Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mar 16 Nov 2021 - 17:50

Claire a écrit:
Jules a écrit:
Claire a écrit:
Kassandra88 a écrit:L'avocat a notamment donné son avis au juge d'instruction concernant une nouvelle piste qui selon lui n'est pas à négliger. Après celle de Michel Fourniret, il met en avant celle du "Grêlé". François Vérove, de son vrai nom, a été reconnu comme tueur et violeur en série en septembre dernier. L'assassin aujourd'hui décédé était à l'origine gendarme. "Je lui ai demandé de bien vouloir vérifier si dans la caserne de gendarmerie il n’était pas en fonction", confie l’avocat à nos confrères. Georges Cathala garde cet espoir "irrationnel" qui "les maintient debout".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 1996, Verove était policier, donc en principe il ne travaillait pas dans une caserne de gendarmerie.
Oui mais on peu vérifiée son emplois du temps quand-même .la seul chose peu être difficile à vérifier ces s'est déplacement sindicale.mais pas pour cette affaire je penses
OK mais Marion a été enlevée à Agen, Agen c'est quand même loin des lieux de résidence et de travail de Verove à l'époque. Est ce que l'avocat a une raison particulière de penser que Verove aurait pu faire ce long trajet pour commettre un meurtre dans un lieu qu'à priori il ne connait pas bien tout en faisant disparaitre le corps de Marion, ce qui n'était pas simple ?
justement il demande des vérifications et il à bien raison toute victimes et famille de victimes de cette époque sont en droit de savoir où ce trouvé verove. Toute les info sont cadenassé en ce moment .je comprends pas pourquoi ya pas d'appel a témoin

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mar 16 Nov 2021 - 17:57

Jules a écrit:
Claire a écrit:
Jules a écrit:
Claire a écrit:
Kassandra88 a écrit:L'avocat a notamment donné son avis au juge d'instruction concernant une nouvelle piste qui selon lui n'est pas à négliger. Après celle de Michel Fourniret, il met en avant celle du "Grêlé". François Vérove, de son vrai nom, a été reconnu comme tueur et violeur en série en septembre dernier. L'assassin aujourd'hui décédé était à l'origine gendarme. "Je lui ai demandé de bien vouloir vérifier si dans la caserne de gendarmerie il n’était pas en fonction", confie l’avocat à nos confrères. Georges Cathala garde cet espoir "irrationnel" qui "les maintient debout".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 1996, Verove était policier, donc en principe il ne travaillait pas dans une caserne de gendarmerie.
Oui mais on peu vérifiée son emplois du temps quand-même .la seul chose peu être difficile à vérifier ces s'est déplacement sindicale.mais pas pour cette affaire je penses
OK mais Marion a été enlevée à Agen, Agen c'est quand même loin des lieux de résidence et de travail de Verove à l'époque. Est ce que l'avocat a une raison particulière de penser que Verove aurait pu faire ce long trajet pour commettre un meurtre dans un lieu qu'à priori il ne connait pas bien tout en faisant disparaitre le corps de Marion, ce qui n'était pas simple ?
justement il demande des vérifications et il à bien raison toute victimes et famille de victimes de cette époque sont en droit de savoir où ce trouvé verove. Toute les info sont cadenassé en ce moment .je comprends pas pourquoi ya pas d'appel a témoin
dans quelle affaire il peu être suspecté après 94 . j'en vois aucune médiatisé non résolue à par wallon. Vous en connaissez d'autres ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mar 16 Nov 2021 - 18:11

Jules a écrit:
dans quelle affaire il peu être suspecté après 94 . j'en vois aucune médiatisé non résolue à par wallon. Vous en connaissez d'autres ?

Tu veux dire Wagon je suppose?
Sinon, il y a Cécile Vallin volatilisée le 8 juin 1997 à St Jean de Maurienne (73 Savoie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mar 16 Nov 2021 - 18:29

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:
dans quelle affaire il peu être suspecté après 94 . j'en vois aucune médiatisé non résolue à par wallon. Vous en connaissez d'autres ?

Tu veux dire Wagon je suppose?
Sinon, il y a Cécile Vallin volatilisée le 8 juin 1997 à St Jean de Maurienne (73 Savoie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui désolé et merci pour les autres info. Pour les viol possible à cette époque on peu avoir des info public quelques part ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mar 16 Nov 2021 - 18:30

[/i]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 1996, Verove était policier, donc en principe il ne travaillait pas dans une caserne de gendarmerie.[/quote]
Oui mais on peu vérifiée son emplois du temps quand-même .la seul chose peu être difficile à vérifier ces s'est déplacement sindicale.mais pas pour cette affaire je penses[/quote]
OK mais Marion a été enlevée à Agen, Agen c'est quand même loin des lieux de résidence et de travail de Verove à l'époque. Est ce que l'avocat a une raison particulière de penser que Verove aurait pu faire ce long trajet pour commettre un meurtre dans un lieu qu'à priori il ne connait pas bien tout en faisant disparaitre le corps de Marion, ce qui n'était pas simple ?[/quote]

Bonsoir,

Verove a très bien pu conserver des liens avec ses ex-collègues gendarmes !? Regardez bien l'endroit ou habitait Marion, c'est à quelque chose près une réplique de la rue Petit.
De surcroit, la petite a disparu avant qu'elle ne traverse un axe très fréquenté. Donc, la personne qui l'a enlevée pouvait très bien venir de la Gendarmerie qui est à 2 pas du passage obligé !

L'avocat a vraiment raison de demander vérification et j'espère qu'elle sera faite "sans limites logiques basiques"

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mar 16 Nov 2021 - 18:38

Maison a écrit:
[/i]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 1996, Verove était policier, donc en principe il ne travaillait pas dans une caserne de gendarmerie.[/quote]
Oui mais on peu vérifiée son emplois du temps quand-même .la seul chose peu être difficile à vérifier ces s'est déplacement sindicale.mais pas pour cette affaire je penses[/quote]
OK mais Marion a été enlevée à Agen, Agen c'est quand même loin des lieux de résidence et de travail de Verove à l'époque. Est ce que l'avocat a une raison particulière de penser que Verove aurait pu faire ce long trajet pour commettre un meurtre dans un lieu qu'à priori il ne connait pas bien tout en faisant disparaitre le corps de Marion, ce qui n'était pas simple ?[/quote]

Bonsoir,

Verove a très bien pu conserver des liens avec ses ex-collègues gendarmes !? Regardez bien l'endroit ou habitait Marion, c'est à quelque chose près une réplique de la rue Petit.
De surcroit, la petite a disparu avant qu'elle ne traverse un axe très fréquenté. Donc, la personne qui l'a enlevée pouvait très bien venir de la Gendarmerie qui est à 2 pas du passage obligé !

L'avocat a vraiment raison de demander vérification et j'espère qu'elle sera faite "sans limites logiques basiques"[/quote]

Bonsoir,
oui OK mais à priori il y a peu de raisons de croire que Verove, policier depuis 1992, aille en 1996 passer quelques jours
dans une caserne de gendarmerie (à Agen) située à au moins 500 km de son lieu de travail. Mais bon ça ne coute rien de vérifier

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mar 16 Nov 2021 - 18:38

Est ce que il serait possible de créer dans ce blog une rubrique où des victimes ou des proche pourrait témoigner de leur mauvaise rencontre et qui a pas eu de plaite déposer s'il vous plaît. Ça pourrait être intéressant je pense

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mar 16 Nov 2021 - 18:43

Claire a écrit:
Maison a écrit:
[/i]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 1996, Verove était policier, donc en principe il ne travaillait pas dans une caserne de gendarmerie.
Oui mais on peu vérifiée son emplois du temps quand-même .la seul chose peu être difficile à vérifier ces s'est déplacement sindicale.mais pas pour cette affaire je penses[/quote]
OK mais Marion a été enlevée à Agen, Agen c'est quand même loin des lieux de résidence et de travail de Verove à l'époque. Est ce que l'avocat a une raison particulière de penser que Verove aurait pu faire ce long trajet pour commettre un meurtre dans un lieu qu'à priori il ne connait pas bien tout en faisant disparaitre le corps de Marion, ce qui n'était pas simple ?[/quote]

Bonsoir,

Verove a très bien pu conserver des liens avec ses ex-collègues gendarmes !? Regardez bien l'endroit ou habitait Marion, c'est à quelque chose près une réplique de la rue Petit.
De surcroit, la petite a disparu avant qu'elle ne traverse un axe très fréquenté. Donc, la personne qui l'a enlevée pouvait très bien venir de la Gendarmerie qui est à 2 pas du passage obligé !

L'avocat a vraiment raison de demander vérification et j'espère qu'elle sera faite "sans limites logiques basiques"[/quote]

Bonsoir,
oui OK mais à priori il y a peu de raisons de croire que Verove,  policier depuis 1992, aille en 1996  passer quelques jours
dans une caserne de gendarmerie (à Agen) située à au moins 500 km de son lieu de travail. Mais bon ça ne coute rien de vérifier[/quote] il a demander une mutation dans le sud il avait peu être de la famille de la belle famille ou des amis par là bas on sait pas en faite

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Cogiteur75 Mar 16 Nov 2021 - 18:55

Jules a écrit:
Jules a écrit:
Kassandra88 a écrit:L'avocat a notamment donné son avis au juge d'instruction concernant une nouvelle piste qui selon lui n'est pas à négliger. Après celle de Michel Fourniret, il met en avant celle du "Grêlé". François Vérove, de son vrai nom, a été reconnu comme tueur et violeur en série en septembre dernier. L'assassin aujourd'hui décédé était à l'origine gendarme. "Je lui ai demandé de bien vouloir vérifier si dans la caserne de gendarmerie il n’était pas en fonction", confie l’avocat à nos confrères. Georges Cathala garde cet espoir "irrationnel" qui "les maintient debout".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de lire article Merci j'espère que d'autres affaires vont être demandé d'être vérifiée. A par wikipédia qui détaille les affaires criminelles résolus et non résolus française existe t il une autre source public ?  serait ce possible de créer une rubrique où les gens pourraient témoigner de leur mésaventure dans le blog ? Je pense que ça serait intéressant parceque beaucoup de gens ne porte pas plaite
je viens de regarder sur youtube une vidéo qui parle d'enlèvement d'enfants vous imaginez pas dans les commentaires le nombre de témoignages de personnes qui faillit subir un enlèvement et qui n'a pas porté plaite

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Cogiteur75 Mar 16 Nov 2021 - 19:06

Kassandra88 a écrit:
dummheit a écrit:
Cogiteur75 a écrit:
La question est : parle t-on de la même boom ?
Et dans ce cas, l'histoire de l'affaire Cyril n'a jamais été intégralement raconté (pour préservé l'enquête, ce qui serait normale).

Oui on parle bien de la même affaire. Et il y a effectivement des éléments qui n'ont pas été dévoilés car les ados étaient nombreux et ont chacun rapporté un morceau du puzzle. Il y en a un qui a été très observateur.

Cyril a raconté son histoire 32 ans après les faits et il est possible aussi qu'il ne se souvenait plus de tous les détails.
Vu qu'il n'y avait pas eu de meurtre ce jour là et qu'on n'a pas d'ADN, les enquêteurs n'ont probablement pas géré le dossier Cyril de façon prioritaire et une relecture récente aura donné un nouvel éclairage à cette agression.

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mar 16 Nov 2021 - 19:15

Cogiteur75 a écrit:
Jules a écrit:
Jules a écrit:
Kassandra88 a écrit:L'avocat a notamment donné son avis au juge d'instruction concernant une nouvelle piste qui selon lui n'est pas à négliger. Après celle de Michel Fourniret, il met en avant celle du "Grêlé". François Vérove, de son vrai nom, a été reconnu comme tueur et violeur en série en septembre dernier. L'assassin aujourd'hui décédé était à l'origine gendarme. "Je lui ai demandé de bien vouloir vérifier si dans la caserne de gendarmerie il n’était pas en fonction", confie l’avocat à nos confrères. Georges Cathala garde cet espoir "irrationnel" qui "les maintient debout".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de lire article Merci j'espère que d'autres affaires vont être demandé d'être vérifiée. A par wikipédia qui détaille les affaires criminelles résolus et non résolus française existe t il une autre source public ?  serait ce possible de créer une rubrique où les gens pourraient témoigner de leur mésaventure dans le blog ? Je pense que ça serait intéressant parceque beaucoup de gens ne porte pas plaite
je viens de regarder sur youtube une vidéo qui parle d'enlèvement d'enfants vous imaginez pas dans les commentaires le nombre de témoignages de personnes qui faillit subir un enlèvement et qui n'a pas porté plaite
oui je vois pas ton message ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Cogiteur75 Mar 16 Nov 2021 - 19:27

Jules a écrit:
Cogiteur75 a écrit:
Jules a écrit:
Jules a écrit:
Kassandra88 a écrit:L'avocat a notamment donné son avis au juge d'instruction concernant une nouvelle piste qui selon lui n'est pas à négliger. Après celle de Michel Fourniret, il met en avant celle du "Grêlé". François Vérove, de son vrai nom, a été reconnu comme tueur et violeur en série en septembre dernier. L'assassin aujourd'hui décédé était à l'origine gendarme. "Je lui ai demandé de bien vouloir vérifier si dans la caserne de gendarmerie il n’était pas en fonction", confie l’avocat à nos confrères. Georges Cathala garde cet espoir "irrationnel" qui "les maintient debout".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de lire article Merci j'espère que d'autres affaires vont être demandé d'être vérifiée. A par wikipédia qui détaille les affaires criminelles résolus et non résolus française existe t il une autre source public ?  serait ce possible de créer une rubrique où les gens pourraient témoigner de leur mésaventure dans le blog ? Je pense que ça serait intéressant parceque beaucoup de gens ne porte pas plaite
je viens de regarder sur youtube une vidéo qui parle d'enlèvement d'enfants vous imaginez pas dans les commentaires le nombre de témoignages de personnes qui faillit subir un enlèvement et qui n'a pas porté plaite
oui je vois pas ton message ?
                                                                                                                                                                                                     

Vu que Vérore n'était plus gendarme depuis 1988, il ne risquait donc pas d'être dans une caserne en 1996 ! C'est ouf, toutes ces erreurs... Rolling Eyes

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Cogiteur75 Mar 16 Nov 2021 - 19:30

Cogiteur75 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
dummheit a écrit:
Cogiteur75 a écrit:
La question est : parle t-on de la même boom ?
Et dans ce cas, l'histoire de l'affaire Cyril n'a jamais été intégralement raconté (pour préservé l'enquête, ce qui serait normale).

Oui on parle bien de la même affaire. Et il y a effectivement des éléments qui n'ont pas été dévoilés car les ados étaient nombreux et ont chacun rapporté un morceau du puzzle. Il y en a un qui a été très observateur.

Cyril a raconté son histoire 32 ans après les faits et il est possible aussi qu'il ne se souvenait plus de tous les détails.
Vu qu'il n'y avait pas eu de meurtre ce jour là et qu'on n'a pas d'ADN, les enquêteurs n'ont probablement pas géré le dossier Cyril de façon prioritaire et une relecture récente aura donné un nouvel éclairage à cette agression.

Mais que penser du papier du Parisien qui affirme qu'il aurait commis un viol sur une mineur de 11 (à la fin de la boum) avant de s'enfuir ? Une grosse (lourde) erreur ? Portant Le Parisien, c'est sérieux comme journal.

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 19:39

Bonsoir
Vu qu’il a beaucoup déménagé, pour voir si il y a des affaires non élucidées sa dernière habitation c’est où ? Celle du Sud car il pouvait bouger.il y a Montpellier les alentours..Le 30....Le 11 on pousse plus loin le 66.C’est pas le bout du monde.
On dit que son dernier boulot il aurait été rétrograde car il était pas bien vu de sa hiérarchie,il bossait quand?Je lis ensuite ah bon qu’il était bien vu de sa hiérarchie,tout et son contraire,bref.
Ce qui me sidére c’est l’omerta sur cette affaire,cnest très étrange mais cela m’étonnée pas.Sinon on dit que la petite Wagon ce serait peut être lui,en fait on lit bcp de choses et seuls ceux où celles qui connaissent parfaitement cette affaire peuvent dire les infos vraies ou fausses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mar 16 Nov 2021 - 21:37

Cogiteur75 a écrit:

Mais que penser du papier du Parisien qui affirme qu'il aurait commis un viol sur une mineur de 11 (à la fin de la boum) avant de s'enfuir ? Une grosse (lourde) erreur ? Portant Le Parisien, c'est sérieux comme journal.

Il a fait fuir tous les invités de Cyril sauf Jennifer. Le viol, c'est sur Jennifer.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 22:27

Je suis à peu près sûre que FV, discutait sur ce forum.Certains et certaines doivent savoir où se douter quel pseudo il avait.Rien que de le savoir c’est glaçant ! Bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mar 16 Nov 2021 - 22:32

Galuchat a écrit:Je suis à peu près sûre que FV, discutait sur ce forum.Certains et certaines doivent savoir où se douter quel pseudo il avait.Rien que de le savoir c’est glaçant ! Bref...
Très interessant: qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ?
Sinon: Bernard Pasqualini a dit que le G n'avait jamais laissé d'empreintes digitales exploitables sur les scènes de crime: donc il est en désaccord avec Kassandre, notamment à propos du cas de Marianne mais Pasqualini était encore sur le coup à cette époque.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mar 16 Nov 2021 - 23:30

Galuchat a écrit:Bonsoir
Vu qu’il a beaucoup déménagé, pour voir si il y a des affaires non élucidées sa dernière habitation c’est où ?  Celle du Sud car il pouvait bouger.il y a Montpellier les alentours..Le 30....Le 11 on pousse plus loin le 66.C’est pas le bout du monde.
On dit que son dernier boulot il aurait été rétrograde car il était pas bien vu de sa hiérarchie,il bossait quand?Je lis ensuite ah bon qu’il était bien vu de sa hiérarchie,tout et son contraire,bref.
Ce qui me sidére c’est l’omerta sur cette affaire,cnest très étrange mais cela m’étonnée pas.Sinon on dit que la petite Wagon ce serait peut être lui,en fait on lit bcp de choses et seuls ceux où celles qui connaissent parfaitement cette affaire peuvent dire les infos vraies ou fausses.

Bonsoir,

Du côté de l'école SEMBEL, la Préfecture et aussi un tribunal !!!

Une autre chose, dans l'histoire d'Ingrid, je me suis toujours demandée s'il ne l'avait pas suivie à partir de l'école, puis de chez elle !?
Je me demande même s'il aurait pu lier des amitiés avec des instituteurs ou des institutrices (sans les impliquer)

Un truc étrange aussi, la petite Marion a été enlevée un jour ou sa copine habituelle était malade. Questions à se poser ? La personne qui l'a enlevée guettait-elle les AR des enfants ou était elle justement bien informée ????

A mon avis, la piste G pas impossible !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mar 16 Nov 2021 - 23:35

Marion, c'est novembre 96.
Ce qui signifie qu'il a pu faire des escapades dans le cadre de ses délégations ...
Et je ne sais pas s'il gardait le lit pendant ses arrêts maladie !?

Pour mémo:

1995-1999 : Unité à Direction Territoriale à Nanterre (Hauts-de-Seine)
Conseiller syndical de terrain.
Délégué des motards pour la police nationale.
Episodes dépressifs, plusieurs mois d'arrêt maladie.
Mutation à Asnières (Hauts-de-Seine) ?


1997 : date présumée d'arrêt des crimes

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mar 16 Nov 2021 - 23:39

A lire absolument,

La personne qui faisait traverser la petite était un policier municipal et aussi ex motard gendarme... Comme quoi, les migrations d'un corps vers l'autre ne sont pas rares ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mar 16 Nov 2021 - 23:44

Galuchat a écrit:Je suis à peu près sûre que FV, discutait sur ce forum.Certains et certaines doivent savoir où se douter quel pseudo il avait.Rien que de le savoir c’est glaçant ! Bref...

Bonsoir Galuchat,
Est-ce que l'on peut connaitre la première lettre de son pseudo ?
Merci ++

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 0:05

C’est une hypothèse..Mais Maison je préfère que Kassandra te le dise si elle le sait....J’ai pas tout lu mais bon ... on lit tout et n’importe quoi. Rien que d’y penser j’ai un nœud a l’estomac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 0:26

Maison a écrit:A lire absolument,

La personne qui faisait traverser la petite était un policier municipal et aussi ex motard gendarme... Comme quoi, les migrations d'un corps vers l'autre ne sont pas rares ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J’ai comme info si je puis dire qu’il avait été RÉTROGRADÉ de son poste vrai ou faux ?

D’un autre côté je lis qu’il était bien vu de sa hiérarchie. car il a eu des problèmes avec sa hiérarchie...Vrai faux ..

De toutes façons il a fait des pieds et des mains pour se faire muter dans le Sud....Tiens tiens !

Il était dans un syndicat et paraît il qu’il emmenait des adhérents avec un deal ..la mutation.Il la voulait cette mutation le Verove?

.
.
Ou alors il est devenu agent municipal car il a eu son accident de moto?


Un agent municipal voit tous les jours les enfants.Les enfants le connaissent.Comment se douter que c’est un prédateur ?

I Question comment un mec peut il bien faire son boulot en couchant dans sa bagnole et en faisant ces horreurs.? Ou alors je ne peux pas mnimaginer la double face.
Cela je le vois que c’est le mec intégré et le diable mais c’est pour ses virées nocturnes et le boulot le lendemain.il devait pas être sur des dossiers de ouf.

..En fait je pense qu’il en foutait pas une rame,un faux cul,un leche prêt à tout pour se faire bien voir,à mon avis je pense qu’il était incompétent.. Ne pas oublier que dans les institutions quand tu gènes,que tu es incompétent,que tu harceles,on te mute,ils ne veulent pas de vagues.
.
C’est mon ressenti et tout ce que je lis,je suis pas expert de cette affaire,mais il a bien excusez moi l’expression ent....tout le monde, mais d’autres ont du se douter indirectement mais on peut être dans le déni,pas d’histoires.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 0:31

Maison a écrit:A lire absolument,

La personne qui faisait traverser la petite était un policier municipal et aussi ex motard gendarme... Comme quoi, les migrations d'un corps vers l'autre ne sont pas rares ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben c’est effrayant un des passages de l’article !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 0:33

Maison a écrit:Marion, c'est novembre 96.
Ce qui signifie qu'il a pu faire des escapades dans le cadre de ses délégations ...
Et je ne sais pas s'il gardait le lit pendant ses arrêts maladie !?

Pour mémo:

1995-1999 : Unité à Direction Territoriale à Nanterre (Hauts-de-Seine)
Conseiller syndical de terrain.
Délégué des motards pour la police nationale.
Episodes dépressifs, plusieurs mois d'arrêt maladie.
Mutation à Asnières (Hauts-de-Seine) ?


1997 : date présumée d'arrêt des crimes
M
A mon avis il sortait!






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum