Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

+35
Carolina
Lisa
ruth
Dimientas
joséphine
irène
PonkyDonk
Capucine67
MIKE
Kalinka
Moustique
audoigt
serghe
anabase
Peter.H
Sophie
Yanso75000
anneoprea
Enquêteur86
Sortcière
Kassandra88
solangenicole
Canette
Electra
Elly
Aslan
Isabella
Cali
Pondyness
Sourisverte
Tivier
herio
Jefke
Casta
Ness
39 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Lun 09 Sep 2024, 15:59

Bonjour Sourisverte,

Dans le Doubs, c'est plutôt proche de l'accent suisse (francophone). Non ?


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Lun 09 Sep 2024, 16:23

@ Ness

"C’est aussi en juin qu’il disparaît une première fois si j’ai bien compris.
En Espagne ? Il envoie des sms à son amie et à sa maman. Laquelle fait une alerte de disparition. Il est donc interpellé par la police et emmené au CHU .combien de temps ?"


De mémoire c'est en mai qu'il est absent de Besançon pendant plusieurs semaines (dixit l'ami qui le croise à son retour et à qui il parle de road trip en Espagne et d'un problème rencontré)

Quand il disparait et qu'il est retrouvé dans un parc par la police alertée par sa famille (date ?), il est conduit aux urgences psychiatriques et s'en échappe.

Voila ce que j'ai retenu.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Lun 09 Sep 2024, 16:32

Bonjour à tou(te)s,

D'après son ex compagne, c'est après son voyage en Espagne que l'ex femme de SG ne l'autorise plus à voir ses enfants ; "Pour les protéger".

Que s'est il passé en Espagne ? Cela donne l'impression qu'il y a eu un point de bascule.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness Lun 09 Sep 2024, 16:43

242127ŦSortcière a écrit:@ Ness

"C’est aussi en juin qu’il disparaît une première fois si j’ai bien compris.
En Espagne ? Il envoie des sms à son amie et à sa maman. Laquelle fait une alerte de disparition. Il est donc interpellé par la police et emmené au CHU .combien de temps ?"


De mémoire c'est en mai qu'il est absent de Besançon pendant plusieurs semaines (dixit l'ami qui le croise à son retour et à qui il parle de road trip en Espagne et d'un problème rencontré)

Quand il disparait et qu'il est retrouvé dans un parc par la police alertée par sa famille (date ?), il est conduit aux urgences psychiatriques et s'en échappe.

Voila ce que j'ai retenu.

Mais en mai il travaille ? Pendant les vacances scolaires ?
Le proviseur parle d’un arrêt maladie en juin?
Son ex amie dit ´ j’ai découvert qu’il avait des failles à partir du mois de juin ´


Dernière édition par Ness le Lun 09 Sep 2024, 17:02, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Lun 09 Sep 2024, 16:47

242123ŦCasta a écrit:Bonjour Sourisverte,

Dans le Doubs, c'est plutôt proche de l'accent suisse (francophone). Non ?


Coucou,

Ah tu trouves que l’ex petite amie a cet accent là, pas moi
Celui de ta vidéo fait plus frontière de la Suisse, pas Besançon
Plus campagne d’autrefois, pas la ville d’aujourd’hui
De toute façon cela n’a guère d’importance
Cette dame me paraît posée et cultivée
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par irène Lun 09 Sep 2024, 16:50

@ Casta et autres lecteurs Very Happy
"En phase maniaque on peut constater une exacerbation de la libido, véritable désinhibition sexuelle, les pulsions se libérant, et les fantasmes habituellement contrôlés s'exprimant soudain. Ces situations mènent parfois à des comportements sexuels à risques dont les conséquences peuvent être graves
Soyons clairs, "comportement sexuel a risque" ça veut dire "sans capote". LOL. J'en connais pas mal qui ont des comportements sexuels à risques dont les conséquences peuvent être graves Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 1f60b

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Lun 09 Sep 2024, 17:00

242129ŦPondyness a écrit:Bonjour à tou(te)s,

D'après son ex compagne, c'est après son voyage en Espagne que l'ex femme de SG ne l'autorise plus à voir ses enfants ; "Pour les protéger".

Que s'est il passé en Espagne ? Cela donne l'impression qu'il y a eu un point de bascule.

Bonjour Pondyness,

Pour moi, le problème qu'il a rencontré (c'est juste une hypothèse), c'est que pendant qu'il était parti en Espagne en goguette sans prévenir sans doute personne, il a appris que son ex femme demandait la garde exclusive des enfants. A cette époque il avait encore son tél avec lui.

En effet, depuis plusieurs mois il cumule arrêt maladie + déménagement chez une femme+ fâcherie avec son père + disparition en road trip etc etc ce qui n'est pas propice à l'exercice du droit de visite et d'hébergement sans plus savoir dans quelles conditions sont accueillis les enfants avec probablement un exercice aléatoire (les enfants attendent leur père qui ne vient pas les chercher sans prévenir = grosse déceptions peut-être à répétition) et ça les JAF n'aiment pas ça du tout pour la stabilité des enfants tout autant que pour l'équilibre de vie du conjoint qui en a la garde et qui ne peut plus rien prévoir dans sa vie perso.

Après le divorce c'est une garde alternée qui avait été mise en place. J'ignore ce qui existait au moment de la demande de garde exclusive.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Lun 09 Sep 2024, 17:20

Bonjour @Sortcière,

Ton hypothèse est envisageable. Cela a pu nuire à l'équilibre des enfants et leur mère a pris cette décision.

L'ex de SG évoque le fait qu'elle ne l'autorise plus à voir ses enfants. C'est une décision lourde de conséquence. De plus, elle ajoute que c'est pour les protéger.

J'y vois la réaction d'une mère qui a peur pour ses enfants. Qui a pu percevoir un changement dans le comportement de SG. Elle a peut être perçu que son état psychique se dégradait et qu'il n'était plus lui même.
J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose en Espagne, qu'il y a eu un avant et un après. Est ce comme tu l'évoques, cette décision qui provoque un basculement ? Ou bien le basculement vient d'autre chose et la décision de la mère en découle ?

Compte tenu des événements qui ont suivi, je comprends que cette mère ait écarté ses fils de leur père. Elle a peut être écouté son instinct.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Lun 09 Sep 2024, 18:05

@ Pondyness

D'ailleurs il me semble qu'au moins un des enfants, peut-être les deux, avait l'âge d'être entendu par le JAF avant sa prise de décision. Parfois ce sont les enfants, déçus par les promesses non tenues et les obligations non assumées de l'un des parents, qui, en déficit de confiance ne souhaitent plus le voir au moins momentanément. Le JAF peut être saisi à tout moment pour modifier ses décisions en cas de changement de situation.

De toute manière, ce qui est arrivé est terrible pour ces deux enfants à qui leur père s'adresse avant son suicide. J'espère que le doute sera levé pour eux aussi sans qu'ils se sentent coupable de quoi que ce soit.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Lun 09 Sep 2024, 18:40

242119ŦSourisverte a écrit:
242094ŦTivier a écrit:

Il s'est donné beaucoup de mal en allant voller une voiture en Allemagne, en enlevant Lina à 200 bornes de chez lui, en faisant en sorte que son mobile à lui ne borne pas...Aller faire un retrait dans un DAB aurait été stupide et le meilleur moyen de se faire prendre. Et d'ailleurs est on survque Lina avait une CB ?

Tivier,

Certains articles de presse sont, comme tu dis, de vrais torchons
Car visiblement, ils ne se basent sur peu de faits avérés
Comment qualifies-tu ton commentaire?
Est-il prouvé que SG a lui-même volé la Puma?
Est-il prouvé qu’il a enlevé Lina?
Tout cela, tu l’as écrit à l’indicatif comme si c’étaient des faits réels et non des suppositions
Et je passerai silence sur tes nombreuses fortes d’hortografe… ce qui n’existait pas dans l’article que tu as qualifié de torchon.

Sourisverte,

Je croyais avoir été clair la dernière foi que je t'ai demandé gentiment de me laisser tranquile. Il faut que je te le dise comment ? Il faut que je devienne désagréable ?

Nb : stygmatiser quelqu'un sur ses fautes d'orthographes est une forme de discrimination attendu que d'une part certains ont des handicaps comme la dyslexie, et que tout le monde n'a pas forcément le même accès à l'instruction.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Lun 09 Sep 2024, 18:42

242098ŦJefke a écrit:Il a été filmé 3x à la pompe AVIA, et 1x à la superette, des endroits où se doute qu'il y a des caméras, donc il avait l'air de s'en foutre un peu non?
Oui, elle avait une CB, car il a été dit après environ 1 mois de disparition, qu'aucun mouvement bancaire n'avait été fait sur son compte.

Avoir un compte en banque ne signifie pas avoir une CB. Mais en effet c'est probable qu'elle en ait eu une.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Lun 09 Sep 2024, 18:43

242133Ŧirène a écrit:Soyons clairs, "comportement sexuel a risque" ça veut dire "sans capote". LOL. J'en connais pas mal qui ont des  comportements sexuels à risques dont les conséquences peuvent être graves Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 1f60b

Bonsoir Irène

Il n'y a pas que des hommes parmi les bipolaires. Loin de là...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Isabella Lun 09 Sep 2024, 18:49

242040ŦYanso75000 a écrit:
242034ŦIsabella a écrit:
241854ŦYanso75000 a écrit:J'ai pas compris elle a déjà eu des rapports sexuels à son âge ?


Et quoi ?
C'est un forum sur des disparitions, des assassinats et des meurtres, pas un forum Psychologie a à deux balles 😳Mais bon chacun peut dire ce qu'il veut ou presque !?
J'ai encore le droit de poser la question vu son jeune âge .


Oui c'est sûr tu peux tout dire ou presque ...La modération interviendra.Ça reste soft .
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Lun 09 Sep 2024, 18:50

242133Ŧirène a écrit:@ Casta et autres lecteurs Very Happy
"En phase maniaque on peut constater une exacerbation de la libido, véritable désinhibition sexuelle, les pulsions se libérant, et les fantasmes habituellement contrôlés s'exprimant soudain. Ces situations mènent parfois à des comportements sexuels à risques dont les conséquences peuvent être graves
Soyons clairs, "comportement sexuel a risque" ça veut dire "sans capote". LOL. J'en connais pas mal qui ont des  comportements sexuels à risques dont les conséquences peuvent être graves Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 1f60b

Bonjour Irène,

Non dans ce contexte "à risque" ne veut pas necessairement dire cela. C'est plutôt a classer dans le fait de flirter avec la légalité. De s'exposer au danger. Avec ou sans preservatif.

Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Isabella Lun 09 Sep 2024, 18:52

Bonjour toutes et tous

Je ne sais pas si je l'ai lu ici
J'ai lu que le voisin avait dit qu'il avait eu un prob en Espagne.
SG lui avait dit ?
Des infos sur ces dires pas des rumeurs
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Lun 09 Sep 2024, 18:54

@Isabella,

Il parle peut être de son arrestation à la frontière en janvier 2024 ?
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Lun 09 Sep 2024, 18:54

242132ŦSourisverte a écrit:De toute façon cela n’a guère d’importance
Cette dame me paraît posée et cultivée

Pas d'importance, si on veut.
Je cherche encore et toujours à comprendre ce qui a pu amener Samuel G. à se lever tôt ce 23 septembre, à parcourir près de 200 kms pour aller dans cette commune de Plaine, en passant par l'Allemagne de surcroît.

Son ex-petite amie explique dans son interview que le 18 août 2023, elle était "dans sa famille" et que par la suite elle s'est séparée de Samuel.
Sa famille vivrait-elle du côté de Plaine par hasard ? Juste une question que je me pose...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Lun 09 Sep 2024, 18:56

242153ŦIsabella a écrit:Bonjour toutes et tous

Je ne sais pas si je l'ai lu ici
J'ai lu que le voisin avait dit qu'il avait eu un prob en Espagne.
SG lui avait dit ?
Des infos sur ces dires pas des rumeurs

Bonsoir isabella.
Un peu de lecture ?

Ebéniste, professeur d’ébénisterie dans un établissement professionnel ou commercial, Samuel G. a laissé de bons souvenirs à ses anciens employeurs. Père de famille, il s’est séparé et aurait connu des troubles psychiques : d’après « l’Est Républicain », il avait effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique ces dernières années et avait déjà tenté de mettre fin à ses jours.

"Le témoignage exclusif d’un ami, publié dans « le Nouveau Détective », laisse entendre que Samuel G. aurait effectué un « road trip » en Espagne en 2023 :

« Samuel, c’était le genre de gars qui disparaissait d’un coup et qui revenait comme ça. L’an dernier, aux alentours de mai, il avait fait une sorte de fugue de plusieurs semaines. A son retour, il m’avait expliqué qu’il était allé faire un road trip en Espagne mais qu’il avait eu des problèmes. Il ne m’a jamais dit lesquels. »"

https://www.nouvelobs.com/societe/20240801.OBS91920/ce-que-l-on-sait-sur-samuel-g-le-suspect-dans-l-affaire-lina-l-adolescente-de-15-ans-disparue-il-y-a-dix-mois.html

"« Oui je connais Samuel, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, mais pourquoi ? ». Ce commerçant bisontin est tombé des nues. C’est notre reporter qui lui a appris le décès du quadragénaire et les terribles soupçons qui pèsent sur lui. Sous le choc, l’homme mobilise ses souvenirs. Que des bons.

Était-il allé faire des travaux en Alsace ?
Que faisait Samuel Gonin en Alsace, quelques mois plus tard, lorsqu’il a croisé Lina ? « Il doit avoir de la famille là-bas, avance le commerçant. Peut-être qu’il est allé là-bas pour aider un proche sur un chantier ? Il adorait faire des travaux, il en a fait dans mon établissement. Il avait aussi retapé lui-même les appartements qu’ils mettaient en location ».

https://www.nouvelobs.com/societe/20240801.OBS91920/ce-que-l-on-sait-sur-samuel-g-le-suspect-dans-l-affaire-lina-l-adolescente-de-15-ans-disparue-il-y-a-dix-mois.html

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke Lun 09 Sep 2024, 19:04

242100ŦAslan a écrit:@jefke

Je ne relève pas tous les post pertinents car je n’ai souvent pas le temps ou rien à redire sur les écrits des participants mais le votre a attiré mon intention.
En faisant une petite recherche sur internet j’ai cru comprendre que les affaires personnels du conducteur ne peuvent être récupérer sous certaines conditions déjà il faut être le propriétaire du véhicule ce qui n’était pas le cas de SG.
deuxièmement une fois que la voiture se retrouve en fourrière les objets a l’intérieur reste dans le véhicule jusqu’à ce que le propriétaire en fasse la demande.
Donc je pense que le sac et effets personnels de Lina ont été retrouvé qu’une fois que la police s’est saisie du véhicule pour analyses.

https://www.proteger-monpermis.fr/les-modalites-de-recuperation-des-effets-personnels-laisses-dans-le-vehicule-mis-en-fourriere/
J'ai lu le lien que vous avez mis concernant la récupération des biens dans une voiture saisie.
Ce lien concerne surtout les voitures enlevées pour, par ex. des infractions de parcage etc..
Ici il s'agit d'une voiture volée, avec un refus d'obtempéré, et une suspicion de traffic de drogue, et je ne crois pas que les modalités soit les mêmes qu'un quidam normal qui se fait enlever sa voiture mal parquée.
Vu les circonstances, je suis presque sûr que cette voiture a été fouillée à Narbonne.
Et quand on fouille une voiture, on fouille également tout ce qui se trouve dans cette voiture (vêtement, pochette, sac (de Lina) en l'occurence).
Puisqu'ils sont devant une voiture volée, et avec une suspicion de traffic de drogue, et avant que l'accusée passe devant le tribunal, tout ce qui était dans la voiture est stocké et consigné dans un dépot du tribunal.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Lun 09 Sep 2024, 19:12

"L’Europe occidentale et centrale constituerait le deuxième plus grand marché de consommation de cocaïne au monde, après l’Amérique du Nord.

Une estimation basée sur la demande du marché de détail de la cocaïne en Europe place sa valeur à 10,5 milliards d'euros en 2020."

https://www.euda.europa.eu/publications/eu-drug-markets/cocaine_en

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Lun 09 Sep 2024, 19:27

Il y a également un lien entre troubles psychiques et toxicomanie. Car les personnes vont chercher à apaiser leurs symptômes.
Il y a également davantage de troubles psychiques depuis le covid.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par irène Lun 09 Sep 2024, 19:34

@Casta  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 1f600
l'article que tu as posté (et que je remets ici pour ceux qui veulent le lire) est très intéressant.

https://www.troubles-bipolaires.com/vivre-avec-la-maladie/vivre-avec-la-maladie-ou-un-malade/#:~:text=En%20phase%20maniaque%20on%20peut,les%20cons%C3%A9quences%20peuvent%20%C3%AAtre%20graves.

Mais l'extrait que tu cites n'est qu'un extrait, sorti du contexte "la vie avec un bipolaire", ce qui donne l'impression que la sexualité du bipolaire est exacerbée... limite dangereuse pour autrui... ce que ne dit absolument pas l'article, bien au contraire il parle aussi de troubles de l'érection . Donc, pour compenser, de ce même article j'extrais ceci :
"Bien sûr le sujet bipolaire n’apporte pas que souffrance à son entourage, loin de là. Les personnalités des bipolaires sont souvent généreuses, créatives, sensibles. Les états hypomaniaques légers sont souvent bien perçus par l’entourage. La vie avec un « bipolaire » peut s’apparenter à une aventure affective mouvementée, avec ses peines et ses joies, plus qu’à un pénible accompagnement dans la maladie."

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness Lun 09 Sep 2024, 19:44

De toute manière nous savons tous à quel point un divorce peut fragiliser un homme ou une femme .
Les dépressions ne sont pas rares ?
Cela peut entraîner un sentiment de frustration, de colère , d’injustice?
Ce sentiment peut générer de la violence.
Sur quelqu’un qui souffre déjà d’une pathologie cela peut s’amplifier ?
Les statistiques en cas de séparation sont terribles pour les violences faites aux femmes et il faut rajouter malheureusement aux enfants.
Malheureusement ce n’est pas assez pris en compte dans notre pays contrairement à l’Espagne par exemple.
C’est peut-être le déclenchement du problème de Samuel Gonin .
Après nous ne savons rien de leur séparation à part que visiblement son ex femme avait demandé la suppression du droit de visite ? Ce qui laisse supposer que leur entente n’était pas au top ?
Elle avait certainement de bonnes raisons à cela .





Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Lun 09 Sep 2024, 19:47

242163Ŧirène a écrit:Bien sûr le sujet bipolaire n’apporte pas que souffrance à son entourage, loin de là.

Pas que. C'est vrai...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness Lun 09 Sep 2024, 19:54

242155ŦCasta a écrit:
242132ŦSourisverte a écrit:De toute façon cela n’a guère d’importance
Cette dame me paraît posée et cultivée

Pas d'importance, si on veut.
Je cherche encore et toujours à comprendre ce qui a pu amener Samuel G. à se lever tôt ce 23 septembre, à parcourir près de 200 kms pour aller dans cette commune de Plaine, en passant par l'Allemagne de surcroît.

Son ex-petite amie explique dans son interview que le 18 août 2023, elle était "dans sa famille" et que par la suite elle s'est séparée de Samuel.
Sa famille vivrait-elle du côté de Plaine par hasard ? Juste une question que je me pose...

Tu interprètes Casta , elle ne s’est pas séparée
C’est lui qui a disparu le vendredi 18 juin emportant ses 5000 euros soit disant d’héritage !
Apparement il n’y avait pas eu de problème entre eux  depuis juin .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum