Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Maddie McCann VI

+3
Casta
Nordine
Sortcière
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Ness Mar 22 Sep 2020, 17:31

Casta a écrit:Bonjour Moustique

Je suppose que cette somme est à replacer dans le contexte du niveau de vie de cet ex-policer, que tu as rappelé ici :
https://legrele.forumactif.org/t219p300-maddie-mccann-iii#78089

My god !!!
Décidément les Jaguars sont à la mode dans cette région... qui les vend ?
Je ne pense pas que tous les officiers de police vivent dans une villa avec piscine au Portugal.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 09:34

Nordine a écrit:http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/BLOOD.htm

Bonjour à tous,

Bonjour Nordine,

A part le titre (choisi par une ex-forumeuse de 3a) qui a crée le site, où parlent-ils d'avoir trouvé du sang?

Je n'ai trouvé que ceci:
"They proceeded to collect [recover] the floor tiles where the dogs used in the activity indicated [alerted to] the possible existence of blood traces along with the position of a cadaver in that location".

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 10:22

Casta a écrit:
Nordine a écrit:http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/BLOOD.htm

Bonsoir Nordine

Pour autant que je sache, les scientifiques n'ont pas retrouvé la moindre trace identifiée comme étant du sang à cet endroit, ni à l'emplacement du canapé ni sur le canapé ni sur le mur ni sur les rideaux. On peut se demander, en effet, pourquoi Keela a réagi à cet endroit mais c'est comme ça.

Les résultats d'analyses des échantillons recueillis (y compris des morceaux de carrelage) en labo sont détaillés ici :

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/JOHN_LOWE.htm#2280
FSS-GF-679 Emissao 2, Pagina 9
FSS-GF-679 Emissao 2, Pagina 10
FSS-GF-679 Emissao 2, Pagina 11

Bonjour Casta,
D'après Amaral, qui lui-même n'y s'intéressait plus, il n'y avait que 5 allèles en commun (aucune idée où il a trouvé cette précision). Très probablement, n'importe qui d'entre nous ici en partageons autant. Si ce que Grime avait dit est juste, Keela pouvait renifler une trace de sang vieille de plus de 30 ans. Si c'est vrai, ça aurait même pu être du carreleur.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Casta Mer 23 Sep 2020, 12:22

Nordine a écrit:
Bonjour Moustique,

Vous ne croyez quand même pas que si le gouvernement britannique est impliqué d'une quelconque manière dans ce cover-up, il aura laissé sortir des résultats qui pourraient le compromettre ?
La plus grosse erreur de la PJ portugaise est d'avoir fait confiance aux Britanniques.

Bonjour Nordine

Absolument. Je suis d'accord. La PJ n'aurait jamais dû faire confiance à ce maître-chien britannique et à ses chiens. Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 13:56

Il y a toute une collection de ses interviews avec la presse.

Octobre 2008- 2010:
https://www.gerrymccannsblogs.co.uk/Nigel/id173.htm

et
2011-2012:
https://www.gerrymccannsblogs.co.uk/Nigel/id408.htm
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Casta Mer 23 Sep 2020, 14:06

Tant qu'on en est à discuter d'Amaral, il y a aussi eu cet "incident" peu flatteur le concernant...

"Alexandra Sofia de Sousa Manjua Leal

Excellence

Dr. Guilhermino Encarnação

Faro Directeur de la Police Judiciaire

Faro, 23/12/2007


Cher Monsieur:

Comme vous le savez, je suis l'épouse du Coordonnateur des affaires criminelles Enquête Gonçalo Amaral, avec qui j'ai une fille mineure, âgée de 4 ans, nommée Inês Sofia. Vous savez aussi qu'Inês Sofia vit temporairement avec son père.
Par la présente, je veux vous exposer:

1. Comme convenu avec mon mari, Inês Sofia devrait passer Noël avec moi, depuis jeudi dernier, jour 20. Ce jour-là, j'ai contacté Gonçalo par téléphone portable et j'ai été informé qu'Inês était avec lui, en voyage à Coimbra et ne reviendrait que le lendemain;

2. Le vendredi 21, j'ai rappelé mon mari, vers l'heure du déjeuner. Il m'a informé qu'ils étaient toujours en voyage et, bientôt, il arrivera à Faro, il me donnera Inês. J'ai attendu jusqu'à 20 heures sans aucune nouvelle et Gonçalo n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques. J'ai alors décidé d'aller dans un pub où j'ai rencontré Gonçalo et d'autres collègues de lui consommant des boissons alcoolisées, lui demandant où était Inês Sofia, il a répondu, ivre visiblement, qu '«elle se reposait» et qu'il me donnera l'enfant le lendemain . Puis il est parti, conduisant une voiture Audi de la police.

Le samedi 22, et après de nombreuses tentatives, mon mari a finalement répondu au téléphone en milieu d'après-midi et m'a demandé de ramener Inês à la maison. Je me suis précipité vers la résidence, mais personne n'était là.Au bout d'un moment, Gonçalo est apparu au volant de la même voiture, et de nouveau dans un état d'ivresse notoire. Après lui avoir demandé Inês Sofia, il m'a ordonné d'entrer dans la maison, où il m'a insulté et m'a menacé de mort.

4. Aujourd'hui, dimanche 23, et après de nombreuses tentatives, Gonçalo n'a jamais répondu à son téléphone et il n'est pas chez lui.

Malheureusement, cette situation n'est pas un acte unique et isolé, et vous, Monsieur, connaissez bien d'autres fois dans le passé où j'ai également demandé votre aide . Une fois de plus, je demande à nouveau votre aide, afin de garantir l'intégrité d'Inês Sofia, et afin de la localiser.

Meilleures salutations,

Alexandra Sofia de Sousa Manjua Leal
"

Maddie McCann VI - Page 4 Image_11
Maddie McCann VI - Page 4 Police10
Maddie McCann VI - Page 4 Letter10


Dernière édition par Casta le Mer 23 Sep 2020, 14:28, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 14:08

@ Nordine,

Working alone, Grime/Eddie have been deployed on seventeen occasions with the recovery of one body and Ellis/Frankie [un autre chien avec un autre maître-chien] have been deployed on five occasions with the recovery of three bodies, this includes the recovery of two women in one grave.

Lien mort:
https://www.southyorkshire.police.uk/foi/disclosurelog/sniffer-dog-deployments-costs?fbclid=IwAR3wUPk7wCCIl6qSKjxa9Tzjc-1lczareX4bcrIPFU9_yhAgIBwCoHU2tBY
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Electra Mer 23 Sep 2020, 14:15

Moustique a écrit:
Nordine a écrit:http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/BLOOD.htm

Bonjour à tous,

Bonjour Nordine,

A part le titre (choisi par une ex-forumeuse de 3a) qui a crée le site, où parlent-ils d'avoir trouvé du sang?

Je n'ai trouvé que ceci:
"They proceeded to collect [recover] the floor tiles where the dogs used in the activity indicated [alerted to] the possible existence of blood traces along with the position of a cadaver in that location".



Voici ce qu'en dit Amaral dans la même récente interview traduite en anglais par Textusa, en ligne sur le blog d'Anne Guedes :

<<GA: Now, another question, still in relation to... in the end, I don’t want to be dominating, say, the interview... there is something different about this, in this whole situation of... the almost perfect suspect as I call him, the scapegoat however one wants to say… there is a new data here, a data that hasn’t been arrived yet in terms of information, so, there’s a lot… the bomb was dropped, it was said that the suspect is similar to a… he isn’t, the images that are, are with 43 years old, so if you look at my images from 2013, I am completely different, as people change… but the new data, the new data, what is there, is that someone…
JAC: In other words, instead of disclo… this photograph that is being disseminated is current and it should have been one of 13 years ago, is that what you are saying?
GA: Yeah ... that (laughs) would be interesting. And... there's a new data here. The new data is that the German authorities are asking ... they are... it seems that they are trying to reexamine all, all the vestiges, hepatic, biological, hematic and biological...
JAC: Blood.
GA: …that have been found. Where? We wait... Where? Inside the apartment, in the vehicle...
JAC: Rented...

GA: …rented by the couple and also on the street. There are only 3 places where vestiges were found: inside the apartment, on the street, where there is blood, where these vestiges were collected, and inside the couple's vehicle rented I don't know how many days later, I no longer remember. And this is what is the new data. And this is the big question: do the German authorities think they will solve the case, when… I even thought it was a wrong translation when a… a German police officer says that the child may have been shot inside the apartment… What does that mean? That there was blood. And in fact it was... it was the dogs, those dogs... someone said somewhere... a lawyer connected to the couple said that our investigation, that what was in my book, which is basically our investigation in those 4 months, it was not 13 years, nor 13 months, it was 4 months… that our investigation had been a fantasy, a fable… but you know that dogs were used, dogs sent by the English and suggested by the English, because it was them who suggested a death…
JAC: Yes...
GA: A death, worse, we talk of and...
JAC: I remember those images, the dogs identified the scent of blood...
GA: …we have always talked of an accident and the English speak about homicide. It's not us. They are the ones who talk about homicide. We talk about an accident. This is documented. And, such a shooting produces blood. We… in the examination that was carried out at the site, no vestige of a shooting was found, nor does the child who in the man’s arms show signs of having been shot, what she has is that she is sleeping soundly, this is said by the people who passed by there.

JAC: Seemed to be sleeping soundly.
GA: Seemed to be sleeping soundly. And so this is the data, is that the dogs that made these markings and these markings were made by the dogs, the vestiges that were collected with the help of these dogs, from the said fable, are the ones that the German police want to analyse. When saliva is spoken about...

JAC: Gonçalo Amaral, let me just try, let me just try to understand something...
GA: Just, just to finish this question of the vestiges, when it comes to the saliva in Maddie's bed, it is a lie, it was not in Maddie's bed, it is in the bed by the window, and what the saliva is, is a mixture of baby saliva with breast milk... and were identified, the mother and the people who were in that apartment.

JAC: Before the McCanns?
GA: Before the McCanns. And, therefore, we have to wait...
>>

https://madmyst.blogspot.com/p/jose-alberto-carvalho-i-now-have-in.html

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Casta Mer 23 Sep 2020, 14:22

Nordine a écrit:
Casta a écrit:
Nordine a écrit:
Bonjour Moustique,

Vous ne croyez quand même pas que si le gouvernement britannique est impliqué d'une quelconque manière dans ce cover-up, il aura laissé sortir des résultats qui pourraient le compromettre ?
La plus grosse erreur de la PJ portugaise est d'avoir fait confiance aux Britanniques.

Bonjour Nordine

Absolument. Je suis d'accord. La PJ n'aurait jamais dû faire confiance à ce maître-chien britannique et à ses chiens. Rolling Eyes

Bonjour Casta, tu sais très bien que ce n'est pas de ça que je parle, la meilleure preuve est que tu as supprimé de ma citation ce qui ne te convient pas.


Nordine

Tu sais parfaitement que ce n'est qu'avec l'aide des policiers britanniques que cette enquête qui s'enlisait a connu ce rebondissement.
Il faut arrêter de revenir avec cette fable de cover-up. C'est absurde.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 14:54

Oui, merci Electra.

Et les échantillons envoyés au labo portugais ont donné quoi?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Electra Mer 23 Sep 2020, 15:14

Moustique a écrit:Oui, merci Electra.

Et les échantillons envoyés au labo portugais ont donné quoi?

Les résultats figurent dans les McCann files déjà cités, les pages précisées par Casta il me semble ? (dont les fameux 5 allèles communs que vous avez cités)
Là il s'agirait si je comprends bien d'un réexamen de ces résultats par les Allemands, qui ont officiellement demandé les échantillons encore aux scellés. C'est ce qu'annonce Amaral. C'est ce que je comprends.

<< GA: Yeah ... that (laughs) would be interesting. And... there's a new data here. The new data is that the German authorities are asking ... they are... it seems that they are trying to reexamine all, all the vestiges, hepatic, biological, hematic and biological...
JAC: Blood.
>>

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 15:19

Electra a écrit:
Moustique a écrit:Oui, merci Electra.

Et les échantillons envoyés au labo portugais ont donné quoi?

Les résultats figurent dans les McCann files déjà cités, les pages précisées par Casta il me semble ? (dont les fameux 5 allèles communs que vous avez cités)
Là il s'agirait si je comprends bien d'un réexamen de ces résultats par les Allemands, qui ont officiellement demandé les échantillons encore aux scellés. C'est ce qu'annonce Amaral. C'est ce que je comprends.

<< GA: Yeah ... that (laughs) would be interesting. And... there's a new data here. The new data is that the German authorities are asking ... they are... it seems that they are trying to reexamine all, all the vestiges, hepatic, biological, hematic and biological...
JAC: Blood.
>>

Les "5 allèles" concernaient un résultat dans l'appartement derrière le canapé. Dont le résultat est connu.

Je pensais qu'on parlait du sang retrouvé à un moment donné dans la rue.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Electra Mer 23 Sep 2020, 15:31

Moustique a écrit:
Electra a écrit:
Moustique a écrit:Oui, merci Electra.

Et les échantillons envoyés au labo portugais ont donné quoi?

Les résultats figurent dans les McCann files déjà cités, les pages précisées par Casta il me semble ? (dont les fameux 5 allèles communs que vous avez cités)
Là il s'agirait si je comprends bien d'un réexamen de ces résultats par les Allemands, qui ont officiellement demandé les échantillons encore aux scellés. C'est ce qu'annonce Amaral. C'est ce que je comprends.

<< GA: Yeah ... that (laughs) would be interesting. And... there's a new data here. The new data is that the German authorities are asking ... they are... it seems that they are trying to reexamine all, all the vestiges, hepatic, biological, hematic and biological...
JAC: Blood.
>>

Les "5 allèles" concernaient un résultat dans l'appartement derrière le canapé. Dont le résultat est connu.

Je pensais qu'on parlait du sang retrouvé à un moment donné dans la rue.

Je ne crois pas qu'il fasse de distinction quand il cite les 3 endroits où des échantillons ont été prélevés, je crois comprendre que la totalité des échantillons encore disponibles ont été demandés par les Allemands.
Certains ont du être détruits en fonction de la réglementation (pour des raisons sanitaires ou juridiques, je n'ai pas bien compris ?), je n'ai pas précisément en mémoire, mais une certaine catégorie n'est conservable que 7 ans. Je suppose qu'il en subsiste une bonne partie, sans quoi la justice allemande n'aurait pas fait la démarche officielle.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 15:57

Il n'y a pas eu de sang trouvé ni dans l'appartement, ni dans la voiture.

Ni l'histoire de la salive d'un bébé, déjà identifié. Ca n'a pas de sens.

Par contre.... les cheveux, alors, là, oui. Y compris ceux qui ont été prélevés le 4 mai par la police scientifique mais qui n'ont jamais été réceptionnés par le labo portugais.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 17:12

@ Ness

https://expresso.pt/actualidade/jornalista-absolvida-em-caso-de-segredo-de-justica=f509824
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Kassandra88 Mer 23 Sep 2020, 18:08

@Nordine,
Je partage l'avis de Casta. Je me demande aussi pourquoi on continue à s'obstiner à trouver des éléments contre les McC et leurs amis. Je trouve que c'est une grosse perte d'énergie ... à la fois pour les personnes qui continuent à éplucher les McC files et celles qui se doivent de contre-argumenter.
Je lève d'ailleurs aussi mon chapeau à Moustique.
Moi, je n'ai pas attendu C.B pour abandonner l'hypothèse "parents responsables de la disparition", ce que d'ailleurs le Procureur Allemand le martèle une fois de plus dans la vidéo portugaise.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Electra Mer 23 Sep 2020, 18:32

Kassandra88 a écrit:
Moi, je n'ai pas attendu C.B pour abandonner l'hypothèse "parents responsables de la disparition", ce que d'ailleurs le Procureur Allemand le martèle une fois de plus dans la vidéo portugaise. [/color]

Dans quel but ont ils demandé ces prélèvements scellés, et pourquoi ont ils évoqué un shooting dans l'appartement ?

<< JAC: Yes...
GA: A death, worse, we talk of and...
JAC: I remember those images, the dogs identified the scent of blood...
GA: …we have always talked of an accident and the English speak about homicide. It's not us. They are the ones who talk about homicide. We talk about an accident. This is documented. And, such a shooting produces blood. We… in the examination that was carried out at the site, no vestige of a shooting was found, nor does the child who in the man’s arms show signs of having been shot, what she has is that she is sleeping soundly, this is said by the people who passed by there
. >>

Le procureur allemand dit avoir la preuve de la mort de Madeleine, tout en refusant de divulguer cette preuve (ce qui est normal à ce stade, sans garde à vue ni inculpation)
Les parents de Maddie, eux, n'acceptent pas cette affirmation. (et semblent très réticents sur le suspect désigné)
Peut-être est ce la raison de la demande de ces indices matériels ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 18:41

Merci Kassandra. flower

Il se trouve que j'ai suivi cette affaire depuis longtemps, mais il y a toujours à apprendre.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 18:44

Electra a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Moi, je n'ai pas attendu C.B pour abandonner l'hypothèse "parents responsables de la disparition", ce que d'ailleurs le Procureur Allemand le martèle une fois de plus dans la vidéo portugaise. [/color]

Dans quel but ont ils demandé ces prélèvements scellés, et pourquoi ont ils évoqué un shooting dans l'appartement ?

<< JAC: Yes...
GA: A death, worse, we talk of and...
JAC: I remember those images, the dogs identified the scent of blood...
GA: …we have always talked of an accident and the English speak about homicide. It's not us. They are the ones who talk about homicide. We talk about an accident. This is documented. And, such a shooting produces blood. We… in the examination that was carried out at the site, no vestige of a shooting was found, nor does the child who in the man’s arms show signs of having been shot, what she has is that she is sleeping soundly, this is said by the people who passed by there
. >>

Le procureur allemand dit avoir la preuve de la mort de Madeleine, tout en refusant de divulguer cette preuve (ce qui est normal à ce stade, sans garde à vue ni inculpation)
Les parents de Maddie, eux, n'acceptent pas cette affirmation. (et semblent très réticents sur le suspect désigné)
Peut-être est ce la raison de la demande de ces indices matériels ?

Est-ce que quelqu'un a trouvé où la police allemande / le procureur a parlé d'un décès par arme à feu?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 18:53

"Nor does the child who in the man’s arms show signs of having been shot"

Quel enfant dans les bras de qui? D'où sort cette "info"?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Kassandra88 Mer 23 Sep 2020, 19:00

Electra a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Moi, je n'ai pas attendu C.B pour abandonner l'hypothèse "parents responsables de la disparition", ce que d'ailleurs le Procureur Allemand le martèle une fois de plus dans la vidéo portugaise. [/color]

Dans quel but ont ils demandé ces prélèvements scellés, et pourquoi ont ils évoqué un shooting dans l'appartement ?

<< JAC: Yes...
GA: A death, worse, we talk of and...
JAC: I remember those images, the dogs identified the scent of blood...
GA: …we have always talked of an accident and the English speak about homicide. It's not us. They are the ones who talk about homicide. We talk about an accident. This is documented. And, such a shooting produces blood. We… in the examination that was carried out at the site, no vestige of a shooting was found, nor does the child who in the man’s arms show signs of having been shot, what she has is that she is sleeping soundly, this is said by the people who passed by there
. >>

Le procureur allemand dit avoir la preuve de la mort de Madeleine, tout en refusant de divulguer cette preuve (ce qui est normal à ce stade, sans garde à vue ni inculpation)
Les parents de Maddie, eux, n'acceptent pas cette affirmation. (et semblent très réticents sur le suspect désigné)
Peut-être est ce la raison de la demande de ces indices matériels ?

Forcement, je n'en sais rien. Ne pas oublier que la recherche en matière d'ADN a fait énormément de progrès ces dernières années. (cf Fourniret). J'imagine la défense de C.B dire que toutes les pistes n'ont pas été exploitées à la lumière des connaissances actuelles. Il faut faire ces analyses à nouveau.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Moustique Mer 23 Sep 2020, 19:02

Nordine,

Je te cite: "J'ai toujours en tête Gerald McCann appelant à faire un exemple au sujet de Brenda Leyland"

Où est-ce que Gerry aurait dit ça?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann VI - Page 4 Empty Re: Maddie McCann VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum