Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 13:30

Valdez a écrit:Quelle condescendance ridicule...je vous plains. Heureusement que ce forum existe pour vous donner un semblant de "supériorité" sur les autres internautes.

Désolée si vous n'avez pas le sens de l'humour.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 26 Nov 2021 - 14:33

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:
Est- ce que tu peux supprimer mon message kass, merci.

Bonjour,
Lequel?

22h01 hier ! sur ce même fil

Le députée de l' Hérault s'est faire agressée à Paris: pas de bol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 15:36

Bonjour , les amis certains se plaignent que les informations que nous arrivons à trouver prennent un large spectre , ce n ' est pas de nôtre faute si la chape de plomb de l ' administration est déjà retombée sans que rien de plus que nous ne savions déjà ne nous soit révélé !
La seule info , c ' est que vérove soit ce tueur ignoble pédophile !
Tout ce que l ' on fait avaler depuis plus de trente n ' est que vérité biaisé !
Citons l ' info ; la juge demande une liste de 800 gendarmes ayants servis en région parisienne ! traduction , si nous prenons le fait que sur Paris et sa couronne il n ' avait que la la Garde Républicaine , qu ' un fonctionnaire avait un engagement de cinq ans , que la garde est déployée pour garder les palais de la présidence du Sénat , de la Chambre des députés , militaires dont les fonctions proches du pouvoir demandent une grande discrétion , qu ' il existe des services pour surveiller ces fonctionnaires , qu ' un état - major , un général avec pour philosophie la droiture et l ' honneur venant de vieille tradition militaire Française recadre aussi ces mêmes fonctionnaires , que pardessus cela aussi bien le chef de l ' état , aussi bien que les président des assemblées peuvent sont responsables !
Cela veux dire qu ' une juge puisse demander l ' identité de tout ces hommes ayants servis la Garde sans que le général , ni les pouvoirs politique ne soit intervenus , ni diligenter le plus petit rapport concernant cette réquisition !
Vu le fait que la gendarmerie a et avait de puissants moyens d ' enquête , je ne doute pas un moment que le général avait demandé a ces subalternes une enquête interne , enquête dont nous ne connaitrons jamais les détails puisque nous avons affaire à la grande muette !
Et je suis sure que les services avaient suite à cette enquête identifié l ' étrons posant problème !
Le problème est que l ' affaire était au mains de la police national ; donc une affaire entre la justice et pour arme la police !
Donc il est pas sure que la juge fut bien conseillée et que l 'on ne lui a pas mis des batons comme on dit dans les pattes puisque il est sure que l ' armée possédait les photos très précise de tous ses fonctionnaires qui dans leurs fonctions auraient pu être à proximité du Président des Etats unis !
Je remarque que vérove dès qu ' il est a connaissance de sa convocation , prend des mesures tel que récupérer ses avoirs liquides avec fermeture de ces comptes en banques ( ? ce qui voudrais dire que madame , monsieur n ' ont pas de compte joins ) donc vérove préparait sa fuite ; pas un suicide !
Et si il avait réussis à disparaitre sans laisser de trace ?
Il y a des trucs qui ne collent pas comme le fait que la fille de vérove puisse accéder à l ' ordinateur de l ' expert en informatique AH BON !
Que quelqu 'un qui se suicide laisse un papier , a qui ? puisqu ' il est seul enfermé et que personne ne sait théoriquement ou il est , pense t' il que des secours vont venir , avait 'il laissé ce papier pour faciliter le traitement médicamenteux , les secours devaient ils arriver plus tôt ?
Etait il déjà tracé par d ' autres services ?
Par contre , y a quoi rire , à raconter pour le jour de l ' an ; imaginons Dutroux ou Fourniret à qui la police écrit pour leurs dire qu ' elle va venir , NAIFS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Ven 26 Nov 2021 - 15:49

Comme je suis taquin, je lui ai mis une belle étoile, un pseudo comme il les aimait (désolé je ne pensais pas vous mener sur une fausse piste). Cela restera ses seuls amis, des pseudos imaginaires. Qu'il pourrisse en enfer avec son étoile de la honte.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 15:52

dummheit a écrit:Comme je suis taquin, je lui ai mis une belle étoile, un pseudo comme il les aimait. Cela restera ses seuls amis, des pseudos imaginaires. Qu'il pourrisse en enfer avec son étoile de la honte.

C'est toi Duboste? study
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Ven 26 Nov 2021 - 16:53

ra88"[color=#000000]Désolée si vous n'avez pas le sens de l'humour.[/quote]


Alors dans ce cas, mea culpa de ma part. J'avais mal interprété vos propos, perçus de prime abord comme des critiques. J'ai mal réagi.

Veuillez m'excuser.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Ven 26 Nov 2021 - 17:39

peri a écrit:Bonjour , les amis certains se plaignent que les informations que nous arrivons à trouver prennent un large spectre , ce n ' est pas de nôtre faute si la chape de plomb de l ' administration est déjà retombée sans que rien de plus que nous ne savions déjà ne nous soit révélé !
La seule info , c ' est que vérove soit ce tueur ignoble pédophile !
Tout ce que l ' on fait avaler depuis plus de trente n ' est que vérité biaisé !
Citons l ' info ; la juge demande une liste de  800 gendarmes ayants servis en région parisienne ! traduction , si nous prenons le fait que sur Paris et sa couronne il n ' avait que la la Garde Républicaine , qu ' un fonctionnaire avait un engagement de cinq ans  , que la garde est déployée pour garder les palais de la présidence du Sénat , de la Chambre des députés , militaires dont les fonctions proches du pouvoir demandent une grande discrétion , qu ' il existe  des services pour surveiller ces fonctionnaires , qu ' un état - major , un général avec pour philosophie la droiture et l ' honneur venant de vieille tradition militaire Française recadre aussi ces mêmes fonctionnaires  , que pardessus cela aussi bien le chef de l ' état , aussi bien que les président des assemblées peuvent sont responsables !
Cela veux dire qu ' une juge puisse demander l ' identité de tout ces hommes ayants servis la Garde sans que le général , ni les pouvoirs politique ne soit intervenus , ni diligenter le plus petit rapport concernant cette réquisition !
Vu le fait que la gendarmerie a et avait de puissants moyens d ' enquête , je ne doute pas un moment que le général avait demandé a ces subalternes une enquête interne , enquête dont nous ne connaitrons jamais les détails puisque nous avons affaire à la grande muette !
Et je suis sure que les services avaient suite à cette enquête identifié l ' étrons posant problème !
Le problème est que l ' affaire était au mains de la police national ; donc une affaire entre la justice et pour arme la police !
Donc il est pas sure que la juge fut bien conseillée et que l 'on ne lui a pas mis des batons comme on dit dans les pattes puisque il est sure que l ' armée possédait les photos très précise de tous ses fonctionnaires qui dans leurs fonctions auraient pu être à proximité du Président des Etats unis !  
Je remarque que vérove dès qu ' il est a connaissance de sa convocation , prend des mesures tel que récupérer ses avoirs liquides avec fermeture de ces comptes en banques ( ? ce qui voudrais dire que madame  , monsieur n ' ont pas de compte joins ) donc vérove préparait sa fuite ; pas un suicide !
Et si il avait réussis à disparaitre sans laisser de trace ?
Il y a des trucs qui ne collent pas comme le fait que la fille de vérove puisse accéder à l ' ordinateur de l ' expert en informatique AH BON !
Que quelqu 'un qui se suicide laisse un papier , a qui ? puisqu ' il est seul enfermé et que personne ne sait théoriquement ou il est  , pense t' il que des secours vont venir , avait 'il laissé ce papier pour faciliter le traitement médicamenteux , les secours devaient ils arriver plus tôt ?
Etait il déjà tracé par d ' autres services ?
Par contre , y a quoi rire , à raconter pour le jour de l ' an ; imaginons Dutroux ou Fourniret à qui la police écrit pour leurs dire qu ' elle va venir , NAIFS
le papier c'était pour pas être réanimer. Pour le reste je sais pas.la seul chose que je sait c'est que sa femme et sa fille on était interoger et que le frère de Cécile a récupéré les affaires de ça sœur. Quelq'un sais quelque chose sur l'enquête actuelle ???

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Ven 26 Nov 2021 - 17:51

Kassandra88 a écrit:
dummheit a écrit:Comme je suis taquin, je lui ai mis une belle étoile, un pseudo comme il les aimait. Cela restera ses seuls amis, des pseudos imaginaires. Qu'il pourrisse en enfer avec son étoile de la honte.

C'est toi Duboste? study

Oui, celui de novembre 2021 hein. Pas celui de 1991 car là je crois qu'il y a peu de doute sur le personnage
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Ven 26 Nov 2021 - 17:55

Bonjour Quand exactement ont-ils rendu les affaires de Cécile à son frère? Ont-ils interoger ses amis d'enfance (avec qui il avait gardé contact a lepoque des faits)? Ont il interoger son collègue gendarmes avec qui il a était voir son père ? (d'ailleurs ils avaient droit de venir en bécane de gendarmerie aussi loin de Paris ?)

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par weltG Sam 27 Nov 2021 - 7:00

dummheit a écrit:
Kassandra88 a écrit:
dummheit a écrit:Comme je suis taquin, je lui ai mis une belle étoile, un pseudo comme il les aimait. Cela restera ses seuls amis, des pseudos imaginaires. Qu'il pourrisse en enfer avec son étoile de la honte.

C'est toi Duboste? study

Oui, celui de novembre 2021 hein. Pas celui de 1991 car là je crois qu'il y a peu de doute sur le personnage

Je me demande s'il y a moyen de s'opposer à ce que notre nom apparaisse sur ce site ou sur d'autres du même genre après notre mort ?
Libra Memoria se permet de récupérer des informations purement administratives on va dire (base Insee) et de créer un genre de réseau social des défunts ?
Personnellement je n'ai pas spécialement envie d'avoir une page ouverte aux commentaires, aux bougies, aux étoiles que sais-je... ah et pire encore... aux photos !
Et ce jusqu'à quand d'ailleurs ? Ad vitam eternam ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Sam 27 Nov 2021 - 11:29

@ Welty,
eh oui. Moi aussi j'étais carrement choquée que des sites comme ça existent.
Cela devrait être interdit !!!
Il appartient à la famille/aux proches de decider s'il veulent qu' une annonce soit publié sur le web.
Je trouve egalement inadmissible que tout le monde peut demander un acte de décès/naissance.

Le grand blabla de la protection de données mais un accès public aux données et un non respect des personnes décèdés et leur famille. Cela concerne aussi INSEE.

Et au sujet de la famille de Verove je me demande combien de personnes croient que c'est la famille qui a publié l'annonce, les insultes qu'ils risquent de reçevoir.

Edit: Ils ont publiés des avis de décès pour mes parents et mon cousin sans aucune permission !!!!

Citation " "Tous les messages sont modérés, nous avons, un univers de proximité, sécurisé et respectueux de la vie privée" insiste Christophe Mahieu, directeur général du Républicain Lorrain, de Vosges Matin et de l'Est Républicain, qui a porté ce projet au sein du groupe Ebra."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Sam 27 Nov 2021 - 13:16

Krizsta a écrit:@ Welty,
eh oui. Moi aussi j'étais carrement choquée que des sites comme ça existent.
Cela devrait être interdit !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,
Je remarque que ce n'est pas systématique.
Si je tape "Michel Fourniret" je tombe sur un homonyme décédé à Reims en 2015 mais aucune trace du monstre que l'on connait.

Qu'est ce qui pourrait faire la différence?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Sam 27 Nov 2021 - 13:40

En tout cas, pour ma famille il n'y a pas eu d'avis de décès publiés.
D'ailleurs je voulais contacter ce site pour retirer ces annonces. Ohlala !
Il demandent une copie de pièces d'identite, adresse e-mail. Et ils referent les annonces dans les moteurs de recherche qu'il faut contacter, séparement, aussi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Sam 27 Nov 2021 - 14:13

Kassandra88 a écrit:
Krizsta a écrit:@ Welty,
eh oui. Moi aussi j'étais carrement choquée que des sites comme ça existent.
Cela devrait être interdit !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,
Je remarque que ce n'est pas systématique.
Si je tape "Michel Fourniret" je tombe sur un homonyme décédé à Reims en 2015 mais aucune trace du monstre que l'on connait.

Qu'est ce qui pourrait faire la différence?

Peut-être a-t-il déjà été inhumé ? Et pas Fourniret ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Sam 27 Nov 2021 - 14:30

Bonjour,
je pense un membre de la famille ou quelqu'un d'influant à dû demander l'effacement.
Il faut fournir une copie d'une pièce d'identité pour ça et prouver un lien de parenté !!!
Et puis quoi encore?
Je suis vraiment en colère en ce qui concerne ma famille.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Sam 27 Nov 2021 - 14:37

Si vous parlez de Fourniret, aucun membre de sa famille n'a voulu assumer les frais d'inhumation. Cela m'étonnerait donc qu'elle se soit lancée dans une procédure complexe pour faire disparaitre une publication de Libra Memoria.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Sam 27 Nov 2021 - 14:44

Hmm...
pour Verove l'avis de décès est apparu avant qu'il était connu qui il était. C'est peut-être pour ça?

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Sam 27 Nov 2021 - 15:00

Krizsta a écrit:Hmm...
pour Verove l'avis de décès est apparu avant qu'il était connu qui il était. C'est peut-être pour ça?

Oui, Fourniret se trouvait en prison depuis 2003. Il était défavorablement connu de tous depuis cette date.
La veille encore, Vérove était une personne honorable.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Sam 27 Nov 2021 - 19:52

Bonsoir à tous,

Par contre, MF apparaît dans la base Insee des personnes décédées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À mon grand étonnement, il a droit à la mention " tueur en série français". Pour qu'on ne le confonde pas avec un homonyme ?
Un peu choquée quand même de cette "gloire posthume" qui ne lui aurait pas déplu.

Dans les décès récents, ce sont l'ancien Président Giscard d'Estaing ou le généticien A. Kahn qui ont droit à ce genre de mentions.

C'est quand même affreux d'être distingué post-mortem pour tout un tas d'abominations.

Edit : FV a lui aussi sa mention.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Violeur et tueur en série français".
Il manque "pédophile".
Dommage !

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Sam 27 Nov 2021 - 20:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adn perdu, j hallucine !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Sam 27 Nov 2021 - 21:00

SOPHIE NARME

Il avait peut être lu le Ble du Sahara....

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Sam 27 Nov 2021 - 22:16

Maison a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adn perdu, j hallucine !
c'est pas la première fois. Vas même savoir quand yavais un adn si les tests a l'époque était toujours bien fait.

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par FrenchGhost3 Dim 28 Nov 2021 - 9:14

Bonjour du nouveau sur l'affaire du pedocriminel le grêle ? .Oh wait ..., lorsque c est un flic / un gendarme qui commet les pires saloperies, non seulement il faut a trendre 35 ans avant de pouvoir juste l''identifier. en lui envoyant un carton d'invitation,pour qu il se rende au commissariat .....Mais en plus ,une fois identifié et mourut il faudra attendre des décennies , voir jamais , pour espérer savoir pourquoi la police. La gendarmerie, n ont pas réussi à mettre le grappin dessus plus tôt . Voici la Justice en France. .

FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Dim 28 Nov 2021 - 13:55

Il y a des trucs qui ne collent pas comme le fait que la fille de vérove puisse accéder à l ' ordinateur de l ' expert en informatique AH BON !

De source sûre ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Dim 28 Nov 2021 - 14:58

Bonjour,

d'après mes informations sa fille a trouvé la confirmation Air BnB pour la location de l'appart au Grau du Roi, lieu de son suicide, sur son ordinateur.

"Expert en informatique" ???? Il faissait la communication sur les reseaux sociaux pour la mairie, a créé une page internet pour la mairie et a depanné une voisine, qui avait un problème d'ordinateur.

De là à l'appeler expert en informatique c'est un peu exagéré je trouve.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 35 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum