-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Dim 21 Nov 2021, 13:54

Ness a écrit:Cela aurait été intelligent de s’en prendre aux jeunes filles étrangères ?
Peu d’enquête, peu de collaboration avec les polices étrangères à l’époque ? Pas de famille sur place ?
Cela pourrait faire 4 ?
- la jeune fille de l’aéroport
- Ingmar
- ka jeune hollandaise
- la jeune américaine violee dans un hôtel sous reversé dès la validation de son témoignage ?

Oui, il aurait même fait fuir (ou autre) une jeune fille au pair qui aurait travaillé pour sa famille = le comble si c'est vérifié !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Dim 21 Nov 2021, 13:54

On peut aussi l'appeler Irmie, c'est le petit nom que lui donnaient ses amis.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Dim 21 Nov 2021, 13:55

Salut Kassandra,

oui, Irmie est un dimunitif courant pour Irmgard.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Dim 21 Nov 2021, 14:03

Par contre, on imagine la galère que ça a dû être pour eux d'obtenir qu'on ouvre les cordons de la bourse (750 testages ADN), sur ce cas remontant à Mathusalem...

Bonjour,

J'espère que celà a permis d'en attraper un ou deux autres à l'occasion...que l'institution n'est trop vérolée ! Espérons....

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Chogokinman Dim 21 Nov 2021, 14:39

Une vidéo intéressante d’Infocrimes sur le cas de la jeune hollandaise Caroline Pino.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chogokinman


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Dim 21 Nov 2021, 17:11

Krizsta a écrit:@Ness
Bonjour, sans vouloir vous offenser:

la fille au-pair s'appelle Irmgard !!!
Ingmar est un prénom masculin d'origine scandinave.

Cette confusion de prénoms "nordiques" peut causer une confusion pour certains lecteurs et puis...il est aussi question de respect envers la jeune fille.
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre correction.
Bien sûr j’en tiendrais compte .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 21 Nov 2021, 22:33

Il va y avoir des articles, et probablement des photos de Vérove à l'époque des faits dans les jours qui viennent, ça va se décanter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 21 Nov 2021, 23:24

dummheit a écrit:Ce meurtre de l'Hollandaise du côté de Saclay, de quoi s'agit-il ? Ça ne me dit rien
Bonjour @dummheit
Caroline Pino (24 ans), originaire de Beuningen (Pays-Bas), a été assassinée au cours de l'été 1996 alors qu'elle faisait de l'auto-stop vers la France. Elle partait en vacances avec sa famille, mais n'est pas arrivée sur le lieu de vacances. Le 7 août, elle a été retrouvée morte le long de l'autoroute près de Paris. Elle avait été étranglée et était allongée dans son sac de couchage, les genoux pliés. La femme ne portait que son soutien-gorge et sa culotte.

Tu trouveras plusieurs posts sur Caroline Pino dans le fil "victimes de Verove?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Lun 22 Nov 2021, 08:50

Maison a écrit: Par contre, on imagine la galère que ça a dû être pour eux d'obtenir qu'on ouvre les cordons de la bourse (750 testages ADN), sur ce cas remontant à Mathusalem...
Bonjour,
J'espère que celà a permis d'en attraper un ou deux autres à l'occasion...que l'institution n'est trop vérolée ! Espérons....

Malheureusement non car les commissions rogatoires concernent uniquement l'empreinte dite "inconnue" et la manifestation de la vérité dans l'affaire concernée... Il n'y a pas de versements temporaires des ADN dans le FNAEG pour voir si par hasard ça matcherait avec d'autres affaires qui n'ont rien à voir.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Lun 22 Nov 2021, 09:03

Wellebof a écrit:
dummheit a écrit:Ce meurtre de l'Hollandaise du côté de Saclay, de quoi s'agit-il ? Ça ne me dit rien
Bonjour @dummheit
Caroline Pino (24 ans), originaire de Beuningen (Pays-Bas), a été assassinée au cours de l'été 1996 alors qu'elle faisait de l'auto-stop vers la France. Elle partait en vacances avec sa famille, mais n'est pas arrivée sur le lieu de vacances. Le 7 août, elle a été retrouvée morte le long de l'autoroute près de Paris. Elle avait été étranglée et était allongée dans son sac de couchage, les genoux pliés. La femme ne portait que son soutien-gorge et sa culotte.

Tu trouveras plusieurs posts sur Caroline Pino dans le fil "victimes de Verove?"

Merci, j'ai trouvé d'autres articles en néerlandais avec des précisions. La justice s'est globalement très mal comportée avec la famille Pino.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Lun 22 Nov 2021, 15:55

Affaire du "Grêlé" : François Vérove a-t-il rejoué les scènes d'un film d'horreur ?
François Vérove dit "Le Grêlé", le tueur en série soupçonné d'avoir sévi en région parisienne entre 1986 et 1994, s’est suicidé le 27 septembre après avoir été convoqué pour un prélèvement ADN. Désormais, son passé est analysé dans les moindre détails et des éléments ressortent, comme sa fascination pour les films d'horreur, notamment l'ultraviolent "Cannibal Holocaust"

Dans ce film, aujourd'hui encore interdit de diffusion dans plusieurs pays, le réalisateur Ruggero Daudato pousse la manipulation en jouant au maximum sur la frontière de ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, comme pour attester du pouvoir certain de l'image sur le jugement humain, explique le site strange-movies.

Le procédé fonctionne si bien que la première victime en a été le réalisateur lui-même, qui a été accusé par la justice d’obscénité et d'avoir tourné un "snuff movie" (film dans lesquels les morts vues à l’écran sont des morts réelles) puis arrêté pour homicide, tant les effets spéciaux étaient réalistes. Il fut obligé de reproduire ces mêmes effets en cour de justice pour démontrer que ce n'était que du toc, et dut convoquer les membres du casting pour montrer qu'ils étaient bel et bien vivants.

L'extrême brutalité du film a de quoi retourner les estomacs les plus fragiles. C’est bien simple, tout y passe : de la torture, des énucléations, décapitations, lapidations, éviscérations et amputations en tous genres en passant par une scène d'empalement d'une indigène sur une poutre, le programme est chargé. Ce à quoi viennent s’entremêler des scènes de viol particulièrement insoutenables. Comble du malaise, le réalisateur est même allé jusqu’à insérer des véritables scènes de cruauté animale pour brouiller encore plus les pistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Lun 22 Nov 2021, 15:57

dummheit a écrit:
Wellebof a écrit:
dummheit a écrit:Ce meurtre de l'Hollandaise du côté de Saclay, de quoi s'agit-il ? Ça ne me dit rien
Bonjour @dummheit
Caroline Pino (24 ans), originaire de Beuningen (Pays-Bas), a été assassinée au cours de l'été 1996 alors qu'elle faisait de l'auto-stop vers la France. Elle partait en vacances avec sa famille, mais n'est pas arrivée sur le lieu de vacances. Le 7 août, elle a été retrouvée morte le long de l'autoroute près de Paris. Elle avait été étranglée et était allongée dans son sac de couchage, les genoux pliés. La femme ne portait que son soutien-gorge et sa culotte.

Tu trouveras plusieurs posts sur Caroline Pino dans le fil "victimes de Verove?"

Merci, j'ai trouvé d'autres articles en néerlandais avec des précisions. La justice s'est globalement très mal comportée avec la famille Pino.

Bonjour dummheit,

Ce que j'ai retenu c'est que sa mère pense que le meurtre a eu lieu le 27 juillet 96 parce que Caroline devait la retrouver un jour plus tard et qu'elle venait de faire un retrait d'argent pouvant correspondre à un billet pour le trajet (?).
Le corps n'a été retrouvé que le 10 août près d’Orsay, le long de l’autoroute, à une cinquantaine de minute de sa destination finale. (donc certainement assez dégradé). Enfin si j'ai bien compris ...
Elle a été identifiée grâce à un pendentif indien que lui avait offert son petit ami resté en Hollande.

Ce qu'il me reste (notamment ...) de mon expérience de jeunesse et de mes voyages en auto stop à travers l'Europe (et c'était des années plus tôt (quand c'était moins dangereux, quoique !), c'est qu'en effet lorsque ma destination était précise et pour une date fixée d'avance, je trouvais un moyen de locomotion plus fiable (train le plus souvent) pour achever le trajet. Je pense donc que quelqu'un connaissant le projet de trajet de Caroline pour rejoindre ses parents, lui a proposé, après son retrait d'argent, de la conduire à destination sous un prétexte ou un autre. Et peut-être même de l'héberger jusqu'au départ (ça m'est arrivé).
Ca peut être n'importe qui, hélas ... Il n'y a pas que des Fourniret ou des Vérove il a aussi des tas d'opportunistes du viol occasionnel qui peuvent tuer pour éviter d'être pris et les dossiers de ce genre, trop compliqués, sont vite enterrés. Ca me fout la trouille rétrospectivement sur mes prises de risque insensés dans ma jeunesse ...

Le pendentif conservé par la maman de Caroline pourrait-il avoir conservé aussi de l'adn du tueur ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Lun 22 Nov 2021, 16:17

Kassandra88 a écrit:Affaire du "Grêlé" : François Vérove a-t-il rejoué les scènes d'un film d'horreur ?
François Vérove dit "Le Grêlé", le tueur en série soupçonné d'avoir sévi en région parisienne entre 1986 et 1994, s’est suicidé le 27 septembre après avoir été convoqué pour un prélèvement ADN. Désormais, son passé est analysé dans les moindre détails et des éléments ressortent, comme sa fascination pour les films d'horreur, notamment l'ultraviolent "Cannibal Holocaust"

Dans ce film, aujourd'hui encore interdit de diffusion dans plusieurs pays, le réalisateur Ruggero Daudato pousse la manipulation en jouant au maximum sur la frontière de ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, comme pour attester du pouvoir certain de l'image sur le jugement humain, explique le site strange-movies.

Le procédé fonctionne si bien que la première victime en a été le réalisateur lui-même, qui a été accusé par la justice d’obscénité et d'avoir tourné un "snuff movie" (film dans lesquels les morts vues à l’écran sont des morts réelles) puis arrêté pour homicide, tant les effets spéciaux étaient réalistes. Il fut obligé de reproduire ces mêmes effets en cour de justice pour démontrer que ce n'était que du toc, et dut convoquer les membres du casting pour montrer qu'ils étaient bel et bien vivants.

L'extrême brutalité du film a de quoi retourner les estomacs les plus fragiles. C’est bien simple, tout y passe : de la torture, des énucléations, décapitations, lapidations, éviscérations et amputations en tous genres en passant par une scène d'empalement d'une indigène sur une poutre, le programme est chargé. Ce à quoi viennent s’entremêler des scènes de viol particulièrement insoutenables. Comble du malaise, le réalisateur est même allé jusqu’à insérer des véritables scènes de cruauté animale pour brouiller encore plus les pistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kass,

J'ai envie de dire : Qui de la poule ou de l'oeuf ?
Est ce que ce genre de film pervertit le regard (ça me semble évident pour les esprits faibles) ou est ce que ce genre de film nourrit les fantasmes de grands pervers ayant des troubles du comportement depuis l'enfance ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Lun 22 Nov 2021, 16:31

Nouveau message par Sortcière Aujourd'hui à 16:17:
... "Qui de la poule ou de l'oeuf ?"...

Peu importe, je pense. Ce film a déja dû lui montrer optiquement à quoi s'attendre en faisant ceci cela.
Puis si ce film lui a donné l'envie de le faire en reel ou si le film était son "passe temps" quand il n'avait pas de victime sous la main, on ne saura probablement jamais.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Lun 22 Nov 2021, 17:05

Sortcière a écrit:
Bonjour dummheit,
Ce que j'ai retenu c'est que sa mère pense que le meurtre a eu lieu le 27 juillet 96 parce que Caroline devait la retrouver un jour plus tard et qu'elle venait de faire un retrait d'argent pouvant correspondre à un billet pour le trajet (?).
Le corps n'a été retrouvé que le 10 août près d’Orsay, le long de l’autoroute, à une cinquantaine de minute de sa destination finale. (donc certainement assez dégradé). Enfin si j'ai bien compris ...
Elle a été identifiée grâce à un pendentif indien que lui avait offert son petit ami resté en Hollande.

Ce qu'il me reste (notamment ...) de mon expérience de jeunesse et de mes voyages en auto stop à travers l'Europe (et c'était des années plus tôt (quand c'était moins dangereux, quoique !), c'est qu'en effet lorsque ma destination était précise et pour une date fixée d'avance, je trouvais un moyen de locomotion plus fiable (train le plus souvent) pour achever le trajet. Je pense donc que quelqu'un connaissant le projet de trajet de Caroline pour rejoindre ses parents, lui a proposé, après son retrait d'argent, de la conduire à destination sous un prétexte ou un autre. Et peut-être même de l'héberger jusqu'au départ (ça m'est arrivé).
Ca peut être n'importe qui, hélas ... Il n'y a pas que des Fourniret ou des Vérove il a aussi des tas d'opportunistes du viol occasionnel qui peuvent tuer pour éviter d'être pris et les dossiers de ce genre, trop compliqués, sont vite enterrés. Ca me fout la trouille rétrospectivement sur mes prises de risque insensés dans ma jeunesse ...

Le pendentif conservé par la maman de Caroline pourrait-il avoir conservé aussi de l'adn du tueur ?

Merci pour ces précisions. Oui ils l'ont trouvée le long de la N188, pour moi c'est le crime d'un routard/routier, d'un taxi, etc. Il n'y a pas grand chose qui rattache ce crime à Verove à part le lieu et je pense qu'il faut se garder d'essayer de lui coller chaque fait non-élucidé où il n'y a pas des détails plus concordants. Si elle avait été retrouvée avec une cordelette autour du cou et une plaie profonde sur le flanc gauche, on pourrait envisager qu'il y soit pour qqch.
Le pendentif, trop de monde qui l'a touché, c'est quasiment mission impossible à moins que de l'ADN du tueur se soit introduit dans une anfractuosité du bijou.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Lun 22 Nov 2021, 19:37

Kassandra88 a écrit:Affaire du "Grêlé" : François Vérove a-t-il rejoué les scènes d'un film d'horreur ?
François Vérove dit "Le Grêlé", le tueur en série soupçonné d'avoir sévi en région parisienne entre 1986 et 1994, s’est suicidé le 27 septembre après avoir été convoqué pour un prélèvement ADN. Désormais, son passé est analysé dans les moindre détails et des éléments ressortent, comme sa fascination pour les films d'horreur, notamment l'ultraviolent "Cannibal Holocaust"

Dans ce film, aujourd'hui encore interdit de diffusion dans plusieurs pays, le réalisateur Ruggero Daudato pousse la manipulation en jouant au maximum sur la frontière de ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, comme pour attester du pouvoir certain de l'image sur le jugement humain, explique le site strange-movies.

Le procédé fonctionne si bien que la première victime en a été le réalisateur lui-même, qui a été accusé par la justice d’obscénité et d'avoir tourné un "snuff movie" (film dans lesquels les morts vues à l’écran sont des morts réelles) puis arrêté pour homicide, tant les effets spéciaux étaient réalistes. Il fut obligé de reproduire ces mêmes effets en cour de justice pour démontrer que ce n'était que du toc, et dut convoquer les membres du casting pour montrer qu'ils étaient bel et bien vivants.

L'extrême brutalité du film a de quoi retourner les estomacs les plus fragiles. C’est bien simple, tout y passe : de la torture, des énucléations, décapitations, lapidations, éviscérations et amputations en tous genres en passant par une scène d'empalement d'une indigène sur une poutre, le programme est chargé. Ce à quoi viennent s’entremêler des scènes de viol particulièrement insoutenables. Comble du malaise, le réalisateur est même allé jusqu’à insérer des véritables scènes de cruauté animale pour brouiller encore plus les pistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n’est pas un film qui provoque les pulsions de mort et de sexe dont souffrait François verove .
Il y’a beaucoup d’amateurs de ce genre de films cela n’en fait pas des tueurs en série ?
Leur folie c’est de toucher un souvenir traumatisant.
On ne naît pas tueur en série on le devient
Il a un problème avec les petites filles de 10 / 11 ans et avec les jeunes femmes .
Il a un problème sexuel .
Il veut dominer = a-t-il souffert d’humiliation ?
En même temps il semble regretté , les victimes ne le regarde pas où il couvre leur yeux sauf Irmie ?
Il a dû subir quelque chose de terrible.
Peut-être il retrouve dans ce film certains de ses fantasmes ?
Mais ce n’est pas le film qui a créé ses fantasmes ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Lun 22 Nov 2021, 20:47

Ness a écrit:
Peut-être il retrouve dans ce film certains de ses fantasmes ?
Mais ce n’est pas le film qui a créé ses fantasmes ?

Je le pense. Il n'est pas devenu tueur à cause d'un film, ça c'est clair. Mais toutes ces choses connexes, les BD SM, les films gore, ces choses devaient faire partie de son univers fantasmagorique. Sur Twitter j'évoque un tordu que nous avons eu en Suisse (sadique de Romont). Ses fantasmes étaient très proches de ce qu'a pu décrire un Lucien-Gilles de Vallières (sorte de Grêlé sur Annemasse dans la seconde moitié des années 80) avec du bondage, etc. Je suis convaincu que Verove a eu un cheminement similaire.

Extraits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Lun 22 Nov 2021, 22:37

Kassandra88 a écrit:Affaire du "Grêlé" : François Vérove a-t-il rejoué les scènes d'un film d'horreur ?
François Vérove dit "Le Grêlé", le tueur en série soupçonné d'avoir sévi en région parisienne entre 1986 et 1994, s’est suicidé le 27 septembre après avoir été convoqué pour un prélèvement ADN. Désormais, son passé est analysé dans les moindre détails et des éléments ressortent, comme sa fascination pour les films d'horreur, notamment l'ultraviolent "Cannibal Holocaust"

Dans ce film, aujourd'hui encore interdit de diffusion dans plusieurs pays, le réalisateur Ruggero Daudato pousse la manipulation en jouant au maximum sur la frontière de ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, comme pour attester du pouvoir certain de l'image sur le jugement humain, explique le site strange-movies.

Le procédé fonctionne si bien que la première victime en a été le réalisateur lui-même, qui a été accusé par la justice d’obscénité et d'avoir tourné un "snuff movie" (film dans lesquels les morts vues à l’écran sont des morts réelles) puis arrêté pour homicide, tant les effets spéciaux étaient réalistes. Il fut obligé de reproduire ces mêmes effets en cour de justice pour démontrer que ce n'était que du toc, et dut convoquer les membres du casting pour montrer qu'ils étaient bel et bien vivants.

L'extrême brutalité du film a de quoi retourner les estomacs les plus fragiles. C’est bien simple, tout y passe : de la torture, des énucléations, décapitations, lapidations, éviscérations et amputations en tous genres en passant par une scène d'empalement d'une indigène sur une poutre, le programme est chargé. Ce à quoi viennent s’entremêler des scènes de viol particulièrement insoutenables. Comble du malaise, le réalisateur est même allé jusqu’à insérer des véritables scènes de cruauté animale pour brouiller encore plus les pistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un article recyclé qui brasse de l'air, décidément les journalistes n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent...

J'ai revu Cannibal Holocaust justement pour estimer si il y avait une quelconque ressemblance entre les crimes du grêlé et le film, et ce n'est pas vraiment perceptible, mis à part deux scènes où des femmes sont ligotées et torturées, dans des contextes très différents de ceux des crimes de Vérove.

Ce serait malhonnête de dire que le film à inspiré le grêlé. À mon avis le journaliste n'a même pas pris la peine de visionner Cannibal Holocaust avant de pondre son article.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mar 23 Nov 2021, 06:14

dummheit a écrit:
Ness a écrit:
Peut-être il retrouve dans ce film certains de ses fantasmes ?
Mais ce n’est pas le film qui a créé ses fantasmes ?

Je le pense. Il n'est pas devenu tueur à cause d'un film, ça c'est clair. Mais toutes ces choses connexes, les BD SM, les films gore, ces choses devaient faire partie de son univers fantasmagorique. Sur Twitter j'évoque un tordu que nous avons eu en Suisse (sadique de Romont). Ses fantasmes étaient très proches de ce qu'a pu décrire un Lucien-Gilles de Vallières (sorte de Grêlé sur Annemasse dans la seconde moitié des années 80) avec du bondage, etc. Je suis convaincu que Verove a eu un cheminement similaire.

Extraits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de cet extrait
Mais si j’ai bien lu sur lui c’est surtout un viol qu’il a subit à l’âge de 9 ans dans l’indifférence totale des adultes qui l’entouraient qui a provoqué ses inversions de pulsions à la puberté ? C’est ce souvenir traumatisant qui le fait bugger ?
Mais vous avez raison il y a beaucoup de similitudes.


Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Mar 23 Nov 2021, 08:45

Ness a écrit:
dummheit a écrit:
Ness a écrit:
Peut-être il retrouve dans ce film certains de ses fantasmes ?
Mais ce n’est pas le film qui a créé ses fantasmes ?

Je le pense. Il n'est pas devenu tueur à cause d'un film, ça c'est clair. Mais toutes ces choses connexes, les BD SM, les films gore, ces choses devaient faire partie de son univers fantasmagorique. Sur Twitter j'évoque un tordu que nous avons eu en Suisse (sadique de Romont). Ses fantasmes étaient très proches de ce qu'a pu décrire un Lucien-Gilles de Vallières (sorte de Grêlé sur Annemasse dans la seconde moitié des années 80) avec du bondage, etc. Je suis convaincu que Verove a eu un cheminement similaire.

Extraits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de cet extrait
Mais si j’ai bien lu sur lui c’est surtout un viol qu’il a subit à l’âge de 9 ans dans l’indifférence totale des adultes qui l’entouraient qui a provoqué ses inversions de pulsions à la puberté ? C’est ce souvenir traumatisant qui le fait bugger ?
Mais vous avez raison il y a beaucoup de similitudes.


Oui dans le cas de Peiry c'est cette histoire avec le curé mais aussi un contexte familial difficile avec un père très dur.
Le père Verove était semble-t-il très strict mais on ne sait rien de plus. Je pense que dans son cas, le décès de sa mère au début de l'adolescence n'aura certainement rien arrangé.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mar 23 Nov 2021, 10:05

Bonsoir,
Puisque vous évoquez le sadique de Romont, voilà le reportage de l'heure du crime:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mar 23 Nov 2021, 10:26

Blessé en mission officielle ? Un "mytho"
En 2008, intègre la compagnie motocycliste de l'Hérault, à Montpellier. En 2011, il fait une mauvaise chute entre son domicile et l'hôtel de police, un accident grave où il échappe de peu à l’amputation de la jambe. Sa vie professionnelle s'arrête alors net. "Il était mytho. Il nous a raconté qu'il s'était blessé en mission sur une escorte officielle", raconte un de ses collègues du conseil municipal de Prades-le-Lez, où il siégera quelques mois, entre 2019 et 2020, suite à la démission d'un colistier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021, 10:42

Bonjour,
au sujet de l'age des victimes mineurs du "Grêlé": Si elles avaient l'age qu'il avait pendant une periode ou il a "raté" cette partie de sa jeunesse ?
Sa mère n'est certainement pas tombée malade du jour au lendemain.
Disons, juste comme ça, qu'il avait 8 ans quand elle est tombée malade. Il avait 10 ans quand elle est morte, il en avait 14 quand son père s'est remarié.
Donc une periode de l'age de 8 à 14 ans et une periode ou il a dû être surtout seul avec son père strict, lui interdisant de sortir et certainement d'autres interdictions.

Une phase de la jeunesse/adolesence quand les autres sortent, commencent à s'interesser au filles, à avoir la première petite amie...phase qu'il n'a pas connue et cherché a rattraper.

Ces reflexions ne sont que des suppositions et très loin de lui chercher des excuses.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Mar 23 Nov 2021, 11:25

Kassandra88 ..."Blessé en mission officielle ? Un "mytho"

Biensur. Il cherche la Carrière, le préstige, l'argent, à se rendre important.
Quelqu'un comme lui n'a pas un "simple" accident mais se blesse en mission, ça fait mieux.

Il n'a pas n'importe quelle voiture mais une volvo (à l'époque consideré comme la voiture la plus sûre)
Il n'est pas simple gendarme mais garde republicain.
Il n'achète pas une maison "d'occassion" mais fait construire et ça en grand.

Dailleurs je pense qu'il n'a pas rejoint la police nationale pour brouiller la piste. Pas à cette époque. Je pense que ses chances de faire carrière  la gendarmerie étaient foutus avec cette histoire de moeurs. A la police nationale il avait encore la possibilité de grimper l'échelle.
Je pense aussi qu'il avait 2 Volvos. Celle dont il était "tout fier" en 1992 et une plus vielle qui sentait. (peut-être racheté à qqn qui avait des chiens ou transportait du foin)

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mar 23 Nov 2021, 11:43

Krizsta a écrit:Bonjour,
au sujet de l'age des victimes mineurs du "Grêlé": Si elles avaient l'age qu'il avait pendant une periode ou il a "raté" cette partie de sa jeunesse ?
Sa mère n'est certainement pas tombée malade du jour au lendemain.
Disons, juste comme ça, qu'il avait 8 ans quand elle est tombée malade. Il avait 10 ans quand elle est morte, il en avait 14 quand son père s'est remarié.
Donc une periode de l'age de 8 à 14 ans et une periode ou il a dû être surtout seul avec son père strict, lui interdisant de sortir et certainement d'autres interdictions.

Une phase de la jeunesse/adolesence quand les autres sortent, commencent à s'interesser au filles, à avoir la première petite amie...phase qu'il n'a pas connue et cherché a rattraper.

Ces reflexions ne sont que des suppositions et très loin de lui chercher des excuses.

Bonjour,
La mort de sa mère a dû avoir une incidence bien sur. L’a-t-il vécu comme un abandon ?
Son père s’est remarié lorsqu’il avait avait 14 ans mais n’a certainement pas rencontré sa nouvelle femme du jour au lendemain ? Elle avait déjà deux fillettes d’après ce qu’on dit les journaux ?
On peut donc peut-être estimer qu’entre l’âge de 12 ans et 14 ans il a côtoyé les deux filles de sa belle-mère ?
Humiliation ? Moquerie ? Rejet ? Mise à l’écart ? Parfois c’est pas facile dans les familles recomposées.  Père très strict.  
Puis il a eu une demi sœur ?
En pleine puberté , il se retrouve avec 3 petites filles .
Lui ont-elles volé l’amour paternel ?
Puis semble-t-il son père et sa belle-mère se séparent ? La voisine à qui il propose un suicide collectif dit ses parents étaient séparés et qu’il vivait seul avec son père ?
Un deuxième abandon ?
Si on se base sur ses victimes connues il semble y avoir quelque chose de déclencheur chez les petites filles de 10/11 ans ? Sarah, Cécile et Ingrid ?
Pendant qu’il viole Ingrid il regarde longuement la photographie de deux fillettes blondes ? Mais celles qu’il attaque sont toutes brunes .
Son père avait-il fait la guerre d’Algérie ? Beaucoup de jeunes appelés partis au front en Algérie sont revenus avec des traumatismes graves . Cette guerre a été parfois très ´ sale ´ et terrible pour les algériens bien sûr mais aussi pour des jeunes soldats d’à peine 18 ans ? A l’époque il n’y avait de cellule psychologique pour les aider ?


Dernière édition par Ness le Mar 23 Nov 2021, 11:53, édité 2 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum