Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021 - 23:50

Ca part un peu dans tous les sens, j'espère que de nouveaux articles et reportages sérieux verront bientôt le jour pour remettre un peu d'ordre dans cette pagaille de fausses pistes et théories bancales.

En ce qui concerne l'appel de la brigade des mineurs de Montpellier, d'autres l'on déjà fait remarquer mais je me permets de le réécrire: ce n'est pas le grêlé que l'on attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 0:15

Marquez votre sympathie en faisant apparaître gratuitement une étoile Surprised Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 0:19

ERREUR zut , suis nulle , je renvois ,


le figaro faits divers polémique après la diffusion d 'un enregistrement de le brigade des mineurs



Rien qu ' a écouter j ' en suis malade !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 0:21

Kassandra , c 'est une plaisanterie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 0:29

Kassandra88 a écrit:Marquez votre sympathie en faisant apparaître gratuitement une étoile Surprised Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Annonce générée automatiquement je pense, car je lis : "Avis de décès issu du fichier des personnes décédées de l’INSEE".


Dernière édition par Edelor le Ven 26 Nov 2021 - 0:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 0:30

peri a écrit:Kassandra , c 'est une plaisanterie ?


Pompes Funèbres H...Y M....H - Le Choix Funéraire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › pompes-funebres-h...y-mo....h-...
Very professional and caring team in this difficult time of the loss of a loved one. Thank you again for all. Elie Lauringe (05/28/2018).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 0:31

Il y a une personne qui a mis une étoile, il n'aura pas laissé que des mauvais souvenir en ce bas monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 0:32

Tristann a écrit:Il y a une personne qui a mis une étoile, il n'aura pas laissé que des mauvais souvenir en ce bas monde.

C'est pas toi j'espère Tristann?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 0:33

Tristann a écrit:Il y a une personne qui a mis une étoile, il n'aura pas laissé que des mauvais souvenir en ce bas monde.

C'est le site "Libra Memoria" lui même qui à laissé automatiquement une étoile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 0:36

Edelor a écrit:
Tristann a écrit:Il y a une personne qui a mis une étoile, il n'aura pas laissé que des mauvais souvenir en ce bas monde.

C'est le site "Libra Memoria" lui même qui à laissé automatiquement une étoile.
-
Hum, autant pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 0:38

Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:Il y a une personne qui a mis une étoile, il n'aura pas laissé que des mauvais souvenir en ce bas monde.

C'est pas toi j'espère Tristann?
-
Je suis taquin, mais pas à ce point!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 26 Nov 2021 - 9:31

Edelor a écrit:Ca part un peu dans tous les sens, j'espère que de nouveaux articles et reportages sérieux verront bientôt le jour pour remettre un peu d'ordre dans cette pagaille de fausses pistes et théories bancales.

En ce qui concerne l'appel de la brigade des mineurs de Montpellier, d'autres l'on déjà fait remarquer mais je me permets de le réécrire: ce n'est pas le grêlé que l'on attend.

Oui, cet évènement date de 2021, donc impossible !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 26 Nov 2021 - 9:38

Krizsta a écrit:@ Claire:

un reportage du Midi Libre (Montpellier) au sujet du "Grêlé". Publié le 12/10/2021 à 12:09 , mis à jour le 27/10/2021 à 17:19
Voici la page Midi Libre (Video et texte) Acces libre.

" Yanick Philipponnat, reporter régional à Midi Libre, a suivi l'affaire du "Grêlé" dès l'annonce du suicide de François Vérove au Grau-du-Roi le 29 septembre dernier. Dans un long reportage vidéo, il revient sur cette affaire hors norme qui depuis 35 ans a été la bête noire du 36 quai des Orfèvres. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée,

Oui c'était çà ! J'ai copié le lien sans vérifier... Au secours ! Ce sont des blagues, pas si drôles (pollutions)
Merci.
Est- ce que tu peux supprimer mon message kass, merci.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 26 Nov 2021 - 9:45

Tristann a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:Il y a une personne qui a mis une étoile, il n'aura pas laissé que des mauvais souvenir en ce bas monde.

C'est pas toi j'espère Tristann?
-
Je suis taquin, mais pas à ce point!

J'avais cherché aussi, rien n'a filtre apparemment sur les obsèques! A-t-il fait don de son cerveau à la science ? Rolling Eyes
Je me sens un peu fossoyeur du net Smile

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Ven 26 Nov 2021 - 11:16

Oui je m'interroge également sur ce qu'il est advenu de sa dépouille après prise d'ADN, les empreintes digitales et peut-être dentaires (parfois il y a des affaires avec des traces de morsures). Je ne pense pas qu'on atteindra toutefois l'indécence de la tombe de G. Wiart, un "si gentil garçon".
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Ven 26 Nov 2021 - 11:46

Kassandra88 a écrit:Marquez votre sympathie en faisant apparaître gratuitement une étoile Surprised Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour à tous,

Avez vous vu le nom de la personne qui a mit une étoile ? "Duboste". Un(e) proche de Vérove peut-être ?


Coincidence farfelue évidemment, mais cela fait penser au mystérieux M."Dubost" dans l'affaire S.Narme. SI l'entreprise Dubost n'avait pas existé, on aurait pu penser que Vérove, s'il était bien le tueur, aurait pu utiliser le nom d'une de ses connaissances, comme ce(tte) "Duboste".


Dernière édition par Valdez le Ven 26 Nov 2021 - 12:08, édité 1 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Ven 26 Nov 2021 - 12:00

dummheit a écrit:Oui je m'interroge également sur ce qu'il est advenu de sa dépouille après prise d'ADN, les empreintes digitales et peut-être dentaires (parfois il y a des affaires avec des traces de morsures). Je ne pense pas qu'on atteindra toutefois l'indécence de la tombe de G. Wiart, un "si gentil garçon".

Je ne sais pas si dans des cas spéciaux ils garderaient le corps plus longtemps, le temps que des recherches autour de possibles victimes soient faites.
Mais en gros je suppose qu'il a été incineré en toute discretion. Peut-être ses cendres étaient jettés à la poubelle?
Je doute qu'il y eu la moindre cérémonie, qu'il y une tombe.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 26 Nov 2021 - 12:03

Valdez a écrit:
Kassandra88 a écrit:Marquez votre sympathie en faisant apparaître gratuitement une étoile Surprised Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour à tous,

Avez vous vu le nom de la personne qui a mit une étoile ? "Duboste". Un(e) proche de Vérove peut-être ?


Coincidence farfelue évidemment, mais cela fait penser au mystérieux M."Dubost" dans l'affaire S.Narme. Si l'entreprise Dubost n'avait pas existé, on aurait pu penser que le tueur, si c'était bien Vérove, aurait pu donner le nom d'une de ses connaissances, pourquoi pas ce(tte) "Duboste"...

J'ai l'impression que c'est une "drôle de" blague.
Dubost avec un e !?
Peut-être un dernier adieu d'un certain foromeur Smile

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Ven 26 Nov 2021 - 12:16

Peut-être ses cendres étaient jetés à la poubelle?
Ca, je pense qu'on a pas le droit !
Mais bon, il a peut être organisé ses obsèques et donné son corps à la science ?
Possible d'ailleurs que le corps soit toujours au congélateur.


Dernière édition par Maison le Ven 26 Nov 2021 - 12:23, édité 1 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Ven 26 Nov 2021 - 12:21

@ Maison

"...Peut-être ses cendres étaient jetés à la poubelle? était un peu d'humeur noir. Mais il est possible de les disperser en mer. Et la mer est tout proche.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 12:26

Maison a écrit:
Est- ce que tu peux supprimer mon message kass, merci.

Bonjour,
Lequel?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 12:29

Valdez a écrit:
Kassandra88 a écrit:Marquez votre sympathie en faisant apparaître gratuitement une étoile Surprised Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour à tous,

Avez vous vu le nom de la personne qui a mit une étoile ? "Duboste". Un(e) proche de Vérove peut-être ?


Coincidence farfelue évidemment, mais cela fait penser au mystérieux M."Dubost" dans l'affaire S.Narme. SI l'entreprise Dubost n'avait pas existé, on aurait pu penser que Vérove, s'il était bien le tueur, aurait pu utiliser le nom d'une de ses connaissances, comme ce(tte) "Duboste".

Maintenant, il y a une 2ème étoile, mais je n'arrive pas à savoir qui l'a mise.
Je mise 1€ sur Elie Lauringe que j'ai cité un peu plus haut. Je suis persuadée qu'il nous observe.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Ven 26 Nov 2021 - 12:39

Kassandra88 a écrit:
Valdez a écrit:
Kassandra88 a écrit:Marquez votre sympathie en faisant apparaître gratuitement une étoile Surprised Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour à tous,

Avez vous vu le nom de la personne qui a mit une étoile ? "Duboste". Un(e) proche de Vérove peut-être ?


Coincidence farfelue évidemment, mais cela fait penser au mystérieux M."Dubost" dans l'affaire S.Narme. SI l'entreprise Dubost n'avait pas existé, on aurait pu penser que Vérove, s'il était bien le tueur, aurait pu utiliser le nom d'une de ses connaissances, comme ce(tte) "Duboste".

Maintenant, il y a une 2ème étoile, mais je n'arrive pas à savoir qui l'a mise.
Je mise 1€ sur Elie Lauringe que j'ai cité un peu plus haut. Je suis persuadée qu'il nous observe.

J'ai perdu Sad La 2ème étoile venait de libra memoria
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Ven 26 Nov 2021 - 13:16

Quelle condescendance ridicule...je vous plains. Heureusement que ce forum existe pour vous donner un semblant de "supériorité" sur les autres internautes.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Ven 26 Nov 2021 - 13:26

Bonjour,
voici quelques infos sur l'emploi de temps à la Garde Républicaine. Peut-être c'etait similaire à l'époque:

Quel est l’emploi du temps et les missions sur une semaine standard en GR ? :

→ On monte entre 7 et 10 gardes par mois : une garde c’est 24h sur place au palais (Senat ou Assemblée) + la descendance de garde au retour de garde.
→ On peut faire jusqu’à 4 gardes consécutives (4 x 24h au palais + les 4 descendances de garde soit 8 jours consécutifs en alternant garde et DG)
→ Lors des gardes vous avez entre 7 et 12h de faction, il y a des temps de pauses et des temps de repas. Certains postes nécessites le port du gilet lourd et/ou de l’arme longue. On ne peut pas forcément se poser sur un tabouret et on peut aussi être dehors, exposé au froid/chaud.
→ On alterne entre le Sénat et l’Assemblée.
→ Lors de la garde, en fonction de votre nombre de caisses (=garde), vous aurez des horaires de nuits plus ou moins favorable (coupée sur une première ou seconde garde, 5/6h consécutives après)
→ A cela s’ajoute les DU, où vous êtes à l’unité : sport obligatoire le matin, possibilité de faire du tir si c’est prévu, aide au fonctionnement de l’unité (secrétariat, magasin…), sécurité des services d’honneurs, instructions, EAD (pour les EG), révisions pour ceux qui passent une formation, OS Sabre, Mission MO ambassades…
→ 8 a 10 jours de repos dans le mois (2 jrs par semaine) : ils sont pas forcément répartis chaque semaine, vous pouvez faire 12 jours consécutifs maximum sans repos (4 gardes + 4DG +4DU). Si tout vos repos ne sont pas pris dans le mois, ils peuvent être attribué le mois suivants ou collés a vos perms. Les repos sont soit par blocs de 48h soit en 96h.

Donc si vous faites bien le calcul: 8 a 10 jours de repos + 7 a 10 DG ou vous êtes chez vous en repos compensatoire suite a votre garde = entre 15 et 20 jours où l’on peut profiter, réviser, préparer des tests, préparer un concours…

Le lien vers ce forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre info intéressante sur cette même page:

Où est on logé lorsque l’on incorpore le 2ère régiment d’infanterie, vétusté des lieux ? :

→ Première compagnie : Kellermann
→ Deuxieme compagnie : Monge, Babylone, Tournon
→ Troisième compagnie : Dugny
→ Quatrieme compagnie : Nouvelle France

La plupart des casernes sont en bon état ou on été refaite il y a quelques années. Par contre, ne vous attendez pas à avoir de super grands appart, en étant célibataire ou pacsé sans enfant, vous pouvez avoir un studio. N’achetez pas de meubles avant d’avoir eu votre affectation et vos logements

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum