Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

+36
Electra
Yanso75000
joséphine
serghe
Datcha34
audoigt
MIKE
Zigoto2b
Sophie
Isabella
PonkyDonk
Van-JM
anabase
Kalinka
Aslan
Elly
irène
lily29
Cali
Casta
Enquêteur86
Sourisverte
Hercule-Poirot
Ju57ine
Tivier
ruth
Capucine67
Peter.H
Jefke
Ness
molov63
Lisa
Kassandra88
Sortcière
Pondyness
checkerboard
40 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Dim 11 Aoû 2024, 15:05

238727ŦAslan a écrit:Bonjour à tous,

J’aimerais rebondir sur les 5000 euros que SG a dérobé à son ancienne copine le 10 août.
Comment se fait t’il qu’il soit déjà à cours d’argent le 25 août au point de braquer cette petite épicerie ainsi qu’une veille dame le même jour comme si il avait absolument besoin de cet argent rapidement alors que le 10 août il était pourtant en possession d’une grosse somme d’argent.
on ne peut pas dire qu’il a tout utilisé dans la drogue pour sa consommation personnel en 10 jours ce n’est pas possible.
Mon interrogation est la suivante:qu’a t’il fait de cette grosse sommes d’argent en l’espace de quelques jours?Aurait t’il liquidé une grosse partie pour se fournir un véhicule comme la Ford puma(je ne connais pas le prix du modèle qu’il avait en question si c’est un véhicule récent ou pas )même voler elle peut coûter un certains prix.
Dans tout les cas les 5000 euros ont servit pour un achat important.
il faut croire qu’il fut bien vite à cours d’argent pour qu’il se décide le même jour de commettre ces deux agressions.

@ mike pareil que vous je n’ai pas suivi à la trace cette affaire mais j’en connais suffisamment pour en débattre un minimum,je ne comprends pas pourquoi certains ne donne pas de crédit aux nouveau arrivant qui veulent donner leur point de vue,c’est un peu le but d’un forum apprendre et échanger sur le sujet aborder sans être stigmatisé,pas très tolérant comme comportement…en plus je trouve que vous avez plus de bons sens dans vos argumentation que certains qui sont là depuis le début donc bon.
Le vol des 5000€ c'était le 18 Aout, donc le laps de temps entre ce vol et les 2 agressions est encore plus court que vous le pensiez.

Concernant les "nouveaux arrivants" ce n'est pas tant le fait de donner du crédit où non.
Mais quand on vient presque affirmez connaître la solution mais que l'on ne connaît aucun détails de l'affaire c'est frustrant.
Quand je dis frustrant, vous ne vous doutez pas le nombre de pages qu'il y a eu concernant les témoignages de l'ex maire ( même mis en accusations par certains membres)et celui de Robert. Et selon son point de vue, il faut à nouveau et à nouveau ressortir les mêmes arguments et à la longue ca en devient fatiguant.
Si les nombreuses discussions ont pris fin concernant l'ex maire, le témoignage de Robert revient encore régulièrement sur le devant de la scène.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Dim 11 Aoû 2024, 16:07

Parce qu'il est central et qu'il interroge. Qu'il est bancal en fonction de l'hypothèse que l'on émet.
Tout le monde n'a pas le nez rivé sur le forum qui fil à vitesse grand v.
Donc c'est le jeu ma pauvre Lucette d'avoir des sujets qui reviennent en boucle.
Chaque nouveau intervenant apporte un regard neuf je trouve.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Dim 11 Aoû 2024, 16:55

Cette fameuse Puma a t'elle vraiment été volée?
Il n'est pas rare qu'une personne ayant commis un accident avec délit de fuite déclare qu'on lui a volé son véhicule, en espérant se mettre ainsi à l'abri de poursuites.
Tant qu'on n'en saura pas plus sur ce vol, on peut tout imaginer.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Dim 11 Aoû 2024, 17:04

238731ŦKassandra88 a écrit:Cette fameuse Puma a t'elle vraiment été volée?
Il n'est pas rare qu'une personne ayant commis un accident avec délit de fuite déclare qu'on lui a volé son véhicule, en espérant se mettre ainsi à l'abri de poursuites.
Tant qu'on n'en saura pas plus sur ce vol, on peut tout imaginer.

Oui, si la déclaration du vol s'est fait après le 23 septembre 2023 il y aurait un problème. Je pense que dans ce cas le propriétaire du véhicule aurait besoin d'un alibi pour ce jour ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sourisverte Dim 11 Aoû 2024, 17:08

@tous et toutes,

La toute première victime c’est Lina
Encore presqu’enfant elle a été violee et rappelons que son consentement ne peut être évoqué vu son âge et l’âge de ses deux agresseurs. Et alcoolisée qui plus est…

Non seulement elle a été violee , mais son dossier est resté sans suite. Les deux salauds qui n’en sont pas à leur premier méfait n’ont pas été punis
Ils ont un profil plutôt dangereux voire très dangereux!
Ils se sont sentis tout-puissants, tellement puissants que ce fut leur victime qui fut harcelée sur les RS
Elle fut même menacée de mort si elle parlait.
Que s’est-il passé pour en arriver au point d’être ainsi menacée par quelques uns?

On n’en sait rien mais apparemment SG n’y est pour rien…
Pas plus que pour les deux vols de motos.
Le but était-il seulement le vol pour l’argent à la revente? J’ai un doute.
Selon moi, c’est pour que Lina doive se déplacer à pieds. Si le but est l’enlèvement, c’est plus facile d’enlever un piéton dans une zone isolée qu’une personne motorisée
Et parallèlement à ces vols vient s’intercaler le vol d’une voiture en Allemagne
Nous ne savons toujours pas qui est le propriétaire ni qui est le voleur.

J’ose espérer que les enquêteurs ont pu, grâce aux antennes et GPS analyser le trajet qu’à fait cette voiture depuis le jour où elle a été volée et le jour où Lina a disparu de la départementale
Trajets, dates et arrêts
On pourra alors aller plus en avant dans nos discussions. La prochaine étape est de savoir quand SG a pris possession de cette voiture par vol, trouvaille de véhicule abandonné, achat avec docs falsifiés etc…

Pour l’heure, nous savons que SG avait de gros problèmes psy, qu’il avait quitté son emploi, sa compagne et était sans le sou pour s’offrir alcool et drogue à l’exception des 5000€ volés chez sa compagne (a-t elle fait une déclaration à ce moment là ?)

Il a quitté sa vie bien rangée et ses médications avec pour seul but de trouver l’argent pour son addiction
Quitte à agresser, au même moment, deux personnes (pour leur voler l’argent et non pour agression directe sur personne)
Quitte à rouler dans une voiture volée (dont il ignorait les antécédents)
Trop honteux de risquer la prison il a préféré en terminer avec la vie
Le suicide est assez fréquent chez les bipolaires.

Et comme je l’ai déjà dit:

Pour le moment, Lina et SG ont une seule chose en commun : avoir occupé à un certain moment, ou pendant une certaine période la même voiture.
Au même moment… ou pas.

Cela ne fait de lui ni un coupable ni un innocent

Signé : une souris voilée sans cervelle pour un certain personnage et qui a toujours tout faux pour certains autres.
Mais qui souhaite une belle fin de dimanche à tous les autres
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Dim 11 Aoû 2024, 17:12

238733ŦSourisverte a écrit:
Signé : une souris voilée sans cervelle pour un certain personnage et qui a toujours tout faux pour certains autres.
Mais qui souhaite une belle fin de dimanche à tous les autres

Arrête tes délires de persécution.
Merci!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sortcière Dim 11 Aoû 2024, 18:27

238732ŦHercule-Poirot a écrit:
238731ŦKassandra88 a écrit:Cette fameuse Puma a t'elle vraiment été volée?
Il n'est pas rare qu'une personne ayant commis un accident avec délit de fuite déclare qu'on lui a volé son véhicule, en espérant se mettre ainsi à l'abri de poursuites.
Tant qu'on n'en saura pas plus sur ce vol, on peut tout imaginer.

Oui, si la déclaration du vol s'est fait après le 23 septembre 2023 il y aurait un problème. Je pense que dans ce cas le propriétaire du véhicule aurait besoin d'un alibi pour ce jour ...

Il faudrait alors qu'une fausse déclaration de vol ait été effectuée en juillet 2023 puisqu'elle est apparemment signalée volée ce mois là (dixit BFM).
Oui connaitre les circonstances du vol peut être intéressant. Commis en Allemagne selon le Figaro.
Connaitre l'année de mise en circulation aussi pour en déterminer la technologie embarquée et la valeur au regard de l'assurance pour envisager une possible fraude ou pas.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Dim 11 Aoû 2024, 18:51

238737ŦSortcière a écrit:
238732ŦHercule-Poirot a écrit:
238731ŦKassandra88 a écrit:Cette fameuse Puma a t'elle vraiment été volée?
Il n'est pas rare qu'une personne ayant commis un accident avec délit de fuite déclare qu'on lui a volé son véhicule, en espérant se mettre ainsi à l'abri de poursuites.
Tant qu'on n'en saura pas plus sur ce vol, on peut tout imaginer.

Oui, si la déclaration du vol s'est fait après le 23 septembre 2023 il y aurait un problème. Je pense que dans ce cas le propriétaire du véhicule aurait besoin d'un alibi pour ce jour ...

Il faudrait alors qu'une fausse déclaration de vol ait été effectuée en juillet 2023 puisqu'elle est apparemment signalée volée ce mois là (dixit BFM).
Oui connaitre les circonstances du vol peut être intéressant. Commis en Allemagne selon le Figaro.
Connaitre l'année de mise en circulation aussi pour en déterminer la technologie embarquée et la valeur au regard de l'assurance pour envisager une possible fraude ou pas.

Je crois ça devient trop compliqué et donc invraisemblable. Mais il y a déjà quatre personnes qui sont liées à cette Ford Puma.
Le voleur (à main armée ?), le ravisseur de Lina, un SDF et SG. Il est bien possible que les trois premières sont en fait une seule personne mais je pense que SG est à part. Il y aurait donc au moins deux personnes différentes et dont une seule est connue pour l'instant ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Dim 11 Aoû 2024, 19:01

238738ŦHercule-Poirot a écrit:
238737ŦSortcière a écrit:
238732ŦHercule-Poirot a écrit:
238731ŦKassandra88 a écrit:Cette fameuse Puma a t'elle vraiment été volée?
Il n'est pas rare qu'une personne ayant commis un accident avec délit de fuite déclare qu'on lui a volé son véhicule, en espérant se mettre ainsi à l'abri de poursuites.
Tant qu'on n'en saura pas plus sur ce vol, on peut tout imaginer.

Oui, si la déclaration du vol s'est fait après le 23 septembre 2023 il y aurait un problème. Je pense que dans ce cas le propriétaire du véhicule aurait besoin d'un alibi pour ce jour ...

Il faudrait alors qu'une fausse déclaration de vol ait été effectuée en juillet 2023 puisqu'elle est apparemment signalée volée ce mois là (dixit BFM).
Oui connaitre les circonstances du vol peut être intéressant. Commis en Allemagne selon le Figaro.
Connaitre l'année de mise en circulation aussi pour en déterminer la technologie embarquée et la valeur au regard de l'assurance pour envisager une possible fraude ou pas.

Je crois ça devient trop compliqué et donc invraisemblable. Mais il y a déjà quatre personnes qui sont liées à cette Ford Puma.
Le voleur (à main armée ?), le ravisseur de Lina, un SDF et SG. Il est bien possible que les trois premières sont en fait une seule personne mais je pense que SG est à part. Il y a donc au moins deux personnes différentes et une seule est connue pour l'instant ...
Si ce SDF existe, il s'est fait passé pour un sans abris aux yeux de SG, sans en être vraiment un.
C'est pas un SDF, qui vas aller en Allemagne voler une voiture.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Dim 11 Aoû 2024, 19:04

On pourrait ajouter une cinquième personne liée à cette voiture, Hercule, c'est le propriétaire de cette voiture.
Il a dû faire une déclaration de vol, j'imagine (là, où sa voiture a disparu).

Ça va faire au moins un an que cette voiture a été volée, je présume. Elle a dû être amochée quand Samuel a embouti la voiture du service des douanes...et puis complètement désossée par les experts de l'IRCGN !

J'espère pour son propriétaire qu'il a une bonne assurance...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Dim 11 Aoû 2024, 19:08

On trouve des SDF qui viennent d'un peu partout dans les villes du sud de la France, Jefke, en particulier en période estivale.
Sans doute moins dans les régions d'Europe où la météo n'est pas aussi clémente.

Il n'y a plus de contrôles aux frontières au sein de l'espace Schengen pour ainsi dire et il n'est pas très compliqué de voyager en train sans acheter de billet.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Dim 11 Aoû 2024, 19:19

L'histoire du SDF est une pirouette de SG. Intraçable, invérifiable. Malin mais peu crédible.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Dim 11 Aoû 2024, 19:46

238741ŦCasta a écrit:On pourrait ajouter une cinquième personne liée à cette voiture, Hercule, c'est le propriétaire de cette voiture.
Il a dû faire une déclaration de vol, j'imagine (là, où sa voiture a disparu).

Ça va faire au moins un an que cette voiture a été volée, je présume. Elle a dû être amochée quand Samuel a embouti la voiture du service des douanes...et puis complètement désossée par les experts de l'IRCGN !

J'espère pour son propriétaire qu'il a une bonne assurance...
Quand on récupère une voiture signalée volée, qu'est ce qu'on fait? On contacte le propriétaire pour lui annoncer qu'on a retrouver sa voiture. Logique.
Ensuite, on regarde si cette voiture n'a pas été employé et signalée lors d'un délit ( attaque, terrorisme etc...).
Si non, on demande au proprio s'il veut récupérer son véhicule, où s'il l'abandonne et là il signe une décharge et quitte à lui de s'arranger après avec son assurance.

Donc le propriétaire n'a manifestement pas voulu récupérer son véhicule.
Pourquoi est ce que cette voiture est restée 5 mois à la fourrière?



Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Dim 11 Aoû 2024, 19:52

238743ŦPondyness a écrit:L'histoire du SDF est une pirouette de SG. Intraçable, invérifiable. Malin mais peu crédible.
Si c'est juste pour ne pas devoir donner le nom de celui à qui il a acheter la voiture, c'est effectivement bien vu de sa part.
La crédibilité est à voir.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Dim 11 Aoû 2024, 19:56

https://www.facebook.com/photo/?fbid=10229258842283071&set=ecnf.1457244014
Est ce quelqu'un à déjà pu identifier la personne sur cette photo du 9 Avril 2023?
Si le lien dérange, les administrateurs peuvent l'enlever, bien que la photo soit publique sur FB.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Dim 11 Aoû 2024, 19:59

238744ŦJefke a écrit:
238741ŦCasta a écrit:On pourrait ajouter une cinquième personne liée à cette voiture, Hercule, c'est le propriétaire de cette voiture.
Il a dû faire une déclaration de vol, j'imagine (là, où sa voiture a disparu).

Ça va faire au moins un an que cette voiture a été volée, je présume. Elle a dû être amochée quand Samuel a embouti la voiture du service des douanes...et puis complètement désossée par les experts de l'IRCGN !

J'espère pour son propriétaire qu'il a une bonne assurance...
Quand on récupère une voiture signalée volée, qu'est ce qu'on fait? On contacte le propriétaire pour lui annoncer qu'on a retrouver sa voiture. Logique.
Ensuite, on regarde si cette voiture n'a pas été employé et signalée lors d'un délit ( attaque, terrorisme etc...).
Si non, on demande au proprio s'il veut récupérer son véhicule, où s'il l'abandonne et là il signe une décharge et quitte à lui de s'arranger après avec son assurance.

Donc le propriétaire n'a manifestement pas voulu récupérer son véhicule.
Pourquoi est ce que cette voiture est restée 5 mois à la fourrière?

Si le propriétaire avait une assurance tout risques il a été remboursé assez vite. Tout ce qu'il lui faut c'est la confirmation de la police que la voiture a été volée. Après cette voiture ne lui intéresse plus du tout. Mais je n'ai aucune idée ce que fait l'assurance dans ce cas ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Dim 11 Aoû 2024, 20:11

238746ŦJefke a écrit:https://www.facebook.com/photo/?fbid=10229258842283071&set=ecnf.1457244014
Est ce quelqu'un à déjà pu identifier la personne sur cette photo du 9 Avril 2023?
Si le lien dérange, les administrateurs peuvent l'enlever, bien que la photo soit publique sur FB.

Ce ne serait pas @Isadora Saxogirl (FB) ? Son ex à qui il a volé 5000 euros.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Dim 11 Aoû 2024, 20:14

238748ŦPondyness a écrit:
238746ŦJefke a écrit:https://www.facebook.com/photo/?fbid=10229258842283071&set=ecnf.1457244014
Est ce quelqu'un à déjà pu identifier la personne sur cette photo du 9 Avril 2023?
Si le lien dérange, les administrateurs peuvent l'enlever, bien que la photo soit publique sur FB.

Ce ne serait pas @Isadora Saxogirl (FB) ? Son ex à qui il a volé 5000 euros.
:yes: :yes: :yes:
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Dim 11 Aoû 2024, 20:19

Sur son mur certains ne sont pas malins....

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Screen55

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Elly Dim 11 Aoû 2024, 21:10

238748ŦPondyness a écrit:
238746ŦJefke a écrit:https://www.facebook.com/photo/?fbid=10229258842283071&set=ecnf.1457244014
Est ce quelqu'un à déjà pu identifier la personne sur cette photo du 9 Avril 2023?
Si le lien dérange, les administrateurs peuvent l'enlever, bien que la photo soit publique sur FB.

Ce ne serait pas @Isadora Saxogirl (FB) ? Son ex à qui il a volé 5000 euros.

Oui la seule qui a mis un j'adore ( cœur ) à la photo...

Par contre certains m'ont perdue sur un point dans les hypothèses sur l'acquisition de la voiture volée: quand il est arrêté en possession de la voiture volée vers le 22 janvier 2024 et qu'il indique l'avoir achetée 100€ à un SDF, il est encore en possession de 5000€ donc il ne les aurait pas utiliser pour acheter la voiture volée mais conserver ces 5000€?
https://www.ladepeche.fr/2024/08/01/disparition-de-lina-arrete-pres-de-narbonne-vehicule-vole-en-allemagne-forte-somme-dargent-ce-que-lon-sait-sur-larrestation-de-samuel-g-en-janvier-12117890.php
"Samuel G. avait refusé d’obtempérer à des douaniers. Il conduisait une Ford Puma volée en Allemagne et avait en sa possession une forte somme d’argent. "

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Dim 11 Aoû 2024, 21:13

C'est le flou artistique @Elly concernant la somme retrouvée sur lui en janvier. Cela serait étonnant que ce soit les 5000 euros volés à son ex.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Dim 11 Aoû 2024, 22:12

238752ŦPondyness a écrit:C'est le flou artistique @Elly concernant la somme retrouvée sur lui en janvier. Cela serait étonnant que ce soit les 5000 euros volés à son ex.
Tout à fait, il est impensable que les 5000€ qu'il avait sur lui en Janvier 2024 soit ceux volé à sa compagne en Aout 2023.
Par contre le fait qu'il ait cette somme en sa possession pose quand même question.
Est ce que depuis Aout 2023, il aurait réussi à se créer petit à petit un commerce de came entre la France et l'Espagne tout seul?
Où était t-il un pion dans une organisation plus importante?
N'empêche que depuis Aout 2023, il avait l'air de pas mal s'en sortir, malgré sa bipolarité et son addiction à la coke?
5000€ ca ne sort pas en dessous d'un sabot de cheval et là s'il n'avait pas été interpeller il serait parti pour un tour du moulin. Achat-Vente.
Si j'essaye d'expliquer ce raisonnement, c'est que SG était uniquement dirigé vers sa came et le moyen de l'obtenir.
Je ne vois vraiment aucun lien avec lui et la disparition de Lina, désolé, mais si je me trompe ne m'en prenez pas rigueur.




Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sortcière Dim 11 Aoû 2024, 22:24

Personne ne sait avec quelle somme SG a été arrêté en janvier 2024.

Il faut arrêter de parler de 5000 € puisqu'on en sait rien ! la Presse a juste parlé de "forte somme".

Ca peut très bien être 1000 €, ce qui est déjà une forte somme quand on squatte dans les environs.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Dim 11 Aoû 2024, 22:41

238756ŦSortcière a écrit:Personne ne sait avec quelle somme SG a été arrêté en janvier 2024.

Il faut arrêter de parler de 5000 € puisqu'on en sait rien ! la Presse a juste parlé de "forte somme".

Ca peut très bien être 1000 €, ce qui est déjà une forte somme quand on squatte dans les environs.

J'ai cru avoir vu un article de presse où il était stipuler qu'il avait 5000€ en sa possession lors de son interpellation en Janvier 2024.
Vous semblez bien énervée pour un élément, finalement banal?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Sortcière Dim 11 Aoû 2024, 22:51

Je ne suis pas énervée mais vous vous êtes trompé Jefke, aucun article n'a donné la somme que SD avait sur lui lors de son arrestation. Ce n'est bien entendu pas grave mais c'est ainsi que l'on finit par ériger en vérités des extrapolations sans fondement. C'est ce que l'on reproche à une certaine Presse, autant éviter de tomber dans le même travers.
J'ai réagi c'est tout.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum