-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

+35
Carolina
Lisa
ruth
Dimientas
joséphine
irène
PonkyDonk
Capucine67
MIKE
Kalinka
Moustique
audoigt
serghe
anabase
Peter.H
Sophie
Yanso75000
anneoprea
Enquêteur86
Sortcière
Kassandra88
solangenicole
Canette
Electra
Elly
Aslan
Isabella
Cali
Pondyness
Sourisverte
Tivier
herio
Jefke
Casta
Ness
39 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Isabella 13.09.24 0:56

Le salarié qui a disparu quelqu'un peut dire quelle entreprise c'était ?
Merci
🤔😁


Dernière édition par Isabella le 13.09.24 21:34, édité 1 fois
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 13.09.24 1:14

242708ŦJefke a écrit:Est ce que ce n'est que moi qui suis étonné que la Puma en venant de Strasbourg et se dirigeant vers Plaine, passe par le patelin où vit un des violeurs de Lina?
Ils étaient 2, donc c'est un des deux qui affirme être couché sur lit avec un pote sur les réseaux sociaux.
C'est vrai qu'on en est plus à une
coïncidence près.

Je prends en compte depuis que l’on connaît son trajet approximatif !
Mon hypothèse est que SG et l’un des deux gars ont une connaissance commune
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 13.09.24 1:19

242711ŦJefke a écrit:
242709ŦSortcière a écrit:@ Jefke

Je ne perd aucun élément de vue (enfin, j'essaye ! lol)

J'échafaude aussi plein de scenarii alternatifs dignes de ma logique féminine dite très compliquée Wink
Ok sorcière, et juste pour vous embrouillé le cerveau... Qui habite à Strasbourg et qui a un lien avec l'affaire? hetoi
Un indice: il habitait avant Strasbourg dans le Sud de la France.
Dernier indice: il avait une Clio bleue et une barbichette.

Tu penses que c’était lui qui est passé devant Robbie?
Les caméras de la gare de Strasbourg ont filmé qui?
Pfff il est trop tard pour réfléchir
Mes deux neurones ont fait des noeuds du coup
À demain
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Isabella 13.09.24 1:39

242729ŦSourisverte a écrit:
242711ŦJefke a écrit:
242709ŦSortcière a écrit:@ Jefke

Je ne perd aucun élément de vue (enfin, j'essaye ! lol)

J'échafaude aussi plein de scenarii alternatifs dignes de ma logique féminine dite très compliquée Wink
Ok sorcière, et juste pour vous embrouillé le cerveau... Qui habite à Strasbourg et qui a un lien avec l'affaire? hetoi
Un indice: il habitait avant Strasbourg dans le Sud de la France.
Dernier indice: il avait une Clio bleue et une barbichette.

Tu penses que c’était lui qui est passé devant Robbie?
Les caméras de la gare de Strasbourg ont filmé qui?
Pfff il est trop tard pour réfléchir
Mes deux neurones ont fait des noeuds du coup
À demain

A tous et toutes
Je lis = qui habitait dans le Sud de la France ? Dans le trajet on a jamais lu qu'il était allé à Marseille non SG ?
Le truc qui va suivre demain ça va être digne d'une série Netflix.
Je vois l'hypothese 🧐
Bonne 🌃 

Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness 13.09.24 8:24

Entre le 18 août et le 21 septembre, Samuel Gonin commet 5 délits
- vol de voiture
- 2 grivèleries d’essence
- 2 vols avec violence
Et peut-être le 23 septembre : l’enlèvement d’une jeune fille au bord d’une route .. cela fait 6 ? Cela fait en moyenne un délit tous les 6 jours .
Entre le 21 septembre et le 19 décembre : pendant presque 3 mois : RIEN !
Plus de Puma ? Plus aucune infraction ? On dirait que l’escalade s’arrête ?
Bizarre non?

Pour compléter
Voilà ce que la presse révèle le 18 décembre
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 413cd110


Dernière édition par Ness le 13.09.24 14:02, édité 2 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Kassandra88 13.09.24 8:27

Bonjour,

SG s'en est tiré à bon compte en agressant une dame de 90 ans pour lui voler son sac à main. C'est dommage qu'il ne soit pas tombé sur Cinzia. Surprised
https://www.faitsdivers.org/43260-Une-femme-ecrase-a-deux-reprises-son-voleur-avec-sa-voiture-pour-recuperer-son-sac-a-main.html
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par anabase 13.09.24 9:32

Bonjour,
Je relaie cette info vu la proximité (relative) avec les lieux que fréquentait Lina :  Saint-Dié est à 55,6 km.
20 Minutes avec AFP
20 Minutes avec AFP
Publié le 13/09/2024 à 08h53 • Mis à jour le 13/09/2024 à 08h54
Vosges : Sept hommes mis en examen pour des viols sur une adolescente de 12 ans
00:00
Une affaire sordide. Sept hommes ont été mis en examen et trois placés en détention provisoire pour des faits de viols et d’agressions sexuelles commis sur une mineure de moins de 15 ans dans les Vosges, a indiqué le procureur de la République d’Épinal jeudi.
Il est reproché aux mis en cause, âgés de 20 à 30 ans, des « viols et agressions sexuelles aggravées sur une mineure de (moins de) 15 ans », a précisé Frédéric Nahon, confirmant une information du quotidien Vosges Matin. Les faits se sont produits entre avril et septembre 2023 sur le secteur de Cornimont, village de moyenne montagne des Vosges, a indiqué le magistrat. ( 74,5 km de Plaine )

Le consentement ne tient pas

Présentés à la justice le 5 septembre, trois hommes ont été placés en détention provisoire et les quatre autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

Selon Vosges Matin, les faits reprochés ont été commis sur une mineure de 12 ans. Le journal précise qu’elle avait, dans un premier temps, déclaré être consentante et avoir fait croire aux hommes qu’elle était âgée de 16 ans.
Selon une loi promulguée en 2021, un adulte ne peut se prévaloir du consentement sexuel d’un mineur ayant moins de 15 ans, à l’exception d’une relation librement consentie entre deux personnes ayant moins de cinq ans d'écart.

https://www.vosgesmatin.fr/faits-divers-justice/2024/09/11/secteur-de-cornimont-sept-hommes-arretes-pour-viols-sur-une-adolescente-de-12-ans

anabase


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier 13.09.24 10:15

242731ŦIsabella a écrit:
242729ŦSourisverte a écrit:
242711ŦJefke a écrit:
242709ŦSortcière a écrit:@ Jefke

Je ne perd aucun élément de vue (enfin, j'essaye ! lol)

J'échafaude aussi plein de scenarii alternatifs dignes de ma logique féminine dite très compliquée Wink
Ok sorcière, et juste pour vous embrouillé le cerveau... Qui habite à Strasbourg et qui a un lien avec l'affaire? hetoi
Un indice: il habitait avant Strasbourg dans le Sud de la France.
Dernier indice: il avait une Clio bleue et une barbichette.

Tu penses que c’était lui qui est passé devant Robbie?
Les caméras de la gare de Strasbourg ont filmé qui?
Pfff il est trop tard pour réfléchir
Mes deux neurones ont fait des noeuds du coup
À demain  

A tous et toutes
Je lis = qui habitait dans le Sud de la France ? Dans le trajet on a jamais lu qu'il était allé à Marseille non SG ?
Le truc qui va suivre demain ça va être digne d'une série Netflix.
Je vois l'hypothese 🧐
Bonne 🌃 


Bonjour,

J'ai l'impression que Jefke essaye d'accuser Tao. Or ce dernier était à Strasbourg de façon irréfutable ce matin là. Donc sa clio n'est pas passée devant chez Robert ce matin là. Est-ce Jefke sous entend que Tao connaissait Samuel G et qu'il l'aurait rencontré ce matin là pour mettre en scène l'enlèvement. On aurait pu supposer en suivant Jefke sur ce scenario farfelu que Samuel ait pu conduire la voiture de Tao jusqu'à plaine et que ça expliquerait peut être une Lina qui ne se méfue mas. Mais comme la puma était à Plaine ça rend totalement farfelu et quasi impossible ce scenario.

Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par herio 13.09.24 10:25

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Rolling Eyes

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Kassandra88 13.09.24 10:26

242749ŦTivier a écrit:
Bonjour,

J'ai l'impression que Jefke essaye d'accuser Tao.


Moi, j'ai l'impression que c'était de l'humour. Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta 13.09.24 10:45

Bonjour Kassandra

J'en suis même certain. Smile

Etonnamment, personne ne soupçonne Robert d'être impliqué dans cette disparition. Embarassed

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke 13.09.24 10:53

242755ŦKassandra88 a écrit:
242749ŦTivier a écrit:
Bonjour,

J'ai l'impression que Jefke essaye d'accuser Tao.


Moi, j'ai l'impression que c'était de l'humour. Very Happy
Bonjour à tous,
Oui, de l'ironie en fait.
Par contre, et j'y reviens, le jour où Lina disparaît, la voiture incriminée passe par le village (La Broque) où habite un des violeurs de Lina.
Cette histoire est remplie de coïncidences et d'incohérences mais là, le producteur de la série pousse le bouchon un peu loin.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Hercule-Poirot 13.09.24 10:56

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Trajet14

Il serait intéressant de connaître les temps des bornages de l'antenne de Willstätt et celle de Plaine pour mieux estimer son trajet ou s'il a fait des arrêts entre ces deux positions.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier 13.09.24 13:24

242755ŦKassandra88 a écrit:
242749ŦTivier a écrit:
Bonjour,

J'ai l'impression que Jefke essaye d'accuser Tao.


Moi, j'ai l'impression que c'était de l'humour. Very Happy


Je veux bien le croire sans problème. Le second degré à l'ecrit n'est pas toujours perceptible.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par herio 13.09.24 16:17

242759ŦCasta a écrit:
Etonnamment, personne ne soupçonne Robert d'être impliqué dans cette disparition. Embarassed
Allez Robert, 48 heures en GAV, on va voir ce qu'on va voir ! Very Happy

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Aslan 13.09.24 16:31

Bonjour à tous,

Depuis les dernières révélation ma façon de voir les choses sur cette affaire a évoluer.
j’en déduit qu’il est possible qu’une connaissance de SG aurait pu être présent dans la voiture côté passager à cause de l’ADN qui a été retrouvé qu’à l’arrière du véhicule
Si Lina a laisser des traces d’ADN sur la ceinture de sécurité à l’arrière droit c’est qu’elle a forcément utilisé ses mains pour tirer cette ceinture et la boucler d’elle même,c’est aussi pour cette raison que je ne pense pas que ce soit un accident de la route et aussi également pour les raisons évoqués par jefke.L’élément pileux pourrait être un ou des cheveux de Lina qui aurait pu être perdu de façon naturel ou pas tout dépends de la quantité de cheveux retrouvés qui pourrait éclaircir une hypothèse si il y’a eu violence ou pas dans le véhicule car il n’y a eu aucune trace de sang retrouvé nulle part dans le véhicule donc difficile de se faire une idée sur ce qui s’est produit dans la Ford puma.Où Est ce que SG aurait fait monter Lina du côté passager arrière en rusant car les vitres de la voiture sont teintées ce qui aurait été plus discret lors de son trajet afin que personne ne s’aperçoive de la présence de la jeune fille.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Aslan 13.09.24 16:34

242784Ŧherio a écrit:
242759ŦCasta a écrit:
Etonnamment, personne ne soupçonne Robert d'être impliqué dans cette disparition. Embarassed
Allez Robert, 48 heures en GAV, on va voir ce qu'on va voir !  Very Happy

Mdrr,Robert il va allait poucave tout les ragots du coin ,c’est lui qui va foutre des gens en garde dav au final 🤣
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta 13.09.24 16:39

242784Ŧherio a écrit:Allez Robert, 48 heures en GAV, on va voir ce qu'on va voir !  Very Happy
Et, surtout, interdiction de fumer des cigarillos pendant 48 heures !!!
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Robert10

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Hercule-Poirot 13.09.24 16:44

242786ŦAslan a écrit:Bonjour à tous,

Depuis les dernières révélation ma façon de voir les choses sur cette affaire a évoluer.
j’en déduit qu’il est possible qu’une connaissance de SG aurait pu être présent dans la voiture côté passager à cause de l’ADN qui a été retrouvé qu’à l’arrière du véhicule
Si Lina a laisser des traces d’ADN sur la ceinture de sécurité à l’arrière droit c’est qu’elle a forcément utilisé ses mains pour tirer cette ceinture et la boucler d’elle même,c’est aussi pour cette raison que je ne pense pas que ce soit un accident de la route et aussi également pour les raisons évoqués par jefke.L’élément pileux pourrait être un ou des cheveux de Lina qui aurait pu être perdu de façon naturel ou pas tout dépends de la quantité de cheveux retrouvés qui pourrait éclaircir une hypothèse si il y’a eu violence ou pas dans le véhicule car il n’y a eu aucune trace de sang retrouvé nulle part dans le véhicule donc difficile de se faire une idée sur ce qui s’est produit dans la Ford puma.Où Est ce que SG aurait fait monter Lina du côté passager arrière en rusant car les vitres de la voiture sont teintées ce qui aurait été plus discret lors de son trajet afin que personne ne s’aperçoive de la présence de la jeune fille.

Cette hypothèse ne correspond pas au témoignage de Robert. Mais ce qui est possible, c'est qu'un complice est monté plus tard dans la Ford Puma et que Lina a été forcée de changer sa place.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Kassandra88 13.09.24 16:48

242791ŦHercule-Poirot a écrit:

Cette hypothèse ne correspond pas au témoignage de Robert. Mais ce qui est possible, c'est qu'un complice est monté plus tard dans la Ford Puma et que Lina a été forcée de changer sa place.

Sauf qu'à ce moment, on aurait aussi trouvé des traces de sa présence sur le siège/ceinture de sécurité avant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Hercule-Poirot 13.09.24 17:02

Kassandra88 a écrit:
242791ŦHercule-Poirot a écrit:

Cette hypothèse ne correspond pas au témoignage de Robert. Mais ce qui est possible, c'est qu'un complice est monté plus tard dans la Ford Puma et que Lina a été forcée de changer sa place.

Sauf qu'à ce moment, on aurait aussi trouvé des traces de sa présence sur le siège/ceinture de sécurité avant.
Ils ont sûrement cherché mais rien trouvé. Peut-être ils n'ont pas cherché au bon endroit ou le siège a été nettoyé ou ils ont trouvé mais préfèrent pour l'instant de ne pas communiquer.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke 13.09.24 17:37

242792ŦKassandra88 a écrit:
242791ŦHercule-Poirot a écrit:

Cette hypothèse ne correspond pas au témoignage de Robert. Mais ce qui est possible, c'est qu'un complice est monté plus tard dans la Ford Puma et que Lina a été forcée de changer sa place.

Sauf qu'à ce moment, on aurait aussi trouvé des traces de sa présence sur le siège/ceinture de sécurité avant.
Oui, pourtant tout au début j'avais lu ceci: "De plus, il apparaît que l’ADN de Lina a été relevé «sur plusieurs supports à l’intérieur du véhicule», souligne une source proche du dossier contactée par Le Figaro."
Evidemment quand on ne parle que de la ceinture arrière ça permet immédiatement toutes les supputations, faut bien vendre du sensationnel et du papier.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness 13.09.24 18:03

Autre interview de son ex amie :
Pour ceux qui s’intéressent au profil de Samuel Gonin .

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-temoignages-il-avait-aussi-un-cote-pervers-le-profil-menacant-de-samuel-g-suspect-n-1-dans-la-disparition-de-lina-2311453.html?at_campaign=Facebook&at_medium=SMO_Nonli#pxwn2xakvkf


Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness 13.09.24 18:16

Merci @Ness.
Sa bipolarité est confirmée. Il a été diagnostiqué à 21 ans.
Son ex dit qu'il est également pervers, narcissique.
Elle l'a côtoyé assez longtemps et a pu percevoir après coup des éléments qui font sens depuis son implication dans la disparition de Lina.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Hercule-Poirot 13.09.24 18:25

Jefke a écrit:
242792ŦKassandra88 a écrit:
242791ŦHercule-Poirot a écrit:

Cette hypothèse ne correspond pas au témoignage de Robert. Mais ce qui est possible, c'est qu'un complice est monté plus tard dans la Ford Puma et que Lina a été forcée de changer sa place.

Sauf qu'à ce moment, on aurait aussi trouvé des traces de sa présence sur le siège/ceinture de sécurité avant.
Oui, pourtant tout au début j'avais lu ceci: "De plus, il apparaît que l’ADN de Lina a été relevé «sur plusieurs supports à l’intérieur du véhicule», souligne une source proche du dossier contactée par Le Figaro."
Evidemment quand on ne parle que de la ceinture arrière ça permet immédiatement toutes les supputations, faut bien vendre du sensationnel et du papier.

En général le siège avant est plus souvent occupé que le siège arrière. Si ont met disons vingt personnes une après l'autre chacune pour une heure dans un siège, est-ce qu'on va trouver l'ADN de la première personne ?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum