Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

+36
Electra
Yanso75000
joséphine
serghe
Datcha34
audoigt
MIKE
Zigoto2b
Sophie
Isabella
PonkyDonk
Van-JM
anabase
Kalinka
Aslan
Elly
irène
lily29
Cali
Casta
Enquêteur86
Sourisverte
Hercule-Poirot
Ju57ine
Tivier
ruth
Capucine67
Peter.H
Jefke
Ness
molov63
Lisa
Kassandra88
Sortcière
Pondyness
checkerboard
40 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Mar 13 Aoû - 17:33

238901ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke, le "qu'allait-il faire dans cette galère ?" est ma question obsession, d'où mes interrogations sur une éventuelle connaissance invitée au mariage qui a eu lieu ce samedi 23.
Si on fait le lien SG/Plaine, on aura bien avancé !

Bonjour Charles

Ce mariage a eu lieu à la mairie de Plaine ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Mar 13 Aoû - 17:34

238911ŦEnquêteur86 a écrit:
238903ŦJefke a écrit:
238901ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke, le "qu'allait-il faire dans cette galère ?" est ma question obsession, d'où mes interrogations sur une éventuelle connaissance invitée au mariage qui a eu lieu ce samedi 23.
Si on fait le lien SG/Plaine, on aura bien avancé !
@Enquêteur,
je pense que si SG avait été invité par quelqu'un du mariage, celui ci aurait déjà contacté les autorités.
A moins que les enquêteurs aient une multitude d'infos que nous ne connaissons pas, je crains que l'on reste encore un bon moment sur notre faim.

Mon propos n'est pas celui-là.
J'ai émis l'hypothèse qu'un invité pouvait être en contact avec SG, notamment pour qu'il lui fournisse de la cocaïne, un "client" en somme. Je ne pense pas dans ce cas précis que quiconque irait se précipiter pour en informer les FO. Avec le temps peut-être, le temps des remords...
C'est quand même très capillotracté votre suggestion.
Si quelqu'un a besoin de sa coke, pendant un mariage, il la prend avec lui et ne se fait pas livré à la fête non?
Et puis il y a du avoir des dealers moins loin que Besançon non?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Mar 13 Aoû - 17:35

En tout cas c'est un gros loupé de la part des douanes. Car s'ils avaient rentré la Ford dans le logiciel ils auraient vu qu'elle était recherchée...

Et puis l'expertise du psy aurait dû instantanément mettre SG dans un lieu sûr où il ne risquait pas de faire du mal à quiconque ou de se suicider.

Bref c'est un énorme raté.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Enquêteur86 Mar 13 Aoû - 17:44

@Casta : je n'en sais fichtre rien mais il y a bien eu une fête de mariage à Plaine.
@Jefke : je capillotracte en essayant de faire avancer le schmilblick, comme tout le monde ici ou presque.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par joséphine Mar 13 Aoû - 17:54

Pondyness a écrit:Merci @Josephine. Le deuxième enfant est peut être plus âgé ?

Je ne sais pas, mais cela ne doit pas être difficile à trouver.

Son ex femme habite toujours à Authoison, mais ce qui est intéressant c'est, sur copainsdavant: elle a une "copine", cousine ?, du même nom qu'elle, une Aurélie et qui habite à Strasbourg. Samuel lui aurait-il rendu visite, ce qui expliquerait son passage dans le coin.

Je suis plus sur la ligne d'Hercule, Jefke, et sourisverte que je regrette. En étant à Strasbourg, il a pu se faire refiler cette voiture.

joséphine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Mar 13 Aoû - 18:12

Il a pu récupérer la voiture en août, en septembre 2023. Il l'aurait acheté avec une partie des 5000 euros volés à son ex copine...Juste avant de s'en prendre à Lina.
Pourquoi cet homme semble innocent pour vous ? C'est quoi, son faciès sympathique ? Le fait que ça ne pouvait être qu'un individu fiché ? Que les personnes que Lina avait côtoyé n'étaient pas toutes clean et pouvaient vouloir sa mort ? (...)

Je ne pense pas que son visage aurait été diffusé si il y avait le moindre doute.

Maintenant reste à savoir s'il a agi seul. Mais dans l'immédiat aucun élément ne vient étayer la théorie d'un complice. SG a agressé ces deux femmes en étant l'unique responsable. Il agit seul avec violence et détermination. Physiquement il laisse peu de chance aux victimes de résister.
Ce qui est sur également c'est qu'il ne voyait plus ses enfants. Cherchait il a prendre contact avec eux, par l'intermédiaire de la famille de son ex femme ? C'est une éventualité. Finalement on ne sait rien sur cet individu.
Son ex femme a pu avoir peur pour ses enfants. Aujourd'hui on comprend pourquoi.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Mar 13 Aoû - 18:27

238916ŦEnquêteur86 a écrit:@Casta : je n'en sais fichtre rien mais il y a bien eu une fête de mariage à Plaine.
@Jefke : je capillotracte en essayant de faire avancer le schmilblick, comme tout le monde ici ou presque.

Dans l'hypothèse où Samuel aurait été invité à cette fête (dans la salle polyvalente de Plaine ?), que serait-il allé faire sur la D350 en direction de chez Robert vers 11 H 20 ?

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Salle_10

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Mar 13 Aoû - 18:31

238906Ŧjoséphine a écrit:
Bonjour Casta et à tous

En tous cas son fils Raphael était scolarisé en école maternelle à Authoison pour l'année scolaire 2019/2020. Pas loin de Besançon, donc.

Le ND parle d'adolescent, il n'a que 10 ans le petit.

http://cdn1_4.reseaudesassociations.fr/cities/1406/documents/9i1281se713qyvl.pdf

Bonjour Joséphine

Il y a pas mal de Gonin dans ce coin de France frontalier de la Suisse. Es-tu bien certaine que ce petit Raphaël est le fils de feu Samuel ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Mar 13 Aoû - 18:31

238917Ŧjoséphine a écrit:
Pondyness a écrit:Merci @Josephine. Le deuxième enfant est peut être plus âgé ?

Je ne sais pas, mais cela ne doit pas être difficile à trouver.

Son ex femme habite toujours à Authoison, mais ce qui est intéressant c'est, sur copainsdavant: elle a une "copine", cousine ?, du même nom qu'elle, une Aurélie et qui habite à Strasbourg. Samuel lui aurait-il rendu visite, ce qui expliquerait son passage dans le coin.

Je suis plus sur la ligne d'Hercule, Jefke, et sourisverte que je regrette. En étant à Strasbourg, il a pu se faire refiler cette voiture.

En général les objets volés vont chez le receleur et pas inversement. SG avait dit qu'il avait acheté la Ford Puma à Besançon. Pourquoi mentir sur le lieu de l'achat ? Les voleurs et les voyous doivent connaître des receleurs et dans l'entourage élargi de Lina il y en a. Peut-être le ravisseur a choisi un receleur un peu éloigné de Plaine, pourquoi pas un à Besançon ?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Mar 13 Aoû - 18:32

238920ŦCasta a écrit:
238916ŦEnquêteur86 a écrit:@Casta : je n'en sais fichtre rien mais il y a bien eu une fête de mariage à Plaine.
@Jefke : je capillotracte en essayant de faire avancer le schmilblick, comme tout le monde ici ou presque.

Dans l'hypothèse où Samuel aurait été invité à cette fête (dans la salle polyvalente de Plaine ?), que serait-il allé faire sur la D350 en direction de chez Robert vers 11 H 20 ?

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Salle_10
La fête du mariage avait lieu aux étangs de pêche.
En tout cas j'ai cru lire au début de l'enquête qu'il y avait des préparatifs aux étangs pour un mariage ce Samedi 23.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Aslan Mar 13 Aoû - 18:44

@jefke

Dans la plupart des cas pourquoi retrouve t’on une voiture brûlé ? Car celle ci a été voler par des délinquants.
Dans mon quartier dans 90 % des cas on retrouve des cadavres de voiture complètement décimer au pieds des tours,en pleine nuit les pompiers arrivent sur place en moyenne 20/30 minutes apres le déclenchement feu sachant que ce n’est pas dans l’instant même qu’un habitant fait appel aux pompier(le temps de voir ce qui se passe à l’extérieur puis arrivé à joindre rapidement l’interlocuteur et expliqué la situation) il ne reste plus grand chose de la voiture une fois que les pompier arrivent sur place.
Le feu a pour but de décimer toutes traces d’ADN et d’empreintes parfois faut pas chercher midi à 14h00.Prendre le risque de se faire chopé en gardant une voiture x temps jusqu’à ce que celle ci soit vendu ne me semble pas logique il s’agit d’un meurtre tout de même surtout si il a été prémédité le coupable fera en sorte de ne laisser aucun indice en brûlant l’engin c’est ce qui me semble le plus efficace pour ne laissez aucune trace.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Mar 13 Aoû - 18:50

238923ŦJefke a écrit:La fête du mariage avait lieu aux étangs de pêche.
En tout cas j'ai cru lire au début de l'enquête qu'il y avait des préparatifs aux étangs pour un mariage ce Samedi 23.

Je vois. C'est le Nouveau Détective qui a publié un article à ce sujet, je crois. Un journaliste a interrogé le gérant de cet étang (l'étang de Breux) qui lui avait parlé d'une fête de mariage organisée ce samedi 23 septembre dans le chalet qui fait partie de cette propriété.

https://www.tiktok.com/@urbexana/video/7287246078913629473

Si on envisage que Samuel aurait pu y être invité, ca voudrait dire qu'il se serait trompé de chemin.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Zotang10


Dernière édition par Casta le Mar 13 Aoû - 18:54, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Mar 13 Aoû - 18:53

La voiture peut également être désossée et les pièces revendues.


Pour le mariage , il a pu être fêté à Plaine mais le lieu de la mairie peut être différent.
J'ai trouvé ces trois mariages ayant eu lieu "dans les environs" de Plaine, le weekend de la disparition de Lina :
https://www.vosgesmatin.fr/carnet-du-jour/2023/09/24/les-maries-du-week-end-dans-le-secteur-de-la-plaine-des-vosges

Les distances mairies et lieu de fête (Plaine) me semblent grandes:
Châtenois : 32 km
Rollainville : 171 km
Bouxieres-Aux-Bois : 82 km
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par joséphine Mar 13 Aoû - 19:09

238921ŦCasta a écrit:
238906Ŧjoséphine a écrit:
Bonjour Casta et à tous

En tous cas son fils Raphael était scolarisé en école maternelle à Authoison pour l'année scolaire 2019/2020. Pas loin de Besançon, donc.

Le ND parle d'adolescent, il n'a que 10 ans le petit.

http://cdn1_4.reseaudesassociations.fr/cities/1406/documents/9i1281se713qyvl.pdf

Bonjour Joséphine

Il y a pas mal de Gonin dans ce coin de France frontalier de la Suisse. Es-tu bien certaine que ce petit Raphaël est le fils de feu Samuel ?

Oui
https://www.macommune.info/les-naissances-du-15-au-19-decembre-2014-112339/

Et sa mère Emilie est de Authoison d'après son "copaindavant"

joséphine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Mar 13 Aoû - 19:11

238924ŦAslan a écrit:@jefke

Dans la plupart des cas pourquoi retrouve t’on une voiture brûlé ? Car celle ci a été voler par des délinquants.
Dans mon quartier dans 90 % des cas on retrouve des cadavres de voiture complètement décimer au pieds des tours,en pleine nuit les pompiers arrivent sur place en moyenne 20/30 minutes apres le déclenchement feu sachant que ce n’est pas dans l’instant même qu’un habitant fait appel aux pompier(le temps de voir ce qui se passe à l’extérieur puis arrivé à joindre rapidement l’interlocuteur et expliqué la situation) il ne reste plus grand chose de la voiture une fois que les pompier arrivent sur place.
Le feu a pour but de décimer toutes traces d’ADN et d’empreintes parfois faut pas chercher midi à 14h00.Prendre le risque de se faire chopé en gardant une voiture x temps jusqu’à ce que celle ci soit vendu ne me semble pas logique il s’agit d’un meurtre tout de même surtout si il a été prémédité le coupable fera en sorte de ne laisser aucun indice en brûlant l’engin c’est ce qui me semble le plus efficace pour ne laissez aucune trace.
Et donc si c'est SG est le coupable pourquoi ne l'a t-il pas fait?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Mar 13 Aoû - 19:13

Parce qu'il est invincible @Jefke 😅 il a même essayé de forcer un barrage des douanes...
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Mar 13 Aoû - 19:18

238925ŦCasta a écrit:
238923ŦJefke a écrit:La fête du mariage avait lieu aux étangs de pêche.
En tout cas j'ai cru lire au début de l'enquête qu'il y avait des préparatifs aux étangs pour un mariage ce Samedi 23.

Je vois. C'est le Nouveau Détective qui a publié un article à ce sujet, je crois. Un journaliste a interrogé le gérant de cet étang (l'étang de Breux) qui lui avait parlé d'une fête de mariage organisée ce samedi 23 septembre dans le chalet qui fait partie de cette propriété.

https://www.tiktok.com/@urbexana/video/7287246078913629473

Si on envisage que Samuel aurait pu y être invité, ca voudrait dire qu'il se serait trompé de chemin.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Zotang10
Dans l'hypothèse la plus invraisemblable que SG ait été invité à ce mariage, l'entrée vers les étangs se situe içi sur la D1420:
https://www.google.com/maps/@48.4044531,7.157855,3a,89.1y,345.54h,99.13t/data=!3m7!1e1!3m5!1s4Uv1rkhktCr4i9gjd6fkZw!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D-9.125009874647418%26panoid%3D4Uv1rkhktCr4i9gjd6fkZw%26yaw%3D345.5388240753934!7i16384!8i8192?authuser=0&coh=205410&entry=ttu
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Mar 13 Aoû - 19:21

238929ŦPondyness a écrit:Parce qu'il est invincible @Jefke 😅 il a même essayé de forcer un barrage des douanes...
Heureusement qu'il n'a pas menacer les douaniers avec son couteau Suisse, il en aurait pris pour 20 ans.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Mar 13 Aoû - 19:29

238927Ŧjoséphine a écrit:Oui
https://www.macommune.info/les-naissances-du-15-au-19-decembre-2014-112339/

Et sa mère Emilie est de Authoison d'après son "copaindavant"

Merci, Joséphine

Bravo pour ta trouvaille.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Enquêteur86 Mar 13 Aoû - 19:29

@Casta & @Jefke : Mais où ai-je écrit que mon hypothèse était que Samuel était invité au mariage ? Shocked
J'ai simplement imaginé qu'il puisse être venu à Plaine pour fournir un des invités, un client (ou se fournir auprès de...).
Quant à savoir ce qu'il faisait sur cette départementale D350 en direction de chez Robert, l'invité en question n'allait pas lui proposer de trafiquer dans les WC de la salle des fêtes ou aux abords d'un étang en plein préparatif...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Mar 13 Aoû - 19:45

D'accord, Charles.
Merci. Je comprends mieux ton hypothèse.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Mar 13 Aoû - 20:02

238934ŦEnquêteur86 a écrit:@Casta & @Jefke : Mais où ai-je écrit que mon hypothèse était que Samuel était invité au mariage ? Shocked
J'ai simplement imaginé qu'il puisse être venu à Plaine pour fournir un des invités, un client (ou se fournir auprès de...).
Quant à savoir ce qu'il faisait sur cette départementale D350 en direction de chez Robert, l'invité en question n'allait pas lui proposer de trafiquer dans les WC de la salle des fêtes ou aux abords d'un étang en plein préparatif...
A l'heure de la disparition de Lina, il y avait encore des pêcheurs à l'étang.
Ils ont d'ailleurs été interrogé pour savoir si ils avaient aperçus Lina qui prenait le raccourci de la piste cyclable.
Cette fête à donc du avoir lieu beaucoup plus tard, dans l'après midi où le soir (pendant les 1ères recherches !!! )
Je doute donc, que l'agresseur (en l'occurence SG) ait enlevé Lina et soit revenu par après pour faire un deal de coke.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Enquêteur86 Mar 13 Aoû - 20:21

@Jefke : je pense qu'il faut lire tous les posts ici, je m'en suis déjà expliqué en disant que si j'étais invité à un mariage éloigné de mon domicile, je n'arrive pas 1h avant la cérémonie mais plutôt la veille.
La transaction a donc pu se faire dans la matinée.
Merci de bien lire et tout lire.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Mar 13 Aoû - 20:43

238938ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke : je pense qu'il faut lire tous les posts ici, je m'en suis déjà expliqué en disant que si j'étais invité à un mariage éloigné de mon domicile, je n'arrive pas 1h avant la cérémonie mais plutôt la veille.
La transaction a donc pu se faire dans la matinée.
Merci de bien lire et tout lire.
Tu t'enfonce de plus en plus dans ton hypothèse.
Déjà quelques messages avant tu nous dit ça: "Mais où ai-je écrit que mon hypothèse était que Samuel était invité au mariage ?"
Et là tu nous parle d'un invité au mariage: "si j'étais invité à un mariage "
ll faudrait surtout à ce que tu relises parfois tes propres messages
Et si je lis bien voilà ton explication: "je n'arrive pas 1h avant la cérémonie mais plutôt la veille."
Donc SG arrive la veille ok? Qu'est ce qui l'empêche de faire sa transaction ce jour là? Depuis quand un dealer vient un jour avant pour faire son marché?
Et ensuite, mais là ca devient irréel : "La transaction a donc pu se faire dans la matinée."
Je répète, il n'y avait pas de fête dans la matinée aux étangs PUISQU'IL AVAIT LES PECHEURS.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Enquêteur86 Mar 13 Aoû - 21:14

238941ŦJefke a écrit:
238938ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke : je pense qu'il faut lire tous les posts ici, je m'en suis déjà expliqué en disant que si j'étais invité à un mariage éloigné de mon domicile, je n'arrive pas 1h avant la cérémonie mais plutôt la veille.
La transaction a donc pu se faire dans la matinée.
Merci de bien lire et tout lire.
Tu t'enfonce de plus en plus dans ton hypothèse.
Déjà quelques messages avant tu nous dit ça: "Mais où ai-je écrit que mon hypothèse était que Samuel était invité au mariage ?"
Et là tu nous parle d'un invité au mariage: "si j'étais invité à un mariage "
ll faudrait surtout à ce que tu relises parfois tes propres messages
Et si je lis bien voilà ton explication: "je n'arrive pas 1h avant la cérémonie mais plutôt la veille."
Donc SG arrive la veille ok? Qu'est ce qui l'empêche de faire sa transaction ce jour là? Depuis quand un dealer vient un jour avant pour faire son marché?
Et ensuite, mais là ca devient irréel : "La transaction a donc pu se faire dans la matinée."
Je répète, il n'y avait pas de fête dans la matinée aux étangs PUISQU'IL AVAIT LES PECHEURS.

scratch Sois tu es bête, ce dont je doute, sois tu ne sais pas lire et je vais retenir cette option.
Une dernière fois je dis ceci : mon hypothèse, alambiquée peut-être mais tu n'as pas le monopole des hypothèses en carton Very Happy  c'est qu'un invité est peut-être en contact avec SG, depuis longtemps ou récemment on s'en moque. Cet invité qui viendrait de loin pour ce mariage est arrivé la veille, par exemple (ce que MOI je ferais si je devais faire de la route). Ainsi, il a pu très bien rencontré SG avant la cérémonie, avant les préparatifs et dans un endroit à l'abri des regards !
Capisci ?
Que tu sois Belge ne t'exempt pas de faire un effort de compréhension lol! (humour bro)

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 32 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum