-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

+35
Carolina
Lisa
ruth
Dimientas
joséphine
irène
PonkyDonk
Capucine67
MIKE
Kalinka
Moustique
audoigt
serghe
anabase
Peter.H
Sophie
Yanso75000
anneoprea
Enquêteur86
Sortcière
Kassandra88
solangenicole
Canette
Electra
Elly
Aslan
Isabella
Cali
Pondyness
Sourisverte
Tivier
herio
Jefke
Casta
Ness
39 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke Mer 4 Sep - 14:54

241272ŦPondyness a écrit:Tout à fait @Tivier.

Pour le coucou qu'aurait fait Lina à Robert.
Pourquoi couper son tel pour ne pas avoir à se justifier auprès de Tao ; rester discrète sur ce transport et faire signe à Robert qui risque de dire qu'il a vu Lina avec un (autre) homme ? C'est un petit village, tout se sait.
Si Lina voulait vraiment être discrète comme cela a été évoqué ici , je doute qu'elle aurait salué Robert pour cette raison également.
Bonjour à tous, bonjour Pondyness,
Je trouve qu'içi c'est vraiment un argument qui ne tient pas la route.
Tout d'abord, je ne vois pourquoi Tao, aurait été au courant par quelqu'un du village.
Il habite à Strasbourg, et ne vient qu'épisodiquement à Plaine.
Si Lina ne serait pas disparue, Robert n'aurait même jamais évoqué ce coucou, c'était un fait tout à fait banal.
Et même sans coucou, Robert aurait de toute façon aperçu Lina avec un autre homme.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke Mer 4 Sep - 14:59

241274ŦCasta a écrit:
241258ŦTivier a écrit:Bonjour @Casta,

Selon moi ce n'est pas tant le témoignage de Robert qui rend le timing serré. C'est uniquement celui de JMC. En effet celui-ci passe une première foi et la voit sur la route, il repasse quelques minutes après et plus de Lina. C'est cela qui implique que sa montée en voiture très rapide.

Bonjour Tivier,

C'est la conjonction des deux témoignages, en fait.

Mais, si le véhicule dans lequel s'est trouvée Lina (emmenée de gré ou de force), n'est pas passé devant chez Robert mais a bifurqué à gauche et a emprunté la rue de la Besse (pour rejoindre ensuite le col du Hantz, alors il est parfaitement logique que Jean-Marc Chipon n'ait pas croisé de véhicule en retournant sur Saint-Blaise.

Rien de mieux qu'une vidéo pour illustrer mon propos :

Bonjour Casta,
dans l'optique que tu présente, Lina aurait été obligée de monter de force.
A partir du moment où le chauffeur aurait pris la rue de Besse, c'est contraire au chemin vers la gare où vers Strasbourg.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Mer 4 Sep - 15:30

Je crois qu'il y a d'autres raisons de mettre en doute le passage d'un véhicule devant chez Robert.

Rappelle-toi, Tivier, il y a quelques mois, Danbooster avait démontré par A+B qu'un véhicule continuant tout droit sur la D350 aurait dû être aperçu par la caméra de vidéosurveillance de Jean-Marc Chipon. En effet, aperçoit un bout de la D350 depuis chez lui.

- Jean-Marc Chipon a croisé Lina au moment où elle envoie un selfie à Tao, vers 11h20.
- il arrive à son domicile à 11h21 et 50 secondes ; il en repart à 11h23 et 27 secondes.
- en principe, ça l'a fait arriver juste avant le croisement avec la rue de Besse à 11h25 - 11h26

- par ailleurs, concernant le véhicule qui aurait, par hypothèse, enlevé Lina à l'endroit où les chiens ont marqué et à 11h22 (lorsque le téléphone de Lina a "cessé d'émettre")
- mettons une bonne minute de plus pour parlementer et convaincre Lina d'embarquer, ou encore pour l'embarquer de force, ou sous,la menace, ça aurait fait fait arriver ce véhicule à 11h24 rue de Besse ...

Dans cette configuration, il est certain que Jean-Marc Chipon ne pouvait matériellement pas croiser le véhicule avec Lina à son bord.

On peut retourner cette hypothèse dans tous les sens, elle paraît plausible, et d'autant plus intéressante s'il s'agissait de Samuel Gonin, qui aurait bifurquer sur la D350 pour éviter ces travaux routiers.
Reste à vérifier si ces travaux imposaient encore une circulation alternée le 23 septembre dernier.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Mer 4 Sep - 15:46

@Casta, factuellement nous ignorons ce qu'a vu ou pas la caméra de JMC.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Enquêteur86 Mer 4 Sep - 18:32

241286ŦTivier a écrit:@Casta, factuellement nous ignorons ce qu'a vu ou pas la caméra de JMC.

Oui et le témoignage de Robert n'est formellement contesté que par un journaliste qui reconnait que le parquet donne de moins en moins de billes aux .. journalistes !

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Mer 4 Sep - 18:38

241293ŦEnquêteur86 a écrit:
Oui et le témoignage de Robert n'est formellement contesté que par un journaliste qui reconnait que le parquet donne de moins en moins de billes aux .. journalistes !

Bonsoir Enquêteur,
Bonsoir à tous

Crois-tu que Robbie a vu la Puma gris clair???

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Kassandra88 Mer 4 Sep - 18:42

Bonjour,
Ce serait intéressant de savoir ce qu'à exactement filmé la caméra du col de Hantz: une ou deux silhouettes?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Mer 4 Sep - 18:46

En tout cas il semble avoir été pris au serieux au moins au début de l'affaire. Et à ma connaissance aucune voix officielle n'a dit ce qu'à dit ce journaliste. Par contre le type de voiture décrit par Robert correspond à ce qu'ont recherché notamment les gendarles et aussi à la voiture volée de Gonin.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Mer 4 Sep - 18:50

241296ŦTivier a écrit:En tout cas il semble avoir été pris au serieux au moins au début de l'affaire. Et à ma connaissance aucune voix officielle n'a dit ce qu'à dit ce journaliste. Par contre le type de voiture décrit par Robert correspond à ce qu'ont recherché notamment les gendarles et aussi à la voiture volée de Gonin.

Oui Tivier, au début de l’enquête ils ont cherche une petite citadine foncée, plutôt bleue et style Clio
Tu trouves que cela ressemble à la Puma?
Et ce n’est pas la journaliste qui le dit mais bien Robbie hein?
Et c’est quoi cette histoire qu’il a dit aussi qu’une caméra mobile avait filmé Lina le matin dans une voiture bleue ?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Mer 4 Sep - 20:49

241286ŦTivier a écrit:@Casta, factuellement nous ignorons ce qu'a vu ou pas la caméra de JMC.

Je fais le pari que les enquêteurs ont dû examiner ces vidéos à la loupe, Tivier. Je peux me tromper, bien sûr.

Une chose est certaine en tout cas, entre
- l'hypothèse du véhicule qui passe devant chez Robert
- et l'hypothèse du véhicule qui bifurque vers la gauche, rue de Besse,

il y a un "surplus", si je puis dire, de 2 minutes à disposition du kidnappeur sans avoir à croiser Jean-Marc Chipon.
Deux minutes, ça pourrait faire toute la différence en réalité. Reste à vérifier où en étaient ces travaux au bas de la route du Hantz le 23/9

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Mer 4 Sep - 20:54

241306ŦCasta a écrit:
241286ŦTivier a écrit:@Casta, factuellement nous ignorons ce qu'a vu ou pas la caméra de JMC.

Je fais le pari que les enquêteurs ont dû examiner ces vidéos à la loupe, Tivier. Je peux me tromper, bien sûr.

Une chose est certaine en tout cas, entre
- l'hypothèse du véhicule qui passe devant chez Robert
- et l'hypothèse du véhicule qui bifurque vers la gauche, rue de Besse,

il y a un "surplus", si je puis dire, de 2 minutes à disposition du kidnappeur sans avoir à croiser Jean-Marc Chipon.
Deux minutes, ça pourrait faire toute la différence en réalité. Reste à vérifier où en étaient ces travaux au bas de la route du Hantz le 23/9

Evidemment que les enquêteurs ont visionné en détail cette video. Ce que je soulignais c'est que nous ignorons ce qu'ils ont vu ou pas vu sur cette video.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Mer 4 Sep - 21:03

Bonsoir Casta,
Bonsoir à tous,

Si on fait l'impasse du passage devant chez Robert, le véhicule qui a embarqué Lina a pu tout aussi bien faire un demi tour et repartir vers St Blaise puis prendre la route du Hantz sans entrer dans St Blaise.
C'est ultra rapide aussi et il y a de quoi faire demi tour sur la zone de disparition, soit au niveau du Chemin Basse des champs que Lina vient juste de dépasser soit un poil plus loin dans la zone ou Chipon a croisé Lina.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Mer 4 Sep - 21:08

241282ŦJefke a écrit:
241272ŦPondyness a écrit:Tout à fait @Tivier.

Pour le coucou qu'aurait fait Lina à Robert.
Pourquoi couper son tel pour ne pas avoir à se justifier auprès de Tao ; rester discrète sur ce transport et faire signe à Robert qui risque de dire qu'il a vu Lina avec un (autre) homme ? C'est un petit village, tout se sait.
Si Lina voulait vraiment être discrète comme cela a été évoqué ici , je doute qu'elle aurait salué Robert pour cette raison également.
Bonjour à tous, bonjour Pondyness,
Je trouve qu'içi c'est vraiment un argument qui ne tient pas la route.
Tout d'abord, je ne vois pourquoi Tao, aurait été au courant par quelqu'un du village.
Il habite à Strasbourg, et ne vient qu'épisodiquement à Plaine.
Si Lina ne serait pas disparue, Robert n'aurait même jamais évoqué ce coucou, c'était un fait tout à fait banal.
Et même sans coucou, Robert aurait de toute façon aperçu Lina avec un autre homme.

Il ne tient pas la route de votre point de vue, car du mien, il se tient.

Vous savez comment sont les petits villages et Robert va au Proxi. Qui travaille au Proxi ? Zoé, qui n'a pas sa langue dans sa poche nous l'avons constaté.

Les RS abattent les distances, les frontières et une rumeur va très vite. Il y a de grandes chances pour que la rumeur soit remontée jusqu'à Tao en un rien de temps. Les RS c'est radio lavoir. Vous n'imaginez sans doute pas à quel point c'est pire ou mieux que le bistrot pour colporter des ragots.
C'est souvent l'origine de bien des conflits chez les ados.

"Si Lina ne serait pas disparue, Robert n'aurait même jamais évoqué ce coucou, c'était un fait tout à fait banal."

C'est banal car c'est sans doute arrivé un autre jour alors que Lina était en voiture avec Tao.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Mer 4 Sep - 21:15

Bonsoir Sortcière.

Quel intérêt de faire demi-tour si c'est pour aller au col du Hantz ? Ce serait faire un détour de 2 km. Pourquoi rallonger le parcours ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Mer 4 Sep - 21:18

C’est quoi cette histoire qu’e Robbie dit aussi qu’une caméra mobile avait filmé Lina le matin dans une voiture bleue ?
Il me semble qu’on en a un peu parlé ici, si quelqu’un se souvient ce serait sympa de faire le point, merci d’avance
Par ailleurs, je reposte ma question qui semble évitée de tous: pensez-vous que Robbie a décrit la Puma? (Revoir la vidéo)

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Mer 4 Sep - 21:39

241314ŦCasta a écrit:Bonsoir Sortcière.

Quel intérêt de faire demi-tour si c'est pour aller au col du Hantz ? Ce serait faire un détour de 2 km. Pourquoi rallonger le parcours ?

Parce que j'ignore en réalité d'où il venait, où il avait l'intention de se rendre, où il s'est éventuellement perdu ou pas, si il utilisait ou pas son GPS (on nous parle juste du bornage de la carte sim du véhicule), si Lina est montée par force ou menace ou bien par ruse etc etc ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Mer 4 Sep - 21:41

Pour moi, si Lina n'a pas été contrainte à monter de force ou par la menace dans la voiture, tout dépend de la ruse utilisée pour qu'elle monte sans méfiance dans la voiture.

Ce peut être aussi : je suis perdu sur cette route, je viens de Besançon et je cherche st Blaise la Roche pour prendre du carburant. Lina se marre et lui dit que c'est dans l'autre sens. Il fait demi tour et lui propose de l'avancer sur son chemin puisqu'elle va par là aussi. C'est parfois aussi simple que ça, hélas, si le mec a l'air sympa et fait un peu d'humour. Lina ce jour là est toute contente et peut-être moins encline à se méfier.

Pour moi le problème reste que le gars quel qu'il soit met le tél de Lina HS dans les 2 minutes après l'envoi de la vidéo à Tao ... c'est ce qui me ferait penser à une agression/menace au moment ou dès la montée de Lina dans le véhicule. Au mieux très très rapidement. Donc OU ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Mer 4 Sep - 22:25

241318ŦSortcière a écrit:Ce peut être aussi : je suis perdu sur cette route, je viens de Besançon et je cherche st Blaise la Roche pour prendre du carburant. Lina se marre et lui dit que c'est dans l'autre sens. Il fait demi tour et lui propose de l'avancer sur son chemin puisqu'elle va par là aussi. C'est parfois aussi simple que ça, hélas, si le mec a l'air sympa et fait un peu d'humour. Lina ce jour là est toute contente et peut-être moins encline à se méfier.

Tout est possible, surtout si on envisage que Robert a pu se tromper. On ne saura sans doute jamais.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Mer 4 Sep - 22:28

241318ŦSortcière a écrit:

Pour moi le problème reste que le gars quel qu'il soit met le tél de Lina HS dans les 2 minutes après l'envoi de la vidéo à Tao ... c'est ce qui me ferait penser à une agression/menace au moment ou dès la montée de Lina dans le véhicule. Au mieux très très rapidement. Donc OU ?

Bonsoir Sortciere,

Il peut s’agir tout simplement d’un brouilleur
Il a meme possiblement été actif avant que Lina ne soit accostée

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Mer 4 Sep - 23:25

241322ŦSourisverte a écrit:
241318ŦSortcière a écrit:

Pour moi le problème reste que le gars quel qu'il soit met le tél de Lina HS dans les 2 minutes après l'envoi de la vidéo à Tao ... c'est ce qui me ferait penser à une agression/menace au moment ou dès la montée de Lina dans le véhicule. Au mieux très très rapidement. Donc OU ?

Bonsoir Sortciere,

Il peut s’agir tout simplement d’un brouilleur
Il a meme possiblement été actif avant que Lina ne soit accostée

Bonsoir Sourisverte,

Possible, mais j'avoue en douter.
En tout cas SG me semble avoir un profil, comment dire ... plus simpliste (pas le genre à utiliser un brouilleur). On l'a vu au cours des agressions connues en tout cas.

Moi-même je ne m'embête pas à utiliser un brouilleur ni même à éteindre mon tél quand il sort de chez moi : hop je glisse mon tél dans sa pochette de protection anti ondes et plus personne ne peut me joindre comme au bon vieux temps. Quand je vadrouille c'est moi qui garde les initiatives des appels à mes proches et j'ai l'habitude de les prévenir.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Mer 4 Sep - 23:59

241325ŦSortcière a écrit:
241322ŦSourisverte a écrit:
241318ŦSortcière a écrit:

Pour moi le problème reste que le gars quel qu'il soit met le tél de Lina HS dans les 2 minutes après l'envoi de la vidéo à Tao ... c'est ce qui me ferait penser à une agression/menace au moment ou dès la montée de Lina dans le véhicule. Au mieux très très rapidement. Donc OU ?

Bonsoir Sortciere,

Il peut s’agir tout simplement d’un brouilleur
Il a meme possiblement été actif avant que Lina ne soit accostée

Bonsoir Sourisverte,
Possible, mais j'avoue en douter.
En tout cas SG me semble avoir un profil, comment dire ... plus simpliste (pas le genre à utiliser un brouilleur). On l'a vu au cours des agressions connues en tout cas.
.

On se rejoint, une fois de plus sur ce point Sortciere
Mais comme tu as écris « le gars quel qu’il soit… » je me suis permise. lol
Apparemment SG ne « programme «  pas ses méfaits par avance.
N’oublions pas non plus que trois d’entre eux se sont passés le même jour non loin de chez lui
Une phase spéciale dans sa maladie?
Bonne nuit!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par anneoprea Jeu 5 Sep - 0:02

Bonjour
peut-être il avait juste besoin d'un téléphone .. Le téléphone s'est fermé en tirant... pour l'ouvrir il faut une amprente/mot de passe... mais il faut plus de temps pour continuer sur place.

anneoprea


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Enquêteur86 Jeu 5 Sep - 8:27

241294ŦSourisverte a écrit:
241293ŦEnquêteur86 a écrit:
Oui et le témoignage de Robert n'est formellement contesté que par un journaliste qui reconnait que le parquet donne de moins en moins de billes aux .. journalistes !

Bonsoir Enquêteur,
Bonsoir à tous

Crois-tu que Robbie a vu la Puma gris clair???


Je te réponds Sourisverte : je crois que Robert a aperçu Lina, il est formel il la connaît depuis longtemps.
Honnêtement, si je reconnais quelqu'un à bord d'une voiture, quelqu'un qui me fait coucou, je ne fais pas gaffe ni à la marque de l'auto ni même peut-être précisément à sa couleur.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Aslan Jeu 5 Sep - 9:22

Bonjour à tous,

Pour le téléphone portable qui n’aurait pas borné,SG aurait t’il utilisé un portable a l’ancienne style clapet qui ne possède pas de réseau certains trafiquants possèdent ce genre de téléphone afin que la police ne puissent pas tracer leurs déplacements.

Autre point sur le profil Facebook de Samuel gonin une publication du mois de février 2024 un gars de sarrebourg commente celle ci il semble proche de SG car il emploie le mot « «cousin »quand il s’adresse à lui,serait t’il partit lui rendre visite lors de son déplacement le 23 septembre 2023 où il aurait pu passée sur cette route qui mène à la plaine ?
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Jeu 5 Sep - 9:36

241333ŦEnquêteur86 a écrit:Je te réponds Sourisverte : je crois que Robert a aperçu Lina, il est formel il la connaît depuis longtemps.
Honnêtement, si je reconnais quelqu'un à bord d'une voiture, quelqu'un qui me fait coucou, je ne fais pas gaffe ni à la marque de l'auto ni même peut-être précisément à sa couleur.

Exactement. Surtout si c'est un modèle etvune couleurs passe-partout. Tout juste va t'on mémoriser le type de vehicule.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum