Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Sam 13 Nov 2021, 22:24

Lisetoct a écrit:Et donc son épouse n'aurait rien décelé ?  On pourrait avoir un couple uni par un pacte .

Attention, théorie séduisante mais peu probable dans le cas du grêlé, au plus fort de son parcours criminel son épouse vivait dans le Nord et lui à Paris, il semblait avoir bien compartimenté sa vie criminelle et privée.

Tant que l'enquête ne révèle rien gardons-nous d'accuser à tort.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Sam 13 Nov 2021, 22:36

Edelor a écrit:
Lisetoct a écrit:Et donc son épouse n'aurait rien décelé ?  On pourrait avoir un couple uni par un pacte .

Attention, théorie séduisante mais peu probable dans le cas du grêlé, au plus fort de son parcours criminel son épouse vivait dans le Nord et lui à Paris, il semblait avoir bien compartimenté sa vie criminelle et privée.

Tant que l'enquête ne révèle rien gardons-nous d'accuser à tort.

Personne n’accuse personne ?
Juste comment ne pas se rendre compte de tous ses actes ? Et du reste ?
Après on ne veut.´voir que ce que l’on veut voir ?
Cela nous paraît vraiment difficile qu’elle ne soit rendu compte de rien en 35 ans et plusieurs viols et meurtres ?
Après le fric les maisons et l’empire immobilier ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Sam 13 Nov 2021, 22:50

Ness a écrit:
Edelor a écrit:
Lisetoct a écrit:Et donc son épouse n'aurait rien décelé ?  On pourrait avoir un couple uni par un pacte .

Attention, théorie séduisante mais peu probable dans le cas du grêlé, au plus fort de son parcours criminel son épouse vivait dans le Nord et lui à Paris, il semblait avoir bien compartimenté sa vie criminelle et privée.

Tant que l'enquête ne révèle rien gardons-nous d'accuser à tort.

Personne n’accuse pardonne ?
Juste comment ne pas se rendre compte de tous ses ecrosz? Et du reste ?
Après on ne veut.´voir que ce que l’on veut voir ?
Cela nous paraît vraiment difficile qu’elle ne soit rendu compte de rien en 35 ans et plusieurs viols et meurtres ?
Après le fric les maisons et l’empire immobilier ?
Combien d'épouses et de compagnes de tueurs en séries et d'assassins n'avaient rien vu?
Il a tout fait pour cacher ses crimes et il a réussi, c'était le but.

Et au-delà de l'aspect criminel, combien d'hommes et de femmes mènent des doubles vies, voir plus, sans que personne ne sache rien et en premier lieu ceux qui partagent leurs vies.

Et depuis quand avoir de l'argent et des biens immobiliers sont des signes inquiétants qui pourraient laisser penser que son compagnon est un tueur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Dim 14 Nov 2021, 00:39

Edelor a écrit:
Ness a écrit:
Edelor a écrit:
Lisetoct a écrit:Et donc son épouse n'aurait rien décelé ?  On pourrait avoir un couple uni par un pacte .

Attention, théorie séduisante mais peu probable dans le cas du grêlé, au plus fort de son parcours criminel son épouse vivait dans le Nord et lui à Paris, il semblait avoir bien compartimenté sa vie criminelle et privée.

Tant que l'enquête ne révèle rien gardons-nous d'accuser à tort.

Personne n’accuse pardonne ?
Juste comment ne pas se rendre compte de tous ses ecrosz? Et du reste ?
Après on ne veut.´voir que ce que l’on veut voir ?
Cela nous paraît vraiment difficile qu’elle ne soit rendu compte de rien en 35 ans et plusieurs viols et meurtres ?
Après le fric les maisons et l’empire immobilier ?
Combien d'épouses et de compagnes de tueurs en séries et d'assassins n'avaient rien vu?
Il a tout fait pour cacher ses crimes et il a réussi, c'était le but.

Et au-delà de l'aspect criminel, combien d'hommes et de femmes mènent des doubles vies, voir plus, sans que personne ne sache rien et en premier lieu ceux qui partagent leurs vies.

Et depuis quand avoir de l'argent et des biens immobiliers sont des signes inquiétants qui pourraient laisser penser que son compagnon est un tueur?
pour l'épouse elle me fait penser à la campagne de Ted bundi elle l'avait balancée ou une de ces amis je sais pus . Verove devait limite être impuissant sauf avec des pratiques sexuelles un peu violentes si ça femme était au courant de l'affaire a l'époque elle l'aurait balancée je pense. Ensuite pour l'argent sûrement des héritages et des placements par contre je crois pas qui les vider ces comptes pour une cavale et j'aimerais bien savoir le pourquoi ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Dim 14 Nov 2021, 01:36

Bonsoir à tous,

Jules, je crois que sa petite amie l'avait balancé. Les enquêteurs soupçonnaient Ted Bundy d'être le tueur, et sa petite amie, qui avait des doutes depuis plusieurs mois, leur avait dit qu'il n'était pas avec elle lors des nuits des meurtres, qu'il traînait au parc du lac Sammamish quand des filles s'y faisaient enlever, qu'elle avait trouvé une hachette sous le siège passager de sa voiture, etc etc....


Edelor, je suis d'accord avec vous. Dans sa lettre, Vérove mentionne le fait que sa femme avait décelé des choses chez lui quand il était plus jeune. Elle devait donc parfois se poser des questions, le trouver bizarre, le soupconner de lui cacher quelque chose...mais elle ne devait pas se douter que c'était aussi grave. Elle aurait difficilement pu deviner que son mari était un tueur en série et un violeur d'adultes et d'enfants.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Dim 14 Nov 2021, 09:52

Edelor a écrit:
Ness a écrit:
Edelor a écrit:
Lisetoct a écrit:Et donc son épouse n'aurait rien décelé ?  On pourrait avoir un couple uni par un pacte .

Attention, théorie séduisante mais peu probable dans le cas du grêlé, au plus fort de son parcours criminel son épouse vivait dans le Nord et lui à Paris, il semblait avoir bien compartimenté sa vie criminelle et privée.

Tant que l'enquête ne révèle rien gardons-nous d'accuser à tort.

Personne n’accuse pardonne ?
Juste comment ne pas se rendre compte de tous ses ecrosz? Et du reste ?
Après on ne veut.´voir que ce que l’on veut voir ?
Cela nous paraît vraiment difficile qu’elle ne soit rendu compte de rien en 35 ans et plusieurs viols et meurtres ?
Après le fric les maisons et l’empire immobilier ?
Combien d'épouses et de compagnes de tueurs en séries et d'assassins n'avaient rien vu?
Il a tout fait pour cacher ses crimes et il a réussi, c'était le but.

Et au-delà de l'aspect criminel, combien d'hommes et de femmes mènent des doubles vies, voir plus, sans que personne ne sache rien et en premier lieu ceux qui partagent leurs vies.

Et depuis quand avoir de l'argent et des biens immobiliers sont des signes inquiétants qui pourraient laisser penser que son compagnon est un tueur?

Ce n’est pas ce que je voulais écrire mais effectivement cela prête à confusion .
Je voulais dire dans le cas où les biens immobiliers et le reste aient pu être acquis d’une manière malhonnête.
Dans le cas où il aurait pu aussi tricher sur son accident de moto .
Dans le cas où elle aurait voir apparaître certains objets venus de nulle part .
Dans le cas ou parfois il aurait pu avoir des griffures.
Dans le cas où il y aurait pu y avoir certaines traces sur ses vêtements.
Vous prenez l’exemple de double vie ? Mais parfois l’épouse ou l’époux a tout sous les yeux qu’il ou elle refuse d’ouvrir ? C’est pour cela que je dis que parfois on ne veut voir que ce qui nous arrange ?
Mais personne ne l’accuse . C’est juste une hypothèse.
Nous ne savons absolument rien sur ce sujet . Quelques mots issus d’une lettre à laquelle je n’accorde aucun crédit. Pour moi son suicide c’est comme le reste de sa vie : une mise en scène.
Le jour même de la découverte de son corps sa fille arrache le nom sur la porte de la maison, quelques jours plus tard elle fait une demande officielle de changement de patronyme.
Cette rapidité me laisse peut-être à tord penser qu’il devait y avoir déjà quelques soucis .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Dim 14 Nov 2021, 10:25

Bonjour à tous,
Bonjour Ness,

Je pense en effet qu'il devait y avoir ou y avoir eu quelques soucis ... mais quelques soient les soucis cela ne peut pas amener à imaginer que l'on vit peut-être avec sérial tueur/violeur/voleur de la pire espèce.
Je comprends la panique rétrospective ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Dim 14 Nov 2021, 10:50

C’est quand même bizarre la photo que j’ai postée hier le montage de François Verove sur les violences faites aux femmes avec les paroles de la sainte bible , a disparu aujourd’hui...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Dim 14 Nov 2021, 11:05

Sortcière a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Ness,

Je pense en effet qu'il devait y avoir ou y avoir eu quelques soucis ... mais quelques soient les soucis cela ne peut pas amener à imaginer que l'on vit peut-être avec sérial tueur/violeur/voleur de la pire espèce.
Je comprends la panique rétrospective ...

L’immense majorité de la population française ignore tout de ce tueur en série .
C’est un fait .
Mais son portrait robot est ( enfin jusqu’à peu ) dans tous les commissariats. Je l’ai constaté avec étonnement par moi-même la dernière fois que j’y ai mis les pieds pour la perte de mes documents d’identité.
Aucun policier français n’ignorait ce cold case ?
Pourrait on en déduire que les femmes de policiers étaient plus à même d’en être au courant ?
Il suffisait de franchir la porte d’un des commissariats pour le voir ?
Si c’est le cas : ton mari évolue dans les quartiers, les villes où sont commis des crimes atroces , il a la peau abîmée et il est très grand avec de grandes mains ...il ressemble étrangement au portrait robot ...  
A chaque fois il déménage toute la famille ...
il faut quand même manquer sérieusement de curiosité ?
Et un matin tu te réveilles : zut alors c’était mon mari ?
Quand à sa fille c’est sûr qu’elle ne pouvait ignorer ce cold case .
Imaginons que peut-être elle aurait pu faire le rapprochement ?
Si elle ne l’a pas fait c’est que peut-être on lui a menti sur le passé ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Dim 14 Nov 2021, 12:00

Réponse à dummheit:
&&
Ce besoin d'être dans un endroit contraint m'a toujours intrigué, car très risqué pour l'auteur. Des sous-sols avec un seul accès (Rue Petit, 2x XIIIe), des culs-de-sac (Rue Boulitte, Impasse Morlet), un accès restreint (Villa du Parc).
&&
Cette remarque est intéressante et pertinente.
Je propose une réponse: un lieu avec deux accès risque d'être un lieu de passage.. beaucoup plus en tout cas qu'une impasse. Le G semble choisir des impasses où les gens ont très peu de raison d'aller.
Enfin, si le G avait été surpris dans une impasse, dans la mesure où il était armé, il ne lui était pas beaucoup plus difficile de partir que s'il y avait deux accès. Le seul vrai problème eut été le cas où un homme armé eût surpris le G, là effectivement dans une impasse il aurait été obligé de tirer..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Dim 14 Nov 2021, 12:33

Ness a écrit:
Sortcière a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Ness,

Je pense en effet qu'il devait y avoir ou y avoir eu quelques soucis ... mais quelques soient les soucis cela ne peut pas amener à imaginer que l'on vit peut-être avec sérial tueur/violeur/voleur de la pire espèce.
Je comprends la panique rétrospective ...

L’immense majorité de la population française ignore tout de ce tueur en série .
C’est un fait .
Mais son portrait robot est ( enfin jusqu’à peu ) dans tous les commissariats. Je l’ai constaté avec étonnement par moi-même la dernière fois que j’y ai mis les pieds pour la perte de mes documents d’identité.
Aucun policier français n’ignorait ce cold case ?
Pourrait on en déduire que les femmes de policiers étaient plus à même d’en être au courant ?
Il suffisait de franchir la porte d’un des commissariats pour le voir ?
Si c’est le cas : ton mari évolue dans les quartiers, les villes où sont commis des crimes atroces , il a la peau abîmée et il est très grand avec de grandes mains ...il ressemble étrangement au portrait robot ...  
A chaque fois il déménage toute la famille ...
il faut quand même manquer sérieusement de curiosité ?
Et un matin tu te réveilles : zut alors c’était mon mari ?
Quand à sa fille c’est sûr qu’elle ne pouvait ignorer ce cold case .
Imaginons que peut-être elle aurait pu faire le rapprochement ?
Si elle ne l’a pas fait c’est que peut-être on lui a menti sur le passé ?

Ben déjà, les gendarmes et les flics qui l'ont fréquenté n'ont pas fait ce rapprochement et ne se sont pas posés de questions, alors même que Vérove, sans être agressif et affichant le plus souvent un sourire figé et peu naturel, pouvait s'énerver facilement et n'était pas net du tout avec sa "souffrance au travail", ne se confiait jamais sur rien ... etc

Pour ma part je n'ai jamais vu le PR qu'une fois dans un commissariat et il y a très longtemps et c'était sur un panneau à coté d'autres documents relatifs à des personnes recherchées, j'avoue ne pas avoir fait très attention. Vérove serait passé à coté de moi à ce moment là je n'aurait pas forcément tilté ! lol

Sans même associer Vérove au PR, en revanche, Vérove m'aurait inquiété par d'autres ... je vais dire ... stigmates psy ou comportementaux, mais je n'en aurai pas pour autant déduit qu'il aurait pu s'agir du grêlé. Ce mec, instinctivement m'aurait mise en méfiance.

Ce qui m'interroge plus c'est ce rappel qu'il fait à sa femme : « Tu avais décelé des choses chez moi quand j’étais plus jeune. […]

Et là je trouve que ça mérite quand même des explications. C'est lui dire en quelque sorte qu'elle a eu les moyens de savoir que quelque chose n'allait pas chez lui. Reste à savoir quoi !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Dim 14 Nov 2021, 12:49

Bonjour,

Tout est possible. Peut-être que personne n'a jamais fait le moindre rapprochement ? Ou au contraire, peut-être que quelqu'un dans son entourage avait un jour relevé un élément commun entre Vérove et le grêlé : la description physique, vestimentaire, la voiture...mais qu'il y a eu une forme de déni ? L'idée de côtoyer ou de vivre avec un tueur en série violeur pédophile est tellement effrayante, qu'on refuse d'y croire ?

Dans l'affaire Barbeault, ses collègues avaient vu ses affaires oubliées sur le lieu d'un meurtre. Ils avaient clairement reconnu son sac, sa serviette...Et pourtant, ils ne l'avaient pas dénoncé, parce qu'ils refusaient d'y croire !


Dernière édition par Valdez le Dim 14 Nov 2021, 13:42, édité 3 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Dim 14 Nov 2021, 13:07

Autre chose me pose question :

Dans cette affaire il y a des victimes qui sont mortes, des victimes vivantes qui ont subi un calvaire, des familles qui se sont trouvées en plein désarroi et on ignore si il en reste à découvrir.

Alors, autant je comprends que les enfants de Vérove et sa femme ne veuillent plus garder aucun lien (en ce compris leur nom) avec ce sinistre personnage et couper tous les fils les reliant à lui pour leur sauvegarde et leur équilibre futur, mais encore faut-il qu'ils soient capables de le faire aussi en ce qui concerne les biens et valeurs résultant des activités dudit individu (et sous réserve bien sûr que sa femme puisse conserver les valeurs qu'elle aurait pu apporter en propre ainsi que ses droit acquis sur la réversion de la retraite.

Ca se saura tôt ou tard.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Dim 14 Nov 2021, 13:09

Sortcière a écrit:
Ness a écrit:
Sortcière a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Ness,

Je pense en effet qu'il devait y avoir ou y avoir eu quelques soucis ... mais quelques soient les soucis cela ne peut pas amener à imaginer que l'on vit peut-être avec sérial tueur/violeur/voleur de la pire espèce.
Je comprends la panique rétrospective ...

L’immense majorité de la population française ignore tout de ce tueur en série .
C’est un fait .
Mais son portrait robot est ( enfin jusqu’à peu ) dans tous les commissariats. Je l’ai constaté avec étonnement par moi-même la dernière fois que j’y ai mis les pieds pour la perte de mes documents d’identité.
Aucun policier français n’ignorait ce cold case ?
Pourrait on en déduire que les femmes de policiers étaient plus à même d’en être au courant ?
Il suffisait de franchir la porte d’un des commissariats pour le voir ?
Si c’est le cas : ton mari évolue dans les quartiers, les villes où sont commis des crimes atroces , il a la peau abîmée et il est très grand avec de grandes mains ...il ressemble étrangement au portrait robot ...  
A chaque fois il déménage toute la famille ...
il faut quand même manquer sérieusement de curiosité ?
Et un matin tu te réveilles : zut alors c’était mon mari ?
Quand à sa fille c’est sûr qu’elle ne pouvait ignorer ce cold case .
Imaginons que peut-être elle aurait pu faire le rapprochement ?
Si elle ne l’a pas fait c’est que peut-être on lui a menti sur le passé ?

Ben déjà, les gendarmes et les flics qui l'ont fréquenté n'ont pas fait ce rapprochement et ne se sont pas posés de questions, alors même que Vérove, sans être agressif et affichant le plus souvent un sourire figé et peu naturel, pouvait s'énerver facilement et n'était pas net du tout avec sa "souffrance au travail", ne se confiait jamais sur rien ... etc

Pour ma part je n'ai jamais vu le PR qu'une fois dans un commissariat et il y a très longtemps et c'était sur un panneau à coté d'autres documents relatifs à des personnes recherchées, j'avoue ne pas avoir fait très attention. Vérove serait passé à coté de moi à ce moment là je n'aurait pas forcément tilté ! lol

Sans même associer Vérove au PR, en revanche, Vérove m'aurait inquiété par d'autres ... je vais dire ... stigmates psy ou comportementaux, mais je n'en aurai pas pour autant déduit qu'il aurait pu s'agir du grêlé. Ce mec, instinctivement m'aurait mise en méfiance.

Ce qui m'interroge plus c'est ce rappel qu'il fait à sa femme : « Tu avais décelé des choses chez moi quand j’étais plus jeune. […]

Et là je trouve que ça mérite quand même des explications. C'est lui dire en quelque sorte qu'elle a eu les moyens de savoir que quelque chose n'allait pas chez lui. Reste à savoir quoi !
« Tu avais décelé des choses chez moi quand j’étais plus jeune
Oui, Vérove n'a pas fait un cadeau à sa femme en écrivant cela. Mais la majorité des gens qui ont des problèmes psychologiques ne sont pas dangereux, en outre Vérove se comportait correctement avec ses enfants, donc difficile d'imaginer pour la pauvre épouse que son mari était un "grand" criminel..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Dim 14 Nov 2021, 13:22

Oui Valdez c'est un déni qui correspond à notre propre réalité. Il faut savoir faire le deuil de notre propre réalité quand on aborde ce genre d'affaires et même les professionnels ont du mal avec ça. Je dirai d'ailleurs, heureusement car on peut finir par voir "le mal" partout et se pervertir aussi le regard sur l'autre Wink
Voire s'habituer ce qui n'est pas mieux pour conserver un peu de clairvoyance.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Dim 14 Nov 2021, 13:59

Ness a écrit:C’est quand même bizarre la photo que j’ai postée hier le montage de François Verove sur les violences faites aux femmes avec les paroles de la sainte bible , a disparu aujourd’hui...

Bonjour Ness,
Encore une de tes trouvailles Internet sur FV qui disparaît sitôt que tu la postes ici ?

Ça confirme ce que je disais là première fois : des proches nous lisent avec attention et font le ménage vite fait !


Dernière édition par ruth le Dim 14 Nov 2021, 14:04, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Dim 14 Nov 2021, 14:11

À propos des Verove du Nord, il y a plusieurs homonymes pour FV et ses proches sur FB.
J'espère qu'ils ne seront pas ennuyés.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 14 Nov 2021, 15:00

Galuchat a écrit:Faut arrêter avec la famille du Grele😳
-
Bonjour La Discrète,

Ce n'est pas si simple, jusqu'a preuve du contraire ils sont... innocents, on verra par la suite, n'allons pas trop vite en besogne n'est-ce pas ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 14 Nov 2021, 17:25

ruth a écrit:
Ness a écrit:C’est quand même bizarre la photo que j’ai postée hier le montage de François Verove sur les violences faites aux femmes avec les paroles de la sainte bible , a disparu aujourd’hui...

Bonjour Ness,
Encore une de tes trouvailles Internet sur FV qui disparaît sitôt que tu la postes ici ?

Ça confirme ce que je disais là première fois : des proches nous lisent avec attention et font le ménage vite fait !

Les montages facebook postés hier sont toujours présents et visibles, mais il faut être connecté au forum pour les visualiser.

Halte à la paranoïa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Dim 14 Nov 2021, 18:25

Sortcière a écrit:Oui Valdez c'est un déni qui correspond à notre propre réalité. Il faut savoir faire le deuil de notre propre réalité quand on aborde ce genre d'affaires et même les professionnels ont du mal avec ça. Je dirai d'ailleurs, heureusement car on peut finir par voir "le mal" partout et se pervertir aussi le regard sur l'autre Wink
Voire s'habituer ce qui n'est pas mieux pour conserver un peu de clairvoyance.


Bonsoir,

En effet, la majorité des gens, même face à des preuves plus ou moins flagrantes, aurait certainement beaucoup de mal à concevoir la possibilité qu'un membre de leur famille proche puisse être un tueur en série sadique ainsi qu'un violeur pédophile, tant c'est effroyable. Les sentiments personnels faussent le jugement. Ça doit paraître tellement invraisemblable que l'on ne peut/veut pas y croire.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Dim 14 Nov 2021, 18:35

Valdez a écrit:
Sortcière a écrit:Oui Valdez c'est un déni qui correspond à notre propre réalité. Il faut savoir faire le deuil de notre propre réalité quand on aborde ce genre d'affaires et même les professionnels ont du mal avec ça. Je dirai d'ailleurs, heureusement car on peut finir par voir "le mal" partout et se pervertir aussi le regard sur l'autre Wink
Voire s'habituer ce qui n'est pas mieux pour conserver un peu de clairvoyance.


Bonsoir,

En effet, la majorité des gens, même face à des preuves plus ou moins flagrantes, aurait certainement beaucoup de mal à concevoir la possibilité qu'un membre de leur famille proche puisse être un tueur en série sadique ainsi qu'un violeur pédophile, tant c'est effroyable. Les sentiments personnels faussent le jugement. Ça doit paraître tellement invraisemblable que l'on ne peut/veut pas y croire.

Bonsoir,
Des internautes ont fait le parallélisme avec l'épouse de Vangeloven. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y en a pas. Celui-ci n'avait à priori de casier judiciaire. Vangeloven avait déjà été condamné pour agression sexuelle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Dim 14 Nov 2021, 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Dim 14 Nov 2021, 20:47

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Kassandra pour cet article avec lequel, comme tu peux l'imaginer, je suis d'accord.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Dim 14 Nov 2021, 22:14

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour lien!

L'auteur philosophe beaucoup, établit des parallèles bancales entre le grêlé et d'autres assassins, nous dresse la liste habituelle de tous les poncifs liés aux tueurs en série pour finir par un grand écart magistral entre Vérove et Eichmann, mais au final ne nous apprend rien de nouveau. Cet article est étrangement vide d'informations, comme d'habitude depuis la découverte de l'identité du grêlé il y a un goût d'inachevé dans cette histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Dim 14 Nov 2021, 22:17


vous savez où en est l'enquête sur le crime non connue de verove sa personnalité ? La juge enquête toujours et pourquoi des photos de verove entre 86 87 sont pas Public? .est ce que la famille des victimes et les victimes encore vivante on toujours le droit de suivre les avancées de l'enquête et est ce que il ont eu l'accès à la lettre de suicide?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum