Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

+36
Electra
Yanso75000
joséphine
serghe
Datcha34
audoigt
MIKE
Zigoto2b
Sophie
Isabella
PonkyDonk
Van-JM
anabase
Kalinka
Aslan
Elly
irène
lily29
Cali
Casta
Enquêteur86
Sourisverte
Hercule-Poirot
Ju57ine
Tivier
ruth
Capucine67
Peter.H
Jefke
Ness
molov63
Lisa
Kassandra88
Sortcière
Pondyness
checkerboard
40 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Lisa Dim 11 Aoû - 23:50

J'avais le même souvenir que Jefke, en cherchant dans google , je suis tombée direct sur le forum où Justine avait copié ici l'article qui donnait cette info:

Au cours du week-end du 6 au 7 janvier, les motards de la douane de Narbonne, qui roulent sur l’autoroute A9 à la hauteur de Sigean décident d’effectuer un contrôle sur une voiture qui attire leur attention. Une Ford Puma, immatriculée en Allemagne, et qui est signalée volée. Problème : le conducteur accélère, tente de leur échapper et force une barrière au péage. Stoppé, maîtrisé, Samuel Gonin est placé en garde à vue, et sa voiture est fouillée avec précision, ce secteur de l’autoroute A9, à proximité de l’Espagne, étant particulièrement fréquenté par les trafiquants de drogue.

5000 € en liquide et une procédure pour blanchiment

Le quadragénaire est interrogé sur plusieurs éléments qui intriguent les enquêteurs. Notamment une somme de 5 000 € en liquide qu’il a en sa possession, pour laquelle une procédure douanière de blanchiment va être dressée : les douaniers le soupçonnent d’avoir voulu se rendre de l’autre côté de la frontière pour s’approvisionner en stupéfiants
.

https://legrele.forumactif.org/t571p550-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-14
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Aslan Lun 12 Aoû - 2:31

238734ŦKassandra88 a écrit:
238733ŦSourisverte a écrit:
Signé : une souris voilée sans cervelle pour un certain personnage et qui a toujours tout faux pour certains autres.
Mais qui souhaite une belle fin de dimanche à tous les autres

Arrête tes délires de persécution.
Merci!

Mais grave alors que c’est plutôt madame souris verte qui agresse les gens gratuitement,un peu de vacances hors du forum lui fera le plus grand bien.

@ sorcière c’est pas bête l’histoire des 5000 euros qui aurait pu servir à rembourser une dette je n’y avais pas pensé.
@jefke ne vous inquiétez pas je ne vous visez pas quand je disais qu’on pouvait ressentir un certain mépris quand on exprimait notre point vue même si vous n’êtes pas en accord avec certains vous le dites avec tact.
Je comprends très bien qu’a la longue cela peut être usant de devoir se répéter mais comme le dit si bien pondyness avoir un autre regard extérieur sur l’affaire peut ouvrir d’autres hypothèses car on n’est sûr de rien.
Je faisais plutôt référence a une autre personne qui vient d’être banni et qui a tendance à prendre certaines personnes du forum de haut.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Aslan Lun 12 Aoû - 2:58

238759ŦLisa a écrit:J'avais le même souvenir que Jefke, en cherchant dans google , je suis tombée direct sur le forum où Justine avait copié ici l'article qui donnait cette info:

Au cours du week-end du 6 au 7 janvier, les motards de la douane de Narbonne, qui roulent sur l’autoroute A9 à la hauteur de Sigean décident d’effectuer un contrôle sur une voiture qui attire leur attention. Une Ford Puma, immatriculée en Allemagne, et qui est signalée volée. Problème : le conducteur accélère, tente de leur échapper et force une barrière au péage. Stoppé, maîtrisé, Samuel Gonin est placé en garde à vue, et sa voiture est fouillée avec précision, ce secteur de l’autoroute A9, à proximité de l’Espagne, étant particulièrement fréquenté par les trafiquants de drogue.

5000 € en liquide et une procédure pour blanchiment

Le quadragénaire est interrogé sur plusieurs éléments qui intriguent les enquêteurs. Notamment une somme de 5 000 € en liquide qu’il a en sa possession, pour laquelle une procédure douanière de blanchiment va être dressée : les douaniers le soupçonnent d’avoir voulu se rendre de l’autre côté de la frontière pour s’approvisionner en stupéfiants
.

https://legrele.forumactif.org/t571p550-disparition-de-lina-delsarte-a-plaine-14

Si l’article dit vrai,il se pourrait qu’il avait besoin de cette même somme lors de ses déplacements vers l’Espagne pour se réapprovisionner en came certainement à son fournisseur habituel comme la fois où il s’est emparé des 5000euros à son ex.
C’est vrai que c’est à se demander qu’est-ce qu’il pouvait bien faire du côté de l’Alsace le jour où lina a disparut (si c’est bien lui le coupable )revenait t’il de l’Allemagne ou de la Belgique pour un tout autre traffic ?
certains produit sont bcp moins cher en Belgique comme le tabac par exemple qu’il aurait pu revendre en France ou pour sa conso personnel.
(C’est une hypothèse bien sur rien de concret)
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par MIKE Lun 12 Aoû - 8:25

Merci de nous avoir débarrassé de Sourisverte Kassandra , tu fais oeuvre de salubrité publique en faisant cela , sans parler
de ses....."ambiguïtés politiques" (pour ne pas être trop méchant)
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Lun 12 Aoû - 8:53

C'est l'hôpital qui se fout de la charité @Mike.

@Lisa merci pour l'article.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Lun 12 Aoû - 9:37

238764ŦAslan a écrit:
C’est vrai que c’est à se demander qu’est-ce qu’il pouvait bien faire du côté de l’Alsace le jour où lina a disparut (si c’est bien lui le coupable )revenait t’il de l’Allemagne ou de la Belgique pour un tout autre traffic ?
certains produit sont bcp moins cher en Belgique comme le tabac par exemple qu’il aurait pu revendre en France ou pour sa conso personnel.
(C’est une hypothèse bien sur rien de concret)

Bonjour Aslan

C'est en Espagne et en Italie que les clopes sont deux fois moins chères qu'en France.
C'est le cas au Grand-Duché également, qui est quand même un peu moins loin de Besançon. Cela dit, faire plus de 600 bornes aller-retour pour acheter des cigarettes moins cher, ça semble absurde.

Il s'agit peut-être plutôt d'achats (et vente?) de cannabis...

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Statis10

Ou alors de la cocaïne ?

On la trouve, selon Statista, à 30 euros le gramme à Barcelone et elle se vend 75 euros le gramme en Allemagne. Par kilo revendu, ça fait un bénéfice net de 45 mille euros si je compte bien.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Lun 12 Aoû - 10:06

238769ŦMIKE a écrit:Merci de nous avoir débarrassé de Sourisverte Kassandra , tu fais oeuvre de salubrité publique en faisant cela , sans parler
de ses....."ambiguïtés politiques" (pour ne pas être trop méchant)

Ne soit quand même pas trop dur Mike. Parfois aussi tes propos peuvent être limite quand quelqu'un ne partage pas tes idées.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Lun 12 Aoû - 11:09

237374ŦElly a écrit:Bonsoir,
Pour répondre à ce qu'il a pu faire après le meurtre de Lina, un article sur son arrêt par la douane a Narbonne :
https://www.midilibre.fr/2024/08/01/disparition-de-lina-5000-eur-voles-un-traitement-medical-stoppe-nos-revelations-sur-le-passage-a-narbonne-du-suspect-samuel-g-12118237.php
Article réservé aux abonnés midi libre, mais de de que j'en comprends ça ressemble en effet à du trafic avec véhicule doublette comme cela a été évoqué... 5000€ en liquide c'est pas rien.

Bonjour Elly

5 mille euros, c'est la somme nécessaire pour acheter 100 grammes de cocaïne en France (pour du sucre en poudre, 100 grammes, c'est 10 centimes) Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Aslan Lun 12 Aoû - 14:57

238771ŦCasta a écrit:
238764ŦAslan a écrit:
C’est vrai que c’est à se demander qu’est-ce qu’il pouvait bien faire du côté de l’Alsace le jour où lina a disparut (si c’est bien lui le coupable )revenait t’il de l’Allemagne ou de la Belgique pour un tout autre traffic ?
certains produit sont bcp moins cher en Belgique comme le tabac par exemple qu’il aurait pu revendre en France ou pour sa conso personnel.
(C’est une hypothèse bien sur rien de concret)

Bonjour Aslan

C'est en Espagne et en Italie que les clopes sont deux fois moins chères qu'en France.
C'est le cas au Grand-Duché également, qui est quand même un peu moins loin de Besançon. Cela dit, faire plus de 600 bornes aller-retour pour acheter des cigarettes moins cher, ça semble absurde.



Ou alors de la cocaïne ?

On la trouve, selon Statista, à 30 euros le gramme à Barcelone et elle se vend 75 euros le gramme en Allemagne. Par kilo revendu, ça fait un bénéfice net de 45 mille euros si je compte bien.


Bonjour à tous,
Bonjour Casta

il y’a plus de dix ans les cigarettes en Belgique était deux fois moins cher qu’en France en revanche c’est en Luxembourg que les trafiquants de tabac achètent leur provisions en grosse quantité  le pot de tabac de 125 gramme est 4 fois moins cher qu’en France.
Apparemment en Allemagne il y’aurait eu un gros démantèlement d’un réseaux de cocaïne fin décembre 2023 au port de Hambourg.

Extrait article
https://www.agenzianova.com/fr/news/Le-r%C3%B4le-de-l%27Allemagne-dans-le-trafic-de-coca%C3%AFne-s%27accro%C3%AEt/amp/

« Cependant, "apparemment", le crime organisé achète de plus en plus de cocaïne en Amérique latine pour la revendre sur le territoire allemand avec "d'énormes profits". «

oui c’est possible qu’il se soit rendu là bas dans ce but.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Lun 12 Aoû - 15:21

Aslan

Jean-Luc Delarue consommait pour 10 mille euros de cocaïne par mois, parait-il.

Il gagnait très bien sa vie mais, pour quelqu'un qui ne travaille pas, il n'y a pas vraiment d'autre solution que de voler ou de participer à du trafic de stupéfiants pour pouvoir satisfaire sa consommation.

https://www.slate.fr/story/27397/jean-luc-delarue-cocaine

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Lun 12 Aoû - 15:46

238784ŦCasta a écrit:Aslan

Jean-Luc Delarue consommait pour 10 mille euros de cocaïne par mois, parait-il.

Il gagnait très bien sa vie mais, pour quelqu'un qui ne travaille pas, il n'y a pas vraiment d'autre solution que de voler ou de participer à du trafic de stupéfiants pour pouvoir satisfaire sa consommation.

https://www.slate.fr/story/27397/jean-luc-delarue-cocaine
Est ce qu'un cocaïnomane peut se satisfaire d'une où 2 doses par semaine, où est ce un besoin hebdomadaire?
Quel est la réaction de quelqu'un qui n'arrive plus à avoir sa où ses doses? Il va voler ok, mais est ce que tout ceux qui sont en manque sont obligatoirement des voleurs, où y a t-il une alternative?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Aslan Lun 12 Aoû - 16:07

@ Casta ce qui équivaut à un peu moins de 5gr gr par jours c’est énorme 😱
Un consommateur lambda consomme peut être un gramme par jour après si SG vendez régulièrement 100gr par mois il peut largement consommer ses 30gr par mois et toucher un bénéfice en revendant par la suite à ses clients habituel cela nécessite quand même de faire des allez retour assez régulier pour se réapprovisionner.
@ jefke je pense qu’un cocaïnoman une fois addict a besoin de sa dose quotidienne car les effets ne dure pas plus d’une journée enfin il me semble.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par irène Lun 12 Aoû - 17:13

je mets ça ici, pour ceux que la question intéresse. Bien que les corps à l'abandon se décomposent en larguant leur ADN dans le milieu, cette technique n'est peut-être pas encore assez au point pour résoudre la question Lina :
Meet ‘Eve’ the DNA-collecting robot fish
https://edition.cnn.com/science/switzerland-dna-collecting-robot-fish-hnk-spc/index.html

Pour ce qui est de la consommation de cocaine, selon mes lectures internet l'effet dure très peu de temps et il faut plusieurs rails par jour (une dizaine ? ça dépend à quel point on est intoxiqué j'imagine).

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Lun 12 Aoû - 17:18

238788Ŧirène a écrit:je mets ça ici, pour ceux que la question intéresse. Bien que les corps à l'abandon se décomposent en larguant leur ADN dans le milieu, cette technique n'est peut-être pas encore assez au point pour résoudre la question Lina :
Meet ‘Eve’ the DNA-collecting robot fish
https://edition.cnn.com/science/switzerland-dna-collecting-robot-fish-hnk-spc/index.html

Pour ce qui est de la consommation de cocaine, selon mes lectures internet l'effet dure très peu de temps et il faut plusieurs rails par jour (une dizaine ? ça dépend à quel point on est intoxiqué j'imagine).

Quand les aveugles parlent des couleurs ...   Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 1f609

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Lun 12 Aoû - 18:02

238788Ŧirène a écrit:je mets ça ici, pour ceux que la question intéresse. Bien que les corps à l'abandon se décomposent en larguant leur ADN dans le milieu, cette technique n'est peut-être pas encore assez au point pour résoudre la question Lina :
Meet ‘Eve’ the DNA-collecting robot fish
https://edition.cnn.com/science/switzerland-dna-collecting-robot-fish-hnk-spc/index.html

Merci Irène, c'est très intéressant.
je relaye ici:
https://legrele.forumactif.org/t168p575-adn-fnaeg-portrait-robot-et-genealogie-genetique#238792
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Lun 12 Aoû - 18:08

Ouf, ce n'est pas Lina:
Besançon : un squelette humain retrouvé dans le cagibi d’un immeuble désaffecté
https://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-un-squelette-humain-retrouve-dans-le-cagibi-dun-immeuble-desaffecte-12-08-2024-SQTCRCEXZZCN7LN4R7YE5KEUUQ.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Elly Lun 12 Aoû - 21:11

Bonsoir,
@Casta : en effet je n'avais pas conscience que ce fleau qu'est la cocaine coûte si chère... L'exemple de Jean Luc Delarue qui consommait 10000€ par mois est effarant.
pour SG et les 5000€ sur lui lorsqu'il se fait arrêter le 6 janvier peuvent correspondre en effet à ses besoin de consommation ou trafic lié à la cocaine... Il ne faut pas oublié qu'il en avait consommé quand il a été arrêté aussi et je ne crois pas qu'il en est retrouvé dans sa voiture, sauf erreur de ma part ce n'est pas mentionné en tout cas. Il a peut être été arrêter avant d'aller faire ses achats...

En tout cas Personnellement le fait qu'il dise dans sa lettre "j'ai perdu mon humanité" peut faire craindre qu'il parle d'avoir commis l'irréparable avec Lina. Si c'est le cas c'est vraiment triste pour la famille qu'il n'est pas donné d'indication sur ce crime. J'espère que les enquêteurs la retrouveront...
À propos de SG Je me souviens que des personnes du forum citer ce qu'il a dit aux douaniers quand il fut arrêté "j'ai failli tuer des gens" et que donc ils pensaient qu'il n'avait jamais tuer personne. Mais il parlait certainement de sa course poursuite ultra dangereuse juste avant son arrestation où il aurait pu causer la mort d'autres conducteurs. Il ne parlait pas en général à mon avis, et c'est tout à fait compatible avec le fait qu'il est tue Lina quelques mois auparavant...

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Lun 12 Aoû - 21:31

@Elly, certains criminels voient leurs crimes comme dans une sorte de rêve ; non conscientisés. "J'ai failli" parce que se l'avouer, psychiquement, c'est un effondrement.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Lun 12 Aoû - 21:38

238809ŦPondyness a écrit:@Elly, certains criminels voient leurs crimes comme dans une sorte de rêve ; non conscientisés. "J'ai failli" parce que se l'avouer, psychiquement, c'est un effondrement.
Décidement vous interpréter chaque élément dans le sens de votre hypothèse.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Lun 12 Aoû - 21:43

Pour l'instant SG est le seul à avoir un lien franc avec la disparition de Lina je vous le rappelle @Jefke.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Lun 12 Aoû - 22:00

238804ŦElly a écrit:

En tout cas Personnellement le fait qu'il dise dans sa lettre "j'ai perdu mon humanité" peut faire craindre qu'il parle d'avoir commis l'irréparable avec Lina. Si c'est le cas c'est vraiment triste pour la famille qu'il n'est pas donné d'indication sur ce crime. J'espère que les enquêteurs la retrouveront...
À propos de SG Je me souviens que des personnes du forum citer ce qu'il a dit aux douaniers quand il fut arrêté "j'ai failli tuer des gens" et que donc ils pensaient qu'il n'avait jamais tuer personne. Mais il parlait certainement de sa course poursuite ultra dangereuse juste avant son arrestation où il aurait pu causer la mort d'autres conducteurs. Il ne parlait pas en général à mon avis, et c'est tout à fait compatible avec le fait qu'il est tue Lina quelques mois auparavant...
Les termes: "j'ai perdu mon humanité" peuvent s'interpréter de 10 façons différentes selon que l'on voit l'affaire.
Juste un exemple.
Il fait un commerce de coke pour payer sa propre consommation.
Ce qu'il vend, il s'en fout à qui. Ca peut être des jeunes gamin(es), tant que son commerce marche, il s'en fout, il a de quoi acheter ses doses.
Aurait t-il appris qu'un de ses clients soit décédé?
Un toxico qui meurt d'une overdose ça fait 5 lignes dans les journaux, et aurait t-il pris conscience de ses actes?

C'est quand meme fou qu'il ne parle d'aucun meurtre où qu'il aurait employé des mots tels que "j'ai commis l'irréparable" dans sa lettre avant de se pendre.
C'est quand même fou qu'il dise "j'ai failli tuer des gens" et que vous arriviez à la conclusion : "c'est tout à fait compatible avec le fait qu'il est tue Lina quelques mois auparavant"
ET que malgré tout, vous arriviez à retourner ses éléments contre lui.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Lun 12 Aoû - 22:07

Pour le moment c'est bien SG qui a conduit un véhicule avec l'ADN de Lina à l'intérieur.
La cocaïne est une drogue festive. Elle fait moins d'overdose que l'héroïne.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Lun 12 Aoû - 22:08

Il a préféré se tuer plutôt qu'avouer. C'est à ses fils qu'il adresse sa lettre. C'est bien pour mourir innocent.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Lun 12 Aoû - 22:09

238812ŦPondyness a écrit:Pour l'instant SG est le seul à avoir un lien franc avec la disparition de Lina je vous le rappelle @Jefke.
J'en suis conscient, mais de là à tourner toutes ses déclarations à l'inverse de ce qu'il a dit, pour essayer de prouver sa culpabilité est un peu fort de café.
Comme je l'ai écrit dans le message plus haut en réponse à Elly.
Quand il dit j'ai perdu mon humanité on conclu qu'il a tué Lina
Quand il dit j'ai failli tuer des gens, on interprète qu'en fait il a bien tuer Lina.
Je dis NON, je ne suis pas d'accord, on interprète selon l'idée que l'on se fait de l'affaire.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Lun 12 Aoû - 22:12

238819ŦPondyness a écrit:Il a préféré se tuer plutôt qu'avouer. C'est à ses fils qu'il adresse sa lettre. C'est bien pour mourir innocent.
Je serai d'ailleurs bien curieux de savoir si selon l'autopsie il était sous influence où "à jeun".
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum