Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Maddie McCann V

+15
Ness
bikeuse92
Machiavel
Manneke
myfunnyblablabla
Kassandra88
Sortcière
ruth
L'_invité
Al Mostsecretwombat
Marie_Pauline
Moustique
Casta
Electra
Nordine
19 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Lisetoct Mar 8 Sep 2020 - 0:53

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Même si les cheveux peuvent avoir différentes origines, j'espère que même ceux sans bulbe (c'est-à-dire dont on ne peut tirer qu'un ADN mito) pourront être rapprochés de C.B.
C'est via l'ADN mitochondrial qu'on a réussi à relier Fourniret à une personne disparue dont on a peu parlé: Lydie Logé.[/color]

Je suis réellement outrée qu'on puisse espérer que Madeleine ait été victime d'un pédophile. Pour ma part, si j'avais été Madeleine, j'aurais peut être préféré mourir brutalement en tombant, comme ça arrive à de nombreux enfants que leurs parents ne surveillent pas.

Et moi je suis fatiguée de lire toutes ces discussions tournant autour de la piste parentale plutôt qu'envisager qu'un ravisseur quel qu'il soit puisse avoir enlevé Maddie.
Je me demande si dans le subconscient, cet acharnement ne reflète pas le côté rassurant de l'hypothèse.

Tu crois quoi, Kassandra ? Que je ne le suis pas, fatiguée de voir que coûte que coûte, on défend l'intégrité de ces parents "parfaits" qui ont eu l'outrecuidance de traîner en justice une personne qui avait participé à l'enquête et donnait son opinion dans un livre, allant jusqu'à tenter de le séparer de sa famille et faisant saisir ses biens ?

Tu crois que lorsque RIEN ne permet de soupçonner un enlèvement et qu'on voit les partisans de cette théorie se permettre de railler ceux qui pensent autrement, ce n'est pas fatigant ?
Il n'y a qu'un acharnement de ma part, celui de rendre justice à cette petite fille que tout le monde oublie un peu trop au profit de ses parents.

Si ceux-ci avaient été plus humbles, moins hautains, moins mauvais (méchants) dans leur communication, on pourrait peut-être leur trouver l'excuse de ne pas accepter la mort de leur fille et d'avoir inventé une.  belle histoire pour s'imaginer qu'elle est encore de ce monde. Leur acharnement (eux aussi) à poursuivre ceux qui osent donner une autre version de l'histoire est quand même extrêmement suspect. N'oublions pas la mort de Brenda Leyland dont il se peut que ce ne soit pas vraiment un suicide. Le mystère subsiste.
Le pire de tout, c'est que leurs fans adoptent la même intolérance.

Pourtant, il y a certainement une très bonne raison de protéger ces deux là de la part de la Grande-Bretagne et vous pouvez tous dire ce que vous voulez, il n'est pas dans les compétences d'un ambassadeur d'intervenir dans ce cas. C'est le consul qui doit le faire. L'ambassadeur n'intervient que lorsque la sécurité de son pays est en jeu. Était-ce le cas ?
Bonsoir Nordine, Un seul mot : calme.

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 1:16

Il est parfaitement normal que ce soit l'ambassadeur qui soit intervenu puisque Madeleine était une ressortissante britannique ayant disparu à l'étranger, au Portugal. Cela fait partie de ses attributions.

Le journal portugais Sol en a déduit, le plus sérieusement du monde, que Kate et Gerry McCann appartenaient au MI5 (rien que ça !). C'est d'ailleurs ce même journal qui a prétendu qu'il y avait entre les McCann et leurs amis un "pacte du silence". Shocked

Je constate que ces fake news ont la vie dure... Suspect

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mar 8 Sep 2020 - 9:13

Nordine a écrit:Mais alors, si Madeleine était moins grande que la taille moyenne d'un enfant de 3 ans, le pyjama de Madeleine était un pyjama de la taille 3 ans et non de la taille 4 ans. Or, le pyjama de la taille 3 ans n'a pas disparu. Il a été montré dans les conférences de presse. Madeleine n'a donc pas disparu avec ce pyjama.
D'ailleurs, les McCann n'avaient pas de photos récentes de leur fille, mais ils avaient une photo du pyjama.

Madeleine était une petite fille de 3/4 ans .
Selon les marques de vêtements, certains sont plus grands d’autres plus petits .
Elle a disparu dans un pijama rose . Enfin le haut du pijama était rose . Les parents ont trouvé une photo d’elle avec un haut rose . Elle avait un visage très reconnaissable. Elle était surtout très belle . Tous les enfants du même âge ne se ressemblent pas encore plus pour des personnes qui les ont cotoyes  pendant plusieurs jours.
Les parents avaient réservé un séjour avec demi pension . Ils étaient obligés de prendre leur repas au restaurant. Visiblement en accord avec le responsable de l’hôtel parfaitement au courant de cette manière de faire considérée comme normale .  La table où il mangeait  était située à moins de 120 m de leur chambre . Ils organisaient des tours de ronde régulièrement pour vérifier que tout allait bien c’est à dire qu’ils pensaient éventuellement à un cauchemar, aucun parent ne pense qu’un pedophilie est caché dans l’ombre et attend patiemment le bon moment .
Aucun parent ne peut imaginer que lors d’un mariage un des invité attend patiemment le bon moment pour enlever leur petite fille . On ne peut pas vivre dans la paranoïa perpétuelle.
Il n’y a aucune preuve qui prouve que les parents sont coupables.
Il n’y a aucun mobile . Cette petite fille évoluait heureuse dans une famille aimante .
Leur récit du déroulement de la journée a été confirmé par tout le monde .
Pourquoi les parents doivent-ils prouver leur non culpabilité et pourquoi CB doit prouver sa culpabilité ? Il y a quelque chose qui m’échappe ?
De toute façon au point où nous en sommes sur ce forum , nous allons bientôt examiné la couleur du slip du père , la coupe de cheveux de Madeleine, ce qu’il y avait dans le porte monnaie de la mère , pourquoi la mère a pleuré seulement à 23 h et pas à 22h45 ... etc etc ..
Tout cela pourquoi ? Pour accréditer quelle thèse ?
Un abruti, délinquant, cambrioleur, drogue , connaissant parfaitement les lieux parce qu’il s’était déjà introduit plusieurs fois pour cambrioler les Appartements , guettait .. a repéré  Madeleine, à repéré le groupe d’amis , savait parfaitement les fréquences des rondes des parents , a attendu la visite du père , est entré ( comme il savait parfaitement le faire pour cambrioler) à pris Madeleine profondément endormie dans ses bras , est parti en courant , la jetée dans son camping car et chao bye. Aucune trace ! Ni pour les chiens ni pour la scientifique..
Il faut 15 ans à la police pour découvrir qu’il vivait tout près !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mar 8 Sep 2020 - 11:40

@ Casta
Si je reprends les photos et le plan que tu as fourni
Ne serait-il pas possible pour un individu rompu à ce genre d’exercice et qui connaît bien les lieux , d’attendre, dissimulé derrière la végétation le papa , le suivre , pénétrer dans l’appartement derrière lui  et se cacher dans l’appartement par exemple derrière les rideaux de la porte fenêtre ou dans le patio , pendant qu’il regarde dans la chambre des enfants ? Puis ressortir tranquillement en imaginant qu’il ai pu garer sa voiture ou son camping car dans la rue juste à côté du portillon  rue dr Martins ? Il ne lui aurait fallu que quelques minutes ?

Selon le témoignage de la touriste américaine cambriolée et violee par CB à playa del luz deux ans avant la disparition de Maddie, celle ci regardait tranquillement la TV lorsqu’il a surgit derrière elle. Comment était il entre ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 13:22

Bonjour Ness

Tout est possible, évidemment, mais je crois que le moyen le plus simple et le plus discret pour entrer dans cet appartement était la fenêtre de la chambre des enfants ou la porte en bois, en tout cas à partir du côté parking.

Pour avoir été personnellement cambriolé à domicile à 4 reprises dans ma vie, successivement dans trois différentes résidences  (dont deux fois la nuit, en notre présence, ma femme et moi), j'ai pu constater l'audace, l'habileté et la discrétion de ce genre d'intrus. Dans deux des cas, où je les ai surpris, je note qu'ils étaient deux.

Quand on n'est pas de nature particulièrement inquiète, comme je crois pouvoir dire que c'est mon cas, on ne prend pas trop de précautions par rapport au risque d'une intrusion d''un individu chez soi. C'était peut-être le cas du couple Mccann.

En tout cas, ce soir du 3 mai, aucun objet n'a été volé dans leur appartement mais, bien plus grave, un de leurs enfants à disparu.
Pour ma part, je suis convaincu qu'un tel enlèvement dans le contexte que l'on sait ne peut être que prémédité.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 13:43

Pour mémoire, la dame qui habitait juste au-dessus de l'appartement des McCann, Mrs Fenn, a déclaré le 20/8/2007 à la P. J. :

"Interrogée, elle a déclaré qu'elle n'avait jamais vu de personne ou de fait étrange avant ou après l'événement.  Elle affirme cependant qu’une semaine auparavant, elle a été victime d’une tentative de cambriolage, qui n’a pas abouti et que rien n’a été volé non plus, ce qui lui fait penser que les pleurs de l’enfant pouvaient être liés à une autre tentative de vol dans la résidence."

https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PAMELA_FENN.htm

Vraiment dommage que la police ne lui ait pas demandé de détails sur cette tentative de cambriolage. En particulier, par quel moyen le cambrioleur a tenté de s'introduire chez cette dame, dont l'appartement se situe au premier étage dans cette résidence.
Il est probable qu'au mois d'août, la PJ avait totalement abandonné l'hypothèse d'un kidnapping de Madeleine.

Robert Murat a été placé en garde à vue et nommé arguido pour l'enlèvement de Madeleine et il a été considéré longtemps comme suspect numéro 1 par la PJ.
Cela montre bien qu'Amaral a considéré alors qu'un enlèvement était une piste crédible.
... Etrangement pourtant, dans son livre, et encore plus dans son documentaire télévisé, ce même policier tente de démontrer qu'une intrusion dans cet appartement et un enlèvement auraient été quasi impossibles...

scratch

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Kassandra88 Mar 8 Sep 2020 - 14:07

Casta a écrit:
En tout cas, ce soir du 3 mai, aucun objet n'a été volé dans leur appartement mais, bien plus grave, un de leurs enfants à disparu.
Pour ma part, je suis convaincu qu'un tel enlèvement dans le contexte que l'on sait ne peut être que prémédité.

Bonjour Casta,
Bonjour à tous,

Moi aussi, je suis convaincue que c'était prémédité et que ceux qui ont aidé/rencardé ont du croire qu'ils aidaient à dérober des objets. Lorsqu'ils ont compris, ils n'allaient pas parler.
Maintenant, donner le nom de ceux/celui qu'ils renseignaient sur les va et vient dans l'hôtel leur donnerait des circonstances atténuantes si un jour il devait y avoir procès.
En tout cas, n'emporter aucun objet a mis le ravisseur bien à l'abris des recherches.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Electra Mar 8 Sep 2020 - 14:15

Casta a écrit:Bonjour Ness

Tout est possible, évidemment, mais je crois que le moyen le plus simple et le plus discret pour entrer dans cet appartement était la fenêtre de la chambre des enfants ou la porte en bois, en tout cas à partir du côté parking.


Bonjour Casta

Si le ravisseur éventuel guettait l'appartement pour pouvoir intervenir entre 2 visites de surveillance, ne crois tu pas qu'il aurait pris le risque d'être surpris et se trouver face à face avec un des adultes faisant la ronde, s'il avait pénétré comme tu le penses par l'arrière de l'appartement donnant sur le parking, porte ou fenêtre, puisque eux pénétraient par la porte fenêtre en haut de l'escalier, et que se trouvant de l'autre côté, derrière le bâtiment, il ne pouvait les voir entrer ?
Il me semble que c'était un grand risque, surtout si les rondes ont été aussi rapprochées ce soir là que le disent les témoignages croisés des différents membres du petit groupe d'amis ?

Si on les lit attentivement, il n'y a guère plus de 5 minutes entre les derniers passages ! C'est aussi ce qui rend si difficile cette hypothèse de l'enlèvement.
(A plus forte raison si la mort de la petite est survenue immédiatement sur les lieux....)

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 14:19

Bonjour Kassandra,

Le fait qu'aucun objet n'ait été volé dans l'appartement devrait aussi faire réfléchir celles et ceux qui voient dans les McCann et leurs amis des complices machiavéliques de la supercherie du siècle.
Il leur aurait, en effet, été facile de faire croire à un cambriolage qui aurait mal tourné en faisant disparaître quelques objets (passeports, par exemple).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 14:32

Electra a écrit:
Casta a écrit:Bonjour Ness

Tout est possible, évidemment, mais je crois que le moyen le plus simple et le plus discret pour entrer dans cet appartement était la fenêtre de la chambre des enfants ou la porte en bois, en tout cas à partir du côté parking.


Bonjour Casta

Si le ravisseur éventuel guettait l'appartement pour pouvoir intervenir entre 2 visites de surveillance, ne crois tu pas qu'il aurait pris le risque d'être surpris et  se trouver face à face avec un des adultes faisant la ronde, s'il avait pénétré comme tu le penses par l'arrière de l'appartement donnant sur le parking, porte ou fenêtre, puisque eux pénétraient par la porte fenêtre en haut de l'escalier, et que se trouvant de l'autre côté, derrière le bâtiment, il ne pouvait les voir entrer ?
Il me semble que c'était un grand risque, surtout si les rondes ont été aussi rapprochées ce soir là que le disent les témoignages croisés des différents membres du petit groupe d'amis ?

Si on les lit attentivement, il n'y a guère plus de 5 minutes entre les derniers passages ! C'est aussi ce qui rend si difficile cette hypothèse de l'enlèvement.
(A plus forte raison si la mort de la petite est survenue immédiatement sur les lieux....)

Bonjour Electra.

C'est très long 5 minutes...(il suffit de regarder une montre 🙂) bien suffisant pour réussir cet enlèvement, de nuit, se cacher en cas de besoin dans cet endroit très mal éclairé qu'est ce parking. Je pense même qu'un ou plusieurs complices n'ont pas été nécessaires. On a forcément affaire à un criminel très gonflé.

Cet enlèvement me parait en tout cas au moins aussi vraisemblable et réalisable que l'enlèvement de Grégory par Bernard...qui a été exécuté de jour...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Kassandra88 Mar 8 Sep 2020 - 14:46

Casta a écrit:
C'est très long 5 minutes...(il suffit de regarder une montre 🙂) bien suffisant pour réussir cet enlèvement, de nuit, se cacher en cas de besoin dans cet endroit très mal éclairé qu'est ce parking. Je pense même qu'un ou plusieurs complices n'ont pas été nécessaires. On a forcément affaire à un criminel très gonflé.

Cet enlèvement me parait en tout cas au moins aussi vraisemblable et réalisable que l'enlèvement de Grégory par Bernard...qui a été exécuté de jour...

On ignore combien de temps Martin Ney a mis pour enlever Jonathan. Silence complet sur cette affaire!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 14:52

Nordine a écrit:
Casta a écrit:Il est parfaitement normal que ce soit l'ambassadeur qui soit intervenu puisque Madeleine était une ressortissante britannique ayant disparu à l'étranger, au Portugal. Cela fait partie de ses attributions.

Le journal portugais Sol en a déduit, le plus sérieusement du monde, que Kate et Gerry McCann appartenaient au MI5 (rien que ça !). C'est d'ailleurs ce même journal qui a prétendu qu'il y avait entre les McCann et leurs amis un "pacte du silence". Shocked

Je constate que ces fake news ont la vie dure... Suspect

Bonjour Casta,
Non, ce n'est pas dans les attributions d'un ambassadeur. C'est le consulat qui est concerné.

En passant, j'espère que le MI5 recrute de meilleurs menteurs.

Bonjour Nordine.

Bien sûr que si. Une des principales missions de l'ambassadeur consiste à protéger les ressortissants de son pays dans le pays où il est en fonction.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 15:01

Nordine a écrit:

Bonjour Casta

Personne n'a employé l'adjectif "machiavélique" sauf toi.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 15:29

Tu devrais utiliser un autre navigateur, Nordine, pour pouvoir la visionner. Google Chrome, par exemple, parmi plusieurs autres.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mar 8 Sep 2020 - 15:33

@casta
Comme pour toi, j’ai un ami qui s’est fait cambrioler il y a 15 jours en sa présence . Le cambrioleur attendait visiblement caché près de la porte d’entrée . Mon ami rentrait du supermarché, il a ouvert sa porte d’entrée et a sorti les sacs de son véhicule garé juste devant . Pendant quelques secondes d’inattention, le voleur s’est introduit chez lui et lui a volé son téléphone, son portefeuille et différents objets . Trop content d’une telle aubaine il est revenu avec un complice le lendemain. Cette fois ils sont passés par le jardin, les portes fenêtres de leur salon étaient grandes ouvertes . Mon ami et son épouse étaient dans la cuisine en train de prendre leur repas . C’est une technique très courante . Et plutôt sans risque = pas d’effraction . En cas de découverte il suffit de s’enfuir en courant ou d’inventer une excuse bidon .
Cela ne me paraît pas difficile . Le papa de Madeleine est allé voir les enfants vers 21h . Il a dû laisser la porte de l’appartement ouverte pendant qu’il allait dans la chambre des enfants vérifier que tout allait bien. Trop facile pour un cambrioleur expérimenté. La pauvre américaine violee et volée par CB , 18 mois plus tôt , tout ce que j’ai trouvé c’est qu’il l’a agressee par derrière alors quelle était assise devant la tv. Cet homme siphonnait l’essence des véhicules dans les stations services par exemple cela demande agilité , rapidité et de n’avoir pas froid aux yeux . Comment est ce possible que la police portugaise qui le connaissait ( il sortait de prison) n’ai rien vérifié alors que sa maison était seulement à quelques km de l’hôtel où a été enlevée Madeleine ?


Dernière édition par Ness le Mar 8 Sep 2020 - 15:45, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mar 8 Sep 2020 - 15:58

Ferme où habitait CB lorsque Maddie a disparu


Maddie McCann V - Page 22 6486bb10

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar 8 Sep 2020 - 16:02

Nordine a écrit:
Casta a écrit:Tu devrais utiliser un autre navigateur, Nordine, pour pouvoir la visionner. Google Chrome, par exemple, parmi plusieurs autres.

Tu ne crois quand même pas que je vais changer de navigateur pour un détail que tu ne veux pas donner, quand même ?

En tous cas, moi, je ne l'ai pas employé et je ne l'ai pas lu dans ces pages.

On se calme, Nordine. La vie est belle..

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Mar 8 Sep 2020 - 16:13

Nordine a écrit:
Casta a écrit:
Bonjour Nordine.

Bien sûr que si. Une des principales missions de l'ambassadeur consiste à protéger les ressortissants de son pays dans le pays où il est en fonction.

Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai.

"La mission de l'ambassade est de veiller aux intérêts de son pays avec le pays hôte et de promouvoir les relations entre les deux états dans de nombreux secteurs : politique, culturel, économique, scientifique, éducatif etc."

"Le rôle du consulat est de s'occuper des relations avec ses ressortissants dans le pays hôte. Il n'a pas un rôle de représentation politique mais d'administration publique. Tant pour les compatriotes résidents que ceux de passage, il s'occupe d'émettre les documents d'identités de ses ressortissants résident dans le pays comme les cartes d'identités et passeports, et de transcrire les naissances, décès, mariages et divorces qui ont eut lieu dans le pays hôte. Il offre également un rôle d'assistance et de conseils en cas de problème grave et d’incarcération d'un ressortissant."

https://education.toutcomment.com/article/quelle-est-la-la-difference-entre-une-ambassade-et-un-consulat-11369.html

Mais les Mac Kane ne sont pas français Nordine !
Existait il un consul anglais en Algarve ? Franchement les local consul il n’y en a pas
Beaucoup. Et d’après ce que j’ai vite consulté en Angleterre ce n’est pas la même chose qu’en France . Alors pourquoi vous basez vous sur le système français ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 22 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum