Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

+35
Carolina
Lisa
ruth
Dimientas
joséphine
irène
PonkyDonk
Capucine67
MIKE
Kalinka
Moustique
audoigt
serghe
anabase
Peter.H
Sophie
Yanso75000
anneoprea
Enquêteur86
Sortcière
Kassandra88
solangenicole
Canette
Electra
Elly
Aslan
Isabella
Cali
Pondyness
Sourisverte
Tivier
herio
Jefke
Casta
Ness
39 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Lun 9 Sep 2024 - 20:00

Ness

Sa petite amie : "il n'était plus avec moi. Je n'ai rien à voir avec tout ça". C'est clair.
Disons qu'ils se sont séparés, si tu préfères... Smile


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Lun 9 Sep 2024 - 20:01

18 août Ness ! pas 18 juin Smile
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Lun 9 Sep 2024 - 20:02

le 18 juin, c'est :


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Lun 9 Sep 2024 - 20:03

mdr Laughing
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Lun 9 Sep 2024 - 20:07

242166ŦCasta a écrit:
242163Ŧirène a écrit:Bien sûr le sujet bipolaire n’apporte pas que souffrance à son entourage, loin de là.

Pas que. C'est vrai...

À partir du moment où la personne "accepte" le diagnostic, qu'elle a un suivi adapté et qu'elle prend son traitement elle a une vie classique et sa maladie ne la différencie pas des autres.

Le traitement est une contrainte et il arrive que les effets secondaires soient difficiles à supporter. C'est pourquoi le suivi est indispensable. Trouver le "bon traitement" peut prendre un peu de temps.
Accepter la maladie est également difficile. La société n'est pas tendre avec les personnes en situation de handicap. Lorsque celui-ci est psychique c'est encore plus compliqué car il y a des représentations négatives et des idées reçues.


Dernière édition par Pondyness le Lun 9 Sep 2024 - 20:12, édité 3 fois

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness Lun 9 Sep 2024 - 20:08

242172ŦSortcière a écrit:18 août Ness ! pas 18 juin Smile

Oups !
Merci sorcière !!!

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness Lun 9 Sep 2024 - 20:12

242171ŦCasta a écrit:Ness

Sa petite amie : "il n'était plus avec moi. Je n'ai rien à voir avec tout ça". C'est clair.
Disons qu'ils se sont séparés, si tu préfères... Smile


Bon si tu appelles quelqu’un qui disparaît une séparation. Ok !

Oui je pense qu’après avoir constaté le vol ils n’étaient plus ensemble du coup  ! Elle devait être ´ vénère ´ comme disent les plus jeunes !
Oui ils n’étaient plus ensemble à partir du vendredi 18 août.et pas 18 juin ( mea  culpa) Bien sûr. Et du coup pas ensemble non plus le 23 septembre jour de la disparition de Lina .et cette pauvre jeune femme s’est retrouvée exposée sur Facebook en photo avec lui . J’imagine son calvaire .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness Lun 9 Sep 2024 - 20:18

242173ŦCasta a écrit:le 18 juin, c'est :


🤣🤣

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke Lun 9 Sep 2024 - 20:34

242173ŦCasta a écrit:le 18 juin, c'est :

https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000005469/la-bataille-de-waterloo-18-juin-1815.html
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Aslan Lun 9 Sep 2024 - 20:42

@jefke ok merci pour les précisions,vous avez sans doute raison.
@irene exactement comme vous le dites,les personnes bipolaires ne sont pas tous problématique,ma soeur âgée de 19 ans a été diagnostiquée bipolaire alors qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche si elle ne m’en avait pas parlé je ne m’en serais jamais douter de sa bipolarité car son comportement est tout à fait normal avec des passes de dépression légère.Jai comme l’impression que de plus en plus de personnes de nos jours sont diagnostiquées comme tels peut être à cause de notre société qui va de mal en pis après c’est vrai qu’à l’époque il y’avait moins de suivi psychologique que maintenant.
SG devait être bien plus perturbé psychologiquement ou a un dégrée bien plus élevé dans la maladie.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Lun 9 Sep 2024 - 20:59

Effectivement @Aslan ce n'est pas le trouble bipolaire qui induit la violence mais plutôt d'autres aspects de la personnalité/du mode de vie de la personne.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par audoigt Lun 9 Sep 2024 - 21:32

On vient d’apprendre plusieurs éléments qui pourraient être déterminants pour la suite de l’enquête.
Passage en Allemagne le jour même de la disparition.
ADN sur une des ceintures arrières.
La probabilité que SG ne soit pas seul dans le coup augmente fortement.
Comme je le disais avant ces découvertes, les gens qui prennent de la coke le font rarement seul et bien souvent dans un contexte festif et amical.
Il va être très intéressant de chercher quel point de chute pouvait il avoir dans le coin.
Un autre petit détail auquel j’espère que les enquêteurs auront pensé : vérifier si la sécurité enfant est enclenchée à l’arrière.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Lun 9 Sep 2024 - 21:41

C'est possible en effet qu'il n'ait pas agi seul. Mais l'inverse ne me semble pas improbable ; il a pu s'en prendre à Lina en utilisant une arme et un moyen de la contenir comme des menottes et la sécurité enfant.

C'est aussi à ça que j'ai pensé tout de suite @Audoigt lorsque l'on a appris que l'ADN avait été retrouvé à l'arrière de la Ford.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Isabella Lun 9 Sep 2024 - 22:41

@ toutes et tous
Pourquoi la faire monter a l'arrière si il n'avait pas de passager ?
Parce il y a cette sécurité enfant ?
Plein de voitures ont les portes verrouillées quand la voiture démarre ?

@ Tivier
J'avais zappé que SG avait été arrêté a la frontière !!!!
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Lun 9 Sep 2024 - 22:52

@Isabella, en émettant l'hypothèse que SG a agi seul, mettre Lina à l'arrière avec les portes verrouillées et un visu via le rétro, est une "bonne" manière de la contenir.
(Avec un passager également)
Il y a la sécurité enfant sur tous les véhicules. Les vitres peuvent être également bloquées.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Isabella Lun 9 Sep 2024 - 23:13

242197ŦPondyness a écrit:@Isabella, en émettant l'hypothèse que SG a agi seul, mettre Lina à l'arrière avec les portes verrouillées et un visu via le rétro, est une "bonne" manière de la contenir.
(Avec un passager également)
Il y a la sécurité enfant sur tous les véhicules. Les vitres peuvent être également bloquées.

@ Pondyness
Merci

Ma voiture tout se verrouille quand je démarre comme tant d'autres
Véhicules les 4 portes.

Si cette voiture c'était idem Lina serait devant et pas derrière car elle aurait été bloquée à côté de SG.

Le fait qu'il l'ait mise derrière implique que soit = cette voiture verrouille que les portes arrières soit = il y avait un passager qui pouvait surveiller Lina ????

SG n'aurait pas mis Lina devant car porte non verrouillée car 
difficile de la surveiller aussi en roulant 

Enfin c'est un suspect, ce sont des hypothèses ..... Si si si...
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Lun 9 Sep 2024 - 23:45

Votre voiture se verrouille intégralement automatiquement ? C'est à dire que systématiquement les personnes assises à l'avant et à l'arrière ne peuvent pas ouvrir les portes ? Je n'ai jamais vu ça. Mais c'est peut être possible sur certains véhicules.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par PonkyDonk Lun 9 Sep 2024 - 23:46

241822ŦSortcière a écrit:
241813ŦPonkyDonk a écrit:Le voisin de SG l'a décrit comme tourmenté. Ce qu'on sait de lui est qu'il avait des moments de regrets en ce qui concerne ses actions.
Et si SG a passé une très mauvaise nuit du 22-23/09 ? Et s'il a regretté d'avoir cette voiture à plaques allemandes chez lui à Besançon, ce qui doit attirer l'attention des voisins déjà ? Peut être qu'il a décidé de le retourner à l'endroit où il l'a prit ?
Mais une fois arrivé il a changé d'avis et à fait demi tour.
Donc, pourquoi faire le détour à Plaine ? À mon sens c'est plus probable qu'il roulait en direction de Besançon mais aurait vu les gendarmes ou la police, il aurait eu peur qu'on l'arrête et il aurait prit la première sortie pour les éviter.

Bonjour PonkyDonk,
Bonjour à tous,

Curieusement SG semble s'être comporté comme si il ignorait tout de la disparition de Lina et en tout cas de la présence de Lina dans la Ford puma qu'il conduit depuis fin août 2023 et qu'il aurait volé, seul ou accompagné (pour moi c'est plutôt accompagné) en Allemagne.

Ce véhicule Allemand ne devait pas stationner près de chez lui mais plutôt dans un ou des lieux n'attirant pas l'attention. Quand il ne se trouvait pas dans le Sud d'ailleurs. Et il est probable que SG fréquentait aussi des SDF ou autre engeance trafiquant et consommant des stupéfiants.

Oui il a des phases de repentance quand il constate sa déchéance et ses addictions diverses qui le mettent en état de nécessité de trouver du fric mais pour ma part je l'aurai bien imaginé retourner en Allemagne (on ne nous dit pas où), de nouveau avec un pote pour de nouveau voler un véhicule, peut-être pour le pote cette fois.
Il aurait pu rentrer avec le nouveau véhicule volé, le pote ramenant la Ford puma ?

Vous voyez on peut tout imaginer ... on en sait pas assez Wink

Merci Sortciere pour ta réponse. Je m'excuse pour mon retour tardif, je ne peux pas consacrer autant de temps sur le forum que d'autres, d'où le décalage, j'ai souvent une dizaine de pages de retard. Je pense que le manque d'informations au sujet de SG fait qu'on peut supposer plein de choses, dont tout et n'importe quoi (qu'il semble s'être comporté comme si il ignorait tout de la disparition de Lina par exemple). On ne peut pas savoir où il stationnait la Puma, ni qui il pouvait fréquenter. Personnellement, je ne suis pas de l'avis que SG trafiqué (pour moi c'est quand même plus compliqué que ça, et que les "terrains" sont déjà conquis, puis s'il n'avait plus de téléphone, ce qui est l'avis de bcp de forumeurs, c'est impossible, non ? )

Peut être que SG fréquentait le monde sans abri, mais on n'en sait rien, direnquil vivait comme un sdf ne veut pas dire qu'il l'était. Vous me dites "Vous voyez on peut tout imaginer ... on en sait pas assez" oui, cela est tout à fait vrai. Mais c'est le but du forum de formuler des hypothèses. Je m'exprime que rarement, pour me faire refoulé à chaque fois. J'ai le droit d'avoir une hypothèse et l'exprimer ici comme toute autre personne (ahem vous êtes toujours les mêmes à parler ici !)

Donc voici le mien :
Pour moi c'est tout à fait faisable qu'il a eu des regrets, qu'il est monter retourner le véhicule mais qu'il a changer d'avis une fois sur place. Et que sur le retour il a prit peur ayant vu les flics, et qu'il est sorti de sa route se perdre. Avait il croisé Lina, a ressenti une impulsion, et qu'il a réagit ? Avait il déjà en tête l'impulsion et cherchait activement une jeune fille ? Je pense que SG a fait monter Lina par la force (arme à feu ou arme blanche), qu'elle a été sidérée, qu'elle a fait un coucou désespéré à Robert qu'il n'a pas su comprendre. Malheureusement je pense que ça s'est mal passé desqu'ils se sont croiser de route.

Après je ne sais pas ce qu'il a fait le SG.
PonkyDonk
PonkyDonk


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Mar 10 Sep 2024 - 6:06

@Isabella :

" (...) grâce au verrouillage centralisé, les automobilistes peuvent s’assurer rapidement et facilement que les portes de leur véhicule sont bien verrouillées, ce qui pourra dissuader, ou au moins potentiellement ralentir, des malfaiteurs souhaitant forcer le véhicule pour le voler, lui ou son contenu.

Mais s’il permet d’empêcher les portières de s’ouvrir depuis l’extérieur, le système de verrouillage centralisé ne permet généralement pas de verrouiller les portières pour qu’elles ne puissent pas être ouvertes depuis l’intérieur non plus. Ceci est cependant possible sur certains modèles de véhicules, ou en activant le système de verrouillage pour enfants."

https://www.ornikar.com/code/cours/mecanique-vehicule/demarreur/verrouillage-centralise#:~:text=Le%20verrouillage%20centralis%C3%A9%20est%20un,une%20seule%20et%20unique%20action.

Je n'ai pas trouvé d'information disant que la Ford Puma bénéficiait d'un système permettant de verrouiller ses portes pour qu'on ne puisse pas les ouvrir de l'intérieur.
Sauf à l'arrière via la sécurité enfant.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Mar 10 Sep 2024 - 9:30

242210ŦPondyness a écrit:@Isabella :

" (...) grâce au verrouillage centralisé, les automobilistes peuvent s’assurer rapidement et facilement que les portes de leur véhicule sont bien verrouillées, ce qui pourra dissuader, ou au moins potentiellement ralentir, des malfaiteurs souhaitant forcer le véhicule pour le voler, lui ou son contenu.

Mais s’il permet d’empêcher les portières de s’ouvrir depuis l’extérieur, le système de verrouillage centralisé ne permet généralement pas de verrouiller les portières pour qu’elles ne puissent pas être ouvertes depuis l’intérieur non plus. Ceci est cependant possible sur certains modèles de véhicules, ou en activant le système de verrouillage pour enfants."

https://www.ornikar.com/code/cours/mecanique-vehicule/demarreur/verrouillage-centralise#:~:text=Le%20verrouillage%20centralis%C3%A9%20est%20un,une%20seule%20et%20unique%20action.

Je n'ai pas trouvé d'information disant que la Ford Puma bénéficiait d'un système permettant de verrouiller ses portes pour qu'on ne puisse pas les ouvrir de l'intérieur.
Sauf à l'arrière via la sécurité enfant.

Perso depuis la petite Peugeot de ma mère, quand elle utilise la fermeture centralisée je ne meux pas ouvrir la poete passager avant si elle ne deverouille pas. Mais j'ignore à quel point ce fonctionnement est fréquent.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Mar 10 Sep 2024 - 9:39

242187Ŧaudoigt a écrit:On vient d’apprendre plusieurs éléments qui pourraient être déterminants pour la suite de l’enquête.
Passage en Allemagne le jour même de la disparition.
ADN sur une des ceintures arrières.
La probabilité que SG ne soit pas seul dans le coup augmente fortement.
Comme je le disais avant ces découvertes, les gens qui prennent de la coke le font rarement seul et bien souvent dans un contexte festif et amical.
Il va être très intéressant de chercher quel point de chute pouvait il avoir dans le coin.
Un autre petit détail auquel j’espère que les enquêteurs auront pensé : vérifier si la sécurité enfant est enclenchée à l’arrière.

Lrs gens addict à la coke n'ont pas le même comportement systelatiquement que ceux qui consoent disons de façon récréative. Il leur arrive frequemment au contraire de consommer seuls. Un exemple connu est celui de Begbeider qui s'était fait un rail sur le capeau de sa voiture.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Mar 10 Sep 2024 - 10:18

242215ŦTivier a écrit:
242210ŦPondyness a écrit:@Isabella :

" (...) grâce au verrouillage centralisé, les automobilistes peuvent s’assurer rapidement et facilement que les portes de leur véhicule sont bien verrouillées, ce qui pourra dissuader, ou au moins potentiellement ralentir, des malfaiteurs souhaitant forcer le véhicule pour le voler, lui ou son contenu.

Mais s’il permet d’empêcher les portières de s’ouvrir depuis l’extérieur, le système de verrouillage centralisé ne permet généralement pas de verrouiller les portières pour qu’elles ne puissent pas être ouvertes depuis l’intérieur non plus. Ceci est cependant possible sur certains modèles de véhicules, ou en activant le système de verrouillage pour enfants."

https://www.ornikar.com/code/cours/mecanique-vehicule/demarreur/verrouillage-centralise#:~:text=Le%20verrouillage%20centralis%C3%A9%20est%20un,une%20seule%20et%20unique%20action.

Je n'ai pas trouvé d'information disant que la Ford Puma bénéficiait d'un système permettant de verrouiller ses portes pour qu'on ne puisse pas les ouvrir de l'intérieur.
Sauf à l'arrière via la sécurité enfant.

Perso depuis la petite Peugeot de ma mère, quand elle utilise la fermeture centralisée je ne meux pas ouvrir la poete passager avant si elle ne deverouille pas. Mais j'ignore à quel point ce fonctionnement est fréquent.

Bonjour @Tivier,

C'est peut être sur les anciens modèles de voitures alors ? Lorsque vous étiez à l'intérieur ? Car c'est limite dangereux non en cas d'accident ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Kalinka Mar 10 Sep 2024 - 10:23

242203ŦPonkyDonk a écrit:

Merci Sortciere pour ta réponse. Je m'excuse pour mon retour tardif, je ne peux pas consacrer autant de temps sur le forum que d'autres, d'où le décalage, j'ai souvent une dizaine de pages de retard. Je pense que le manque d'informations au sujet de SG fait qu'on peut supposer plein de choses, dont tout et n'importe quoi (qu'il semble s'être comporté comme si il ignorait tout de la disparition de Lina par exemple). On ne peut pas savoir où il stationnait la Puma, ni qui il pouvait fréquenter. Personnellement, je ne suis pas de l'avis que SG trafiqué (pour moi c'est quand même plus compliqué que ça, et que les "terrains" sont déjà conquis, puis s'il n'avait plus de téléphone, ce qui est l'avis de bcp de forumeurs, c'est impossible, non ? )

Peut être que SG fréquentait le monde sans abri, mais on n'en sait rien, direnquil vivait comme un sdf ne veut pas dire qu'il l'était. Vous me dites "Vous voyez on peut tout imaginer ... on en sait pas assez" oui, cela est tout à fait vrai. Mais c'est le but du forum de formuler des hypothèses. Je m'exprime que rarement, pour me faire refoulé à chaque fois. J'ai le droit d'avoir une hypothèse et l'exprimer ici comme toute autre personne (ahem vous êtes toujours les mêmes à parler ici !)

Donc voici le mien :
Pour moi c'est tout à fait faisable qu'il a eu des regrets, qu'il est monter retourner le véhicule mais qu'il a changer d'avis une fois sur place. Et que sur le retour il a prit peur ayant vu les flics, et qu'il est sorti de sa route se perdre. Avait il croisé Lina, a ressenti une impulsion, et qu'il a réagit ? Avait il déjà en tête l'impulsion et cherchait activement une jeune fille ? Je pense que SG a fait monter Lina par la force (arme à feu ou arme blanche), qu'elle a été sidérée, qu'elle a fait un coucou désespéré à Robert qu'il n'a pas su comprendre. Malheureusement je pense que ça s'est mal passé desqu'ils se sont croiser de route.

Après je ne sais pas ce qu'il a fait le SG.

👍🏻 @Ponkydonk

Et @Tivier, d’accord avec vous pour la consommation de la cocaïne qui peut très bien se faire seul, surtout si on en consomme beaucoup. Je me trompe peut-être mais je ne crois pas que la consommation de SG était récréative. On dirait que ça s’apparentait plus à un genre d’autodestruction.
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Mar 10 Sep 2024 - 10:29

Je trouve aussi @Kalinka.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par ruth Mar 10 Sep 2024 - 10:56

242202ŦPondyness a écrit:Votre voiture se verrouille intégralement automatiquement ? C'est à dire que systématiquement les personnes assises à l'avant et à l'arrière ne peuvent pas ouvrir les portes ? Je n'ai jamais vu ça. Mais c'est peut être possible sur certains véhicules.

C'est souvent le cas avec les chauffeurs de taxi/Uber.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum