-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mer 21 Aoû 2024 - 15:50

Bonjour Charles B.,

Non, il n'y a plus eu de déclarations officielles depuis. C'est juste.

Je présume que les gendarmes étaient au courant de ce vol de carburant quand Yolande Renzi a parlé le 26 juillet de cette voiture et d'identification de l'ADN de Lina.



_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par anabase Mer 21 Aoû 2024 - 16:29

239852ŦCasta a écrit:Bonjour Charles B.,

Non, il n'y a plus eu de déclarations officielles depuis. C'est juste.

Je présume que les gendarmes étaient au courant de ce vol de carburant quand Yolande Renzi a parlé le 26 juillet de cette voiture et d'identification de l'ADN de Lina.


Bonjour à tous,
@Casta @ Tivier entièrement d'accord avec vos observations sur le fait que cette adolescente a très (trop) tôt mené une vie relationnelle qui a pu la fragiliser . D'ailleurs c'est bien sa maman qui le disait ( que Lina aurait pu être victime d'une vengeance )? Il me semble avoir lu cela plus haut sur le fil.
Au sujet des menaces de mort , je n'ai pas lu si une plainte a été déposée : le savez-vous ? (pour les viols et les vols , oui, mais pour les menaces dont elle aurait parlé à sa cousine , je n'ai pas trouvé.)
Concernant les déclarations du procureur, c'est vrai qu'elles sont très mesurées : cela est-il dû à des doutes persistants ou au fait que le suspect est décédé et que donc la justice redouble de précautions ? Ou attendent-ils d'avoir une preuve indéniable de l'implication de SG ?

anabase


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Ness Mer 21 Aoû 2024 - 16:29

239849ŦCasta a écrit:Bonjour Ness

Rappelle-toi ce qu'a déclaré officiellement le procureur adjoint de Strasbourg, Alexande Chevrier , il y a seulement quelques jours :

"un "important travail d’enquête reste à accomplir pour parvenir à la manifestation de la vérité". "les investigations récentes ont conduit les enquêteurs sur la piste d’un homme de 43 ans originaire de Besançon", mais "il ne peut, à ce stade, être tiré de conclusions définitives sur son implication dans la disparition de Lina".

Ça c’est le procureur.
Mais bon quand même !
Il est filmé entrain de carotter une station service deux jours avant avec cette voiture volée.
Je ne serai pas surprise qu’il ai utilisé d’autres voitures volées .
Il y a l’ADN de Lina à l’intérieur et la voiture a été repérée dans le secteur .
Depuis le début je crois que nous savons tous ce qui est arrivé à cette pauvre petite.
Il a été très très malin.
Mais il y a toujours heureusement quelques imprévus .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mer 21 Aoû 2024 - 16:56

Si effectivement il a utilisé un brouilleur, c'est bel et bien un enlèvement prémédité.
J'ai tout de même l'impression que SG est tombé sur Lina au hasard. Il cherchait une victime. Le destin est souvent cruel.

Le fait de rouler dans un véhicule volé avait également peut être pour but de s'en prendre à quelqu'un. Ainsi, il était moins facilement identifiable.
De plus le fait qu'il aille vers des lieux reculés, des bois, des forêts, c'est sans doute pour agresser sans être dérangé Lina.
Elle a dû s'apercevoir qu'il partait dans une toute autre direction. Comment l'a t'il maintenu dans le véhicule ? Finalement, il a fallu qu'il la contienne à un moment ou à un autre. Lina a été dans l'incapacité de se défendre. Sur le siège passager, il devait détenir une arme. Sinon, elle devait se trouver dans le coffre.
Autre élément qui me fait tilter, lorsqu'il demande aux gendarmes pour quoi il est inquiété, lorsqu'ils lui répondent que c'est par rapport aux vols, il est soulagé. Parce qu'il craignait que ce soit au sujet de Lina ?

Sa bipolarité a bon dos. Plus ça va et plus je me dis qu'il a bien préparé son coup.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû 2024 - 17:00

239848ŦNess a écrit:
239846ŦTivier a écrit:
239839ŦNess a écrit:
239812ŦTivier a écrit:Elle te fait l'impression de quelqu'un de mure (ce n'est pas un jugement de ma part) ? Moi je dirais qu'elle me faot l'effet d'une gamine jouant à l'adulte. Type de comportement qui en faisait une proie facile pour des gens mal intentionnés.

Il n’y a pas de proie facile parmi les mineurs ou pas pour quelqu’un de mal attentionné !

Bien sur que si. Je ne comprend même pas que tu affirmes le contraire

Par exemple des ado trop exposés sur les réseaux sociaux, des ados qui ont des activités d'adultes, qui trainent dehors à des heures et/ou des endroits innapropriés...Il y a par exemple des profils types que les dealers savent cibler. Il en va de même pour les pédocriminels. Bref une ado comme Lina qui s'exposait beaucoup trop pour son âge au monde des adultes, s'exposait aussi à des adultes mal intentionnés. Que je sache par exemple elle a suivi de son plein gré les deux gars accusés de viol. M'est avis que les gars en question avait bien ciblé cette jeune fille déluré, manifestement assez libre de ses mouvements et qui de surcroit sortait avec un adulte.

Evidemment je ne dis pas qu'elle porte la moindre responsabilité dans ce qui lui est arrivé. Mais la vie et la personnalité d'une victime sont fondamentale dans la comprehension d'une affaire.

Vous confondez tout
Le passé de Lina n’a strictement rien à voir avec ce qui lui arrivé.
Un sale type devait guetter une proie , une jeune fille , l’a enlevé et lui a certainement fait subir le pire .
Je ne pense pas qu’il y ai eu deux sales types en chasse de mineurs dans le secteur.
Il a juste changé de voiture volée parce qu’il a été repéré par les deux premières
Le passé de Lina il n’en savait strictement rien !

Mais si cela a à voir au moins indirectement. Si les motos de Lina n'avait pas été volées elle ne seraot pas partie à pieds ce jour là ni les précédents d'ailleurs.

Ça a à voir aussi parce qu'indubitablement ça nous permet de comprendre un tout petit peu qui elle était. Et donc comme elle aurait pu réagir en rencontrant Samuel. Si c'est bien lui.

Qu"elle soit la victime et qu'il faille lui témoigner du respect n'implique pas de se cacher les yeux aux sujets des évènements pas du tout annodun qu'elle a vécu.

L'un des sujets de discussion légitime est de savoir comment elle est rentrée dans la Ford Puma. Et elle y est rentrée dans un timing très court. Ce qui réduit les possibilités. Il est donc logique de s'intéresser au passé de Lina pour se faire une idée sur son comportement.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû 2024 - 17:02

239856ŦPondyness a écrit:Si effectivement il a utilisé un brouilleur, c'est bel et bien un enlèvement prémédité.
J'ai tout de même l'impression que SG est tombé sur Lina au hasard. Il cherchait une victime. Le destin est souvent cruel.

Le fait de rouler dans un véhicule volé avait également peut être pour but de s'en prendre à quelqu'un. Ainsi, il était moins facilement identifiable.
De plus le fait qu'il aille vers des lieux reculés, des bois, des forêts, c'est sans doute pour agresser sans être dérangé Lina.
Elle a dû s'apercevoir qu'il partait dans une toute autre direction. Comment l'a t'il maintenu dans le véhicule ? Finalement, il a fallu qu'il la contienne à un moment ou à un autre. Lina a été dans l'incapacité de se défendre. Sur le siège passager, il devait détenir une arme. Sinon, elle devait se trouver dans le coffre.
Autre élément qui me fait tilter, lorsqu'il demande aux gendarmes pour quoi il est inquiété, lorsqu'ils lui répondent que c'est par rapport aux vols, il est soulagé. Parce qu'il craignait que ce soit au sujet de Lina ?

Sa bipolarité a bon dos. Plus ça va et plus je me dis qu'il a bien préparé son coup.

Ou avez vous lu qu'il a demandé ça aux gendarmes ? Je n'ai pas lu ça moi ? Si vous avez la source ça m'intéresse.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mer 21 Aoû 2024 - 17:10

Vous voyez dans le passé de Lina une raison qui aurait fait qu'elle monte de son plein gré dans le véhicule. Alors que d'autres ici y voit une raison qui aurait créé de la méfiance. Ça change rien en fait. La finalité est la même.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mer 21 Aoû 2024 - 17:10

239854Ŧanabase a écrit: Au sujet des menaces de mort , je n'ai pas lu si une plainte a été déposée : le savez-vous ? (pour les viols et les vols , oui, mais pour les menaces dont elle aurait parlé à sa cousine , je n'ai pas trouvé.)

Bonjour anabase.

C'est peu probable puisque c'est Louane, la cousine de Lina, qui l'a confié à une journaliste. Cette journaliste à précisé ensuite que Louane n'avait encore jamais été auditionnée par les gendarmes.
Il semblerait que Lina ne disait pas tout à sa maman.

La plainte pour viols en réunion n'a été déposée que deux mois après les faits, parce que, selon sa maman, Lina était traînée dans la boue sur les réseaux sociaux.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Hercule-Poirot Mer 21 Aoû 2024 - 17:11

Pourquoi les gendarmes ne continuent pas de rechercher Lina ? La Ford Puma a sûrement fait d'autres arrêts assez longs. Il me semble qu'ils ont perdu la trace. Si SG est le ravisseur et le tueur il va falloir accepter qu'on ne peut pas retrouver le corps. Sauf s'il y a un jour un témoignage de quelqu'un qui a vu cette voiture dans un endroit suspicieux.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mer 21 Aoû 2024 - 17:14

@Tivier, la source c'est L'est républicain.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Screen56

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par anabase Mer 21 Aoû 2024 - 17:16

Merci, Casta , pour ces précisions . Oui, on peut supposer que Lina n'avait pas parlé de ces menaces à sa maman , car Fanny aurait sûrement porté plainte dès son retour de Tunisie (vacances d'août 2023).


Dernière édition par anabase le Mer 21 Aoû 2024 - 17:31, édité 1 fois

anabase


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû 2024 - 17:18

239862ŦPondyness a écrit:@Tivier, la source c'est L'est républicain.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Screen56

Ce tweet n'est ni fait ni à faire et mélange deux évènements. Je reste sur ma faim, me faudrait la vraie source journalistique
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mer 21 Aoû 2024 - 17:23

@HP, malheureusement les lieux où s'est arrêté SG semblent être des bois, des forêts de grande superficie. C'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Cela coûte cher. Ils doivent savoir qu'elle est décédée. Enfin, c'est mon avis.
Le corps de Anne Cécile Pinel, disparue en 2014 en Croatie a été retrouvé en 2017 dans une forêt. Il faut souhaiter qu'un jour un promeneur, un chasseur, un cueilleur...retrouve Lina. Mais plus le temps passe et plus il sera difficile de trouver des éléments qui permettront de savoir ce qui lui est arrivé. D'ailleurs pour Anne Cécile, sa mort reste un mystère.

@Tivier si vous avez un abonnement à l'Est Républicain vous devriez trouver. Je l'ai lu également. Je vais essayer de trouver une autre source.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû 2024 - 17:26

239859ŦPondyness a écrit:Vous voyez dans le passé de Lina une raison qui aurait fait qu'elle monte de son plein gré dans le véhicule. Alors que d'autres ici y voit une raison qui aurait créé de la méfiance. Ça change rien en fait. La finalité est la même.

Mais de tout ce que nous savons de Lina, je ne vois absolument aucun acte ni évènement qui montre quelqu'un de prudent. C'est tout le contraire. Y compris le fait d'aller à pieds à la gare ou au proxy d'ailleurs.

On n'est même pas sur qu'elle ait été menacée. Cette affirmation vient d'une amie et à ce stade n'a pas été corroborée. J'ai lu que c'est suite à ses menaces qu'elle aurait décidé de porter plainte pour viol. Ce qui n'est pas archi cohérent si elle n'a porté plainte que pour viol. Je suis hyper circonspect face au témoignage de l'amie et celui de la cousine.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mer 21 Aoû 2024 - 17:48

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ? C'est imprudent de marcher seule pour ce rendre à la gare ?
Dans ce cas je peux vous répondre que rouler en scooter c'est dangereux, à vélo également... Traverser la route, passer sur un passage à niveau, faire son footing, ramasser des champions et les consommer, nager là où on a pas pieds... C'est imprudent ? On a pas la même notion de ce qu'est l'imprudence.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû 2024 - 18:02

Ce n'est pas d'une grande prudence pour une ado victime de viol, de vols et semble t'il gravement menacée, voilà ce que je voulais dire. Ce n'est en tout cas pas ce que ferait une personne méfiante. Pas survune départementale dans les bois . Cela ne témoigne mas du comportrment d'une personne qui serait très méfiante.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mer 21 Aoû 2024 - 18:09

Elle avait son téléphone à la main. Elle communiquait avec Tao quasiment en direct. Il y avait des voitures qui passaient.
La probabilité d'un enlèvement sans témoin est mince. Peut être d'ailleurs que les menaces avaient diminuées/cessées. Sans que cela veuille dire qu'elles n'ont pas existées.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû 2024 - 18:17

Mais non il n'y avait que très peu de voiture justement. Deux en plus de celle du ravisseur (celle de JMC et celle du trio d'ouvriers) .
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Mer 21 Aoû 2024 - 18:25

239869ŦTivier a écrit:Ce n'est pas d'une grande prudence pour une ado victime de viol, de vols et semble t'il gravement menacée, voilà ce que je voulais dire. Ce n'est en tout cas pas ce que ferait une personne méfiante. Pas survune départementale dans les bois . Cela ne témoigne mas du comportrment d'une personne qui serait très méfiante.
Elle vivait seule avec sa Maman, qui est infirmière.
Peut être que selon l'horaire de Fanny, quand l'occasion se présentait, elle allait conduire où chercher sa fille au Proxy.
Ce Samedi là, malheureusement elle devait travailler bien avant que Lina démarre.
Que voulez vous qu'elle fasse? Restez cloîtrer à la maison?

Et le destin peut parfois être cruel, si Tao n'aurait pas demander ce matin là qu'elle vienne plus tôt, elle n'aurait sans doute jamais croisée la Ford Puma.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mer 21 Aoû 2024 - 18:54

Eh bien par exemple demander à Tao de venir la chercher. Ou différer en attendant que sa mère rentre. Ou demander à une de ses amies, par exemple son ex belle soeur....Mais de toute façon ce n'est pas mon propos. Je dit juste que je ne perçois dans ce qu'on sait d'elle aucun signe apparent de méfiance.D'ailleurs être sur la route en permanence sur son mobile ne dénote pas d'ube attitude aux aguêt ou teintée d'inquiétude.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Mer 21 Aoû 2024 - 19:16

Le portable des ados c'est leur doudou (objet transitionnel) @Tivier. Ça les rassure !
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Ness Mer 21 Aoû 2024 - 20:21

239876ŦTivier a écrit:Eh bien par exemple demander à Tao de venir la chercher. Ou différer en attendant que sa mère rentre. Ou demander à une de ses amies, par exemple son ex belle soeur....Mais de toute façon ce n'est pas mon propos. Je dit juste que je ne perçois dans ce qu'on sait d'elle aucun signe apparent de méfiance.D'ailleurs être sur la route en permanence sur son mobile ne dénote pas d'ube attitude aux aguêt ou teintée d'inquiétude.
Mais cette route elle la prenait tous les jours seule pour aller à son stage !
Réveillez vous ! Il a des villages où il n’y a pas de bus !
Aurait-elle dû appeler tous les jours quelqu’un pour aller à son stage auquel elle n’est arrivée une seule fois en retard ? Cette petite jeune fille vivait seule avec sa maman qui travaille . Pas de papa pour l’emmener !
Franchement !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par anabase Mer 21 Aoû 2024 - 22:01

En parlant de stages , Lina aurait-elle pu rencontrer le suspect durant l'année scolaire précédent sa disparition ? Dans la MFR de Saint Dié dans les Vosges ? parce que des stages elle a dû en faire
durant son année à PROVENCHERES ET COLROY. Bon, je n'ai pas vu d'information qui aille dans ce sens, mais vu que le secret de l'instruction est bien gardé, on peut toujours se poser la question.

anabase


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Mer 21 Aoû 2024 - 22:35

Ca ne sert pas à grand chose de se demander si Lina était prudente ou pas ou même si elle a été imprudente ce jour là. Le fait est qu'elle n'aurait jamais dû disparaitre et c'est la seule chose anormale et inacceptable.

J'ai été imprudente, inconsciente et totalement candide toute mon adolescence et même encore longtemps après. Tellement candide que j'en étais désarmante m'a t-on dit ... Je ne racontais absolument rien à mes parents. J'ai fait du stop, je suis montée en voiture avec des hommes que je ne connaissais pas et même si ça a failli parfois mal tourner pour moi, ça n'a finalement pas été le cas. J'ai même eu la sensation que plus je prenais conscience du danger plus je devenais vulnérable ...

Est ce qu'aujourd'hui les addictions en tous genre, réseaux sociaux, narcissisme, pornographie, stupéfiants et plus généralement la tolérance à de multiples formes de délinquance fabriquent plus de tarés qu'avant ? doit-on vivre sous cloche ou dans la parano ...

Lina avait pris des cours de boxe, ai je lu. Ce n'est pas le meilleur sport de défense quand on est un poids plume mais elle avait donc conscience de la nécessité de savoir se défendre. Non, elle ne devait pas se sentir en danger sur cette route et n'aurait pas dû l'être. Pas plus qu'en allant boire un verre avec une amie en fin d'après midi chez un garçon de 19 ou 20 ans. Il ne faut pas inverser les rôles et les responsabilités sinon ça va devenir invivable pour les gamines et les femmes en général.

L'urgence c'est d'apprendre à bien réagir et à savoir se défendre. Et si nécessaire dénoncer en portant plainte.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Ness Mer 21 Aoû 2024 - 23:00

Complètement d’accord Sorciere
Sauf qu’ aujourd’hui le problème c’est que beaucoup d’agressions sont réalisées avec une arme . Le couteau étant devenu très à la mode .
Une lame sous la gorge, y compris la lame d’un couteau Suisse, à moins d’être un crak en sport de combat la plupart des victimes sont terrorisées.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 15 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum