Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

+21
Lisetoct
Isild
Gorloge
Tivier
Themisse
Sybil
Jules
over
Hagnesta-Hill
audoigt
Willy
Ness
Sortcière
Electra
ruth
brimbelle88
weltG
Kassandra88
Casta
Hercule-Poirot
Moustique
25 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Sam 25 Fév 2023, 01:28

Je suis dégoûtée si c'est pas elle.c'est quand le jour où on aura une fin heureuse.

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Sam 25 Fév 2023, 13:27

« Julia n’est pas Maddie » : ce que l’on sait de la Polonaise qui dit être la jeune britannique disparue
https://www.leparisien.fr/faits-divers/julia-nest-pas-maddie-ce-que-lon-sait-de-la-polonaise-qui-dit-etre-la-jeune-britannique-disparue-25-02-2023-G3ELFMSNMBHMJDPAKYMTVNR27I.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Dim 26 Fév 2023, 03:39

Julia voudrais attaqué ses parents en justice pour obtenir un test ADN

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Ness Dim 26 Fév 2023, 09:08

Kassandra88 a écrit:« Julia n’est pas Maddie » : ce que l’on sait de la Polonaise qui dit être la jeune britannique disparue
https://www.leparisien.fr/faits-divers/julia-nest-pas-maddie-ce-que-lon-sait-de-la-polonaise-qui-dit-etre-la-jeune-britannique-disparue-25-02-2023-G3ELFMSNMBHMJDPAKYMTVNR27I.php

Mais pourquoi ne le lui donnent ils pas à elle l’acte de naissance ?
Pourquoi ne fournissent ils pas les photos d’elle bébé ? A la maternité ?
Si leur fille a été victime d’agression sexuelle enfant ont-ils porte plainte ?
Pourquoi ne font-ils pas eux-mêmes un test adn pour éteindre l’affaire ?
Pourquoi sont-ils dans l’accusation de leur fille et pas dans une attitude aidante ? Pourquoi veulent-ils la décrédibiliser en la prétendant folle qui ne prend pas ses médocs ?
Qui y a-t-il derrière cette histoire ?
Cela ressemble à un appel à l’aide de la part de cette jeune fille ? Maddie ou pas maddie j’espère qu’une enquête sur la famille et les antécédents sera instruite.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Dim 26 Fév 2023, 10:51

Bonjour Ness

A lire différents médias, des membres de la famille de cette jeune femme indiquent que Julia a des problèmes d'ordre psychologique, qu'elle refuse de se faire soigner et que par ailleurs ils refusent sa demande de test ADN...

La question qui me vient à l'esprit, c'est : d'où viennent ces "problèmes d'ordre psychologique"?
Sont-ils liés à des problèmes familiaux?

La famille de Julia Faustyna refuse un test ADN qui pourrait écarter l'affirmation de Madeleine McCann

La famille d'une jeune femme polonaise qui prétend être la petite fille kidnappée Madeleine McCann aurait refusé de passer un test ADN qui pourrait résoudre le mystère de savoir si elle est vraiment la fille disparue.

La mère de Julia Faustyna, 21 ans, ne remettra pas d'échantillon génétique mais insiste sur le fait qu'elle a des documents prouvant que Faustyna est sa fille biologique , a déclaré un détective privé au Sun (R-U).

"J'ai parlé personnellement à la mère de Julia et je lui ai dit que nous le ferions de façon sûre et sécurisée de toutes les manières dont elle aurait besoin, mais elle refuse toujours de passer le test", a déclaré Fia Johansson, qui représente Faustyna.

Elle prétend qu'elle a le certificat de naissance de Julia, mais nous craignons qu'il puisse être facile de le falsifier. Mon sentiment est que nous devons forcer la mère ou un membre de la famille de Julia à passer le test ADN », a ajouté Johansson, qui est également médium et psychologue.

Si l'un des membres directs de la famille de Faustyna accepte de passer un test ADN, cela pourrait immédiatement faire la lumière sur la véracité de ses affirmations, a déclaré Johansson."


https://nypost.com/2023/02/23/family-of-julia-faustyna-refuses-dna-test-after-madeleine-mccann-claim/

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Dim 26 Fév 2023, 11:28

Moustique a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:Je suis de ton avis aussi.

Dans le dossier d'instruction de l'enquête portugaise de 2007, qui a été divulgué à la fin de l'enquête, les résultats d'analyse de l'ADN de Madeleine y figurent.

https://mccannpjfiles.co.uk/PJ/MADELEINES_DNA.htm

Cette jeune femme pourrait aussi comparer ces résultats avec son propre adn.
A la limite, pas besoin de faire appel aux parents McCann ni à sa maman...

Merci Casta,

Ceci me parle (et pour ne pas tout décrypter):
disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Capture-d-e-cran-2023-02-24-a-17-40-59
Est ce Maddie?


Bonjour Kassandra,

Oui. c'est son profil d'après les loci pris en compte par le labo britannique médico-légal. On partage tous des allèles en commun, et parfois même des "couples" d'allèles au même endroit (locus), même parmi des gens sans lien de parenté. S'il y en a beaucoup de ses coïncidences, on pourrait se demander s'il y a un lien de parenté. Au début, l'analyse d'adn a permis d'exclure des suspects (si le profil adn d'un suspect avait des allèles qui n'étaient pas présents dans le profil de l'agresseur présumé).

Bonjour à tous,
J'aimerais revenir sur le profil ADN de Maddie.
Les marqueurs utilisés pour l'établissement du profil sont quasiment les mêmes que ceux utilisés dans les années 90 pour établir le profil du grêlé. (sauf D6/Maddie) Le chiffre qui suit la lettre D indique sur quel chromosome le marqueur se trouve.
Ce profil est donc assez universel, en tout cas pas très différent de celui fait avec un kit français.
Cependant, si on demande une analyse ADN chez "My Heritage" par exemple, on ne va pas recevoir un résultat en lien avec des marqueurs. Juste une comparaison avec des personnes présentes dans la banque de données. Il faut donc passer par un labo.
De plus, Julia sait-elle que l'ADN de Maddie est public?

Cette distorsion entre ce qu'elle dit et ce que disent les parents m'interpelle. Je ne peux m'empêcher de penser au film "la maladroite" réalisé en hommage à la petite Marina Sabatier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Invité Dim 26 Fév 2023, 11:39

Qu'elle soit Maddie ou pas, cette jeune fille a besoin de soutien et de soins ! Et ce n'est pas auprès de sa famille qu'elle va pouvoir recouvrer une meilleure santé psychologique. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Dim 26 Fév 2023, 12:25

Si tout est faux de A à Z,et quel chercher vraiment que la notoriété, Que risque Julia?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Dim 26 Fév 2023, 12:29

Est ce que vous avez un reportage intéressant sur Christian Brueckner, sur tous son parcours criminels ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Dim 26 Fév 2023, 12:39

Jules a écrit:Est ce que vous avez un reportage intéressant sur Christian Brueckner, sur tous son parcours criminels ?
Bonjour Jules,
Remonte le fil, à partir de "les infos récentes I"
On commence à évoquer Brückner à partir d'ici
https://legrele.forumactif.org/t226p50-disparition-de-maddie-mccann-les-infos-recentes-1
par Manneke Mer 03 Juin 2020, 21:17
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Dim 26 Fév 2023, 12:42

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:Est ce que vous avez un reportage intéressant sur Christian Brueckner, sur tous son parcours criminels ?
Bonjour Jules,
Remonte le fil, à partir de "les infos récentes I"
On commence à évoquer Brückner à partir d'ici
https://legrele.forumactif.org/t226p50-disparition-de-maddie-mccann-les-infos-recentes-1
par Manneke Mer 03 Juin 2020, 21:17
bonjour merci bcp

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Dim 26 Fév 2023, 15:12

Kassandra88 a écrit:
Moustique a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:Je suis de ton avis aussi.

Dans le dossier d'instruction de l'enquête portugaise de 2007, qui a été divulgué à la fin de l'enquête, les résultats d'analyse de l'ADN de Madeleine y figurent.

https://mccannpjfiles.co.uk/PJ/MADELEINES_DNA.htm

Cette jeune femme pourrait aussi comparer ces résultats avec son propre adn.
A la limite, pas besoin de faire appel aux parents McCann ni à sa maman...

Merci Casta,

Ceci me parle (et pour ne pas tout décrypter):
disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Capture-d-e-cran-2023-02-24-a-17-40-59
Est ce Maddie?



Bonjour Kassandra,

Oui. c'est son profil d'après les loci pris en compte par le labo britannique médico-légal. On partage tous des allèles en commun, et parfois même des "couples" d'allèles au même endroit (locus), même parmi des gens sans lien de parenté. S'il y en a beaucoup de ses coïncidences, on pourrait se demander s'il y a un lien de parenté. Au début, l'analyse d'adn a permis d'exclure des suspects (si le profil adn d'un suspect avait des allèles qui n'étaient pas présents dans le profil de l'agresseur présumé).

Bonjour à tous,
J'aimerais revenir sur le profil ADN de Maddie.
Les marqueurs utilisés pour l'établissement du profil sont quasiment les mêmes que ceux utilisés dans les années 90 pour établir le profil du grêlé. (sauf D6/Maddie) Le chiffre qui suit la lettre D indique sur quel chromosome le marqueur se trouve.
Ce profil est donc assez universel, en tout cas pas très différent de celui fait avec un kit français.
Cependant, si on demande une analyse ADN chez "My Heritage" par exemple, on ne va pas recevoir un résultat en lien avec des marqueurs. Juste une comparaison avec des personnes présentes dans la banque de données. Il faut donc passer par un labo.
De plus, Julia sait-elle que l'ADN de Maddie est public?

Cette distorsion entre ce qu'elle dit et ce que disent les parents m'interpelle. Je ne peux m'empêcher de penser au film "la maladroite" réalisé en hommage à la petite Marina Sabatier.

Bonjour Kassandra,

Ah! Au départ j'avais mal compris le début de ton questionnement. Tu voulais dire que l'ensemble des marqueurs utilisés pour établir un profil était plus ou moins universel?

Oui, suivant les pays ou des accords entre plusieurs pays, il y a une quantité de "marqueurs" / loci / endroits en commun qu'ils examinent. Egalement, suivant les pays ou leurs accords scientifiques, ils en rajoutent (peut-être pour prendre en compte des caractéristiques éthniques? De fonds à allouer?

Et oui, j'ai aussi regardé quelques sites de tests généalogiques l'autre jour, et effectivement, ceux-là proposent une comparaison à condition que les deux parties aient pris le test (je présume à travers les services du site en question) et avaient soumis leur résultats pour que la bôite compare l'un à l'autre à travers leur base de données.

Je n'ai pas encore suffisament recherché pour vérifier si un individu peut commander une analyse de son profil nAdn et d'en obtenir les résultats en main propre. Si c'est hyper compliqué, peut-être le but de la demande auprès des McCann serait qu'ils essaient d'en faciliter une analyse médio-légale auprès des responsables de l'enquête policière...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Dim 26 Fév 2023, 16:35

Bonjour Moustique,

Moustique a écrit:

h! Au départ j'avais mal compris le début de ton questionnement. Tu voulais dire que l'ensemble des marqueurs utilisés pour établir un profil était plus ou moins universel?
Oui, c'est cela.

Oui, suivant les pays ou des accords entre plusieurs pays, il y a une quantité de "marqueurs" / loci / endroits en commun qu'ils examinent. Egalement, suivant les pays ou leurs accords scientifiques, ils en rajoutent (peut-être pour prendre en compte des caractéristiques éthniques? De fonds à allouer?
Ca vient tout doucement en France aussi.

Et oui, j'ai aussi regardé quelques sites de tests généalogiques l'autre jour, et effectivement, ceux-là proposent une comparaison à condition que les deux parties aient pris le test (je présume à travers les services du site en question) et avaient soumis leur résultats pour que la bôite compare l'un à l'autre à travers leur base de données.

Je n'ai pas encore suffisament recherché pour vérifier si un individu peut commander une analyse de son profil nAdn et d'en obtenir les résultats en main propre. Si c'est hyper compliqué, peut-être le but de la demande auprès des McCann serait qu'ils essaient d'en faciliter une analyse médio-légale auprès des responsables de l'enquête policière...
J'ai reçu mon ADN complet. Un fichier.zip de 20Mo avec tous les gènes ... mais rien de facile à interpréter en 5 minutes.  study .
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Dim 26 Fév 2023, 17:58

Kassandra88 a écrit:Bonjour Moustique,

Moustique a écrit:

h! Au départ j'avais mal compris le début de ton questionnement. Tu voulais dire que l'ensemble des marqueurs utilisés pour établir un profil était plus ou moins universel?
Oui, c'est cela.

Oui, suivant les pays ou des accords entre plusieurs pays, il y a une quantité de "marqueurs" / loci / endroits en commun qu'ils examinent. Egalement, suivant les pays ou leurs accords scientifiques, ils en rajoutent (peut-être pour prendre en compte des caractéristiques éthniques? De fonds à allouer?
Ca vient tout doucement en France aussi.

Et oui, j'ai aussi regardé quelques sites de tests généalogiques l'autre jour, et effectivement, ceux-là proposent une comparaison à condition que les deux parties aient pris le test (je présume à travers les services du site en question) et avaient soumis leur résultats pour que la bôite compare l'un à l'autre à travers leur base de données.

Je n'ai pas encore suffisament recherché pour vérifier si un individu peut commander une analyse de son profil nAdn et d'en obtenir les résultats en main propre. Si c'est hyper compliqué, peut-être le but de la demande auprès des McCann serait qu'ils essaient d'en faciliter une analyse médio-légale auprès des responsables de l'enquête policière...
J'ai reçu mon ADN complet. Un fichier.zip de 20Mo avec tous les gènes ... mais rien de facile à interpréter en 5 minutes.  study .

Je pense qu'il y a eu un petit couac: la dernièr phrase de ta réponse paraît comme faisant partie de mon post.  Pas grave. Laughing

Donc, tu as pu l'obtenir! Comme tu le sais, les labos médico-légaux n'examinent pas tout le génôme (vaste programme, surtout à l'époque!) , simplement les allèles à des marqueurs censés avoir plus de distinctions dans la gamme de possibilités des valeurs, mais, si mon souvenir est bon, il y avait aussi des critères à respecter par rapport aux choix des marqueurs. Une question de déontologie? Je ne m'en souviens plus, à vrai dire.

Est-ce que tu arrives à retrouver les noms des marqueurs en question dans le lot?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Dim 26 Fév 2023, 18:15

Kassandra, le profil que tu as reçu s'agit de ton profil de nAdn ou de mtAdn?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Dim 26 Fév 2023, 18:33

@Moustique,
Ce n'était pas un couac mais une façon simple de glisser chaque réponse (en bleu) dans la question. Je vais procéder en italique Smile
Est-ce que tu arrives à retrouver les noms des marqueurs en question dans le lot?
C'est peut-être possible mais mes connaissances en la matière sont trop limitées pour répondre. Quand j'aurai le temps, je chercherai.
J'ai un tableau excell avec une succession de rs
https://customercare.23andme.com/hc/en-us/articles/212196908-What-Are-RS-Numbers-Rsid-
accompagnés chaque fois des deux nucléotides correspondants (deux des lettres A T C G).
Mais pour moi, c'est un peu du chinois.

Ici non plus, à priori, tout le génome n'est pas décrypté.

Oui, au départ, les marqueurs choisis correspondaient à des fragments d'ADN non codants. De plus en plus, aux USA, on utilise l'ADN codant.    
Tu trouveras pas mal d'infos ici:
https://legrele.forumactif.org/t168-adn-portrait-robot-et-genealogie-genetique
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Dim 26 Fév 2023, 18:34

Moustique a écrit:Kassandra, le profil que tu as reçu s'agit de ton profil de nAdn ou de mtAdn?

nADN.
J'avais aussi envisagé le mtADN mais je ne me suis pas encore décidée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Dim 26 Fév 2023, 18:57

Un article du journal hongrois ORIGO. (traduit automatiquement).
Certains points que j'ignorais jusqu'ici...

ORIGO 2023.02.26. 18:03

https://www.origo.hu/teve/20230225-megszolalt-az-origonak-az-onmagat-madeleine-mccannnek-vallo-no-szovivoje-tv.html

Julia Wendell fait la une des journaux du monde entier depuis qu'elle a affirmé être Madeleine McCann, la petite fille britannique qui a disparu d'une station balnéaire du sud du Portugal en 2007. La famille McCann demande un test ADN et Julia Wendell s'est adressée à une médium, le Dr Fia Johansson, qui aurait aidé la police américaine dans des affaires de disparition. Origo a contacté la femme, qui assiste la jeune polonaise à la fois comme enquêtrice et comme porte-parole, et le Dr Fia Johansson a donné un compte rendu détaillé de cette mystérieuse affaire.

Comme nous l'avons déjà signalé, une femme a prétendu être Madeleine McCann, la fillette britannique qui a disparu d'une station balnéaire du sud du Portugal en 2007. Julia Faustyna, 22 ans, qui vit en Pologne, a partagé sa conviction avec le monde entier sur sa page Facebook, affirmant avoir la même marque oculaire et la même tache de naissance. Julia affirme n'avoir aucun souvenir de son enfance, souffrant d'amnésie post-traumatique après avoir été victime d'un pédophile.

Elle s'est adressée à une médium, le Dr Fia Johansson, qui aurait aidé la police américaine dans des affaires de disparition, et qui a parlé à Origo des derniers développements.

Ce médium pour célébrités, né en Iran et basée aux États-Unis, a l'habitude d'aider les services secrets, mais elle compte aussi de nombreux clients parmi les stars d'Hollywood. La psychologue est une enquêtrice passionnée et a déclaré qu'elle et son équipe n'ont pas dormi depuis des jours. Il est très important pour elle que, quelle que soit la mère, Julia, qui a lutté contre des problèmes de santé mentale, puisse enfin trouver la paix de l'esprit.

LE DR. SON JOHANSSON A ENVOYÉ UN MESSAGE À LA FEMME QUI A ÉLEVÉ LA FILLETTE DANS UNE ÉMISSION EN DIRECT AVEC JULIA WENDELL DE POLOGNE.

Le médium a confirmé à Origo qu'elle avait demandé à la femme de faire un test ADN ou à quelqu'un de la famille d'en discuter avec eux.

La question n'est plus de savoir si Julia est Madeleine McCann, la petite fille qui a disparu au Portugal il y a quinze ans, mais si la femme qui l'a élevée est ou non la mère de Julia.


La famille a une page de fans, mais elle ne communique pas avec nous.
Peu importe que Julia Wendell soit Madeleine McCann ou quelqu'un d'autre, ce qui compte c'est qu'elle a des problèmes mentaux et qu'elle doit se calmer.
La famille a dit qu'elle allait nous montrer l'acte de naissance de Julia, mais cela ne nous suffit pas, n'importe qui peut le produire. En tant que mère, je pense que si mon enfant me dit que je ne suis pas sa mère, je ferai de mon mieux pour prouver que je le suis. Elle fait exactement le contraire", a déclaré à Origo le docteur Fia Johansson, qui a également travaillé comme enquêtrice sur l'affaire Madeleine.

L'un des détectives de confiance de la famille McCann, Francisco Marco, pense que Julia n'est pas Madeleine. Même son de cloche chez une experte en reconnaissance faciale, Simone Malik, qui a dessiné ce à quoi ressemblerait, selon elle, la jeune Anglaise aujourd'hui.

"Nous ne nous soucions plus de savoir si Julia est Madeleine ou non. Nous regardons qui elle est vraiment, et ce qui compte, c'est qu'elle a reconnu un trafiquant, un violeur..."
a déclaré le Dr Johansson, qui a également souligné qu'ils disposaient de preuves.

Le porte-parole de la femme qui s'est identifiée comme étant Madeleine McCann a parlé à Origo.

Un Allemand du nom de Martin Ney purge actuellement une peine de prison à vie. Le pédophile tueur en série correspond à la description de la personne vue à Praia da Luz, au Portugal, près du logement où Madeleine McCann a disparu. L'enlèvement de la petite fille n'a toutefois pas pu être prouvé. L'homme a été condamné à la prison à vie en 2012 pour l'enlèvement et le meurtre de trois enfants âgés de 8 à 13 ans.

Julia Wendell dit avoir été abusée dans son enfance et affirme n'avoir aucun souvenir et souffrir d'amnésie post-traumatique. Bien qu'elle n'ait aucun souvenir de ces terribles événements, ils ont eu un impact profond sur sa vie.

EN 2018, LA JEUNE FILLE S'EST RETROUVÉE DANS UN ÉTABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE ET A COMMENCÉ À SUIVRE UNE THÉRAPIE. APRÈS UN CERTAIN TEMPS, ELLE A COMMENCÉ À POSER DE PLUS EN PLUS DE QUESTIONS, CE QUI N'A FAIT QU'AGACER SA MÈRE.

Elle a commencé à enquêter et, lentement, le tableau a commencé à se dessiner. Elle affirme que le nom de son agresseur est Peter Ney. On ne sait pas si l'homme est lié à Martin Ney.

"J'ai été victime d'un pédophile allemand (Peter Ney) qui ressemble à la photo numéro 4B sur findmadeleine.com. J'ai rencontré mon agresseur il y a deux semaines. Je lui ai dit que je savais que le suspect dans l'affaire Maddie était son fils (Martin Ney). Mon agresseur a le même nom de famille et il est également allemand. Je lui ai dit qu'il était impliqué dans des enlèvements d'enfants (mon père me l'a dit...) et que je savais qu'il m'avait fait du mal plus que je ne pouvais m'en souvenir. Il s'est énervé et m'a demandé qui j'étais, qu'il ne me reconnaissait pas et comment je le savais. Il a fini par me frapper au visage", a récemment déclaré Julia sur sa page de médias sociaux.

Le signe le plus révélateur est que la famille possède une photo de Peter Ney. Selon le Dr Johansson, il est certain qu'elle cache quelque chose. L'équipe enquête également en Pologne, dans la ville de Julia, il n'existe aucune trace de la mère ayant signalé quoi que ce soit à la police.

IL EST ÉGALEMENT RÉVÉLATEUR, SELON LE DÉTECTIVE, QU'IL N'EXISTE AUCUNE PHOTO DE JULIA PRISE AVANT L'ÂGE DE TROIS ANS.

Il est intéressant de noter que ses parents étaient ensemble depuis qu'elle avait trois ans. La grand-mère, qui refuse également de se soumettre à un test ADN, a donné à la fillette une photo d'elle bébé. Cependant, selon le Dr Johansson, la fille sur la photo n'est pas Julia.

Il a également été rapporté que la famille communique que la fille a toujours voulu être célèbre, que c'est pour cela qu'elle fait tout cela et que son petit ami veut la quitter. Julia insiste sur le fait que ce n'est pas ce qui se passe.

ELLE EST EN LARMES ET LES SUPPLIE DE L'AIDER À DÉCOUVRIR QUI ELLE EST VRAIMENT. SI ELLE N'EST PAS MADELEINE MCCANN, C'EST TRÈS BIEN, IL SUFFIT DE DÉCOUVRIR QUI SONT SES PARENTS.

Un Allemand du nom de Martin Ney purge actuellement une peine de prison à vie. Ce pédophile tueur en série correspond à la description donnée de la personne aperçue à Praia da Luz, au Portugal, près du logement où Madeleine McCann a disparu. L'enlèvement de la petite fille n'a toutefois pas pu être prouvé. L'homme a été condamné à la prison à vie en 2012 pour l'enlèvement et le meurtre de trois enfants âgés de 8 à 13 ans.

Julia Wendell dit avoir été abusée dans son enfance et affirme n'avoir aucun souvenir et souffrir d'amnésie post-traumatique. Bien qu'elle n'ait aucun souvenir de ces terribles événements, ils ont eu un impact profond sur sa vie.

EN 2018, ELLE S'EST RETROUVÉE DANS UN ÉTABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE ET A COMMENCÉ À SUIVRE UNE THÉRAPIE.

Elle a commencé à enquêter et, lentement, le tableau a commencé à se dessiner. Elle affirme que le nom de son agresseur est Peter Ney. On ne sait pas si l'homme est lié à Martin Ney.

Il a également été rapporté que la famille communique que la fille a toujours voulu être célèbre, que c'est pour cela qu'elle fait tout cela et que son petit ami veut la quitter. Julia continue de dire que ce n'est pas ce qui se passe.

SOURCE : INSTAGRAM/IAMMADELEINEMCANN

Un autre nom possible qui a été mentionné, Julia pourrait être Livia Schepp. Elle a disparu avec sa sœur jumelle, nous avons déjà écrit sur elles.

Nous sommes en train de boucler ce fil également, nous sommes au milieu d'une enquête. Quand une femme crie à l'aide dans le monde, j'accours immédiatement. Si nous pouvons aider, mon équipe et moi ferons de notre mieux. C'est ce qui s'est passé avec Julia Wendell.
C'est une fille intelligente, sensible, curieuse et naïve", a déclaré le détective à Origo."

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Ness Dim 26 Fév 2023, 19:38

@casta
Merci pour l’article
La famille de cette jeune fille n’est vraiment pas nette.
N’importe quel parent accepterait un test adn pour rassurer un enfant qui souffre d’amnésie.
La jeune fille dit aussi que ses parents disent qu’ils vont vendre leur maison à cause d’elle . Pourquoi ? De quoi ont ils peur ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Dim 26 Fév 2023, 23:32

Kassandra88 a écrit:
Moustique a écrit:Kassandra, le profil que tu as reçu s'agit de ton profil de nAdn ou de mtAdn?

nADN.
J'avais aussi envisagé le mtADN mais je ne me suis pas encore décidée.

OK.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Dim 26 Fév 2023, 23:39

Julia’s spokesperson Dr Fia Johansson aka 'the Persian Medium' is a Doctor of Psychology, a private investigator, a celebrity medium and a psychic detective. https://www.todayfm.co.nz/home/world/2023/02/representative-of-woman-claiming-to-be-madeleine-mccann-questions-credibility.html

Mouais... Rolling Eyes
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Dim 26 Fév 2023, 23:53

@Casta:
Un Allemand du nom de Martin Ney purge actuellement une peine de prison à vie. Ce pédophile tueur en série correspond à la description donnée de la personne aperçue à Praia da Luz, au Portugal, près du logement où Madeleine McCann a disparu.
Après Murat (RTL) voilà maintenant qu'on confond Christian Bruckner et Martin Ney. affraid
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Dim 26 Fév 2023, 23:54

Moustique a écrit:Julia’s spokesperson Dr Fia Johansson aka 'the Persian Medium' is a Doctor of Psychology, a private investigator, a celebrity medium and a psychic detective. https://www.todayfm.co.nz/home/world/2023/02/representative-of-woman-claiming-to-be-madeleine-mccann-questions-credibility.html

Mouais... Rolling Eyes

Bien d'accord!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Lun 27 Fév 2023, 00:02

Kassandra88 a écrit:@Casta:
Un Allemand du nom de Martin Ney purge actuellement une peine de prison à vie. Ce pédophile tueur en série correspond à la description donnée de la personne aperçue à Praia da Luz, au Portugal, près du logement où Madeleine McCann a disparu.
Après Murat (RTL) voilà maintenant qu'on confond Christian Bruckner et Martin Ney. affraid

Un autre nom possible qui a été mentionné, Julia pourrait être Livia Schepp. Elle a disparu avec sa sœur jumelle, nous avons déjà écrit sur elles.


Livia ne souffrait pas de colobome, en tout cas, cela n'a jamais été signalé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Jeu 02 Mar 2023, 14:57

Bien triste tout cela!
Ah, elle est bien encadrée Julia avec une voyante!
Et contrairement à l'info qui a circulé, les parents de Maddie n'ont pas accepté un test ADN.

Julia, qui prétend être Maddie, veut poursuivre Kate et Gerry McCann et menacerait de se suicider.

Julia en est persuadée, elle est Maddie McCann, et pour le démontrer, elle a lancé un appel aux parents de la Britannique afin qu’ils passent un test ADN. Face à leur refus (alors qu’elle affirmait, la semaine dernière, qu’ils avaient accepté, NDLR), elle est même allée jusqu’à les menacer de les poursuivre en justice. Dans sa quête de la vérité, elle a fait appel à la voyante et influenceuse américaine Fia Johansson, qui la représente officiellement.

La page Instagram de Julia (@iammadeleinemccan) a été supprimée. D’autres pages aux noms presque similaires sont toujours accessibles, mais il semblerait qu’elles ne soient pas gérées par Julia Faustyna Wendell ou par Fia Johansson.

https://www.7sur7.be/monde/julia-qui-pretend-etre-maddie-veut-poursuivre-kate-et-gerry-mccann-et-menacerait-de-se-suicider~acd9bb1a/
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 11 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum