Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

+36
Electra
Yanso75000
joséphine
serghe
Datcha34
audoigt
MIKE
Zigoto2b
Sophie
Isabella
PonkyDonk
Van-JM
anabase
Kalinka
Aslan
Elly
irène
lily29
Cali
Casta
Enquêteur86
Sourisverte
Hercule-Poirot
Ju57ine
Tivier
ruth
Capucine67
Peter.H
Jefke
Ness
molov63
Lisa
Kassandra88
Sortcière
Pondyness
checkerboard
40 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte Ven 9 Aoû 2024 - 14:36

238450ŦKassandra88 a écrit:
238448ŦCasta a écrit:
238438ŦSourisverte a écrit:D’après des journalistes sur place, personne ne connaîtrait SG à Plaine (j’ai mis le lien hier)

Alors, tu as dû indiquer ce lien sur un autre forum, Sourisverte.
Pas sur notre forum en tout cas...


Bonjour Casta,
Je ne suis donc pas la seule à ne pas me souvenir de cela donc!

Et toi Kassandra, tu es toujours la première pour me critiquer
Pour me remercier, c’est plutôt l’inverse
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Ven 9 Aoû 2024 - 14:38

Sourisverte,

Tu n'as pas besoin de te justifier. Personne ne t'accuse de quoi que ce soit.
Tu t'es trompée. Ce n'est pas dramatique.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte Ven 9 Aoû 2024 - 14:41

238457ŦCasta a écrit:Sourisverte,

Tu n'as pas besoin de te justifier. Personne ne t'accuse de quoi que ce soit.
Tu t'es trompée. Ce n'est pas dramatique.


Je t’ai donné la vidéo
Je ne me suis pas trompée !
Les journalistes peut-être, je n’ai fait que rapporter
Evil or Very Mad
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Ven 9 Aoû 2024 - 14:43


Le GPS du principal suspect, Samuel Gonin, a en effet borné dans ces bois.


... c'est dans ce lieu que le GPS de son téléphone a borné ... à partir de 0:30

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/09/disparition-de-lina-resume-des-trois-jours-de-fouilles-a-saulx

Il ne raconte que des bêtises ....
Un GPS ne borne pas!

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Ven 9 Aoû 2024 - 14:47

238458ŦSourisverte a écrit:
238457ŦCasta a écrit:Sourisverte,

Tu n'as pas besoin de te justifier. Personne ne t'accuse de quoi que ce soit.
Tu t'es trompée. Ce n'est pas dramatique.


Je t’ai donné la vidéo
Je ne me suis pas trompée !
Les journalistes peut-être, je n’ai fait que rapporter
Evil or Very Mad

Non, tu ne m'as pas donné la vidéo, Sourisverte... Même pas le lien pour cette hypothétique vidéo...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Lisa Ven 9 Aoû 2024 - 14:48

238427ŦMIKE a écrit:@Hercule-Poirot : "C'est le conducteur au moment des faits qui n'est pas connu pour l'instant."

C'est une info officielle ça ? sûre et certaine à 100% ?
Si c'est pas SG , franchement , c'est le mec le + malchanceux du monde..

Bonjour à tous

Oui, ils n'ont pour l'instant pas pu établir que SG est impliqué dans la disparition de Lina.

Tout ce qui est sûr c'est qu'il était en Janvier 2024 en possession du véhicule qui a servi à son enlèvement.
Mais on ne sait pas depuis quand il utilisait ce véhicule. Il dit l'avoir achetée à Besançon à un sdf.
Il est probable qu'il convoyait de la drogue avec ( il a fait des allers retours vers l Espagne)pour pouvoir payer sa propre consommation.
J'ai lu dans quelques articles que les réseaux qui recrutent des convoyeurs leur fournissent des voitures volées pour les trajets.

Car si ce n'est pour cette raison pourquoi n'utilisait- il pas sa C4 pour ses allers retours vers l'Espagne ?

Tu dis "Si c'est pas SG , franchement , c'est le mec le + malchanceux
On peut dire aussi :
Si c'est SG , il était vraiment déconnecté de la réalité pour avoir continué à utiliser cette voiture.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Ven 9 Aoû 2024 - 14:51

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition-de-lina-le-suspect-samuel-gonin-decrit-comme-dangereux-par-son-psychiatre
J'ai beau relire l'article du Détective, que j'avais posté, je ne lis nulle part que Samuel G. était inconnu à Plaine.
Par contre, mon attention est attirée par ces deux points, le premier expliquant pourquoi les enquêteurs de Strasbourg ont mis tant de temps pour retrouver le véhicule identifié par les caméras:

Le samedi 6 janvier 2024, vers 17 h 45, deux motards des douanes décident de contrôler cette même voiture,...
C’est là que se produit, semble t-il, un loupé. Alors que la petite Ford est signalée volée, les douaniers l’envoient à la fourrière, mais ils ne signalent pas leur saisie dans le fichier central. Conséquence, les gendarmes de Strasbourg, qui courent depuis trois mois après cette Puma fantôme, ignorent qu’elle se trouve désormais entre les mains de la justice !


L'autre me laisse penser que les traces de présence de Lina dans le véhicule ne sautaient pas aux yeux même sous blue star.
Les gendarmes de Strasbourg ont désormais mis la main sur la fameuse Ford Puma, restée à la fourrière. Ils l’ouvrent suivant la procédure stricte décrite dans nos colonnes la semaine dernière. Examen complet à la lumière monochromatique. Photographies. Prélèvements. Désossage complet du véhicule, sellerie et garnitures comprises. Un travail de bénédictin, mais les enquêteurs veulent prendre tout leur temps pour ne passer à côté de rien. Ce qu’ils ignorent, hélas, c’est que ce même temps joue contre eux…
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Ven 9 Aoû 2024 - 14:54

238459ŦHercule-Poirot a écrit:
Le GPS du principal suspect, Samuel Gonin, a en effet borné dans ces bois.


... c'est dans ce lieu que le GPS de son téléphone a borné ... à partir de 0:30

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/09/disparition-de-lina-resume-des-trois-jours-de-fouilles-a-saulx

Il ne raconte que des bêtises ....
Un GPS ne borne pas!

C'est effectivement n'importe quoi, Hercule.
La seule chose sensée que dit ce jeune, c'est : "tout reste à éclaircir dans la disparition de cette jeune adolescente"

Je crains que malgré les gigantesques moyens mis à disposition de ces enquêteurs ont ne sache jamais ce qui est arrivé à Lina Delsarte

Tout comme pour Emile Soleil ou pour Eric Foray... Sad

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Ven 9 Aoû 2024 - 14:54

238453ŦCasta a écrit:
238450ŦKassandra88 a écrit:Bonjour Casta,
Je ne suis donc pas la seule à ne pas me souvenir de cela donc!

Bonjour Kassandra

Je n'ai jamais lu une telle chose, moi non plus, mais ça a pu m'échapper bien sûr.
Ce serait de toute façon très, très peu fiable.
J'imagine mal un(e) journaliste aller frapper de porte en porte chez les quelques trois cents foyers résidant à Plaine pour leur demander si ils ont déjà rencontré Samuel Gonin.

Il est extrêmement improbable également que les gendarmes de Schirmeck ou de Strasbourg aient communiqué ce type d'information, évidemment ultra sensible.
Ne tombons pas dans l'exagération non plus (frapper de porte en porte chez les quelques trois cents foyers résidant à Plaine ).
Les journalistes sont des rapaces à la recherche du moindre scoop.
Quand le nom de SG et sa photo (qu'on retrouve directement sur son compte FB)sont apparu, que croyez vous que les journalistes ont fait?
Ils ont tous interroger, au début de l'enquête et par après, les connaissances, la cousine les amies de Lina.
Soyez certains qu'ils ont les coordonnées ( numéro de tél, adresse mail) de tout ceux et celles qu'ils ont interroger.
Tout ces jeunes étaient trop content de participer et de mettre leur pierre au service de l'enquête.
Alors soyez certains que tout ceux qui connaissait Lina ont reçu un coup de fil, où un message: "connaissez vous ce homme, l'avez vous vu dans la région? "de la part des journaleux.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Ven 9 Aoû 2024 - 15:16

Ben oui, Jefke, mais précisément, on n'a pas lu qu'un résident de la commune de Plaine ait dit connaitre Samuel Gonin. De là, à affirmer que "personne ne connaitrait SG à Plaine"... Mouais.

En réalité, on ne sait pas si certains résidents de cette commune ne le connaissaient pas, à commencer par celui ou ceux qui ont proféré des menaces de mort contre Lina.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Lisa Ven 9 Aoû 2024 - 15:24

Vous vous souvenez la veille de la disparition de Lina, Tao l'attendait dans la voiture dans mes souvenirs (?). Il y avait eu deux explications complètement différentes, pour Sandra c'était en rapport avec la collègue de Lina, pour la collègue c'était pour protéger Lina ou je ne sais plus. Quelqu'un s'en rappelle -t-il ?
Et l'histoire de la fille ressemblant à Lina qui a été ennuyée par un type en Xantia, ce serait quand-même très bizarre que ça n'ait aucun rapport. De même pour les menaces de mort.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte Ven 9 Aoû 2024 - 15:27

238460ŦCasta a écrit:
238458ŦSourisverte a écrit:
238457ŦCasta a écrit:Sourisverte,

Tu n'as pas besoin de te justifier. Personne ne t'accuse de quoi que ce soit.
Tu t'es trompée. Ce n'est pas dramatique.


Je t’ai donné la vidéo
Je ne me suis pas trompée !
Les journalistes peut-être, je n’ai fait que rapporter
Evil or Very Mad

Non, tu ne m'as pas donné la vidéo, Sourisverte... Même pas le lien pour cette hypothétique vidéo...

J’ai écrit que c’était une vidéo à 17h30 sur BFM
Il y en a trop pour rechercher, j’ai pas le temps
Mais cette soit disant hypothétique vidéo existe, merci pour la confiance

J’ai pu retrouver ceci:
https://x.com/RoronoaGasp/status/1821216774345420975
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Lisa Ven 9 Aoû 2024 - 15:28

238465ŦCasta a écrit:

En réalité, on ne sait pas si certains résidents de cette commune ne le connaissaient pas, à commencer par celui ou ceux qui ont proféré des menaces de mort contre Lina.

Le monde doit être petit concernant les dealers et cie. Certaines voitures doivent passer de mains en mains.
Et ceux qui n'ont plus les moyens d'acheter leur consommation doivent se retrouver à faire des trajets.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Ven 9 Aoû 2024 - 15:29

Ca fait beaucoup de coïncidences troublantes, en effet, Lisa... dans un laps de temps très rapproché de la disparition de Lina... et dans un coin de France où "il est censé ne jamais rien se passer".

Tu pourrais ajouter les deux vols successifs des deux motos neuves de Lina à son domicile.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte Ven 9 Aoû 2024 - 15:30

238464ŦJefke a écrit:
238453ŦCasta a écrit:
238450ŦKassandra88 a écrit:Bonjour Casta,
Je ne suis donc pas la seule à ne pas me souvenir de cela donc!

Bonjour Kassandra

Je n'ai jamais lu une telle chose, moi non plus, mais ça a pu m'échapper bien sûr.
Ce serait de toute façon très, très peu fiable.
J'imagine mal un(e) journaliste aller frapper de porte en porte chez les quelques trois cents foyers résidant à Plaine pour leur demander si ils ont déjà rencontré Samuel Gonin.

Il est extrêmement improbable également que les gendarmes de Schirmeck ou de Strasbourg aient communiqué ce type d'information, évidemment ultra sensible.
Ne tombons pas dans l'exagération non plus (frapper de porte en porte chez les quelques trois cents foyers résidant à Plaine ).
Les journalistes sont des rapaces à la recherche du moindre scoop.
Quand le nom de SG et sa photo (qu'on retrouve directement sur son compte FB)sont apparu, que croyez vous que les journalistes ont fait?
Ils ont tous interroger, au début de l'enquête et par après, les connaissances, la cousine les amies de Lina.
Soyez certains qu'ils ont les coordonnées ( numéro de tél, adresse mail) de tout ceux et celles qu'ils ont interroger.
Tout ces jeunes étaient trop content de participer et de mettre leur pierre au service de l'enquête.
Alors soyez certains que tout ceux qui connaissait Lina ont reçu un coup de fil, où un message: "connaissez vous ce homme, l'avez vous vu dans la région? "de la part des journaleux.

Merci Jefke!

https://x.com/RoronoaGasp/status/1821216774345420975
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Lisa Ven 9 Aoû 2024 - 15:36

238467ŦSourisverte a écrit:

J’ai pu retrouver ceci:
https://x.com/RoronoaGasp/status/1821216774345420975

Merci Sourisverte.
Il n'a apparemment donc jamais été vu au proxi ou par l'entourage de Lina.
D'ailleurs comme dit Jefke, ça se serait su depuis.
Ce qui serait intéressant serait de savoir si cette voiture a pu se retrouver à Besançon par l'intermédiaire d'un de ses violeurs ou de leur entourage. Mais ça il faudrait un coup de chance, bornage de téléphone ou autre.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Ven 9 Aoû 2024 - 15:38

238467ŦSourisverte a écrit:J’ai écrit que c’était une vidéo à 17h30 sur BFM
Il y en a trop pour rechercher, j’ai pas le temps
Mais cette soit disant hypothétique vidéo existe, merci pour la confiance

J’ai pu retrouver ceci:
https://x.com/RoronoaGasp/status/1821216774345420975

Merci Sourisverte.
La référence à ce que tu as indiqué, c'est donc ce que RoronoaZoro a recopié sur X et l'extrait de l'analyse de ce journaliste de BFM, Boris Kharlamoff.

Ce journaliste dit :  "des journalistes sur place ont pu faire des enquêtes de voisinage; personne ne connaissait cet homme là-bas. Est-ce qu'il y réalisait des travaux pour le compte d'une personne ? Est-ce qu'il allait voir un ami ? "
Au final, donc, mystère. On n'en sait pas plus...


Dernière édition par Casta le Ven 9 Aoû 2024 - 15:42, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Lisa Ven 9 Aoû 2024 - 15:41

238469ŦCasta a écrit:Ca fait beaucoup de coïncidences troublantes, en effet, Lisa... dans un laps de temps très rapproché de la disparition de Lina... et dans un coin de France où "il est censé ne jamais rien se passer".

Tu pourrais ajouter les deux vols successifs des deux motos neuves de Lina à son domicile.

Effectivement pour les vols successifs de motos. Je ne serais pas étonnée que ce soit la même bande qui ait volé la Ford Puma.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Ven 9 Aoû 2024 - 15:56

238473ŦLisa a écrit:
238469ŦCasta a écrit:Ca fait beaucoup de coïncidences troublantes, en effet, Lisa... dans un laps de temps très rapproché de la disparition de Lina... et dans un coin de France où "il est censé ne jamais rien se passer".

Tu pourrais ajouter les deux vols successifs des deux motos neuves de Lina à son domicile.

Effectivement pour les vols successifs de motos. Je ne serais pas étonnée que ce soit la même bande qui ait volé la Ford Puma.

Dans ce cas ça sent le crime organisé ce qui est fort probable ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Ven 9 Aoû 2024 - 15:59

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Geaolo10

Avec une voiture qui borne les antennes 1 à 5 (l'une après l'autre) on peut supposer qu'elle a fait un arrêt quelque part dans le secteur de l'antenne 4 si elle prend beaucoup plus de temps que normalement pour arriver dans le secteur de l'antenne 5.

Donc pour le cas de la Ford Puma ce serait les antennes numéro 4 (en haut) et numéro 2 (en bas) où la voiture a passé plus de temps que nécessaire pour traverser ce secteur. Mais ce ne serait vraiment pas précis comme géolocalisation.
Je me demande aussi combien de kilomètres autour de Plaine les données téléphoniques et les bornages ont été sauvegardées par les enquêteurs. 10 km, 100 km ou plus ?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Enquêteur86 Ven 9 Aoû 2024 - 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à comprendre ce qui aurait pu amener le sieur Gonin dans les environs de Plaine.
Il me semble bien qu'il y avait un mariage ce week-end là, le samedi 23.
Est-il possible qu'un des invités ait un rapport quelconque avec SG ? Un consommateur de cannabis ou de cocaïne qui aurait passé commande ? Ou au contraire, un fournisseur ?

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sortcière Ven 9 Aoû 2024 - 16:11

238471ŦLisa a écrit:
238467ŦSourisverte a écrit:

J’ai pu retrouver ceci:
https://x.com/RoronoaGasp/status/1821216774345420975

Merci Sourisverte.
Il n'a apparemment donc jamais été vu au proxi ou par l'entourage de Lina.
D'ailleurs comme dit Jefke, ça se serait su depuis.
Ce qui serait intéressant serait de savoir si cette voiture a pu se retrouver à Besançon par l'intermédiaire d'un de ses violeurs ou de leur entourage. Mais ça il faudrait un coup de chance, bornage de téléphone ou autre.

Bonjour Lisa,
Bonjour à tous,

Jusqu'ici je n'avais lu que l'info de l'achat de la Ford par SG à un SDF pour 100 €, justification qu'il aurait donnée lors de sa comparution à Narbonne.

C'est nouveau cette info sur l'achat localisé à Besançon ?
J'aimerai bien savoir quel journaliste ou media a donné cette info.

Je suis méfiante car certains font des raccourcis ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Ven 9 Aoû 2024 - 16:39

238476ŦEnquêteur86 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à comprendre ce qui aurait pu amener le sieur Gonin dans les environs de Plaine.
Il me semble bien qu'il y avait un mariage ce week-end là, le samedi 23.
Est-il possible qu'un des invités ait un rapport quelconque avec SG ? Un consommateur de cannabis ou de cocaïne qui aurait passé commande ? Ou au contraire, un fournisseur ?

Oui, il y avait bien un mariage qui était organisé ce jour là. Dès le départ, j'avais pensé à un lien passible entre un invité/livreur ... et la disparition de Lina. Tout comme pour Sabine Dumont d'ailleurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Ven 9 Aoû 2024 - 16:40

238477ŦSortcière a écrit:
Jusqu'ici je n'avais lu que l'info de l'achat de la Ford par SG à un SDF pour 100 €, justification qu'il aurait donnée lors de sa comparution à Narbonne.

C'est nouveau cette info sur l'achat localisé à Besançon ?
J'aimerai bien savoir quel journaliste ou media a donné cette info.

Je suis méfiante car certains font des raccourcis ...

Je pense que c'est une hypothèse suggérée ici par un internaute.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Lisa Ven 9 Aoû 2024 - 16:42

Bonjour Sortcière, je ne sais plus si cette info comme quoi SG avait dit avoir "acheté ce véhicule à un sdf à Besançon " avait été donnée par plusieurs journaux. En tous cas, en tapant les mots ci dessous dans Google, apparaît l'extrait d'article du nouveau détective qui le disait ( le problème est que l'article est réservé aux abonnés, je ne sais plus à quelle page il avait été publié ici )
Voici ce qui apparaît dans Google :
Le Nouveau Détective

Disparition de Lina : Le suspect, Samuel Gonin
il y a 3 jours — — Je l'ai achetée pour 100 euros à un SDF du côté de Besançon, explique-t-il. Il explique qu'il traversait « une

Edit
C'était dans cet article https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition-de-lina-le-suspect-samuel-gonin-decrit-comme-dangereux-par-son-psychiatre
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 17 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum