Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

+30
molov63
Zigoto2b
audoigt
Enquêteur86
Electra
ruth
Marine
Moustique
Kalinka
Aslan
Sofia
Yanso75000
anabase
Tivier
Pondyness
Lisa
joséphine
Sortcière
Hercule-Poirot
herio
Elly
Dimientas
Ness
lily29
Cali
Kassandra88
Isabella
Sourisverte
Casta
Jefke
34 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Ness Hier à 20:05

243723ŦCasta a écrit:Ness

Bien vu mais ça ne colle pas, puisque ces travaux étaient prévus avant le samedi 23 septembre :
"Schirmeck: le tunnel sera fermé dans la nuit de mercredi à jeudi"

De surcroît, il s'agissait de travaux d'espaces verts au-dessus du tunnel...

Oui
Mais j’habite aussi dans une ville où il y a un tunnel
Ils ferment parfois le tunnel exceptionnellement la nuit mais les travaux durent parfois plusieurs jours voire semaines .pendant ce temps ils n’ouvrent qu’une seule voie ce qui provoque des embouteillages interminables.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Hier à 20:08

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Tunnel11

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Hercule-Poirot Hier à 20:17

Casta a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Tunnel11

Pour aller d'Audincourt à Ettlingen il faut d'après google maps 2 heures et 15 minutes, SG a mis le double ...

Jusqu'à Ettlingen SG était à la recherche du carburant gratuit, après il a peut-être cherché une jeune fille 'gratuite' ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Jefke Hier à 21:13

243729ŦHercule-Poirot a écrit:
Casta a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Tunnel11

Pour aller d'Audincourt à Ettlingen il faut d'après google maps 2 heures et 15 minutes, SG a mis le double ...

Jusqu'à Ettlingen SG était à la recherche du carburant gratuit, après il a peut-être cherché une jeune fille 'gratuite' ...
A la recherche d'essence tu roules moins vite et tu cherche une station-essence "facile".
Après son vol d'essence, il roule normalement (9h25-10h50, soit 1h 25 pour 130km).
C'est ensuite que ca se corse (chef-lieu Bastia).
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sourisverte Hier à 21:15

https://youtu.be/W_p1wz90jLM?si=NvCRvMCbECXXg9QD

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Hercule-Poirot Hier à 21:26

Activer ou désactiver les Notifications d’Incidents Routiers
...

   1. Assurez-vous que votre véhicule est en marche, moteur tournant et stationné.
   2. Appuyez sur Réglages dans la barre de fonctions inférieure de l'écran tactile SYNC® 3.
   3. Sélectionnez FordPass Connect.
   4. Sélectionnez Réglages de connectivité.
   5. Activez ou Désactivez les éléments suivants :
       Fonctions de connectivité
       Localisation
       Données véhicule et contrôle à distance
       Live Traffic
       Local Hazard Information (Notifications d’Incidents Routiers)



https://www.ford.fr/support/tutoriel/fordpass/fordpass-supported-features/activer-ou-desactiver-les-notifications-dincidents-routiers

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Elly Hier à 21:40

Bonsoir à tous,

Je trouve les hypothèses de Casta et Jefke très intéressantes.
Je n'avais pas fait attention qu'un passage avait été fait par SG à la Broque / schimlek et cet arrêt possible de 13mn
Il ne faut pas oublié aussi que L et T font un snap pile au moment de la disparition de Lina, alors ils ont peut être l'habitude d'en faire souvent mais encore une coïncidence.

On pourrait imagine qu'ils aient vu SG pour se la drogue ou autre et leur ai parlé de Lina, qu'ils savaient partir de chez elle à 11h10 par Wendy ou autre.

Pour contrer l'hypothèse d'un arrêt pour l'achat d'un sandwich on peut se rappeler qu'il a été dit que personne dans la région de plaine ne se souvient avoir croisé SG. On ne se souvient pas de tout le monde certes mais il avait quand même un profile particulier et sûrement un comportement pas forcément habituel.

Pour finir j'espère que l'analyse des supports numériques de SG pourront dire si SG frequentait le dark net ou équivalent, pour se fournir en drogue qui lui aurait permis dêtre en contact avec des criminels/dealers...

Sinon tout ces éléments et sa présence la bas serait vraiment une successions de coïncidences et de malchances pour Lina avec ses arrêts dans le coin, cela peut être possible aussi

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Elly Hier à 21:56

Si l'hypothèse d'un arrêt 11h20 redémarrage 11h26 cela fait 6 minutes pour neutraliser Lina, détruire son téléphone (peut être avait il prévu de  où il avait prévu de quoi détruire la batterie ou simplement retirer la SIM, quoi que ce dernier point ne suffit pas comme un téléphone se raccroche à une antenne même sans SIM tant qu'il a la batterie, ou il a peut être juste éteint le téléphone de Lina)   la ligoter et la mettre à l'arrière de sa voiture...

SG a peu être mis son téléphone en mode avion et continuer de communiquer, s'il a eu besoin pour sa cam etc, avec les wifi gratuit qui sont nombreux (source BFMTV : téléphone ne se raccroche pas à une antenne si éteint ou mode avion)

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Isabella Hier à 22:13

Bonsoir,
Le procureur dit qu'il va y avoir des recherches a un secteur planifié.
Ils cherchent Lina mais est ce qu'ils pensent qu'on l'a retrouvera, car depuis le temps il faudrait qu'il y ait un complice.
Vu que tout le monde ou presque en doute.Je me demande où elle est ?
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Isabella Hier à 22:22

Quand on voit qu'un pédophile nomme Kali était recherché internationalement, qui habitait dans un petit village, cantonnier qui s'y connaissait pas en informatique et s'autoformer pour rentrer dans le dark net avec Thor etc et conversation a travers le monde avec les pédophiles du monde entier en traduisant avec Google traduction 😳😰
On peut concevoir que SG ait pu duper tout le monde avec sa tête de mec banal, souriant, etc
A mon avis ce mec il est moins con qu'il n'y paraît et je pense qu'il savait se faire tout petit et connaissait des trucs à faire brouilleur etc
Après peut être je me trompe mais le Kali tout le monde a été horrifié, un mercredi de 37 ans on voit se seule photo... Monsieur tout le monde ,marie ,2 enfants.
Tout cela pour dire que l'on connait jamais trop les gens 😞
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Isabella Hier à 22:23

Oups un mec de 37 ans et recherche dans le monde 😳
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Ness Hier à 22:38

Franchement après un an d’enquête, où toutes les pistes possibles ont été examinées. Des perquisitions, 270 véhicules ,la téléphonie sérieusement étudiée. Etc etc les enquêteurs réussissent à trouver une voiture volée  la relier au point précis de l’enlèvement, des images qui montrent qui était au volant le matin même , ils prouvent que celui-ci n’a pas utilisé de téléphone portable entre août 2023 et décembre 2023 . A mon humble avis si le procureur le dit c’est qu’ils ont les preuves ? A aucun moment sur le parcours de la puma , sur la localisation des logements où il dû résider(  très souvent selon ses voisins dans son appartement, ) ni au cours de ses différents roadtrip , dont aujourd’hui ils connaissent pas mal de données qu’ils n’ont pas encore révélées , aucun téléphone prépayé ( il y a quand même un numéro) ou pas n’a été utilisé par Samuel Gonin avant décembre 2023 !
Ils réussissent à analyser les différents ADN , à les identifier.
Ils établissent que Samuel Gonin n’a jamais eu le moindre contact ni avec Lina ni avec son entourage et malgré tout cela ….ils auraient négligé le plus important ? Ils n’auraient pas tout contrôlé ? Surtout les deux violeurs qui ont bénéficié d’une ´ plainte sans suite ´ .
Ils ont débusqué un type qui a pris toutes les précautions pour se rendre invisible .et franchement bravo à eux !
Le corps de lina sera bientôt retrouvé. Je leur fait entièrement confiance malgré le suicide de Samuel Gonin .
Un type qui a commis des actes violents sur des personnes faibles , comme sur une vieille dame .
Qui a fait ces dernières années plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.
Enfin si on retrouve le corps de Lina certainement étranglée avec une corde , toutes les horreurs qu’on peut lire sur le net accusant encore son petit amoureux ou même sa maman, sa meilleure amie , vont peut-être enfin cesser ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Yanso75000 Hier à 22:45

Je viens d'avoir ma réponse du coup on peut avoir un téléphone indétectable avec une puce rechargeable. Secondo personne n'explique ici comment les enquêteurs ont repérés la voiture. On a compris via le système multimédia mais comment se fait il qu'elle n'a pu être localisée que par période ?? Par exemple entre 11h26 et 12h23 on ne sait pas où elle était exactement.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Hier à 23:25

243739ŦNess a écrit:Franchement après un an d’enquête, où toutes les pistes possibles ont été examinées.

Tu fais erreur, Ness.
Ce classement sans suite prononcé par le parquet de Saverne concernant la plainte déposée par Lina n'est plus d'actualité.

Tu sembles oublier que la procureure du parquet de Strasbourg, Yolande Renzi, a ouvert une nouvelle information le 5 février dernier pour : «viol commis sur mineure de 15 ans par un majeur avec différence d’âge d’au moins cinq ans».

Malgré la disparition de Lina, cette information judiciaire, dans laquelle sont mis en cause ces deux adultes, va suivre son cours.
Quant à l'enquête sur la disparition de Lina, bien que menée malheureusement séparément, il n'est pas exclu qu'elle conduise à découvrir que ces deux affaires sont totalement liées.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Isabella Hier à 23:28

Je lis cela :

Les opérateurs téléphoniques gardent une trace de l'achat de cette carte SIM, ce qui permet de remonter jusqu'à vous. C'est le cas de la plupart des cartes SIM liées à un contrat, mais aussi de certaines cartes SIM prépayées et rechargeables.13 avr. 2022


Source internet
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Isabella Hier à 23:30

Alors question
Quelle méthode pour pas êtres tracé ??
Il y en a bien une puisque certains ne se font jamais attraper ???
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Elly Hier à 23:31

243740ŦYanso75000 a écrit:Je viens d'avoir ma réponse du coup on peut avoir un téléphone indétectable avec une puce rechargeable. Secondo personne n'explique ici comment les enquêteurs ont repérés la voiture. On a compris via le système multimédia mais comment se fait il qu'elle n'a pu être localisée que par période ?? Par exemple entre 11h26 et 12h23 on ne sait pas où elle était exactement.

@yanso/isabella : En fait pas tout à fait indétectable, si le téléphone n'est pas en mode avion, les enquêteurs peuvent réquisitionner et récupérer les numéros qui ont eu des connexions enregistrées à l'endroit (une antenne par exemple) et au créneau horaire demandé. Après ils peuvent au moins chercher ou a été ce numéro s'ils n'ont pas le nom du propriétaire de la ligne (cas de prépayé 1 mois).
Par contre je pense plutôt que SG avait un téléphone en mode avion et se connecter qua des wifi publiques... ce serait bien que les forces de l'ordre ait moyen de détecter les téléphones dans ce cas.

@Ness en effet je n'avais pas pensé que la corde ait pu servir a étrangler Lina plutôt qu'à la ligoter... Pas de sang et possiblement mise sur la banquette arrière après l'avoir étranglée...
Surtout qu'en effet utiliser une corde est le moyen qu'il a choisi pour mettre fin à ses jours, il a pu choisir le même moyen pour mettre fin aux jours de Lina...


Dernière édition par Elly le Ven 20 Sep 2024 - 23:38, édité 2 fois

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Isabella Hier à 23:35

Je signale que je ne peux citer les personnes car il y a un bug pour mes quote rendant mes messages pas trop lisibles, d'où morceau par morceau.
Sinon hypothèse
Cela m'étonnerait pas que SG connaisse des gens autour de Lina.
Puisque eux enfin certains ne seraient pas consommateur de drogues ?
Sinon SG ou pas qui a fait le coup ou pas, le timing est court, pour ligoter quelqu'un faut être rapide car ni le maire ,ni les ouvriers et le boss dans le camion ont vu aucune voiture !
Incompréhensible.


Si vous avez un scénario c'est vraiment vite !!
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Yanso75000 Hier à 23:41

243744ŦElly a écrit:
243740ŦYanso75000 a écrit:Je viens d'avoir ma réponse du coup on peut avoir un téléphone indétectable avec une puce rechargeable. Secondo personne n'explique ici comment les enquêteurs ont repérés la voiture. On a compris via le système multimédia mais comment se fait il qu'elle n'a pu être localisée que par période ?? Par exemple entre 11h26 et 12h23 on ne sait pas où elle était exactement.

@yanso/isabella : En fait pas tout à fait indétectable, si le téléphone n'est pas en mode avion, les enquêteurs peuvent réquisitionner et récupérer les numéros qui ont eu des connexions enregistrées à l'endroit (une antenne par exemple) et au créneau horaire demandé. Après ils peuvent au moins chercher ou a été ce numéro s'ils n'ont pas le nom du propriétaire de la ligne (cas de prépayé 1 mois).
Par contre je pense plutôt que SG avait un téléphone en mode avion et se connecter qua des wifi publiques... ce serait bien que les forces de l'ordre ait moyen de détecter les téléphones dans ce cas.

@Ness en effet je n'avais pas pensé que la corde ait pu servir a étrangler Lina plutôt qu'à la ligoter... Pas de sang et possiblement mise sur la banquette arrière après l'avoir étranglée...
Surtout qu'en effet utiliser une corde est le moyen qu'il a choisi pour mettre fin à ses jours, il a pu choisir le même moyen pour mettre fin aux jours de Lina...
Merci pour les précisions !

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Yanso75000 Hier à 23:41

Et cette histoire de système multimédia quelqu'un peut m'expliquer ce que j'évoquais plus haut ?

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Hier à 23:46


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Cali Hier à 23:46

243733ŦElly a écrit:Bonsoir à tous,

Je trouve les hypothèses de Casta et Jefke très intéressantes.
Je n'avais pas fait attention qu'un passage avait été fait par SG à la Broque / schimlek et cet arrêt possible de 13mn
Il ne faut pas oublié aussi que  L et T font un snap pile au moment de la disparition de Lina, alors ils ont peut être l'habitude d'en faire souvent mais encore une coïncidence.

On pourrait imagine qu'ils aient vu SG pour se la drogue ou autre et leur ai parlé de Lina, qu'ils savaient partir de chez elle à 11h10 par Wendy ou autre.

Pour contrer l'hypothèse d'un arrêt pour l'achat d'un sandwich on peut se rappeler qu'il a été dit que personne dans la région de plaine ne se souvient avoir croisé SG.  On ne se souvient pas de tout le monde certes mais il avait quand même un profile particulier et sûrement un comportement pas forcément habituel.

Pour finir j'espère que l'analyse des supports numériques de SG pourront dire si SG frequentait le dark net ou équivalent, pour se fournir en drogue qui lui aurait permis dêtre en contact avec des criminels/dealers...

Sinon tout ces éléments et sa présence la bas serait vraiment une successions de coïncidences et de malchances pour Lina avec ses arrêts dans le coin, cela peut être possible aussi

Pour l'arrêt sandwich, je pensais à un arrêt bien avant Plaine. Et quand je disais, sandwich, c'était plus pour dire, que SG aurait pu faire un arrêt dans son trajet, pour quelque chose de banal, que les enquêteurs auraient pu déterminer, mais qui n'apporte rien à l'enquête, d'où le fait que le procureur ne l'aurait pas mentionné. Ce genre de détails insignifiants, que l'on apprend parfois, longtemps après, lors d'une émission télé sur l'affaire avec une reconstitution.
Forcément, si il y avait un quelconque rapprochement entre les arrêts voiture de SG, et des possibles complices, ou commanditaires, c'est une des premières choses que les enquêteurs ont du déterminer, or, ce n'est pas ce que laisse à penser la conférence de presse, et je n'ai, pour ma part, jamais cru à cette hypothèse.

Mais il est probable, que la durée de son trajet soit due uniquement, au fait qu'il roulait sans trop savoir où aller.


Dernière édition par Cali le Sam 21 Sep 2024 - 0:10, édité 1 fois

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Elly Hier à 23:47

243747ŦYanso75000 a écrit:Et cette histoire de système multimédia quelqu'un peut m'expliquer ce que j'évoquais plus haut ?

Comme il a été expliqué plus haut dans la discussion, la carte SIM de la voiture a peut être borné à chaque redémarrage/arret du moteur. Comme on sait que les enquêteurs n'ont que certains points du parcours de SG et savent la durée où il est resté sur place à certains endroits, comme dans les Vosges

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Ness Hier à 23:53

243741ŦCasta a écrit:
243739ŦNess a écrit:Franchement après un an d’enquête, où toutes les pistes possibles ont été examinées.

Tu fais erreur, Ness.
Ce classement sans suite prononcé par le parquet de Saverne concernant la plainte déposée par Lina n'est plus d'actualité.

Tu sembles oublier que la procureure du parquet de Strasbourg, Yolande Renzi, a ouvert une nouvelle information le 5 février dernier pour : «viol commis sur mineure de 15 ans par un majeur avec différence d’âge d’au moins cinq ans».

Malgré la disparition de Lina, cette information judiciaire, dans laquelle sont mis en cause ces deux adultes, va suivre son cours.
Quant à l'enquête sur la disparition de Lina, bien que menée malheureusement séparément, il n'est pas exclu qu'elle conduise à découvrir que ces deux affaires sont totalement liées.

Oui j’ai suivi Casta
Mais ce n’était pas le cas avant le 23 septembre 2023 ? Date de la disparition de Lina ? A cette époque ils se sentaient tranquilles ? Le dossier n’a resurgit qu’après la disparition ? ( et j’espère bien qu’il va aboutir)
Après tu as peut-être raison . Peut-être ces deux abrutis étaient en lien avec Samuel Gonin ?
Franchement au vu du profil de celui-ci je n’y crois pas une seconde pour ma part .
Il n’a rien d’un ´ caïd ´ qui effectue des contrats .
Il s’attaque aux personnes faibles et est capable de ruses pour essayer de rouler tout le monde
Je ne le vois pas non plus en dealer ni en gofast plutôt en ´pigeon ´ de dealers . Peut-être avait-il une dette ? Dans ce milieu on te trouve des dettes même quand tu n’en as pas ? Ce qui pourrait peut-être expliquer cette fuite et l’envie de passer sous les radars par peur ?
J’ai plus l’impression d’un personnage égocentrique, pensant qu’à lui-même peut-être un peu paranoïaque.( au vu des moyens déployés pour rentrer chez lui par les pompiers ) En tout cas souffrant de problèmes importants psychologiques.
Peut-être il y a eu un déclencheur en août 2023 ?
Lequel ? Cela peut être n’importe quoi ? Une fois le processus enclenché il fait ce qui nous paraît être n’importe quoi mais qui dans son esprit malade correspond certainement à quelque chose .
Certains entendent des voix ? D’autres se disent habites par une puissance maléfique ? D’autres comme Verove invoquent une rage due à une enfance de maltraitance qui les aveugle ? ( ce qui est statistiquement souvent le cas aussi ) nous ignorons tout de son enfance ? Hormis ces violentes disputes récentes avec son père ?
La prise de stupéfiants et ou d’alcool aggrave bien sûr les symptômes.
Je ne sera pas étonnée qu’il ai commis d’autres agressions.
Sans vouloir me vanter dès le début j’ai émis l’hypothèse d’un père de famille , la quarantaine, ayant mal vécu une séparation, et un crime sexuel d’opportunité. Nous n’en sommes pas si loin?
En tout cas la divergence d’opinion est riche .


Dernière édition par Ness le Sam 21 Sep 2024 - 0:18, édité 5 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Yanso75000 Hier à 23:59

243748ŦCasta a écrit:On a peut-être trouvé la réponse ici, Yanso :

https://legrele.forumactif.org/t592p350-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-18#243630
Merci d'accord je vois le truc . En tout cas vu les distances parcourues j'ai bien peur qu'elle soit introuvable.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum