-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Maddie McCann V

+15
Ness
bikeuse92
Machiavel
Manneke
myfunnyblablabla
Kassandra88
Sortcière
ruth
L'_invité
Al Mostsecretwombat
Marie_Pauline
Moustique
Casta
Electra
Nordine
19 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Moustique Lun Sep 07, 2020 12:40 pm

Il y a eu beaucoup de cheveux recoupés en quatre depuis 13 ans. Et ces quarts recoupés encore en quatre.

Mon observation concernait de vrais cheveux...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Lun Sep 07, 2020 12:44 pm

Moustique a écrit:Il y a eu beaucoup de cheveux recoupés en quatre depuis 13 ans. Et ces quarts recoupés encore en quatre.

Mon observation concernait de vrais cheveux...


Laughing Laughing

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Lun Sep 07, 2020 1:52 pm

A "vraie question", vraie réponse : il n'y aurait aucune raison parce que ça n'aurait pas vraiment de sens.
Un enlèvement de cette mignonne petite fille par un pédophile, en revanche, semble bien plus vraisemblable, pour des motifs liés à la vulnérabilité de cet appartement et les pédophiles résidant en Algarve sans être jamais.vraiment inquiétés par les autorités locales (policières, judiciaires, etc.)

Quant à l'indulgence complice dans une certaine sphère de la société anglaise par rapport aux crimes de pédophilie de certains de leurs membres, ce n'est hélas pas limité à l'Angleterre.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Lun Sep 07, 2020 2:31 pm

Nordine a écrit:
Casta a écrit:A "vraie question", vraie réponse : il n'y aurait aucune raison parce que ça n'aurait pas vraiment de sens.
Un enlèvement de cette mignonne petite fille par un pédophile, en revanche, semble bien plus vraisemblable, pour des motifs liés à la vulnérabilité de cet appartement et les pédophiles résidant en Algarve sans être jamais.vraiment inquiétés par les autorités locales (policières, judiciaires, etc.)


Vrai n'est pas synonyme de simpliste.

Absolument. C'est pourquoi j'ai écrit : "vraie" et pas "simpliste".

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Sortcière Lun Sep 07, 2020 3:05 pm

Nordine a écrit:Pourquoi, au lieu de donner les dernières photos prises de Madeleine jouant sur l'aire de jeu le jour de l'arrivée à l'Ocean Club, ses parents sont-ils allés rechercher une photo ancienne ne montrant pas du tout la réalité de ce qu'était le visage de cette petite au moment de sa disparition et l'ont distribuée à ceux qui devaient la chercher, compromettant ainsi les chance de la retrouver ?

http://www.mccannpjfiles.co.uk/P1/01_VOLUME_Ia_Page_30.jpg

Peut-être tout simplement qu'il était important d'avoir une photo permettant de montrer la tache dans l'œil de Maddie.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Moustique Lun Sep 07, 2020 3:27 pm

Sortcière a écrit:
Nordine a écrit:Pourquoi, au lieu de donner les dernières photos prises de Madeleine jouant sur l'aire de jeu le jour de l'arrivée à l'Ocean Club, ses parents sont-ils allés rechercher une photo ancienne ne montrant pas du tout la réalité de ce qu'était le visage de cette petite au moment de sa disparition et l'ont distribuée à ceux qui devaient la chercher, compromettant ainsi les chance de la retrouver ?

http://www.mccannpjfiles.co.uk/P1/01_VOLUME_Ia_Page_30.jpg

Peut-être tout simplement qu'il était important d'avoir une photo permettant de montrer la tache dans l'œil de Maddie.

Bonjour Sortcière,

Oui, ou du moins une photo de son visage, sinon comment la distinguer?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Sortcière Lun Sep 07, 2020 4:03 pm

Nordine a écrit:
Sortcière a écrit:
Nordine a écrit:Pourquoi, au lieu de donner les dernières photos prises de Madeleine jouant sur l'aire de jeu le jour de l'arrivée à l'Ocean Club, ses parents sont-ils allés rechercher une photo ancienne ne montrant pas du tout la réalité de ce qu'était le visage de cette petite au moment de sa disparition et l'ont distribuée à ceux qui devaient la chercher, compromettant ainsi les chance de la retrouver ?

http://www.mccannpjfiles.co.uk/P1/01_VOLUME_Ia_Page_30.jpg

Peut-être tout simplement qu'il était important d'avoir une photo permettant de montrer la tache dans l'œil de Maddie.

Bonjour Sortcière,

Vous voyez une tache dans l'œil de Madeleine, sur cette photo ?
Moi je ne vois qu'un bébé aux yeux sombres. Je n'aurais certainement pas reconnu Madeleine.

Bonjour Nordine,

J'ignore quelle est la toute première photo fournie. Je pensais juste à celle bien connue où on distingue bien les yeux de Maddie.

A l'époque j'avais un appareil photo numérique et mon tél mobile qui prenait aussi des photos mais sans même pouvoir les envoyer. Dans l'un et l'autre cas, à part les montrer sur l'appareil j'aurai été bien incapable d'en extraire ou d'en imprimer et j'en avais très peu. Ce n'est plus le cas aujourd'hui bien sûr mais c'est déjà une autre époque.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Lun Sep 07, 2020 5:13 pm

Nordine a écrit:
Moustique a écrit:
Sortcière a écrit:
Nordine a écrit:Pourquoi, au lieu de donner les dernières photos prises de Madeleine jouant sur l'aire de jeu le jour de l'arrivée à l'Ocean Club, ses parents sont-ils allés rechercher une photo ancienne ne montrant pas du tout la réalité de ce qu'était le visage de cette petite au moment de sa disparition et l'ont distribuée à ceux qui devaient la chercher, compromettant ainsi les chance de la retrouver ?

http://www.mccannpjfiles.co.uk/P1/01_VOLUME_Ia_Page_30.jpg

Peut-être tout simplement qu'il était important d'avoir une photo permettant de montrer la tache dans l'œil de Maddie.

Bonjour Sortcière,

Oui, ou du moins une photo de son visage, sinon comment la distinguer?

Bonjour Moustique,

Vous voulez dire qu'en une semaine de vacances, les McCann, qui possédaient pourtant un appareil numérique n'ont pas fait une seule photo de leur fille montrant son visage ?  


Parce qu’il existe une notice parentale qui voudrait qu’en 5 jours de vacances on ai pris plusieurs photos en gros plans ( portraits) de nos enfants ? Pas de coucher de soleil? Pas de scènes ou ils pourraient être de profil ?
Si on ne fait pas cela on est suspect?
Encore une loi que je ne connaissais pas ! LOL !
Peut-être portait elle le meme pijama sur cette photo ? Il est fait mention d’un pijama rose ? Alors si c’est le même peut-être que la photo n’est si vieille que ça ? Peut-être ont ils voulu privilégier l’enfant avec l’habit ?
En outre les courbes de taille ne donne qu’une indication ce n’est pas parce qu’un enfant a 4 ans qu’il mesure 100 cm !!


Dernière édition par Ness le Lun Sep 07, 2020 5:23 pm, édité 2 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Kassandra88 Lun Sep 07, 2020 5:16 pm

Moustique a écrit:

Par rapport aux cheveux, on n'en sait rien en fait.
Ils ont noté 10 cheveux sur le lit de la petite (enveloppe 3), 6 à la tête du lit et 4 sur le couvre-lit.
Maddie McCann V - Page 21 09_VOLUME_IXa_Page_2316

Pour une raison inconnue, le labo n'en a reçu que 4.

DESCRIPTION OF MATERIAL RECEIVED


TRACES
Relating to Apartment no. 5-A in the tourist resort "The Ocean Club" Praia da Luz-Lagos:

- 32 hairs in envelope no. 1 recovered from the floor at the entrance to the children's bedroom.

- 28 hairs in envelope no. 2 recovered from the floor next to the bed from which the child disappeared.

- 4 hair in envelope no. 3 recovered from the top of the bed from which the child disappeared.
https://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/PORTUGUESE-FORENSIC.htm

Mystère.

Plus loin, sous "résultats",

- Envelope No. 3 - "recovered from the top of the bed from which the child disappeared" 2 hairs with root; 2 hairs only stem.

Donc, 2 avec leur racine, 2 sans. Il faut la racine pour tenter d'en extraire l'Adn nucléaire, sinon il faut se contenter d'une analyse de l'Adn mitochondrial.  

Parmi ces résultats, 1 cheveu avait un profil mitochondrial "C" (Kate ou ses enfants, comme l'Adn mitochondrial est hérité de la mère; ou éventuellement de José Roque de la police).

Je ne trouve pas de résultats pour les 3 autres, encore moins de trace des 6 autres cheveux.


Bonjour Moustique,
Même si les cheveux peuvent avoir différentes origines, j'espère que même ceux sans bulbe (c'est-à-dire dont on ne peut tirer qu'un ADN mito) pourront être rapprochés de C.B.
C'est via l'ADN mitochondrial qu'on a réussi à relier Fourniret à une personne disparue dont on a peu parlé: Lydie Logé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Ness Lun Sep 07, 2020 8:15 pm

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Même si les cheveux peuvent avoir différentes origines, j'espère que même ceux sans bulbe (c'est-à-dire dont on ne peut tirer qu'un ADN mito) pourront être rapprochés de C.B.
C'est via l'ADN mitochondrial qu'on a réussi à relier Fourniret à une personne disparue dont on a peu parlé: Lydie Logé.[/color]

Je suis réellement outrée qu'on puisse espérer que Madeleine ait été victime d'un pédophile. Pour ma part, si j'avais été Madeleine, j'aurais peut être préféré mourir brutalement en tombant, comme ça arrive à de nombreux enfants que leurs parents ne surveillent pas.

Cela arrive aussi à ceux surveillés de près par leurs
Parents . Personne n’est à l’abri d’une chute . Même vous pouvez en faire une en vous levant tranquillement de votre lit . On voit bien le problème des piscines privées ou 3 secondes d’inattention peuvent être dramatiques.
Personne n’espère rien dans cette histoire . Mais malheureusement encore une fois nous avons affaire à un individu animé par des intentions malsaines. Je ne pense pas que le
Procureur de la République allemande parle à la légère. Ils ont certainement retrouvé les vêtements de Madeleine. Mais ce n’est pas parce qu’on trouve que vos allégations sont tirées par les cheveux que l’on souhaite que Maddie soit morte dans des circonstances horribles.
Malheureusement les statistiques en matière criminelle sont rarement fausses

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Kassandra88 Lun Sep 07, 2020 11:36 pm

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Même si les cheveux peuvent avoir différentes origines, j'espère que même ceux sans bulbe (c'est-à-dire dont on ne peut tirer qu'un ADN mito) pourront être rapprochés de C.B.
C'est via l'ADN mitochondrial qu'on a réussi à relier Fourniret à une personne disparue dont on a peu parlé: Lydie Logé.[/color]

Je suis réellement outrée qu'on puisse espérer que Madeleine ait été victime d'un pédophile. Pour ma part, si j'avais été Madeleine, j'aurais peut être préféré mourir brutalement en tombant, comme ça arrive à de nombreux enfants que leurs parents ne surveillent pas.

Et moi je suis fatiguée de lire toutes ces discussions tournant autour de la piste parentale plutôt qu'envisager qu'un ravisseur quel qu'il soit puisse avoir enlevé Maddie.
Je me demande si dans le subconscient, cet acharnement ne reflète pas le côté rassurant de l'hypothèse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Casta Mar Sep 08, 2020 12:11 am

Bonsoir Kassandra

Je ne prétends pas être certain que ce soit Brückner, avec ou sans complice, qui a enlevé cette petite fille. Il est encore trop tôt pour le savoir mais je suis satisfait qu'au moins la piste de son enlèvement soit enfin sérieusement envisagée et examinée.

Pendant des années en Algarve, les autorités n'ont rien fait pour lutter contre les pédophiles dans cette région. Le Portugal ne disposait même pas d'un fichier des pédophiles. Pourtant l'énorme scandale de la Casa Pia n'avait éclaté que 5 ans plus tôt quand Madeleine a disparu.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maddie McCann V - Page 21 Empty Re: Maddie McCann V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum