Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Ven 30 Aoû 2024 - 22:52

Ce qui m'a le plus intrigué dans cette émission de BFMTV, c'est le témoignage de Louna, qui dit en substance que, n'arrivant pas à joindre Lina, elle a appelé Tao, qui lui a dit que Lina avait disparu.
Elle ajoute : il pleurait...

Autrement dit, il était terriblement inquiet, au point de pleurer.
Pourtant, Lina aurait pu tout simplement avoir une panne de batterie sur son smartphone et avoir manqué son train.

Je ne dis pas que ce n'était pas inquiétant mais à ce niveau-là, on peut penser que Lina était victime de sérieuses menaces.
L'enquête a-t-elle réussi à découvrir de qui émanaient ces menaces ? Pas un mot à ce sujet.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024 - 23:04

240870ŦCasta a écrit:
240867ŦPondyness a écrit:Les violeurs de Lina n'auraient rien à voir dans la disparition de Lina ; l'enquête l'ayant démontrée.

Sauf si l'un des deux, ou les deux, étaient les commanditaires.

Exactement Casta…
Je n’ai jamais lu ni entendu que les violeurs n’avaient rien à voir avec la dismayed Lina comme l’a écrit Pondy
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024 - 23:10

240862ŦTivier a écrit:

Il a été question d'ADN de cheveux mais pas que. Il a aussi été dit que son ADN a été retrouvé sur  différents support donc probablement par contact.

Tivier,
Il a été dit que l’ADN ET un ou des cheveux ont été trouvés sur plusieurs supports… forcément lol
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Ven 30 Aoû 2024 - 23:10

C'est ce que dit Laurent Valdigué dans l'émission de BFM @Sourisverte. Il est journaliste d'investigation. Consultant police-justice sur la chaîne.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Ven 30 Aoû 2024 - 23:12

240879ŦSourisverte a écrit:
240862ŦTivier a écrit:

Il a été question d'ADN de cheveux mais pas que. Il a aussi été dit que son ADN a été retrouvé sur  différents support donc probablement par contact.

Tivier,
Il a été dit que l’ADN ET un ou des cheveux ont été trouvés sur plusieurs supports… forcément lol

Il est dit également qu'on ne sait rien sur la source de cet ADN. Donc c'est possible que ce soit une interprétation cette histoire de cheveux.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Ven 30 Aoû 2024 - 23:17

240876ŦCasta a écrit:Ce qui m'a le plus intrigué dans cette émission de BFMTV, c'est le témoignage de Louna, qui dit en substance que, n'arrivant pas à joindre Lina, elle a appelé Tao, qui lui a dit que Lina avait disparu.
Elle ajoute : il pleurait...

Autrement dit, il était terriblement inquiet, au point de pleurer.
Pourtant, Lina aurait pu tout simplement avoir une panne de batterie sur son smartphone et avoir manqué son train.

Je ne dis pas que ce n'était pas inquiétant mais à ce niveau-là, on peut penser que Lina était victime de sérieuses menaces.
L'enquête a-t-elle réussi à découvrir de qui émanaient ces menaces ? Pas un mot à ce sujet.

Personnellement, j'attends une personne qui m'est chère dont je n'ai plus de nouvelle, qui n'arrive pas ; je suis contactée par une personne qui me dit ne pas l'avoir vu alors qu'elles avaient rdv... Le téléphone me renvoie directement sur le répondeur... Je sais que la personne en question est connectée en permanence à son portable... Qu'elle est heureuse de la journée qui s'annonce...Et bien je crois que comme Tao j'aurais eu un sentiment de peur et une grande inquiétude.
Combien de fois dans les affaires criminelles, les proches des victimes évoquent avoir eu un mauvais pressentiment ?


Dernière édition par Pondyness le Ven 30 Aoû 2024 - 23:55, édité 2 fois
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Ven 30 Aoû 2024 - 23:17

J'ai l'impression d'avoir visionné un raccourcis de l'affaire avec parfois de nouvelles infos, comme le fait que SG était en arrêt maladie et donc disposait d'un revenu avec des indemnités journalières et des reprises d'infos erronées comme notamment le fait d'avoir forcé 3 barrières de péage alors qu'il n'en a forcé qu'une seule (j'avais lu un correctif à ce sujet).
Je reste donc circonspecte sur pas mal de choses et notamment j'aurai bien aimé avoir l'interview de la compagne in extenso et non chaque fois des petits bouts dans la Presse au choix des journalistes.

En fait cette jeune femme semble avoir peu connu SG qui semble la prendre pour une aubergiste, parfois chez elle et parfois ailleurs (dont en Espagne) et ce bien avant qu'il ne se barre en lui dérobant de l'argent.

Et maintenant ce sont les clés de la Ford puma que SG aurait volé ! lol ! ah ben j'avais bien émis l'idée qu'il ait tiré un sac de plus à cet effet.

On a donc un mec qui ne s'est jamais soucié d'être filmé pendant ses exactions, qui conserve la même plaque d'immatriculation, qui serait parti sans ses papiers, sa CB et son tél et qui en septembre aurait des pudeurs de gazelle en évitant de borner sur son parcours avec son tél alors qu'on peut le retracer avec son GPS ou encore la carte sim de son véhicule ...

Il a un nouveau tél ou bien il a récupéré l'ancien (ainsi que ses autres petites affaires) ?

J'ai été surprise des photos sur son facebook qui doivent plutôt dater de sa jeunesse si l'on en croit la photo datant de 2 ans dévoilée dans l'émission. A quelle date a t-il publié "je suis en couple" ?

Je n'ai pas l'intention de prendre BFMtv pour argent comptant. Rien de source vraiment officielle pour le moment et BFMtv semble ignorer où se sont faites à bas bruit et se font encore les recherches de Lina, en dehors des deux lieux médiatisés d'Anould et de Saulx.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Fleur_genealogiste Ven 30 Aoû 2024 - 23:21

Bonjour,

Libllule est malsain, je trouve. Moi, je donne mon avis, mais ce n’est peut-être pas ça. Je pense qu’il fuyait ce qu’il avait fait à ces femmes et qui était survenu dans un département voisin. Il est allé au Proxi où travaillait Lina. Il est enseignant, je crois, ou pion, je ne sais plus. Elle passe son CAP, elle ne se méfie de rien. Il connaît bien le milieu scolaire. Ce qui explique pourquoi le jour de sa disparition, il se recroise et elle monte dans sa voiture sans se méfier. Tu ne te méfies pas d’un homme qui travaille dans ce domaine.

Bien cordialement,
Fleur,

Fleur_genealogiste


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024 - 23:22

240863ŦTivier a écrit:

En effet on a appris des éléments capitaux sur ce vol de voiture qui a été sommes toute d'une banalité affligeante puisque c'est un vol de clefs à la base. Donc surement prémédité et après avoir gaité. Et le portrait robot correspond à Samuel.
Au moment de la disparition de Lina le mobile de Samuel ne borne pas à Plaine mais semble t'il ne borne pas ailleurs non plus. Ce qui pourrait être un signe de préméditation.

Tivier,
Je ne comprends pas que tu dises que le vol a été prémédité « et après avoir gaité » ???
Il est évident que si le voleur a oublié ses clés sur le contact (hypothèse) il ne le dira pas au risque de ne pas être remboursé par une assurance vol…
Si c’est SG qui a volé la voiture )un portrait robot est un indice, non une preuve) je pencherais plutôt sur un acte impulsif, non prémédité comme il l’a fait pour les autres vols.

Concernant son portable, il est dit qu’il ne borne pas à Plaine au moment de la disparition de Lina. Point barre, rien d’autre me semble-t-il

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024 - 23:28

240864ŦPondyness a écrit:
- On ne sait pas d'où provient l'ADN de Lina. (Cheveux, sang ou autres).

Pour ceux qui verraient dans le fait que son téléphone ne borne pas sur Plaine lors du rapt de Lina un doute possible sur sa culpabilité ; j'y vois personnellement le signe de la préméditation.

PondY,
Désolée mais il n’a jamais été question de sang…
Pour toi, le téléphone qui ne borne pas est un signe de préméditation
Cela est peut être tout simplement du à l’emploi en permanence d’un brouilleur
Ou que ce n’était peut-être pas SG au volant!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024 - 23:34

240869ŦCasta a écrit:Ce n'est pas très étonnant que le smartphone de Samuel n'ait pas borné dans la vallée s'il a utilisé un brouilleur...

De fait, le journaliste de BFM ne mentionne plus Robert (ni Yoann, d'ailleurs). Il est vrai que si la Ford Puma est de couleur gris clair, ça semble désavouer le témoignage de Robert.

Je plussoie !

Pour Robert, la maman n’était pas la seule sceptique du témoignage de Robert…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Ven 30 Aoû 2024 - 23:39

C'est ce que je dis @Sourisverte, on ne sait pas d'où vient l'ADN. Ni qu'il s'agit d'un cheveu ni d'un poil ni de salive ni de sang, rien.
Qu'il l'ait éteint, qu'il l'ait laissé à Besançon, qu'il ait utilisé un brouilleur... Peu importe. C'est une bonne façon de ne pas être repéré. C'est à mon sens, le signe d'une préméditation.
C'est ton droit de le penser innocent.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024 - 23:41

240873ŦTivier a écrit:

Et en septembre 2023 l'enquête pour viol etait classée sans suite. Pourquoi diable prendre un tel risque ?

Tivier et Pondy,

Ce classement n’avait pas été signifié à la maman
Il ne l’était peut-être pas non plus signifié aux violeurs…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Ven 30 Aoû 2024 - 23:48

Ils avaient une ou des vidéos "prouvant" semble t'il le contraire. On ne sait pas dans quel état d'esprit ils étaient. Craignaient ils réellement quelque chose ?
La suite a montré qu'ils n'avaient pas de souci à se faire malheureusement... Puisque la plainte a été classée.

Aucune connexion entre SG et les deux violeurs est établie. Aucune GAV.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024 - 23:50

Voici une réaction pleine de bon sens, sans à priori, merci !

SortcièreAujourd'hui à 11:17 pm

Bonne nuit à tous et toutes (on dit que la nuit porte conseils)

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 31 Aoû 2024 - 0:03

240888ŦPondyness a écrit:C'est ce que je dis @Sourisverte, on ne sait pas d'où vient l'ADN. Ni qu'il s'agit d'un cheveu ni d'un poil ni de salive ni de sang, rien.
Qu'il l'ait éteint, qu'il l'ait laissé à Besançon, qu'il ait utilisé un brouilleur... Peu importe. C'est une bonne façon de ne pas être repéré. C'est à mon sens, le signe d'une préméditation.
C'est ton droit de le penser innocent.

En fait je ne sais absolument pas s’il est innocent ou coupable soit d’enlèvement ou d’enlèvement suivi de bien plus grave
Je me base exclusivement sur le peu qu’il nous a été communiqué
Et encore… avec des pincettes puisque les nouvelles arrivent au compte gouttes dans les médias et parfois se contredisent
Ce qui m’agace le plus est qu’on fait de cet homme ce qu’il n’est peut-être pas.
J’ai parfois l’impression qu’on fait de lui forcément un coupable car il était malade, qu’il a volé, qu’il est devenu drogue et a un peu vagabondé
Un coupable idéal dans une enquête qui pataugeait et en sus il ne se défendra plus, il s’est suicide.
C’est bien connu, les gens détestent les incertitudes….
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Sam 31 Aoû 2024 - 0:21

SG n'est pas une victime. Il y a de nombreux éléments qui permettent d'affirmer qu'il n'était pas honnête ; qu'il était violent et impulsif.

Un coupable idéal non justement. C'est même l'inverse.

Il n'est pas forcément coupable parce qu'il est malade ; qu'il a volé , qu'il était paumé... ( tu oublies qu'il a été violent et impulsif) mais bien parce que la dernière personne connue qui conduisait la puma avant et après le rapt de Lina, est SG. Que l'ADN de Lina se trouvait à l'intérieur.

Je comprends que SG puisse inspirer de la pitié, avec sa tête banale et ses problèmes existentiels.
Le problème, c'est que lui n'a eu aucune pitié vis à vis de la dame âgée lorsqu'il l'a violenté. Il n'a pas uniquement volé son sac, il l'a plaqué au sol, traîné...
À partir du moment où on s'attaque aux personnes âgées ou bien aux enfants... Aux personnes fragiles ; j'ai tendance à avoir peu d'espoir quant à l'humanité des auteurs.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par herio Sam 31 Aoû 2024 - 9:00

Bonjour à tou(te)s
C'est déjà plus clair concernant le vol de la voiture, pas besoin de matériel sophistiqué quand le voleur a les clés !
Pourquoi à Fribourg ? Il voulait vraisemblablement une voiture avec des plaques étrangères, il aurait pu très bien choisir la Suisse.

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par irène Sam 31 Aoû 2024 - 9:27

pourquoi aller arracher des sacs à main en Allemagne ?
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-francais-preferent-la-carte-bleue-les-allemands-les-especes-comment-paye-t-on-a-travers-l-europe-20240406

une personne qui va faire ses courses est susceptible d'avoir de l'argent avec elle....
La clef de voiture (et les papiers...) étant un bonus supplémentaire.

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par irène Sam 31 Aoû 2024 - 9:41

Je voudrais aussi apporter une précision : les violeurs n'ont jamais dit avoir "filmé" Lina. T a seulement fait état de SMS genre "c'était super, quand est-ce qu'on recommence". L'hypothèse de la video a été émise sur ce forum, ce n'est pas un fait établi. Je souscris personnellement à cette hypothèse : les journalistes ont dit que Lina était la cible d'une violente hostilité de la part de ses camarades d'école ; si les violeurs s'étaient contenté de ragots, certains au moins des élèves auraient haussé les épaules. Pour que l'hostilité soit violente, il faut (à mon avis) des "preuves", et que ces preuves aient été choquantes. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 31 Aoû 2024 - 9:58

240902Ŧirène a écrit:pourquoi aller arracher des sacs à main en Allemagne ?
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-francais-preferent-la-carte-bleue-les-allemands-les-especes-comment-paye-t-on-a-travers-l-europe-20240406

une personne qui va faire ses courses est susceptible d'avoir de l'argent avec elle....
La clef de voiture (et les papiers...) étant un bonus supplémentaire.

Bonjour Irène, bonjour à tou(te)s

Tu as probablement raison
Mais crois-tu que cet impulsif a fait toutes ces recherches avant de commettre un vol précisément en Allemagne?
Je ne pense pas.
Si c’est bien lui qui a volé cette Puma, comment s’est-il retrouvé sur ce parking de Fribourg?
Et à quoi était destinée la somme de 5000€ ?

Il est dit que cet homme était dangereux
Oui, il l’a été plusieurs fois MAIS dans une seule et même journée. Il ne s’est pas directement attaqué à des personnes, mais à leurs bien, et elles ont été des victimes collatérales.
Un passage bref qui pourrait être lié à sa maladie.
Et comme il était bipolaire, dépressif et ne prenait plus ses médocs, il était devenu très dangereux d’abord envers lui-même.

Je m’étonne quand même que les f.o n’ont tours pas plus de renseignements GPS de la voiture avant le moment de la disparition de Lina
À moins qu’ils n’en aient et que cela reste bien tenu secret pour l’instruction
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 31 Aoû 2024 - 10:02

240905Ŧirène a écrit:Je voudrais aussi apporter une précision : les violeurs n'ont jamais dit avoir "filmé" Lina. T a seulement fait état de SMS genre "c'était super, quand est-ce qu'on recommence". L'hypothèse de la video a été émise sur ce forum, ce n'est pas un fait établi. Je souscris personnellement à cette hypothèse : les journalistes ont dit que Lina était la cible d'une violente hostilité de la part de ses camarades d'école ; si les violeurs s'étaient contenté de ragots, certains au moins des élèves auraient haussé les épaules. Pour que l'hostilité soit violente, il faut (à mon avis) des "preuves", et que ces preuves aient été choquantes. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Les violeurs auraient filmé Lina avant et après le viol
Selon eux, cela prouverait qu’elle serait consentante !
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Sam 31 Aoû 2024 - 10:26

240907ŦSourisverte a écrit:
240905Ŧirène a écrit:Je voudrais aussi apporter une précision : les violeurs n'ont jamais dit avoir "filmé" Lina. T a seulement fait état de SMS genre "c'était super, quand est-ce qu'on recommence". L'hypothèse de la video a été émise sur ce forum, ce n'est pas un fait établi. Je souscris personnellement à cette hypothèse : les journalistes ont dit que Lina était la cible d'une violente hostilité de la part de ses camarades d'école ; si les violeurs s'étaient contenté de ragots, certains au moins des élèves auraient haussé les épaules. Pour que l'hostilité soit violente, il faut (à mon avis) des "preuves", et que ces preuves aient été choquantes. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Les violeurs auraient filmé Lina avant et après le viol
Selon eux, cela prouverait qu’elle serait consentante !

Bonjour à tous,

On peut déjà se poser la question du pourquoi donc filmer Lina ? Pourquoi donc initier ensuite un échange visant à faire croire à un début de relation ?
Et puisque le procès des viols de Mazan débute le 02 septembre, on peut enfin se poser la question de la soumission chimique vécue par Lina à son insu lors des viols.

Au fait, pour SG, pensez-vous qu'une autopsie a été réalisée ? A mon avis non. Il aurait pourtant été intéressant d'essayer de déterminer à quel niveau de consommation de cocaïne il en était arrivé mais j'ignore si c'est déterminable (cheveux ?).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 31 Aoû 2024 - 10:38

240909ŦSortcière a écrit:
240907ŦSourisverte a écrit:

Les violeurs auraient filmé Lina avant et après le viol
Selon eux, cela prouverait qu’elle serait consentante !

On peut déjà se poser la question du pourquoi donc filmer Lina ? Pourquoi donc initier ensuite un échange visant à faire croire à un début de relation ?
Et puisque le procès des viols de Mazan débute le 02 septembre, on peut enfin se poser la question de la soumission chimique vécue par Lina à son insu lors des viols.

Tout à fait!
Et ce sont peut être ces images qui auraient permis de faire pression sur Lina, la dénigrer sur les réseaux et la menacer
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 31 Aoû 2024 - 10:43

240909ŦSortcière a écrit:

Au fait, pour SG, pensez-vous qu'une autopsie a été réalisée ? A mon avis non. Il aurait pourtant été intéressant d'essayer de déterminer à quel niveau de consommation de cocaïne il en était arrivé mais j'ignore si c'est déterminable (cheveux ?).

Je ne pense pas, d’autant qu’il avait déjà fait une tentative de suicide. Mais on ne peut en être sûrs.


TABLEAU DES DURÉES DE POSITIVITÉ À LA COCAINE

Substance recherchée
benzoylecgonine

Durée de présence

- dans la salive : jusqu'à 24 heures

- dans les urines
usage occasionnel : 2 à 4 jours
usage intensif et quotidien pendant
plusieurs mois : 10 à 14 jours

- dans le sang
quelques heures (moins de 24 heures)

https://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Le-depistage-des-drogues/Tableau-des-durees-de-positivite
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum