-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Dim 14 Nov 2021 - 22:25

On devrait pouvoir jugé les mort en France. Pour les victimes leur famille et toute les personnes qui aurait pus être mis en danger par un TyPE comme verove. La justice devrait juger pour trouver la vérité même après la mort de l'auteur pour le deuil des victimes et essayer de trouver une solution pour que des choses comme ça ce reproduisent pus?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par FrenchGhost3 Lun 15 Nov 2021 - 9:27

Bonjour .Merci a tous ceux qui ont répondu à mon post, concernant la très très faible médiatisation des crimes du grelé,a l époque où ceux ci se produisaient ...A contrario , nous avons ête abreuve jusqu'à la lie , de l affaire du petit Grégory, ,par les médias de 1984 et pendant X années .. 2 poids /36 mesures.
J aurai aime qu en 1986/1987/1988/1989/1990/91/92/93/94/ et toutes les autres années, les médias , ne lâchent pas l affaire concernant les viols et meurtres du grele, et j aurai aime que régulièrement les médias mainstream aussi bien TV / radios /que presse papier, fassent
fassent des appels à témoin, des points réguliers dans leurs journaux pour aider à retrouver l assassin violeur de la petite Cécile..et de toutes les autres victimes du grêle . et ça,les médias ne l ont pas fait..Sans doute , les enquêteurs de la Crim, n auraient pas mis 35 très très longues années, pour identifier Vérove.

FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty accident de moto

Message par Kassandra88 Lun 15 Nov 2021 - 9:29

Bonjour à tous,

Il y a eu plusieurs questionnements à propos de l'accident de moto de Vérove. Le reportage présenté par le "Midi Libre", en parle en disant qu'il se serait produit avec sa propre moto en se rendant au travail.
Je pense que s'il avait voulu se blesser légèrement pour profiter de l'assurance maladie, il n'a pas du prévoir que le staphylocoque allait faire mieux que la justice, lui tomber dessus. Je pense donc à un accident "non prémédité" mais ce n'est bien sur qu'un avis.
Etait-il perdu dans ses pensées au moment de l'accident? On n'est pas très loin de la diffusion du NE (l'affaire Cécile Bloch 9 mai 2010) et les échanges forum qui s'en sont suivis ont été intenses dès le départ.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par FrenchGhost3 Lun 15 Nov 2021 - 9:50

Ne pas oublier qu on est en France. Terre du mensonge de la falsification de la Vérité, lorsque qu il y a des crimes, des viols ,implicant des politiques, des cols blancs ..des notables , des gendarmes , des flics ..Tout comme l affaire du Bataclan ,
ou ce sera bien évidemment , silence radio, circulez y a rien a voir, concernant les rôles ambigus et les responsabilités qu ont eut le premier ministre et le président de l époque le 13 novembre 2015 dans cette tuerie de masse ,...// il y a de tres fortes chances pour qu avec le suicide du grelé, les familles des victimes , ne fassent jamais leur deuil..et qu une fois de plus la. Vérité soit enterrée.

FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Lun 15 Nov 2021 - 10:02

Notre serial mytho S. Bourgoin voit tout son parcours évoqué dans un long article de The Guardian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, la gloire internationale, lol!

Et ci-dessous, une traduction en Français de l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Lun 15 Nov 2021 - 11:01

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Il y a eu plusieurs questionnements à propos de l'accident de moto de Vérove. Le reportage présenté par le "Midi Libre", en parle en disant qu'il se serait produit avec sa propre moto en se rendant au travail.
Je pense que s'il avait voulu se blesser légèrement pour profiter de l'assurance maladie, il n'a pas du prévoir que le staphylocoque allait faire mieux que la justice, lui tomber dessus. Je pense donc à un accident "non prémédité" mais ce n'est bien sur qu'un avis.
Etait-il perdu dans ses pensées au moment de l'accident? On n'est pas très loin de la diffusion du NE (l'affaire Cécile Bloch 9 mai 2010) et les échanges forum qui s'en sont suivis ont été intenses dès le départ.
Bonjour Kassandre,

j'avoue que je ne comprends pas la dernière phrase: quel est le lien avec l'avant dernière ?
"""
Etait-il perdu dans ses pensées au moment de l'accident? On n'est pas très loin de la diffusion du NE (l'affaire Cécile Bloch 9 mai 2010) et les échanges forum qui s'en sont suivis ont été intenses dès le départ
"""
Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Lun 15 Nov 2021 - 11:18

Bonjour Claire,
Est ce que cela ne t'est jamais arrivé de conduire et de te dire "tiens je suis déjà là"? Moi si.
On a la faculté de déconnecter en laissant le cerveau "reptilien" nous mettre en mode automatique. Mais cela pourrait buger. Un moment d'inattention et on peut se prendre un platane.
Sauf mieux informée, je pense que Vérove a pu être victime d'un moment d'inattention car préoccupé par le fait que cela discutait ferme sur le forum de France2.
Qu'est ce qu'il a du être heureux de voir ce forum cadenassé.
Pure hypothèse bien sur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Lun 15 Nov 2021 - 11:53

Kassandra88 a écrit:Bonjour Claire,
Est ce que cela ne t'est jamais arrivé de conduire et de te dire "tiens je suis déjà là"? Moi si.
On a la faculté de déconnecter en laissant le cerveau "reptilien" nous mettre en mode automatique. Mais cela pourrait buger. Un moment d'inattention et on peut se prendre un platane.
Sauf mieux informée, je pense que Vérove a pu être victime d'un moment d'inattention car préoccupé par le fait que cela discutait ferme sur le forum de France2.
Qu'est ce qu'il a du être heureux de voir ce forum cadenassé.
Pure hypothèse bien sur.
OK Merci, je comprends ce que tu as voulu dire. Cela dit, après chaque crime de Vérove il y avait quand même pas mal de remue ménage, et à l'exception de 1995,
on n'a pas d'éléments permettant d'affirmer qu'il était perturbé : par exemple en 1992 lors du stage de moto, il avait l'air bien sûr de lui.
Donc, que s'est il passé de notable avec le reportage de 2010 sur Fr2 (est il encore visionnable ?) ? Et quels sont les éléments d'échanges du Forum de France2 qui aurait pu inquiéter Vérove ? En tant que gendarme, Vérove devait savoir que des échanges sur un Forum, aussi riches et passionnants qu'ils soient ne donnent pas d'indications réelles sur ce que font ou veulent faire les enquêteurs.. Tout au plus ces échanges peuvent contribuer à mettre un peu la pression sur la justice pour qu'elle ne lâche pas l'affaire.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Lun 15 Nov 2021 - 12:33

Claire a écrit:
Donc, que s'est il passé de notable avec le reportage de 2010 sur Fr2 (est il encore visionnable ?) ? Et quels sont les éléments d'échanges du Forum de France2 qui aurait pu inquiéter Vérove ? En tant que gendarme, Vérove devait savoir que des échanges sur un Forum, aussi riches et passionnants qu'ils soient ne donnent pas d'indications réelles sur ce que font ou veulent faire les enquêteurs.. Tout au plus ces échanges peuvent contribuer à mettre un peu la pression sur la justice pour qu'elle ne lâche pas l'affaire.

Le forum n'est plus visionnable. D'abord cadenassé, il a ensuite disparu et France télévision a récupéré l'espace pour autre chose.
Tous les sujets proposés à débat n'ont pas eu le même succès. Le grêlé a amené un large public.
Les internautes se sont lancés dans différentes hypothèses, quelqu'un aurait très bien pu dire, tiens ça me fait penser à Vérove, ou du moins pas l'écrire mais relayer l'info.
Certains ont cru aussi reconnaitre un proche ... jusqu'à il y a peu, ce n'était pas le bon.
De quoi paniquer quand tu te sais recherché, d'ailleurs Carine disait "plus on parlera de lui, plus il prendra peur".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Lun 15 Nov 2021 - 13:46

Voila le genre de publication qui a fait couler beaucoup d'encre sur le forum de France 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je doute qu'il y soit pour quelque chose dans l'aboutissement de la recherche. En plus, son blog n'est pas à jour Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Lun 15 Nov 2021 - 14:14

Kassandra88 a écrit:Voila le genre de publication qui a fait couler beaucoup d'encre sur le forum de France 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je doute qu'il y soit pour quelque chose dans l'aboutissement de la recherche. En plus, son blog n'est pas à jour Very Happy

Bonjour,

Je note tout de même:

"Pour exister, il faut élever le ton", estime F Very Happy

Jolis bateaux de pêches au départ de Boulogne sur mer  Rolling Eyes

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Lun 15 Nov 2021 - 14:15

Kassandra88 a écrit:Voila le genre de publication qui a fait couler beaucoup d'encre sur le forum de France 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je doute qu'il y soit pour quelque chose dans l'aboutissement de la recherche. En plus, son blog n'est pas à jour Very Happy
OK Merci. Donc Verove a appris que beaucoup de gens étaient sensibilisés au meurtre de Cécile Bloch et s'activaient pour glaner des informations.
Cela dit, une vingtaine d'années après les faits, il est très rare qu'un témoignage puisse faire basculer une enquête et ce d'autant plus que le G était très discret sur sa vie secrète (et infâme). Mais d'un autre coté, cette mobilisation sur internet pouvait mettre la pression sur les enquêteurs pour qu'ils mettent les grands moyens avec la police scientifique et obtiennent les crédits nécessaires (c'est quand même le nerf de la guerre). Et ça, le G devait le savoir..
C'est ce qui est arrivé 11 ans plus tard..



Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Lun 15 Nov 2021 - 14:15

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
Donc, que s'est il passé de notable avec le reportage de 2010 sur Fr2 (est il encore visionnable ?) ? Et quels sont les éléments d'échanges du Forum de France2 qui aurait pu inquiéter Vérove ? En tant que gendarme, Vérove devait savoir que des échanges sur un Forum, aussi riches et passionnants qu'ils soient ne donnent pas d'indications réelles sur ce que font ou veulent faire les enquêteurs.. Tout au plus ces échanges peuvent contribuer à mettre un peu la pression sur la justice pour qu'elle ne lâche pas l'affaire.

Le forum n'est plus visionnable. D'abord cadenassé, il a ensuite disparu et France télévision a récupéré l'espace pour autre chose.
Tous les sujets proposés à débat n'ont pas eu le même succès. Le grêlé a amené un large public.
Les internautes se sont lancés dans différentes hypothèses, quelqu'un aurait très bien pu dire, tiens ça me fait penser à Vérove, ou du moins pas l'écrire mais relayer l'info.
Certains ont cru aussi reconnaitre un proche ... jusqu'à il y a peu, ce n'était pas le bon.
De quoi paniquer quand tu te sais recherché, d'ailleurs Carine disait "plus on parlera de lui, plus il prendra peur".

Bonjour, je me demande si le G n'aurait pas eu quelques connexions avec France Télévision Rolling Eyes

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Lun 15 Nov 2021 - 14:33

Claire a écrit:
Cela dit, une vingtaine d'années après les faits, il est très rare qu'un témoignage puisse faire basculer une enquête et ce d'autant plus ....


C'est arrivé dans l'affaire Stéphane Dieterich. Suite à l'émission de Morandini faisant suite à celle de NE.
L'émission sur Sylvain Alloard a aussi fait apparaître qu'un témoin avait menti. La vérité éclatera t'elle un jour????
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 15:39

Kassandra88 a écrit:Etait-il perdu dans ses pensées au moment de l'accident? On n'est pas très loin de la diffusion du NE (l'affaire Cécile Bloch 9 mai 2010) et les échanges forum qui s'en sont suivis ont été intenses dès le départ.
-
Bien vu! Effectivement il a pu être sous pression, que l'affaire revient sur le devant de la scène après toutes ces années.
Avait-il peur que quelqu'un se souvient de son comportement étrange et / ou sa ressemblance avec les portraits-robots à l'époque des faits ?

Chose étrange que j'ai remarqué : depuis le reportage NE en 2010, sur les photos il est toujours avec une barbe fournie, et il s'est empâté.
A-t-il essayé de brouiller les pistes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Lun 15 Nov 2021 - 16:59

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
Cela dit, une vingtaine d'années après les faits, il est très rare qu'un témoignage puisse faire basculer une enquête et ce d'autant plus ....


C'est arrivé dans l'affaire Stéphane Dieterich. Suite à l'émission de Morandini faisant suite à celle de NE.
L'émission sur Sylvain Alloard a aussi fait apparaître qu'un témoin avait menti. La vérité éclatera t'elle un jour????
Chère Kassandre, tu as tout à fait raison as usual.
Mais "très rare" ne veut pas dire jamais et j'avais précisé que le G n'avait pas parlé à des tiers de ses activités criminelles. Or dans l'affaire
Dieterich, ce qui a fait tomber Christophe Blind, c'est (si mes souvenirs sont corrects) qu'il avait parlé à un tiers d'un projet criminel et que ce tiers a témoigné 20 ans après suite à NE.
Cela dit, je suis d'accord avec toi, le reportage de NE signifiait qu'il y avait une volonté forte de ne pas lâcher l'affaire et ça, cela a pu perturber le G.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Lun 15 Nov 2021 - 17:08

Kassandra88 a écrit:

Le forum n'est plus visionnable. D'abord cadenassé, il a ensuite disparu et France télévision a récupéré l'espace pour autre chose.
Tous les sujets proposés à débat n'ont pas eu le même succès. Le grêlé a amené un large public.
Les internautes se sont lancés dans différentes hypothèses, quelqu'un aurait très bien pu dire, tiens ça me fait penser à Vérove, ou du moins pas l'écrire mais relayer l'info.
Certains ont cru aussi reconnaitre un proche ... jusqu'à il y a peu, ce n'était pas le bon.
De quoi paniquer quand tu te sais recherché, d'ailleurs Carine disait "plus on parlera de lui, plus il prendra peur".
"quelqu'un aurait très bien pu dire, tiens ça me fait penser à Vérove, ou du moins pas l'écrire mais relayer l'info."
Oui effectivement, mais le G n'avait pas beaucoup d'amis durant sa période criminelle et si ses collègues de la caserne de gendarmerie en 86-87 n'ont pas fait le rapprochement avec les portraits robots, il est peu probable qu'ils auraient pu le faire en 2010. Donc sur le plan rationnel, je ne crois pas qu'objectivement le G avait davantage de raisons de s'inquiéter à la suite du NE. Mais sur le plan émotionnel,c'est autre chose.. D'ailleurs comme l'a fait observer un autre participant: il se laisse pousser la barbe à partir de 2010-11, chose qu'il n'avait jamais fait avant..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Cogiteur75 Lun 15 Nov 2021 - 17:42

Bonsoir Kassandra, bonsoir à tous !

A propos de l'affaire du marais, quelque chose d'étrange, d'inexplicable, de pas claire m'a sauté aux yeux concernant la mise à mort de la pauvre I.M. En effet, André Bizeul dit dans une interview que l'égorgement de la pauvre fille avait une profondeur jusqu'à la trachée et touchant presque l'os de la colonne vertébrale !

Question : Le Grêlé a-t-il fait ça après ou pendant la suffocation d'I.M (entrainant inévitablement la mort) ?
Car si oui, quel intérêt après de bruler le corps (sous le sein) avec le mégot de cigarette ?
Le pire à envisager, est qu'il l'ait brulé, et constaté qu'elle était encore en vie et donc l'a achevé avec ce coteau...

Kassandra, tu penses qu'il serait venu armé, dis-tu dans un post. Une probabilité plausible. Mais ça sous entend qu'il était rentré dans sa caserne avant (et peut-être qu'il comptait partir en chasse ou pas).

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Lun 15 Nov 2021 - 18:50

Les seules personnes qui auraient éventuellement pu l’identifier étaient celles au courant du dossier et au courant de son parcours de vie .
Où il vivait en 86 et 87 . Où il vivait en 1994
Très certainement il devait mentir à ses collègues ou rester très vague sur son ancienneté.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Lun 15 Nov 2021 - 18:58

Cogiteur75 a écrit:

Kassandra, tu penses qu'il serait venu armé, dis-tu dans un post. Une probabilité plausible. Mais ça sous entend qu'il était rentré dans sa caserne avant (et peut-être qu'il comptait partir en chasse ou pas).

Bonsoir Cogiteur,
Oui, je pense qu'il a obtenu la docilité de ses victimes avec une arme à feu, réelle ou factice. Il avait déjà fait cela chez Cyril passé du statut de victime présumée à victime tout court puisque c'est via sa boum que le François a fait partie des suspects.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Valdez Lun 15 Nov 2021 - 20:14

Cogiteur75 a écrit: Question : Le Grêlé a-t-il fait ça après ou pendant la suffocation d'I.M (entrainant inévitablement la mort) ?
Car si oui, quel intérêt après de bruler le corps (sous le sein) avec le mégot de cigarette ?
Le pire à envisager, est qu'il l'ait brulé, et constaté qu'elle était encore en vie et donc l'a achevé avec ce coteau...


Bonsoir,

Il a pu infliger le coup de couteau à la gorge d'IM pendant la suffocation, après...mais aussi avant ! Ce n'est pas impossible que ce coup de couteau profond lui ai fait perdre connaissance. Elle se serait alors pendue à la suite de l'évanouissement.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par FrenchGhost3 Lun 15 Nov 2021 - 22:59

Je me souviens dans les années 2010, dans un forum consacré au grelé, (Je pene que c était le fameux forum France 2) .Donc j avais écrit que si la police, n avait pu interpeller le grelé, jusqu'à présent, c est par ce que ce dernier était " protégé" , et était sûrement un fils de commissaire,de juge.etc . Était ce mon com.qui a fait avoir un accident de moto
au grelé et qui a fait cadenasser le forum France 2 ?....Mystère...
.

FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Lun 15 Nov 2021 - 23:30


Bonsoir,

Très intéressant, le témoignage de Sylvia P.
En 87, le G dit sortir de prison et Sylvia a pensé la chose probable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Or, c'est juste impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est-ce qui aurait pu le tourmenter ainsi ?
Un copain aurait-il fait "de la taule" à sa place ??? Il en aurait été affecté ? Fréquentait-il des "taulards"? Un lien avec Pascal T?
A méditer ....

A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Mar 16 Nov 2021 - 0:01

FrenchGhost3 a écrit:Je me souviens dans les années 2010, dans un forum consacré au grelé, (Je pene que c était le fameux forum  France 2) .Donc j avais écrit que si la police, n avait pu interpeller le grelé, jusqu'à présent, c est par ce que ce dernier était " protégé" , et était sûrement un fils de commissaire,de  juge.etc . Était ce mon com.qui a fait avoir un accident de moto
au grelé  et  qui a fait cadenasser le forum France 2 ?....Mystère...
.

Non, ce n'est pas lui ...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Metsec Mar 16 Nov 2021 - 1:26

Maison a écrit:
Bonsoir,

Très intéressant, le témoignage de Sylvia P.
En 87, le G dit sortir de prison et Sylvia a pensé la chose probable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Or, c'est juste impossible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est-ce qui aurait pu le tourmenter ainsi ?
Un copain aurait-il fait "de la taule" à sa place ??? Il en aurait été affecté ? Fréquentait-il des "taulards"? Un lien avec Pascal T?
A méditer ....

A+

Mon hypothèse c'est qu'il essayait de brouiller les pistes. Il voulait que les enquêteurs pensent avoir affaire à un braqueur multirécidiviste et pas à un gendarme en apparence bien propre sur lui. Il faisait en sorte qu'on ne fasse pas le lien entre le violeur/tueur de 1986 et le braqueur de 1987.

Accessoirement dire qu'on a fait de la prison ça donne une certaine crédibilité, ça peut impressionner la victime et la rendre plus docile.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum