Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

+36
Electra
Yanso75000
joséphine
serghe
Datcha34
audoigt
MIKE
Zigoto2b
Sophie
Isabella
PonkyDonk
Van-JM
anabase
Kalinka
Aslan
Elly
irène
lily29
Cali
Casta
Enquêteur86
Sourisverte
Hercule-Poirot
Ju57ine
Tivier
ruth
Capucine67
Peter.H
Jefke
Ness
molov63
Lisa
Kassandra88
Sortcière
Pondyness
checkerboard
40 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke 06.08.24 17:38

238033ŦPondyness a écrit:
238029ŦJefke a écrit:
238018ŦNess a écrit:
238013ŦJefke a écrit:Si son téléphone aurait borné aux alentours du lieu de la disparition et dans le laps de temps établi, est ce que les enquêteurs ne l'aurait pas, si pas intercepter, au moins interroger, comme je suppose toutes les personnes dont le téléphone a borné ce  jour là?
En tout cas on sait par son ex compagne qu'en date du 18 Aout il n'avait pas de téléphone.

´ si son téléphone avait borné ´
On ne sait que ce que dit son ex amie , il avait laissé son téléphone chez elle ( forcément vu le vol il ne devait pas trop avoir envie d’y revenir )
Cela ne veut pas dire qu’il n’avait pas un autre téléphone ?
Oui, les témoignages de personnes l'ayant connu ne sont vraiment pas nombreux.
Alors quand son ex compagne dit qu'il n'avait pas de téléphone, pas de carte d'identité pas de carte bleue en date du 18 Aout c'est déjà un élément.
Il ne l'avait pas laissé chez elle, il n'en avait pas.
Mais quand il envisage de kidnappé une ado, il se dit qu'il vaut mieux qu'il dispose d'un tél pour qu'on puisse le borné c'est ça?

Je ne comprends pas bien votre raisonnement. Il part visiblement agité et ayant commis un vol chez son ex. Il a pu oublier ses affaires, troublé psychiquement. Puis racheter un téléphone avec les 5000 euros par exemple. Acheter une carte pré payée ou recommander une carte sim et se la faire livrer chez un proche par exemple.
Je viens de réécoutez le témoignage de son ex amie: "il vivait sans rien, il est parti sans affaire, il avait pas de carte d'identité, pas de carte bleue, rien, il m'a dit qu'il vivait comme un clochard"
Alors c'est moi qui me trompe, j'ai cru qu'elle parlait aussi de son tél, mais non, désolé.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke 06.08.24 17:47

238040ŦEnquêteur86 a écrit:

Ta mauvaise foi te jouera des tours Embarassed  Qui a prétendu ici qu'il avait projeté d'enlever une gamine ? Nous sommes quelques uns à envisager qu'il ait pu avoir une pulsion à la vue de Lina, il ne faut pas nous prendre pour plus bêtes que nous sommes cher Jefke.
Alors si c'est lui l'agresseur, je pense plutôt qu'il a essayer de voler le tél et le sac de Lina et que ça s'est mal terminé.
Par contre la pulsion je n'y crois pas. Aucun antécédent à caractère sexuel.
Oui, je sais, il y a toujours une 1ère fois, mais sur cette hypothèse je doute très fort.
Question subsidiaire: vous croyez à l'agression directe où à la ruse de la faire monter?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sortcière 06.08.24 17:55

"La presse débarque en force à Saulx
Depuis la révélation, par L'Est Républicain, des nouvelles recherches pour retrouver Lina, les journalistes français affluent dans le petit village de Saulx, tout juste 900 habitants. TF1, RTL, France 3, sont sur place. D'autres doivent arriver depuis Paris. Une vingtaine de journalistes est présente."

C'est quand même l'Est Républicain qui a eu l'info et semble le mieux informé pour le moment.
Et que dit-il en préambule de son direct ?
"Ce mardi matin, plusieurs dizaines de gendarmes ont investi le bois de Saulx, en bordure de RN 57, en Haute-Saône. Les enquêteurs qui recherchent depuis plusieurs mois la trace de la jeune Lina, 15 ans, suivent les informations du GPS de Samuel Gonin, le principal suspect, qui s'est donné la mort début juillet."

Pour moi c'est le GPS de la Ford et pas d'un téléphone. La confusion vient peut-être de là ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness 06.08.24 18:02

Pour l'agression, si on prend en compte le témoignage de Robert : la ruse. Mais franchement, je doute. Ses proches avancent qu'elle ne serait pas montée avec un inconnu.
On apprendra peut être qu'ils s'étaient déjà croisés... Éventuellement.

Sinon j'opte davantage pour un enlèvement sous contrainte, avec une arme. C'est malheureux mais il a le CV pour...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot 06.08.24 18:04

Pondyness a écrit:
238025ŦHercule-Poirot a écrit:Je crains que beaucoup trop de temps depuis septembre 2023 est passé pour trouver maintenant un portable qui bougeait synchrone avec la Ford Puma volée. Les données sont en général gardées pour un mois, après elles sont effacées.

Vous êtes certain de ça ? Je pense que le délai est plus long mais peut être que je me trompe.

@Lily, les jeunes filles ont dû voir le visage de SG dans les médias à l'heure actuelle et faire ou non le rapprochement. En tout cas rien est relayé à ce sujet.

Ainsi, les autorités nationales ne peuvent pas conserver les données téléphoniques de manière « générale et sans discernement », mais pourraient plutôt utiliser des informations spécifiques et sur une période de temps limitée pour lutter contre certains crimes très graves.

https://siecledigital.fr/2022/04/06/cour-justice-donnees-telephoniques

La France fixe à un an la conservation des données de communication

Depuis, la loi sur la sécurité intérieure (mars 2003 et la loi contre le terrorisme de Nicolas Sarkozy (janvier 2006), sont venues renforcer le dispositif. Et le décret du 24 mars en précise donc la mise en œuvre. Il définit notamment le type de données qui doivent être conservées:
- les informations permettant d’identifier l’utilisateur,
- les données relatives aux équipements terminaux de communication utilisés,
- les caractéristiques techniques ainsi que la date, l’horaire et la durée de chaque communication,
- les données relatives aux services complémentaires demandés ou utilisés et leurs fournisseurs,
- les données permettant d’identifier le ou les destinataires de la communication.

«Une stratégie de contrôle de la population», dénonce l'Iris

Les opérateurs de téléphonie mobile devront par ailleurs être capables de fournir l’origine et la localisation d’une communication, ajoute le texte.


https://www.zdnet.fr/actualites/la-france-fixe-a-un-an-la-conservation-des-donnees-de-communication-39334380.htm

Le simple bornage du portable ne fait pas partie de ces données. On connait alors sa position (l'antenne) quand il a téléphone ou utilisé un service.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte 06.08.24 18:07

237995ŦCasta a écrit:"90 gendarmes sont mobilisés dans un bois d'environ 90 hectares en bordure de la RN 57 à hauteur de Saulx. Les enquêteurs suivent la trace du GPS de Samuel Gonin, le Bisontin suspecté de la disparition de Lina. Le périmètre est bouclé"

https://c.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/06/disparition-de-lina-des-recherches-reprennent-en-haute-saone

C'est peut-être un raccourci de la part de ce journaliste mais, libellé de cette façon, il me paraît difficile de ne pas suspecter fortement Samuel d'être impliqué dans la disparition de Lina.

Beaucoup de raccourcis même et surtout beaucoup de bla-bla inutiles.
Pour finalement ne retenir que ceci :
Les temps forts
Retrouvez ci-dessous les informations essentielles de ce direct.

12:20 : 90 gendarmes mobilisés pour retrouver Lina
11:21 : Des recherches à Saulx, en Haute-Saône


Et un reportage complètement « à charge » comme s’il avait était désigné par un procureur, ce qui n’a jamais eu lieu
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte 06.08.24 18:16

237987ŦTivier a écrit:
Absolument. Ce qui moi me fait dire que cette video est glaçante c'est la facilité, la fluidité avec laquelle il commet ce braquage. De façon très naturelle. Très prémédité. .

Glaçante ou pas, il faut l’avoir vécu pour le dire.
Mais il l’inverse de toi, je trouve que son vol n’a pas été prévu, calculé à l’avance
Il me semble qu’il a plutôt fait une action impulsive Ayla vue des billets qu’il avait devant les yeux à la caisse.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness 06.08.24 18:20

C'est aussi ce qui a pu se passer lorsqu'il a croisé Lina @Sourisverte. On peut envisager qu'il a vu le téléphone, son sac... Mais pourquoi l'embarquer dans ce cas. Alors qu'il "suffisait" de lui prendre et de la laisser libre...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 06.08.24 18:20

Le dispositif de recherche est levé.
Les 90 gendarmes, accompagnés au moins d'une équipe cynophile, ont pris la direction de Luxeuil-les-Bains.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte 06.08.24 18:23

237998ŦPeter.H a écrit:
237995ŦCasta a écrit:"90 gendarmes sont mobilisés dans un bois d'environ 90 hectares en bordure de la RN 57 à hauteur de Saulx. Les enquêteurs suivent la trace du GPS de Samuel Gonin, le Bisontin suspecté de la disparition de Lina. Le périmètre est bouclé"

https://c.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/06/disparition-de-lina-des-recherches-reprennent-en-haute-saone

C'est peut-être un raccourci de la part de ce journaliste mais, libellé de cette façon, il me paraît difficile de ne pas suspecter fortement Samuel d'être impliqué dans la disparition de Lina.
Le journaliste livre ce que le lecteur attend : un coupable !
La gendarmerie suit les traces du GPS de la Ford et notamment les arrêts prolongés à la recherche d'un corps.

En espérant que ca ne finisse pas en Forêt de Chaux , quelques 22 000 hectares à deux pas de Besançon

Tout à fait Peter,

Ou en Espagne tant qu’à faire…
Après autant de mois où l’enquête semble patauger, le lecteur a envie de connaître une fin!

Il ne faudrait pas oublier les termes même du proc:

"il ne peut - à ce stade - être tiré de conclusions définitives sur son implication dans la disparition de Lina."

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 06.08.24 18:23

238051ŦPondyness a écrit:C'est aussi ce qui a pu se passer lorsqu'il a croisé Lina @Sourisverte. On peut envisager qu'il a vu le téléphone, son sac... Mais pourquoi l'embarquer dans ce cas. Alors qu'il "suffisait" de lui prendre et de la laisser libre...

L'arrachage de sac, je n'y crois pas. Il n'y a aucune trace de lutte là où Lina a disparu.
Elle a du monter dans le véhicule sous la contrainte ou par ruse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness 06.08.24 18:31

Je n'y crois absolument pas non plus @Kassandra. Mais plusieurs personnes ici n'envisagent pas un crime sexuel.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke 06.08.24 18:33

238045ŦPondyness a écrit:Pour l'agression, si on prend en compte le témoignage de Robert : la ruse. Mais franchement, je doute. Ses proches avancent qu'elle ne serait pas montée avec un inconnu.
On apprendra peut être qu'ils s'étaient déjà croisés... Éventuellement.

Sinon j'opte davantage pour un enlèvement sous contrainte, avec une arme. C'est malheureux mais il a le CV pour...
Vous m'auriez répondu qu'il avait peut être acheté un flingue, j'aurais dit pourquoi pas, quoi que.
Mais concernant son CV, franchement.. La seule attaque à main armé c'était avec son couteau Suisse.
On a critiqué mon ironie concernant cette attaque, mais franchement, si c'est un gars qui est derrière ce comptoir et qu'il lui fout une claque, SG s'encourt la queue entre les jambes.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness 06.08.24 18:33

238052ŦKassandra88 a écrit:Le dispositif de recherche est levé.
Les 90 gendarmes, accompagnés au moins d'une équipe cynophile, ont pris la direction de Luxeuil-les-Bains.

Il en a fait des arrêts... 😨

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness 06.08.24 18:39

238056ŦJefke a écrit:
238045ŦPondyness a écrit:Pour l'agression, si on prend en compte le témoignage de Robert : la ruse. Mais franchement, je doute. Ses proches avancent qu'elle ne serait pas montée avec un inconnu.
On apprendra peut être qu'ils s'étaient déjà croisés... Éventuellement.

Sinon j'opte davantage pour un enlèvement sous contrainte, avec une arme. C'est malheureux mais il a le CV pour...
Vous m'auriez répondu qu'il avait peut être acheté un flingue, j'aurais dit pourquoi pas, quoi que.
Mais concernant son CV, franchement.. La seule attaque à main armé c'était avec son couteau Suisse.
On a critiqué mon ironie concernant cette attaque, mais franchement, si c'est un gars qui est derrière ce comptoir et qu'il lui fout une claque, SG s'encourt la queue entre les jambes.

Franchement... 15 ans. À 15 ans, au moment où vous ne vous y attendez pas, on vous menace avec un couteau suisse, une fourchette en bambou, une cuillère en bois... Vous êtes devant un type de 40 ans, qui visiblement a quelque peu décompensé ; croyez moi vous êtes mort de trouille. Avec un peu de chance, vous vous débattez. Sinon vous vous tétanisez.
SG attaque des femmes. Parce que c'est un lâche. Un lâche dangereux.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke 06.08.24 18:39

238055ŦPondyness a écrit:Je n'y crois absolument pas non plus @Kassandra. Mais plusieurs personnes ici n'envisagent pas un crime sexuel.
Tu peut me citer, cela ne me dérange pas.
J'ai expliquer pourquoi d'ailleurs: aucun antécédent de condamnation où même de témoignages à connotation sexuelles.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sortcière 06.08.24 18:40

238057ŦPondyness a écrit:
238052ŦKassandra88 a écrit:Le dispositif de recherche est levé.
Les 90 gendarmes, accompagnés au moins d'une équipe cynophile, ont pris la direction de Luxeuil-les-Bains.

Il en a fait des arrêts... 😨

Les Gendarmes remontent et rentrent. Luxeuil c'est en sens inverse, ils sont déjà passés devant.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte 06.08.24 18:41

238023Ŧlily29 a écrit:

Au fait, les filles qui ont eté abordées non loin du parcours de Lina, par un inconnu  ont elles reconnues sur photo S.G.?

Bonne question Lilly

Il y a eu la jf qui été abordée deux fois tôt le matin
Puis il y a eu les jf de l’école qui ont été abordé à la plaine de jeux
Et éventuellement si repérage il y eu, au Proxi

Nous ne savons pas si sa photo a été montrée à tous ces témoins potentiels
Il n’y a eu, apparemment aucun avis de recherche à son sujet, émanant des forces de l’ordre.
En Belgique, les f.o publient de temps à autres ce type d’avis, avec quelques succès…

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness 06.08.24 18:44

238059ŦJefke a écrit:
238055ŦPondyness a écrit:Je n'y crois absolument pas non plus @Kassandra. Mais plusieurs personnes ici n'envisagent pas un crime sexuel.
Tu peut me citer, cela ne me dérange pas.
J'ai expliquer pourquoi d'ailleurs: aucun antécédent de condamnation où même de témoignages à connotation sexuelles.

Il n'y a aucun souci. Tu n'étais pas visé, ni personne d'ailleurs. J'argumentais la théorie de l'agression sexuelle. Qui me semble t'il est la plus logique malheureusement.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness 06.08.24 18:44

238060ŦSortcière a écrit:
238057ŦPondyness a écrit:
238052ŦKassandra88 a écrit:Le dispositif de recherche est levé.
Les 90 gendarmes, accompagnés au moins d'une équipe cynophile, ont pris la direction de Luxeuil-les-Bains.

Il en a fait des arrêts... 😨

Les Gendarmes remontent et rentrent. Luxeuil c'est en sens inverse, ils sont déjà passés devant.

👍
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness 06.08.24 18:49

@Jefke, avez vous perçu sa raideur lors de l'agression à la supérette ? Ce type physiquement a de la force. Malgré son couteau suisse, le message est clair, il est physiquement prêt à s'imposer.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Ness 06.08.24 18:50

238054ŦKassandra88 a écrit:
238051ŦPondyness a écrit:C'est aussi ce qui a pu se passer lorsqu'il a croisé Lina @Sourisverte. On peut envisager qu'il a vu le téléphone, son sac... Mais pourquoi l'embarquer dans ce cas. Alors qu'il "suffisait" de lui prendre et de la laisser libre...

L'arrachage de sac, je n'y crois pas. Il n'y a aucune trace de lutte là où Lina a disparu.
Elle a du monter dans le véhicule sous la contrainte ou par ruse.

Aucun sac n’est mentionné sur l’avis de recherche de Lina ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Ness 06.08.24 18:54

238052ŦKassandra88 a écrit:Le dispositif de recherche est levé.
Les 90 gendarmes, accompagnés au moins d'une équipe cynophile, ont pris la direction de Luxeuil-les-Bains.

90 journalistes les suivent à la culotte ! Lol!

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke 06.08.24 18:54

238058ŦPondyness a écrit:

Franchement... 15 ans. À 15 ans, au moment où vous ne vous y attendez pas, on vous menace avec un couteau suisse, une fourchette en bambou, une cuillère en bois... Vous êtes devant un type de 40 ans, qui visiblement a quelque peu décompensé ; croyez moi vous êtes mort de trouille. Avec un peu de chance, vous vous débattez. Sinon vous vous tétanisez.
SG attaque des femmes. Parce que c'est un lâche. Un lâche dangereux.
Avec tout le respect que j'ai pour Lina, on a vu que ses connaissances et son entourage se composait plutôt de personnes plus âgés.
Quand au fil de cette affaire on a appris au fur et à mesure le pédigrée de cette bande, c'était pas des enfants de chœur, loin de là.
15 ans oui, mais avec déjà un petit bagage derrière elle.
Si il y a eu agression sur la D350, je ne pense pas qu'une fille délurée (dans le bon sens du terme) se serait laissé faire sans se débattre, s'encourir, crier..
Désolé mais je n'arrive pas m'imprimer dans la tête, une Lina tétanisé, incapable de réagir.


Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Ness 06.08.24 18:56

238059ŦJefke a écrit:
238055ŦPondyness a écrit:Je n'y crois absolument pas non plus @Kassandra. Mais plusieurs personnes ici n'envisagent pas un crime sexuel.
Tu peut me citer, cela ne me dérange pas.
J'ai expliquer pourquoi d'ailleurs: aucun antécédent de condamnation où même de témoignages à connotation sexuelles.

Ah bon?
Vous avez consulté son casier judiciaire ?
Vous connaissez la mère de ses deux fils ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum