Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Agressions raciales, homophobes ou transgenres

+10
Van-JM
Hercule-Poirot
Enquêteur86
audoigt
checkerboard
Lisetoct
Manu1972
Diane
MIKE
Casta
14 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Sourisverte Jeu 27 Juin 2024 - 21:12

26/06/2024
Val-de-Marne : l’agression raciste d’un chauffeur de bus scolaire indigne la g… juste avant les législatives

Menaces de morts, insultes racistes et violence aggravée font de ce fait divers un nouvel exemple de la libération de la parole d’une partie de l’électorat d’e…d…
Par Maxime Birken


Nouvel émoi après un exemple de plus de racisme décomplexé des électeurs du R…n… À l’approche des élections législatives ce mercredi 26 juin, la g… s’est emparée d’un fait divers particulièrement choquant qui s’est déroulé à Thiais, dans le Val-de-Marne

Les faits remontent à la matinée du mardi 25 juin, comme le rapporte franceinfo et France Bleu. Ce jour-là, un chauffeur de bus en charge du ramassage scolaire des élèves d’une école maternelle demande à un automobiliste de quitter la place réservée aux bus scolaires sur laquelle il était stationné.

Face au refus de l’automobiliste en tort, le ton monte jusqu’à ce qu’il s’adresse au conducteur du bus en ces termes : « J’en ai marre des gens comme vous, bougnoules et renois, moi je vote RN, je vais te tuer, je vais te massacrer, je vais vous éradiquer ». Pas rassasié par cette violente attaque raciste, le conducteur remonte alors dans sa voiture et percute délibérément le chauffeur du bus dans les jambes, comme le rapporte une source policière confirmée par le parquet de Créteil.

Légèrement blessé, le conducteur du bus a été admis aux urgences de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, tandis que le parquet de Créteil a ouvert une enquête confiée au commissariat de L’Hay-les-Roses pour « menace de mort réitérée, commise en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion » et « violence aggravée par deux circonstances suivie d’incapacité n’excédant pas 8 jours ».

De son côté, le chauffard et sympathisant déclaré du RN a eu le temps de prendre la fuite. À cette heure, il n’a toujours pas été retrouvé et identifié, rapportent les deux médias.
[…]
Article complet à lire ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comme disait Mike, ce ne serait aussi qu’un fait isolé

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Kassandra88 Ven 28 Juin 2024 - 14:03

Bonjour,
C'est à nous les administrateurs à évaluer si tel post est admissible ou pas. Parfois, il est simplement supprimé parce qu'il n'apporte rien, bien que tout-à-fait en phase avec la charte. Faire le tri n'est pas toujours une tâche aisée.
@Sourisverte: je ne vois pas en quoi le post de Diane était hors sujet dans la mesure où il n'y a eu aucune agression physique.
@Mike: si je supprime un post, je supprime aussi toute réponse à celui-ci.
@tous, Tristanduvar a supprimé son compte, faute de n'avoir pas pu faire passer ses idées politiques? Je rappelle que l'objectif de ce forum n'est pas de servir de vitrine électorale.

Est-ce une tare de dénoncer "homophobie, racisme ..."?
Moi, j'estime que c'est quelque chose qui devrait faire partie de tous les programmes des candidats qui se présentent aux élections.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par checkerboard Ven 28 Juin 2024 - 23:30

Quelqu'un a entendu ou vu cela ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"L’affiche du Parti de la France « Donnons un avenir aux enfants blancs » a été un véritable succès et le stock est épuisé. Nous avons décidé d’effectuer un retirage afin de satisfaire toutes les demandes.

L'affiche montre un enfant blond aux yeux bleus
( cela me rappelle quelques cours d'histoire), on commence comme cela  et puis ..
.

Une nouvelle affiche appelant à la remigration, intitulée « Qu’ils retournent en Afrique ! », va également être imprimée."

Perso je trouve que la liberté d'expression devrait avoir des limites.

Mais, mais à côté de cela on peut aussi trouver ceci : comme dirait Macron:" en Françe on adore la bagnole, lui le premier"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour rouler faut du carburant pour rouler (et aussi pour se chauffer )
Donc il faut ce qu'il faut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref le beurre, l'argent du beurre mais surtout pas la crémière qui n'a qu'à aller sècher ses larmes ailleurs.

_____________________________________________________________________________

“Le hasard aime à servir celui qui suit toujours une même pensée.”
J. Michelet
checkerboard
checkerboard


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Kassandra88 Sam 29 Juin 2024 - 0:20

235133Ŧcheckerboard a écrit:Quelqu'un a entendu ou vu cela ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"L’affiche du Parti de la France « Donnons un avenir aux enfants blancs » a été un véritable succès et le stock est épuisé. Nous avons décidé d’effectuer un retirage afin de satisfaire toutes les demandes.

L'affiche montre un enfant blond aux yeux bleus
( cela me rappelle quelques cours d'histoire), on commence comme cela  et puis ..
.

Une nouvelle affiche appelant à la remigration, intitulée « Qu’ils retournent en Afrique ! », va également être imprimée."

Perso je trouve que la liberté d'expression devrait avoir des limites.

Mais, mais à côté de cela on peut aussi trouver ceci : comme dirait Macron:" en Françe on adore la bagnole, lui le premier"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour rouler faut du carburant pour rouler (et aussi pour se chauffer )
Donc il faut ce qu'il faut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref le beurre, l'argent du beurre mais surtout pas la crémière qui n'a qu'à aller sècher ses larmes ailleurs.

Bonsoir checkerboard,
J'ai vu cette affiche. Elle m'a rappelé un tas d'autres exposées dans un des musées de Normandie (commémoration du débarquement).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par MIKE Sam 29 Juin 2024 - 9:19

235087ŦKassandra88 a écrit:Bonjour,
C'est à nous les administrateurs à évaluer si tel post est admissible ou pas. Parfois, il est simplement supprimé parce qu'il n'apporte rien, bien que tout-à-fait en phase avec la charte. Faire le tri n'est pas toujours une tâche aisée.
@Sourisverte: je ne vois pas en quoi le post de Diane était hors sujet dans la mesure où il n'y a eu aucune agression physique.
@Mike: si je supprime un post, je supprime aussi toute réponse à celui-ci.
@tous, Tristanduvar a supprimé son compte, faute de n'avoir pas pu faire passer ses idées politiques? Je rappelle que l'objectif de ce forum n'est pas de servir de vitrine électorale.

Est-ce une tare de dénoncer "homophobie, racisme ..."?
Moi, j'estime que c'est quelque chose qui devrait faire partie de tous les programmes des candidats qui se présentent aux élections.


Je ne supporte pas qu'on dise que "tous les français sont des racistes" (ce que plusieurs sous-entendent sur cette discussion....) , car ça ne reflète pas la réalité -
De même dire "que le RN est un parti facho" , et que s'ils arrivaient au pouvoir , ce serait - en gros - l'apocalypse ,  c'est complètement délirant  -

Regarde Méloni en Italie , la "post-fasciste" comme ils disent : elle s'est... "rangée" , et il ne s'est strictement rien passé
de grave en Italie depuis qu'elle gouverne..... (pas + qu'avant en tout cas) , et elle est même devenue une fervente européenne           Smile
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par checkerboard Sam 29 Juin 2024 - 13:33

235141ŦMIKE a écrit:

Je ne supporte pas qu'on dise que "tous les français sont des racistes" (ce que plusieurs sous-entendent sur cette discussion....) , car ça ne reflète pas la réalité -
De même dire "que le RN est un parti facho" , et que s'ils arrivaient au pouvoir , ce serait - en gros - l'apocalypse ,  c'est complètement délirant  -

Regarde Méloni en Italie , la "post-fasciste" comme ils disent : elle s'est... "rangée" , et il ne s'est strictement rien passé
de grave en Italie depuis qu'elle gouverne..... (pas + qu'avant en tout cas) , et elle est même devenue une fervente européenne           Smile

Bonjour Mike,
Tous le français ne sont pas racistes heureusement, comme tous les autres communautés ne le sont pas également.

Pour ce qui est de l'Italie:
Logique, quand on a besoin de l'argent de l'Europe : " L’Italie est le premier bénéficiaire parmi les États membres, devançant l’Espagne, de ce grand plan d’aide de 750 milliards d’euros mis en place après la pandémie."
mais encore faut-il pouvoir l'utiliser convenablement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rome risque-t-elle de compromettre le plan de relance européen? La question que certains murmuraient «mezza voce» commence à trouver un certain écho. L’Italie, qui a reçu la plus grosse part du plan, n’arrivera pas à réaliser les 200 milliards d’euros d’investissements prévus d’ici à 2026, du moins pas dans les délais impartis par l’Europe. Ce qui tôt ou tard risque de compromettre la capacité de l’Europe à lever des fonds sur les marchés.
et aussi
l'excuse:

Giorgia Meloni a immédiatement répondu qu’elle ne faisait que reprendre le mode de contrôle a posteriori prévu par le gouvernement Draghi en mai 2021, et que le contrôle concomitant de la cour inhibait les élus. En clair, s’il y a des retards, c’est à cause de… la Cour des comptes.

«Sans nous, qui contrôle?»
Ce muselage en règle suscite l’ire de l’opposition, mais aussi des magistrats de la Cour des comptes, à commencer par son procureur, Angelo Canale: «Alors qu’il s’agit d’un investissement public sans précédent, et dans des délais très courts, l’architecture européenne du plan impose aux États de prendre toutes les mesures à la fois pour contrôler la régularité des dépenses et pour favoriser les actions correctives en cas de gaspillage ou de détournement. C’est une obligation précise. Sans nous, qui contrôle? Qui garantit que l’argent public n’est pas gaspillé?»

«L’objectif du contrôle concomitant était de mettre en évidence d’éventuelles lacunes dans le fonctionnement de la machine administrative», explique aussi l’ancien procureur national antimafia Federico Cafiero De Raho, qui craint l’infiltration de la corruption. source : Le Figaro
mais aussi :
"En Italie, l’extrême droite ouvre la voie aux anti-IVG dans les hôpitaux
Les députés ont validé un amendement de Fratelli d’Italia, le parti de Giorgia Meloni, qui permet aux militants d’associations d’entrer à l’intérieur des centres de conseil, étape nécessaire pour avoir accès à une interruption volontaire de grossesse"
La mesure a été glissée de manière détournée dans un texte portant sur la mise en œuvre du volet italien du plan de relance européen post-Covid, NextGeneration EU. Validé à la Chambre des députés, mardi 16 avril, il doit maintenant passer au Sénat, suscitant l’inquiétude des défenseurs du droit à l’avortement. Bien que conquis par les Italiennes en 1978, l’accès à l’IVG est déjà loin d’être concrètement garanti dans un pays encore sujet à l’influence de l’Eglise catholique et des lobbys anti-IVG." source : Le Monde

On en pense ce que l"on veut ...

Pour moi, personne n'a le droit d'intervenir pour influencer la décision d'une femme de la manière dont elle gère son corps. (pour l'IVG ) et pas non plus dans la décision de comment un homme ou une femme se défini physiquement, et encore moins sur la manière dont il ou elle décide de sa fin de vie. Comme on n'a pas à obliger quelqu'un d'aller se faire tuer ou de tuer son prochain sous prétexte que c'est un "devoir citoyen" ( çà c'est pour la question "militariste versus pacifiste"). ( Il y a assez d'humains belliqueux sur Terre, sans avoir à obliger les autres )





_____________________________________________________________________________

“Le hasard aime à servir celui qui suit toujours une même pensée.”
J. Michelet
checkerboard
checkerboard


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Kassandra88 Sam 29 Juin 2024 - 14:01

235158Ŧcheckerboard a écrit:

On en pense ce que l"on veut ...

Pour moi, personne n'a le droit d'intervenir pour influencer la décision d'une femme de la manière dont elle gère son corps. (pour l'IVG ) et pas non plus dans la décision de comment un homme ou une femme se défini physiquement, et encore moins sur la manière dont il ou elle décide de sa fin de vie. Comme on n'a pas à obliger quelqu'un d'aller se faire tuer ou de tuer son prochain sous prétexte que c'est un "devoir citoyen"  ( çà c'est pour la question "militariste versus pacifiste"). ( Il y a assez d'humains belliqueux sur Terre, sans avoir à obliger les autres )

Bonjour,
En matière d'IVG, rien n'est jamais acquis. Il suffit de regarder ce qui se passe en Pologne. Les marches arrière sont toujours possible:`
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui m'inquiète aussi dans le programme du RN, c'est ceci
Culture
Privatiser l'audiovisuel public: le RN souhaite privatiser France Télévisions et Radio France. France Médias Monde pourrait, toutefois, être maintenue à l’écart de la réforme, comme la chaîne franco-allemande Arte. Dans le projet présidentiel de Marine Le Pen, l’Institut national de l'audiovisuel (Ina) avait vocation à être transféré au ministère de la Culture afin d’intégrer les archives nationales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce qu'à fait fait Berlusconi.
Bonjour l'info formatée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par MIKE Sam 29 Juin 2024 - 16:05

235166ŦKassandra88 a écrit:
235158Ŧcheckerboard a écrit:

On en pense ce que l"on veut ...

Pour moi, personne n'a le droit d'intervenir pour influencer la décision d'une femme de la manière dont elle gère son corps. (pour l'IVG ) et pas non plus dans la décision de comment un homme ou une femme se défini physiquement, et encore moins sur la manière dont il ou elle décide de sa fin de vie. Comme on n'a pas à obliger quelqu'un d'aller se faire tuer ou de tuer son prochain sous prétexte que c'est un "devoir citoyen"  ( çà c'est pour la question "militariste versus pacifiste"). ( Il y a assez d'humains belliqueux sur Terre, sans avoir à obliger les autres )

Bonjour,
En matière d'IVG, rien n'est jamais acquis. Il suffit de regarder ce qui se passe en Pologne. Les marches arrière sont toujours possible:`
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui m'inquiète aussi dans le programme du RN, c'est ceci
Culture
Privatiser l'audiovisuel public: le RN souhaite privatiser France Télévisions et Radio France. France Médias Monde pourrait, toutefois, être maintenue à l’écart de la réforme, comme la chaîne franco-allemande Arte. Dans le projet présidentiel de Marine Le Pen, l’Institut national de l'audiovisuel (Ina) avait vocation à être transféré au ministère de la Culture afin d’intégrer les archives nationales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce qu'à fait fait Berlusconi.
Bonjour l'info formatée.

Privatiser l'audiovisuel public , c'est au contraire une très bonne chose - Il n'y a actuellement aucune liberté d'expression , et c'est clairement orienté
à gauche (ils ne s'en cachent même pas....) - Ils tapent sur tout ce qui ne pense pas comme eux , aucune objectivité chez ces journalistes
(il n'y a qu'à écouter France Inter ou la 5 , c'est carrément de la propagande)
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par MIKE Sam 29 Juin 2024 - 16:50

235187ŦDiane a écrit:Il n'y a aucune pluralité , ils s'invitent tous entre eux. Je me souviens les émissions de Ruquier sur France 2 c'était catastrophique !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(En parlant de propagande LCI avec ses experts sur la guerre en Ukraine)

Bonjour Diane , le pompon , c'est l'émission "c'est à vous" sur la 5 - Que de la bien pensance , dans le sens du gouvernement , et si par malheur
le RN s'invite , ils le flinguent de la 1ère à la dernière minute                Smile
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par checkerboard Sam 29 Juin 2024 - 18:07

235185ŦDiane a écrit:
235152Ŧcheckerboard a écrit:
235146ŦDiane a écrit:
235114Ŧcheckerboard a écrit:Petite anecdote vécue pour montrer que des choses bizarres se passent parfois dans des lieux dit désertiques.
Pour faire mes courses, je me rends dans une ville située à 60k de chez moi, là où se trouvent divers magasins ( brico, grandes surfaces, etc...) , certains magasins étant fermés à midi, je m'achète dans un magasin d'alimentation de quoi pique-niquer et je décide de m'éloigner du zoning, je m'engage et m'arrête dans un chemin forestier situé à quelques kms de là. J'étais encore au volant, quand je vois sortir des taillis, un homme armé et en treillis, pas comme un chasseur, mais bien comme l'on voit dans les milices, il s'approche de la voiture et me demande textuellement " est-ce vous la personne avec qui j'ai rendez-vous ?" .

Inutile de dire que j'ai fais immédiatement marche arrière et ai finalement dégusté mon sandwich sur le parking du brico.

Je n'ai pas besoin de dire où se situe  depuis un certain temps sur l'échiquier politique, cette ville, même si mon aventure date de quelques années, (à cette époque là pourtant, la tendance extrème était moins visible)

Tu crois que c'était un méchant monsieur d'extrême droiate ? parton
Je n'en sais rien, mais le fait de se cacher dans les "maquis" , en treillis et en étant armé, et il n'y avait pas "de fleur au bout du fusil" , cela ne devait pas être un enfant de coeur ( quoique ...dans " l'Eglise " on trouve de tout ) Surprised et la ville en question vote massivement à la droite de l'extrème

Dans l'église on trouve de tout comme ailleurs malheureusement . Quand aux villes qui votent extrême droite il y'en a partout en France... et le problème ce n'est pas les milices imaginaires de certaines personnes.

Partout en France, mais heureusement pas encore de façon majoritaire !
Vous insinuez quoi ? que je fabule? je n'ai parlé de "milice", que pour comparer la tenue qui n'était pas celle règlementaire d'un militaire ( et d'ailleurs qu'aurait fait un militaire seul dans un tel endroit: des manoeuvres???, une mission secrête ??? )
Le fait qu'il soit armé en dehors des périodes de chasse, un jeune homme bizarre caché dans les taillis, attendant une personne qu'apparemment il ne connaissait pas, dans un endroit sensé être peu fréquenté . Pour un rendez-vous coquin, la tenue était hard ! (oui, on peut imaginer cela aussi )  Surprised



milices imaginaires ?  celui-ci en Belgique, mais quand est-il dans toute l'Europe ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

“Le hasard aime à servir celui qui suit toujours une même pensée.”
J. Michelet
checkerboard
checkerboard


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Kassandra88 Sam 29 Juin 2024 - 18:09

Ce n'est pas les chaînes privées qui manquent pourtant. Il y a le groupe TF1 + ...
Si on n'aime pas ce qui est dit sur l'une, on zappe et on passe sur une autre.
Quand il n'y aura plus que de la télé réalité ...
Si devais formuler une critique concernant France 2, c'est le fait qu'elle ait supprimé "non élucidé" qui a désormais ses quartiers sur une chaîne que je capte pas. (Bon, je sais c'est égoïste Very Happy )
Je me battrai toujours pour le maintien des chaînes publiques.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Kassandra88 Sam 29 Juin 2024 - 18:13

235187ŦDiane a écrit:

(En parlant de propagande LCI avec ses experts sur la guerre en Ukraine)

Oui, ce sont des experts et je déplore le fait que pour l'instant ils sont en sourdine vu la campagne électorale. Ceci dit, LCI est une chaîne privée du groupe TF1.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Sourisverte Sam 29 Juin 2024 - 19:34

235158Ŧcheckerboard a écrit:
[…]
Pour moi, personne n'a le droit d'intervenir pour influencer la décision d'une femme de la manière dont elle gère son corps. (pour l'IVG ) et pas non plus dans la décision de comment un homme ou une femme se défini physiquement, et encore moins sur la manière dont il ou elle décide de sa fin de vie. Comme on n'a pas à obliger quelqu'un d'aller se faire tuer ou de tuer son prochain sous prétexte que c'est un "devoir citoyen"  ( çà c'est pour la question "militariste versus pacifiste"). ( Il y a assez d'humains belliqueux sur Terre, sans avoir à obliger les autres )

Bonsoir à tou(te)s

Merci Chercker pour ces documents sur l’Italie.
Je ne développe pas pour éviter de faire de la politique dans ce fil,
Pour le passage que j’ai repris, je suis en phase avec toi à 💯 pour 💯
Pour y avoir vécu quelques petites années, j’ai appris à beaucoup apprécier la France. Malheureusement je crains que des temps fort sombres arrivent à cause des votes. Aussi sombres que les couleurs qu’arborent certains groupuscules. �
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Sourisverte Sam 29 Juin 2024 - 19:45

À tous ceux pensent et disent « Une nouvelle affiche appelant à la remigration, intitulée « Qu’ils retournent en Afrique ! », va également être imprimée."«  je leur propose une petite réflexion:

Que feriez-vous sans toutes les personnes qui viennent d’Afrique et qui œuvrent dans le secteur médical?
Tous ceux qui œuvres dans les métiers liés à la propreté ?
Tous ceux qui sont dans les transports?
Dans les livraisons à domicile ?
Et dans bien d’autres professions qui ne sont pas prisées et mal payées par les « blancs bien pensants »?
Pensez à ce que deviendrait votre petit monde sans eux ‼
Et que serait le prestige de la France sans tous les sportifs et athlètes issus de l’immigration?
Réfléchissez-y dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Sourisverte Sam 29 Juin 2024 - 19:50

235166ŦKassandra88 a écrit:

Ce qui m'inquiète aussi dans le programme du RN, c'est ceci
Culture
Privatiser l'audiovisuel public: le RN souhaite privatiser France Télévisions et Radio France. France Médias Monde pourrait, toutefois, être maintenue à l’écart de la réforme, comme la chaîne franco-allemande Arte. Dans le projet présidentiel de Marine Le Pen, l’Institut national de l'audiovisuel (Ina) avait vocation à être transféré au ministère de la Culture afin d’intégrer les archives nationales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce qu'à fait fait Berlusconi.
Bonjour l'info formatée.

Bonsoir Kassandra,


Privatiser et prendre le contrôle des médias
C’est tout simplement ce que les dictatures font des qu’elles ont le pouvoir ‼
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Kassandra88 Dim 30 Juin 2024 - 0:14

235201ŦDiane a écrit:Pour toi Kassandra pas pour tout le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, je ne fais pas partie de ceux qui écoutent ce qui vient des usines à trolls.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Kassandra88 Dim 30 Juin 2024 - 0:21

« On est en France ici, tu es pas chez toi » : récit d’une violente agression raciste dans l’Ain
INFO LE PARISIEN. Mourad, 37 ans, se retrouve avec 10 jours d’incapacité totale de travail après une violente agression dont il a été victime mercredi soir à Cessy (Ain). Deux suspects seront jugés ce lundi, en comparution immédiate, pour violences aggravées. Mourad livre son témoignage.

Par Nicolas Goinard et Vincent Gautronneau
Le 29 juin 2024 à 19h32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par MIKE Dim 30 Juin 2024 - 6:01

Encore une fois , on se trompe de cible : LFI , l'extrême-gauche , noyé dans leur....."nouveau front populaire" , voilà le vrai danger
pour la France , avec Mélenchon en embuscade , un dictateur en puisssance , qui n'a pas hésité à évincer des gens qui le gênaient (Corbières et Garrido , notamment , les 2 rares "normaux" de cette formation) - Si ceux-là passent , ne venez pas pleurer après......Ce sont clairement des pratiques de régimes totalitaires......

Eux sont les vrais racistes , les vrais antisémites , et pour ces gens là , le sort de la Palestine importe plus que celui de la France , on l'a
bien compris - Et vous pensez qu'eux ne prendront pas "le contrôle des médias" ?             jmemarre

Ils sont de surcroît anti-police , anti-ordre , ils ne veulent que le chaos , et ils ne sont pas les derniers à brandir cette peur irraisonnée
du RN - Manon Aubry parle du retour d'Hitler quand-même.......(elle l'a sorti à deux reprises sur le plateau de BFM , et bien sûr ,
aucun ....."journaliste" (si on peut appeler CA des journalistes) ne l'a relevé -
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Kassandra88 Dim 30 Juin 2024 - 18:03

Bien triste fait divers qui rappelle un peu le meurtre de Thomas Perotto, mais les raisons de cette double agression ne me semble ni homophobe ni raciale
Comme l'article le stipule. Je cite « un groupe de jeunes de banlieue de La Roche-sur-Yon » (selon un videur de la boîte) a commencé à insulter un autre groupe de locaux pour des « mauvais regards ». « Des embrouilles de mecs bourrés », raconte un témoin. Le groupe, composé de « cinq jeunes de type maghrébin et africain », selon une source policière, s’est énervé, et l’un d’eux a adressé un coup à un membre de l’autre groupe. Le premier groupe de Yonnais a été expulsé de la boîte.

Un article qui ne se serait pas retrouvé ici si les agresseurs n'avaient pas le look maghrébin et africain.

Pour le répéter une fois de plus, le nombre de fois qu'on a pu lire qu'une personne avait reçu un coup de couteau parce qu'elle avait répondu "non" à la question "t'as pas une cigarette?" ou comme ici "l'excuse du mauvais regard".

Alors, merci de s'en tenir aux agressions en rapport avec le sujet du fil!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Sourisverte Dim 30 Juin 2024 - 19:01

235272ŦKassandra88 a écrit:

Bien triste fait divers qui rappelle un peu le meurtre de Thomas Perotto, mais les raisons de cette double agression ne me semble ni homophobe ni raciale
[…]

Un article qui ne se serait pas retrouvé ici si les agresseurs n'avaient pas le look maghrébin et africain.
[…]

Alors, merci de s'en tenir aux agressions en rapport avec le sujet du fil!

En effet Kassandra

Ce n’est pas la première fois que Diane fait du hors sujet juste pour le plaisir de dénigrer des Maghrébins…
Soit elle le fait exprès dans un but électoral soit elle ne capte pas grand chose, désolée de dire cela mais c’est mon ressenti
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Agressions raciales, homophobes ou transgenres - Page 3 Empty Re: Agressions raciales, homophobes ou transgenres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum