustique Lun 6 Mai 2019 - 20:09

Casta a écrit:Le Correio da Manha, qui a longtemps suivi la thèse d'Amaral, semble avoir revu sa position depuis quelque temps...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/affaire-maddie-un-nouveau-suspect-a-l-identite-secrete-20190506

Oui, je l'ai remarqué tout récemment aussi...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Electra Lun 6 Mai 2019 - 21:10

Casta a écrit:

Je le sais. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit : "Erreur de sa part? Mensonge? Lost in translation ? Je ne sais pas mais ce qui est évident, c'est que ça n'aurait eu aucun sens de faire le tour par la porte en bois."

C'est d'autant plus flagrant que sa femme n'a pas déclaré la même chose le 4 mai :

"At around 10pm, the interviewee went to check on the children. She went into the apartment by the side door, which was closed but not locked, as she said before."

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/KATE-MCCANN.htm

Je suis bien de ton avis, ça n'aurait eu aucun sens. Donc pourquoi ce mensonge, et pourquoi tous les autres ?
Les erreurs dues à l'émotion sont bien compréhensibles dans les premiers jours mais un an après ? des années après ? Et le refus de toute reconstitution ? C'est bien tout ça qui a interpellé les enquêteurs d'Amaral, (et non seulement lui....) et le MTE ensuite, et enfin Scotland Yard.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Invité Lun 6 Mai 2019 - 22:20

Electra a écrit:
Casta a écrit:

Je le sais. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit : "Erreur de sa part? Mensonge? Lost in translation ? Je ne sais pas mais ce qui est évident, c'est que ça n'aurait eu aucun sens de faire le tour par la porte en bois."

C'est d'autant plus flagrant que sa femme n'a pas déclaré la même chose le 4 mai :

"At around 10pm, the interviewee went to check on the children. She went into the apartment by the side door, which was closed but not locked, as she said before."

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/KATE-MCCANN.htm

Je suis bien de ton avis, ça n'aurait eu aucun sens. Donc pourquoi ce mensonge, et pourquoi tous les autres ?
Les erreurs dues à l'émotion sont bien compréhensibles dans les premiers jours mais un an après ? des années après ? Et le refus de toute reconstitution ? C'est bien tout ça qui a interpellé les enquêteurs d'Amaral, (et non seulement lui....) et le MTE ensuite, et enfin Scotland Yard.

Bonjour Electra,  
Selon moi  Amaral a été reduit au silence et les plus hautes autorités britanniques  ont fait pression sur le gouvernement portugais  pour que le directeur d'enquête et l'affaire soient rangés dans un tiroir,
que la direction que prenait l'enquête ne plaise pas aux parents , c'est compréhensible , mais quand on empêche un enquêteur d'aller  au bout d'une hypothèse ,c'est qu'on a peur de quelque chose...
et Je n'ai toujours pas de réponses précises concernant les rondes et leurs  fréquences avant le 3 mai ... les voisins ayant déclaré avoir entendu  la petite Maddie  pleurer  une bonne heure et demie  ... ce qui invalide les déclarations des parents sur des rondes toutes les 15 /30 minutes

Je veux bien qu'on balaye d'un revers de manche tout ce qui accrédite la thèse d'Amaral mais à  un moment ça fait beaucoup,  comme l'histoire des chiens qu 'il ne faudrait pas prendre en compte mais qui prend en réalité tout son sens quand elle est rapprochée des déclarations d'une voisine, de la villa louée par les parents, qui affirme que le coffre du véhicule loué par les Maccan restait ouvert jour et nuit,
Je note également la mauvaise foi des parents qui prétendent qu 'Amaral  aurait monté de toute pièce sa théorie pour en faire un livre et se faire du fric sur le dos de leur fille ,  alors qu'il n'a fait que publier  son " enquête interdite " pour contrecarrer  le fait qu'on l'ait 'obligé à se taire  

une question : sait-on précisément à quelle date, les autres membres du groupe on quitté le Portugal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Casta Lun 6 Mai 2019 - 22:53

Que les enquêteurs aient été interpellés, comme tu dis, Electra, je peux le comprendre. Ça me paraît même élémentaire d'envisager que les proches de l'enfant n'aient peut-être pas dit toute la vérité.
Il ne faut tout de même pas négliger le fait que les parents mcCann ont été nommés arguidos par l'équipe d'enquêteurs dirigés par Amaral et que les policiers britanniques ont participé activement à l'enquête, eux aussi. Ce n'est d'ailleurs que suite à l'intervention des chiens venus d'Angleterre que cette enquête, qui s'enlisait, a connu un rebondissement.

Mais, ensuite, l'enquête a continué sous la direction de Rebelo, qui passe pour être un exellent policier au Portugal et, au final, le magistrat en charge de cette affaire a conclu que rien ne permettait de savoir ce qui était arrivé à Madeleine et que rien ne pemettait non plus d'affirmer que ses parents auraient pu être impliqués d'une quelconque façon dans sa disparition.

Donc, à moins d'envisager que le procureur ait pu être incompétent et /ou malhonnête, je trouve léger et prétentieux de la part d'un ex-directeur de cette enquête de contredire les conclusions de ce procureur, en affirmant détenir LA vérité.
Bien sûr, la liberté d'expression est un droit en Europe...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Electra Lun 6 Mai 2019 - 23:05

Bonsoir Maxime,

Les chiens, ou plus exactement un chien, Eddy, représente une très lourde charge à lui tout seul, peut-être pas une preuve au sens propre, mais ajouté à toutes les autres présomptions, en France en tout cas il y avait de quoi renvoyer les parents devant un tribunal à mon avis, (et pas qu'au mien) au moins pour recel de cadavre et maquillage de scène de crime (en France ce sont des délits et non des crimes, donc pas de cour d'assises. Au Portugal non plus, is ne risquaient guère qu'une amende, il n'y a pas de peine de prison prévue d'après les propos d'Amaral)

En effet, ce ne sont pas les traces de sang qui posent problème, ni même l'ADN au cas où on aurait pu l'identifier à coup sûr, rien de tout ça ne pouvait constituer une preuve formelle de décès, contrairement à ce que beaucoup croient.

L'élément fondamental, c'est l'odeur de cadavre, identifiée dans cet appartement et celui là seulement, alors qu'il a pu être vérifié qu'aucun décès n'y avait jamais eu lieu, ET dans la voiture de location, car le seul point commun entre la Renault Scénic, où cette odeur a été relevée aussi, et l'appartement 5A, ce sont les MCCann, et personne d'autre. Et la seule personne missing dans leur entourage, c'est leur fille Madeleine. C'est implacable, et imparable, et il n'existe aucune explication logique à ce phénomène qui ne saurait être une coïncidence (une chance sur combien ? des millions ?) aucune autre explication donc que la présence d'un cadavre dans les 2 endroits à la même époque, cadavre qui ne peut être autre que celui de l'enfant, ADN ou pas. Il n'existe aucune solution alternative à ce mystère.

Je passe sur l'odeur présente également sur les vêtements de Kate, qui dans une activité de généraliste 2 jours par semaine, dans un centre médical genre dispensaire, ne devait certainement pas délivrer 6 certificats de décès à la file juste avant ses vacances, ne portait certainement pas un petit pantalon d'été à carreaux et un tee shirt léger pour aller travailler dans le Leicestershire, à la fin de l'hiver et le tout début du printemps, et certainement portait une blouse au centre de santé, à plus forte raison pour approcher des cadavres, car c'est une règle d'asepsie intangible dans tous les établissements hospitaliers.
Il faut vraiment être aveuglé (ou faire l'autruche....) pour refuser de prendre en compte ces évidences logiques.

Curieusement, juste avant leur départ précipité du Portugal dans les conditions qu'on sait, les Mc Cann étaient en train de négocier le rachat de cette voiture auprès de Renault Portugal, le contrat de location de ce véhicule auprès de leur agence de location de Lagos ayant expiré, et la seule solution pour conserver le même, car ils n'en voulaient aucun autre à la place, c'était le rachat. (aux grands maux les grands remèdes ?)

J'ajoute que cette voiture qui servait en principe à faire les courses, aller à la déchetterie, et conduire les jumeaux à des plages alentour, ou au zoo, a parcouru plus de 11 000 kms entre le 22 mai et le 23 septembre.... alors que les parents ont eux mêmes été assez absents du Portugal, en raison de leur tournée à travers le monde, USA, Rome, Maroc, plusieurs AR en GB etc.... Ce sont surtout d'autres membres de la famille qui l'ont conduite.

Membres de la famille, dont 2 en particulier, ont parlé dans leurs dépositions de l'odeur épouvantable régnant à partir d'un certain moment (non précisé...) dans ce véhicule, obligeant à laisser le coffre ouvert des nuits entières, comme l'a remarqué et en a témoigné une voisine de la villa dans laquelle ils avaient emménagé.

Les amis sont restés un certain temps à les soutenir, il faudrait vérifier couple par couple j'ai peur de faire des confusions, les uns sont restés deux semaines, d'autres trois, et un des couples est resté un mois. Certains sont revenus les voir un peu durant l'été je crois me souvenir. On peut certainement retrouver les dates exactes, elles figurent dans le dossier.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Electra Lun 6 Mai 2019 - 23:17

Casta a écrit:
Mais, ensuite, l'enquête a continué sous la direction de Rebelo, qui passe pour être un exellent policier au Portugal et, au final, le magistrat en charge de cette affaire a conclu que rien ne permettait de savoir ce qui était arrivé à Madeleine et que rien ne pemettait  non plus d'affirmer que ses parents auraient pu être impliqués d'une quelconque façon dans sa disparition.


Ni de l'exclure, tu oublies toujours ce membre de phrase, qui est pourtant fondamental.

On en est toujours au même point juridiquement parlant douze ans après, je l'ai déjà souligné, mais on ne peut empêcher de penser que plus les années passent, sans qu'aucune autre piste ait pu émerger, plus les indices nombreux et recoupés d'un décès de Madeleine dès sa disparition prennent de poids. Et que le fait de ne jamais avoir retrouvé de corps dans les heures et les jours qui ont suivi, ce qui est le cas le plus fréquent dans les disparitions d'enfants (hélas..) malgré les battues et recherches intensives, y compris avec plusieurs équipes de chiens pisteurs de la garde nationale, plaide pour une dissimulation de cadavre. Les meurtriers d'enfants étrangers à la famille, en particulier les prédateurs sexuels, ne prennent en règle générale aucune précaution particulière avec les corps de leurs victimes, les abandonnant souvent dévêtus, à peine dissimulés au mieux, sur le lieu de leur forfait dès qu'il a été accompli.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Casta Lun 6 Mai 2019 - 23:41

Electra,

Quand un magistrat indique dans ses conclusions au terme d'une longue enquête que rien ne permet d'affirmer que ces parents aient pu être impliqués dans la disparition de leur fille, il exclut de fait cette hypothèse dans ses conclusions.
C'est le principe même de la présomption d'innocence, non?. Mais je peux me tromper. Je ne suis pas juriste, il est vrai.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Casta Mar 7 Mai 2019 - 0:06

Bonsoir Nordine.

Je ne comprends pas ton raisonnement. En quoi le fait que leur petite fille aurait pu être enlevée dans le cadre d'un réseau pédophile, pourrait-il amener ces parents à être "hautains"?
Ils ont reconnu qu'ils porteraient toute leur vie le poids de la responsabilité d'avoir laissé leurs enfants seuls et ils ont tout fait pour que cette enquête ne soit pas enterrée.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Casta Mar 7 Mai 2019 - 1:38

Je ne me souviens pas qu'ils aient tout de suite évoqué l'hypothèse d'un enlèvement par un pédophile. Ce dont je me souviens, c'est qu'ils ont dit avoir tout de suite pensé à un enlèvement. Ce qui me paraît normal, vu les circonstances de cette disparition.

Je crois néanmoins qu'ils ont peut-être trop vite écarté l'hypothèse où l'enfant aurait pu sortir seule de cet appartement et avoir été victime d'un grave accident (un conducteur ivre, par exemple).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Invité Mar 7 Mai 2019 - 7:21

Merci pour ces précisions Electra
 
"Curieusement, juste avant leur départ précipité du Portugal dans les conditions qu'on sait, les Mc Cann étaient en train de négocier le rachat de cette voiture auprès de Renault Portugal, le contrat de location de ce véhicule auprès de leur agence de location de Lagos ayant expiré, et la seule solution pour conserver le même, car ils n'en voulaient aucun autre à la place, c'était le rachat. (aux grands maux les grands remèdes ?)

J'ajoute que cette voiture qui servait en principe à faire les courses, aller à la déchetterie, et conduire les jumeaux à des plages alentour, ou au zoo, a parcouru plus de 11 000 kms entre le 22 mai et le 23 septembre.... alors que les parents ont eux mêmes été assez absents du Portugal, en raison de leur tournée à travers le monde, USA, Rome, Maroc, plusieurs AR en GB etc.... Ce sont surtout d'autres membres de la famille qui l'ont conduite.

Membres de la famille, dont 2 en particulier, ont parlé dans leurs dépositions de l'odeur épouvantable régnant à partir d'un certain moment (non précisé...) dans ce véhicule, obligeant à laisser le coffre ouvert des nuits entières, comme l'a remarqué et en a témoigné une voisine de la villa dans laquelle ils avaient emménagé ".


C'est encore pire que ce que je croyais,   qu'elle  était donc cette odeur insoutenable  qui nécessitait qu'on laissa le coffre du scénic  ouvert jour et nuit ?   Rolling Eyes  À  l'évidence les chiens ne se sont pas trompés ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Moustique Mar 7 Mai 2019 - 8:26

Nordine a écrit:Récemment, on m'a fait remarquer que d'autres enfants et particulièrement une petite fille de 8 ans, Joana Cipriano, avait disparu à quelques kilomètres de Praia da Luz.

On m'a également fait remarquer que j'étais sensible aux affaires qui évoquent des réseaux pédophiles.
Lorsque j'ai évoqué le Pizzagate, Comet Ping-Pong, les Clinton, Epstein et les frères Podesta, on a évoqué "un vieux hoax" "une théorie du complot" maintes fois démontée. En bref, certains intervenants s'en sont donnés à cœur joie.

Alors il faudrait savoir ce qu'on veut. Pour moi, il est évident que la pédophilie est en filigrane dans cette affaire de disparition. Pour Joana, je ne sais pas vraiment, parce que la langue est une barrière infranchissable, mais pour ce qui est de Madeleine, certainement.

Certains ont remarqué la ressemblance entre les suspects des portraits robots et John et Tony Podesta.
On a évoqué la somptueuse villa de Clement Freud, pédophile notoire du Royaume Uni. Celui-ci n'était pas à Praia da Luz en mai 2007 car il avait prêté sa villa aux frères Podesta. Ils s'y trouvaient le 3 mai.

Malgré les nombreux témoignages incriminant les personnes que j'ai précédemment citées, l'enquête du FBI sur ces personnes a été abandonnée. Interrogés, 94% des Américains ont estimé que le FBI n'avait pas fait son travail et que la CIA avait entravé l'enquête.

Maintenant, si on suppose un réseau pédophile de cette ampleur internationale, avec un point de chute au Portugal dans une petite station balnéaire tranquille, les gouvernements américain et britannique n'auraient-ils pas eu suffisamment de poids pour faire taire un petit inspecteur portugais chargé de l'enquête ?

J'attends les remarques sur d'éventuelles soucoupes volantes et autres billevesées de cet acabit, mais je fais au passage remarquer que si cette théorie ne dédouanerait pas les McCann de leurs responsabiités, elle expliquerait comment avec des personnes impliquées mais puissantes, on peut faire disparaître le corps d'une petite fille de façon très efficace et orienter l'enquête dans le sens qu'on souhaite lui faire prendre.
Et de plus, cerise sur le gâteau, ça éclairerait l'attitude hautaine des McCann, qui se pensent désormais intouchables.

Bonjour à tous,
Bonjour Nordine,

Pizzagate est effectivement un hoax, lancé par "l'alt-right" en plein campagne électorale.
https://en.wikipedia.org/wiki/Pizzagate_conspiracy_theory

Je n'ai rien trouvé de sérieux qui puisse indiquer que les frères Podesta se trouvaient chez Freud.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Moustique Mar 7 Mai 2019 - 8:41

Electra a écrit:Bonsoir Maxime,

Les chiens, ou plus exactement un chien, Eddy, représente une très lourde charge à lui tout seul, peut-être pas une preuve au sens propre, mais ajouté à toutes les autres présomptions, en France en tout cas il y avait de quoi renvoyer les parents devant un tribunal à mon avis, (et pas qu'au mien) au moins pour recel de cadavre et maquillage de scène de crime (en France ce sont des délits et non des crimes, donc pas de cour d'assises. Au Portugal non plus, is ne risquaient guère qu'une amende, il n'y a pas de peine de prison prévue d'après les propos d'Amaral)

En effet, ce ne sont pas les traces de sang qui posent problème, ni même l'ADN au cas où on aurait pu l'identifier à coup sûr, rien de tout ça ne pouvait constituer une preuve formelle de décès,  contrairement à ce que beaucoup croient.

L'élément fondamental, c'est l'odeur de cadavre, identifiée dans cet appartement et celui là seulement, alors qu'il a pu être vérifié qu'aucun décès n'y avait jamais eu lieu, ET dans la voiture de location, car le seul point commun entre la Renault Scénic, où cette odeur a été relevée aussi, et l'appartement 5A, ce sont les MCCann, et personne d'autre. Et la seule personne missing dans leur entourage, c'est leur fille Madeleine. C'est implacable, et imparable, et il n'existe aucune explication logique à ce phénomène qui ne saurait être une coïncidence (une chance sur combien ? des millions ?) aucune autre explication donc que la présence d'un cadavre dans les 2 endroits à la même époque, cadavre qui ne peut être autre que celui de l'enfant, ADN ou pas. Il n'existe aucune solution alternative à ce mystère.

Je passe sur l'odeur présente également sur les vêtements de Kate, qui  dans une activité de généraliste 2 jours par semaine, dans un centre médical genre dispensaire,  ne devait certainement  pas délivrer 6 certificats de décès à la file juste avant ses vacances, ne portait certainement pas un petit pantalon d'été à carreaux et un tee shirt léger pour aller travailler dans le Leicestershire, à la fin de l'hiver et le tout début du printemps, et certainement portait une blouse au centre de santé, à plus forte raison pour approcher des cadavres, car c'est une règle d'asepsie intangible dans tous les établissements hospitaliers.
Il faut vraiment être aveuglé (ou faire l'autruche....) pour refuser de prendre en compte ces évidences logiques.

Curieusement, juste avant leur départ précipité du Portugal dans les conditions qu'on sait, les Mc Cann étaient en train de négocier le rachat de cette voiture auprès de Renault Portugal, le contrat de location de ce véhicule auprès de leur agence de location de Lagos ayant expiré, et la seule solution pour conserver le même, car ils n'en voulaient aucun autre à la place, c'était le rachat. (aux grands maux les grands remèdes ?)

J'ajoute que cette voiture qui servait en principe à faire les courses, aller à la déchetterie, et conduire les jumeaux à des plages alentour, ou au zoo, a parcouru plus de 11 000 kms entre le 22 mai et le 23 septembre.... alors que les parents ont eux mêmes été assez absents du Portugal, en raison de leur tournée à travers le monde, USA, Rome, Maroc, plusieurs AR en GB etc.... Ce sont surtout d'autres membres de la famille qui l'ont conduite.

Membres de la famille, dont 2 en particulier, ont parlé dans leurs dépositions de l'odeur épouvantable régnant à partir d'un certain moment (non précisé...) dans ce véhicule, obligeant à laisser le coffre ouvert des nuits entières, comme l'a remarqué et en a témoigné une voisine de la villa dans laquelle ils avaient emménagé.

Les amis sont restés un certain temps à les soutenir, il faudrait vérifier couple par couple j'ai peur de faire des confusions, les uns sont restés deux semaines, d'autres trois, et un des couples est resté un mois. Certains sont revenus les voir un peu durant l'été je crois me souvenir. On peut certainement retrouver les dates exactes, elles figurent dans le dossier.

Bonjour Electra,

Michael Wright (le mari de la cousine de Kate) a répondu, le 16 avril 2008, aux questions de la PJ envoyées par lettre rogatoire.
I noted some disagreeable smells on a number of occasions which I judged to have come from the twins' nappies. Discarded nappies were collected in rubbish bags and held until thrown into the [rubbish] bins, [thereby] provoking smell.
I have no knowledge of anything spilling from any article nor of any cleaning of the car after such a hypothetical spill.
https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/MICHAEL_WRIGHT.htm

On ne lui avait pas posé une question directe concernant la voiture, mais il était sur place lorsque la PJ allait le constituer arguido, donc probablement au courant de la réaction du chien, à mon avis.

Concernant cette voisine qui affirme avoir vu le coffre ouvert jour et nuit, son témoignage n'apparaît nulle part dans le dossier, à ma connaissance.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Kassandra88 Mar 7 Mai 2019 - 8:44

Moustique a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour Nordine,

Pizzagate est effectivement un hoax, lancé par "l'alt-right" en plein campagne électorale.
https://en.wikipedia.org/wiki/Pizzagate_conspiracy_theory

Je n'ai rien trouvé de sérieux qui puisse indiquer que les frères Podesta se trouvaient chez Freud.

Bonjour Moustique,
Bonjour à tous,
Pourquoi alors ces anciens logos très parlants?
http://www.wikistrike.com/2017/01/pizza-gate-examinez-les-preuves-par-vous-meme.html
Moi, ce que j'en retiens surtout, c'est que les MC ne sont pas intéressés par cette piste.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Moustique Mar 7 Mai 2019 - 9:45

Kassandra88 a écrit:
Moustique a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour Nordine,

Pizzagate est effectivement un hoax, lancé par "l'alt-right" en plein campagne électorale.
https://en.wikipedia.org/wiki/Pizzagate_conspiracy_theory

Je n'ai rien trouvé de sérieux qui puisse indiquer que les frères Podesta se trouvaient chez Freud.

Bonjour Moustique,
Bonjour à tous,
Pourquoi alors ces anciens logos très parlants?
http://www.wikistrike.com/2017/01/pizza-gate-examinez-les-preuves-par-vous-meme.html
Moi, ce que j'en retiens surtout, c'est que les MC ne sont pas intéressés par cette piste.

Je ne vois pas le rapport avec la pizzeria en question. Le logo qui ressemblait effectivement à ce symbole pédophile était celui d'une autre pizzeria pas loin qui s'appelait "Besta Pizza".
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Kassandra88 Mar 7 Mai 2019 - 9:59

Moustique a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Moustique a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour Nordine,

Pizzagate est effectivement un hoax, lancé par "l'alt-right" en plein campagne électorale.
https://en.wikipedia.org/wiki/Pizzagate_conspiracy_theory

Je n'ai rien trouvé de sérieux qui puisse indiquer que les frères Podesta se trouvaient chez Freud.

Bonjour Moustique,
Bonjour à tous,
Pourquoi alors ces anciens logos très parlants?
http://www.wikistrike.com/2017/01/pizza-gate-examinez-les-preuves-par-vous-meme.html
Moi, ce que j'en retiens surtout, c'est que les MC ne sont pas intéressés par cette piste.

Je ne vois pas le rapport avec la pizzeria en question. Le logo qui ressemblait effectivement à ce symbole pédophile était celui d'une autre pizzeria pas loin qui s'appelait "Besta Pizza".

S'il y a eu amalgame entre les deux pizzerias, OK, mais j'espère quand même qu'on a enquêté sur la "Besta Pizza". Je ne crois pas aux coïncidences.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann II - Page 24 Empty H.S

Message par Kassandra88 Mar 7 Mai 2019 - 10:08

Ce qui aurait pu arriver à Maddie:
Osnachi avait échappé à la vigilance de sa mère alors que cette dernière assistait à un office religieux dans une salle de prière évangélique de la Canebière. Il s'était retrouvé dehors et avait été enlevé. Des images de vidéosurveillance permettaient de voir le ravisseur et l'enfant, sans montrer de violences.

Osnachi a été retrouvé par la police deux heures après le déclenchement d'une « Alerte enlèvement », grâce au veilleur de nuit d'un hôtel qui en a eu connaissance à la télévision.

http://beta.leparisien.fr/faits-divers/enlevement-d-un-enfant-de-deux-ans-a-marseille-le-ravisseur-n-explique-pas-son-geste-06-05-2019-8066571.php
Mais je suppose que c'est parce que des caméras de surveillance ont vu l'enfant accompagné que l'alerte enlèvement a été déclenchée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Moustique Mar 7 Mai 2019 - 10:21

Nordine a écrit:
\"Moustique a écrit:

Bonjour à tous,
Bonjour Nordine,

Pizzagate est effectivement un hoax, lancé par "l'alt-right" en plein campagne électorale.
https://en.wikipedia.org/wiki/Pizzagate_conspiracy_theory

Je n'ai rien trouvé de sérieux qui puisse indiquer que les frères Podesta se trouvaient chez Freud.

Vous l'affirmez bien assurément. L'avez-vous constaté par vous-même ?
Wikipedia est la pire source existante. Ils ne se fondent que sur la presse, laquelle garde soigneusement le secret de ses sources, ce qui leur permet la pire propagande mensongère.

Il y a eu des émissions sur le sujet du pizzagate, et plus généralement les réseaux pédophiles organisés, avec pour invités Carine Hutsebaut et Ole Dammegård qu'il faudrait que je retrouve et je pense qu'avec le retour de Julian Assange aux USA, il se pourrait bien que les preuves soient étalées au grand jour.
Il faut tout de même être conscient du fait que tant qu'ils ne sont pas arrêtés, des enfants continuent à souffrir et c'est insupportable.

Bonjour Nordine,

Ce que j'ai constaté est que je n'ai rien trouvé comme piste sérieuse comme quoi les frères Podesta se trouvaient à PdL. Si je m'en souviens bien, cette rumeur-là a démarré lorsque quelqu'un avait remarqué une certaine ressemblance entre les deux frères et les PR de la famille Smith. Le problème est qu'il s'agit de deux impressions du même homme.

Wiki s'est beaucoup amélioré, à mon avis, et chacun est libre de consulter leurs sources.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Kassandra88 Mar 7 Mai 2019 - 10:28

Moustique a écrit:
Nordine a écrit:
\"Moustique a écrit:

Bonjour à tous,
Bonjour Nordine,

Pizzagate est effectivement un hoax, lancé par "l'alt-right" en plein campagne électorale.
https://en.wikipedia.org/wiki/Pizzagate_conspiracy_theory

Je n'ai rien trouvé de sérieux qui puisse indiquer que les frères Podesta se trouvaient chez Freud.

Vous l'affirmez bien assurément. L'avez-vous constaté par vous-même ?
Wikipedia est la pire source existante. Ils ne se fondent que sur la presse, laquelle garde soigneusement le secret de ses sources, ce qui leur permet la pire propagande mensongère.

Il y a eu des émissions sur le sujet du pizzagate, et plus généralement les réseaux pédophiles organisés, avec pour invités Carine Hutsebaut et Ole Dammegård qu'il faudrait que je retrouve et je pense qu'avec le retour de Julian Assange aux USA, il se pourrait bien que les preuves soient étalées au grand jour.
Il faut tout de même être conscient du fait que tant qu'ils ne sont pas arrêtés, des enfants continuent à souffrir et c'est insupportable.

Bonjour Nordine,

Ce que j'ai constaté est que je n'ai rien trouvé comme piste sérieuse comme quoi les frères Podesta se trouvaient à PdL. Si je m'en souviens bien, cette rumeur-là a démarré lorsque quelqu'un avait remarqué une certaine ressemblance entre les deux frères et les PR de la famille Smith. Le problème est qu'il s'agit de deux impressions du même homme.

Wiki s'est beaucoup amélioré, à mon avis, et chacun est libre de consulter leurs sources.

One of our FBI insiders can confirmed the Intelligence community indicates John and Tony Podesta were in Praia da Luz, Portugal on May 3rd 2007– the day Madeleine McCann vanished.

The Podesta brothers were staying with a friend named “Clem.” Clement Freud, the grandson of psychopathology sex expert Dr. Sigmund Freud, who was known to be a pedophile. This is a quote from our insider: “Of greater interest is that fact that Freud owned a villa in Praia da Luz.”

http://www.thelastamericanvagabond.com/top-news/podesta-brothers-revealed/
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Moustique Mar 7 Mai 2019 - 10:31

Kassandra88 a écrit:Ce qui aurait pu arriver à Maddie:
Osnachi avait échappé à la vigilance de sa mère alors que cette dernière assistait à un office religieux dans une salle de prière évangélique de la Canebière. Il s'était retrouvé dehors et avait été enlevé. Des images de vidéosurveillance permettaient de voir le ravisseur et l'enfant, sans montrer de violences.

Osnachi a été retrouvé par la police deux heures après le déclenchement d'une « Alerte enlèvement », grâce au veilleur de nuit d'un hôtel qui en a eu connaissance à la télévision.

http://beta.leparisien.fr/faits-divers/enlevement-d-un-enfant-de-deux-ans-a-marseille-le-ravisseur-n-explique-pas-son-geste-06-05-2019-8066571.php
Mais je suppose que c'est parce que des caméras de surveillance ont vu l'enfant accompagné que l'alerte enlèvement a été déclenchée.

Bonjour Kassandra,

Oui, l'alerte enlèvement marche bien lorsque tous les critères sont réunis pour une identication positive.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann II - Page 24 Empty Re: Maddie McCann II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum