Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Dim 25 Aoû 2024, 15:35

@ Jefke,

Les cas ne manquent pas où la victime est enfermée vivante dans le coffre ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Dim 25 Aoû 2024, 15:55

Si on fait l'itinéraire Chemin basse des champs, Senones, forêt d'Anould, forêt de Saulx, Google Map indique qu'on redescend la D350 et que juste avant le domicile de Lina on prend à gauche Rue de la Besse.
Donc après moins d'un km, on ne se dirige déjà plus du tout ni vers la gare ni vers Strasbourg.
https://www.google.com/maps/dir/48.4078396,7.1438914/Senones,+88210,+France/For%C3%AAt+Communale+d'Anould,+88650+Anould,+France/Bois+de+la+For%C3%AAt,+70240+Saulx,+France/@48.0667103,6.231377,105217m/data=!3m1!1e3!4m21!4m20!1m0!1m5!1m1!1s0x4793f17b4f1085fd:0x3464025118225264!2m2!1d6.981525!2d48.395088!1m5!1m1!1s0x4793c25229e7adbb:0xd83f5e1d82269ef9!2m2!1d6.952331!2d48.153811!1m5!1m1!1s0x4792f64d22dfc593:0x104478288bf66c5f!2m2!1d6.300019!2d47.708466!3e0?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDgyMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Dim 25 Aoû 2024, 16:08

@ Jefke,

Je suis d'accord mais il y a Lina dans la voiture et cette rue est loin d'être déserte et puis SG, si c'est lui qui conduit, ne connait pas forcément et il n'a peut-être pas encore d'idée précise de ce qu'il va faire de Lina. Moi je ne connais pas le motif de l'agression. J'ignore si Lina a encore son tél.

La mauvaise idée aurait été de la mettre dans le coffre avec son tél.

Un exemple d'enlèvement crapuleux rocambolesque :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/enfermee-dans-le-coffre-de-sa-voiture-une-jeune-femme-reussit-a-appeler-la-police-1658829459

Lol ça dépasse nos scénarii, n'est ce pas !

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par herio Dim 25 Aoû 2024, 16:14

Si vous me permettez, ce n'est pas du tout cohérent de prendre le col du Hantz pour passer ensuite par Anould et Saulx.
L'itinéraire le plus évident serait le col de saales > la périphérie de St Dié > Saulcy/Meurthe > Anould puis direction la Haute-Saone.

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Dim 25 Aoû 2024, 16:34

Oui c'est vrai herio. Mais ça fait aussi partie des itinéraires proposés pour rentrer vers Besançon. Et puis il se raccorde sur la N59 pour rejoindre St Dié. Peut-être avait il quelque chose à faire dans ce coin ou quelqu'un à voir ?

https://www.google.com/maps/dir/Rte+Saint-Blaise+la+Roche+Poutay,+67420+Plaine/Besan%C3%A7on,+25000/@48.2214112,7.0804749,59711m/data=!3m1!1e3!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x4793fbfb23750573:0xceb6914cd42b6aa0!2m2!1d7.1609403!2d48.4102878!1m5!1m1!1s0x478d62faf0ee130b:0x409ce34b313ed30!2m2!1d6.0240539!2d47.237829!3e0?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDgyMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par herio Dim 25 Aoû 2024, 16:40

St Blaise la Roche > Saales > Anould = 36 km
St Blaise la Roche > Senones > Anould = 50 km
Il lui fallait donc une bonne raison pour opter pour l'itinéraire le plus long

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Dim 25 Aoû 2024, 16:40

Bonjour herio

Le col du Hantz a été cité par plusieurs médias (il y a une caméra à ce col) et puis, les premières fouilles discrètes menées fin juillet dans la vallée du Rabodeau (entre Moussey et La-Petite-Raon ?) font penser que cette Ford Puma aurait pu passer par ce col.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Dim 25 Aoû 2024, 16:50

Les utilisateurs de coyote ou waze comprendront... Parfois, on se retrouve sur des départementales ou sur des routes communales sans qu'on ne sache vraiment pourquoi !
Et puis ces applis vous évitent les incidents à venir sur votre chemin, les zones de contrôle, etc...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par herio Dim 25 Aoû 2024, 16:56

240233ŦCasta a écrit:Bonjour herio

Le col du Hantz a été cité par plusieurs médias (il y a une caméra à ce col) et puis, les premières fouilles discrètes menées fin juillet dans la vallée du Rabodeau (entre Moussey et La-Petite-Raon ?) font penser que cette Ford Puma aurait pu passer par ce col.

D'accord Casta. Je ne conteste pas le fait qu'il ait bien emprunté ce col mais je trouve ce trajet incohérent. Selon l'hypothèse de Sortcière, il aurait dû logiquement "neutraliser" Lina avant même d'arriver à la gare de St Blaise, sinon comment la gérer tout en conduisant dès lors qu'elle s'aperçoit que le type est en train de l'enlever ?
Donc faire ensuite ce crochet par le petit col du Hantz n'a de sens que s'il envisageait d'abuser d'elle rapidement par exemple.

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 25 Aoû 2024, 17:16

C'est ma réflexion également @Herio. La neutraliser à la gare où juste après est périlleux compte tenu du fait qu'il y a forcément des passants et qu'il conduisait. Lina s'est forcément rendue compte qu'il ne la déposait pas et qu'il partait dans une toute autre direction.
Ça, plus le téléphone qui cesse d'émettre... Cela est il réellement cohérent ?

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Dim 25 Aoû 2024, 17:35

240234ŦEnquêteur86 a écrit:
Et puis ces applis vous évitent les incidents à venir sur votre chemin, les zones de contrôle, etc...

Très juste, Charles

De plus Google Maps et le GPS prennent en compte Info-trafic
GMaps peut proposer des itinéraires alternatifs quand il y a des bouchons ou des travaux routiers en vue au cours d'un trajet

Est-ce que ça aurait pu être le cas pour ces travaux sur la route du col du Hantz et ce détour par la D350 ?

On peut aussi imaginer que Samuel aurait pu endormir la vigilance de Lina en prétendant que le GPS indiquait un itinéraire bis pour rejoindre Strasbourg.
À 15 ans, on ne connait pas forcément très bien les routes, y compris de sa propre région.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par herio Dim 25 Aoû 2024, 17:49

240241ŦCasta a écrit:
À 15 ans, on ne connait pas forcément très bien les routes, y compris de sa propre région.
J'ai déjà lu ou entendu ça, il me semble scratch
Je crains hélas qu'on ne soit en présence d'un grand classique :
-une jeune fille qui marche seule au bord d'une route
-un automobiliste qui a une pulsion en la voyant
-l'automobiliste embarque la fille et abuse d'elle dès qu'il peut
Le point de non-retour est atteint. L'homme sait qu'il ne peut lui rendre la liberté.

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Dim 25 Aoû 2024, 17:49

Ils ont récupéré les images de 4 sorties me semble t-il. 3 cols et le tunnel de Schirmeck.
Pour les cols je suppose que ce sont le Hantz, le Donon et Saales ?
Je vois qu'il y a d'autres :
https://www.valleedelabruche.fr/meteo-webcam/
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 25 Aoû 2024, 17:57

@Casta elle devait alors être en grande confiance avec SG pour ne pas s'inquiéter et se douter du piège.
Franchement, c'est peu réaliste je trouve.
À moins, évidemment qu'elle ait connu d'une façon ou d'une autre SG. Parce que sinon c'est de l'inconscience couplée à de la cupidité.
Ce qui d'après ses proches ne correspond pas à Lina.

Cette déviation était elle toujours d'actualité le 23 septembre 2023 ? Car ça peut effectivement durer longtemps des travaux routiers. Comme ça peut être brefs.

@Herio un classique effectivement... Tristement banal. La ruse ne semble pas être le MO de SG qui plus est ; lorsque l'on compare aux précédentes agressions. Il intimide et s'est servi au moins une fois d'un couteau.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Dim 25 Aoû 2024, 18:20

240244ŦPondyness a écrit:Cette déviation était elle toujours d'actualité le 23 septembre 2023 ? Car ça peut effectivement durer longtemps des travaux routiers. Comme ça peut être brefs.

Il ne s'agit pas d'une déviation, Pondyness mais d'un petit détour que le GPS aurait pu signaler pour éviter de poireauter sur cette route du Hantz qui est pas mal fréquentée.

J'ignore si ces travaux entrainaient encore une circulation alternée le 23 septembre, en tout cas ils n'étaient pas terminés en octobre 2023, comme on peut le constater sur cette "Street View"

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Hantz_10

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Dim 25 Aoû 2024, 19:06

240221ŦSortcière a écrit:@ Jefke,

Les cas ne manquent pas où la victime est enfermée vivante dans le coffre ...
Oui, bon, tout les cas ne se ressemblent pas.
Après avoir éteint où cassé son tél, il vas demander à Lina de se mettre dans le coffre.
Pour info, le chauffeur sort côté chauffeur, et le passager côté passager.
Rien n'empêche Lina de s'encourir, enfin bref, il y a des situations que je n'arrive pas à m'imaginer.
C'est comme l'endroit où le drame s'est passé (si c'est le cas).
Qu'il l'a tué dans où en dehors de la voiture ce devait être un endroit hyper tranquille, quelque part dans une zone boisée.
Pourquoi ne cache t-il pas le corps dans cette zone ?
Pourquoi aurait t-il pris le risque de mettre le corps dans le coffre, de parcourir plusieurs km, pour le cacher ailleurs?
Saura t-on un jour toute la vérité?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 25 Aoû 2024, 19:18

J'ai l'impression que la circulation était alternée en août 2023 (street view @Sortciere) mais plus en octobre 2023 (street view @Casta).
Reste à savoir si en septembre ces travaux ont ralenti le trafic ce qui en effet expliquerait ce détour.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 25 Aoû 2024, 19:26

240248ŦJefke a écrit:
240221ŦSortcière a écrit:@ Jefke,

Les cas ne manquent pas où la victime est enfermée vivante dans le coffre ...
Oui, bon, tout les cas ne se ressemblent pas.
Après avoir éteint où cassé son tél, il vas demander à Lina de se mettre dans le coffre.
Pour info, le chauffeur sort côté chauffeur, et le passager côté passager.
Rien n'empêche Lina de s'encourir, enfin bref, il y a des situations que je n'arrive pas à m'imaginer.
C'est comme l'endroit où le drame s'est passé (si c'est le cas).
Qu'il l'a tué dans où en dehors de la voiture ce devait être un endroit hyper tranquille, quelque part dans une zone boisée.
Pourquoi ne cache t-il pas le corps dans cette zone ?
Pourquoi aurait t-il pris le risque de mettre le corps dans le coffre, de parcourir plusieurs km, pour le cacher ailleurs?
Saura t-on un jour toute la vérité?

Peut être avait il prémédité son coup. Creusé un trou bien en amont dans la forêt d'Anould par exemple ou dans le bois de Saulx. S'il recherchait une victime et avait en tête son crime.

Un corps à l'air libre avait des chances d'être retrouvé. Mais on a vu dans bien des cas que ça met parfois du temps. Voir que l'on ne retrouve jamais rien.
Les chasseurs et promeneurs vont être plus attentifs et espérons qu'il soit retrouvé dans les prochaines semaines, mois...
Il a pu également ne pas trouver les lieux suffisamment denses / sécure et se rendre dans un endroit où il savait que les recherches seraient plus compliquées. Il a pu en quelques sortes explorer ces lieux dans le but de trouver le "meilleur" endroit. Hypothèse toujours.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Dim 25 Aoû 2024, 19:31

240249ŦPondyness a écrit:J'ai l'impression que la circulation était alternée en août 2023 (street view @Sortciere) mais plus en octobre 2023 (street view @Casta).
Reste à savoir si en septembre ces travaux ont ralenti le trafic ce qui en effet expliquerait ce détour.
Quand je vois le gars avec son panneau "sens interdit", je me dit que c'était des travaux d'un jour, sinon ils auraient mis un panneau fixe.
Ils ne vont quand même pas demander à un ouvrier de venir tout les jours tenir ce panneau en main. lol!
https://www.google.com/maps/@48.4039613,7.1531291,3a,75y,244.07h,90t/data=!3m7!1e1!3m5!1sDy1Z69wPGM2r3XWJrRnRhA!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D0%26panoid%3DDy1Z69wPGM2r3XWJrRnRhA%26yaw%3D244.0702303193797!7i16384!8i8192?authuser=0&coh=205410&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDgyMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Dim 25 Aoû 2024, 19:38

240250ŦPondyness a écrit:Peut être avait il prémédité son coup. Creusé un trou bien en amont dans la forêt d'Anould par exemple ou dans le bois de Saulx. S'il recherchait une victime et avait en tête son crime.

Un corps à l'air libre avait des chances d'être retrouvé. Mais on a vu dans bien des cas que ça met parfois du temps. Voir que l'on ne retrouve jamais rien.
Les chasseurs et promeneurs vont être plus attentifs et espérons qu'il soit retrouvé dans les prochaines semaines, mois...
Il a pu également ne pas trouver les lieux suffisamment denses / sécure et se rendre dans un endroit où il savait que les recherches seraient plus compliquées. Il a pu en quelques sortes explorer ces lieux dans le but de trouver le "meilleur" endroit. Hypothèse toujours.
Oui, le gars hyper préparé qui se dit: "je vais déjà creusé un trou, au fin fond de la forêt, au cas où je tuerai quelqu'un"
Il y a des fois, où je n'arrive pas à vous suivre.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Dim 25 Aoû 2024, 19:40

240248ŦJefke a écrit:Saura t-on un jour toute la vérité?

C'est, hélas, peu probable, Jefke

Je recommande pour les passionnés par cette affaire, de "faire ce trajet" avec Google Street View (dans la vallée du Rabodeau, qui a été fouillée récemment par les gendarmes). Pour une fois, la Google Car a pénétré dans une forêt profonde et même un chemin de terre...en septembre 2023.
C'est là où on réalise toute la difficulté des fouilles.

https://maps.app.goo.gl/ckBFEy9Wxu6QNPHK7

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Vallzo10



_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Dim 25 Aoû 2024, 19:46

240251ŦJefke a écrit:Quand je vois le gars avec son panneau "sens interdit", je me dit que c'était des travaux d'un jour, sinon ils auraient mis un panneau fixe.
Ils ne vont quand même pas demander à un ouvrier de venir tout les jours tenir ce panneau en main. lol!

En France, ce n'est pas si rare de placer deux ouvriers avec chacun un panneau stop/vert, des deux côtés d'un chantier routier pour pouvoir alterner la circulation.
Pour ce qui est de la durée de ce chantier, aucune idée. J'ai l'impression qu'il s'agit du prolongement de la fameuse "voie verte".

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 25 Aoû 2024, 20:01

240252ŦJefke a écrit:
240250ŦPondyness a écrit:Peut être avait il prémédité son coup. Creusé un trou bien en amont dans la forêt d'Anould par exemple ou dans le bois de Saulx. S'il recherchait une victime et avait en tête son crime.

Un corps à l'air libre avait des chances d'être retrouvé. Mais on a vu dans bien des cas que ça met parfois du temps. Voir que l'on ne retrouve jamais rien.
Les chasseurs et promeneurs vont être plus attentifs et espérons qu'il soit retrouvé dans les prochaines semaines, mois...
Il a pu également ne pas trouver les lieux suffisamment denses / sécure et se rendre dans un endroit où il savait que les recherches seraient plus compliquées. Il a pu en quelques sortes explorer ces lieux dans le but de trouver le "meilleur" endroit. Hypothèse toujours.
Oui, le gars hyper préparé qui se dit: "je vais déjà creusé un trou, au fin fond de la forêt, au cas où je tuerai quelqu'un"
Il y a des fois, où je n'arrive pas à vous suivre.

Vous savez vous ce qui se passe dans la tête des tordus ? Moi non. Par contre je sais sans aucun doute qu'ils sont perfide et malin.
Il a mis où le corps de Delphine, CJ ? Il n'a rien anticipé vous pensez ? Et bien d'autres exemples, Suzanne Viguier, Nadine Chabert, Agnès le Roux...etc....

Alors effectivement SG n'a peut être pas creusé un trou. Ce n'était peut être pas prémédité. On ne sait pas, ni vous, ni moi.
Mais dire que ce n'est pas possible de "préparer le terrain" si je peux m'exprimer ainsi, lorsque l'on a en tête de tuer quelqu'un ; que je divague, c'est ignorer que certains crimes sont "maturés" longtemps à l'avance. Le but étant de ne surtout pas se faire coincé.


Dernière édition par Pondyness le Dim 25 Aoû 2024, 20:10, édité 1 fois
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Dim 25 Aoû 2024, 20:07

240253ŦCasta a écrit:
240248ŦJefke a écrit:Saura t-on un jour toute la vérité?

C'est, hélas, peu probable, Jefke

Je recommande pour les passionnés par cette affaire, de "faire ce trajet" avec Google Street View (dans  la vallée du Rabodeau, qui a été fouillée récemment par les gendarmes). Pour une fois, la Google Car a pénétré dans une forêt profonde et même un chemin de terre...en septembre 2023.
C'est là où on réalise toute la difficulté des fouilles.

https://maps.app.goo.gl/ckBFEy9Wxu6QNPHK7

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Vallzo10


Merçi, effectivement c'est là qu'on se rend compte des difficultés des recherches.
Si la Google Car est passée, n'importe qui peu se rendre en voiture par là, encore faut t-il connaître la région pour s'aventurer en voiture dans ce chemin.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Allié Dim 25 Aoû 2024, 21:43

Ce que me dérange dans tout ce revirement avec SG, c'est d'essayer de comprendre le motif... même si se mettre dans sa tête semble perdu d'avance.

Pour quelle raison, un samedi matin, kidnapper une ado aléatoirement au milieu de nul part ?
Savons-nous si le téléphone de SG a été récupéré ?

Entre le fait qu'on ne soit pas loin de la frontière allemande, le fait qu'il allait en Espagne, aurait-il tout simplement trouvé des clients/dealers à l'étranger qui lui ont promis argent/drogues en échange d'une telle commande ??

Allié


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 23 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum