-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mer 10 Nov 2021 - 13:29

[quote="chris0706"]
Claire a écrit:




(Once again, un bug: je répond ci-dessous à Claire, ci-dessus)

Salut Claire,

     C'est humain: une institution créée pour mettre hors d'état de nuire les criminels aura une répugnance certaine à pratiquer l'introspection.
     Peut-être que des cas comme celui-ci (ou celui de DeAngelo aux USA, ou de nombreux autres) favoriseront une prise de conscience, et les procédures allant avec.

     Comme l'a dit Kass (il me semble), cette campagne de test était un coup de poker: il parait que les enquêteurs ont été les premiers surpris de l'épilogue.
     C'est sans doute pour ça qu'une fonctionnaire de base a mangé la consigne à Montpellier avec FV. Mais ses homologues des autres SRPJ ont dû faire la même chose.
Rebonjour Chris,

De mon coté, à mi Septembre j'étais convaincue qu'on ne retrouverait JAMAIS le grêlé et qu'il était peut etre déjà mort. Donc je conçois que les enquêteurs aient été surpris de l'épilogue d'autant plus que, pour les raisons que tu as rappelées, les FDO ont du mal à imaginer qu'un TES puisse être des leurs.

Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "une fonctionnaire de base a mangé la consigne".
Si tu convoques quelqu'un pour un test ADN à la gendarmerie dans cinq jours, si le gars est un TES connaissant l'existence du FNAEG alors je pense qu'il ne viendra pas. Et maintenant, je pense que tout le monde ou presque connait l'existence du FNAEG.
J'insiste là dessus parce que le suicide de Vérove est très dommageable pour les familles des victimes et les enquêteurs qui voulaient clarifier de nombreux dossiers.
Je me souviens avoir vu à la télé un cold case: un jour un pompier se bagarre bêtement avec un vigile pour un franchissement de barrière de parking.
La police lui alors dit: "bon, nous allons faire un prélèvement ADN, à la surprise des policiers il a commencé par refuser puis a fini par céder et là les flics ont compris pourquoi il faisait des histoires:
son ADN a matché avec un ADN retrouvé sur une scène de meurtre 20 ans plutot..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mer 10 Nov 2021 - 14:33

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo montrant Vérove lors d'une réunion du conseil municipal de sa ville.
Je l'ai vue en ayant à l'esprit que c'était le G: et j'ai trouvé que ce type n'avait pas un comportement normal.. mais évidemment mon jugement est biaisé..
Il serait interessant de montrer cette vidéo à quelqu'un qui ne sait pas qui est Verove..

Sinon, mon mari est originaire de la région d'Aiguebelette, là où a sévi Lelandais.
Lors d'une réunion chez des amis de mon conjoint, en 2019, un convive a dit que Lelandais avait conduit
plusieurs fois sa fille de 16 ans en voiture et qu'elle le trouvait sympa et poli. A supposer que cette anecdote soit vraie, il n'est pas du tout évident de voir qu'un homme est potentiellement dangereux.
Cela dit, la vidéo avec Vérove me fait peur..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mer 10 Nov 2021 - 15:18

Ed a écrit:
Ed a écrit:Bonjour @Valdez,
Je pense que pour Cécile son meurtre est prémédité dans le sens où il avait déjà laissé Sarah pour morte, il savait donc qu'il pourait aller jusque là. .
Il ne donnait pas plus d'estime à ses victimes qu'à une chose, il en venait au meurtre facilement. comme un enfant qui casse sa poupée ou son camion après s'être lassé de jouer avec.

Bonjour, en fait le message s'adressait à Chris0706

Le fait de devenir père en 1988 (est-on sûr de cette date?) a peut-être dans son cas atténué son envie de tuer...

Oui sa fille a fait une demande de changement de nom accessible à tous et sa date de naissance est bien janvier 88 .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mer 10 Nov 2021 - 16:45

Bonjour . Selon vous à partir de quelle année il aurait pus l'attraper avec les indice qui avait et son profil ? Quand il ont fait le lien entre les affaires et a partir de quand il aurait pus vérifiée Les carte des fdo avec une identification des témoins tous en ciblant les profils les plus suspect ? (Je pense au même travail qui a était fait avec l'ADN mais juste avec un tapisage sur photo)

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Mer 10 Nov 2021 - 17:21

Jules a écrit:Bonjour . Selon vous à partir de quelle année il aurait pus l'attraper avec les indice qui avait et son profil ?  Quand il ont fait le lien entre les affaires et a partir de quand il aurait pus vérifiée Les carte des fdo avec une identification des témoins tous en ciblant les profils les plus suspect ? (Je pense au même travail qui a était fait avec l'ADN mais juste avec un tapisage sur photo)

C'est en 2001 que l'affaire du Marais a été associée au Grêlé (par ADN). Les infos autour de la "piste gendarme" datent de 1987 et donc en théorie (très théorique !), s'ils avaient fait un tapissage chez tous les gendarmes en IDF, ils auraient pu le chopper mais la confrontation avec un témoin n'est pas fiable. Lors de ces séances, certains reconnaissent un individu, d'autres disent que non ce n'est pas le bon... Dès 1994, c'est la piste Volvo qui permettait de réduire le champ des recherches. Mais trop de Volvo blanches, sur deux départements (divergence des témoignages, tantôt Essonne ou Seine-et-Marne..) et sans un autre critère valable, c'était impossible de mieux le cibler. En plus le modèle de Verove n'était pas tout à fait le même que celui sur lequel ils se sont concentrés (340 au lieu de 740).
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mer 10 Nov 2021 - 17:56

dummheit a écrit:
Jules a écrit:Bonjour . Selon vous à partir de quelle année il aurait pus l'attraper avec les indice qui avait et son profil ?  Quand il ont fait le lien entre les affaires et a partir de quand il aurait pus vérifiée Les carte des fdo avec une identification des témoins tous en ciblant les profils les plus suspect ? (Je pense au même travail qui a était fait avec l'ADN mais juste avec un tapisage sur photo)

C'est en 2001 que l'affaire du Marais a été associée au Grêlé (par ADN). Les infos autour de la "piste gendarme" datent de 1987 et donc en théorie (très théorique !), s'ils avaient fait un tapissage chez tous les gendarmes en IDF, ils auraient pu le chopper mais la confrontation avec un témoin n'est pas fiable. Lors de ces séances, certains reconnaissent un individu, d'autres disent que non ce n'est pas le bon... Dès 1994, c'est la piste Volvo qui permettait de réduire le champ des recherches. Mais trop de Volvo blanches, sur deux départements (divergence des témoignages, tantôt Essonne ou Seine-et-Marne..) et sans un autre critère valable, c'était impossible de mieux le cibler. En plus le modèle de Verove n'était pas tout à fait le même que celui sur lequel ils se sont concentrés (340 au lieu de 740).
bcp on reconnue le portrait robot de Marianne il avait la taille la corpulence . une profesion et des temps libre a vérifier .

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mer 10 Nov 2021 - 19:53

Trop de choses qu'on est pas aux courants ( le contenu de la lettre de suicide et des photos de lui des années 86 87 par exemple) est ce parceque l'enquête continue ou l'inverse ? Vous en pensez quoi ? Surtout qu'il ya pus d'informations depuis un moment. Les compte que verove a vider tout le monde suppose que c'était pour une cavale yaurais pas d'autre raison possible ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Mer 10 Nov 2021 - 20:25

dummheit a écrit:

C'est en 2001 que l'affaire du Marais a été associée au Grêlé (par ADN). Les infos autour de la "piste gendarme" datent de 1987 et donc en théorie (très théorique !), s'ils avaient fait un tapissage chez tous les gendarmes en IDF, ils auraient pu le chopper mais la confrontation avec un témoin n'est pas fiable. Lors de ces séances, certains reconnaissent un individu, d'autres disent que non ce n'est pas le bon... Dès 1994, c'est la piste Volvo qui permettait de réduire le champ des recherches. Mais trop de Volvo blanches, sur deux départements (divergence des témoignages, tantôt Essonne ou Seine-et-Marne..) et sans un autre critère valable, c'était impossible de mieux le cibler. En plus le modèle de Verove n'était pas tout à fait le même que celui sur lequel ils se sont concentrés (340 au lieu de 740). [/quote]

Waouh.. je suis impressionné par ta connaissance approfondie du dossier.
Je me suis laissé dire qu'en 1987 le G avait laissé des empreintes sur au moins une scène de viol: tu confirmes ? Cela dit, il a sans doute fallu du temps aux enquêteurs pour savoir quelles agressions (parmi les milliers ayant lieu à Paris) étaient dues au G..

Que penses tu des meurtres de Sophie Narme et Karine Leroy ?
Si on pense qu'ils sont l'oeuvre d'un TES alors le G fait partie des suspects, mais sont ils l'oeuvre d'un TES ?

La fille de Vérove est née en Janvier 1988: est ce que sa naissance peut expliquer une apparente période d'accalmie dans son parcours criminel ?
Je dis "apparente" parce que pour le moment on n'attribue aucun crime au G en 1988, 1989, 1990, 1992. Par contre il a peut etre commis un meurtre en 1991.
Son fils nait en 91 je crois.


Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mer 10 Nov 2021 - 20:48

Claire a écrit:

C'est en 2001 que l'affaire du Marais a été associée au Grêlé (par ADN). Les infos autour de la "piste gendarme" datent de 1987 et donc en théorie (très théorique !), s'ils avaient fait un tapissage chez tous les gendarmes en IDF, ils auraient pu le chopper mais la confrontation avec un témoin n'est pas fiable. Lors de ces séances, certains reconnaissent un individu, d'autres disent que non ce n'est pas le bon... Dès 1994, c'est la piste Volvo qui permettait de réduire le champ des recherches. Mais trop de Volvo blanches, sur deux départements (divergence des témoignages, tantôt Essonne ou Seine-et-Marne..) et sans un autre critère valable, c'était impossible de mieux le cibler. En plus le modèle de Verove n'était pas tout à fait le même que celui sur lequel ils se sont concentrés (340 au lieu de 740).

Waouh.. je suis impressionné par ta connaissance approfondie du dossier.
Je me suis laissé dire qu'en 1987 le G avait laissé des empreintes sur au moins une scène de viol: tu confirmes ? Cela dit, il a sans doute fallu du temps aux enquêteurs pour savoir quelles agressions (parmi les milliers ayant lieu à Paris) étaient dues au G..

Que penses tu des meurtres de Sophie Narme et Karine Leroy ?
Si on pense qu'ils sont l'oeuvre d'un TES alors le G fait partie des suspects, mais sont ils l'oeuvre d'un TES ?

La fille de Vérove est née en Janvier 1988: est ce que sa naissance peut expliquer  une apparente période d'accalmie dans son parcours criminel ?
Je dis "apparente" parce que pour le moment on n'attribue aucun crime au G en 1988, 1989, 1990, 1992. Par contre il a peut etre  commis un meurtre en 1991.
Son fils nait en 91 je crois.

[/quote]
Si cela se trouve la Volvo n’était pas la sienne ?
Prêtée ? Volée ? Empruntée ? Il n’en est pas à cela prêt ?

Nous ne savons rien sur son parcours.
Une accalmie due à la naissance de sa fille ? A celle de son fils ?
Nous savons qu’il viole une petite fille de 11 ans en 1994 .
Bonjour l’accalmie?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 20:59

Claire a écrit:
chris0706 a écrit:
Claire a écrit:




(Once again, un bug: je répond ci-dessous à Claire, ci-dessus)

Salut Claire,

     C'est humain: une institution créée pour mettre hors d'état de nuire les criminels aura une répugnance certaine à pratiquer l'introspection.
     Peut-être que des cas comme celui-ci (ou celui de DeAngelo aux USA, ou de nombreux autres) favoriseront une prise de conscience, et les procédures allant avec.

     Comme l'a dit Kass (il me semble), cette campagne de test était un coup de poker: il parait que les enquêteurs ont été les premiers surpris de l'épilogue.
     C'est sans doute pour ça qu'une fonctionnaire de base a mangé la consigne à Montpellier avec FV. Mais ses homologues des autres SRPJ ont dû faire la même chose.
Rebonjour Chris,

De mon coté, à mi Septembre j'étais convaincue qu'on ne retrouverait JAMAIS le grêlé et qu'il était peut etre déjà mort. Donc je conçois que les enquêteurs aient été surpris de l'épilogue d'autant plus que, pour les raisons que tu as rappelées, les FDO ont du mal à imaginer qu'un TES puisse être des leurs.

Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "une fonctionnaire de base a mangé la consigne".
Si tu convoques quelqu'un pour un test ADN  à la gendarmerie dans cinq jours, si le gars est un TES connaissant l'existence du FNAEG alors je pense qu'il ne viendra pas. Et maintenant, je pense que tout le monde ou presque connait l'existence du FNAEG.
J'insiste là dessus parce que le suicide de Vérove est très dommageable pour les familles des victimes et les enquêteurs qui voulaient clarifier de nombreux dossiers.
Je me souviens avoir vu à la télé un cold case: un jour un pompier se bagarre bêtement avec un vigile pour un franchissement de barrière de parking.
La police lui alors dit: "bon, nous allons faire un prélèvement ADN, à la surprise des policiers il a commencé par refuser puis a fini par céder et là les flics ont compris pourquoi il faisait des histoires:
son ADN a matché avec un ADN retrouvé sur une scène de meurtre 20 ans plutot..

Eh bien: lorsque l'instruction concernant le prélèvement ADN est parvenue dans les différents SRPJ, elle comportait sans doute une mention de routine, insistant sur la discrétion à observer avec les destinataires. Compte tenu du fait que le coupable recherché se trouvait potentiellement parmi eux.
Mais il est très possible que des préposés aux appels téléphoniques aient connu certains destinataires au cours de leur carrière... Si c'est le cas avec la fliquette du SRPJ Montpellier qui a informé FV de la cause du prélèvement, elle lui a donné l'éveil sans penser à mal: surtout si lui a demandé des précisions.
Bon, c'était une bouteille à la mer anyway.
Ce type aura fini sa vie dans les affres de se sentir grillé, pris dans un cul de sac: déjà un châtiment qque part. Même si ça ne remplacera jamais un procès, détention à suivre.
Moi aussi, ai fait un bond le soir du 30/9, lorsque la journaliste France Inter a brièvement mentionné ça d'une phrase à la fin du "19h": ce dossier était devenu "kind of an elusive myth" depuis tant d'années, et d'un coup se retrouve aspiré par le réel...

Oui, un cas résolu récent, le pompier: un mégot retrouvé près du corps de la victime 20 ans plus tôt, non ?
J'ai lu ça pendant un des confinements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mer 10 Nov 2021 - 21:14

Pour moi il était juste compliqué d'accuser les gendarmes ou la police il faut pas oublier q un juge d'instruction a besoin d'une Bonne entente avec la police ou les gendarmes . C'est grâce aux courage de la juge d'instruction qui l'ont débusquer en plus si les analyses adn aurait était un échec elle s aurait fait taper sur les doigts 750 analyses ADN ça doit pas être gratuit .bravo à elle

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Mer 10 Nov 2021 - 21:56

Y a t il un avocat ou un juriste capable de nous expliquer quels sont les procédures à respecter pour la convocation de prise d’ADN en respect des libertés individuelles ?
J’ai cru comprendre qu’il fallait des indices graves et concordants pour ne pouvoir refuser ?
On ne peut obliger quelqu’un à donner son adn ? Et le prendre sans son consentement annulé la procédure ?
Prendre l’ADN selon des critères physiques est-il considéré comme de la discrimination ?
Bref quels étaient les possibilités de la juge d’instruction pour éviter toutes erreurs de procédure en France.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Mer 10 Nov 2021 - 22:03

Claire a écrit:
Waouh.. je suis impressionné par ta connaissance approfondie du dossier.
Je me suis laissé dire qu'en 1987 le G avait laissé des empreintes sur au moins une scène de viol: tu confirmes ? Cela dit, il a sans doute fallu du temps aux enquêteurs pour savoir quelles agressions (parmi les milliers ayant lieu à Paris) étaient dues au G..
Que penses tu des meurtres de Sophie Narme et Karine Leroy ?
Si on pense qu'ils sont l'oeuvre d'un TES alors le G fait partie des suspects, mais sont ils l'oeuvre d'un TES ?
La fille de Vérove est née en Janvier 1988: est ce que sa naissance peut expliquer  une apparente période d'accalmie dans son parcours criminel ?
Je dis "apparente" parce que pour le moment on n'attribue aucun crime au G en 1988, 1989, 1990, 1992. Par contre il a peut etre  commis un meurtre en 1991.
Son fils nait en 91 je crois.

Oui des empreintes chez Marianne. Les victimes disaient qu'il touchait les objets du bout des doigts, il prend quand même des précautions malgré l'absence de gants.
Sophie Narme, c'est lui, j'en suis certain même si l'utilisation de l'éther est inhabituelle par rapport aux autres affaires. Il y a plusieurs détails concordants.
Karine Leroy, là je suis moins convaincu, l'ex reste très suspect.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mer 10 Nov 2021 - 22:10

Bonsoir à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lis que la famille de la petite Marion W est originaire du Nord. Sait-on de quelle contrée? Marion disparue en 96, cad avant 97 Evil or Very Mad

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Mer 10 Nov 2021 - 22:20

Jules a écrit:Pour moi il était juste compliqué d'accuser les gendarmes ou la police il faut pas oublier q un juge d'instruction a besoin d'une Bonne entente avec la police ou les gendarmes . C'estgrâce aux courage de la juge d'instruction qui l'ont débusquer en plus si les analyses adn aurait était un échec elle s aurait fait taper sur les doigts 750 analyses ADN ça doit pas être gratuit .bravo à elle
Oui et n'oublions pas les enquêteurs, car je veux bien croire que beaucoup d'entre eux n'avaient pas Verove dans le collimateur.

Franchement, moi aussi, en septembre 2011, je pensais que l'affaire du G était cuite, voire recuite !
J' imaginais que si le G avait été gendarme ou policier... il aurait été démasqué depuis belle lurette !
Que nenni!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Mer 10 Nov 2021 - 22:24

Maison a écrit:Bonsoir à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lis que la famille de la petite Marion W est originaire du Nord. Sait-on de quelle contrée? Marion disparue en 96, cad avant 97 Evil or Very Mad
fourniret a été suspecté pour cette disparition verove n'était pas encore muté dans le sud mais je suppose qu'il vont vérifiée si il aurait pu être dans le secteur. J'aimerais si possible que vous parlez des trois meutre non élucidé en île de France en 87 où les petites on insisté pour sortir à leur parents pour acheter des fournitures scolaires avant leurs enlever s'il vous plaît

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 22:29

Je pense aussi que l'ex petit ami a fait le coup pour Karine Leroy. Et pour Sophie Narme depuis que je suis l'affaire ( 2 ans environ ) , je suis persuadé sans l'ombre d'un doute qu'il a fait le coup.

La prise de rendez-vous bidon, numéro de fax au nom d'une entreprise etc.. c'est bien les méthodes de Vérove, quant à l'éther qu'il a utilisé c'est sûrement pour la rendre "docile" silencieuse, car il n'aime pas les cris cela le panique comme avec Cécile Bloch je suppose on connaît la suite.

Le crime a été commis en décembre 1991, et les photos de Vérove dans Paris Match ont été prises en 1992 c'est-à-dire quelques mois après. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve cela particulièrement malsain et flippant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Jeu 11 Nov 2021 - 0:16

Quelqu’un aurait-il une photo de Sophie Narme ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 11 Nov 2021 - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a un air d'Irmgard Müller je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Jeu 11 Nov 2021 - 0:35

Jules a écrit: J'aimerais si possible que vous parlez des trois meutre non élucidé en île de France en 87 où les petites on insisté pour sortir à leur parents pour acheter des fournitures scolaires avant leurs enlever s'il vous plaît

Bonsoir Jules,
On en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Jeu 11 Nov 2021 - 0:48

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit: J'aimerais si possible que vous parlez des trois meutre non élucidé en île de France en 87 où les petites on insisté pour sortir à leur parents pour acheter des fournitures scolaires avant leurs enlever s'il vous plaît

Bonsoir Jules,
On en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci je vais lire ça demain de souvenirs une des victimes l'ADN retrouver disculper le grêle. Je me pose des questions sur cette analyse ADN . Merci beaucoup

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Jules Jeu 11 Nov 2021 - 0:57

Jules a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit: J'aimerais si possible que vous parlez des trois meutre non élucidé en île de France en 87 où les petites on insisté pour sortir à leur parents pour acheter des fournitures scolaires avant leurs enlever s'il vous plaît

Bonsoir Jules,
On en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci je vais lire ça demain de souvenirs une des victimes l'ADN retrouver disculper le grêle. Je me pose des questions sur cette analyse ADN . Merci beaucoup
dsl de posé cette question un farfelu . verove a l'époque il aurait pus corrompre les analyses ADN sur les hauts seine. Il à vidé ses comptes avant son suicide et j'ai du mal à croire qui voulait partir en cavale il avait deja eu des coup de stress avant et il a jamais fuit

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Jeu 11 Nov 2021 - 4:11

dummheit a écrit:
Claire a écrit:
Waouh.. je suis impressionné par ta connaissance approfondie du dossier.
Je me suis laissé dire qu'en 1987 le G avait laissé des empreintes sur au moins une scène de viol: tu confirmes ? Cela dit, il a sans doute fallu du temps aux enquêteurs pour savoir quelles agressions (parmi les milliers ayant lieu à Paris) étaient dues au G..
Que penses tu des meurtres de Sophie Narme et Karine Leroy ?
Si on pense qu'ils sont l'oeuvre d'un TES alors le G fait partie des suspects, mais sont ils l'oeuvre d'un TES ?
La fille de Vérove est née en Janvier 1988: est ce que sa naissance peut expliquer  une apparente période d'accalmie dans son parcours criminel ?
Je dis "apparente" parce que pour le moment on n'attribue aucun crime au G en 1988, 1989, 1990, 1992. Par contre il a peut etre  commis un meurtre en 1991.
Son fils nait en 91 je crois.

Oui des empreintes chez Marianne. Les victimes disaient qu'il touchait les objets du bout des doigts, il prend quand même des précautions malgré l'absence de gants.
Sophie Narme, c'est lui, j'en suis certain même si l'utilisation de l'éther est inhabituelle par rapport aux autres affaires. Il y a plusieurs détails concordants.
Karine Leroy, là je suis moins convaincu, l'ex reste très suspect.
OK Merci !!
Crois tu que le G est resté inactif durant les années suivantes:
88, 89, 90, 92, 93, 95, 96, 97
??
Cela dit, ton compte twitter évoque un viol (ou tentative) en 93 qui pourrait être due au G mais à ma connaissance il ne lui a pas été attribué officiellement..
Parce que sinon, c'est bizarre qu'il soit resté inactif en 88, 89, 90 pour reprendre en 91 par un viol (Malika) et un meurtre puis silence en 92, 93 pour reprendre
par le viol d'Ingrid..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Jeu 11 Nov 2021 - 4:14

Tristann a écrit:Je pense aussi que l'ex petit ami a fait le coup pour Karine Leroy. Et pour Sophie Narme depuis que je suis l'affaire ( 2 ans environ ) , je suis persuadé sans l'ombre d'un doute qu'il a fait le coup.

La prise de rendez-vous bidon, numéro de fax au nom d'une entreprise etc.. c'est bien les méthodes de Vérove, quant à l'éther qu'il a utilisé c'est sûrement pour la rendre "docile" silencieuse, car il n'aime pas les cris cela le panique comme avec Cécile Bloch je suppose on connaît la suite.

Le crime a été commis en décembre 1991, et les photos de Vérove dans Paris Match ont été prises en 1992 c'est-à-dire quelques mois après. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve cela particulièrement malsain et flippant.
Qu'est ce qui est malsain et flippant ?
Tu veux dire l'attitude de Vérove au stage de moto ? On le voit un peu arrogant et sûr de lui

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Jeu 11 Nov 2021 - 4:18

Maison a écrit:Bonsoir à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lis que la famille de la petite Marion W est originaire du Nord. Sait-on de quelle contrée? Marion disparue en 96, cad avant 97 Evil or Very Mad
Y a t il des raisons de soupçonner le G pour la disparition de Marion ?

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum