-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

+35
Carolina
Lisa
ruth
Dimientas
joséphine
irène
PonkyDonk
Capucine67
MIKE
Kalinka
Moustique
audoigt
serghe
anabase
Peter.H
Sophie
Yanso75000
anneoprea
Enquêteur86
Sortcière
Kassandra88
solangenicole
Canette
Electra
Elly
Aslan
Isabella
Cali
Pondyness
Sourisverte
Tivier
herio
Jefke
Casta
Ness
39 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 19:56

242458ŦIsabella a écrit:

Et vol avec couteau sans violence mais psychologiquement pour la caissière dur dur.

Bonsoir Isabella,

Tu oublies son interview: c’est véridique, c’est une vidéo
Elle en riait encore de cette agression au couteau suisse ;.)
Le lien est passé sur le forum il y a plusieurs jours
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier 11.09.24 20:03

242461ŦSourisverte a écrit:extrait d’un article du jour sur Le Figaro
Que faisait Samuel G. dans le Bas-Rhin le 23 septembre 2023 après être parti très tôt de Besançon au volant de sa Ford Puma ? Selon nos informations, une personne de son entourage proche vivait à Strasbourg en 2023. Allait-il lui rendre visite ce jour-là ? Le vol de la Ford Puma, dérobée sur un parking d’un supermarché de Fribourg en août 2023, montre que Samuel G. s’était déjà rendu outre-Rhin dans le passé. Y retournait-il et pour quelles raisons ? De nombreuses zones d’ombre entourent encore la disparition de Lina.

Article complet sur :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/disparition-de-lina-le-sac-a-main-de-l-adolescente-se-trouvait-dans-le-coffre-du-vehicule-du-principal-suspect-20240911

Sur cette éventuelle connaissance vivant à Strasbourg je me demande si Le Figaro ne s'est pas servi sur ce forum car ce point avait évoqué ici il y a quelques jours
...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 20:04

242452ŦCarolina a écrit:
@Sourisverte Je ne comprends pas très bien ce que vous essayez de dire. Personne n’a affirmer être quoi que ce soit ici. La psychologie est un axe d’hypothèse tout à fait valide et discutable. Vous ne connaissez pas mon métier (très à l’opposé de la voyance d’ailleurs) donc je vous invite à garder ce type de commentaire pour vous-même.

Carolina,
1. Je ne m’adressais pas spécialement à toi
2. Tu n’as pas compris sans doute parce que tu ne partie que depuis de temps sur le forum
3. Non, je ne connais pas ton métier mais toi tu connais SG autrement que via les journaux ?
4. Quelque soit ton métier tu n’es que membre, comme moi et tu n’as pas à me dire ce que je peux écrire ici ou pas

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness 11.09.24 20:09

242463ŦSourisverte a écrit:
242458ŦIsabella a écrit:

Et vol avec couteau sans violence mais psychologiquement pour la caissière dur dur.

Bonsoir Isabella,

Tu oublies son interview: c’est véridique, c’est une vidéo
Elle en riait encore de cette agression au couteau suisse ;.)
Le lien est passé sur le forum il y a plusieurs jours

Tes propos sont limites et tu critiques ceux qui interprètent, mais que fais tu là ? Es tu certaine que cette femme n'a pas eu peur ? Qu'elle va bien ?
Tu passes ton temps a envoyer balader les personnes qui post des hypothèses qui ne vont pas dans le sens des tiennes et c'est pénible.
Tu rabaisses les personnes qui font des fautes d'orthographe... C'est blessant et petit.
Pourquoi tant de rancoeur ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness 11.09.24 20:17

242463ŦSourisverte a écrit:
242458ŦIsabella a écrit:

Et vol avec couteau sans violence mais psychologiquement pour la caissière dur dur.

Bonsoir Isabella,

Tu oublies son interview: c’est véridique, c’est une vidéo
Elle en riait encore de cette agression au couteau suisse ;.)
Le lien est passé sur le forum il y a plusieurs jours

Franchement vous êtes sérieuse ?
Ça devient vraiment du grand n’importe quoi ce forum!
Les victimes sont ridiculisées et limite responsable de ce qui leur arrive.
La mamie n’avait qu’à lâcher son sac !
La jeune caissière rie de son agression devant les caméras ! Tout cela n’est pas bien grave ! Ma bonne dame ! Pétard on est où la ?
Les nombreux faits de violences sont minimisés et même parfois reçoivent l’absolution !
Les FAITS sont niés, on conseille même au FO de prendre l’ADN des victimes de vol au cas ils n’y auraient pas pensé eux-mêmes ! C’est souvent à mourir de rire ! L’innocence de Samuel Gonin pris comme bouc émissaire n’existe que votre monde parallèle ! Ils y a des enquêteurs qui travaillent et non cette affaire n’est pas un marasme ! Bien au contraire !
L’étude psychologique des auteurs de crimes devient de la voyance ! Nous ne sommes plus au XIX ieme siècle.?
Il y a  aujourd’hui des profileurs professionnels qui travaillent dans la police .
Souvent j’éclate de rire en lisant les inepties mais quand la douleur des victimes est mise en cause je n’arrive pas rester extérieure aux bêtises proférées !


Dernière édition par Ness le 11.09.24 20:32, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 20:23

242468ŦPondyness a écrit:
242463ŦSourisverte a écrit:
242458ŦIsabella a écrit:

Et vol avec couteau sans violence mais psychologiquement pour la caissière dur dur.

Bonsoir Isabella,

Tu oublies son interview: c’est véridique, c’est une vidéo
Elle en riait encore de cette agression au couteau suisse ;.)
Le lien est passé sur le forum il y a plusieurs jours

Tes propos sont limites et tu critiques ceux qui interprètent, mais que fais tu là ? Es tu certaine que cette femme n'a pas eu peur ? Qu'elle va bien ?
Tu passes ton temps a envoyer balader les personnes qui post des hypothèses qui ne vont pas dans le sens des tiennes et c'est pénible.
Tu rabaisses les personnes qui font des fautes d'orthographe... C'est blessant et petit.
Pourquoi tant de rancoeur ?

Je ne rabaisse pas les personnes qui font des fautes d’orthographe, pas du tout
J’ai parlé d’orthographe avec un personnage qui critique la plupart des journaux dans leur ensemble et non d’un document en particulier.
Un administrateur a déjà fait cette remarque d’ailleurs. Le problème c’est qu’il ne prend pas la peine d’utiliser un correcteur automatique. C’est la moindre des politesses vis à vis de tous les lecteurs, surtout vis à vis des personnes ne maîtrisant pas le français.
Je critique parfois des avis comme toi et quasi tout le monde, je ne critique pas les personnes qui les écrivent : comprends-Tu la nuance?

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Carolina 11.09.24 20:28

Oui chacun réagit différent à chaque situation et la douleur des victimes ne devrait jamais être remise en cause. Rien ne justifie cela.


Carolina


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 20:33

242469ŦNess a écrit:
Il y a  aujourd’hui des profileurs professionnels qui travaillent dans la police

Et oui Ness,
C’est pour cela que l’on devrait éviter de jouer nous même aux profileurs me semble-t-il
Nous pouvons évidemment faire des hypothèses, mais spécifiant bien qu’il s’agit d’hypothèses
Et surtout s’en tenir aux faits établis et éviter de faire des hypothèses basées sur d’autres hypothèses.
Ce n’est pas parce qu’il est soupçonné qu’il est coupable quand même
Ce n’est pas parce qu’il est mort que l’on peut supposer n’importe quoi. Qu’il soit coupable ou pas, pour l’heure nous n’en savons rien. En tout cas ses enfants sont innocents, il faut respecter cette famille.
Les mots sur ce forum peuvent blesser
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness 11.09.24 20:34

242470ŦSourisverte a écrit:
242468ŦPondyness a écrit:
242463ŦSourisverte a écrit:
242458ŦIsabella a écrit:

Et vol avec couteau sans violence mais psychologiquement pour la caissière dur dur.

Bonsoir Isabella,

Tu oublies son interview: c’est véridique, c’est une vidéo
Elle en riait encore de cette agression au couteau suisse ;.)
Le lien est passé sur le forum il y a plusieurs jours

Tes propos sont limites et tu critiques ceux qui interprètent, mais que fais tu là ? Es tu certaine que cette femme n'a pas eu peur ? Qu'elle va bien ?
Tu passes ton temps a envoyer balader les personnes qui post des hypothèses qui ne vont pas dans le sens des tiennes et c'est pénible.
Tu rabaisses les personnes qui font des fautes d'orthographe... C'est blessant et petit.
Pourquoi tant de rancoeur ?

Je ne rabaisse pas les personnes qui font des fautes d’orthographe, pas du tout
J’ai parlé d’orthographe avec un personnage qui critique la plupart des journaux dans leur ensemble et non d’un document en particulier.
Un administrateur a déjà fait cette remarque d’ailleurs. Le problème c’est qu’il ne prend pas la peine d’utiliser un correcteur automatique. C’est la moindre des politesses vis à vis de tous les lecteurs, surtout vis à vis des personnes ne maîtrisant pas le français.
Je critique parfois des avis comme toi et quasi tout le monde, je ne critique pas les personnes qui les écrivent : comprends-Tu la nuance?

Ben vaut mieux faire des fautes d’orthographe que des fautes d’humanisme !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness 11.09.24 20:34

À bon ? Retourne quelques post en arrière. J'ai ressenti un malaise en te lisant, alors que dire de la personne concernée ?
Quand je contre je le fais avec respect. Lorsque je pique, c'est parce que la personne s'est permis de le faire. Généralement c'est parce qu'elle a rabaissé. Je ne supporte pas ça.
À force de prendre des coups de fouet ici, on fini par en donner. C'est peut être pour ça que tu réponds de la sorte depuis quelques temps.
Pourtant @Sourisverte sur d'autres fils j'ai beaucoup apprécié de te lire. Tu as eu des réflexions intéressantes et des connaissances que tu as partagé. C'est dommage que ton ton ait changé depuis quelques temps. Sur ce fil.
On peut ne pas être d'accord, c'est tout l'intérêt du forum, mais on peut rester zen.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness 11.09.24 20:40

Sourisverte a écrit:
242469ŦNess a écrit:
Il y a  aujourd’hui des profileurs professionnels qui travaillent dans la police

Et oui Ness,
C’est pour cela que l’on devrait éviter de jouer nous même aux profileurs me semble-t-il
Nous pouvons évidemment faire des hypothèses, mais spécifiant bien qu’il s’agit d’hypothèses
Et surtout s’en tenir aux faits établis et éviter de faire des hypothèses basées sur d’autres hypothèses.
Ce n’est pas parce qu’il est soupçonné qu’il est coupable quand même
Ce n’est pas parce qu’il est mort que l’on peut supposer n’importe quoi. Qu’il soit coupable ou pas, pour l’heure nous n’en savons rien. En tout cas ses enfants sont innocents, il faut respecter cette famille.
Les mots sur ce forum peuvent blesser

N’importe quoi !
Les faits c’est toi qui les nies !
On ne va encore les rappeler une ieme fois !
L’ADN de Lina est dans cette voiture !
Cette voiture a été volée par Samuel Gonin !
Le sac de Lina a été retrouvé dans cette voiture !
Ça ce sont les faits !
Le reste que toi tu n’énonces ce ne sont que des ´ impressions ´ des ´ suppositions ´ prouvées par rien!
Comme ‘ tiens tiens et si la pauvre personne qui s’est volé sa voiture était coupable ‘ …
Si tu ne t’intéresses pas à la psychologie ok !du coup occupe toi juste des faits rien que des faits ! Et il y en a et pas des moindres !
Mais de là à mettre en cause la douleur des victimes ?ça ce n’est juste pas possible !


Dernière édition par Ness le 11.09.24 20:50, édité 2 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Carolina 11.09.24 20:46

@Sourisverte à qui vous adressez vous alors? À Pondyness ou à moi parce qu’on a abordé de manière purement analytique SG ? Personne n’affirme détenir la vérité ici, mais parler de voyance encore une fois est inapproprié. Le but de ce forum est de discuter d’hypothèses concernant la disparition de Lina.

Carolina


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 20:51

À 1.10
https://www.dailymotion.com/video/x94ufjy

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness 11.09.24 20:53

242477ŦSourisverte a écrit:À 1.10
https://www.dailymotion.com/video/x94ufjy

Tu t’enfonces !
Une jeune fille interviewée par une chaîne de tv .
C’est tout ce que nous voyons !
Tu penses qu’elle aussi est complice ?tu demandes aussi aux enquêteurs de prendre son ADN ?

Là…cela devient carrément indécent!


Dernière édition par Ness le 11.09.24 20:59, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 20:56

242475ŦNess a écrit:

N’importe quoi !
Les faits c’est toi qui les nies !

Cette voiture a été volée par Samuel Gonin

Cela Ness, ce n’est pas un fait avéré
, c’est une de tes suppositions ;-)

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Carolina 11.09.24 20:57

Je pense qu’elle rit car elle se sent très nerveuse/stressée et c’est probablement une réaction due au traumatisme qu’elle a vécu. La psychologie ne t’intéresse pas mais elle pourrait aider à expliquer certaines choses. D’ailleurs pour SG comme je le re précise à chaque posts il ne s’agit que d’hypothèse donc il n’ya pas lieu de le prendre mal d’après moi. Nous sommes respectueux nous utilisons que les initiales et ne mettons jamais son nom.

Carolina


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 20:58

242478ŦNess a écrit:
242477ŦSourisverte a écrit:À 1.10
https://www.dailymotion.com/video/x94ufjy

Tu t’enfonces !
Une jeune fille interviewée par une chaîne de tv .
C’est tout ce que nous voyons !
Tu penses qu’elle aussi est complice ?
Là…

Complice de quoi?
Pfff
Mais bon…
Tu ne sais même plus quoi écrire pour argumenter
Je me trompe peut être mais cette jf ne semble pas vraiment traumatisée

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness 11.09.24 21:02

242482ŦSourisverte a écrit:
242478ŦNess a écrit:
242477ŦSourisverte a écrit:À 1.10
https://www.dailymotion.com/video/x94ufjy

Tu t’enfonces !
Une jeune fille interviewée par une chaîne de tv .
C’est tout ce que nous voyons !
Tu penses qu’elle aussi est complice ?
Là…

Complice de quoi?
Pfff
Mais bon…
Tu ne sais même plus quoi écrire pour argumenter
Je me trompe peut être mais cette jf ne semble pas vraiment traumatisée

Non elle a dû adorer !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 21:05

242481ŦCarolina a écrit:Je pense qu’elle rit car elle se sent très nerveuse/stressée et c’est probablement une réaction due au traumatisme qu’elle a vécu. La psychologie ne t’intéresse pas mais elle pourrait aider à expliquer certaines choses. D’ailleurs pour SG comme je le re précise à chaque posts il ne s’agit que d’hypothèse donc il n’ya pas lieu de le prendre mal d’après moi. Nous sommes respectueux nous utilisons que les initiales et ne mettons jamais son nom.

Carolina,

Ce serait correct de ta part d’éviter de dire que je ne m’intéresse pas à la psychologie.
Tu ne me connais pas et tu inventes: ignoble!
Je m’intéresse toujours aux écrits des psychologues lorsqu’ils parlent de leur patientele.
Ici, n’importe quel quidam font de la psy de bar avec SG!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte 11.09.24 21:08

242483ŦNess a écrit:
242482ŦSourisverte a écrit:
242478ŦNess a écrit:
242477ŦSourisverte a écrit:À 1.10
https://www.dailymotion.com/video/x94ufjy

Tu t’enfonces !
Une jeune fille interviewée par une chaîne de tv .
C’est tout ce que nous voyons !
Tu penses qu’elle aussi est complice ?
Là…

Complice de quoi?
Pfff
Mais bon…
Tu ne sais même plus quoi écrire pour argumenter
Je me trompe peut être mais cette jf ne semble pas vraiment traumatisée

Non elle a dû adorer !

Les personnes qui ont subi un réel traumatisme n’en rigolent pas, même nerveusement, quelques semaines après

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness 11.09.24 21:10

Lors de l'annonce d'un décès, il arrive que des personnes rient ou reprennent le travail comme si de rien était le jour même. Il arrive également qu'après un traumatisme, la personne soit dissociée des évènements. Ça se voit lors d'attentats notamment. Ça peut perdurer, des jours, des semaines, des mois...
À nouveau @Sourisverte, que savons nous de la femme qui a été braquée derrière sa caisse ? Est ce qu'elle dort bien ? Est elle dans l'hypervigilance ? Comment vit elle ses journées de travail ? Que ressent elle lorsqu'un client se présente à la caisse ?
Il faut toujours se méfier de l'image que renvoie les personnes, surtout lors d'une interview...

Quant à la psychologie, à te lire on a quand même l'impression que tu as une dent contre elle.
Certains ici ont fait des études de psychologie, ils ont le droit de s'exprimer.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Carolina 11.09.24 21:25

Tu sembles bien intolérante @sourisverte et c’est bien dommage mais ça n’engage que toi.

Carolina


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke 11.09.24 21:26

242482ŦSourisverte a écrit:

Complice de quoi?
Pfff
Mais bon…
Tu ne sais même plus quoi écrire pour argumenter
Je me trompe peut être mais cette jf ne semble pas vraiment traumatisée
Si tu pourrais surtout lui demander de ne pas m'enlever de son "ignore list" S.V.P
Ca devient de + en + pénible de jour en jour. Crying or Very sad
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness 11.09.24 22:01

242486ŦSourisverte a écrit:
242483ŦNess a écrit:
242482ŦSourisverte a écrit:
242478ŦNess a écrit:
242477ŦSourisverte a écrit:À 1.10
https://www.dailymotion.com/video/x94ufjy

Tu t’enfonces !
Une jeune fille interviewée par une chaîne de tv .
C’est tout ce que nous voyons !
Tu penses qu’elle aussi est complice ?
Là…

Complice de quoi?
Pfff
Mais bon…
Tu ne sais même plus quoi écrire pour argumenter
Je me trompe peut être mais cette jf ne semble pas vraiment traumatisée

Non elle a dû adorer !

Les personnes qui ont subi un réel traumatisme n’en rigolent pas, même nerveusement, quelques semaines après


Non mais vaut mieux etre  aveugle que de lire cela !
D’où sors-tu cela ? Tu as des écrits , des sources ?
C’est le bon sens du XIX ieme siècle ?
Celui de ta grand-mère ? Et tu nous demandes de s’accrocher aux faits et non à la psychologie de comptoir ? Parce que ça c’est quoi ? 😂
Comment peux-tu affirmer de telles inepties ?
On est tous curieux de connaître tes sources ?
Qui a dit cela ? Quel professionnel aurait pu prétendre une telle bêtise ?
Toi tu sais comment les personnes victimes d’agression réagissent ? ´Les personnes victimes d’une agression ne rigolent pas ‘ ? Bien sûr on ne demande un doctorat en psychologie mais d’où cela sort-il ? Il y aurait une notice ? En cas d’agression les victimes réagissent comme ça et pas comme ça ? Les autres ….
D’où ? Du bar du coin où jefke te l’explique ? 😂😂😂
Je ne reconnais plus moi non plus ´ la souris verte avec laquelle je discutais ?
Un piratage de compte ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Isabella 11.09.24 22:35

Moi je pense que la caissière elle etait super contente que SG l'agresse avec un couteau, même ils sont allés boire un coup ensemble !
Quant a l'octogénaire il paraît qu'elle a pas lâché le sac pour que SG l'emmène à la pharmacie et du coup ils ont bu du thé !
On sait tous que SG est un mec super sympa, intégré, bien dans ses baskets, tellement bien qu'il squatte sa bagnole, végète en psychiatrie, se suicide, se drogue, boit !
Tiens je me positionne


Et même il sourit en lisant !
Un érudit !
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum