Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dépeceur de Mons 3

+9
NoTrespassing
Lili.1997
Pondyness
Cyclope
Sourisverte
Kassandra88
mimi
Van-JM
el gringo
13 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Dépeceur de Mons 3 - Page 25 Empty Re: Dépeceur de Mons 3

Message par Lili.1997 Sam 9 Nov 2024 - 13:42

249837Ŧel gringo a écrit:
249831ŦLili.1997 a écrit:el gringo

Je suis très intéressée,
les articles tu pourrais peut-être nous les partager ici,
ça pourrait être passionnant pour tous.

Niveau de tes investiguations, est-il possible aussi de nous expliquer
ce serait extra...

Ici sur le forum tu es clairement le meilleur connaisseur du dossier.

Smile

Bonjour Lili,
J'avais énormément d'articles à ce sujet mais, j'ai dû me résoudre à m'en séparer car, j'avais gardé toutes les informations qui me semblaient pertinentes. Et comme j'ai déménagé entre temps, je me suis séparé de tout, malheureusement. Avec le recul, je regrette un peu car, ça m'avait pris énormément de temps pour tout collecter mais, de toute façon, les meilleures informations se retrouvent sur la contre enquête consacrée au dépeceur de Mons. Au niveau de mes investigations, j'ai plusieurs pistes différentes. La première concerne une personne bien précise et cet individu coche absolument toutes les cases. Ensuite, j'ai d'autres pistes mais, cette personne reste mon suspect numéro un.

Wahou
et tu en as fait quoi ?
Tu as transmis les infos à la PJ ?
Si tu en es convaincu tu dois avoir qqch de solide...

Niveau de tes investiguations
qu'as tu fait en particulier ?

Tu n'as jamais pensé collaborer avec le duo Dani/Morgan ?
Lili.1997
Lili.1997

Revenir en haut Aller en bas

Message par el gringo Sam 9 Nov 2024 - 13:59

249838ŦLili.1997 a écrit:
249837Ŧel gringo a écrit:
249831ŦLili.1997 a écrit:el gringo

Je suis très intéressée,
les articles tu pourrais peut-être nous les partager ici,
ça pourrait être passionnant pour tous.

Niveau de tes investiguations, est-il possible aussi de nous expliquer
ce serait extra...

Ici sur le forum tu es clairement le meilleur connaisseur du dossier.

Smile

Bonjour Lili,
J'avais énormément d'articles à ce sujet mais, j'ai dû me résoudre à m'en séparer car, j'avais gardé toutes les informations qui me semblaient pertinentes. Et comme j'ai déménagé entre temps, je me suis séparé de tout, malheureusement. Avec le recul, je regrette un peu car, ça m'avait pris énormément de temps pour tout collecter mais, de toute façon, les meilleures informations se retrouvent sur la contre enquête consacrée au dépeceur de Mons. Au niveau de mes investigations, j'ai plusieurs pistes différentes. La première concerne une personne bien précise et cet individu coche absolument toutes les cases. Ensuite, j'ai d'autres pistes mais, cette personne reste mon suspect numéro un.

Wahou
et tu en as fait quoi ?
Tu as transmis les infos à la PJ ?
Si tu en es convaincu tu dois avoir qqch de solide...

Niveau de tes investiguations
qu'as tu fait en particulier ?

Tu n'as jamais pensé collaborer avec le duo Dani/Morgan ?

Bonjour Lili,
Concernant mes informations, pour l'instant, j'attends encore un peu d'avoir plus de matière concernant d'autres pistes mais, par la suite, je compte porter tout à la PJF de Mons. Par contre, j'espère que mon suspect numéro un va tenir le coup car, il n'est plus tout jeune... Lol Il faut savoir qu'à partir du moment où tu commences à collaborer étroitement avec les enquêteurs de police, il n'est pas du tout recommandé de publier des informations sur des forums ou autre. D'ailleurs, Morgan était sur le forum au début et puis, il s'est retiré pour ces raisons. Tu te doutes que je connais Morgan, vu que j'apparais dans son ouvrage et qu'il explique qu'on s'est vus au Métropole de Mons? Etant donné que cette affaire me tient particulièrement à cœur, que j'aime beaucoup ce forum et que j'avais demandé expressément à notre ancien administrateur d'aborder l'affaire du dépeceur de Mons, je n'ai pas envie de ne plus pouvoir échanger avec les membres du forum mais, si par la suite, on me demande de ne plus publier pour le bien de l'enquête, je le ferai.

Dernière édition par el gringo le Sam 9 Nov 2024 - 14:53, édité 1 fois

el gringo

Message par Kassandra88 Sam 9 Nov 2024 - 14:38

249840Ŧel gringo a écrit: Il faut savoir qu'à partir du moment où tu commences à collaborer étroitement avec les enquêteurs de police, il n'est pas du tout recommandé de publier des informations sur des forums ou autre. D'ailleurs Morgan était sur le forum au début et puis, il s'est retiré pour ces raisons. Tu doutes que je connais Morgan, vu que j'apparais dans son ouvrage et qu'il explique qu'on s'est vus au Métropole de Mons. Etant donné que cette affaire me tient particulièrement à cœur, que j'aime beaucoup ce forum et que j'avais demandé expressément à notre ancien administrateur d'aborder l'affaire du dépeceur de Mons, je n'ai pas envie de ne plus pouvoir échanger avec les membres du forum.

Bonjour El Gringo,
Bonjour à tous,

Tu as tout-à-fait raison. J'espère que Morgan, dont le compte est toujours là, nous lit de temps en temps. Je me dis peut-être à tort que certains questionnements d'internautes pourrait lui donner de nouvelles idées.
A part vous 4, cette affaire intéresse t'elle encore les Montois?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par el gringo Sam 9 Nov 2024 - 14:50

249843ŦKassandra88 a écrit:
249840Ŧel gringo a écrit: Il faut savoir qu'à partir du moment où tu commences à collaborer étroitement avec les enquêteurs de police, il n'est pas du tout recommandé de publier des informations sur des forums ou autre. D'ailleurs Morgan était sur le forum au début et puis, il s'est retiré pour ces raisons. Tu doutes que je connais Morgan, vu que j'apparais dans son ouvrage et qu'il explique qu'on s'est vus au Métropole de Mons. Etant donné que cette affaire me tient particulièrement à cœur, que j'aime beaucoup ce forum et que j'avais demandé expressément à notre ancien administrateur d'aborder l'affaire du dépeceur de Mons, je n'ai pas envie de ne plus pouvoir échanger avec les membres du forum.

Bonjour El Gringo,
Bonjour à tous,

Tu as tout-à-fait raison. J'espère que Morgan, dont le compte est toujours là, nous lit de temps en temps. Je me dis peut-être à tort que certains questionnements d'internautes pourrait lui donner de nouvelles idées.
A part vous 4, cette affaire intéresse t'elle encore les Montois?

Bonjour Kassandra,
Je ne sais pas te répondre à ce sujet mais, c'est possible qu'il continue de jeter un oeil sur le forum. L'affaire intérresse encore beaucoup de gens dans la région de Mons et je suis intimement convaincu que des personnes détiennent des informations à ce sujet mais, ne parlent pas car, elles pensent que les policiers sont déjà au courant de l'information qu'elles détiennent, elles ont peur de ne pas être prises au sérieux, ou tout simplement parce que certaines personnes n'aiment pas collaborer avec la police, etc...

el gringo

Message par ced150 Sam 9 Nov 2024 - 17:50

Oui l'affaire intéresse toujours les personnes vivant dans Mons-Borinage à cette époque. Chaque actualité ou émission publiée sur facebook attire de nombreux commentaires. Les personnes en dehors de la région le vivent davantage comme un lointain souvenir.

Dernière édition par ced150 le Sam 9 Nov 2024 - 18:51, édité 2 fois

ced150

Message par ced150 Sam 9 Nov 2024 - 18:11

249835Ŧel gringo a écrit:
Bonjour Ced,
Est ce que tu vois où est situé le petit "Pont Colette?"
Il y avait un arbre à proximité du "Pont Colette" et c'est là que le crâne, vertèbres, dents de Begonia ont été retrouvés.

Il ne peut s'agir que de ce pont. Ce qui laisse donc les deux hypothèses ouvertes : dépôt (lancer au dessus du grillage) ou alluvions de la Trouille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, l'arbre, je ne le visualise pas. Le verger est situé à gauche du pont par rapport au chemin. On voit bien la grille d'entrée dans le documentaire de BeTV car Ghislaine Bonaventure témoigne sur place.

ced150

Message par el gringo Sam 9 Nov 2024 - 19:25

249880Ŧced150 a écrit:
249835Ŧel gringo a écrit:
Bonjour Ced,
Est ce que tu vois où est situé le petit "Pont Colette?"
Il y avait un arbre à proximité du "Pont Colette" et c'est là que le crâne, vertèbres, dents de Begonia ont été retrouvés.

Il ne peut s'agir que de ce pont. Ce qui laisse donc les deux hypothèses ouvertes : dépôt (lancer au dessus du grillage) ou alluvions de la Trouille.

Par contre, l'arbre, je ne le visualise pas. Le verger est situé à gauche du pont par rapport au chemin. On voit bien la grille d'entrée dans le documentaire de BeTV car Ghislaine Bonaventure témoigne sur place.

Bonsoir Ced,
J'avais une photo de l'endroit exact mais, c'est plus ou moins à cet endroit, un peu plus vers l'intérieur des terres. On pourrait croire qu'il s'agit d'un endroit tranquille mais, pas du tout. Au cours de mes recherches, j'étais tombé sur deux personnes également retrouvées mortes au Chemin de Bethléem. Il y a une victime qui a été retrouvée exactement au même endroit, c'est à dire, à hauteur du "Pont Colette," le 23 avril 2005. Il s'agissait de Hans Vienne. Voir lien, ci dessous. Attention, l'image peut heurter les personnes sensibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el gringo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25