Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

+47
Manor
VAL34
Ju57ine
Ness
Hitchcockienne
pyrénéen
Martin
Cali
solangenicole
NoTrespassing
Sofia
Lisa
Lisetoct
PonkyDonk
Sybil
Allié
niko-tonce
Sophie
Aslan
Datcha34
Electra
sylvynipa
Balista
Elly
Sortcière
Isild
natha78150
Hercule-Poirot
joséphine
Pondyness
Alexis78
Butterfly
Diane
Tivier
brimbelle88
Isabella
Dimientas
audoigt
Enquêteur86
lily29
eclair
Casta
Kassandra88
Jefke
Peter.H
irène
Sourisverte
51 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Dim 2 Juin - 21:41

232640ŦPeter.H a écrit:

Fanny est en train de découvrir le dossier  et que sa fille ne menait pas la vie qu'elle pensait... on ne fait que soulever qu'un coin du tapis
Il faut bien imaginer que tout cela et ce genre de train de vie (de princesse) demande de l'argent et que ça ne se trouve pas sous le pied d'un cheval
Le téléphone coupé est très certainement un geste volontaire de la part de Lina pour ne pas révéler l'itinéraire emprunté, au moins à Tao  
L'échange avec Wendy, bien avant qu'elle parte, montre bien qu'elle essaie de lui expliquer qu'elle ne pourra pas la voir ( contrairement a ce qui était peut être prévu) ce jour là et pour cela elle enchaine une succession d'excuses!

Bonsoir Peter,

Cette conversation est intrigante à plus d’un titre en effet.
Déjà avant même de partir Lina semble envisager de ne pas donner rdv à son amie (sans pourtant en être certaine à 100%)
J’avais de suite tique sur son « nous sommes sensés » qui chez nous du moins signifie plutôt « officiellement nous devons faire ceci, mais en réalité nous ferons sans doute autre chose »
Nous en avions débattu assez longuement sur ces pages.

Pour ce qui est d’éteindre volontairement son portable elle même c’est possible mais pas certain.
La personne qui l’a prise en charge aurait du alors l’éteindre aussi depuis son départ avant même de croiser Lina, et encore après pour ne pas être repéré par des relais
Je pense plutôt à un brouilleur.

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Dim 2 Juin - 21:45

232744ŦJefke a écrit:
232743ŦSourisverte a écrit:

C’est évident Jefke…
Je m’interroge quand même qu’il dise très vite « nous sommes plusieurs à l’avoir vue » et qu’il n’aurait pas vu d’autres véhicules
Bonsoir Sourisverte,
Ne me dis pas qu'on vas recommencer le procès de Chipon, a.u.b.


lol Jefke, nee nee

Pas du tout
Mais je reste intéressée par le fait qu’il n’aie pas vu d’autre véhicule
Donc ils étaient bien à distance raisonnable du véhicule de Chipon. Par contre il aurait peut être vu un ou des piétons ?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par irène Dim 2 Juin - 21:55

moi aussi je me suis fait voler (mon ordinateur) dans ma maison alors que j'étais dans la pièce d'à côté.... c'est arrivé à des voisins aussi... alors que des gens embarquent une moto dans un garage me semble facile, il suffit de la pousser jusqu'au chemin, cette propriété est ouverte sur tous les côtés.
Pour revenir à la disparition de la jeune fille : elle a marché sur le côté droit, traversé vers la gauche face à l'entrée du chemin piéton ?
Ici trois anecdotes :
- l'autre jour sur mon chemin de campagne, alors que je traversais un carrefour à pieds, sur la voie où j'étais un automobiliste est arrivé qui scrutait sur sa droite parce que les arbres empêchaient la visibilité et il ne m'a pas vue sur sa gauche. Sous le choc je suis tombée sur les genoux, heureusement il ne roulait pas vite, pas de mal.
- je connais un cas d'une femme qui s'est fait heurter par une voiture qui faisait marche arrière sur un parking, la femme est morte. Il ne faut pas toujours un choc violent, en marche arrière sur un parking cette voiture ne devait pas aller bien vite, ça dépend aussi de comment on tombe, il n'y a pas toujours bris de verre et sang partout.
- souvenez-vous de ce chanteur qui a envoyé une claque à sa bonne amie, qui est tombée, il l'a remise sur le canapé sans se rendre compte qu'elle était en train d'agoniser parce qu'elle émettait des sons et n'avait pas de blessure apparente. Bref elle est morte.
Donc une autre de mes hypothèses : Lina dans son téléphone, ou le conducteur/trice qui regarde ailleurs ou est miro (Lina est en blanc et gris, pas trop visible sur le fond des troncs d'arbres) ou aucun des deux ne fait attention, une voiture qui roule plutot doucement, la heurte, Lina tombe et son téléphone aussi, elle tatonne vers ce qui est essentiel pour elle son téléphone, la personne l'aide à se relever, trouve qu'elle a l'air pas bien et la fait monter dans la voiture pour l'amener à l'hôpital/pharmacie/médecin/un endroit où elle pourra se remettre ; or, Lina a une commotion cérébrale, meurt sur le siège passager. Le conducteur/trice panique, estime avoir le plus grand besoin de son permis de conduire, ou n'a pas le permis ou pas d'assurance ou va savoir, finit par se débarasser du corps quelque part. Même une vieille dame pourrait l'avoir heurtée et mise dans la voiture.

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Dim 2 Juin - 21:56

232651ŦKassandra88 a écrit:

Par contre, cela fait plus de 30 ans que je m'intéresse à tout ce qui concerne la disparition d'enfants, contrairement à tous ceux qui n'ont qu'une vue étriquée se limitant à un ou deux cas précis.

Je te comprends Kass,

Il y a 30 ans, nous avons connu en Belgique des disparitions nombreuses d’enfants, pas toutes liées à Dutroux d’ailleurs
C’est tout un mode de vie qui a basculé chez nous.
Il y a eu l’avant et l’après, mais jamais on en est revenu à l’avant même s’il n’y a quasi plus de disparitions d’enfants chez nous.
Toute une génération et la suivante en est restée marquée.
J’ai choisi mon pseudo en hommage à l’enfance d’ailleurs.

PS: je viens de remarquer que le GuyMedia a été banni. C’est très bien. Cette personne était d’ailleurs sortie précédemment avec un autre pseudo ;-)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par irène Dim 2 Juin - 22:24

je suis d'accord avec Peter H qui dit que le brouilleur ne sert qu'à se faire repérer si le malfrat approche des FO, un contrôle routier par exemple ; par contre, ça empêche de recevoir des messages des complices.
Toujours sur le sujet des brouilleurs : le forum avait évoqué l'hypothèse que le gars avec bracelet (Tom ?) ait utilisé un brouilleur pour brouiller son bracelet. J'ai donc regardé sur internet les bracelets. Ca fonctionne comme suit : le bracelet envoie des bip vers un récepteur fixé dans la maison. Il y a des heures et des distances à respecter. Si le gars s'éloigne au-delà de la distance prescrite du récepteur à une heure où il devrait être chez lui, le récepteur ne reçoit plus de bip et prévient la centrale, d'où alerte (c'est vrai que c'est dommage que les bracelets n'aient pas de GPS, mais ça ne nous concerne pas ici). S'il y avait un brouilleur pour brouiller les bip, il n'y aurait plus de bip envoyés, donc alerte à la centrale. Par contre, la distance peut être réglée par les FO en fonction de la topographie, une de mes hypothèses inclue que ce Tom (?) ait eu la liberté d'aller à tout heure jusqu'à sa voiture dehors dans la rue (chercher ses cigarettes ou autre truc qu'il y aurait oublié).










irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Dim 2 Juin - 22:34

232720ŦCasta a écrit:Bonsoir Jefke

Si ma mémoire est bonne, Electra avait envisagé une autre hypothèse concernant ce vol de moto, celui d'une dette. Ce n'est pas impossible non plus.
Plus on en apprend sur cette affaire, plus on découvre que Lina était en fait une ado qui ne confiait pas tous ses secrets à sa maman et qui préférait régler seule ses problèmes.

Lina se confiait davantage à sa cousine, semble-t-il. C'est peut-être de ce côté que les gendarmes devraient orienter leur enquête...

En effet Casta

Mais en fait, c’est la première fois me semble-t-il que nous apprenons la présence de Lina lors du premier vol
C’est très intéressant!

Pour l’enquête, il me semble d’après des faits avérés que pas mal de faits sont relégués sur le coté dans cette affaire!
Et en premier lieu le classement sans suite du viol
Classement non signalé aux parents de Lina
Les enquêteurs n’auraient pas visionné au plus tôt, dès le premier jour la vidéo de Tao
De même ils arrivent trop tard pour visionner certaines caméras situées sur l’éventuel parcours de Lina
Ils n’auraient pas interviewé la cousine et confidente de Lina?
Et j’en passe…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Jefke Dim 2 Juin - 23:02

232751ŦSourisverte a écrit:
232720ŦCasta a écrit:Bonsoir Jefke

Si ma mémoire est bonne, Electra avait envisagé une autre hypothèse concernant ce vol de moto, celui d'une dette. Ce n'est pas impossible non plus.
Plus on en apprend sur cette affaire, plus on découvre que Lina était en fait une ado qui ne confiait pas tous ses secrets à sa maman et qui préférait régler seule ses problèmes.

Lina se confiait davantage à sa cousine, semble-t-il. C'est peut-être de ce côté que les gendarmes devraient orienter leur enquête...

En effet Casta

Mais en fait, c’est la première fois me semble-t-il que nous apprenons la présence de Lina lors du premier vol
C’est très intéressant!

Pour l’enquête, il me semble d’après des faits avérés que pas mal de faits sont relégués sur le coté dans cette affaire!
Et en premier lieu le classement sans suite du viol
Classement non signalé aux parents de Lina
Les enquêteurs n’auraient pas visionné au plus tôt, dès le premier jour la vidéo de Tao
De même ils arrivent trop tard pour visionner certaines caméras situées sur l’éventuel parcours de Lina
Ils n’auraient pas interviewé la cousine et confidente de Lina?
Et j’en passe…
J'ai beaucoup de difficulté à bien comprendre cette phrase de Fanny:
"Elle est volée dans le garage. C'est quelqu'un qui connaissait forcément la maison parce qu'ils ont ouvert ma porte d'entrée. Moi, j'étais partie travaillé. J'avais laissé la porte ouverte puisque Lina était à la maison. Et, en fait, quand je suis rentrée du boulot, la moto n'était plus dans le garage."
De toute façon, le voleur est quelqu'un qui connaissait la maison, vu la situation isolée où elle se trouve.
Fanny laisse la porte ouverte puisque Lina est à la maison, mais rien n'indique que par après Lina n'a pas quittée la maison.
Quand elle rentre du boulot (service de 8h, je suppose) la moto a disparue, mais elle n'indique pas si Lina était encore sur place.
Rien n'est claire.
Par contre je suis persuadé avoir lu quelque part que lors du 2ième vol, le grand père était présent au domicile de Fanny.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Kassandra88 Lun 3 Juin - 0:04

232732Ŧirène a écrit:J'explique :
le maire voit Lina se filmer - donc elle ne regarde pas où elle marche - elle trébuche, fait tomber le téléphone qui casse. Elle ramasse les morceaux, tente de réparer, continue sa route et c'est là que le problème survient.
J'ai d'autres hypothèses qui tournent autour de cette idée, mais ça sera pour la prochaine fois si ça vaut la peine - peut-être que vous allez démolir ma théorie. merci, bonne soirée.

Bienvenue Irène.
Admettons qu'elle trébuche et que le téléphone tombe au sol.
Les téléphones sont quand même assez solides. Le nombre de fois que le mien est déjà tombé et il fonctionne toujours. Mais imaginons que le sien se brise: j'ai du mal à concevoir qu'on n'ait pas au moins retrouvé quelques morceaux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 3 Juin - 0:17

232749ŦPeter.H a écrit:[Un bouilleur c'est le meilleur moyen de se faire remarquer lors d'un contrôle par exemple, à minima ça va éveiller des soupçons.

Bonsoir Peter

Le risque d'être contrôlé par des policiers sur cette petite route de campagne est quand même très limité, tu en conviendras. Smile ... Et quand bien même, il serait très facile d'éteindre ce type d'appareil si par le plus grand des hasards, un contrôle de police avait lieu sur cette petite route.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 3 Juin - 0:56

Dans le cas d'un brouilleur Casta il faut que le mec qui embarque Lina n'active son brouilleur qu'une fois Lina dans la voiture et avoir redémarré parce que sinon, sil il ne décolle qu'à 11h22 il va croiser l'ancien Maire.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 3 Juin - 1:09

Bonsoir Sortcière

Oui, c'est exact ou alors, comme on l'a envisagé ici à plusieurs reprises, il est possible aussi qu'il y ait eu un arrêt de quelques minutes au domicile de Lina.

Cet arrêt pourrait peut-être coller davantage avec le moment où Robert a vu passer cette voiture.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 3 Juin - 11:22

Bonjour à tous,
Peter,

Un brouilleur 4G, c'est petit et ça se branche sur l'allume-cigare.
Il aurait suffi de l'allumer au moment où Lina est montée dans la voiture. Elle ne se serait probablement rendu compte que son téléphone était déconnecté du réseau qu'au bout d'un bon moment.

Un délai suffisamment long pour la conduire dans un endroit isolé. Ça ne manque pas à partir de la route des Princes.
Pour mémoire aussi, la vente et la possession de ce type d'appareil ne sont pas interdites en Allemagne...

Je ne sais pas si c'est ce qui peut expliquer l'arrêt d'émission soudain du téléphone de Lina mais c'est à mon avis l'hypothèse la plus vraisemblable.

J'ajoute, mais ça a été dit à de nombreuses reprises ici, qu'un téléphone portable n'émet qu'à intervalles de temps parfois très longs quand il est en veille.

https://www.gros-shop.com/brouilleur-2g-3g-4g-camping.html

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par eclair Lun 3 Juin - 14:13

Pour le premier vol de moto, Lina a du sortir car j'avais lu que les clés étaient cachées dehors donc la personne connaissait la cachette.
Sait on les dates où elle sort avec Benji? Il semble être le coupable idéal. Ne pourrait il pas avoir volé les motos par jalousie. Il y a un coté malsain avec la relation Lina-Benji et le frère de Sandra. Et Sandra qui a probablement couvert Lina au niveau des sorties le week end.
Il a été dit que le petit frère de Sandra est lui aussi sorti avec Lina après son cousin Benji...

eclair


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Lun 3 Juin - 14:13

Peter

Depuis que tu participes à ce fil de discussions, je constate que tu n'as fait, en résumé, que critiquer et dénigrer les opinions et les hypothèses des autres sur ce fil de discussion, quand ce n'est pas la maman de Lina.

A l'occasion, ce serait sympa pour celles et ceux qui te lisent si tu pouvais proposer une hypothèse personnelle sur cette affaire... même bancale, ce n'est pas grave.

Merci.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 3 Juin - 14:15

Bonjour Peter.H
Bonjour à tous,

Il ne faut pas imaginer que Fanny va embarquer le dossier chez elle ni en prendre copie. Elle peut en prendre connaissance au Cabinet de son Avocat. Elle peut aussi prendre des notes.

Donc c'est plus compliqué et ça va moins vite que vous ne l'imaginez.

Vu qu'il y a plusieurs procédures qui ne sont pas jointes, j'ignore pour ma part ce qu'elle a obtenu ou pas dans chacune des procédures.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par lily29 Lun 3 Juin - 14:18

Bonjour les amis (es)

c'est tout de même troublant la disparition du salarié qui était en C.D.I. et disparait
sans prévenir son patron au bout de 15 ans!!! (à moins de s'être embrouillé)

S'il travaille légalement , les enquêteurs le retrouveront facilement avec la sécurité sociale
A suivre...

Qu'en dites vous?

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 3 Juin - 14:35

232782Ŧeclair a écrit:Pour le premier vol de moto, Lina a du sortir car j'avais lu que les clés étaient cachées dehors donc la personne connaissait la cachette.
Sait on les dates où elle sort avec Benji? Il semble être le coupable idéal. Ne pourrait il pas avoir volé les motos par jalousie. Il y a un coté malsain avec la relation Lina-Benji et le frère de Sandra. Et Sandra qui a probablement couvert Lina au niveau des sorties le week end.
Il a été dit que le petit frère de Sandra est lui aussi sorti avec Lina après son cousin Benji...

Bonjour eclair,

Je n'ai jamais vu de dates concernant la relation Lina Benjamin et la durée semble fluctuer selon les articles de Presse. Ce que j'en ai retenu c'est moins d'un an et se terminant en fin d'année 2022 ou début d'année 2023. Et plus aucun échange à partir d'août 2023 quand Lina rencontre Tao. Mais tout ça c'est ce que raconte Sandra dont je pense moi aussi qu'elle sortait avec Lina et certaines des copines de Lina. On sait aussi que Lina fréquentait la bande à laquelle appartenait Benjamin (les amateurs de bagnoles et de vitesse excessive).
C'est le frère de Sandra lui même qui s'est présenté comme son grand ami et confident ayant eu une courte relation (deux mois) avec Lina entre Benjamin et Tao ... Quand exactement ? je l'ignore.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 3 Juin - 14:44

232785Ŧlily29 a écrit:Bonjour les amis (es)

c'est tout de même troublant la disparition du salarié qui était en C.D.I. et disparait
sans prévenir son patron au bout de 15 ans!!! (à moins de s'être embrouillé)

S'il travaille légalement , les enquêteurs le retrouveront facilement avec la sécurité sociale
A suivre...

Qu'en dites vous?

Bonjour lily,

Ce ne sera pas ni le premier ni le dernier cas de salarié qui se tire en faisant un abandon de poste et en conservant véhicule et matériel de l'entreprise qui l'employait. Les raisons en sont multiples et en général le véhicule est assez vite restitué pour éviter une plainte pour vol.
C'est à l'employeur de lancer une procédure de licenciement pour faute lourde si il n'a pas de nouvelles et ne peut plus joindre le salarié absent, ce qui en général ennuie l'employeur et laisse totalement indifférent le salarié qui soit fait un chantier au noir soit a déjà retrouvé du travail ailleurs.

Bref !c'est plus fréquent que vous ne l'imaginez.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par eclair Lun 3 Juin - 14:45

232786ŦSortcière a écrit:
232782Ŧeclair a écrit:Pour le premier vol de moto, Lina a du sortir car j'avais lu que les clés étaient cachées dehors donc la personne connaissait la cachette.
Sait on les dates où elle sort avec Benji? Il semble être le coupable idéal. Ne pourrait il pas avoir volé les motos par jalousie. Il y a un coté malsain avec la relation Lina-Benji et le frère de Sandra. Et Sandra qui a probablement couvert Lina au niveau des sorties le week end.
Il a été dit que le petit frère de Sandra est lui aussi sorti avec Lina après son cousin Benji...

Bonjour eclair,

Je n'ai jamais vu de dates concernant la relation Lina Benjamin et la durée semble fluctuer selon les articles de Presse. Ce que j'en ai retenu c'est moins d'un an et se terminant en fin d'année 2022 ou début d'année 2023. Et plus aucun échange à partir d'août 2023 quand Lina rencontre Tao. Mais tout ça c'est ce que raconte Sandra dont je pense moi aussi qu'elle sortait avec Lina et certaines des copines de Lina. On sait aussi que Lina fréquentait la bande à laquelle appartenait Benjamin (les amateurs de bagnoles et de vitesse excessive).
C'est le frère de Sandra lui même qui s'est présenté comme son grand ami et confident ayant eu une courte relation (deux mois) avec Lina entre Benjamin et Tao ... Quand exactement ? je l'ignore.

merci pour les précisions.
Sachant que la première moto est volée début décembre 2022, Benjamin peut très bien être l'auteur des vols puis de la disparition.
Tao qui vient d'une autre région et sort depuis un mois avec Lina, n'a pas du passé inaperçu dans le village. Un ancien petit ami (ou simple copain) n'a pas du accepter la réalité.
Je ne comprends pas pourquoi les enquêteurs ne se focalisent pas les relations amicales/amoureuses?

eclair


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sortcière Lun 3 Juin - 14:52

@ eclair : Peut-être le font ils sans pour autant le dire. Ils ne sont pas censés prévenir qui que ce soit de ce qu'ils font ou pas. Fanny découvrira les actes d'enquêtes avec le dossier dont elle prend connaissance. Elle non plus ne vendra pas la mèche.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Enquêteur86 Lun 3 Juin - 15:01

Bonjour Irène ... Quand vous écrivez : "souvenez-vous de ce chanteur qui a envoyé une claque à sa bonne amie, qui est tombée, il l'a remise sur le canapé sans se rendre compte qu'elle était en train d'agoniser parce qu'elle émettait des sons et n'avait pas de blessure apparente. Bref elle est morte."

De qui parlez-vous svp ?! Shocked Pas de Bertrand Cantat j'espère ?!

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum