Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Dim 28 Nov 2021 - 15:36

Bonjour,
Ce qui me semble le plus compliqué, c'était de trouver le mot de passe.
Etait-ce un ordinateur perso avec un mp sophistiqué ou un ordi familial?
Si c'était un mp simple, on ne trouvera rien d'extraordinaire dessus.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Dim 28 Nov 2021 - 15:58

Il n'y a pas tout le monde qui utilise un mot de passe.
S'il avait un ordinateur perso (certainement portable) pour "ses plaisirs" il l'aurait déja bien caché et en vu de soit fuire soit se suicider il l'aurait fait disparaitre. Sauf s'il n'avait plus rien à foutre de ce qui pourrait être trouvé dessus. D'ailleurs il avait peut-être un disque dur externe.
Je pense il a utilisé l'ordinateur "officiel" ou familial. Il suffit qu'il a dans cette situation spéciale oublié d'effacer le message Air Bnb soit sa fille a regardé dans le dossier des messages supprimés.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Dim 28 Nov 2021 - 16:48

Je pense il a utilisé l'ordinateur "officiel" ou familial... qu'il partage avec sa famille pour paraitre complètement transparent !? Very Happy

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Dim 28 Nov 2021 - 16:54

Et oui Very Happy Peut-être il ne pensait pas que sa fille viendrait et penserait à regarder dans l'ordi.
Il aurait pu être trouvé plus tôt = vivant.
"Nobody is perfect" Very Happy

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par vercin Dim 28 Nov 2021 - 17:52

Bjr

Un petit message qui ne doit pas être mal pris. Perin, relisez vous, votre long message écrit récemment. C'est brouillon, c'est mal dit, c'est pompeux. Il aurait été simple d'écrire. La piste d'un gendarme ou d'un policier avait probablement été évoquée au sein de la police et de la gendarmerie. Les indices étaient là pour le coincer avec l'agression sur Saclay. Il est passé entre les mailles du filet (déjà dit à plusieurs reprises ici et là) car personne ne voulait faire le rapprochement avec l'un d'eux. (mode opératoire, technique de diversions, sang froid, physique sportif...)

Quelque chose m'intrigue. A l'époque où il était gendarme, il devait probablement avoir une coupe de cheveux militaire; Or les portraits robots ne ressemblent pas à un jeune militaire.


Pour en revenir à la "cavale" du grêlé après 1997 d'après sa lettre.
Je ne crois pas sa lettre.
C'est mon avis, mais si il s 'est suicidé , c'est que d'une part il se savait 'identifié" pour les crimes connus grâce à son ADN trouvé sur les différents lieux de ses crimes et d'autres part pour échapper à d'autres crimes qui sont à lui attribuer et dont hélas personne n'en saura rien.

Il y a probablement eu des tentatives de FV qui ont échoué , après 1997. Donnons du crédit aux différents témoignages des victimes qui pensent ou ont la certitude d'avoir été agressé par FV. Cela peut donner une idée du parcours criminel de ce TES et faire des rapprochements avec des affaires non résolues.

Ce site devrait être davantage connu.




vercin


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Dim 28 Nov 2021 - 19:32

vercin a écrit:Bjr

Un petit message qui ne doit pas être mal pris. Perin, relisez vous, votre long message écrit récemment. C'est brouillon, c'est mal dit, c'est pompeux. Il aurait été simple d'écrire. La piste d'un gendarme ou d'un policier avait probablement été évoquée au sein de la police et de la gendarmerie. Les indices étaient là pour le coincer avec l'agression sur Saclay. Il est passé entre les mailles du filet (déjà dit à plusieurs reprises ici et là) car personne ne voulait faire le rapprochement avec l'un d'eux. (mode opératoire, technique de diversions, sang froid, physique sportif...)

Quelque chose m'intrigue. A l'époque où il était gendarme, il devait probablement avoir une coupe de cheveux militaire; Or les portraits robots ne ressemblent pas à un jeune militaire.


Pour en revenir à la "cavale" du grêlé après 1997 d'après sa lettre.
Je ne crois pas sa lettre.
C'est mon avis, mais si il s 'est suicidé , c'est que d'une part il se savait 'identifié" pour les crimes connus grâce à son ADN trouvé sur les différents lieux de ses crimes et d'autres part pour échapper à d'autres crimes  qui sont à lui attribuer et dont hélas personne n'en saura rien.

Il y a probablement eu des tentatives de FV qui ont échoué , après 1997. Donnons du crédit aux différents témoignages des victimes qui pensent ou ont la certitude d'avoir été agressé par FV. Cela peut donner une idée du parcours criminel de ce TES et faire des rapprochements avec des affaires non résolues.

Ce site devrait être davantage connu.



Bonsoir,

il y a des photos de Verove datant de 92 où il n'a pas les cheveux coupés courts.
Pour le moment, les enquêteurs ont dressé une liste de 28 crimes qu'il aurait pu avoir commis avant Juillet 94 mais ils ne sont pas parvenus
à identifier un seul crime qu'on aurait pu lui attribuer après celui de Mitry-Mory Saclay en 94.
Personnellement je pense qu'il a arrêté toute activité criminelle en 97 ou même avant car pour une simple suspicion de délit mineur on risquait de prélever son ADN, qui alors aurait été comparé au fichier déjà existant.. et donc on l'aurait identifié comme l'assassin de Cécile.
Mais je me trompe peut être..
A suivre
Sinon oui, Kassandre, Welt, Dummhet font un super travail et connaissent très bien le dossier.

Claire (moi je ne suis qu'une petite novice)

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Dim 28 Nov 2021 - 20:07

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
Ce qui me semble le plus compliqué, c'était de trouver le mot de passe.
Etait-ce un ordinateur perso avec un mp sophistiqué ou un ordi familial?
Si c'était un mp simple, on ne trouvera rien d'extraordinaire dessus.

Tiens, je serai curieuse de connaitre ses mdp... "cannibal holocaust"  ?!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par vercin Dim 28 Nov 2021 - 20:33

Bonsoir Claire
Je levais simplement un détail concernant les cheveux. En 86, FV était bien gendarme? pourtant le PR du grêlé, établi sur le témoignage du frère de Cécile Bloch décrit plutôt un jeune qui ne ressemble pas à un gendarme (par la coupe de cheveux, ressemblant davantage à une coupe de jeune premier)

Aussi, je lis quasi toutes les discussions qui existent sur cette affaire.
D'accord, à l'époque, il est difficile de faire des regroupements, puis l'informatique et les prélèvements ADN ont encore du chemin à parcourir.

Mais, car il y a un mais. Ce TS est resté 35 ans dans la nature sans rien faire???? C'est mon avis, mais il a continué en faisant disparaître son ADN, en faisant disparaître les corps.

D'accord, il a fini avec une canne. Mais n'était pas grabataire. C'est difficile de le relier à plusieurs affaires. Il est insaisissable ce TS, d'où 35 années à berner la PJ, sa famille, tout le monde quoi

vercin


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dcmetro Lun 29 Nov 2021 - 1:31

Il s'est suicidé parce qu'il a lucidement compris qu'il allait prendre perpétuité avec 22 ou 30 ans de sureté. Etant âgé de 59 ans autant en finir tout de suite.

Qu'il aie commis ou pas d'autre faits n'aurait sans doute rien changé au verdict. On ne peut pas prendre plus que le maximum. L'affaire Cécile Bloch seule, assassinat (La préméditation est clairement établie par le piège diabolique tendu au niveau des ascenseurs) et viol de mineur de 15 ans (Voire meme actes de torture et de barbarie, pour le coup de couteau qui n'était pas mortel il me semble) lui aurait indubitablement fait prendre le maximum. Qu'il aie tué 20 autres fillettes derriere n'aurait rien changé a son sort judiciaire. Sans compter Politti/Muller et tout le reste

C'est pourquoi je ne pense pas que son suicide soit du a sa volonté de ne pas se faire démasquer pour d'autre crimes. Ca ne changeait rien

dcmetro


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par weltG Lun 29 Nov 2021 - 6:18

Krizsta a écrit:Bonjour,

d'après mes informations sa fille a trouvé la confirmation Air BnB pour la location de l'appart au Grau du Roi, lieu de son suicide, sur son ordinateur.

"Expert en informatique" ???? Il faissait la communication sur les reseaux sociaux pour la mairie, a créé une page internet pour la mairie et a depanné une voisine, qui avait un problème d'ordinateur.

De là à l'appeler expert en informatique c'est un peu exagéré je trouve.

Parfois il suffit de se débrouiller un peu plus que la moyenne avec un ordinateur pour que certaines personnes vous appellent un "expert". C'est souvent exagéré on est d'accord.

Peut-être que sa femme n'était pas du tout à l'aise avec un ordinateur et seul lui l'utilisait à la maison. Il n'avait donc pas à s'en faire habituellement...
Après sa disparition, sa fille aurait réussi à y accéder. Effectivement certaines personnes ne mettent pas de mot de passe par "facilité".
Déjà qu'il y en a qui ne mettent pas de code de sécurité sur leur téléphone.

C'est une hypothèse évidemment.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Lun 29 Nov 2021 - 10:05


Bonjour,

Il avait peut-être évalué 2 options:
la fuite (car vider ses comptes n'est pas anodin...) et une porte de sortie, le suicide.
Comme il semblait tenir à sa femme, il est possible qu'il ait préparé "un départ" avec elle et ce, sans lui en parler bien évidemment (vus ensemble dans un supermarché, peu de jours au paravent /très certainement des bateaux de pêche et de plaisance au départ du Grau).
Il n'aura peut-être pas eu le courage de tout lui avouer. Partir seul aura pu le décourager, n'oublions pas qu'il était un brin handicapé.
Question qui m'intrigue: d'ou proviennent les médicaments ingérés ? je me demande tout de même s'il n'aurait pas eu l'intention de "suicider" sa femme à l'occasion. Franchement, j'ai un doute !

Perso, je crois qu'il n'aurait pas supporté la haie d'honneur qui l'attendait à la "crime", souvenez-vous du comité d'accueil de Gui G.
Il aura préféré fuir !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Lun 29 Nov 2021 - 10:59

Maison a écrit:
Il n'aura peut-être pas eu le courage de tout lui avouer. Partir seul aura pu le décourager, n'oublions pas qu'il était un brin handicapé.
Question qui m'intrigue: d'ou proviennent les médicaments ingérés ? je me demande tout de même s'il n'aurait pas eu l'intention de "suicider" sa femme à l'occasion. Franchement, j'ai un doute !

Du tramadol. Il en avait pour son traitement contre les (fortes) douleurs à la jambe.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Lun 29 Nov 2021 - 11:10

welty a écrit:
Je me demande s'il y a moyen de s'opposer à ce que notre nom apparaisse sur ce site ou sur d'autres du même genre après notre mort ?
Libra Memoria se permet de récupérer des informations purement administratives on va dire (base Insee) et de créer un genre de réseau social des défunts ?
Personnellement je n'ai pas spécialement envie d'avoir une page ouverte aux commentaires, aux bougies, aux étoiles que sais-je... ah et pire encore... aux photos !
Et ce jusqu'à quand d'ailleurs ? Ad vitam eternam ?

Bonjour,
Y a t'il aussi un moyen de s'opposer à ceci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Lun 29 Nov 2021 - 11:26

Libra Memoria:

quand j'ai trouvé les membres proches de ma famille sur ce site l'autre jour quand on en parlait, je  leur ai écrite de suite. Sans passer par cette demande d'effacement. (autre motif) J'ai râlé au sujet "reseau social des morts, que la famille n'avait pas publié d'avis de décès et de quel droit eux se permettent de faire ça et de retirer aussi l'inscription auprès de moteurs de recherche...bla bla. Je n'ai pas envoyé de pièces d'identité ni preuve d'être une proche.Ce matin j'ai reçue un email. Ils sont retirés les membres de ma famille et les ont désinscrits des moteurs de recherche.

Geneanet: je ne sais pas si on peut completement s'opposer à ça MAIS on peut demander que les personnes vivantes soient "rendus invisibles" ou effacés.

Edit: d'ailleurs on peut demander à INSEE que les données ne soient pas transmises à ce genre de site, comme Libra Memoria. Par contre ceci n'est simple que pour soi-même encore vivant. Pour les héritiers ça devient plus compliqué.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Lun 29 Nov 2021 - 11:36

dummheit a écrit:
Maison a écrit:
Il n'aura peut-être pas eu le courage de tout lui avouer. Partir seul aura pu le décourager, n'oublions pas qu'il était un brin handicapé.
Question qui m'intrigue: d'ou proviennent les médicaments ingérés ? je me demande tout de même s'il n'aurait pas eu l'intention de "suicider" sa femme à l'occasion. Franchement, j'ai un doute !

Du tramadol. Il en avait pour son traitement contre les (fortes) douleurs à la jambe.

Merci + Dummheit,
Donc à portée de main.
Encore une drogue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sad

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Lun 29 Nov 2021 - 11:44

@ Maison: il n'avait pas besoin de partir en bateau de plaisance ou de peche. Il n'y avait pas d'avis de recherche donc il aurait pû prendre n'importe quel avion ou train.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Lun 29 Nov 2021 - 12:23

Kassandra88 a écrit:
welty a écrit:
Je me demande s'il y a moyen de s'opposer à ce que notre nom apparaisse sur ce site ou sur d'autres du même genre après notre mort ?
Libra Memoria se permet de récupérer des informations purement administratives on va dire (base Insee) et de créer un genre de réseau social des défunts ?
Personnellement je n'ai pas spécialement envie d'avoir une page ouverte aux commentaires, aux bougies, aux étoiles que sais-je... ah et pire encore... aux photos !
Et ce jusqu'à quand d'ailleurs ? Ad vitam eternam ?

Bonjour,
Y a t'il aussi un moyen de s'opposer à ceci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Geneanet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, pour le cas de Verove cette personne est allée trop loin en publiant le nom de sa femme vivante !!!


Dernière édition par Krizsta le Lun 29 Nov 2021 - 12:27, édité 1 fois

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Lun 29 Nov 2021 - 12:25

Krizsta a écrit:@ Maison: il n'avait pas besoin de partir en bateau de plaisance ou de peche. Il n'y avait pas d'avis de recherche donc il aurait pû prendre n'importe quel avion ou train.

Oui, mais sauf qu'avec le passe sanitaire, çà devient plus compliqué ! P' être pas dans le train, à condition de rester en France... Et à termes, il lui aurait fallu de faux papiers, donc peut-être "trucider" quelqu'un.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Lun 29 Nov 2021 - 12:39

@ Maison: Oui une fois sortie de la France il aurait dû oragniser des faux papiers sauf -humour - de s'installer dans une commune hippie perdue quelquepart dans la nature Laughing
Ce qui est d'ailleurs arrivée avec un criminel allemand. Il vivait dans une telle commune quelque part au sud de l'espagne.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Lun 29 Nov 2021 - 15:04

Bonjour à tous,
S’il y a bien une preuve que cet assassin était organisé c’est son suicide . On pourrait en déduire que ce qu’il ne voulait pas au dessus de tout c’est que ses victimes ou familles de victimes récupèrent le moindre centime . En 2020 il transfère tous ses biens immobiliers au nom de sa femme avec certainement actes notariés.
Seulement 9% des hommes se suicident avec des médicaments. Ils préfèrent la pendaison, les armes à feu etc
Lui a tout prévu .
Il choisit un lieu neutre où on le retrouvera mais pas trop vite .
Il met ainsi sa maison et le reste de ce qu’il possède a l’abri .
Il choisit une méthode douce mais efficace. Il s’est lentement endormi sans souffrance.
Il a bien pris soin de vider ses comptes bancaires. Il ne restera rien absolument rien que la justice pourrait lui reprendre . Pas le moindre centime . Il a tout longuement étudié.
Sa réussite immobilière et financière devait énormément compter pour lui .
Ce n’est pas un homme en souffrance qui met fin à ses jours de peur d’être démasqué.
C’est un homme qui choisit. Il choisit de rien laisser . Il choisit tout il décide de tout et il organise . Le pire c’est que tout fonctionne à merveille comme il l’avait prévu .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 15:16

Bonjour les amis , dans vos réflexions vous oubliez les faits suivants , ce type est un cinglé , ce qui le sauve c 'est son physique , un homme grand , musclé , beau garçon !
Toute sa vie n ' est qu ' une suite , meurtre , viole , vols , recels , mensonge !
Un ordinateur et le réseau INTERNET sont maintenant le premier vecteur pour les criminels , soit fourguer de la drogue , des objets , motos ou voiture , entrer caché dans les vies de personnes , la location de résidences secondaire facilite l ' approche de personnes de pays étrangers , donc inconnues de nos services de police , qui vous dis que la jeune fille que vous avez vu entrer dans le studio en location est bien repartie vivantes ?
Qui vous dis que le vérove est aussi handicapé qu 'il le fait croire , il a bien ; sur une maison de plein - pieds monté seul un étage , un exploit , foulez vous une cheville vous verrez !
Son vélo aussi , ah bon il arrive à pédaler !
Sauf si ce personnage se fabriquait déjà l ' alibi imparable de l ' invalide , donc une personne flic retraité s ' occupant des pauvres , des SDF quoi , une belle couverture ! NON CHE PAS MOI CHE PEU PAS CONDUIRE !
Je me demande l ' objet de ces larcins , plutôt de sa montagne d ' objets volés est parti , avait il une cache ,ou est cette cache ?
Il est claire que ce cinglé avait un complice de rapine les voleurs ont toujours un complice !
Pour sa disparition , si par exemple mon compagnon partit faire une balade sur son vélo ne soit pas rentré le soir je pense que ma première réaction serait d 'angoisser en pensant à un accident routier , une collision qui l ' aurait envoyé dans un fossé !
Donc dés le soir je pense que j ' aurais jointe les amis du commissariat de Montpellier pour voir si fernandel n ' avait pas été signalé accidenté et voir si des équipages pouvaient retrouver fernandel !
Bien sure je n ' aurais pas songée qu ' il aurais pu avoir fait une mauvaise rencontre comme le grélé , car tous les journaux ont signifiés le grélé est SDF !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par weltG Lun 29 Nov 2021 - 15:29

Kassandra88 a écrit:
welty a écrit:
Je me demande s'il y a moyen de s'opposer à ce que notre nom apparaisse sur ce site ou sur d'autres du même genre après notre mort ?
Libra Memoria se permet de récupérer des informations purement administratives on va dire (base Insee) et de créer un genre de réseau social des défunts ?
Personnellement je n'ai pas spécialement envie d'avoir une page ouverte aux commentaires, aux bougies, aux étoiles que sais-je... ah et pire encore... aux photos !
Et ce jusqu'à quand d'ailleurs ? Ad vitam eternam ?

Bonjour,
Y a t'il aussi un moyen de s'opposer à ceci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on met un arbre en ligne il y a plusieurs options de confidentialité.

Il me semble que par défaut, c'est cette option qui est cochée :

Contemporains semi-masqués
Seuls les prénoms, les noms et les filiations des individus nés il y a moins de 100 ans seront visibles par les internautes. Les informations confidentielles (dates, photos, lieux, notes, etc.) seront masquées. Vous pouvez utiliser l'onglet "Personnes masquées" pour masquer complètement quelqu'un de moins de 100 ans.


Donc je pense que la personne qui a mis en ligne cet arbre a gardé l'option par défaut. Geneanet considère que seuls les dates/lieux/photos/notes sont des informations confidentielles, pas les noms.

Mais pour être totalement tranquillement, il vaut mieux masquer complètement les contemporains. Ca évite les mails désagréables.

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Lun 29 Nov 2021 - 15:31

Je cite
C’est un homme qui choisit. Il choisit de rien laisser . Il choisit tout il décide de tout et il organise . Le pire c’est que tout fonctionne à merveille comme il l’avait prévu .

Sauf qu'il faudrait à minima qu'il honore ses impôts pour le cout de tous les frais engagés par la police, la justice et j'en passe... (la détresse des familles, etc...)
Il a vu la mort venir à petit feu ces dernières années, mais comme il a toujours un certain don pour la dissociation (médicamenté ou pas) et que sa condition de condamné était inespérée...
J'ai l'impression qu'il a laissé un message en tant qu'invité à Noel 2020
Pas le temps, je file.
A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par natacha37000 Lun 29 Nov 2021 - 16:30

Bonjour à tous,

J'ouvre un peu une parenthèse dans votre fil.
Je viens de visionner un film : " Un couple modèle" de 2014.
Vous l'avez vu?

J'ai l'impression d'entrevoir la vie bien rangée du grêlé.
Le film montre une femme qui découvre que son mari est un TES et elle découvre ça après des années de mariage en fouillant dans une malle dans un cabanon de jardin.
Le mari suspect s'en aperçoit et avoue tout à sa femme .
Dans ce film, on voit bien comment la femme tombe de haut de découvrir une telle horreur et comment elle a été trompée par un mari exemplaire.
La femme de Vérove a du subir un choc en apprenant la nouvelle ainsi que ses enfants.
Quelle vie de M... quand tu découvres un truc pareil..
Je plains sa famille, sa femme et les proches.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Lun 29 Nov 2021 - 19:00

Krizsta a écrit:@ Maison: Oui une fois sortie de la France il aurait dû oragniser des faux papiers sauf -humour - de s'installer dans une commune hippie perdue quelquepart dans la nature Laughing
Ce qui est d'ailleurs arrivée avec un criminel allemand. Il vivait dans une telle commune quelque part au sud de l'espagne.

(Alors c'est sous ce déguisement qu'il faudrait p'être chercher XDDL...)

FV en hippy ? Dans son fantasme, plutôt un Français d'Algérie...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 36 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum