-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

+29
Zigoto2b
audoigt
Enquêteur86
Electra
ruth
Marine
Moustique
Kalinka
Aslan
Sofia
Yanso75000
anabase
Tivier
Pondyness
Lisa
joséphine
Sortcière
Hercule-Poirot
herio
Elly
Dimientas
Ness
lily29
Cali
Kassandra88
Isabella
Sourisverte
Casta
Jefke
33 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Cali Aujourd'hui à 15:01

243804ŦYanso75000 a écrit:Je pense honnêtement qu'on essaye de trouver de la logique à un individu qui est dans une fuite en avant . Il ne faut pas chercher de la cohérence dans ses actes . Je pense qu'il était tout simplement en train de chercher une proie facile excusez moi du terme .

Bonjour Yanso, bonjour à tous,

D'autant que le parcours de ses derniers mois, et certains de ses actes, montrent assez clairement un manque de cohérence : Vivre dans sa voiture, alors qu'il aurait à sa disposition un appartement, voler une supérette, et ne pas oublier de prendre le paquet de chewing gum en partant (à se demander, si il savait réellement pourquoi il rentrait dans cette superette), voler de l'essence 2 fois dans la même station....

Oui, l'enquête n'est pas finie, et je me trompe peut être, mais lorsque le procureur choisi de faire une conférence de presse, à un moment donné, en précisant que SG a vraisemblablement agi seul, et qu'il n'aurait aucun lien avec l'entourage de Lina, c'est que les vérifications principales n'ont rien donné, et qu'ils sont quasi sûrs de ce qu'ils avancent, même si ils sont tout de même obligés de rester prudents. Cela serait grave, sinon, que les enquêteurs soient passés à côté des hypothèses émises sur ce forum, en ne découvrant aucun lien qui puisse les appuyer, avant de faire cette conférence de presse...Cela a du faire parti des premières investigations.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 15:03

243806ŦKassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve très intéressante cette hypothèse Emmaüs, d'autant plus qu'il existe des sites qui les répertorient sur toute la France.

Bonjour Kass,

Je me souviens d'avoir rapidement évoqué cette hypothèse et d'une ignorance par SG de la fermeture le samedi. Mais je pense avoir songé à cette hypothèse en raison d'un panneau aperçu pendant mon parcours virtuel entre St Blaise et la D350, à l'embranchement entre la D350/D424, là où il semblait y avoir des travaux d'élagage sur la D424 comme repris avec plus d'illustration par Casta. Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a un panneau assez grand (vert de mémoire) qui parle de cette fameuse communauté située sur la D350. Ce n'est pas toujours aisé de lire les panneaux sur street view.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Kassandra88 Aujourd'hui à 15:03

243810ŦNess a écrit:
Je n’arrive pas à comprendre pour quelles raisons l’hypothèse d’un chasseur de proies vulnérables, en totale crise de délire , due à une maladie psychiatrique n’est pas envisagée ?


Moi, je reste sur le chasseur de proie vulnérable par un chasseur bien conscient de ce qu'il fait malgré les drogues qu'il consomme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Hercule-Poirot Aujourd'hui à 15:07

243814ŦSortcière a écrit:
243806ŦKassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve très intéressante cette hypothèse Emmaüs, d'autant plus qu'il existe des sites qui les répertorient sur toute la France.

Bonjour Kass,

Je me souviens d'avoir rapidement évoqué cette hypothèse et d'une ignorance par SG de la fermeture le samedi. Mais je pense avoir songé à cette hypothèse en raison d'un panneau aperçu pendant mon parcours virtuel entre St Blaise et la D350, à l'embranchement entre la D350/D424, là où il semblait y avoir des travaux d'élagage sur la D424 comme repris avec plus d'illustration par Casta. Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a un panneau assez grand (vert de mémoire) qui parle de cette fameuse communauté située sur la D350. Ce n'est pas toujours aisé de lire les panneaux sur street view.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Pannne10

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Aujourd'hui à 15:07

243810ŦNess a écrit:Je ne pense pas avoir nié la consommation de drogue ou alcool ?
Delà à en faire un gofast ou un dealer en septembre 2023 , il n’y a aucun élément qui puisse permettre de l’affirmer. Et il y a beaucoup d’éléments factuels qui prouvent le contraire.

Ness,

On sait qu'il a quitté sa petite amie (qui a dit avoir constaté qu'il avait un comportement bizarre en mai-juin 2023).
Parmi les faits connus à son sujet, au mois d'août 2023 (avant ce périple du 23 septembre) :
- il cesse de prendre ses médicaments
- il vole 5000 euros à sa petite amie et disparait en abandonnant papiers d'identité, carte bancaire et téléphone portable.
- il circule dans une voiture volée, vole de l'essence, vole dans une supérette, vole une nonagénaire...

Il ne vendait peut-être pas de la drogue en septembre 2023. L'enquête permettra peut-être de le déterminer un jour...ou pas.
Pour ma part, sachant ce que l'on sait, ça me parait pas du tout impossible.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sourisverte Aujourd'hui à 15:08

243811ŦSortcière a écrit:


à tous,

Je pense qu'il ne faut surtout pas oublier que SG n'est apparu dans le radar des enquêteurs en ce qui concerne l'information sur la disparition de Lina qu'il n'y a que très peu de temps ! Les résultats des recherches adn dans la Ford puma n'étaient même pas encore en leur possession quand SG se suicide le 10 juillet. Le branle bas de combat chez eux n'a donc commencé véritablement que fin juillet/ début août.

Ben c'est clair qu'ils ont encore pas mal de choses à vérifier et que ça va prendre du temps. Le Proc dit en substance qu'en l'état de l'enquête il n'y a pas de preuves ou d'indices pour ci ou pour ça, ce qui ne veut en aucun dire qu'on en trouvera pas.

Il suffit donc de ne pas se déplacer avec tous les moyens qui nous sont offerts pour nous pister : tél/ordinateur/GPS/carte bancaire etc  pour devenir quasi invisible ? Non. Ca donne juste beaucoup plus de boulot à réaliser à l'ancienne pour les enquêteurs.

SG se déplace beaucoup, de manière parfois incohérente dit le Proc mais il ajoute : En apparence. Des certitudes sur pas grand chose en réalité.

Méfions nous donc des apparences. Toute l'enquête est à reprendre pour les enquêteurs au regard de la présence de la Ford conduite par SG sur la D350 et de la présence d'adn de Lina et de son sac quasi vide dans la Ford sans retrouver la moindre trace de sang.

Très bonnes réflexions que je partage Sortciere 💯

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 15:14

243816ŦHercule-Poirot a écrit:
243814ŦSortcière a écrit:
243806ŦKassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve très intéressante cette hypothèse Emmaüs, d'autant plus qu'il existe des sites qui les répertorient sur toute la France.

Bonjour Kass,

Je me souviens d'avoir rapidement évoqué cette hypothèse et d'une ignorance par SG de la fermeture le samedi. Mais je pense avoir songé à cette hypothèse en raison d'un panneau aperçu pendant mon parcours virtuel entre St Blaise et la D350, à l'embranchement entre la D350/D424, là où il semblait y avoir des travaux d'élagage sur la D424 comme repris avec plus d'illustration par Casta. Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a un panneau assez grand (vert de mémoire) qui parle de cette fameuse communauté située sur la D350. Ce n'est pas toujours aisé de lire les panneaux sur street view.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Pannne10

Merci Hercule ! vous êtes plus doué que moi !

Il est bien situé où je l'indique ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Hercule-Poirot Aujourd'hui à 15:17

Oui, il se trouve là

https://www.google.com/maps/@48.4066887,7.1550121,3a,75y,309.19h,76.91t/data=!3m10!1e1!3m8!1sFTu5Tg_8ahT8rL22A-huPA!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DFTu5Tg_8ahT8rL22A-huPA%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D260.09467%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192!9m2!1b1!2i33?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDkxNi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 15:18

Donc pile poil à l'endroit où il donne l'impression de se tromper de route.

Edit : après visualisation, non je parle d'un autre panneau.


Dernière édition par Sortcière le 21.09.24 15:26, édité 1 fois
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Cali Aujourd'hui à 15:21

243810ŦNess a écrit:
243800ŦCasta a écrit:Ness

Je crois que tu tentes l'impossible : faire mieux que les enquêteurs sans avoir accès au dossier d'enquête et chercher à tirer des conclusions.

Or, que sait-on au sujet de la toxicomanie de Samuel Gonin? Quasi rien sinon ce qu'en a dit le procureur, qu'il faisait une "forte consommation de drogues, cannabis, cocaïne et parfois sous forme de crack"...

Ce que l'on sait aussi, c'est que les gros consommateurs de produits stupéfiants ont besoin de beaucoup d'argent pour satisfaire leurs addictions.

Jean-Luc Delarue dépensait 10 mille euros par mois pour sa cocaïne, parait-il, et passait pour être le "gendre idéal" aux yeux des Français...
Ça me rappelle les interviews des voisins de Gonin à Besançon.. .

Je ne pense pas avoir nié la consommation de drogue ou alcool ?
Delà à en faire un gofast ou un dealer en septembre 2023 , il n’y a aucun élément qui puisse permettre de l’affirmer. Et il y a beaucoup d’éléments factuels qui prouvent le contraire.
Je ne cite que l’interview de son ex amie et les conclusions auxquelles nous avons eu accès par exemple lors de son procès à Narbonne.
Je n’arrive pas à comprendre pour quelles raisons l’hypothèse d’un chasseur de proies vulnérables, en totale crise de délire , due à une maladie psychiatrique n’est pas envisagée ?


Et même si c'était le cas, cela peut être fait dans de petites proportions (le deal), qui n'aurait rien à voir avec la disparition de Lina.
Et vous avez raison, pourquoi l'hypothèse que vous donnez est elle la moins envisagée sur ce forum ? Juste parce qu'il n'aurait pas d'antécédents connus ? J'ai aussi du mal à comprendre.
Je ne penche pas, forcément pour un "chasseur", à l'affut d'une proie, dans le sens où il aurait roulé uniquement dans ce but ce jour là, avec préméditation, mais plutôt pour une rencontre d'opportunité, chez quelqu'un qui aurait été, comme vous dites, en plein "délire", mais votre hypothèse est tout aussi probable, c'est juste mon impression personnelle.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 15:23

Je parle de celui là Jefke

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Vers_s12
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Hercule-Poirot Aujourd'hui à 15:28

243824ŦSortcière a écrit:Je parle de celui là Jefke

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Vers_s12

Non, ce n'est pas ça ...

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Pannea11

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par serghe Aujourd'hui à 15:28

243820ŦSortcière a écrit:
243816ŦHercule-Poirot a écrit:
243814ŦSortcière a écrit:
243806ŦKassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve très intéressante cette hypothèse Emmaüs, d'autant plus qu'il existe des sites qui les répertorient sur toute la France.

Bonjour Kass,

Je me souviens d'avoir rapidement évoqué cette hypothèse et d'une ignorance par SG de la fermeture le samedi. Mais je pense avoir songé à cette hypothèse en raison d'un panneau aperçu pendant mon parcours virtuel entre St Blaise et la D350, à l'embranchement entre la D350/D424, là où il semblait y avoir des travaux d'élagage sur la D424 comme repris avec plus d'illustration par Casta. Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a un panneau assez grand (vert de mémoire) qui parle de cette fameuse communauté située sur la D350. Ce n'est pas toujours aisé de lire les panneaux sur street view.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Pannne10

Merci Hercule ! vous êtes plus doué que moi !

Il est bien situé où je l'indique ?

Ferme de Bénoville, lieu d'insertion déjà cité dans mes messages du 4 Août à 16h54 ; 17h43


Dernière édition par serghe le 21.09.24 15:50, édité 2 fois

serghe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 15:31

OK Jefke. Merci !

Bon c'est raté ce n'est pas ce panneau qui a pu l'inciter à prendre de D350 plutôt que de continuer sur la D424 ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Aujourd'hui à 15:37

243806ŦKassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve très intéressante cette hypothèse Emmaüs, d'autant plus qu'il existe des sites qui les répertorient sur toute la France.

Bonjour Kassandra

C'est une piste intéressante, je suis d'accord. Voir mon montage ci-dessous.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Emmazs10

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Jefke Aujourd'hui à 15:39

243814ŦSortcière a écrit:
243806ŦKassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve très intéressante cette hypothèse Emmaüs, d'autant plus qu'il existe des sites qui les répertorient sur toute la France.

Bonjour Kass,

Je me souviens d'avoir rapidement évoqué cette hypothèse et d'une ignorance par SG de la fermeture le samedi. Mais je pense avoir songé à cette hypothèse en raison d'un panneau aperçu pendant mon parcours virtuel entre St Blaise et la D350, à l'embranchement entre la D350/D424, là où il semblait y avoir des travaux d'élagage sur la D424 comme repris avec plus d'illustration par Casta. Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a un panneau assez grand (vert de mémoire) qui parle de cette fameuse communauté située sur la D350. Ce n'est pas toujours aisé de lire les panneaux sur street view.
Désolé Sorcière mais ce panneau ne parle pas du tout de cette communauté, mais de colonies de vacances lol!
https://www.google.com/maps/@48.4039535,7.1531909,3a,15y,286.47h,90.44t/data=!3m7!1e1!3m5!1swUiLRCeSZo4uuZj57bgSuw!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D-0.43846859702152585%26panoid%3DwUiLRCeSZo4uuZj57bgSuw%26yaw%3D286.46511866633637!7i16384!8i8192?authuser=0&coh=205410&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDkxOC4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 15:44

Comme je l'ai écrit plus haut Jefke :

"OK Jefke. Merci !

Bon c'est raté ce n'est pas ce panneau qui a pu l'inciter à prendre de D350 plutôt que de continuer sur la D424 ..."

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Electra Aujourd'hui à 15:47

243805Ŧherio a écrit:
Bonjour Electra

J' envisagerais volontiers une préméditation mais pas spécialement ciblée sur Lina. La présence de SG sur une petite départementale au milieu de nulle part, laisse à penser qu'il était peut-être à la recherche d'une proie.
Je vois mal par contre une opération commanditée qui nécessiterait une parfaite coordination, bien qu'à ce stade on ne puisse pas l'exclure à 100%.

C'est vrai, surtout avec le changement de programme de dernière minute et l'absence de téléphone portable. Cependant les téléphones fixes existent toujours me semble-t-il ? (prévenez moi si ce n'est plus le cas, tout va si vite... Smile ) Et ne bornent nulle part eux ? Je sais que les cabines publiques sont devenues inexistantes, cependant je pense qu'on peut toujours appeler d'un café, d'un commerce, ou s'une station service. Surtout dans une zone rurale.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Jefke Aujourd'hui à 15:48

243830ŦSortcière a écrit:Comme je l'ai écrit plus haut Jefke :

"OK Jefke. Merci !

Bon c'est raté ce n'est pas ce panneau qui a pu l'inciter à prendre de D350 plutôt que de continuer sur la D424 ..."

C'était Hercule qui avait posé la photo, nos messages se sont croisées.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 15:50

Bonjour Electra,

Absolument et il m'est arrivé de le faire dernièrement pour joindre ma fille (avec ma manie de sortir sans mon tél).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 15:51

Oh pardon Jefke ça commence à aller trop vite pour moi ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Hercule-Poirot Aujourd'hui à 15:59

Casta a écrit:
243806ŦKassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve très intéressante cette hypothèse Emmaüs, d'autant plus qu'il existe des sites qui les répertorient sur toute la France.

Bonjour Kassandra

C'est une piste intéressante, je suis d'accord. Voir mon montage ci-dessous.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Emmazs10


Même pour rendre visite à ces trois établissements il n'y avait aucune raison de faire un détour de 200 km en Allemagne pour faire le plein.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Aujourd'hui à 16:14

Bonjour Hercule

Comme l'explique LeChatPerché, qui habite Strasbourg, ce trajet depuis Montbéliard passant par l'Allemagne semble cohérent :

https://legrele.forumactif.org/t592p500-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-18#243787

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Aujourd'hui à 16:24

En tout cas un arrêt d'un petit quart d'heure après le tunnel de Schirmeck pourrait peut-être s'expliquer par une halte à Emmaüs-Mundo à Schirmeck; Ainsi que ce passage par la D350, où se trouve la Ferme de Benaville d'Emmaüs-Mundo.

On est bien sûr dans le domaine des pures suppositions...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Aujourd'hui à 16:26

Bonjour Casta,

Il ne semble pas avoir fait d'arrêt à Strasbourg, on ne nous dit pas que la Ford puma y a borné. C'est peut être une omission volontaire du Proc ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 22 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum