Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Jeu 2 Déc 2021 - 22:17

Kassandra88 a écrit:Vous avez certainement pris connaissance de l'arrestation de Pascal L. auteur présumé du meurtre abominable de Nadège Desnoix. (voir la rubrique "cold cases résolus")
Une question interpelle: pourquoi son ADN n'a t'il pas été versé plus tôt au FNAEG?
Pour revenir à Vérove, on comprend aisément que l'ADN par parentelle n'ait rien donné, mais n'y a t'il pas eu des comportements délictueux qui auraient eu lieu après 2003 et qui n'auraient pas pas fait l'objet d'un prélèvement ADN vu son statut de flic?

Ça me semble peu probable.
Un autre conseiller de Prades-le-Lez disait que FV était hyper rigide, à cheval sur les règlements.
À mon avis, il a du faire très gaffe.
Un des premiers cold cases résolus par l'ADN, c'était justement un viol et meurtre d'une ado en Avignon.
Des années après, l'adn a matché.
C'était un pompier prélevé après un délit routier qui s'était transformé en bagarre.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 23:19

Bonsoir les amis , bon y a de la rebellions dans l 'air , y avait de quoi puisque si vous analysez l ' enlèvement d ' INGRID , la situation est celle-ci , les services de polices ont missions de rechercher la Volvo blanche ! Et en principe qui doit faire appliquer cette mission , et bien les petits hommes à moto qui emmerdent les automobilistes à l ' époque en regardant dans les voitures si les passagers avaient leurs ceintures de sé
curités bouclés , je remarque aussi que les enfants n ' avaient pas en théorie le droit de s ' assoir à l ' avant ! Ingrid aurait due être amendée !
ça veut dire que vérove faisant partit des motards avait reçus cette consigne , et donc que le vérove arrivait à son travail dans cette voiture recherchée ! et les officiers responsables y voient rien !
Le mieux , la cerise sur le gateau ! vérove habite le village qui suit directement Mitry - Mory , il passait même souvent devant le collège pour se rendre sur Paris , dans cette régions comme partout il y bien un quotidien régional ou on parle des faits divers et variés , souvent de pas grand-chose puisque à la campagne il faut dire il se passe pas grand -chose , ce qui voudrais dire que la semaine ou Ingride est enlevée l ' événement a fait la une et ça ce comprends , on a commenté ce rapt au bistrot , au boulanger , chez le coiffeur , à la mairie , dans les écoles !
Alors le vérove , les voisins y achètent pas de pains , le vérove y va pas au super - marché de Meaux , y va pas au garage , y font quoi les gendarmes du coin , y font quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Ven 3 Déc 2021 - 5:22

Bonjour a tous que pensez vous du reportage de Karl zéro 1 sur 5 ? Autres questions verove était vraiment à un moment donné dans un brigades de mineurs ?ou c'est une fakenews ?parce que j'ai entendu tout et son contraire.et si c'est exact c'était Quoi son rôle dans cette brigade. Merci de vos réponses

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 6:13

Jules a écrit:verove était vraiment à un moment donné dans un brigades de mineurs ?
D'après l'article du Parisien du 1er octobre , ( source ultra crédible ) c'est véridique, je cite le passage :
"Un accident en service bouleverse sa vie. « Il m’avait confié qu’il était tombé en poursuivant un malfaiteur », croit savoir une de ses connaissances à Prades-Le-Lez. Il ne cessera dès lors de claudiquer. « François était quasiment toujours avec une canne voire des béquilles », se souvient la même source. Il intègre alors la brigade des mineurs où il s’occupe en particulier des victimes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par FrenchGhost3 Ven 3 Déc 2021 - 7:25

Lorsqu on s 'apeecoit comment a été traitée l'affaire du viol d une petite fille de 6 ans a Genlis ..et dont un instituteur a été mensongerement accusé de viol. Y a vraiment des questions a se poser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 3 Déc 2021 - 9:24

Bonjour,

A propos de son accident de moto, un article plus récent explique bien qu'il ne poursuivait personne ce jour là, il a chuté tout seul.
Un mensonge de plus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 3 Déc 2021 - 10:03

FrenchGhost3 a écrit:Lorsqu on s 'apeecoit comment a été traitée l'affaire du viol  d une petite fille de 6 ans a Genlis  ..et dont un instituteur a été mensongerement accusé de viol. Y a vraiment des questions a se poser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très révoltant cet article.
Je comprends l'enfant qui a voulu dénoncer ce dont elle était victime en comprenant déjà qu'il n'était pas possible de nommer le bon auteur.
Mais je ne comprends pas le comportement de la justice vis à vis de l'instit mais aussi des vrais auteurs.
Non lieu: pauvre petite, c'est le feu vert pour continuer.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 3 Déc 2021 - 13:39

je remarque aussi que les enfants n ' avaient pas en théorie le droit de s ' assoir à l ' avant ! Ingrid aurait due être amendée !

Nous sommes en 94 et Ingrid devait faire plus que son age !

En revanche, j'ai l'impression que les gendarmes de Mitry n'ont pas trop creusé autour de cet enlèvement...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 3 Déc 2021 - 13:42

Tristann a écrit:
Jules a écrit:verove était vraiment à un moment donné dans un brigades de mineurs ?
D'après l'article du Parisien du 1er octobre , ( source ultra crédible ) c'est véridique, je cite le passage :
"Un accident en service bouleverse sa vie. « Il m’avait confié qu’il était tombé en poursuivant un malfaiteur », croit savoir une de ses connaissances à Prades-Le-Lez. Il ne cessera dès lors de claudiquer. « François était quasiment toujours avec une canne voire des béquilles », se souvient la même source. Il intègre alors la brigade des mineurs où il s’occupe en particulier des victimes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



S'il était resté en poste à Montpellier, il aura peut-être fini par se faire coincer.
Enfin, il faut espérer...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Ven 3 Déc 2021 - 13:58

Kassandra88 a écrit:
FrenchGhost3 a écrit:Lorsqu on s 'apeecoit comment a été traitée l'affaire du viol  d une petite fille de 6 ans a Genlis  ..et dont un instituteur a été mensongerement accusé de viol. Y a vraiment des questions a se poser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très révoltant cet article.
Je comprends l'enfant qui a voulu dénoncer ce dont elle était victime en comprenant déjà qu'il n'était pas possible de nommer le bon auteur.
Mais je ne comprends pas le comportement de la justice vis à vis de l'instit mais aussi des vrais auteurs.
Non lieu: pauvre petite, c'est le feu vert pour continuer.
Bonjour Kassandre
il y a un gendarme dans la proche famille de la victime..
Maintenant, je dis ça, je ne dis rien.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 3 Déc 2021 - 14:06

Bonjour Kassandre
il y a un gendarme dans la proche famille de la victime..
Maintenant, je dis ça, je ne dis rien.


Et pour FV: femme, fille et certainement d'autres parents.
Si tu as compris celà, tu ne vas peut-être pas porter plainte.
Enfin, çà dépend qui ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 15:25

Chères amis , je vois que vous n ' avez pas compris la communication officiel qui est de nous faire prendre des véscies pour des lanternes , je m ' explique dans chaque poste le vérove est considéré officiellement comme le type sans aucune responsabilité : citons , il ne fait pas partie ni des régiments montés , ni des régiments d ' infanteries ( tous les hommes tous les jours de la semaine sont positionné à l ' intérieur des palais nationaux , un garde par porte ) ; non il fait l ' estafette ! quoi il fait le garçon de bureau .
De même quand il arrive à la préfecture , il doit repasser un examens pour conduire une moto ( vexatoire quand on est officiellement motard à la garde ), de même voilà un gars qui peut se permettre alors qu ' il viens du nord de la France de demander , et d ' obtenir une mutation dans le midi alors qu ' il viens d ' arriver dans la police et donc n ' a pas les années de ces collègues venants du midi , collègues prioritaires !
Il faut savoir également que dans l ' administration pour pouvoir passer dans le grade supérieur il faut impérativement occuper un poste pendant trois ans et que les syndicalistes sont en générales les premiers pourvus du fait du mode de progression : soit avancement au choix , donc des noms avancés par les instances syndicales , des noms avancés par la direction , et la cerise sur le gateau une personne promue par la direction si les syndicats ne veulent pas accepter pour diverses raisons le choix , ne pourras jamais avoir de l ' avancement , donc si vous n ' avez pas pris votre carte syndicale vous resterez au bas de l ' échelle !
A noter les cadres mêmes étant brillants peuvent avoir leurs carrières flingués , il suffit que le syndicat refuse les noms des promus , il va sans dire que l ' encadrement a peur de ces syndicats !
Autre point dans la fonction public les fonctionnaires représentants ne travaillent plus , ils sont à temps complets dans leur local syndicale , de même les représentants qui ne sont pas à pleins temps bénificient de très nombreuses heures syndicales !
Toutes ces personnes ont des primes , des avantages financiers , et aussi de priorité au logement , et de l ' avancement alors qu ' elle ne travaillent pas !
Il faut noter que de nombreux fonctionnaires arrivent à se faire mettre en longue maladie avant leur retraite en bénéficiant de l ' avancement comme leurs collègues , qui eux travaillent !
Donc si vérove change de poste il devrait avoir un avancement , alors je ne m ' explique pas trop comment à son âge il est dit comme toujours sur le terrain comme motard ça ne colle pas avec le profile du syndicaliste , à cet âge il doit bosser dans un bureau !
Donc conclusion , l ' autorité minore et rabaisse les fonctions de vérove aussi bien dans la gendarmerie que dans la police national ! y a peut être des questions sur un criminel sadique bossant prés des sommets de l 'état , certains suicides et disparitions lui seront ils attribués ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Sam 4 Déc 2021 - 9:34

Reparlons de ça lettre du suicide. c'était vraiment une lettre de remords avec peu d'informations sur ces crimes par pudeur enver sa famille et honte de si qui la fait OU une lettre "d'ego " de tueur médiatique pour qu'on parle de lui après ça mort ??¿??? Il dis ma fin était pas 94 mais 97 j'avoue ;mais je donne pas détails ma femme avait des petits doute quand j'étais jeune etc etc. Serial menteur sans cœur ni pour sa famille ni pour le victimes selon moi.il arête peu être 94 peu etre en 97 comme en 2021 peu être avant 86 il a tué .mais ça lettre c'est une manipulation je le pense a 79 pour 100 et vous?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Sam 4 Déc 2021 - 10:13

Jules a écrit:Reparlons de ça lettre du suicide. c'était vraiment une lettre de remords avec peu d'informations sur ces crimes par pudeur enver sa famille et honte de si qui la fait OU une lettre "d'ego " de tueur médiatique pour qu'on parle de lui après ça mort ??¿??? Il dis ma fin était pas 94 mais 97 j'avoue ;mais je donne pas détails ma femme avait des petits doute quand j'étais jeune etc etc. Serial menteur sans cœur ni pour sa famille ni pour le victimes selon moi.il arête peu être 94 peu etre en 97 comme en 2021 peu être avant 86 il a tué .mais ça lettre c'est une manipulation je le pense a 79 pour 100 et vous?

Bonjour,
Je n'ai pas non plus l'impression que ce soit une lettre de remord. Qui dit qu'il ne s'est pas rejoué des scènes de crime dans sa tête de malade avant d'avaler alcool et médocs?
Je vois aussi une association "lettre d'égo" et "pied de nez" en laissant planer un doute en évoquant l'année 97.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Sam 4 Déc 2021 - 11:06

Bonjour les amies , pour la lettre , une remarque : à part qu ' il avait sur lui un stylo , et du papier , pourquoi ne pas avoir rédigé ces pensées sur son ordinateur ?
Je trouve que pour une personne qui viens de boire un mélange d ' alcool et drogue tout cela est bien policé , ça sens le réchauffé !
On peu dire que ses victimes ne le perturbent pas , le minimum syndicale , rien pour les familles , ah si , bien marqué le fait que toutes ces babioles ont plus de trente ans donc ne peuvent plus lui être attribués car prescrites !
Ce qui me fait chier , c ' est que moi qui a une petite retraite je contribue à la bonne retraite de madame vérove !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Sam 4 Déc 2021 - 11:17

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:Reparlons de ça lettre du suicide. c'était vraiment une lettre de remords avec peu d'informations sur ces crimes par pudeur enver sa famille et honte de si qui la fait OU une lettre "d'ego " de tueur médiatique pour qu'on parle de lui après ça mort ??¿??? Il dis ma fin était pas 94 mais 97 j'avoue ;mais je donne pas détails ma femme avait des petits doute quand j'étais jeune etc etc. Serial menteur sans cœur ni pour sa famille ni pour le victimes selon moi.il arête peu être 94 peu etre en 97 comme en 2021 peu être avant 86 il a tué .mais ça lettre c'est une manipulation je le pense a 79 pour 100 et vous?

Bonjour,
Je n'ai pas non plus l'impression que ce soit une lettre de remord. Qui dit qu'il ne s'est pas rejoué des scènes de crime dans sa tête de malade avant d'avaler alcool et médocs?
Je vois aussi une association "lettre d'égo" et "pied de nez" en laissant planer un doute en évoquant l'année 97.
bonjour Kass c'est bien ça . Je suis content que verove existe pus et fasse pus de mal. Mais je suis triste que le monstre existe toujours et qui ne soit pas détruit de la mémoire de tous . C c'est un minable faut pas le laisser gagné . Désolé j'ai du mal à m'exprimer

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Sam 4 Déc 2021 - 11:57

peri a écrit:
Ce qui me fait chier , c ' est que moi qui a une petite retraite je contribue à la bonne retraite de madame vérove  !

SVP ne confondons pas Michèle Martin, Monique Olivier et Mme Vérove.
Je ne souhaite à personne ce qu'elle vit en ce moment.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par FrenchGhost3 Sam 4 Déc 2021 - 16:20

Claire a écrit:
Kassandra88 a écrit:
FrenchGhost3 a écrit:Lorsqu on s 'apeecoit comment a été traitée l'affaire du viol  d une petite fille de 6 ans a Genlis  ..et dont un instituteur a été mensongerement accusé de viol. Y a vraiment des questions a se poser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très révoltant cet article.
Je comprends l'enfant qui a voulu dénoncer ce dont elle était victime en comprenant déjà qu'il n'était pas possible de nommer le bon auteur.
Mais je ne comprends pas le comportement de la justice vis à vis de l'instit mais aussi des vrais auteurs.
Non lieu: pauvre petite, c'est le feu vert pour continuer.
Bonjour Kassandre
il y a un gendarme dans la proche famille de la victime..
Maintenant, je dis ça, je ne dis rien.


1/Dans cette affaire la petite a dit qu elle s'était faites violer, mais en accusant mensongèrement son instituteur ..
.Question: pourquoi à t'elle accusé mensongèrement son instituteur ?

2/un labo apporte la preuve qu il est pratiquement impossible que le sperme appartement a l auteur des faits, ait pu être transféré sur la culotte de la petite, via la panière a linge...


3/le labo confirme le viol de la petite ..

4)/. Question :Alors que n'importe quel ,quidam,pour ces faits, croupirait en prison, pourquoi le ou les auteur/s.. crime de viol sur une' gamine , ne sont il se pas en taule?


FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Sam 4 Déc 2021 - 16:48

FrenchGhost3 a écrit:
Claire a écrit:
Kassandra88 a écrit:
FrenchGhost3 a écrit:Lorsqu on s 'apeecoit comment a été traitée l'affaire du viol  d une petite fille de 6 ans a Genlis  ..et dont un instituteur a été mensongerement accusé de viol. Y a vraiment des questions a se poser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très révoltant cet article.
Je comprends l'enfant qui a voulu dénoncer ce dont elle était victime en comprenant déjà qu'il n'était pas possible de nommer le bon auteur.
Mais je ne comprends pas le comportement de la justice vis à vis de l'instit mais aussi des vrais auteurs.
Non lieu: pauvre petite, c'est le feu vert pour continuer.
Bonjour Kassandre
il y a un gendarme dans la proche famille de la victime..
Maintenant, je dis ça, je ne dis rien.


1/Dans cette affaire la petite a dit qu elle s'était faites violer, mais en accusant mensongèrement son instituteur ..
.Question: pourquoi à t'elle accusé mensongèrement son instituteur ?

2/un  labo apporte la preuve qu il est pratiquement impossible que le  sperme appartement a l auteur des faits, ait pu être transféré sur la culotte de la petite, via  la panière a linge...


3/le labo confirme le viol de la petite ..

4)/. Question :Alors que n'importe quel ,quidam,pour ces faits, croupirait en prison, pourquoi le ou les auteur/s.. crime  de viol sur une' gamine , ne sont il se pas en taule?


Je suis aussi indignée que toi tout comme je le suis face à l'Affaire Alessandri
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Sam 4 Déc 2021 - 23:31

Tristann a écrit:
Jules a écrit:verove était vraiment à un moment donné dans un brigades de mineurs ?
D'après l'article du Parisien du 1er octobre , ( source ultra crédible ) c'est véridique, je cite le passage :
"Un accident en service bouleverse sa vie. « Il m’avait confié qu’il était tombé en poursuivant un malfaiteur », croit savoir une de ses connaissances à Prades-Le-Lez. Il ne cessera dès lors de claudiquer. « François était quasiment toujours avec une canne voire des béquilles », se souvient la même source. Il intègre alors la brigade des mineurs où il s’occupe en particulier des victimes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si c'est avéré, au secours... Ca veut dire que n'importe qui peut intégrer la Brigade des Mineurs !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 5 Déc 2021 - 4:29

Il a quand même eu un problème de mœurs au bois de Boulogne dans les années 80. Pour intégrer ce genre de service sensible en contact avec des mineurs la moindre des choses c'est de vérifier le pedigree de chaque postulant au poste :
- de toute évidence cela n'a pas été fait ici (?)
- ils ont vérifié, mais c'est passer crème (?)
- aucune mention de problème de mœurs (?)
---
Après aussi "affaire de mœurs" ce n'est pas forcément avec des mineurs, il a pu se payer les services d'un(e) péripatéticien(ne) , au bois de Boulogne on joue rarement au mikado là-bas hein, et sa hiérarchie aurait considéré cet incident comme une affaire de mœurs.. bref j'extrapole, mais je me goure ( rarement )     Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Dim 5 Déc 2021 - 10:46

Bonjour,
On avait tous remarqué qu'il n'y avait aucune agression après 18H. Se posait alors la question de savoir s'il n'était pas tenu par un horaire. Famille? ...
On sait aujourd'hui qu'en 86 et 87, il est affecté à la caserne Napoléon.
Avait-il des comptes à rendre sur ses allées et venues? Devait-il rejoindre la caserne avant 18H?
Quelqu'un peut-il apporter la réponse?

Pour ce qui est du WE (aucune agression non plus sauf celle de Marie L. mais est-ce lui?), il est très probable qu'il retrouvait sa femme dans le nord vu qu'il s'est marié en 1985.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Dim 5 Déc 2021 - 11:58

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
On avait tous remarqué qu'il n'y avait aucune agression après 18H. Se posait alors la question de savoir s'il n'était pas tenu par un horaire. Famille? ...
On sait aujourd'hui qu'en 86 et 87, il est affecté à la caserne Napoléon.
Avait-il des comptes à rendre sur ses allées et venues? Devait-il rejoindre la caserne avant 18H?
Quelqu'un peut-il apporter la réponse?

Pour ce qui est du WE (aucune agression non plus sauf celle de Marie L. mais est-ce lui?), il est très probable qu'il retrouvait sa femme dans le nord vu qu'il s'est marié en 1985.
Salut Kassandre,
c'est probable qu'un gendarme ne peut pas s'absenter comme ça le soir de la caserne.
Cela dit, après 18h, les gens commencent à rentrer chez eux et c'est plus difficile de commettre une agression: le meilleur créneau horaire c'est 8h-16h. En outre dans ce créneau, on s'étonne moins de voir un inconnu.
Je croyais qu'il s'était marié en 1983 mais je me suis peut etre trompée..
Sinon, effectivement, le WE il rentrait certainement dans le Nord pour retrouver sa femme.
L'agression de Marie L ? Peut etre qu'il est resté un petit nombre de fois en WE à Paris ?? Mais c'est vrai que pour Marie L il n'y a pas de preuve définitive que c'est bien lui.
En tout cas, il semble qu'il y ait un black out sur le parcours de Vérove de 1984 à 1994, sauf quelques images de son stage en 1992..

Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par weltG Dim 5 Déc 2021 - 12:33

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
On avait tous remarqué qu'il n'y avait aucune agression après 18H. Se posait alors la question de savoir s'il n'était pas tenu par un horaire. Famille? ...
On sait aujourd'hui qu'en 86 et 87, il est affecté à la caserne Napoléon.
Avait-il des comptes à rendre sur ses allées et venues? Devait-il rejoindre la caserne avant 18H?
Quelqu'un peut-il apporter la réponse?

Pour ce qui est du WE (aucune agression non plus sauf celle de Marie L. mais est-ce lui?), il est très probable qu'il retrouvait sa femme dans le nord vu qu'il s'est marié en 1985.

Si le meurtre d'Edith Martinet lui est attribué, alors ça change la donne
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Dim 5 Déc 2021 - 13:00

Tristann a écrit:Il a quand même eu un problème de mœurs au bois de Boulogne dans les années 80. Pour intégrer ce genre de service sensible en contact avec des mineurs la moindre des choses c'est de vérifier le pedigree de chaque postulant au poste :
- de toute évidence cela n'a pas été fait ici (?)
- ils ont vérifié, mais c'est passer crème (?)
- aucune mention de problème de mœurs (?)
---
Après aussi "affaire de mœurs" ce n'est pas forcément avec des mineurs, il a pu se payer les services d'un(e) péripatéticien(ne) , au bois de Boulogne on joue rarement au mikado là-bas hein, et sa hiérarchie aurait considéré cet incident comme une affaire de mœurs.. bref j'extrapole, mais je me goure ( rarement )     Very Happy

Bjr,

Oui, possible qu'il ait eu recours aux services d'un Demoiselle. Sachant qu'il est un brin voleur, il aurait pu lui dérober son argent ou ne pas vouloir payer !
Pire et pourquoi pas, des meurtres de prostituées dans le bois en 83 je crois ! Voir posts de Mimi...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum