Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 20 Aoû - 17:18

Bonjour Casta,

Exactement. J'ai déjà abordé cette hypothèse que je vois en lien avec le fait que Fanny devait surveiller Lina de plus près après les évènements récents, et que Tao jouait un peu le rôle de vigie (on sait qu'il demandait systématiquement l'autorisation de Fanny). Dans ce contexte si Lina avait changé une partie du plan (en l'espèce monter en voiture avec un inconnu de sa mère et peut être d'elle même) elle aurait eu de son point de vue d'excellentes raisons de le cacher. Elle pouvait espérer arriver en avance et gratuitement à la gare de Strasbourg. Y arriver avant Tao.

Pour l'anecdote et tout à fait fortuitement je suis allé à Strasbourg en train le mois dernier. C'est une grande gare avec pleins d'issues. On peut sans trop de difficulté simuler une arrivée par train.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mar 20 Aoû - 17:35

Il faudrait qu'elle connaisse très bien SG pour agir ainsi. Ses amis qui la connaissent, pensent qu'elle ne serait jamais montée avec un inconnu. Elle a pu également souhaité que Tao vienne la chercher au Proxi. Cela pouvait la rassurer et être à sa demande.  
C'est pour ça que je ne crois pas à ce scénario.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Mar 20 Aoû - 17:39

239728ŦCasta a écrit:Bonjour Tivier

C'est fort possible. Si Lina s'est laissée tenter par une proposition d'être emmenée en voiture jusqu'à Strasbourg, je crois que tu as raison : elle aurait pu éteindre son portable pour éviter d'être suivie et rappelée par Wendy ou par Tao, notamment.
Cela a été mon hypothèse depuis longtemps, et bien avant que SG apparaisse dans l'affaire.
A mon avis, sans préméditation et sans qu'ils se connaissent.
Je laisse la question en suspens, du pourquoi SG se trouvait là ce Samedi matin, on en saura peut être plus dans les semaines à venir.
Il lui demande le chemin pour aller à Strasbourg, elle répond qu'elle doit précisément y aller, elle envisage assez vite la situation et un accord est conclu.
Il ne faut pas oublier que vu le timing, avec le retour de Chipon sur la D350, la discussion ne peut pas avoir durer trop longtemps.
Je ne sais pas si Tao était jaloux, mais il se peut qu'elle coupe son tél pour ne pas devoir s'expliquer immédiatement.
Elle se dit qu'elle aura toute la route pour trouver une explication à lui donner.
Ce qui s'est passé après reste une énigme, mais on peut penser au pire.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 20 Aoû - 17:42

239730ŦPondyness a écrit:Il faudrait qu'elle connaisse très bien SG pour agir ainsi. Ses amis qui la connaissent, pensent qu'elle ne serait jamais montée avec un inconnu. Elle a pu également souhaité que Tao vienne la chercher au Proxi. Cela pouvait la rassurer et être à sa demande.  
C'est pour ça que je ne crois pas à ce scénario.

Non justement lesdites amies n'ont pas fait une telle déclaration. Comme le rappelait Casta l'autre jour elles ont au contraire été très hésitantes à ce sujet, très peu sur d'elles. Comme gênée par la question. Et le témoignage de certaines de ses amies, comme son ex belle soeur majeure, sont franchement sujets à caution pour ne pas dire plus. Dans les faits tout ce que nous savons de la vie de Lina dément un comportement méfiant et prudent.

Pour Tao qui vient la chercher, d'une part c'est plutôt à mon avis son innitiative à lui (qui manifestement la traitait comme une princesse) avec la bénédiction de Fanny. Secondement ça lui évitait de marcher. Et troisièmement les amoureux à cet âge ont toujours envie de se retrouver au plus vite.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Mar 20 Aoû - 17:57

@Tivier, @Casta ... C'est mon hypothèse depuis des lustres, sympa de me rejoindre aujourd'hui !
Lina serait montée de son plein gré après une proposition de la conduire à Strasbourg et pour ne pas se faire "repérer" par Tao notamment, elle a d'elle-même coupé son portable.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 20 Aoû - 18:06

Salut Enquêteur86,

Pour ma part j'ai souvent évoqué favorablement cette hypothèse dans ce topic depuis longtemps. Je m'étais même pouillé à une époque avec certains qui assuraient à toute force qu'une ado ne couperait jamais son mobile.


Dernière édition par Tivier le Mar 20 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Mar 20 Aoû - 18:08

239736ŦTivier a écrit:Salut Enquêteur86,

Pour ma part j'ai souvent évoqué favorablelenr cette hypothèse dans ce topic depuis longtemps. Je m'étais même pouillé à une époque avec certains qui assuraient à toute force qu'une ado ne couperait jamais son mobile.

yess Le 27 novembre, j'évoquais que Lina puisse couper son portable. Je n'en ai jamais démordu depuis.
Mais nous pouvons nous tromper, humains que nous sommes.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 Mar 20 Aoû - 18:09

239736ŦTivier a écrit:Salut Enquêteur86,

Pour ma part j'ai souvent évoqué favorablelenr cette hypothèse dans ce topic depuis longtemps. Je m'étais même pouillé à une époque avec certains qui assuraient à toute force qu'une ado ne couperait jamais son mobile.

J'ai du mal à concevoir l'idée que Lina aurait elle même coupé son portable.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 20 Aoû - 18:23

239739ŦKassandra88 a écrit:
239736ŦTivier a écrit:Salut Enquêteur86,

Pour ma part j'ai souvent évoqué favorablelenr cette hypothèse dans ce topic depuis longtemps. Je m'étais même pouillé à une époque avec certains qui assuraient à toute force qu'une ado ne couperait jamais son mobile.

J'ai du mal à concevoir l'idée que Lina aurait elle même coupé son portable.

Pourant Enquêteur, Casta et moi avons donné des arguments. Tu les trouves irrecevables ? Je rajouterai un autre argument à l'appui : le timing. Mais bien entendu c'est une hypothèse pas une certitude.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Lisa Mar 20 Aoû - 18:27

L'histoire des barman ne s'appuient sur aucune preuve. Le premier dit qu'il le connaissait mais c'est l'autre qui lui a mis en tête que c'était le SG suspecté aujourd'hui(   il le connaissait mais il n'avait pourtant pas fait le lien tout seul...pas très crédible).
Rien ne dit qu'il s'agit de lui .
Ce n'est pas pour le défendre, mais je me méfie beaucoup des rumeurs qui deviennent des vérités.
Et parler de harcèlement à propos d'un type un peu saoul qui essaie de s'inviter à une table de femmes, c'est dans l'air du temps. C'est vraiment exagéré. Un beau titre pour les journaux.


Dernière édition par Lisa le Mar 20 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 20 Aoû - 18:31

Bonjour Lisa,

Tu as parfaitement raison. Il convient de faire preuve de prudence avec ces témoignages
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 Mar 20 Aoû - 18:35

239740ŦTivier a écrit:
Pourant Enquêteur, Casta et moi avons donné des arguments. Tu les trouves irrecevables ? Je rajouterai un autre argument à l'appui : le timing. Mais bien entendu c'est une hypothèse pas une certitude.

Non pas du tout. Je donne juste mon sentiment.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mar 20 Aoû - 18:43

"Pour Lina, c’est le coup de massue. « Je l’ai croisée avec ses copines le 5 août à la fête foraine de Schirmeck, se souvient une connaissance. Elle m’a dit qu’elle était dégoutée parce qu’elle s’était encore fait voler sa moto. Lina a ensuite sorti son portable pour me montrer une vidéo d’elle en train de conduire une voiture. Elle m’a dit : Puisqu’on me vole mes motos, je vais être obligée de rouler en voiture ! ». Finalement, Lina se résoudra à se déplacer à pied. Comme le samedi 23 septembre 2023, jour de son rapt, sur le chemin de la gare de Saint-Blaise-la-Roche…"

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition-de-lina-ses-deux-motos-volees-son-ex-soupconne

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mar 20 Aoû - 18:52

239739ŦKassandra88 a écrit:J'ai du mal à concevoir l'idée que Lina aurait elle même coupé son portable.

Bonjour Kassandra,

L'interview de sa "soeur de coeur", Wendy, donne quand même l'impression que Lina devait se sentir quelque peu importunée et "suivie" via son téléphone par moments. Tu ne trouves pas ?


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Mar 20 Aoû - 18:59

239740ŦTivier a écrit:
239739ŦKassandra88 a écrit:
239736ŦTivier a écrit:Salut Enquêteur86,

Pour ma part j'ai souvent évoqué favorablelenr cette hypothèse dans ce topic depuis longtemps. Je m'étais même pouillé à une époque avec certains qui assuraient à toute force qu'une ado ne couperait jamais son mobile.

J'ai du mal à concevoir l'idée que Lina aurait elle même coupé son portable.

Pourant Enquêteur, Casta et moi avons donné des arguments. Tu les trouves irrecevables ? Je rajouterai un autre argument à l'appui : le timing. Mais bien entendu c'est une hypothèse pas une certitude.

Si on y ajoute le fait que les enquêteurs n'ont trouvé aucune trace de débris aux alentours et que le témoignage de Robert (certes fragile mais il existe) précise que Lina n'avait pas l'air inquiète ni apeurée, notre hypothèse n'est pas idiote.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mar 20 Aoû - 19:29

239732ŦTivier a écrit:
239730ŦPondyness a écrit:Il faudrait qu'elle connaisse très bien SG pour agir ainsi. Ses amis qui la connaissent, pensent qu'elle ne serait jamais montée avec un inconnu. Elle a pu également souhaité que Tao vienne la chercher au Proxi. Cela pouvait la rassurer et être à sa demande.  
C'est pour ça que je ne crois pas à ce scénario.

Non justement lesdites amies n'ont pas fait une telle déclaration. Comme le rappelait Casta l'autre jour elles ont au contraire été très hésitantes à ce sujet, très peu sur d'elles. Comme gênée par la question. Et le témoignage de certaines de ses amies, comme son ex belle soeur majeure, sont franchement sujets à caution pour ne pas dire plus. Dans les faits tout ce que nous savons de la vie de Lina dément un comportement méfiant et prudent.

Pour Tao qui vient la chercher, d'une part c'est plutôt à mon avis son innitiative à lui (qui manifestement la traitait comme une princesse) avec la bénédiction de Fanny. Secondement ça lui évitait de marcher. Et troisièmement les amoureux à cet âge ont toujours envie de se retrouver au plus vite.



https://www.dailymotion.com/video/x8oirch

Son amie Sarah à 55s de la vidéo dit bien que Lina ne serait jamais montée avec un inconnu même pour aller plus rapidement à Strasbourg.

Quant au fait que ce soit l'initiative de Tao de venir la chercher au Proxi c'est uniquement votre interprétation.

Le fait qu'elle mette son téléphone en mode avion ou qu'elle le coupe a pu immédiatement interpeller les enquêteurs car cela n'était sans doute pas dans ses habitudes. Peut être même est ce l'unique fois. Nous n'en savons rien.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Mar 20 Aoû - 20:11

@Pondyness,
regarde la vidéo de Zoé, sa collègue de travail au Proxy.
Concernant le Vendredi soir à la fermeture:
"elle était très contente, parce qu'elle a retrouvé son copain, qui est venu la voir par surprise"
Concernant le Samedi matin :"il avait un RDV à Strasbourg, donc elle devait le rejoindre, je savais qu'elle allait partir à pied, elle me l'avait dit, ça l'embêtait car enfin c'est de nouveau 30min de marche à chaque fois.."
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kalinka Mar 20 Aoû - 21:18

De mon côté je suis d’accord avec @Kassandra, j’ai du mal à l’imaginer couper son tél, même si tout vos arguments sont recevables.
Je vois Lina comme une fille certes délurée, dans le bon sens, plutôt audacieuse disons, et je pense qu’elle se sentait comme ça dans son “cercle d’ami” élargi, dans son petit monde (qui inclus aussi par exemple des jeunes garçons d’une vingtaine d’années par ex). Même si c’est déjà un monde, d’un point de vue extérieur, bien trop grand et dangereux pour une jeune fille de cet âge là, elle n’en avait probablement pas assez conscience, et c’est ce qui l’a menée dans des situations malheureuses. Mais je pense que quand elle mentait à sa mère pour aller en boîte avec ses copines (a vérifier, parce que nous ne savons effectivement pas dans quelles circonstances et avec qui Lina sortait la nuit), elle pensait être en contrôle de ce qu’elle faisait. Donc oui, dans ces cas là, elle pouvait mentir, cacher des choses.

Mais là où je trouverais vraiment bizarre ce genre de comportement, c’est qu’elle mente et se cache, en éteignant son portable, pour monter avec un total inconnu sur une route presque déserte 😳 je n’arrive pas du tout à imaginer qu’elle ne se serait pas méfié, dans cette situation en particulier.

C’est pour ça que dans le cas où elle serait montée en voiture de son plein gré, j’imagine qu’elle connaissait SG. Et ça, oui, c’est une possibilité. Justement elle aurait pu le rencontrer lors d’une sortie.
Même si ce n’est pas le scénario que je privilégierais intuitivement.
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mar 20 Aoû - 21:32

@Jefke, c'est Zoé qui est passée à TPMP ?? Pour ma part je ne lui donne aucun crédit. Était elle réellement une intime de Lina ? J'ai des doutes.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Mar 20 Aoû - 21:48

239768ŦPondyness a écrit:@Jefke, c'est Zoé qui est passée à TPMP ?? Pour ma part je ne lui donne aucun crédit. Était elle réellement une intime de Lina ? J'ai des doutes.
Evidemment, quand ça ne vas pas dans votre sens de l'affaire vous avez des doutes.
Tu peut trouver la vidéo de son interview dans "Documents pouvant servir de référence". C'était bien avant qu'elle passe dans TPMP.
Zoé était une collègue de travail.
Lina lui dit qu'elle est contente que Tao est venu lui faire une surprise en venant la chercher.
Lina lui parle de sa journée du Samedi et dit que ça l'embête de refaire le trajet à pied.
C'est des discussions entre filles qui travaillent ensemble, pas besoin d'être intime.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mar 20 Aoû - 22:09

Oui mais elle ne dit pas qu'elle ne ferait pas le trajet. C'est normal que cela l'ennui ; pour autant il y a une grande différence avec le fait de faire du stop et/ou monter avec un inconnu.

Zoé semble ne pas avoir sa langue dans sa poche, donc ses dires ne sont pas à prendre trop au sérieux à mon avis.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Mer 21 Aoû - 7:48

Bonjour @Pondyness. C'est quoi la "grande différence" entre faire du stop et monter avec un inconnu ? Rolling Eyes
Le principe du stop c'est malgré tout risquer de monter dans la voiture d'un inconnu, non ?

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû - 9:39

239771ŦPondyness a écrit:Oui mais elle ne dit pas qu'elle ne ferait pas le trajet. C'est normal que cela l'ennui ; pour autant il y a une grande différence avec le fait de faire du stop et/ou monter avec un inconnu.

Zoé semble ne pas avoir sa langue dans sa poche, donc ses dires ne sont pas à prendre trop au sérieux à mon avis.

Bonjour Pondyness,

Comme Enquêteur je ne vois aucune différence entre faire du stop et monter avec un inconnu. C'est même le principe de faire du stop de monter avec un inconnu.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû - 9:45

239759ŦPondyness a écrit:
239732ŦTivier a écrit:
239730ŦPondyness a écrit:Il faudrait qu'elle connaisse très bien SG pour agir ainsi. Ses amis qui la connaissent, pensent qu'elle ne serait jamais montée avec un inconnu. Elle a pu également souhaité que Tao vienne la chercher au Proxi. Cela pouvait la rassurer et être à sa demande.  
C'est pour ça que je ne crois pas à ce scénario.

Non justement lesdites amies n'ont pas fait une telle déclaration. Comme le rappelait Casta l'autre jour elles ont au contraire été très hésitantes à ce sujet, très peu sur d'elles. Comme gênée par la question. Et le témoignage de certaines de ses amies, comme son ex belle soeur majeure, sont franchement sujets à caution pour ne pas dire plus. Dans les faits tout ce que nous savons de la vie de Lina dément un comportement méfiant et prudent.

Pour Tao qui vient la chercher, d'une part c'est plutôt à mon avis son innitiative à lui (qui manifestement la traitait comme une princesse) avec la bénédiction de Fanny. Secondement ça lui évitait de marcher. Et troisièmement les amoureux à cet âge ont toujours envie de se retrouver au plus vite.



https://www.dailymotion.com/video/x8oirch

Son amie Sarah à 55s de la vidéo dit bien que Lina ne serait jamais montée avec un inconnu même pour aller plus rapidement à Strasbourg.

Quant au fait que ce soit l'initiative de Tao de venir la chercher au Proxi c'est uniquement votre interprétation.

Le fait qu'elle mette son téléphone en mode avion ou qu'elle le coupe a pu immédiatement interpeller les enquêteurs car cela n'était sans doute pas dans ses habitudes. Peut être même est ce l'unique fois. Nous n'en savons rien.

Pour Tao quelqu'un vous a répondu plus bas. Ce n'est pas une interprétation, c'est manifestement son innitiative à lui de venir la chercher.

Quand à son ami Sarah je ne prête pas grande importance à son affirmation tout simplement parce que en pareil cas c'est impossible de répondre le contraire. Et bon les amies de Lina parlons en. Qui manifestement couvraient et partageaient ses "bêtises". Qui manifestement n'ont pas allerté sa mère...Donc bon le témoignage de Sarah je le prend avec énormément de précautions.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Ness Mer 21 Aoû - 10:04

239653ŦKalinka a écrit:https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/19/disparition-de-lina-samuel-gonin-avait-harcele-des-femmes-dans-mon-restaurant

Nouvel article de l’Est Républicain
Je suis d’accord @Elly, il y a tant de choses à investiguer dans cette histoire et dans le passé de SG. Je ne doute pas que nous aurons d’autres nouvelles dans les jours qui viennent, toujours dans l’espoir que cela puisse mener les enquêteurs jusqu’à Lina, ou, dans le cas où elle ne serait malheureusement jamais retrouvée, jusqu’à un scénario certain pour que ses proches aient des réponses.

Et voilà !
J’étais persuadée que ce genre d’informations allait tomber !
Et ce n’est qu’un début je pense .
Elles disent ´ non ´ il continue jusqu’à être mis à la porte .deux fois par deux patrons différents.
Ce n’est pas juste l’alcool.
Du coup il s’en prend à des gamines .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 13 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum