Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CHEVALINE - la chronologie des faits

+18
Lisetoct
Soudard2
Lisa
Hercule-Poirot
lamier
Gossip
Claire
JM
myfunnyblablabla
Satange
Inspecteur Missaire
l'assistanteducommissaire
dsables
Sortcière
Casta
GHISLAIN
Soudard101
Kassandra88
22 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par lamier Ven 29 Juil 2022, 13:20

Bob
Bref, selon toi, le 4x4 BM, aperçu par l'OF un peu après 15 h en contrebas du Martinet, se serait tout de suite planqué dans l'embranchement pour accueillir le motard tueur à 15 h 17, ce qui explique que les agents ONF, descendus entre 15 h 10 et 15 h 20, ne l'ont pas croisé : ça se tient.
Non, je pense bien que le 4x4 vu par OF est bien le 4x4 BMW qu'il a nommé. Sauf que je ne m'explique pas comment il n'a pas été vu par les ONF.

Sortcière
Tout à fait d'accord avec toi concernant l'attitude étrange du motard tueur croisé par WBM.

lamier


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par lamier Ven 29 Juil 2022, 13:40

J'avais pensé aussi à un scénario où les ONF sont mis en cause mais (heureusement ? ) , ça ne tient pas dans la répartition de temps:
Les ONF se sont arrêtés un peu au-dessus de la barrière pour vérifier quelque chose, sur la barrière par exemple . Arrive SM qui pédale et veut continuer.
Les ONF le font stopper et descendre de vélo puisque SM n'obéit pas de suite. Un peu brutalement. Un coup de poing ou de tête part, un des ONF jette alors le vélo par terre et le fait dérailler. SM est furieux de voir son vélo abimé. Voyant que ça dégénère, l'autre ONF va chercher dans le 4x4 , un pistolet caché , posé là justement en cas de rencontre dangereuse avec des braconniers par exemple.

WBH qui est arrivé un peu avant SM voit que ça tourne au vinaigre et appelle sa fille. Etc...

Quand au 4x4 BMW, il est passé avant en cherchant WBM, mais ne l'a pas vu et a fait demi-tour.
SM voulait continuer à monter parce qu'il en avait envie, ou bien parce qu'il avait un rendez-vous un peu au-dessus , au départ des sentiers (coin plus tranquille) avec ? , Pierre C. ?...

Grains de sable: Pourquoi aller tuer toute la famille Al-Hilli ? Pourquoi aller si vite dans la tuerie alors qu'il n'a pas pris tous les chargeurs tout de suite.

lamier


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par lamier Ven 29 Juil 2022, 13:44

pas WBH, Saad

lamier


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Casta Ven 29 Juil 2022, 13:56

Bob a écrit:
Sortcière a écrit:Merci de me corriger si je me trompe et de compléter si vous savez Smile
On aurait donc [...] le 4X4 X5 venant d'Arnand (les maçons ne l'ont pas vu monter).

J'imagine que les maçons n'avaient pas les yeux fixés sur la route en permanence tandis que l'OF a bien croisé ce 4x4 et de très près !

Bonjour Bob

"Laurent, un des deux maçons qui travaillaient sur la dernière maison avant le début de la route, assure lui aussi sur RTL, que ni lui ni son collègue n'ont vu de 4X4 ou de moto. "S'il y avait eu une autre voiture qui les suivait, on l'aurait vue". Les ouvriers affirment avoir vu passer le break BMW bordeaux des al-Hilli vers 15 heures, selon la radio.

J'ai vu la personne qui conduisait qui m'a fait signe de la tête. Un bonjour ou un merci, car comme on travaille au bord de la route on est obligés de se pousser quand une voiture passe" rapporte Laurent. Les passagers, qu'il a pris pour des touristes en promenade, n'avaient pas l'air pressés, ni stressés, selon lui."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Sortcière Ven 29 Juil 2022, 14:01

Vers 15 h est un raccourci Casta. L'horaire donné par les maçons c'est bien avant.
Et de toute manière on sait que les Al Hilli sont montés au parking bien plus tard et par Arnand.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Invité Ven 29 Juil 2022, 14:56

Sortcière a écrit:Bonjour Bob,
Je suis d'accord, la vitesse anormalement lente fait penser au Lyonnais qui serait secoué après avoir traversé le parking mais s'il s'agit d'un autre motard qui serait le tueur, et que l'arrivée de WBM lui a imposé de quitter rapidement le parking, son attitude étrange qui a fait penser à WBM qu'il allait s'arrêter relève peut-être d'une autre motivation/hésitation ...
Avec le recul WBM a pensé me semble t-il qu'il n'avait pas été loin d'être une victime de plus ce jour là y compris à cause de ce croisement. En tout cas le temps de croisement n'a pas été rapide, donc de quoi pouvoir donner une description du motard.

Re-bonjour Lamier,

Tu as raison, on ne sait jamais, il est possible que WBM ait croisé le motard tueur qui aurait hésité à le liquider afin que la scène de crime ne soit pas découverte trop tôt, en tout cas, avant son départ de la combe d'Ire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Invité Ven 29 Juil 2022, 15:02

Casta a écrit: Bonjour Bob
"Laurent, un des deux maçons qui travaillaient sur la dernière maison avant le début de la route, assure lui aussi sur RTL, que ni lui ni son collègue n'ont vu de 4X4 ou de moto. "S'il y avait eu une autre voiture qui les suivait, on l'aurait vue". Les ouvriers affirment avoir vu passer le break BMW bordeaux des al-Hilli vers 15 heures, selon la radio.

Re-bonjour Casta,

D'accord. Juste pour info : est-ce que les maçons se trouvaient avant ou après l'embranchement (monument - scierie) qui, d'un côté, mène à Chevaline et, de l'autre, à Arnand ? Parce que s'ils se trouvaient avant, par ex., sur la branche "Chevaline", ils n'ont pas pu voir quelqu'un montant par la branche "Arnand", ou inversement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Casta Ven 29 Juil 2022, 15:04

Bien après, tu veux dire, Sortcière ? Non ?

Les témoignages de cet artisan et de son collègue sont précieux, dans la mesure où il ne fait aucun doute que ce sont bel et bien les Al Hilli qu'il ont vus à la sortie de Chevaline et il paraît certain que leur voiture n'était pas suivie.

Reste la question du moment où ils sont passés devant ces maçons. En toute logique, en partant de l'heure de la photo de famille, ce devait être plutôt aux alentours de 15h20-15h25. Comment savoir ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Casta Ven 29 Juil 2022, 15:08

Bob a écrit:
Casta a écrit: Bonjour Bob
"Laurent, un des deux maçons qui travaillaient sur la dernière maison avant le début de la route, assure lui aussi sur RTL, que ni lui ni son collègue n'ont vu de 4X4 ou de moto. "S'il y avait eu une autre voiture qui les suivait, on l'aurait vue". Les ouvriers affirment avoir vu passer le break BMW bordeaux des al-Hilli vers 15 heures, selon la radio.

Re-bonjour Casta,

D'accord. Juste pour info : est-ce que les maçons se trouvaient avant ou après l'embranchement (monument - scierie) qui, d'un côté, mène à Chevaline et, de l'autre, à Arnand ? Parce que s'ils se trouvaient avant, par ex., sur la branche "Chevaline", ils n'ont pas pu voir quelqu'un montant par la branche "Arnand", ou inversement...

J'ai posté il y a quelques jours l'endroit où ces maçons travaillaient. Le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Invité Ven 29 Juil 2022, 15:15

Casta a écrit:
Bob a écrit:
Casta a écrit: Bonjour Bob
"Laurent, un des deux maçons qui travaillaient sur la dernière maison avant le début de la route, assure lui aussi sur RTL, que ni lui ni son collègue n'ont vu de 4X4 ou de moto. "S'il y avait eu une autre voiture qui les suivait, on l'aurait vue". Les ouvriers affirment avoir vu passer le break BMW bordeaux des al-Hilli vers 15 heures, selon la radio.
Re-bonjour Casta,
D'accord. Juste pour info : est-ce que les maçons se trouvaient avant ou après l'embranchement (monument - scierie) qui, d'un côté, mène à Chevaline et, de l'autre, à Arnand ? Parce que s'ils se trouvaient avant, par ex., sur la branche "Chevaline", ils n'ont pas pu voir quelqu'un montant par la branche "Arnand", ou inversement...
J'ai posté il y a quelques jours l'endroit où ces maçons travaillaient. Le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vois pas très bien sur la carte : les maçons se trouvaient-ils au niveau des Ecuries de Chevaline, là où il y a la flèche bleue ? Si oui, ils travaillaient avant l'embranchement de la route du Moulin, venant d'Arnand, sur la route domaniale. Ainsi, ils n'auraient pas pu voir un véhicule venant d'Arnand par la route du Moulin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Casta Ven 29 Juil 2022, 15:17

C'est bien ça, Bob

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Sortcière Ven 29 Juil 2022, 18:39

Je remets in extenso le passage de l'article du JDD du 12 septembre 2012 (modifié en 2017) Les soixante dernières minutes

Une belle journée. Chaude et ensoleillée. Cela fait une bonne demi-heure ce mercredi après-midi que Laurent*, 35 ans, et son jeune apprenti ont repris le boulot après la pause casse-croûte. Et du travail, il y en a pour agrandir ce minuscule chalet de bois, d’autant que le chantier a pris beaucoup de retard. Les deux hommes s’attaquent au muret qui entoure la propriété. Armés d’un marteau-piqueur, ils empiètent un brin sur la chaussée pas bien large à la sortie de Chevaline quand une BMW s’approche. Une plaque anglaise. Pourvu que ce ne soient pas les propriétaires britanniques, Vivienne et John Beweek, venus constater l’avancée des travaux!, s’inquiète Laurent. Non. Il ne reconnaît pas l’homme qui conduit. Il y a une petite fille assise à l’avant, à ses côtés. Et deux adultes à l’arrière. Deux femmes, semble-t-il. Il est 14h40 ce mercredi 5 septembre.

Une semaine après le drame, Laurent, bouille ronde et yeux bleus, situe le passage de la famille Al-Hilli "à dix minutes près". Le maçon au crâne dégarni est par contre formel : "À part le break des Anglais, c’est tout ce qui est monté!" Ils n’ont plus que 3 km de petite route jusqu’au parking du Martinet, sur les hauteurs de Chevaline. Il est donc environ 14 h 45 quand Saad Al-Hilli, accompagné de sa femme, de sa belle-mère âgée et de ses deux fillettes, gare sa BMW. Celui qui le tuera est-il déjà sur zone? C’est probable ; si l’on en croit le témoignage du maçon de Chevaline. À moins qu’il n’ait emprunté une route secondaire, en provenance du village voisin d’Arnand, et qui rejoint la montée vers la combe de l’Ire une centaine de mètres APRES le chalet en chantier…

Je vais me répéter moi aussi Cool

Ce témoin n'a pas vu que Saad a pris cette route secondaire 100 m plus loin pour aller à Arnand après être passé devant lui. Il n'est pas monté directement au Martinet et à 15h20 la famille était ENCORE à Arnand prenant la dernière photo. C'est en quittant Arnand par la même route qu'il a bifurqué vers Le Martinet.

Mais ça on l'a réalisé plus tard.

Ce témoin ne pouvait pas voir ceux qui sont allés au Martinet en venant d'Arnand, ni ceux qui sont allés à Arnand en quittant Le Martinet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Sortcière Ven 29 Juil 2022, 18:59

Est ce que cette route se situe bien 100 m après le chalet, ça en revanche j'en sais rien.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Invité Ven 29 Juil 2022, 19:29

Sortcière a écrit:Ce témoin ne pouvait pas voir ceux qui sont allés au Martinet en venant d'Arnand

Merci Sortcière, c'est ce que je voulais savoir. En effet, si les témoins se trouvaient avant l'embranchement (monument Résistance et scierie) de la route domaniale venant de Chevaline et de la route dite du Moulin venant d'Arnand, ils n'ont pas pu voir tous les véhicules qui sont montés au Martinet et qui en sont descendus dans la période de la tuerie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par lamier Sam 30 Juil 2022, 09:41

Bonjour à tous
Je reviens à hier où je ne comprenais pas pourquoi le 4x4 BMW n'avait pas été vu par les ONF.
Une possibilité est que les ONF soient passé avant. Dans ces conditions, le motard vu par OF est soit Pierre C., mais alors celui-ci est resté une dizaine de minutes vers le Martinet, soit le motard tueur et Pierre C. est parti tout de suite avec les ONF.
Voici une nouvelle répartition. Pour que ça marche, je suis obligé de faire venir le motard d'Arnand par la route parallèle jusqu'à l'embranchement et idem pour le retour. D'autre part, j'ai essayé de faire de telle façon que les ONF ne croisent pas le 4x4 BMW qui roulait à tombeau ouvert. Et que le 4x4 BMW puisse prendre contact avec le tueur au Martinet pour repartir aussitôt. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de monter tous les deux. Quand au 4x4 BMW qui serait un touriste , je n'y crois pas.
Finalement c'est juste juste comme d'ab.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lamier


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Invité Dim 31 Juil 2022, 18:54

lamier a écrit:J'avais pensé aussi à un scénario où les ONF sont mis en cause mais (heureusement ? ) , ça ne tient pas dans la répartition de temps:
Les ONF se sont arrêtés un peu au-dessus de la barrière pour vérifier quelque chose, sur la barrière par exemple . Arrive SM qui pédale et veut continuer.
Les ONF le font stopper et  descendre de vélo puisque SM n'obéit pas de suite. Un peu brutalement. Un coup de poing ou de tête part, un des ONF jette alors le vélo par terre et le fait dérailler. SM est furieux de voir son vélo abimé. Voyant que ça dégénère, l'autre ONF va chercher dans le 4x4 , un pistolet caché , posé là justement en cas de rencontre dangereuse avec des braconniers par exemple.

WBH qui est arrivé un peu avant SM voit que ça tourne au vinaigre et appelle sa fille.   Etc...


Bonjour Lamier, bonjour à tous.
Une petite évaluation amicale de ton scénario, si tu le veux bien.
-Prise en compte du déraillement du vélo de SM. (=positif)
-Prise en compte de l'anticipation de SAH qui cherche à protéger les siens.(=positif)
L'arme:
dans mon secteur, tous les ONF sont armés, arme au ceinturon, c'est l'autorisation hiérarchique de port d'arme qui se trouve dans le véhicule.
Je crois que l'arrêté de 97 qui régissait alors le port d'arme des ONF leur laissait le choix.
Que sait-on pour ceux du Martinet?
Une question: où se situe le motard lyonnais dans ce scénario, devant ou derrière les ONF?
Bravo pour ta créativité, il ne faut rien négliger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par lamier Dim 31 Juil 2022, 22:01

Bonsoir 2cv rouge
Comme je l'ai dit ce scénario ne tient pas avec la répartition de temps. Je l'ai juste indiqué pour info si quelqu'un voulait le creuser.


lamier


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par lamier Dim 31 Juil 2022, 22:25

Aurtre idée:

Si WBM ne se trompe pas, le motard vu peu avant son arrivée au Martinet ne peut pas être le motard lyonnais (Pierre C.) car déjà il ne correspond pas à celui décrit par les ONF et ensuite, il n'a pas été vu par les randonneurs. Il s'est donc exfiltré par l'embranchement ou une autre sortie difficile. Or le motard lyonnais a déclaré être descendu normalement après les ONF et il est donc est resté sur la route principale goudronnée (s'il ne se trompe pas lui aussi).
Ce motard mystère , à mon avis , a déjà reconnu auparavant cet échappatoire. Si c'est un étranger, il l'a fait récemment mais compte tenu du fait que SAH s'est sans doute décidé tardivement à venir au Martinet, ce motard semble alors être du coin.
Et là, je pense au jeune de 16 ans qui , après avoir entendu les coups de feu serait peut-être venu par curiosité , puis se serait vite enfui par un échappatoire pour ne pas être accusé.
Sauf que ça ne colle pas avec le témoignage de Zeinab qui parle d'une veste en cuir et peut-être d'un pantalon aussi.
Et ça, ça me fait plutôt penser à un motard venant de loin : plusieurs dizaines voire centaines de kilomètres.
Avec donc une logistique pour le guider dans son arrivée puis son exfiltration.


lamier


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Casta Mar 02 Aoû 2022, 12:27

Bonjour Lamier

Porter un blouson de cuir quand on fait de la moto de trial, a tout son sens parce que le cuir résiste à l'abrasion et protège en cas de chute ou de glissade.
Certains trialistes n'en portent pas (et roulent même parfois sans casque) mais d'autres s'en équipent.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Soudard2 Jeu 04 Aoû 2022, 17:00

@Ghislain : à propos de WBM tu te demandes "Comment ce témoin fait-il pour se souvenir à ce point de cette voiture et de celui qui la conduisait, puisque au moment où il les voit ce véhicule n'en est qu'un parmi tant d'autres qu'il verra ce jour-là"

Je pense que ses souvenirs ne concernent pas le moment du croisement, mais ce qu'il se souvient avoir vu au parking.
Comme il sait que c'est la même voiture dans les deux cas, il donne indifféremment les mêmes détails pour les deux endroits, sachant qu'il s'agit des mêmes passagers.
Euh... Vous me suivez?

Soudard2


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Hercule-Poirot Mar 09 Aoû 2022, 14:25

We were on a radio link. Sam started off 50 metres ahead of me slowly pulling away and out of sight after 300 metres, just as Brett Martin had described Sylvain Mollier had done. He reached Le Martinet in 26.5 mins and called me on the radio. I was 7 minutes behind him at 33.5 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici quelqu'un qui a fait une expérience concernant le 'timing' ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Casta Mar 09 Aoû 2022, 16:24

Bonjour Hercule

Merci. Il y a des éléments très intéressants dans cette sorte de reconstitution des trajets à vélo dans la Combe d'Ire.
Je note tout de même une grosse erreur : "it was estimated that the shooting attack started at around 15:45"
On sait que c'était assez bien plus tôt puisque le premier appel aux secours a été passé à 15h44 et 59 secondes précisément.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par lamier Ven 12 Aoû 2022, 19:34

bonsoir Hercule Poirot

Alors 26.5 et 33.5 minutes, ça c'est très intéressant. Rien ne vaut une reconstitution réelle plutôt que de se baser sur des vitesses qui ne tiennent pas compte de nombreux facteurs comme l'état de la route etc...
Bref, il faut que je revoie ma reconstitution de temps puisque , à la suite de commentaires de certains, j'étais descendu à 18et 13 minutes !!!
WBM est donc parti plus tôt et ça ne simplifie pas le puzzle, c'est encore pire!!!

lamier


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Hercule-Poirot Ven 12 Aoû 2022, 20:28

Bonsoir lamier,

tout est relatif  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que SM était un peu plus vite sur son vélo de course que le fils de l'auteur de ce blog sur son VTT. Il y a des sportifs qui montent à une vitesse moyenne de 14 km/h ce qui correspond à environ 14 minutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si SM se trouve à peu près entre les deux, ça nous donne 20 minutes pour lui.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par lamier Dim 04 Sep 2022, 22:00

Bonjour
D'après le Dauphiné Libéré de ce jour, Les ONF sont descendus avec le motard lyonnais juste avant la tuerie. Et donc OF est descendu beaucoup plus tôt pour ne pas croiser WBM: pour arriver à la scierie avant WBM soit 15h13 à la scierie, heure de départ de WBM, et alors la voiture qu'il a vue ne peut pas être celle de SAH. Car à cette heure là, celui-ci était à Arnand.
Conclusion: ça coince avec cette voiture ( 4x4 BMW) qu'il certifie avoir vue, mais que WBM n'a pas vue.

lamier


Revenir en haut Aller en bas

CHEVALINE - la chronologie des faits - Page 7 Empty Re: CHEVALINE - la chronologie des faits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum