Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

+36
Sophie
Canette
Atccdg
anneoprea
Miléna
Gaga57
Danbooster
Cam
Domi67
Cali
Lisetoct
Kriss13002
Allié
Guiller
JonBousque
PonkyDonk
Kasba
audoigt
Myr85
Balista
Sourisverte
Nrmv
Electra
lily29
Enquêteur86
ruth
Tivier
Sybil
Kassandra88
JaneArkan
Jefke
Sortcière
Hercule-Poirot
Casta
pyrénéen
Kalinka
40 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 10:57

ma chere KASSANDRA AURAIS TU L AMABILITE DE ME SUPPRIMER DE TON FORUM MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 11:16

205262Ŧperi a écrit:ma chere KASSANDRA AURAIS TU L AMABILITE DE ME SUPPRIMER DE TON FORUM MERCI

Et si tu apprenais plutôt à rédiger des messages courts, d'éviter les redites, de poster des photos relevant de la vie privée? 
Tu serais bien plus agréable à lire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 11:25

je t ' ai demandée de me supprimer de ce forum ou les insultes racistes pleuvent et les propos pédophile eux ne sont pas supprimés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par ruth Mer 22 Nov 2023 - 11:29

205266ŦKassandra88 a écrit:
205262Ŧperi a écrit:ma chere KASSANDRA AURAIS TU L AMABILITE DE ME SUPPRIMER DE TON FORUM MERCI

Et si tu apprenais plutôt à rédiger des messages courts, d'éviter les redites, de poster des photos relevant de la vie privée? 
Tu serais bien plus agréable à lire.

Bonjour Péri,
Ne le prenez pas mal, svp.
Vos messages seraient beaucoup plus lisibles avec des phrases courtes, commençant par une majuscule, séparées par des points.
Surtout, avec une ponctuation respectant les usages.
Là, avec toute la bonne volonté du monde, c'est souvent très peu lisible et c'est dommage.

J'ai bien conscience que nous ne sommes pas tous égaux devant le langage écrit, mais nous pouvons tous nous améliorer.


Dernière édition par ruth le Mer 22 Nov 2023 - 11:35, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Kalinka Mer 22 Nov 2023 - 11:35

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, voici l'article DNA d'hier sur l'agression de Jean Marc Chipon.


Agression contre l’ancien maire de Plaine : trois mois avec sursis

Un couple vient d’être condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir agressé physiquement l’ancien maire de Plaine, Jean-Marc Chipon, le mois dernier.
Hervé Miclo - Hier à 07:30

Les faits se sont déroulés le samedi 21 octobre peu après 17 h alors que l’ancien élu se trouvait à bord de son véhicule près de son domicile. Un couple qui le suivait en voiture l’a alors agressé. L’homme est venu à la portière du véhicule de M. Chipon et lui a assené une série de coups de poing alors que la femme l’aspergeait de son côté de gaz au poivre. La rixe s’est poursuivie ensuite quelques instants hors du véhicule. La scène, d’une grande violence, a été quasi intégralement filmée par les caméras embarquées de la voiture de la victime.

Selon la victime, les agresseurs ont expliqué avoir agi parce que l’ancien élu leur aurait adressé un doigt d’honneur lorsqu’il avait croisé leur véhicule quelques minutes plus tôt à Saint-Blaise-la-Roche. « Or à aucun moment je ne leur ai fait un tel geste », explique M. Chipon en présentant les images vidéo qui attestent de la véracité de ses propos. Les agresseurs ont également fait état de provocations antérieures de même nature qui auraient suscité leur irritation et leur réaction violente ; ce que l’ancien édile dément formellement.

L’un des mis en cause est ancien élu municipal

Après une visite à la clinique Saint-Luc pour faire constater les traces des coups, l’ancien maire qui subit une ITT de quatre jours a déposé plainte le dimanche 22 octobre à la gendarmerie de Schirmeck, contre ses agresseurs. Ceux-ci avaient quelques heures plus tôt déposé de leur côté une plainte contre l’ancien maire concernant lesdites provocations.

Après une série d’auditions et une confrontation des auteurs aux images vidéo, les agresseurs ont reconnu les faits et ont accepté une procédure accélérée de reconnaissance préalable de culpabilité, proposée par la procureure de la République de Saverne et validée par un magistrat du siège. Ils écopent chacun d’une peine avec sursis de trois mois d’emprisonnement. Une audience fixera ultérieurement les dommages et intérêts.

L’un des deux mis en cause est ancien élu municipal de Plaine et cet incident s’inscrit aussi – et peut-être prioritairement - dans le sillage du conflit qui avait vu le conseil municipal, élu en 2020, se scinder en deux groupes antagonistes et des haines parfois très personnelles se nouer. Émaillée de nombreuses plaintes et incidents, cette crise avait conduit à une dissolution du conseil municipal et à de nouvelles élections en janvier dernier qui avaient vu la victoire d’une nouvelle équipe. Mais il est manifeste que les rancœurs accumulées par certains acteurs de ce conflit sont loin de s’être estompées.

Surtout, cet incident fait suite à une première agression commise contre M. Chipon dans la nuit du 29 au 30 avril dernier. Un inconnu casqué avait alors volontairement incendié la voiture de l’ancien élu devant le domicile de ce dernier. La scène avait été filmée par la caméra de surveillance privée de la maison. L’enquête, désormais close, n’a jamais permis d’identifier l’auteur des faits.
Mais après ces deux agressions, l’ancien élu ne cache pas craindre pour sa sécurité tout en espérant que chacun, dans le village, tourne enfin la page de cette “guéguerre”.


Dernière édition par Kalinka le Mer 22 Nov 2023 - 13:01, édité 1 fois
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Mer 22 Nov 2023 - 11:44

Bonjour Kalinka

Merci pour cet article. C'est plutôt effrayant ce déchaînement de violences contre cet ancien maire.
Dommage que l'article ne donne pas de détails sur les motifs de ces agressions.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Tivier Mer 22 Nov 2023 - 11:46

ruth a écrit:
205266ŦKassandra88 a écrit:
205262Ŧperi a écrit:ma chere KASSANDRA AURAIS TU L AMABILITE DE ME SUPPRIMER DE TON FORUM MERCI

Et si tu apprenais plutôt à rédiger des messages courts, d'éviter les redites, de poster des photos relevant de la vie privée? 
Tu serais bien plus agréable à lire.

Bonjour Péri,
Ne le prenez pas mal, svp.
Vos messages seraient beaucoup plus lisibles avec des phrases courtes, commençant par une majuscule, séparées par des points.
Surtout, avec une ponctuation respectant les usages.
Là, avec toute la bonne volonté du monde, c'est souvent très peu lisible et c'est dommage.

J'ai bien conscience que nous ne sommes pas tous égaux devant le langage écrit, mais nous pouvons tous nous améliorer.

Je me suis fait reprocher par une tierce contributrice il y a deux semaines d'avoir fait le même genre de remarque à Péri...Effectivement ses messages sont souvent très peu lisibles et/ou déconnectés des discussions.

Pour en revenir à Lina je pense de plus en plus que l'agression en elle même, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'hypothèse la plus probable est qu'il s'agit bien d'un enlèvement suivi d'agression, a du avoir lieu dans un périmètre relativement proche du lieu de l'enlèvement. Le ravisseur aurait pris un risque démesuré à rouler longtemps avec Lina bien en vu sur le siège passager. Par contre le corps a très bien pu être transporté à distance, voir conservé quelques temps avant d'être caché. On est en zone rurale les possibilités sont multiples pour cacher un corps.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Nrmv Mer 22 Nov 2023 - 11:48

205274ŦTivier a écrit:
ruth a écrit:
205266ŦKassandra88 a écrit:
205262Ŧperi a écrit:ma chere KASSANDRA AURAIS TU L AMABILITE DE ME SUPPRIMER DE TON FORUM MERCI

Et si tu apprenais plutôt à rédiger des messages courts, d'éviter les redites, de poster des photos relevant de la vie privée? 
Tu serais bien plus agréable à lire.

Bonjour Péri,
Ne le prenez pas mal, svp.
Vos messages seraient beaucoup plus lisibles avec des phrases courtes, commençant par une majuscule, séparées par des points.
Surtout, avec une ponctuation respectant les usages.
Là, avec toute la bonne volonté du monde, c'est souvent très peu lisible et c'est dommage.

J'ai bien conscience que nous ne sommes pas tous égaux devant le langage écrit, mais nous pouvons tous nous améliorer.

Je me suis fait reprocher par une tierce contributrice il y a deux semaines d'avoir fait le même genre de remarque à Péri...Effectivement ses messages sont souvent très peu lisibles et/ou déconnectés des discussions.

Pour en revenir à Lina je pense de plus en plus que l'agression en elle même, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'hypothèse la plus probable est qu'il s'agit bien d'un enlèvement suivi d'agression, a du avoir lieu dans un périmètre relativement proche du lieu de l'enlèvement. Le ravisseur aurait pris un risque démesuré à rouler longtemps avec Lina bien en vu sur le siège passager. Par contre le corps a très bien pu être transporté à distance, voir conservé quelques temps avant d'être caché. On est en zone rurale les possibilités sont multiples pour cacher un corps.

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. Peut être même que le signe amical de Lina à Robert a pu accélérer l'agression. ( Peur d'être identifié)

Nrmv


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 11:52

Pour la énième fois je vous demande de supprimer tout mes textes sur ces forums qui m ' appartiennent en étant l ' auteur ,vos manipulations envers des personnes comme monsieur Chipon et monsieur du Dubois sont abjects !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Casta Mer 22 Nov 2023 - 11:59

Bonjour Tivier.

Je crois que le plus probable, sans en être certain, c'est que Lina soit montée de son plein gré dans la voiture de quelqu'un qu'elle connaissait.
C'est évidemment le témoignage de Robert qui donne du poids à cette hypothèse.

La disparition de Lina suppose, soit un accident, soit une agression, soit un enlèvement.
Je n'écarte pas pour ma part l'hypothèse d'un rapt pour forcer un proche à rembourser une dette de drogue.
Je présume que les gendarmes doivent enquêter sur les relations de Lina et celles de son petit ami. Espérons que l'enquête avance.
J'ai indiqué sur ce fil quelques exemples de tels actes. C'est bien réel.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Mer 22 Nov 2023 - 12:16

Bonjour Kalinka,
Bonjour à tous,

Merci.

Qui sait ? JMC disposait donc peut-être de dashcam aussi bien sur la plage avant que sur la plage arrière de son véhicule ?! d'autant qu'on lui en déjà incendié un.

A sa place j'aurai surveillé aussi mes arrières vu le niveau d'agressivité à son encontre ... on ne nous dit pas tout Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par JaneArkan Mer 22 Nov 2023 - 12:47

205271ŦKalinka a écrit:Bonjour,
Pour ceux que ça intéressent, voici l'article DNA d'hier sur l'agression de Jean Marc Chipon.


Agression contre l’ancien maire de Plaine : trois mois avec sursis

Un couple vient d’être condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir agressé physiquement l’ancien maire de Plaine, Jean-Marc Chipon, le mois dernier.
Hervé Miclo - Hier à 07:30

Les faits se sont déroulés le samedi 21 octobre peu après 17 h alors que l’ancien élu se trouvait à bord de son véhicule près de son domicile. Un couple qui le suivait en voiture l’a alors agressé. L’homme est venu à la portière du véhicule de M. Chipon et lui a assené une série de coups de poing alors que la femme l’aspergeait de son côté de gaz au poivre. La rixe s’est poursuivie ensuite quelques instants hors du véhicule. La scène, d’une grande violence, a été quasi intégralement filmée par les caméras embarquées de la voiture de la victime.

Selon la victime, les agresseurs ont expliqué avoir agi parce que l’ancien élu leur aurait adressé un doigt d’honneur lorsqu’il avait croisé leur véhicule quelques minutes plus tôt à Saint-Blaise-la-Roche. « Or à aucun moment je ne leur ai fait un tel geste », explique M. Chipon en présentant les images vidéo qui attestent de la véracité de ses propos. Les agresseurs ont également fait état de provocations antérieures de même nature qui auraient suscité leur irritation et leur réaction violente ; ce que l’ancien édile dément formellement.

L’un des mis en cause est ancien élu municipal

Après une visite à la clinique Saint-Luc pour faire constater les traces des coups, l’ancien maire qui subit une ITT de quatre jours a déposé plainte le dimanche 22 octobre à la gendarmerie de Schirmeck, contre ses agresseurs. Ceux-ci avaient quelques heures plus tôt déposé de leur côté une plainte contre l’ancien maire concernant lesdites provocations.

Après une série d’auditions et une confrontation des auteurs aux images vidéo, les agresseurs ont reconnu les faits et ont accepté une procédure accélérée de reconnaissance préalable de culpabilité, proposée par la procureure de la République de Saverne et validée par un magistrat du siège. Ils écopent chacun d’une peine avec sursis de trois mois d’emprisonnement. Une audience fixera ultérieurement les dommages et intérêts.

L’un des deux mis en cause est ancien élu municipal de Plaine et cet incident s’inscrit aussi – et peut-être prioritairement - dans le sillage du conflit qui avait vu le conseil municipal, élu en 2020, se scinder en deux groupes antagonistes et des haines parfois très personnelles se nouer. Émaillée de nombreuses plaintes et incidents, cette crise avait conduit à une dissolution du conseil municipal et à de nouvelles élections en janvier dernier qui avaient vu la victoire d’une nouvelle équipe. Mais il est manifeste que les rancœurs accumulées par certains acteurs de ce conflit sont loin de s’être estompées.

Surtout, cet incident fait suite à une première agression commise contre M. Chipon dans la nuit du 29 au 30 avril dernier. Un inconnu casqué avait alors volontairement incendié la voiture de l’ancien élu devant le domicile de ce dernier. La scène avait été filmée par la caméra de surveillance privée de la maison. L’enquête, désormais close, n’a jamais permis d’identifier l’auteur des faits.
Mais après ces deux agressions, l’ancien élu ne cache pas craindre pour sa sécurité tout en espérant que chacun, dans le village, tourne enfin la page de cette “guéguerre”.
Il s'agit du même couple avec qui il avait eu des problèmes au conseil municipal.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Jefke Mer 22 Nov 2023 - 12:54

205277ŦCasta a écrit:Bonjour Tivier.

Je crois que le plus probable, sans en être certain, c'est que Lina soit montée de son plein gré dans la voiture de quelqu'un qu'elle connaissait.
C'est évidemment le témoignage de Robert qui donne du poids à cette hypothèse.

La disparition de Lina suppose, soit un accident, soit une agression, soit un enlèvement.
Je n'écarte pas pour ma part l'hypothèse d'un rapt pour forcer un proche à rembourser une dette de drogue.
Je présume que les gendarmes doivent enquêter sur les relations de Lina et celles de son petit ami. Espérons que l'enquête avance.
J'ai indiqué sur ce fil quelques exemples de tels actes. C'est bien réel.
Il se peut effectivement qu'une histoire de drogue soit au centre de cette disparition.

Un autre détail dont je tiens compte aussi, c'est l'irruption de Tao, dans ce que j'appellerai ce milieu rural.
Il n'aura échapper à personne que Lina était est une très jolie fille, et que de ce fait, elle a du attirer beaucoup de jeunes du coin, à l'école, au proxy, où pendant ses séances hippiques. Des jeunes et peut être aussi des moins jeunes, ne soyons pas plus catholique que le pape.
Peut être même à t-elle eue quelques amourettes ou quelques flirt, malgré sa "relation internet" avec Tao, quoi de plus normal.
Dans ce contexte, il est très peu probable qu'elle en ai parlé à Tao, tout comme elle a dû cacher sa relation avec Tao à son (ses) flirt éventuel.
Et donc, pour en revenir au 1er propos, je suppose que l'apparition de Tao dans le village a du susciter bien du remous chez les jeunes du coin (je parle des jeunes hommes et non de ses copines qui étaient au courant).

Et puisque vous parlé d'une histoire de drogue, pourrait-on envisager que Tao ai commencé à imposer un p'tit traffic au détriment d'autres petit dealers dans la région.
Ce n'est qu'une supposition comme une autre. Je signale simplement qu'il arrivait de Marseille.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mer 22 Nov 2023 - 13:02

205269Ŧperi a écrit: et les propos pédophile eux ne sont pas supprimés

???? Il est vrai que je ne lis pas toutes les sections, faute de temps, mais pour ma part je n'en ai jamais relevé, vous êtes sure de ce que vous dites ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Kalinka Mer 22 Nov 2023 - 13:03

205281ŦJaneArkan a écrit:
Il s'agit du même couple avec qui il avait eu des problèmes au conseil municipal.

Bonjour JaneArkan,

Vous en êtes sure ou c'est une supposition ?
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mer 22 Nov 2023 - 13:15

205272ŦCasta a écrit:Bonjour Kalinka

Merci pour cet article. C'est plutôt effrayant ce déchaînement de violences contre cet ancien maire.
Dommage que l'article ne donne pas de détails sur les motifs de ces agressions.

Je suis tout à fait de ton avis , je suis comme toi effarée de cette évolution qui a l'air de se généraliser, un peu partout en France, contre des élus locaux d'un bord politique opposé, et de manière générale par cette nouvelle tendance à régler le moindre conflit ou désaccord par le recours immédiat aux violences physiques, et de manière tellement excessive qu'elle prend souvent une dimension tragique, comme on l'a vu encore le we dernier avec la mort d'un jeune homme de 16 ans dans un contexte pourtant festif, un bal. Et il ne faut pas perdre de vue que les violences verbales ne sont bien souvent que le premier échelon, qui conduit presque inéluctablement au passage aux violences physiques. Ce nouveau monde a vraiment de quoi faire peur.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Mer 22 Nov 2023 - 13:18

205277ŦCasta a écrit:Bonjour Tivier.

Je crois que le plus probable, sans en être certain, c'est que Lina soit montée de son plein gré dans la voiture de quelqu'un qu'elle connaissait.
C'est évidemment le témoignage de Robert qui donne du poids à cette hypothèse.

La disparition de Lina suppose, soit un accident, soit une agression, soit un enlèvement.
Je n'écarte pas pour ma part l'hypothèse d'un rapt pour forcer un proche à rembourser une dette de drogue.
Je présume que les gendarmes doivent enquêter sur les relations de Lina et celles de son petit ami. Espérons que l'enquête avance.
J'ai indiqué sur ce fil quelques exemples de tels actes. C'est bien réel.

Bonjour à tou(te)s

Merci à Kassandra d’avoir opéré au grand nettoyage d’automne.

Merci beaucoup à Casta pour ce texte clair et concis.
La question que je n’arrive toujours pas à m’expliquer est pourquoi son téléphone a cessé brusquement d’émettre à 11h22 (avant son passage devant Robie?)et aussi pourquoi elle répondait par des mots avec ponctuation à son amie entre son départ et cette heure fatidique


Dernière édition par Sourisverte le Mer 22 Nov 2023 - 13:22, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 13:21

205269Ŧperi a écrit:je t ' ai demandée de me supprimer de ce forum ou les insultes racistes pleuvent et les propos pédophile eux ne sont pas supprimés
Si tu veux vraiment sortir du groupe, il suffit que tu ailles sur ton profil et supprimer ton compte.
Prends le temps d'y réfléchir.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sybil Mer 22 Nov 2023 - 13:27

4 messages au compteur et ça débarque pour venir "au nom des anciens", des "pros", venir remuer la m...
Allez on range son multi compte dans le placard svp et on tente de se trouver une petite activité à côté du forum pour s'occuper un peu yess

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sybil Mer 22 Nov 2023 - 13:35

205207ŦElectra a écrit:
Voila que vous recommencez avec votre arrogance, votre mépris des autres, et maintenant les diagnostics médicaux, et allez donc !
Vous n'êtes pas capable de vous en tenir au contenu des contributions et aux arguments, expliquer calmement ce qui ne vous convient pas, c'est plus fort que vous il faut que vous tombiez dans les attaques ad hominem et les jugements de valeur  à l'emporte pièce sur des personnes que vous ne connaissez absolument pas. Peri n'a jamais agressé personne comme vous le faites  ! Vous êtes incorrigible. Moi aussi je vous mets en ignore list, c'est dommage car parfois vos arguments sont interessants, mais votre attitude est insupportable.

Je me dois de répondre même si Electra ne lira probablement pas mon message, mais je n'ai fait qu'énoncer une vérité, certes dure, je ne suis pas diplomate. Il n'y a aucune attaque ad hominem, ce ne sont que de simples constatations que tout le monde ici peut faire.
Je ne suis pas très gentille de les souligner certes, mais il y en a marre, quand ça part dans des délires complotistes, que la personne déraille parce qu'elle ne comprends pas les posts qu'elle lit (mais les lit elle ?) je pense qu'à un moment donné il faut dire stop et conseiller plutôt d'aller consulter.

Bon j'espère que pour la lisibilité de ce forum, ce fil va reprendre autour du topic Lina, et seulement Lina.
Fin du HS pour ma part.


Dernière édition par Sybil le Mer 22 Nov 2023 - 13:40, édité 1 fois

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 13:37

205284ŦElectra a écrit:
205269Ŧperi a écrit: et les propos pédophile eux ne sont pas supprimés

???? Il est vrai que je ne lis pas toutes les sections, faute de temps, mais pour ma part je n'en ai jamais relevé, vous êtes sure de ce que vous dites ?

Il y a bien un fil réservé aux abonnés pour relever les actes pédo-criminels mais dans le but de les dénoncer.
S'il s'agit d'une façon détournée de s'indigner de la différence d'âge entre Tao et Lina (et surtout le fait qu'elle n'avait que 11 ans quand il a commencé à échanger avec elle via les RS) c'est odieux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par lily29 Mer 22 Nov 2023 - 13:38

205272ŦCasta a écrit:Bonjour Kalinka

Merci pour cet article. C'est plutôt effrayant ce déchaînement de violences contre cet ancien maire.
Dommage que l'article ne donne pas de détails sur les motifs de ces agressions.

bjr, le couple ment dejà une première fois, soit disant que l ex maire leur avait fait un doigt d honneur, preuve a l appui,  la caméra embarquée..d où leur peine en mois de sursis dans l attente des dommages et intérets envers la victime.

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sybil Mer 22 Nov 2023 - 13:39

205271ŦKalinka a écrit:Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, voici l'article DNA d'hier sur l'agression de Jean Marc Chipon.

Bonjour Kalinka. Merci beaucoup pour l'article, je l'avais justement demandé hier ;-).
Comme Casta, je m'interroge sur ce qui a pu susciter une telle haine de la part de ces gens vis-à-vis de JMC. On a l'impression que c'est un truc qui couve depuis un bon moment à lire l'article.

Je note qu'il avait déjà installé une caméra devant son logement avant que sa voiture ne soit incendiée, or je pensais que c'était à la suite de cet incendie. Il devait donc déjà flipper avant. Le conflit est peut-être assez ancien.

Par ailleurs, je ne pense pas que ces agressions puissent être reliées de quelque manière que ce soit à la disparition de Lina, mais elles expliquent pourquoi JMC est entoure de caméras, tant à son domicile, que dans sa (ses ?) voiture(s).


Dernière édition par Sybil le Mer 22 Nov 2023 - 13:46, édité 1 fois

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Mer 22 Nov 2023 - 13:43

205297ŦKassandra88 a écrit:
205284ŦElectra a écrit:
205269Ŧperi a écrit: et les propos pédophile eux ne sont pas supprimés

???? Il est vrai que je ne lis pas toutes les sections, faute de temps, mais pour ma part je n'en ai jamais relevé, vous êtes sure de ce que vous dites ?

Il y a bien un fil réservé aux abonnés pour relever les actes pédo-criminels mais dans le but de les dénoncer.
S'il s'agit d'une façon détournée de s'indigner de la différence d'âge entre Tao et Lina (et surtout le fait qu'elle n'avait que 11 ans quand il a commencé à échanger avec elle via les RS) c'est odieux.

+++
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 13:51

205292ŦSybil a écrit:4 messages au compteur et ça débarque pour venir "au nom des anciens", des "pros", venir remuer la m...
Allez on range son multi compte dans le placard svp et on tente de se trouver une petite activité à côté du forum pour s'occuper un peu yess

Désolée Cybil, 
J'ai oublié de supprimer ce message de Yaka lors de mon nettoyage d'automne.
C'est fait.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum