-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mar 23 Nov 2021 - 11:50

Bonjour,

Tip top cet article. Je cite:

Denis Jacob, son ancien patron chez Alliance Police nationale interrogé par Le Point, se rappelle d'un homme marqué par une détresse psychologique qui ne lui a pas semblé feinte : "Je me souviens parfaitement de lui, ce fut mon premier cas avéré de souffrance au travail. Je l'ai vu passer par tous les stades psychiques ; son état était typique du policier que l'administration n'hésite pas à désarmer, de peur qu'il retourne son arme de service contre lui. La première fois que je l'ai reçu, il avait la bave aux lèvres. Quand il a quitté la région parisienne, il allait mieux. Tous les ans, il fêtait avec nous le Nouvel An au Paradis latin."

Moi qui pensais que le G aurait pu être travesti au Paradis Latin Very Happy
Bref, il n'est pas arrivé à s'intégrer dans la garde nationale. Possible, parce que provincial ou désargenté ou autre. A priori, l'histoire de Moeurs aurait servi à le faire virer ! Mais bon, on ne sait pas ce qui s'est passé. Du coup, possible aussi qu'il ait préféré dormir dehors plutôt qu'à la caserne... donc en recherche de "bons plans" !

Je cite:

Nostalgique de l'Algérie française, le chanteur réclame du respect pour la patrie, s'indignant que l'on puisse siffler "La Marseillaise"...
"Je considère que ma liste est toutes étiquettes, et qu’on y trouve toutes les couleurs politiques, du rouge au bleu marine, expliquait au Progrès l'ancien maire de sa ville héraultaise de Prades-le-Lez, Jean-Marc Lussert. Lui était bleu foncé je dirai, d’une sensibilité plutôt de droite républicaine."


Ah, FV était nostalgique de l'Algérie Française ? Petite question utile: jusqu'à quel point ? A méditer (sérieusement)

Bonne journée.
covid19


Dernière édition par Maison le Mar 23 Nov 2021 - 12:17, édité 3 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021 - 11:55

@ Ness

au sujet de la belle-mère j'ai comme un sentiment qu'elle était gentille et que grâce à elle son père s'acharnait moins sur lui. Elle a dû avoi du mal à supporter ce père aussi et s'en est separée.
Au sujet des filles de la belle-mère et la demie soeur je ne peux pas me prononçer par manque d'informations. Etait-il attiré par elles? Les detestait-il? Etaient elles sympas ou des petites pestes? Tout est possible à ce stade d'infos.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mar 23 Nov 2021 - 12:24

Krizsta a écrit:@ Ness

au sujet de la belle-mère j'ai comme un sentiment qu'elle était gentille et que grâce à elle son père s'acharnait moins sur lui. Elle a dû avoi du mal à supporter ce père aussi et s'en est separée.
Au sujet des filles de la belle-mère et la demie soeur je ne peux pas me prononçer par manque d'informations. Etait-il attiré par elles? Les detestait-il? Etaient elles sympas ou des petites pestes? Tout est possible à ce stade d'infos.
Bonjour à tous,
puisqu'on s'interesse à la psychologie du G, il y a plusieurs questions dont la réponse pourrait nous éclairer.
Le G a fait une première agression en janvier 84 puis grand silence de 2 ans.
Il a été très très actif en 86 et 87. Il aurait commis deux crimes en 91
Sinon grand silence en 85, 88, 89, 90, 92, 93.
Rien depuis 94.
Comment expliquer ces longues périodes de grand silence criminel ?
Si on veut comprendre sa personnalité et les raisons qui l'ont poussé à agir (notamment en 86, 87) je crois qu'il faut commencer par apporter une réponse
à ces questions.. Réponse qu'hélas je n'ai pas..
Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Mar 23 Nov 2021 - 12:50

Claire a écrit:
Krizsta a écrit:@ Ness

au sujet de la belle-mère j'ai comme un sentiment qu'elle était gentille et que grâce à elle son père s'acharnait moins sur lui. Elle a dû avoi du mal à supporter ce père aussi et s'en est separée.
Au sujet des filles de la belle-mère et la demie soeur je ne peux pas me prononçer par manque d'informations. Etait-il attiré par elles? Les detestait-il? Etaient elles sympas ou des petites pestes? Tout est possible à ce stade d'infos.
Bonjour à tous,
puisqu'on s'interesse à la psychologie du G, il y a plusieurs questions dont la réponse pourrait nous éclairer.
Le G a fait une première agression en janvier 84 puis grand silence de 2 ans.
Il a été très très actif en 86 et 87. Il aurait commis  deux crimes en 91
Sinon grand silence en 85, 88, 89, 90, 92, 93.
Rien depuis 94.
Comment expliquer ces longues périodes de grand silence criminel ?
Si on veut comprendre sa personnalité et les raisons qui l'ont poussé à agir (notamment en 86, 87) je crois qu'il faut commencer par apporter une réponse
à ces questions.. Réponse qu'hélas je n'ai pas..
Claire


Bonjour,


Peut-être qu'au fil de nouvelles investigations, ces années vides, que nous pensions inactives, vont hélas se remplir de nouveaux faits. Je doute fort qu'un type si dangereux ait pu s'arrêter.

Vérove étant un prédateur réellement complexe, il n'y a pas de victimes ciblées. Il pourrait être impliqué dans des affaires avec des enfants, mais aussi des adultes, quels que soient leur âge, leur ethnie et même leur sexe.

Ajouté à cela le fait que certaines affaires pourraient dater de plus de 30 ans, que Vérove ait changé plusieurs fois de modes opératoires, que des victimes, par honte ou par crainte, n'en aient jamais parlé à personne ou n'aient jamais porté plainte...les enquêteurs ont un sacré travail colossal à accomplir.


Dernière édition par Valdez le Mar 23 Nov 2021 - 13:37, édité 4 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par weltG Mar 23 Nov 2021 - 12:53

Claire a écrit:
Bonjour à tous,
puisqu'on s'interesse à la psychologie du G, il y a plusieurs questions dont la réponse pourrait nous éclairer.
Le G a fait une première agression en janvier 84 puis grand silence de 2 ans.
Il a été très très actif en 86 et 87. Il aurait commis  deux crimes en 91
Sinon grand silence en 85, 88, 89, 90, 92, 93.
Rien depuis 94.
Comment expliquer ces longues périodes de grand silence criminel ?
Si on veut comprendre sa personnalité et les raisons qui l'ont poussé à agir (notamment en 86, 87) je crois qu'il faut commencer par apporter une réponse
à ces questions.. Réponse qu'hélas je n'ai pas..
Claire

Ca ne tient qu'à moi, mais je pense qu'il a commis des agressions et peut-être même des meurtres au cours des périodes dites de silence...
Sauf que l'on n'a pas (encore?) fait le rapprochement avec lui car il s'agissait de modes opératoires différents ou de victimes différentes.
Il y a eu des crimes non élucidés commis en région parisienne au cours de cette période, cf le tableau dont parlait en son temps JP BLOCH.
Et il faut aussi évoquer le fait que certaines victimes n'ont peut-être pas porté plainte.





weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021 - 13:06

Bonjour,

en reponse au message de Claire:

a ce stade je ne compte que les crimes qui lui sont officiellement attribués mais je n'ignore pas tous ceux qui semblent très probables. Pour moi il est tout-a-fait possible qu'il a déja commencé à l'adolesence avec peut-être des attouchements, gestes déplacés.

En tout cas je pense que le début de ses crimes est directement lié a son arrivée à Paris soit sa formation à la gendarmerie.
On ne sait pas s'il s'est arrêté durant ce temps.
Où habitait-il entre 1988 et 1992?
Où a t-il fait la formation de Policier? (pas la formation de motocycliste en 1992)

Je pense qu'on ne peut que rechercher toutes ses residences et voir s'il y a eu des crimes autour qui pourraient lui être attribués.

Personellement je ne pense pas qu'il s'est arrêté entre son arrivée à Paris dans les 80s et 1994 voir 1997 ou même novembre 2011 (année de l'accident)



Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021 - 13:16

@Welty:
Oui ! Tout-a-fait d'accord. En plus il faut prendre en consideration la mauvaise communication entre le differents gendarmeries, postes de police. Beaucoup de cas qui n'ont certainement pas été communiqués de façon à faire une rélation entre les crimes.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mar 23 Nov 2021 - 13:26

@claire
Pour moi aussi il ne s’est jamais arrêté : adapté oui perfectionné oui
Filles de l’est , migrants, darknet etc ...
Difficile de s’acheter un cerveau tout neuf .?
Fourniret aurait eu aussi une période blanche ? Mais son fils parle de baby-sitter venues de l’Est ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021 - 13:32

Et dès qu'il pouvait s'offrir une voiture il pouvait faire de tours en quittant Paris et le région parisienne. Il suffisait de mentir à sa femme sur ses jours de congés.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mar 23 Nov 2021 - 13:36

Ness a écrit:
La mort de sa mère a dû avoir une incidence bien sur. L’a-t-il vécu comme un abandon ?
Son père s’est remarié lorsqu’il avait avait 14 ans mais n’a certainement pas rencontré sa nouvelle femme du jour au lendemain ? ...
Puis semble-t-il son père et sa belle-mère se séparent ? La voisine à qui il propose un suicide collectif dit ses parents étaient séparés et qu’il vivait seul avec son père ?
Un deuxième abandon ?

Mensonge de FV?
Mauvaise interprétation?
Je n'ai pas d'élément concret permettant de dire que la seconde épouse et le père V.r.ve se soient séparés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mar 23 Nov 2021 - 14:11

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
La mort de sa mère a dû avoir une incidence bien sur. L’a-t-il vécu comme un abandon ?
Son père s’est remarié lorsqu’il avait avait 14 ans mais n’a certainement pas rencontré sa nouvelle femme du jour au lendemain ? ...
Puis semble-t-il son père et sa belle-mère se séparent ? La voisine à qui il propose un suicide collectif dit ses parents étaient séparés et qu’il vivait seul avec son père ?
Un deuxième abandon ?

Mensonge de FV?
Mauvaise interprétation?
Je n'ai pas d'élément concret permettant de dire que la seconde épouse et le père V.r.ve se soient séparés.

J’ai oublié dans quel reportage il y a cette interview. 7/8 il me semble ?
Mais si j’ai bien compris les maisons étaient voisines ?
Il y a aussi l’interview d’un autre voisin qui dit que c’était un jeune sans histoire, qui passait toujours avec sa mobylette et qui vivait avec son père .
Mais tu as raison rien de concret que ces deux témoignages.
Peut-être y’a il quelque chose dans cet article ? Mais je n’y ai pas accès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas cette belle-mère semble être toujours en vie ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mar 23 Nov 2021 - 14:29

Krizsta a écrit:Bonjour,
au sujet de l'age des victimes mineurs du "Grêlé": Si elles avaient l'age qu'il avait pendant une periode ou il a "raté" cette partie de sa jeunesse ?
Sa mère n'est certainement pas tombée malade du jour au lendemain.
Disons, juste comme ça, qu'il avait 8 ans quand elle est tombée malade. Il avait 10 ans quand elle est morte, il en avait 14 quand son père s'est remarié.
Donc une periode de l'age de 8 à 14 ans et une periode ou il a dû être surtout seul avec son père strict, lui interdisant de sortir et certainement d'autres interdictions.

Une phase de la jeunesse/adolesence quand les autres sortent, commencent à s'interesser au filles, à avoir la première petite amie...phase qu'il n'a pas connue et cherché a rattraper.

Ces reflexions ne sont que des suppositions et très loin de lui chercher des excuses.

Bonjour, ce ne sont pas des supputations gratuites, loin de là.
J'avais pensé la même chose quand on a appris son enfance "stricte".
L'imaginaire d'un pervers se construit par des références (on a mentionné certains films, ou certaines lectures).
Mais aussi par les manques intimes, les refoulements, les brimades subies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mar 23 Nov 2021 - 14:40

Ness a écrit:

En tout cas cette belle-mère semble être toujours en vie ?

Oui, elle est toujours en vie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mar 23 Nov 2021 - 14:58

Claire a écrit:
Krizsta a écrit:@ Ness

au sujet de la belle-mère j'ai comme un sentiment qu'elle était gentille et que grâce à elle son père s'acharnait moins sur lui. Elle a dû avoi du mal à supporter ce père aussi et s'en est separée.
Au sujet des filles de la belle-mère et la demie soeur je ne peux pas me prononçer par manque d'informations. Etait-il attiré par elles? Les detestait-il? Etaient elles sympas ou des petites pestes? Tout est possible à ce stade d'infos.
Bonjour à tous,
puisqu'on s'interesse à la psychologie du G, il y a plusieurs questions dont la réponse pourrait nous éclairer.
Le G a fait une première agression en janvier 84 puis grand silence de 2 ans.
Il a été très très actif en 86 et 87. Il aurait commis  deux crimes en 91
Sinon grand silence en 85, 88, 89, 90, 92, 93.
Rien depuis 94.
Comment expliquer ces longues périodes de grand silence criminel ?
Si on veut comprendre sa personnalité et les raisons qui l'ont poussé à agir (notamment en 86, 87) je crois qu'il faut commencer par apporter une réponse
à ces questions.. Réponse qu'hélas je n'ai pas..
Claire

Salut Claire,
   Suppositions persos: on peut penser que -le côté sournois/ furtif étant sa marque-, il s'est senti à tort ou raison dans le collimateur, après l'éviction de Célestins suite à "l'affaire de moeurs" (?).
   Et se sera tenu à carreau ses deux premières années à Napoléon.
   Même si les pulsions étaient bien évidemment déjà en lui.

   Encore subjectivement, on peut penser que suite à l'énorme dérapage dans le Marais, et d'avoir appris sa paternité dans la foulée, il a tenté de "se calmer". Ne serait-ce que pour sa propre sécurité.
   D'où (d'après moi) un traitement psy à l'été 87, où il aura embobiné un toubib sur ses phrases dépressives profondes. Et le fait est qu'à l'automne, même si il "fait de l'abattage" (terme affreux), FV aux cernes profonds s'est mué en classique cambrioleur / violeur à l'occasion. Alors qu'il lui aurait été très facile de trucider Marianne, Sylvia ou les deux JF avec un bébé (s'il s'agit bien de lui dans le dernier cas).

   Même s'il n'est pas coupable pour S.Narme (et il l'est presque à coup sûr), il repart au début des années 90 dans l'assouvissement des pulsions.
   En pensant sans doute qu'on n'établirait jamais de rapport avec 86-87.
   Viols -et meurtre quand on lui résiste-, sans aucun doute larcins utilitaires ici ou là... On ne connait qu'en pointillé cette période criminelle-là.
   Tôt ou tard, on en saura plus, quand le rideau de l'enquête s'ouvrira.

   Pas mal de bons sites mentionnent ces phases d'inactivité dans le parcours des pervers sexuels, homicides ou pas.
   Rien à voir en tout cas avec l'analyse bidon de Saint-Bourgoin, pour qui, après les sommets criminels de 86-87, Le Grêlé entame la décrue.
   Même en 94 (et plus tard ?), il est prêt à tuer, si la victime lui résiste et brise son fantasme. La petite Ingrid l'a intuitivement compris, à Saclay.


Dernière édition par chris0706 le Mar 23 Nov 2021 - 15:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mar 23 Nov 2021 - 15:04

chris0706 a écrit:

   Encore subjectivement, on peut penser que suite à l'énorme dérapage dans le Marais, et d'avoir appris sa paternité dans la foulée, il a tenté de "se calmer". Ne serait-ce que pour sa propre sécurité.
   

C'est un peu vite oublier Andrea S. 11 mai 87 (viol et vol)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021 - 15:06

@ Chris0706
merci de partager mes réflexions.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a longtemps j'avais lu une interview d'un pédophile qui avait grace à un psy découvert pourqoi il craquait pour des filles d'un certain age. Elles avaient l'age qu'il avait quand il a dû passer longtemps à l'hôpital dû à une leucémie. Là aussi une phase de jeunesse manqué et rattrapé une fois adulte.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mar 23 Nov 2021 - 15:11

Kassandra88 a écrit:
chris0706 a écrit:

   Encore subjectivement, on peut penser que suite à l'énorme dérapage dans le Marais, et d'avoir appris sa paternité dans la foulée, il a tenté de "se calmer". Ne serait-ce que pour sa propre sécurité.
   

C'est un peu vite oublier Andrea S. 11 mai 87 (viol et vol)

Ben oui: mais ce crime est du 11 mai, il me semble.
Ce n'est que dans la 2nde quinzaine du mois qu'il aura appris de sa femme l'heureux évènement à venir (la gamine est née le 19/1/88).
Pour la grande majorité des types, c'est un choc qui chamboule des choses.
Dans son cas, on ne peut que spéculer. Mme Vérove a sans doute été interrogée sur cette période de leur vie conjugale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021 - 15:22


Si jamais cela interesse quelqu'un Smile

Mon calculateur généalogique donne pour exactement 9 mois de grossesse la date de conception Dimanche 19.4.1987 (275 jours),
pour la date de naissance - 280 jours (duree moyenne de grossesse) ça donne Mardi 14.4.1987.
Ce n'est bien sûr qu'une date approximative comme une grossesse n'est pas d'exactement 9 mois pile.







Dernière édition par Krizsta le Mar 23 Nov 2021 - 16:04, édité 1 fois

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mar 23 Nov 2021 - 15:57

Bonjour les amis , franchement ! De tout les reportages il n 'y a que des gens qui salut ce monstre , le syndicaliste qui lors des manifestions des gillets jaunes n ' avait que mots violents , et mêmes hors de proportion , il fallait envoyer tout ce monde pour de longues peines de prison
Et là , en connaissant l ' ordure vérove je cite qu ' elle bon policier , toujours a venir me saluer , biens sure il avait des problème de santé ( le pauvre , on va tous pleurer ) , pas un mot pour les victimes nada , Cécile tabassée à coup de poings , étranglée , sodomisée ! Irmgard torturée longuement à mort ! Gilles torturé longuement a mort ! m... , ....e .
Sa binome dans la brigade du Sud de la France , toujours polis , toujours habillé à quatre épingles très respectueux des femmes , Je rêve !elle sait ce qu ' a fait ce monstre , elle le sait , c ' est pas possible ! de la
Le commissaire à la retraite patron de la Crim , se glorifiant alors que toutes ces affaires ont plus de trente ans et qu ' il faut que se soit une jeune juge qui en peu de temps en compulsant les dossiers arrive trente ans alors que depuis se temps aucune nouveau éléments ne soit venus au jour , elle arrive et zou de par son intelligence elle comprends de suite ! BRAVO! Quand au commissaire , riens , riens , y sait rien , y dis rien , même pas mot des victimes , mes bras en tombent !
Bravo , pour Kassandra , karine , Mesrine et tout les aniateurs qui m ' ont plus d ' une fois censurée , car sans dux et ça j ' en suis sure les affaires étaient classés !*
Je suis tés en colère car je viens de visionner les deux reportages l 'un montrant Vérove au conseil municipal , l ' autre le dialogue e ntre cette femme appelant la police et que vérove avec une morgue et un je m' en foutisme envois chier , il y a pas d 'autres termes ! cette femme dont on sentait de désarrois et lui avec son language policier je comprends les petites victimes j ' en suis retounéèe , M,,,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mar 23 Nov 2021 - 16:08

Krizsta a écrit:
Si jamais cela interesse quelqu'un Smile

Mon calculateur généalogique donne pour exactement 9 mois de grossesse la date de conception Dimanche 19.4.1987 (275 jours),
pour la date de naissance - 280 jours (duree moyenne de grossesse) ça donne Mardi 14.4.1987.
Ce n'est bien sûr qu'une date approximative comme une grossesse n'est pas d'exactement 9 mois pile.






Oups le double meurtre sadique du marais : 29/04/87 ...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mar 23 Nov 2021 - 16:13

Il a été enterré ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021 - 16:18

@ Ness de quelle date est cette annonce?

Edit: j'ai trouvée: 29/09/2021 Date de l'Avis décès de François Verove.


Dernière édition par Krizsta le Mar 23 Nov 2021 - 16:39, édité 2 fois

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Mar 23 Nov 2021 - 16:32

Je me demande bien ce qu'ils ont fait du corps. On en a pas trop parlé mais les empreintes digitales du mort sont aussi intéressantes car même s'il semble avoir fait souvent attention lors de ses méfaits, il est possible qu'il en ait laissé ailleurs à l'époque. On peut avoir des dossiers avec des empreintes mais pas d'ADN car trop vieux ou scellés contaminés. Les empreintes digitales en revanche, ça bouge pas trop une fois que c'est prélevé. Ca peut faire ressortir des trucs via le FAED.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021 - 16:47

Eh oui, les empreintes digitales c'est une valeur sure.
J'éspère bien qu'ils les ont prises. Doigts, paume de main et même des pieds et des oreilles.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mar 23 Nov 2021 - 18:27

Krizsta a écrit:@ Chris0706
merci de partager mes réflexions.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a longtemps j'avais lu une interview d'un pédophile qui avait grace à un psy découvert pourqoi il craquait pour des filles d'un certain age. Elles avaient l'age qu'il avait quand il a dû passer longtemps à l'hôpital dû à une leucémie. Là aussi une phase de jeunesse manqué et rattrapé une fois adulte.

Les deux photos de classe sont révélatrices: alors que ses camarades ont un sourire plus ou moins espiègle et/ou glamour, lui semble déjà... loin.
On sent l'ado enfermé dans son monde, et ayant sans doute du mal à partager les codes de son âge.
Comme vous, je n'éprouve aucune sympathie pour lui, ni même de compassion: mais si on veut essayer de comprendre son mystère, il faut considérer l'angle humain.
Sans quoi, on tombe dans des généralités livresques ou télévisuelles, sur ces monstres inhumains et démoniaques que sont les TeS, blablabla... Et quel est l'intérêt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 29 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum