Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

+47
Manor
VAL34
Ju57ine
Ness
Hitchcockienne
pyrénéen
Martin
Cali
solangenicole
NoTrespassing
Sofia
Lisa
Lisetoct
PonkyDonk
Sybil
Allié
niko-tonce
Sophie
Aslan
Datcha34
Electra
sylvynipa
Balista
Elly
Sortcière
Isild
natha78150
Hercule-Poirot
joséphine
Pondyness
Alexis78
Butterfly
Diane
Tivier
brimbelle88
Isabella
Dimientas
audoigt
Enquêteur86
lily29
eclair
Casta
Kassandra88
Jefke
Peter.H
irène
Sourisverte
51 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Dimientas Mer 5 Juin 2024 - 12:03

Bonjour Peter H, lorsque vous inventez des situations ce serait bien de ne pas les énoncer comme des faits.
Je pense que, j'imagine,... en guise d'introduction serait plus approprié pour ne pas induire le lecteur en erreur.

Par ailleurs, si Lina et cet autre garçon avaient pris l'habitude de se retrouver au bord de cette route, ou sont les traces, les témoins ?
Si le rdv est arrangé ce serait complètement idiot de la faire marcher un kilomètre.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne crois pas du tout à la thèse de Lina prostituée. Aucun ancien client pour se rappeler d'elle ? Ok ils pourraient avoir honte mais n'est ce pas plus grave de ne pas porter assistance à quelqu'un de disparu et probablement en danger ?

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Mer 5 Juin 2024 - 12:09

233099ŦBalista a écrit:Bonjour à tous,

Je mets sans doute les pieds dans le plat, mais suis-je la seule ici à entrevoir un fond de prostitution dans toute cette histoire?

Bonjour Balista

Cette hypothèse pourrait peut-être expliquer pourquoi les deux hommes adultes accusés de viol auraient pu bénéficier d'une certaine mansuétude de la part du Parquet de Saverne.

Sortcière pourra peut-être le confirmer mais je crois comprendre que la loi du du 21 avril 2021 concernant la protection des mineurs et le principe du non-consentement compte-tenu de la différence d'âge prévoit une exception :
"La condition de différence d'âge prévue au premier alinéa du présent article n'est pas applicable si les faits ont été commis en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage."

SOUS TOUTES RESERVES...(au secours, Sortcière) Dit, plus simplement, si j'ai bien compris : Lorsque le rapport sexuel entre un adulte et une mineure a lieu sans contrainte et en échange d'une rémunération (ou promesse de rémunération), la loi précise que ce n'est pas considéré comme un viol, même si la différence d'âge entre l'adulte et la mineure est de plus de 5 ans.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043403203

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par sylvynipa Mer 5 Juin 2024 - 12:15

233057Ŧbrimbelle88 a écrit:@Pondyness et @Sorcière Je partage votre point de vue concernant Tao.

Moi aussi comme vous 3
Je pense que ce garçon est pudique et n'affiche pas ses sentiments.

sylvynipa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Jefke Mer 5 Juin 2024 - 12:25

233101ŦCasta a écrit:Salut Jefke

C'est 3,2 km en passant par Plaine (via le cimetière militaire) et c'est 2,9 km autrement.

Je comprends que Tao ait laissé dormir Lina s'il avait, comme l'a dit Zoé, rendez-vous au centre de Strasbourg à 8 heures.
Si je me souviens bien, il aurait appelé Fanny en lui disant de réveiller Lina, parce que sa réunion à Strasbourg finissait plus tôt que prévu, vers 10 heures.

Lina se serait levée et préparée entre 10 h et 10 h 30 ; c'est à peu près à ce moment-là que Wendy aurait échangé quelques messages vocaux avec elle.
Lina aurait quitté son domicile (après sa maman) vers 11 h 10.

vers 11 h 17, Lina croise la voiture de Yoann.
vers 11 h 20, Lina envoie un selfie à Tao et croise la voiture de Chipon.

Enfin, il est 11 h 22, quand Lina arrive à la croisée avec le chemin Basse des Champs et que son téléphone cesse d'émettre (définitivement). C'est aussi à cet endroit que le St Hubert perd sa trace.
Cet horaire semble coller avec les différents témoignages.

A mon avis, il aurait fallu que Lina ait une excellente raison de passer par Plaine pour prolonger ce trajet à pied de 300 mètres. Elle aurait même risqué de louper son train de 12h03 en faisant ce détour.
Salut Casta,
loin de moi l'idée que Lina aurait pris ce chemin.
C'était juste pour info, car je ne savais pas qu'on pouvais prendre le chemin Basse des Champs de ce côté de la route entre les 2 bosquets:
https://www.google.com/maps/@48.4078462,7.1442944,3a,75y,353.7h,62.77t/data=!3m7!1e1!3m5!1s4Qfwef5rY9DQIcoBcfnW0Q!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3D4Qfwef5rY9DQIcoBcfnW0Q%26cb_client%3Dmaps_sv.share%26w%3D900%26h%3D600%26yaw%3D353.701826225926%26pitch%3D27.234243781536442%26thumbfov%3D90!7i16384!8i8192?authuser=0&coh=205410&entry=ttu
Et arrivé içi:
https://www.google.com/maps/@48.4119418,7.1476481,3a,56.6y,192.32h,80.98t/data=!3m7!1e1!3m5!1swO0NdS0R49C5rkArjL3eGA!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DwO0NdS0R49C5rkArjL3eGA%26cb_client%3Dmaps_sv.share%26w%3D900%26h%3D600%26yaw%3D192.32235499146722%26pitch%3D9.016094156356175%26thumbfov%3D90!7i16384!8i8192?authuser=0&coh=205410&entry=ttu

Et je ne pouvais pas m'empêcher de dire qu'une certaine Mylène CHIPON habitait dans cette rue, pour les nostalgiques de l'ex maire. Laughing
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Electra Mer 5 Juin 2024 - 12:35

233104ŦCasta a écrit:
Sortcière pourra peut-être le confirmer mais je crois comprendre que la loi du du 21 avril 2021 concernant la protection des mineurs et le principe du non-consentement compte-tenu de la différence d'âge prévoit une exception :
"La condition de différence d'âge prévue au premier alinéa du présent article n'est pas applicable si les faits ont été commis en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage."

SOUS TOUTES RESERVES...(au secours, Sortcière) Dit, plus simplement, si j'ai bien compris : Lorsque le rapport sexuel entre un adulte et une mineure a lieu sans contrainte et en échange d'une rémunération (ou promesse de rémunération), la loi précise que ce n'est pas considéré comme un viol, même si la différence d'âge entre l'adulte et la mineure est de plus de 5 ans.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043403203

J'interprète comme toi, Casta, cela dit je n'ai aucun exemple de jurisprudence venant étayer cette vision.
Je suppose qu'en cas de prostitution de mineure contre son gré, c'est un autre texte qui s'applique, celui sur le proxénétisme :
Le proxénétisme à l'égard d'un ou d'une prostitué (e) mineur (e) est puni de peines pouvant aller jusqu'à : 10 ans d'emprisonnement et 1,5 million € d'amende, si le mineur est âgé de 15 à 17 ans inclus. 20 ans d'emprisonnement et 3 millions € d'amende, si le mineur a moins de 15 ans.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2532#:~:text=Le%20prox%C3%A9n%C3%A9tisme%20%C3%A0%20l'%C3%A9gard,a%20moins%20de%2015%20ans


C'est bien en fonction de ces éléments que je me pose la question de l'intégration de force de Lina dans un réseau de prostitution en chambre après son enlèvement, en représailles de ne pas avoir retiré sa plainte ....


_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Mer 5 Juin 2024 - 12:42

C'est une kiné, Jefke.

https://c.dna.fr/carnet-du-jour/2023/06/03/deux-oui-pour-un-nom-mylene-et-arnaud

Jean-Marc Chipon a d'autres soucis, apparemment

https://www.tiktok.com/@rtl.officiel/video/7303884088585375008

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Mer 5 Juin 2024 - 12:53

Bonjour Electra

Cela semble d'ailleurs assez logique.
Ce principe de non-consentement par principe d'une mineure perd tout son sens si la mineure (ou le mineur) réclame une rémunération en échange d'un rapport sexuel.

Néanmoins la loi est claire : elle fixe le seuil de non-consentement à l'âge de 15 ans. Le but de cette loi est de fournir des outils juridiques pour pouvoir lutter plus efficacement contre la pédophilie.
Dans ces conditions, le fait qu'il y ait rémunération peut difficilement se comprendre comme une forme d'excuse, il me semble.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Isabella Mer 5 Juin 2024 - 12:59

A toutes 

En reparlant de Tao
On va pas énumérer les personnes qui disent qu'il est pudique ou pas.
On dirait mon procès !!!!

Bref !
Sinon au sujet de Lina il aurait fallu voir si elle avait soudainement fait des achats chers ou un petit train de vie qui ressemble pas a une ado de 15 ans
Mais même sa mère ne savait rien.
 Et est tombée des nues chez Courbet.

Si elle avait vu quelque chose elle l'aurait dit ?

Je m'explique
J'ai vu un reportage ou les parents voyaient leurs filles avec des sacs, baskets vêtements de marque.
La jeune fille disait
C'est une copine qui me les prêtent.
Les parents n'y ont pas cru et ont su je sais pas comment ont su que leur fille moyennant argent était sur Onlyfans🥺

Je dis pas cela pour Lina car c'est une famille pas dans le besoin, elle était choyée mais je pense que Lina ést tombée dans un traquenard

Photos de nudes  ou autres de la part de gros conn..... Envoyees
Si tu fais pas cela je les envoie à tout le monde ????

Une mule comme il a été dit ou un gros chantage et après hélas enlèvement.


Pour ma part Lina n'est pas dans un autre département elle est eut être séquestrée dans le forêt aux alentours.
C'est tellement grand et dense
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Isabella Mer 5 Juin 2024 - 13:01

Mais cette vidéo de Tick Tock elle est récente car on lui avait déjà brûler sa voiture a l'ex maire ????
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Enquêteur86 Mer 5 Juin 2024 - 13:12

233111ŦIsabella a écrit:Mais cette vidéo de Tick Tock elle est récente car on lui avait déjà brûler sa voiture a l'ex maire ????

21 Novembre 2023

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par natha78150 Mer 5 Juin 2024 - 13:21

Message effacé par Casta

Natha78150, ton message était clairement diffamatoire, donc contraire à la Charte du forum (et à la loi).


natha78150


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Mer 5 Juin 2024 - 14:02

233096ŦJefke a écrit:
233084ŦKassandra88 a écrit:Oui Diane.
Ce message avait été partagé au début de la disparition de Lina.
Oui, l'auteur du message est l'ancien compagnon de Fanny, le Monsieur qu'on voit sur la vidéo quand Fanny vient s'exprimer pour la 1ère fois.

Le soucis c’est que Diane ne connaît que très mal l’affaire
Lorsque je lui ai conseillé de relire l’affaire depuis le début, ma boîte mails en a pris plein la g…
Et elle a jugé bon de me blacklister
Résultat on tourne en rond continuellement avec des redites pour ceux qui ne prennent pas le temps de revoir depuis le début et discutent à longueur de pages…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Mer 5 Juin 2024 - 14:29

233090Ŧnatha78150 a écrit:
1
non souris verte c est pas ce que je voulais dire....un viol n est pas consenti.on peut aussi etre drogué. mais ce sont les propos des violeurs que j'ai montré.
[…]
2
La relation mere copine c est pas bon. on doit proteger ses enfants. je pense qu'il y a des mensonges . Fanny groll ne s est pas comporté en mere. on doit se mefier de la vie et des entourages..meme de Tao , il est plus vieux et la confiance......ils se connaissaient certes mais se sont mis ensemble que depuis 2 mois et il dormait a la maison.... ma mere m aurait tué.
[…]
3
Tao dormait chez elle, il part a strasbourg et ne l attend pas. elle etait heureuse de le rejoindre ou preparait elle autre chose?...ton petit copain part devant et t attend ensuite a la gare. ils disent qu elle etait menacée mais on la laisse partir a pied...c est du fouillis son histoire.
[…]
4
une autre dit que tao l attendait devant le magasin et que cela n enchantait pas lina....
[…]
5
mais fanny ne dit pas tout. fanny ment ou se ment. y a quelquechose de louche que je ressens depuis le debut.
[…] .

Bonjour Natha

J’ai scindé ton commentaire afin d’y répondre sans faire trop long
1. Droguee ou pas, d’accord ou pas, le crime est qu’elle a moins de 14 ans et eux sont de plus de cinq ans son aîné…
2. Ta mère n’est pas Fanny. Chacun réagit différemment selon plein de facteurs
Perso je pense qu’il vaut mieux qu’elle couche à la maison avec Tao qu’avec d’autres hommes n’importe où. Protéger son enfant c’est admettre cela aussi et non l’inverse
3. Tao n’est pas simplement parti pour l’attendre à la gare. Il avait un rdv prévu pour toute la matinée dans son école. Il l’a attendu ensuite à la gare dès que sa présence n’était plus nécessaire et il a aussitôt prévenu Fanny
Sa mère ne semblait pas au courant que sa fille était physiquement menacée, ni peut-être Tao dans une moindre mesure. Elle est partie à pieds car Fanny venait de partir à son travail
4. Je n’ai jamais vu cette info. Tu as un lien stp?
5. Fanny est tenue au secret de l’instruction et il lui est interdit de dire tout ce qu’elle sait devant les caméras. Ce serait d’ailleurs contraire à la sécurité pour la vie de Lina si elle est retenue prisonnière. Fanny peut consulter depuis peu le dossier et de ouvre beaucoup de faits qu’elle ignorait car Lina lui mentait (et d’autres ne disaient rien)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Mer 5 Juin 2024 - 14:39

233094ŦPeter.H a écrit:

Initialement Tao était occupé pour une bonne partie de la journée
Elle avait une rencontre de prévue ce samedi avec quelqu'un, pour une partie de la journée,  avant de rejoindre Tao sur Strasbourg
(Après que sa mère soit partie )
Pour des raisons de discrétion vis à vis de sa mère ( qui veut lui éviter des relations toxiques) , les voisins,  ils ont l habitude de se retrouver un peu plus loin sur la route. La ca tombe bien , tout laisse penser qu'elle va à la gare
Avant de couper son tel elle envoie une vidéo à Tao pour lui montrer sa tenue vestimentaire et  par la même occasion qu'elle est bien seule sur la route ( donc tout va bien)
La suite je ne sais pas , le copain toxique et discret en question a pété un câble à l annonce du changement de programme de Tao qui l'oblige à le quitter plus tôt à Strasbourg ?

Bonne réflexion Perter,

Bien vu le rdv plus loin de chez elle pour éviter le regard des voisins!
Dans mon scénario j’avais aussi envisagé un rdv, pas nécessairement fréquent, mais je ne comprenais pas pourquoi la rencontre avait eu lieu la
C’est clair maintenant, merci!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par audoigt Mer 5 Juin 2024 - 14:40

Si quelqu'un lui propose de l'emmener directement à Strasbourg à 11h20 elle peut être à son lieu de destination à la gare à 12h15 contre une arrivée prévue aux alentours de 13h avec le train soit 45mn de gagné.
La ou les personnes (je penche pour cette deuxième solution) peut lui avoir proposer cette solution sachant que la différence de temps peut être mise à profit pour faire un arrêt sur la route durant lequel il y a pu avoir un évènement.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Mer 5 Juin 2024 - 14:42

233095Ŧnatha78150 a écrit:chipon encore lol

Natha

L’ancien maire n’est pas Madame Mylène Chipon...
Sont-ils liés ? On n’en sait strictement rien.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Balista Mer 5 Juin 2024 - 14:45

233103ŦDimientas a écrit:

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne crois pas du tout à la thèse de Lina prostituée. Aucun ancien client pour se rappeler d'elle ? Ok ils pourraient avoir honte mais n'est ce pas plus grave de ne pas porter assistance à quelqu'un de disparu et probablement en danger ?

Bonjour,

Vous pensez vraiment que des types ayant eu des rapports tarifés avec une jeune fille mineure se seraient manifestés d’eux mêmes soudain épris de remords ??

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par joséphine Mer 5 Juin 2024 - 14:49

Peter.H, bonjour

"Je suis en particulier étonné que l'incendie de la voiture du maire qui fait surface aujourd'hui n'ait pas été abordé avant ( je précise que je n'ai pas tout lu non plu, j ai pas le temps ni l'envie ) "

ici: https://legrele.forumactif.org/t508p300-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-6

joséphine


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Mer 5 Juin 2024 - 14:55

233099ŦBalista a écrit:

- je ne dis pas cela en guise de jugement mais force est de constater que Fanny, qui me semble être une maman aimante, est aussi une maman complètement dans le déni par rapport à sa fille, cf. ce qu’elle affirmait au début de l’affaire concernant Lina (elle n’avait pas d’ennemis, aucun souci, une jeune fille comme les autres et sans problème (!)). Excès de confiance sûrement d’une mère qui idolâtrait sûrement trop sa fille et ne voulait pas voir que celle ci dérivait de plus en plus. Ainsi, je ne serais pas surprise que Fanny n’ait pas voulu voir ce qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille (nouveaux vêtements ou autres biens matériels sortis de nulle part notamment…).

Lina s’est selon moi laissée embarquer dans un truc qu’elle ne maîtrisait absolument pas.

Bonjour Balista,

Contente de lire enfin un bonne appréciation de l’attitude que semble avoir Fanny vis à vis de sa fille
Enfin je ne suis pas seule à penser que le « tord » de Fanny est simplement d’avoir « trop » aimé sa fille
Quand je lis des gens qui écrivent que Fanny n’est pas une mère, j’ai la rage!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte Mer 5 Juin 2024 - 15:05

233102ŦDiane a écrit:

Oui Chipon encore tant que nous n'en savons pas plus. Il avait eu des déboires avec des jeunes qui lui avaient brûlé sa voiture. Est ce que pour lui Lina faisait partie de cette même bande de voyous ? Est ce que ce n'était pas l'occasion qui faisait le larron sans préméditation. Il la fait monter dans sa voiture, il devient "fou" ?!

Bonjour à tou(te)s

Mais c’est quoi encore les élucubrations de ce troll ‼
Ce qu’on perd du temps avec ceux qui postent sans s’informer !
Il n’a jamais été question que ce soit une bande de jeunes qui brulent sa voiture
Une vidéo existe sur le net d’ailleurs , peut-être a-t-elle été postée ici aussi
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta Mer 5 Juin 2024 - 15:09

"Le nouveau maire veut « dire les choses, pour avancer »
Propos recueillis par Jean-Stéphane ARNOLD - 04 août 2020

Jean-Marc Chipon évoque une fonction de premier élu des Piennerés comme « très prenante, mais également très enrichissante »

Je suis originaire de ce village. Il m’a vu naître, grandir et y poursuivre ma vie. Et sera sûrement celui qui me verra mourir. Ma famille, des deux côtés de mes parents, y est installée depuis au moins le XVIIIe siècle. J’ai quatre frères et sœurs, qui, eux aussi, résident dans la commune. J’ai 51 ans et suis célibataire, sans enfant.
"

https://c.dna.fr/politique/2020/08/04/le-nouveau-maire-veut-dire-les-choses-pour-avancer

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum