-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

+47
Manor
VAL34
Ju57ine
Ness
Hitchcockienne
pyrénéen
Martin
Cali
solangenicole
NoTrespassing
Sofia
Lisa
Lisetoct
PonkyDonk
Sybil
Allié
niko-tonce
Sophie
Aslan
Datcha34
Electra
sylvynipa
Balista
Elly
Sortcière
Isild
natha78150
Hercule-Poirot
joséphine
Pondyness
Alexis78
Butterfly
Diane
Tivier
brimbelle88
Isabella
Dimientas
audoigt
Enquêteur86
lily29
eclair
Casta
Kassandra88
Jefke
Peter.H
irène
Sourisverte
51 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Enquêteur86 07.06.24 9:08

233362ŦPondyness a écrit:En ce qui concerne le véhicule si celui-ci a bel et bien été filmé comme le prétend Robert, visiblement de haut car "volant" ; alors faut il encore être certain qu'il s'agisse bien de Lina.

Je ne comprends pas bien la comparaison avec daval @enqueteur. Vous comparez Tao à jonhatan ou je me trompe ?

Mad Absolument pas !

Je dis simplement que la lucidité supposée de Fanny est un leurre et son ressenti forcément subjectif.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Dimientas 07.06.24 9:28

233324ŦDimientas a écrit:Bien d'accord avec vous Jefke et enquêteur. Si on commence à réfuter l'ensemble des témoignages dont nous avons connaissance, on peut imaginer tout et n'importe quoi, même l'idée que Lina ne soit jamais sortie de chez elle ce jour là.

Soit on utilise les maigres éléments dont nous disposons pour élaborer un scénario crédible, soit on postule pour écrire la prochaine série M6.

Évidemment, aucun témoignage n'est jamais fiable à 100% mais pourrions-nous au moins nous entendre sur les grandes lignes. Merci d'avance.

Bon visiblement personne n'a entendu mon appel. Je déplore de plus en plus que ce soit la foire aux Trolls ici.

Serait-il possible de créer un forum avec les éléments officiels et un autre où on débat ad vitam de tout et n'importe quoi de façon stérile et illogique ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous me conseiller un autre lieu sérieux d'information et d'échange concernant cette triste affaire ?

Merci.

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Tivier 07.06.24 9:32

233330ŦEnquêteur86 a écrit:
233329ŦPondyness a écrit:
233327ŦEnquêteur86 a écrit:@Sourisverte : Je ne suis pas certain que Fanny soit la plus éclairée ni la plus objective dans cette affaire.

Elle l'est plus que nous en tout cas.
Je ne suis absolument pas de votre avis.


Moi non plus. Elle connaissait manifestement nettelent moins bien la vie de sa fille qu'elle ne le pensait. Par ailleurs étant et c'est normal dabs l'émotion et l'inquiétude elle n'estcpas forcément justement en mesure de totalement faire la part des choses.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Pondyness 07.06.24 9:33

233365ŦElectra a écrit:
233363ŦPondyness a écrit:@casta, je veux bien croire que Lina est montée dans une voiture d'une personne qu'elle connaissait. Mais c'est tout de même surprenant que 8 mois après cette personne ne soit pas identifiée. D'où mon scepticisme.

Mes interventions contredisant le fait que Fanny ne soit pas lucide face à la situation, sont en réponse à certains intervenants qui pensent être plus clairvoyants qu'elle. Ce qui me semble quelque peu présomptueux en effet.



Ce qui fragilise  le scénario privilégié par Fanny, un enlèvement de force, et possiblement à plusieurs, ce ne sont pas des interprétations psychologiques sur lesquelles on peut gloser à l'infini sans aucune certitude, c'est l'absence totale d'éléments matériels confirmant une agression violente : aucune trace de piétinements, de sang, de freinage brutal, aucune arme contondante ou blanche trouvée sur place, encore moins de poudre ou impact de balle identifié sur les lieux, pas de trainage au sol,  ni débris  de végétaux, ou de lambeaux de textiles,  alors que le lieu de sa montée dans un véhicule est très probablement celui identifié par les chiens, puisque toute trace olfactive s'arrête ici. Il ne faut jamais oublier et négliger les indices matériels. Il n'y en a aucun, c'est ainsi.

Venant de vous je suis très surprise. Que penser alors des enlèvements de Cécile Valin ? Estelle Mouzin ? karine Leroy....(...) ? Sans trace... Sans violence apparente.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Kassandra88 07.06.24 9:39

233372ŦDimientas a écrit:
233324ŦDimientas a écrit:Bien d'accord avec vous Jefke et enquêteur. Si on commence à réfuter l'ensemble des témoignages dont nous avons connaissance, on peut imaginer tout et n'importe quoi, même l'idée que Lina ne soit jamais sortie de chez elle ce jour là.

Soit on utilise les maigres éléments dont nous disposons pour élaborer un scénario crédible, soit on postule pour écrire la prochaine série M6.

Évidemment, aucun témoignage n'est jamais fiable à 100% mais pourrions-nous au moins nous entendre sur les grandes lignes. Merci d'avance.

Bon visiblement personne n'a entendu mon appel. Je déplore de plus en plus que ce soit la foire aux Trolls ici.

Serait-il possible de créer un forum avec les éléments officiels et un autre où on débat ad vitam de tout et n'importe quoi de façon stérile et illogique ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous me conseiller un autre lieu sérieux d'information et d'échange concernant cette triste affaire  ?

Merci.

Quelle prétention!
Après avoir dézingué Courbet, ce sont maintenant les échanges entre les internautes que vous dénigrez.
Je rappelle que Casta a ouvert un topic où les infos pouvant servir de référence sont reprises.
Ca ne vous plait pas? Créez votre propre forum
https://www.forumactif.com/
Personne ne vous retient!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Tivier 07.06.24 9:43

233363ŦPondyness a écrit:@casta, je veux bien croire que Lina est montée dans une voiture d'une personne qu'elle connaissait. Mais c'est tout de même surprenant que 8 mois après cette personne ne soit pas identifiée. D'où mon scepticisme.

Mes interventions contredisant le fait que Fanny ne soit pas lucide face à la situation, sont en réponse à certains intervenants qui pensent être plus clairvoyants qu'elle. Ce qui me semble quelque peu présomptueux en effet.

Il est au contraire parfaitement compréhensible quz cette éventuelle personne ne se soitbpas manifestée :

* Soit elle a quelque chose à se reprocher et donc elle na va pas se dénoncer.
* Soit elle n'a rien à se reprocher ou presque mais deviendrait suspect numéro 1.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte 07.06.24 10:03

233374ŦPondyness a écrit:
233365ŦElectra a écrit:

Ce qui fragilise  le scénario privilégié par Fanny, un enlèvement de force, et possiblement à plusieurs, ce ne sont pas des interprétations psychologiques sur lesquelles on peut gloser à l'infini sans aucune certitude, c'est l'absence totale d'éléments matériels confirmant une agression violente : aucune trace de piétinements, de sang, de freinage brutal, aucune arme contondante ou blanche trouvée sur place, encore moins de poudre ou impact de balle identifié sur les lieux, pas de trainage au sol,  ni débris  de végétaux, ou de lambeaux de textiles,  alors que le lieu de sa montée dans un véhicule est très probablement celui identifié par les chiens, puisque toute trace olfactive s'arrête ici. Il ne faut jamais oublier et négliger les indices matériels. Il n'y en a aucun, c'est ainsi.

Venant de vous je suis très surprise. Que penser alors des enlèvements de Cécile Valin ? Estelle Mouzin ? karine Leroy....(...) ? Sans trace... Sans violence apparente.

Bonjour à tou(te)s

Bon, Electra ne me lira pas mais je l’écris pour les autres membres du groupe.
Dans l’affaire bien connue du petit Gregory, il n’y a aucune trace physique de l’enlèvement.
Et pourtant! Il a bien été enlevé lui aussi…
Ce qui est vrai pour une affaire n’est pas vrai pour une autre d’après ce que j’ai lu?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Enquêteur86 07.06.24 10:09

@Sourisverte : Grégory, 4 ans Lina, 15 ans.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Pondyness 07.06.24 10:12

233373ŦTivier a écrit:
233330ŦEnquêteur86 a écrit:
233329ŦPondyness a écrit:
233327ŦEnquêteur86 a écrit:@Sourisverte : Je ne suis pas certain que Fanny soit la plus éclairée ni la plus objective dans cette affaire.

Elle l'est plus que nous en tout cas.
Je ne suis absolument pas de votre avis.


Moi non plus. Elle connaissait manifestement nettelent moins bien la vie de sa fille qu'elle ne le pensait. Par ailleurs étant et c'est normal dabs l'émotion et l'inquiétude elle n'estcpas forcément justement en mesure de totalement faire la part des choses.

Elle a en tout cas un entourage qui le peut pour elle. Il est évident qu'elle a échangé avec les enquêteurs de l'arpd, son avocat et des enquêteurs.
C'est en effet courant que des parents découvrent des éléments de leur enfant dont ils n'avaient pas connaissance. Cela ne signifie pas que ces éléments soient en lien avec l'enlèvement de Lina. Ils le sont peut être mais ce n'est absolument pas avéré.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Pondyness 07.06.24 10:15

233379ŦEnquêteur86 a écrit:@Sourisverte : Grégory, 4 ans  Lina, 15 ans.

Cécile Vallin 17 ans : Karine Leroy 19 ans... Et combien d'autres dont plane toujours le spectre de la fugue alors qu'il s'agit d'un crime ?
Je ne cite pas Léa Petitgas mais sa disparition interroge beaucoup. Ne me répondez pas qu'elle était de petite taille et donc qu'il était facile de l'enlever, ce serait mal venu.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Enquêteur86 07.06.24 10:25

233382ŦPondyness a écrit:
233379ŦEnquêteur86 a écrit:@Sourisverte : Grégory, 4 ans  Lina, 15 ans.

Cécile Vallin 17 ans : Karine Leroy 19 ans... Et combien d'autres dont plane toujours le spectre de la fugue alors qu'il s'agit d'un crime ?
Je ne cite pas Léa Petitgas mais sa disparition interroge beaucoup. Ne me répondez pas qu'elle était de petite taille et donc qu'il était facile de l'enlever, ce serait mal venu.

C'est effectivement très mal venu de me prêter un propos que vous tenez !

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Kassandra88 07.06.24 10:32

233382ŦPondyness a écrit:
233379ŦEnquêteur86 a écrit:@Sourisverte : Grégory, 4 ans  Lina, 15 ans.

Cécile Vallin 17 ans : Karine Leroy 19 ans... Et combien d'autres dont plane toujours le spectre de la fugue alors qu'il s'agit d'un crime ?
Je ne cite pas Léa Petitgas mais sa disparition interroge beaucoup. Ne me répondez pas qu'elle était de petite taille et donc qu'il était facile de l'enlever, ce serait mal venu.

Bonjour Pondyness,
Je ne pense pas que des chiens pisteurs aient été sollicités dans les 3 cas que tu exposes. Il y a pu y avoir des traces d'agression qui n'ont pas été repérées.
Pour Estelle, je me souviens qu'il y avait des restes de viennoiseries pas loin de la boulangerie où Estelle est passée. J'ignore si elles avaient été analysées.
Pour Lina, vu qu'il n'y a aucune trace d'agression là où les chiens ont marqué, soit Lina a été enlevée par ruse ou sous la menace d'une arme (comme la dernière victime connue du prédateur des bois).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Enquêteur86 07.06.24 10:54

J'ajoute qu'il serait pertinent en matière de comparaison d'éviter de se faire ressembler des disparitions, des enlèvements ou des crimes qui ont eu lieu à une époque où personne ne bornait nulle part, personne ne surfait sur les réseaux sociaux, etc...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Kassandra88 07.06.24 11:06

233387ŦEnquêteur86 a écrit:J'ajoute qu'il serait pertinent en matière de comparaison d'éviter de se faire ressembler des disparitions, des enlèvements ou des crimes qui ont eu lieu à une époque où personne ne bornait nulle part, personne ne surfait sur les réseaux sociaux, etc...

A l'époque de la disparition d'Estelle Mouzin (en 2003), il y avait déjà des portables et Fourniret savait déjà comment déjouer la localisation:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/quand-les-fourniret-echangeaient-des-sms-le-soir-de-la-disparition-d-estelle-mouzin-11-10-2020-8400762.php
Il savait d'ailleurs que demander à Monique de passer un coup de fil furtif à son fil pourrait être confirmé par l'opérateur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par natha78150 07.06.24 11:38

le seul souci est que fourniret n avait pas de portable.il etait vieille france

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par natha78150 07.06.24 11:39

pour moi elle l'a volontairement mis en mode avion. le laps de temps est trop rapide.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Aslan 07.06.24 12:06

Bonjour à tous,

A savoir est ce que le compte snap de lina était public si oui il se peut que la personne qui aurait embarqué la jeune fille soit quelqu’un de son entourage pas forcément proche,une personne qui connaissait les habitudes de Lina peut être était t’il obsédé par elle et l’épier sur les réseaux sociaux.
Les jeunes aiment snapper leurs moindre faits et gestes elle a très bien pu mettre une story qui indiquait qu’elle comptait se rendre à la gare peu de temps avant son départ.
Je pense comme certain d’entre vous qu’il peut s’agir d’une personne qu’elle connaissait et en qui elle devait avoir un minimum confiance,je ne pense pas qu’elle soit monter de force dans ce véhicule sinon elle se serait débattu et aurait cherché à fuir son ravisseur ou un témoin aurait compris qu’il se tramait quelque chose de suspect dans ce véhicule à ce moment là.
Il semble que ce soit une jeune fille assez dégourdie pour son âge j’ai du mal à imaginer que ce soit l’œuvre d’un prédateur lambda et qu’elle se soit laissée entraîner par une personne inconnu au vue des divers altercation qu’elle a pu avoir antérieurement avec certaines personnes malsaines elle devait enfin je suppose être sur ces gardes et vigilante au point de ne pas s’aventurer avec un inconnu à bord d’une voiture.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Pondyness 07.06.24 12:09

Les enquêtes compte tenu des époques, du manque de technologie etc... ont sûrement étaient moins pointues au départ. Je reconnais que les affaires ; bien qu'ayant des points communs ne peuvent pas être comparées sans prendre en compte cela.

Ce que je veux dire c'est qu'un criminel qui a comme objectif de kidnapper un enfant, une jeune fille, une personne peu importe l'âge d'ailleurs est capable de ruser à la perfection. De ne laisser aucune trace. Peut être que malheureusement dans le cas de Lina cette personne a eu la chance de son côté également. Il peut également ne pas être seul lors de l'enlèvement.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Electra 07.06.24 12:13

233374ŦPondyness a écrit:

Venant de vous je suis très surprise. Que penser alors des enlèvements de Cécile Valin ? Estelle Mouzin ? karine Leroy....(...) ? Sans trace... Sans violence apparente.

Estelle avait 9 ans, il est très facile de tromper une petite fille, et on ne sait pas exactement où elle serait montée dans la voiture. Pour les autres jeunes filles que vous citez, on ne connait pas le lieu exact de leur disparition, jamais identifié, donc on ne peut savoir s'il y avait des indices matériels ou non.
Ce qui fait toute la différence avec Lina, pour qui le lieu exact de l'enlèvement semble bien identifié.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par natha78150 07.06.24 12:34

et y a une tonne de voitures qui passent par là....au point que robert ...elle est trop fermée

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Isabella 07.06.24 13:06

Bonjour,
Si j'ai pu froisser des gens je m'en excuse.
Sur Courbet l'émission est bien, ce permait de débloquer des enquêtes au point mort mais c'est quand même violent de sa part ce que j'ai entendu dans cette émission.
Pour sa mère et l'autre maman font sa fille est décédée.Lrs pauvres.
Après c'est sur que chaque ado est différent mai comme Lina avait bcp souffert peut être il aurait fallu faire plus attention mais avec le recul elle disait rien à sa mère.
Sinon Diamentas si vous trouvez que c'est stérile emmenez nous des preuves, des infos afin qu'on accélère ce dossier.
Peut être l'avez vous résolu ?
On est pas dans les confidences de la police judiciaire.
Certains aimeraient !

On est pas medium et on z le droit de dire notre ressenti sur ce qu'on ressent sur notre parcours de vie.
Si cela vous gêne les modérateurs ne disent rien !!!
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Sourisverte 07.06.24 13:16

233400ŦPeter.H a écrit:Bonjour à Tous
Pour moi, Fanny chez Julien C. a dit que c 'est le timing qui ne collait pas par rapport au témoignage de Robert.
En gros, de la ou elle disparait à chez Robert, il faut 5 minutes en voiture.
Et elle conclu que les propos de Robert ne sont pas faux, il a pu voir quelque chose , mais ce n est pas Lina qui est dans la voiture il se trompe.
Ce qui écarte l idée de Lina en passagère et surtout décontractée, difficilement compatible avec l'hypothèse d'enlèvement forcé/contraint.  

Sur le temps de parcours c'est vrai, mais si il y avait quelques choses entre Lina et le conducteur ( Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 1f49e ) , ils ont pu avancer un peu plus loin pour ne pas être en plein milieu de la chaussée et se garer correctement  pour profiter de ces retrouvailles en toutes quiétudes , pendant 10mn un quart d heure ou plus , ce qui expliquerait le délai pour effectuer le trajet.

( C'est encore et toujours une hypothèse  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 1f627 )

Exact Peter
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Kassandra88 07.06.24 13:38

233392Ŧnatha78150 a écrit:le seul souci est que fourniret n avait pas de portable.il etait vieille france

Comment a t'il échangé des SMS avec Olivier alors? (voir mon lien plus haut)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Casta 07.06.24 13:51

Bonjour,

Je remarque que l'émission appel à témoins du 28 mai dernier n'est plus disponible sur M6 Replay.
Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le fait que cette émission a été "réquisitionnée par le Ministère de la Justice" ?

https://www.midilibre.fr/2024/06/01/disparition-de-lina-pourquoi-le-ministere-de-la-justice-sinteresse-t-il-a-lemission-appel-a-temoins-11988618.php

"C’est la 1ʳᵉ fois que je reçois une réquisition du ministère de la Justice", explique le producteur de l’émission, Jean-Marie Goix, à nos confrères de RTL. La Chancellerie semble avoir suivi de près la diffusion d’Appel à témoins, et les gendarmes "ont été très intéressés par ce témoignage".

À tel point que jeudi 30 mai, les enquêteurs se sont rendus au domicile de l’employeur du salarié disparu. Même si cet entrepreneur avait contacté les gendarmes dès le mois d’octobre au sujet de l’absence de son employé.
"

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13 - Page 16 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum