-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

+35
Carolina
Lisa
ruth
Dimientas
joséphine
irène
PonkyDonk
Capucine67
MIKE
Kalinka
Moustique
audoigt
serghe
anabase
Peter.H
Sophie
Yanso75000
anneoprea
Enquêteur86
Sortcière
Kassandra88
solangenicole
Canette
Electra
Elly
Aslan
Isabella
Cali
Pondyness
Sourisverte
Tivier
herio
Jefke
Casta
Ness
39 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Ven 06 Sep 2024, 13:09

Qui te dit que ce sont les dires de Tao, Sophie ?

On ne sait pas d'où les journalistes de TF1 ont tiré cette info. La précision me semble en tout cas indiquer que ça pourrait être une info fiable.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Ven 06 Sep 2024, 13:13

241493ŦPeter.H a écrit:Elle est passé à 11h25 devant chez Robert mais il n était pas encore dehors
Apres avoir fait le tour par plaine , la déchèterie, elle reprend la D350 et passe devant chez Robert cette fois à 11H40

Qu'est ce qui ne colle pas ?

Ce que tu affirmes comme étant une vérité, n'est en réalité qu'un pur produit de ton imagination, Peter H. Voilà ce qui ne colle pas. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Ness Ven 06 Sep 2024, 13:14

241490ŦAslan a écrit:
241480ŦCasta a écrit:A noter également ces deux infos dans l'émission 7à8 de tf1 :

1/ Tao reçoit la vidéo de Lina à 11 heures 17.

2/ Robert sort de chez lui vers 11 heures 40

Il y a quelque chose qui ne colle pas, évidemment.

@casta
Ah bon ?je n’ai pas vu l’émission de Julien Courbet je ne connaissais pas l’horaire à laquelle Robert avait aperçu Lina c’est vrai que c’est étrange Robert aurait sans doute croisé Lina en voiture bien avant logiquement.

@ness je ne pense pas que Lina ait tenté de faire passer un message de secours en adoptant ce geste car ce sont plus les jeunes et les gens qui fréquentent beaucoup tik tok qui sont au courant de cette pratique moi même je l’ignorais.
Lina devait se douter que Robert n’était pas en mesure d’interpréter correctement ce signe enfin c’est ce que je me dis lol.

Quelle autre solution aurait-elle pu avoir ?
Je ne comprends pas que personne n’ai depuis montré ce geste à Robert?
Pourquoi faire ´ coucou ´ à Robert ?
L’avait elle seulement reconnu ?
Pour lui c’est facile de mémoriser la jeune fille qui fait un stage au proxi mais Lina avait-elle mémorisé tous les clients du proxi?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke Ven 06 Sep 2024, 13:22

241487ŦNess a écrit:

Pour quelles raisons aurait-elle fait coucou à un monsieur juste aperçu lors de son stage ? C’est pas complètement inhabituel ? On fait coucou à quelqu’un qu’on connaît bien? Ne voulait elle pas attirer son attention ?
Elle connaît Robert, depuis bien avant son stage.
Dans un de ses témoignages, il dit qu'il connaissait Lina depuis qu'elle était toute petite.
Je pense qu'il a spécifier que du temps où il allait à la chasse, il passait devant sa maison.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Ven 06 Sep 2024, 13:26

Bonjour Ness

Il semble bien que le témoignage de Robert soit bancal. J'en suis arrivé petit à petit à cette conclusion. Pourquoi ?

- Fanny a déclaré sur M6 le 28 mai dernier qu'elle pense que Robert se trompe (de bonne foi) parce que l'horaire ne colle pas. Or, Fanny précise qu'elle a accès au dossier d'enquête, qu'elle a commencé à lire quand elle déclare cela.

- L'émission "sept à huit" du 12 mai dernier confirme en quelque sorte les dires de Fanny. Ce journaliste de TF1 a-t-il eu accès au dossier ? On peut se le demander.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke Ven 06 Sep 2024, 13:30

241480ŦCasta a écrit:A noter également ces deux infos dans l'émission 7à8 de tf1 :

1/ Tao reçoit la vidéo de Lina à 11 heures 17.

2/ Robert sort de chez lui vers 11 heures 40

Il y a quelque chose qui ne colle pas, évidemment.

L'heure à laquelle Robert a aperçu Lina n'a jamais été établie de façon certaine.
Et pour cause, quand Robert aperçoit la voiture avec Lina à son bord, pourquoi aurait t-il regarder l'heure exacte.
C'est une voiture qui passe, on lui fait bonjour, c'est tout.
Toutes les heures qui ont étés donné par les journalistes sont aléatoires.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Casta Ven 06 Sep 2024, 13:36

241498ŦPeter.H a écrit:Parce que tu crois que prendre rue de Besse c'est pas le produit de ton imagination ?  Ta  réalité t'amène à rejeter le témoignage Robert, et tu en fais une évidence !
Ben non, ca reste une hypothèse comme une autre qui ne tient pas la route vis a vis du témoignage de Robert , mais aussi le fait  qu'on ne constate aucune violence en bord de route ou même dans la Ford....

Absolument. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours bien précisé qu'il s'agissait d'hypothèses...

C'est ce que je te demande de faire également, Peter.H, quand tu proposes différentes hypothèses, comme celle où on n'aurait constaté "aucune violence dans la Ford". Merci.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Cali Ven 06 Sep 2024, 14:11

241456ŦPondyness a écrit:Bonjour à tou(te)s,
Bonjour @Cali,

Je pense aussi qu'il y a peu de doute quant à sa bipolarité.
Les phases maniaques peuvent être très impressionnantes, n'hésitez pas à partager l'article, c'est toujours intéressant.

Bonjour Pondyness, bonjour à tous,

Je ne sais jamais quels sont les articles jugés assez sérieux pour être partagé, mais pour ceux que ça intéresse, il suffit de faire une recherche avec "bipolarité et dépenses argent" par exemple, et ils auront éventuellement, peut être, une explication sur les problèmes d'argent de SG. Mais pour cela, il faudrait prendre en compte que SG puisse être bipolaire Smile
Si son père l'a mentionné dans une interview, en précisant qu'il avait des hauts, et des bas, il ne l'a pas sorti de nulle part, c'est qu'un diagnostic a été posé, et autant il est fréquent, que des personnes bipolaires ne soient pas diagnostiquées, autant il est rare, de poser ce diagnostic sur une personne, et qu'il s'avère par la suite que ce diagnostic soit erroné.
Enfin, c'est dommage d'en faire abstraction, même si cela ne peut pas tout expliquer, cela pourrait, en tout cas, aider à comprendre certains de ses comportements.


Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Cali Ven 06 Sep 2024, 14:25

241477ŦPondyness a écrit:Tao ne communique plus depuis l'article à charge paru dans le ND. Donc sa version il ne l'a jamais donné publiquement et ne le fera sans doute pas. (// témoignage Robert)

La maman de Lina ne donne pas de crédit au témoignage de Robert sans doute après échange avec le JI et les enquêteurs ; sa connaissance de l'environnement : Plaine ; la personnalité de Robert etc...

Le journaliste de l'heure du crime réfute ce témoignage et dans certains reportages il disparaît.

Il n'y a qu'ici où quelques uns s'y accrochent coûte que coûte sans émettre une once de prudence.

Et oui, si un témoignage aussi capital aurait été jugé crédible, il ne serait pas passé à la trappe, ni pour les journalistes (qui doivent avoir leurs sources), ni pour la mère de Lina (qui, contrairement à nous, a le dossier entre les mains ). Mais enfin, qui sait....

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Ven 06 Sep 2024, 14:48

Bonjour Cali,

J'ai dû rater cette interview du père de SG. De mémoire, tout ce que j'ai vu est l'interview d'un voisin rapportant des propos du père qui lui aurait dit avoir des problèmes depuis l'adolescence avec son gamin qui serait bipolaire et etc.

C'est peut-être le cas mais je reste prudente depuis qu'une connaissance qui se dit bipolaire a fini par m'expliquer que c'était plus facile de dire cela car les gens comprennent mieux que lorsqu'on leur parle de Trouble de la Personnalité Limite (TPL) et que ça fait moins peur ...

En fait la bipolarité semble plus connue donc mieux acceptée dans le grand public que le TPL. Je me souviens du temps où on mettait tous ces troubles sous un même vocable dans le grand public et où on disait : "Il est caractériel" ...

https://www.quebec.ca/sante/sante-mentale/s-informer-sur-sante-mentale-et-troubles-mentaux/mieux-comprendre-troubles-mentaux/trouble-personnalite-limite
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sortcière Ven 06 Sep 2024, 14:55

On m'a bien dit un jour que toutes les femmes sont cyclothymiques ! lol !

https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-psychiatriques/troubles-de-l-humeur/trouble-cyclothymique
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Ven 06 Sep 2024, 15:03

241508ŦCali a écrit:
241477ŦPondyness a écrit:Tao ne communique plus depuis l'article à charge paru dans le ND. Donc sa version il ne l'a jamais donné publiquement et ne le fera sans doute pas. (// témoignage Robert)

La maman de Lina ne donne pas de crédit au témoignage de Robert sans doute après échange avec le JI et les enquêteurs ; sa connaissance de l'environnement : Plaine ; la personnalité de Robert etc...

Le journaliste de l'heure du crime réfute ce témoignage et dans certains reportages il disparaît.

Il n'y a qu'ici où quelques uns s'y accrochent coûte que coûte sans émettre une once de prudence.

Et oui, si un témoignage aussi capital aurait été jugé crédible, il ne serait pas passé à la trappe, ni pour les journalistes (qui doivent avoir leurs sources), ni pour la mère de Lina (qui, contrairement à nous, a le dossier entre les mains ). Mais enfin, qui sait....

Aux dernières nouvelle justement la mère de Lina n'avait eu que très partiellement et très tardivement accès au dossier. Son avocat s'était même plain pendant des mois de ne pas y avoir vu accès.

Ce que dise les journalistes n'engage qu'eux. Et encore là on parle d'un seul journaliste ensuite cité par d'autres. Lequel journaliste s'est justement plaint que les enquêteurs ne donnent aucune info aux journalistes. Ça fait pas très serieux...

As-tu entendu les gendarmes ou les juges dire que le témoignage de Robert serait disquali
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Jefke Ven 06 Sep 2024, 15:06

241477ŦPondyness a écrit:Tao ne communique plus depuis l'article à charge paru dans le ND. Donc sa version il ne l'a jamais donné publiquement et ne le fera sans doute pas. (// témoignage Robert)

La maman de Lina ne donne pas de crédit au témoignage de Robert sans doute après échange avec le JI et les enquêteurs ; sa connaissance de l'environnement : Plaine ; la personnalité de Robert etc...

Le journaliste de l'heure du crime réfute ce témoignage et dans certains reportages il disparaît.

Il n'y a qu'ici où quelques uns s'y accrochent coûte que coûte sans émettre une once de prudence.
A partir de 4'40"
"Son témoignage est revenu sur le devant de la scène"
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/affaire-suivante/lina-le-mystere-de-la-ford-puma-31-08_VN-202408310269.html
Fanny ne veut pas croire au témoignage de Robert, car elle reste sur son idée que Lina à été embarquée de force à l'endroit de la disparition.
Le fait que Lina soit souriante devant chez Robert, impliquerai qu'elle soit montée de son plein gré, et ça Fanny ne veut pas l'entendre.
Ceci dit avec tout mon respect envers elle.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Ven 06 Sep 2024, 16:31

Je suis d'accord avec ce raisonement dec@Jefke. Et ça peut se comprendre car l'hypothèse qu'elle soit montée de son plein gré a certaines implication qui ne sont pas des plus agréables.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Ven 06 Sep 2024, 16:38

Podcast du Parisien :

https://youtu.be/qbxzSsQl-IM?si=KZJHswpNpRK1ML7M
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Ven 06 Sep 2024, 17:16

241490ŦAslan a écrit:

@ness je ne pense pas que Lina ait tenté de faire passer un message de secours en adoptant ce geste car ce sont plus les jeunes et les gens qui fréquentent beaucoup tik tok qui sont au courant de cette pratique moi même je l’ignorais.
Lina devait se douter que Robert n’était pas en mesure d’interpréter correctement ce signe enfin c’est ce que je me dis lol.

Exactement
Depuis que l’on a parlé de ce signe il y a plusieurs mois, j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec quelques ados, filles et garçons
Certains fréquentent tik tok
Personne ne connaît! Juste quelques rares « il me semble qu’il y a un signe, mais je ne le connais pas »
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Ven 06 Sep 2024, 17:21

241474ŦEnquêteur86 a écrit:

Tao ne semble pas avoir démenti les propos de Robert, Fanny en aurait parlé dans l'émission de Courbet pour confirmer qu'elle ne croyait pas à ce témoignage, enfin je le pense.
Quant aux dysfonctionnements de l'enquête sur le viol présumé & les menaces de mort, comme on dit chez nos amis british : "no comment" What a Face

Dans l’émission de Courbet, en effet Fanny n’en parle pas.
Mais la « moue » qu’elle fait en dit long sur ce qu’elle pense de ce témoignage
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Cali Ven 06 Sep 2024, 17:54

241509ŦSortcière a écrit:Bonjour Cali,

J'ai dû rater cette interview du père de SG. De mémoire, tout ce que j'ai vu est l'interview d'un voisin rapportant des propos du père qui lui aurait dit avoir des problèmes depuis l'adolescence avec son gamin qui serait bipolaire et etc.

C'est peut-être le cas mais je reste prudente depuis qu'une connaissance qui se dit bipolaire a fini par m'expliquer que c'était plus facile de dire cela car les gens comprennent mieux que lorsqu'on leur parle de Trouble de la Personnalité Limite (TPL) et que ça fait moins peur ...

En fait la bipolarité semble plus connue donc mieux acceptée dans le grand public que le TPL. Je me souviens du temps où on mettait tous ces troubles sous un même vocable dans le grand public et où on disait : "Il est caractériel"  ...

https://www.quebec.ca/sante/sante-mentale/s-informer-sur-sante-mentale-et-troubles-mentaux/mieux-comprendre-troubles-mentaux/trouble-personnalite-limite

Je n'arrive pas à retrouver l'article, c'est peut être effectivement ce que vous dites, que c'est le voisin, qui aurait rapporté les propos du père.

Je sais que le mot bipolaire peut être employé facilement, mais je sais aussi que cette maladie est mieux détectée par les psychiatres, de nos jours. Alors à condition que le voisin ait bien rapporté les propos du père de SG, mais si celui ci parle de bipolarité, il y a de fortes chances que ce soit parce que le diagnostic a été posé lors d'un des séjours de SG en HP. Son ex petite amie, précise, elle aussi, que SM lui aurait dit qu'il était bipolaire.
Enfin, en tout cas, cela ressort dans les dires de l'entourage, pourquoi faudrait il forcément en douter, alors qu'en plus, lorsque l'on retrace son parcours des derniers mois, celui ci semble plutôt cohérent avec cette maladie (ce qui ne veut pas dire, qu'il n'y a pas d'autres choses qui s'ajoutent à celle ci) ?

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Sourisverte Ven 06 Sep 2024, 18:03

241524ŦCali a écrit:

Je n'arrive pas à retrouver l'article, c'est peut être effectivement ce que vous dites, que c'est le voisin, qui aurait rapporté les propos du père.

Perso je n’ai jamais vu cet interview du père, mais qui sait…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Cali Ven 06 Sep 2024, 18:10

241511ŦTivier a écrit:
241508ŦCali a écrit:
241477ŦPondyness a écrit:Tao ne communique plus depuis l'article à charge paru dans le ND. Donc sa version il ne l'a jamais donné publiquement et ne le fera sans doute pas. (// témoignage Robert)

La maman de Lina ne donne pas de crédit au témoignage de Robert sans doute après échange avec le JI et les enquêteurs ; sa connaissance de l'environnement : Plaine ; la personnalité de Robert etc...

Le journaliste de l'heure du crime réfute ce témoignage et dans certains reportages il disparaît.

Il n'y a qu'ici où quelques uns s'y accrochent coûte que coûte sans émettre une once de prudence.

Et oui, si un témoignage aussi capital aurait été jugé crédible, il ne serait pas passé à la trappe, ni pour les journalistes (qui doivent avoir leurs sources), ni pour la mère de Lina (qui, contrairement à nous, a le dossier entre les mains ). Mais enfin, qui sait....

Aux dernières nouvelle justement la mère de Lina n'avait eu que très partiellement et très tardivement accès au dossier. Son avocat s'était même plain pendant des mois de ne pas y avoir vu accès.

Ce que dise les journalistes n'engage qu'eux. Et encore là on parle d'un seul journaliste ensuite cité par d'autres. Lequel journaliste s'est justement plaint que les enquêteurs ne donnent aucune info aux journalistes. Ça fait pas très serieux...

As-tu entendu les gendarmes ou les juges dire que le témoignage de Robert serait disquali


Non, pas plus que vous, mais je ne vois pas pourquoi il ne faudrait absolument pas en douter. On peut douter de tout, ici, ou même dans d'autres affaires, sauf du témoignage de Robert ?
A l'inverse, a t'on entendu de sources sûres, que ce témoignage était crédible ?
Comment des journalistes auraient pu dire que ce témoignage n'est plus pris en compte, sans avoir des sources sûres ?
Comment ce témoignage capital aurait pu disparaitre d'un reportage sur l'affaire Lina, si il était jugé crédible ?
Et comment la maman de Lina, au plus près de l'affaire, pourrait elle ne pas le prendre en compte, si il était crédible ?

Pour ma part, je ne suis pas sûre à 100 % qu'il ne soit pas crédible, mais le doute est permis, pour beaucoup de raisons.


Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Tivier Ven 06 Sep 2024, 18:17

Mais bien sur qu'on peut douter de tout y compris du témoignage de Robert. Personne n'a dit le contraire. Je discutais juste des arguments que vous donniez.

En l'espece un journaliste qui s'est justement plaint que les enquêteurs ne lui donnent pas d'informations mais qui pourtant fait une affirmation peremptoire sans la justifier par des arguments. C'est quand même paradoxale. Quand à Fanny elle s'est justement plainte, à juste titre pendant des mois de ne pas être au plus prêt de l'enquête et de ne pas avoir accès au dossier.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Enquêteur86 Ven 06 Sep 2024, 18:20

@Pondyness, sois gentille et épargne nous (nous, les défenseurs & résistants héroïques de Robert) ta tirade sur la prudence. Nous ne faisons que notre devoir de forumeurs, faire vivre le forum de nos réflexions, de nos doutes, de nos convictions parfois. Oui nous sommes quelques-uns à estimer que le témoignage de Robert est crédible, sur la foi d'un ressenti, rien de factuel faut-il encore l'écrire pour te satisfaire ?!
À mon avis (c'est bon ça, tu captes ?!) C'est bien Lina que Robert a vu dans une voiture ce samedi matin 23 septembre. Et mes hypothèses n'ont jamais été d'accuser formellement quelqu'un (ou en substance comme tant d'autres l'ont fait contre JMC, Tao ou les violeurs présumés...) jusqu'à ce que mes soupçons se portent bien évidemment sur SG. J'émets donc mes hypothèses en fonction de ce que je crois crédible dans cette disparition, malgré le peu de renseignements que j'ai sur ce dossier.
Merci de m'avoir bien lu et désolé pour le pavé.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Pondyness Ven 06 Sep 2024, 18:32

"Devoir de forumeurs"... Faut redescendre un peu @Enqueteur66.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17 - Page 9 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum