Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière 21.08.24 23:12

Bonsoir Ness,

Il y a quelques trucs bien précis à connaitre sans pour autant être fortiche en sport de combat, la surprise de l'assaillant aidant car n'attendant pas du tout ce type de réaction de la victime.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella 21.08.24 23:28

Bonsoir 
@ Tivier
L'Est Républicain du 31 juillet 2024 et DNA évoqué que SG a tel aux gendarmes en pleurs, je cite :
Venez me chercher.

Article que pour les abonné 

Sinon DNA détaille bien ce profil de cet homme très instable et dangereux.
La dame agressée il l'a traîné pour lui arracher le sac.
Il est violent !!!

Qui vole dans une supérette avec un couteau une jeune fille
Qui séquestre ? Je pense que c'est vraie une femme et comme elle est toxicomane et bien il a rien du tout
Bref un mec je le dis qui est plus que bipolaire.
Il est très violent , à des moments donc je ne suis pas psychiatre pourrait tuer ?
On le voit comme un homme a la bonne tête mais il est malade, même un psychiatre dit, il est dangereux.
Ce serait il sui idem pour des vols ????

Ce serait-il suicide pour des vols ?
J'en doute
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 22.08.24 7:02

Isabella nous rappelle que ce SG avait déjà tenté de se suicider, ce qui me conforte dans l'idée que ce n'était pas un meurtre déguisé ou un suicide sous contrainte, il a bel et bien voulu se donner la mort et effectivement, je doute que son geste ne soit justifié que par ses deux vols et la perspective de passer quelques mois en prison.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par natha78150 22.08.24 9:23

je ne sais pas je me demande si c est pas prémedité...pour qqun d autre..le temoignage du pere dont la fille la veille avait failli etre enlevée et qui ressemblait a lina...on oublie ce temoignage...il est venu dans un but précis dans ce cas

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Datcha34 22.08.24 9:50

@Natha78150: je partage votre avis
Bonne journée

Datcha34


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta 22.08.24 10:02

239894ŦSortcière a écrit:Lina avait pris des cours de boxe, ai je lu. Ce n'est pas le meilleur sport de défense quand on est un poids plume mais elle avait donc conscience de la nécessité de savoir se défendre. Non, elle ne devait pas se sentir en danger sur cette route et n'aurait pas dû l'être. Pas plus qu'en allant boire un verre avec une amie en fin d'après midi chez un garçon de 19 ou 20 ans. Il ne faut pas inverser les rôles et les responsabilités sinon ça va devenir invivable pour les gamines et les femmes en général.

L'urgence c'est d'apprendre à bien réagir et à savoir se défendre. Et si nécessaire dénoncer en portant plainte.

Bonjour Sortcière

Tu réalises avec le recul qu'étant jeune, tu étais candide. Le hasard, la chance, a fait que tu n'as pas eu à subir de conséquences dramatiques de tes comportements à risques.

Tout le monde sait, ou devrait savoir, depuis des décennies que faire du stop seule, c'est très risqué quand on est une ado qui mesure 1m60 et pèse 49 kilos. On ignore si c'est ce qu'a fait Lina ce 23 septembre mais on ne peut pas vraiment l'exclure, vu ce qu'on sait aujourd'hui de ses comportements.

Des dangereux détraqués qui se baladent en toute liberté, ça ne date pas d'aujourd'hui. Fourniret avait été condamné pour la première fois il y a près de 60 ans, Dutroux a commencé à séquestrer et à violer des adolescentes il y a 40 ans, etc. La liste est longue, malheureusement, et il ne s'agit que de deux exemples de détraqués parmi les plus dangereux au monde.

Il ne faut JAMAIS faire du stop quand on est seul(e), même si on est champion(ne) d'Europe de boxe thaïlandaise et qu'on ne dispose que d'un malheureux smartphone comme seul moyen de défense en cas d'agression.

Qu'allait faire Lina en mai 2022, âgée de 13 ans, au domicile de cet homme adulte, impliqué dans un double viol commis en 2021 sur deux adolescentes de 15 et 16 ans ?
Quel âge avait l'amie qui a accompagné cette très jeune ado dans ce qui s'est avéré un traquenard de pédophiles ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 22.08.24 10:36

Bonjour Casta,
Bonjour à tous,

Je crains qu'on ne s'imagine qu'il ne nous arrivera rien tant qu'on n'a pas de comportement à risque.
Julie et Mélissa étaient ensemble. Elles faisaient simplement des coucous aux autos qui passaient sous le pont de l'autoroute.
Sabine D. se rendait à l'école de bon matin à vélo.
Laetitia D. sortait de la piscine en fin de journée. Dutroux a demandé son chemin et pendant ce temps Lelièvre lui a mis du chloroforme? sous le nez et hop dans la camionnette.
Le danger il est partout et encore plus quand on laisse des tarés en liberté.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella 22.08.24 11:01

Bonjour tout le monde
@ Enqueteur86
Je me suis mal exprimée quand je dis ce serait il suicide pour des vols, il s'est bien suicide je pense sans tierce personne.
Mais je voulais dire est ce qu'il e s'est pas suicidé car son escalade dans les actes se sont accélérées.
On connaît les états de marque en drogue bien que je ne suis zd experte en la matière.

@ Kassandra88

Quand je lis les faits divers et les affaires avec les givrés que vous citez, on a de quoi s'inquiéter
Prenez SG combien ils ont mis pour réagir certes il a fait des garde a vue, on l'a interrogé il devait être jugé mais SG qui a des troubles psychiatriques etc on connaît le profil, ben il est sorti, il était libre, il conduisait une voiture.

Donc SG perso il est perturbé et violent. Pour moi il s'est ce qu'il fait ? (Il a pas attaque 4 hommes en voiture et vole une femme avec deux molosses)
Il aurait pu commettre un enlèvement et pire ?

NB
Une question le voisin voyait SG se servir d'un vélo.
Il a pas agressé la supérette à pied et vélo non ??
Quelqu'un lui en prêtait une ou l'utilisait en cachette ?
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella 22.08.24 11:07

Je voulais poser une question ?
L'homme qui a suivi la jeune fille qui prenait le bus et qui importunait les jeunes filles au ark on a dû leur montrer la photo surtout le lieu du square ?
On sait pas si c'est lui ?
La jeune fille devant l'arrêt du bus peut être c'était sombre ?
Mais c'est la même couleur de voiture ? Et modèle 
Car il me semble qu'au square il était plus jeune ?
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 22.08.24 11:09

@Isabella, j'avais bien compris et je te donne raison sur ce point.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 22.08.24 11:51

239927ŦIsabella a écrit:Je voulais poser une question ?
L'homme qui a suivi la jeune fille qui prenait le bus et qui importunait les jeunes filles au ark on a dû leur montrer la photo surtout le lieu du square ?
On sait pas si c'est lui ?
La jeune fille devant l'arrêt du bus peut être c'était sombre ?
Mais c'est la même couleur de voiture ? Et modèle 
Car il me semble qu'au square il était plus jeune ?

Bonjour Isabella,
J'ai n'ai rien lu de nouveau concernant un lien qui aurait été établi entre SG et:
- la personne qui a importuné Karine les 19 et 21 septembre (on parle de Citroën Xantia)
- la personne qui a abordé des jeunes filles dans le parc au volant d'une Clio grise. Cet homme aurait 20 à 30 ans.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella 22.08.24 13:51

239929ŦKassandra88 a écrit:
239927ŦIsabella a écrit:Je voulais poser une question ?
L'homme qui a suivi la jeune fille qui prenait le bus et qui importunait les jeunes filles au ark on a dû leur montrer la photo surtout le lieu du square ?
On sait pas si c'est lui ?
La jeune fille devant l'arrêt du bus peut être c'était sombre ?
Mais c'est la même couleur de voiture ? Et modèle 
Car il me semble qu'au square il était plus jeune ?

Bonjour Isabella,
J'ai n'ai rien lu de nouveau concernant un lien qui aurait été établi entre SG et:
- la personne qui a importuné Karine  les 19 et 21 septembre (on parle de Citroën Xantia)
- la personne qui a abordé des jeunes filles dans le parc au volant d'une Clio grise. Cet homme aurait 20 à 30 ans.

@ Kassandra88
Merci pour les infos ainsi qu'à ceux qui répondent

Qu'est ce qu'il y a comme hommes instables dans les environs de Plaine : Ceux qui ont harcelé Lina de mort, qui l'ont harcelée sur les RS et l'histoire du viol.Cela fait beaucoup et dans le même coin

1 jeune qui a eu u accident suicide
Le professeur tué
SG qui on sait pas qu'est ce qu'il vient faire sur cette route et se suicide dans ce logement.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 22.08.24 13:53

@Isabella : en effet, la coupe est plaine ! parton

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Hercule-Poirot 22.08.24 14:52

239933ŦIsabella a écrit:
...
@ Kassandra88
Merci pour les infos ainsi qu'à ceux qui répondent

Qu'est ce qu'il y a comme hommes instables dans les environs de Plaine : Ceux qui ont harcelé Lina de mort, qui l'ont harcelée sur les RS et l'histoire du viol.Cela fait beaucoup et dans le même coin

1 jeune qui a eu u accident suicide
Le professeur tué

SG qui on sait pas qu'est ce qu'il vient faire sur cette route et se suicide dans ce logement.

Ce n'était pas un accident suicide mais un accident banal, il roulait trop vite et a perdu le contrôle de sa voiture.
Mais ni cet accident ni le professeur ont un lien avec l'enlèvement de Lina.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière 22.08.24 14:58

Bonjour à tous,

Voilà ce qui s'est dit à propos des dates au sujet de "karine" l'ado importunée qui ressemblait à Lina :

"Karine, une jeune fille de 14 ans habitant également à Plaine, affirme avoir été approchée à deux reprises par un homme au cours de la semaine précédant la disparition de Lina.

Une première fois le lundi 18 septembre, dans une commune voisine. L'adolescente rentre de l'école, vers 18h30 (selon son père), lorsqu'un homme à bord d'une voiture la klaxonne plusieurs fois l'adolescente.

Trois jours plus tard, le jeudi matin, alors que Karine se rend à l'arrêt de bus pour aller au collège, "une Citroën grise s'est mise à sa hauteur et a voulu ouvrir la porte", détaille son père au micro de BFMTV."

Le jeudi matin c'est le jeudi 21 septembre, 48 h donc avant l'enlèvement de Lina et le jour même où SG vole de l'essence à Besançon.

Vous pensez que SG va rentrer à Besançon le 21 (avec une Xanthia grise) spécialement pour faire un plein gratos de sa Ford puma à sa station service favorite où il s'est déjà fait remarquer par un vol précédent en août et repartir sur Plaine pour enlever Lina le 23 avec la Ford ?

Moi je n'y crois pas. Où alors il crèche sur Plaine et dispose d'une collection de bagnoles volées.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 22.08.24 15:07

239942ŦSortcière a écrit:Bonjour à tous,

Voilà ce qui s'est dit à propos des dates au sujet de "karine" l'ado importunée qui ressemblait à Lina :

"Karine, une jeune fille de 14 ans habitant également à Plaine, affirme avoir été approchée à deux reprises par un homme au cours de la semaine précédant la disparition de Lina.

Une première fois le lundi 18 septembre, dans une commune voisine. L'adolescente rentre de l'école, vers 18h30 (selon son père), lorsqu'un homme à bord d'une voiture la klaxonne plusieurs fois l'adolescente.

Trois jours plus tard, le jeudi matin, alors que Karine se rend à l'arrêt de bus pour aller au collège, "une Citroën grise s'est mise à sa hauteur et a voulu ouvrir la porte", détaille son père au micro de BFMTV."

Le jeudi matin c'est le jeudi 21 septembre, 48 h donc avant l'enlèvement de Lina et le jour même où SG vole de l'essence à Besançon.

Vous pensez que SG va rentrer à Besançon le 21 (avec une Xanthia grise) spécialement pour faire un plein gratos de sa Ford puma à sa station service favorite où il s'est déjà fait remarquer par un vol précédent en août et repartir sur Plaine pour enlever Lina le 23 avec la Ford ?

Moi je n'y crois pas. Où alors il crèche sur Plaine et dispose d'une collection de bagnoles volées.

yess Oui Sortcière, ça me semble frappé du bon sens, bien vu.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta 22.08.24 15:13

Bonjour Hercule

La gendarmerie a déclaré que ce n'était pas un suicide, donc c'est vrai ? Rolling Eyes
Qu'est-ce qui permet d'affirmer que ce n'est pas suicidaire de prendre un virage serré bordé d'arbres alors qu'on vient d'être contrôlé à 185 km/heure ????
"A l’arrivée des secours, la victime était déjà morte"

Certains médias précisent que les gendarmes ne l'avaient pas pris en chasse !
"Il n’y a pas eu d’engagement de la gendarmerie", pour reprendre l'expression des militaires...

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-homme-de-22-ans-se-tue-dans-une-sortie-de-route-en-alsace-apres-avoir-ete-controle-a-185-km-h-6388778

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Photo-21

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta 22.08.24 15:29

Le papa de Benjamin, Mathieu, semble suspecter autre chose qu'un "banal accident" en tout cas :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Benjam11

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 22.08.24 15:44

@Casta, je me souviens bien de nos "joutes" à ce sujet; j'ai toujours défendu l'idée que Benjamin ne s'était pas suicidé (ce qui, à l'époque, pouvait aussi apparaître comme un aveu concernant Lina).
Là, en revanche, SG s'est bel et bien suicidé, après une première tentative vaine.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta 22.08.24 16:04

Oui, Charles, je pense qu'un suicide, comme cet "accident" en plein après-midi sur une route sèche, que Benjamin devait connaitre, a eu pour conséquences directes :

- son décès dans un laps de temps très court
- un tronc d'arbre abîmé
- une BMW totalement détruite

A mon humble avis :

- ça pourrait être un "banal accident" si ça s'était produit une nuit de samedi à dimanche après une sorte en boîte et en plein hiver quand les routes sont verglacées.

- ça pourrait être aussi un suicide déguisé en accident qui pourrait être interprété comme l'aveu involontaire de regrets pour avoir commis certains actes que nous ignorons.

- ça pourrait être un accident provoqué à la suite d'une folle poursuite avec une autre voiture à très grande vitesse

- quoi d'autre ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Hercule-Poirot 22.08.24 16:08

239946ŦCasta a écrit:Bonjour Hercule

La gendarmerie a déclaré que ce n'était pas un suicide, donc c'est vrai ?  Rolling Eyes
Qu'est-ce qui permet d'affirmer que ce n'est pas suicidaire de prendre un virage serré bordé d'arbres alors qu'on vient d'être contrôlé à 185 km/heure ????
"A l’arrivée des secours, la victime était déjà morte"

Certains médias précisent que les gendarmes ne l'avaient pas pris en chasse !
"Il n’y a pas eu d’engagement de la gendarmerie", pour reprendre l'expression des militaires...

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-homme-de-22-ans-se-tue-dans-une-sortie-de-route-en-alsace-apres-avoir-ete-controle-a-185-km-h-6388778

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Photo-21

Bonjour Casta,

c'est plutôt rare que les jeunes hommes roulent doucement une fois derrière le volant d'une voiture puissante. Ce type d'accident arrive pratiquement chaque jour. En plus ces voitures sont en général très solide, donc le risque de rater le suicide et de finir dans une chaise roulante est énorme. Les parents ont toujours du mal à accepter que leur fiston est aussi c.. comme ses camarades.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 22.08.24 16:15

@Hercule, @Casta : ce que l'on sait c'est que l'enquête de la gendarmerie a classé ce drame en accident de la route. Ce qu'on ne sait pas c'est pourquoi le papa de Benjamin a cherché à en savoir davantage au sujet d'un autre bolide aperçu dans les environs, juste avant que l'accident n'ait lieu...
Mais j'ai le sentiment qu'on s'éloigne de notre sujet principal, à savoir qui a enlevé/kidnappé et sûrement tué la pauvre Lina, même si tous les signaux convergent vers SG...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Ness 22.08.24 17:14

239924ŦKassandra88 a écrit:Bonjour Casta,
Bonjour à tous,

Je crains qu'on ne s'imagine qu'il ne nous arrivera rien tant qu'on n'a pas de comportement à risque.
Julie et Mélissa étaient ensemble. Elles faisaient simplement des coucous aux autos qui passaient sous le pont de l'autoroute.
Sabine D. se rendait à l'école de bon matin à vélo.
Laetitia D. sortait de la piscine en fin de journée. Dutroux a demandé son chemin et pendant ce temps Lelièvre lui a mis du chloroforme? sous le nez et hop dans la camionnette.
Le danger il est partout et encore plus quand on laisse des tarés en liberté.

Merci de le rappeler Kassandra.
Et tellement d’autres exemples.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella 22.08.24 18:31

HS 
Mais dans le bourg où j'habite il y a un jeune qui a percuté de plein fouet un platane à vive allure sans freiner.
La gendarmerie a conclu à un suicide

Après hypothèse est ce qu'il se serait pas suicidé car il n'a as su protéger Lina de certaines personnes qui l'ont trahi ?

SG je sais n'a aucun lien avec l'enseignant décédé, on ne sait pas ?
En tout cas hormis le prof tous ont un lien je parle de la bande qui gravitait autour de Lina enfin certaines connaissances =

 le traffic, les stupéfiants et des trucs pas trop nets.
Hormis le jeune qui s'est tué en voiture.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier 22.08.24 18:53

239951ŦCasta a écrit:Oui, Charles, je pense qu'un suicide, comme cet "accident" en plein après-midi sur une route sèche, que Benjamin devait connaitre, a eu pour conséquences directes :

- son décès dans un laps de temps très court
- un tronc d'arbre abîmé
- une BMW totalement détruite

A mon humble avis :

- ça pourrait être un "banal accident" si ça s'était produit une nuit de samedi à dimanche après une sorte en boîte et en plein hiver quand les routes sont verglacées.

- ça pourrait être aussi un suicide déguisé en accident qui pourrait être interprété comme l'aveu involontaire de regrets pour avoir commis certains actes que nous ignorons.

- ça pourrait être un accident provoqué à la suite d'une folle poursuite avec une autre voiture à très grande vitesse

- quoi d'autre ?

L'hyothèse d'un rodéo/ course poursuite par jeu n'est pas déconnante. Il parait qu'il y en a de plus en plus chez les jeunes.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum