Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Maddie McCann V

+15
Ness
bikeuse92
Machiavel
Manneke
myfunnyblablabla
Kassandra88
Sortcière
ruth
L'_invité
Al Mostsecretwombat
Marie_Pauline
Moustique
Casta
Electra
Nordine
19 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mer 9 Sep 2020 - 16:35

Casta a écrit:Bonjour

Je ne vais faire que répéter ce que j'ai déjà écrit ici :
Si il y a eu enlèvement de cette petite fille, ce qui me semble le plus vraisemblable, cela implique trois conditions à mon avis :

- une préméditation
- un kidnappeur audacieux, discret et habile, possiblement aidé par un complice (faisant partie du personnel de l'O. C.? ).
- l'utilisation d'un produit anesthésiant pour s'assurer que les enfants ne se réveillent pas.

Nous avons quand même un individu habitant à 2 km de l’hôtel dont je passe les antécédents , mais quand même nous pouvons retenir sa condamnation pour agression sexuelle sur une petite fille , qui a téléphoné ( appel enregistre sur l’antenne de l’hôtel ) le 3 mai entre 19h 30 et 20h 30. C’est un fait pas une interprétation.ou une supposition   Il était là .mais il n’était pas au bar ni au restaurant parce que lui personne ne l’a vu . Il était donc bien caché . Le numéro appelé est connu et des policiers et fait actuellement l’objet de recherche . Qui a le 4 mai mis sa jaguar au nom de quelqu’un d’autre et qui a disparu de la région . Ce sont aussi des faits et non des interprétations ou suppositions.
Il était grand, mince et agile .
Cet individu vivait de cambriolages dans les hôtels du coin .
Il fréquentait le bar The Tavern .
Il est reconnu coupable du viol et du vol d’une américaine à quelques km de la , 18 mois avant l’enlèvement de Maddie  grâce à un cheveu retrouvé dont il dit ´ qu’il est arrivé dans la maison parce qu’il a caressé un chat dans le quartier ´ le chat l’aurai ensuite malencontreusement déposé dans la maison de la dame américaine.
Comme Fourniret, Lelandais et d’autres il n’avouera jamais rien . Les enquêteurs doivent trouver des preuves .
Il doit être extrêmement fier de lui .
Est il aussi un tueur en série ? Vont ils trouver d’autres victimes ? Il a exactement le profil . L’avenir nous le dira .


Dernière édition par Ness le Mer 9 Sep 2020 - 16:43, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mer 9 Sep 2020 - 16:51

Nordine a écrit:Bonjour à tous,

Il est évident que si le sac de sport bleu se trouvait dans le placard lorsque la police était présente, ce sac n'a pu éventuellement servir à transporter le corps de l'enfant qu'après que les McCann ont déménagé leurs affaires dans un nouvel endroit.

La police n’aurait pas soulevé le sac en regardant dans le placard ne serait ce pour vérifier que la petite fille ne s’y était pas cachée ? Décidément ils n’ont pas regardé sous le canapé , ni dans le placard ? Sérieusement ? Mais qui était donc le responsable de cette enquête ?


Dernière édition par Ness le Mer 9 Sep 2020 - 17:01, édité 3 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mer 9 Sep 2020 - 16:54

Nordine a écrit:Rappel : il y a un autre fil de discussion pour les nouvelles infos concernant notamment la personne de nationalité allemande mise en avant par les tabloïds britanniques.

Je ne vois pas pourquoi concernant la disparition de cette petite fille toutes les pistes ne seraient pas envisagées, sauf celle de la culpabilité des parents, amis, baby-sitter, ambassadeur  etc etc et pourquoi nous ne pourrions évoquer un autre scénario ?
Surtout celle d’un individu dont la présence sur les lieux et aux horaires concernés est PROUVÉE ?
Sinon il faut renommer ce fil : culpabilité des parents de Madeleine Mac Kane

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mer 9 Sep 2020 - 17:15

Nordine a écrit:Rappel : il y a un autre fil de discussion pour les nouvelles infos concernant notamment la personne de nationalité allemande mise en avant par les tabloïds britanniques.

Bonjour Nordine,

Ness a raison. La culpabilité de Christian Brückner en tant que kidnappeur de Madeleine fait partie des hypothèses sérieuses dans cette affaire. En tout cas bien plus sérieuse que celle de l'implication des parents de l'enfant, qui a été abandonnée par les autorités policières et judiciaires, anglaises et portugaises, depuis une bonne douzaine d'années. Il n'y a plus guère que quelques irréductibles qui y croient encore.

L'autre fil concernant les infos récentes n'est pas réservé uniquement aux développements de l'enquête du procureur Wolters.

J'espère que c'est plus clair.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mer 9 Sep 2020 - 18:30

Nordine,

Kassandra à créé le fil "disparition de Madeleine-- infos récentes" au mois de juin.
Ce fil est réservé aux "éléments présentés comme" nouveaux" par la presse"

https://legrele.forumactif.org/t226-disparition-de-maddie-mccann-les-infos-recentes-1#79696

Si l'enquête menée par le procureur Wolters apporte de nouveaux rebondissements, il est évident que c'est dans ce fil-là que l'on sera amenés à en discuter. Mais il y aura peut-être aussi des rebondissements, autres que ceux de cette enquête de Wolters, qui viendront prendre place dans ce fil.

Aujourd'hui, il est clair que l'hypothèse d'un enlèvement par Christian Brückner fait partie des thèses très sérieusement envisagées dans cette affaire. A ce titre, il est normal d'en discuter dans le fil "disparition de Madeleine", même si il peut y avoir parfois quelques débordements d'un fil sur l'autre...auquel cas, je veillerai à déplacer les messages en question.

On a d'ailleurs fait la même distinction dans deux des fils consacrés l'affaire Grégory.

Par ailleurs, tu as le droit d'exprimer ton admiration pour Amaral ici si tu le souhaites mais tu dois accepter dans le cadre de ce forum que des membres, y compris des administrateurs, ne partagent pas du tout ton avis et tes sentiments, et puissent l'exprimer également. C'est tout l'intérêt d'un forum que de confronter des opinions divergentes.
On est sur un forum, pas sur un blog.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mer 9 Sep 2020 - 18:36

Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:Bonjour

Je ne vais faire que répéter ce que j'ai déjà écrit ici :
Si il y a eu enlèvement de cette petite fille, ce qui me semble le plus vraisemblable, cela implique trois conditions à mon avis :

- une préméditation
- un kidnappeur audacieux, discret et habile, possiblement aidé par un complice (faisant partie du personnel de l'O. C.? ).
- l'utilisation d'un produit anesthésiant pour s'assurer que les enfants ne se réveillent pas.

Bonjour à tous,
Bonjour Casta,
Je partage entièrement ton analyse.
Pour le point 3, le kidnappeur a peut-être utilisé un somnifère solide ou liquide absorbé au niveau de la bouche.
Ca présenterait l'avantage de ne pas laisser une odeur dans la pièce.

Il existe aussi la privation d’oxygène qui provoque un évanouissement. Cf ke jeu du foulard ou les jeux ou les enfants s’appuient sur la carotide .
Certains enfants dorment comme des loirs et on peut les déplacer dans les réveiller.  Ce ne semble pas être le cas de Maddie qui s’était réveillée parce que les jumeaux pleuraient.la veille . Seuls les parents peuvent décrire le sommeil de leur enfant. Mais d’après le papa à 21 h les enfants étaient profondément endormis . Il est allé dans la chambre et a inspecté les trois .
Faire taire une enfant de trois ans ne me parait pas difficile pour individu qui frappe régulièrement ses amies et capable de frapper aussi la dame de 72 ans . En d’autres termes il a très bien pu l’assommer aussi . Ensuite porter un petit poids plume comme celui de Maddie ne doit être difficile même s’il était garé un peu loin de l’hôtel . Rien de plus normal pour des passants éventuels qu’un ´papa ´ qui porte sa petite fille endormie.
S’il a réussi à s’introduire dans l’appartement pendant que le père était à la salle de bain , sans faire aucun bruit je ne vois pas bien pourquoi les enfants se seraient réveillés ? Il donne un coup à Maddie , ouvre les volets pour vérifier que personne ne vient et file . Moins de 5 mn .


Dernière édition par Ness le Mer 9 Sep 2020 - 18:48, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mer 9 Sep 2020 - 18:44

Un chiffon imbibé de chloroforme suffirait, je présume.
Si l'enlèvement a eu lieu une bonne demi-heure avant que la disparition soit découverte et que la fenêtre de la chambre était ouverte, il n'est pas du tout certain que l'odeur ait été encore perceptible.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Kassandra88 Mer 9 Sep 2020 - 18:45

Pour passer inaperçu, le sac de voyage était bien plus approprié surtout qu'il faisait déjà sombre à cette heure là.
D'ailleurs, il y a eu des témoignages concernant des papas qui portaient des enfants endormis mais aucun portant un sac.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Kassandra88 Mer 9 Sep 2020 - 18:51

Casta a écrit:Un chiffon imbibé de chloroforme suffirait, je présume.
Si l'enlèvement a eu lieu une bonne demi-heure avant que la disparition soit découverte et que la fenêtre de la chambre était ouverte, il n'est pas du tout certain que l'odeur ait été encore perceptible.

Pas sure du tout que l'odeur ait disparu rapidement. Et je pense même qu'une fois réveillés, les jumeaux auraient pu présenter des troubles (vomissements, vertiges ...)
http://www.ilo.org/dyn/icsc/showcard.display?p_lang=fr&p_card_id=0027&p_version=2
Dommage qu'on n'en sache pas plus sur la façon dont Martin Ney s'y est pris pour enlever Jonathan au nez et à la barbe de ses condisciples qui n'ont rien vus rien entendus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Kassandra88 Mer 9 Sep 2020 - 18:55

Nordine a écrit:Le kidnappeur est venu avec le somnifère.
Je n'en sais rien Nordine. J'envisage la possibilité.
Je demande à ceux dont c'est la théorie de me dire s'il a seulement drogué Madeleine ou s'il a également drogué les jumeaux et par qui il aurait commencé, par Madeleine ou par les jumeaux.
Il a pu les droguer tous les trois comme il a pu n'en droguer aucun.
La question ne me parait pas difficile, alors si vous pensez qu'ils ont tous été drogués, par où le kidnappeur aurait commencé ?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mer 9 Sep 2020 - 19:06

Kassandra

Un chiffon imbibé de trichloroéthylène ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Kassandra88 Mer 9 Sep 2020 - 19:17

Casta a écrit:Kassandra

Un chiffon imbibé de trichloroéthylène ?

J'ai envie de dire que les conséquences seraient les mêmes. Odeur moins désagréable mais persistante aussi. Les solvants chlorés sont utilisés comme détachants. Même dans un local aéré, ça peut rendre malade. Moi, je ne les supporte pas. (tête qui tourne, perdre d'équilibre ...) Alors sur un enfant ...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mer 9 Sep 2020 - 19:18

Celui ci a réussi sans somnifère
https://www.google.fr/amp/s/amp.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Une-fillette-enlevee-dans-sa-chambre-en-pleine-nuit-792224

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mer 9 Sep 2020 - 19:19

Je comprends mais en l'occurrence, il s'agit d'enfants en bas âges déjà endormis. Il s'agit donc plutôt, dans cette hypothèse, de s'assurer qu'ils ne se réveillent pas éventuellement.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mer 9 Sep 2020 - 19:39

Comment a fait Fourniret pour faire monter Estelle dans son véhicule sans que personne ne le voit ? Sans laisser le moindre indice ?
Comment a fait Lelandais pour faire monter dans sa voiture une petite fille en plein mariage ? Sans laisser d’indice.? Comment a fait Bernard Laroche pour enlever le petit Gregory sans que personne ne le voit ? Sans laisser d’indice ? Etc etc

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mer 9 Sep 2020 - 19:48

On pourrait aussi parler de Dutroux et de toutes ses victimes et de Urs Von Aesch et de la petite Ylenia, Ness

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mer 9 Sep 2020 - 20:08

Casta a écrit:On pourrait aussi parler de Dutroux et de toutes ses victimes et de Urs Von Aesch et de la petite Ylenia, Ness
Oui .
Ils ont élaboré des techniques que nous né soupçonnons même pas .
Ils ne laissent aucune trace .
Et j’imagine combien ils en sont fiers dans leur cerveau malade .
Concernant Maddie , si enlèvement il y a par CB , il est aussi condamné pour traffic de drogue . Donc pour lui aucun problème pour se fournir en produit de tout genre . Et comme il consomme aussi il doit bien connaître les effets . Donc à moins d’avoir parmi nous un expert ...



Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 24 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum