Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20
+32
Capucine67
Readyformore
Butterfly
audoigt
Mulder
pyrénéen
lily29
hd99
herio
ruth
anabase
Moustique
checkerboard
Tivier
Ynto
Electra
irène
Isabella
PonkyDonk
Aslan
Sortcière
Hercule-Poirot
Cali
Enquêteur86
Kassandra88
Sourisverte
Ness
Pondyness
LeChatPerché
Jefke
Yanso75000
Casta
36 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20
246745ŦPondyness a écrit:Oui et l'enquête n'est pas terminée heureusement.
Mais quand même, il y aurait eu des liens mis en évidence avec d'autres protagonistes. À plusieurs reprises le procureur a précisé que SG était solitaire. Ce n'est pas pour rien. Il était en pleine spirale de marginalisation. En errance. Sa voiture était son lieu de vie... Il y a plus d'éléments qui orientent vers un acte sciemment orchestré par SG seul, que des éléments qui indiqueraient qu'il a été téléguidé.
Ce serait surtout la façon la plus simple et la moins onéreuse pour boucler cette enquête, qui n'apparait pas comme très flatteuse pour l'institution judiciaire :
1/ pour le parquet de Saverne qui a classé sans suite la plainte pour viol en réunion de la très jeune Lina qui n'avait alors que 13 ans. On ignore d'ailleurs si le parquet de Strasbourg a donné suite, de son côté.
2/ pour les magistrats instructeurs en charge de diriger cette enquête :
- Il a fallu plus de 9 mois pour retrouver un véhicule qui était apparu le 23/9/23 sur deux vidéos à Schirmeck et à Plaine.
- Il a fallu attendre le 26 juin dernier pour que cette voiture soit enfin envoyée à l'IRCGN pour être expertisée.
- Il aurait sans aucun doute été prudent d'auditionner le conducteur de ce véhicule Samuel Gonin, sans attendre les résultats d'expertise de ce véhicule. On ne pourra plus jamais l'interroger, désormais .
Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Casta- Administrateur du forum
246743ŦCasta a écrit:Une autre question sans réponse qui déforce un peu l'hypothèse d'un Samuel Gonin qui agit seul, sous l'effet d'une soudaine pulsion à la vue de Lina, alors qu'il conduisait ...
C'est cette corde, qui fait dire au procureur qu'elle laisse penser que Lina a pu être ligotée.
Questions :
Pourquoi la ligoter puisqu'il l'aurait tenue en respect avec une arme à feu (selon certains) ?
Pour la violer ? Admettons. Mais ensuite ? Pourquoi la libérer de ses liens ?
Pour la séquestrer ? Pas si simple ? Où la séquestrer ? Chez son ex petite amie ? A son
domicile à Besançon (qui n'est qu'un appartement entouré d'autres appartements) ?
Pour la livrer à des proxénètes ? Encore une fois, pourquoi lui enlever son lien alors ?
Et si c’était tout simplement pour l’étrangler ? ( pardon si des proches de Lina nous lisent)
L’ Étranglement avec un lien étant une des causes de mort dans les crimes sexuels très fréquente . Je ne me souviens plus des statistiques exacts .
Ness
C'est aussi une possibilité, Ness, effectivement.
J'ignore si les experts et des légistes pourraient déterminer si cette corde aurait pu servir à ça.
J'ignore si les experts et des légistes pourraient déterminer si cette corde aurait pu servir à ça.
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/affaire-suivante/l-integrale-de-affaire-suivante-du-samedi-21-septembre-2024_VN-202409210260.html
A écouter surtout à partir de la 14ème minute...
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Merci en théorie y'a 40 minutes entre Plaine et Anould . Le pire scénario je pense serait qu'il l'ai enterrée plusieurs jours après. La par contre bon courage pour la retrouver.246738ŦSortcière a écrit:246666ŦYanso75000 a écrit:Concrètement quelqu'un peut faire un résumé des déplacements de SG la journée de l'enlèvement de Lina ???
- 4h49 du matin : Il part d’Audincourt (Doubs)
- 5h50, il est localisé au sud de Montbéliard sur une aire d’autoroute
- 9h23 vol d’essence à Ettingen (à coté de Fribourg en Allemagne) donc 2h environ avant la disparition de Lina
- Filmé dans le tunnel de Schirmeck aux alentours de 10h50
- Filmé rue des princes à Plaine à 11h13
- Localisation 11h20 et 11h26 lieu de disparition de Lina
- Localisation Anould 12h23
Ensuite Saulx et Corency dans le Morvan
Yanso75000
246756ŦCasta a écrit:https://www.bfmtv.com/replay-emissions/affaire-suivante/l-integrale-de-affaire-suivante-du-samedi-21-septembre-2024_VN-202409210260.html
Là aussi beaucoup d'inexactitudes dont une qui n'est pas la moindre et qui fixe le vol de la Puma le jour de la disparition de Lina ...
D'ailleurs il y a une sorte de contradiction à nous dire que la carte sim embarquée ne permet pas de géolocaliser précisément la voiture alors qu'on la géolocalise très précisément à 11h20 et 11h26 (en faisant bien entendu un lien de cause à effet avec ce qui est déjà connu, savoir l'extinction anormale du tél de Lina à 11h22, la perte de la piste de lina par les chiens et le passage de Chipon retournant vers St Blaise).
Sortcière
Faudrait quand même qu'il se renseignent un peu avant de faire une émission.246756ŦCasta a écrit:https://www.bfmtv.com/replay-emissions/affaire-suivante/l-integrale-de-affaire-suivante-du-samedi-21-septembre-2024_VN-202409210260.html
Par 2x, et tout le monde acquièsce !!!, ils disent que la voiture est volée le jour de l'enlèvement et que dès lors on peut se poser la question de la préméditation...
Déjà là, on a compris la hauteur du débat.
Nos messages se sont croisés, Sorcière
Jefke
Je suppose qu'ils ont fouillés les lieux précis car la voiture a étée géolocalisée dans ces lieux là. Maintenant ce qui fait peur c'est qu'il est aussi possible qu'il ai utilisé une autre voiture ou qu'il ai simplement déplacé le corps le lendemain ou le sur lendemain.
Yanso75000
Voilà où en j'en suis : à regarder la vidéo d'une voyante, si !, trouvée par hasard en faisant d'autres recherches, et que j'ai visionné par curiosité, en cachette (pour ne pas avoir la honte devant mes proches) donc pas dans les meilleures conditions, sans parler du fort accent de la dame.
Le tirage a été fait il y a un an, donc environ octobre 2023, peu de temps après la disparition de Lina.
En résumé, la dame pose des questions, et les cartes illustrées de dessins et symboles qu'elle tire sont censées lui donner des réponses.
J'ai retenu :
-Lina a dit à quelqu'un qu'elle partait (je ne sais pas de quand date les révélations dans la presse que Lina avait averti sa copine qu'elle partait vers 11h10)
-La voiture est arrivé vers Lina et "ils" lui ont proposé de l'aider. Ils l'ont approché par la ruse.
-Elle essaye de trouver la couleur de la voiture sans y parvenir. Mais la voiture n'est pas en "bon état".
-"Ils", car d'après le tirage, ils étaient deux hommes. Pas des jeunes, mais des hommes autour de 40 ans. L'un possède une maison, il a un travail. L'autre est quelqu'un de bien établi, qui présente bien, quelqu'un qu'on ne peut pas soupçonner.
-Ce sont des gens du coin, pas très loin de Lina. Peut-être même des gens qu'elle connait.
-Tout a été organisé et bien préparé.
-Elle a été menacé par une arme (la carte représente une arme blanche, en tout cas on voit une lame)
-Elle dit que Lina a été attachée, en tirant une carte d'un homme en camisole.
-Elle dit que Lina a été droguée, qu'elle est inconsciente. Drogue, médicament ou alcool, précise-telle.
-Il y a une histoire d'argent, me semble-t-il.
-Il y a de la jalousie.
-Il y a une attirance immense de quelqu'un pour elle. À la folie.
-Quelqu'un est fou amoureux d'elle.
-Il y a beaucoup de désir sexuel.
-Les deux hommes se disputent, ils ne sont pas d'accord sur ce qu'il faut faire d'elle. Ils ont peur de la justice.
-Elle est retenue quelque part. Pas très loin.
-Lina a été trahie par quelqu'un qui la connait bien.
-Elle tire ensuite des cartes pour savoir si on va la retrouver, et les cartes ne semblent pas favorables.
-Elle essaye ensuite de savoir si Lina est vivante ou si elle va le rester, là encore les cartes ne sont pas favorables.
C'est un résumé, et je ne crois pas à ce genre de choses, néanmoins il y a quelques éléments troublants au regard de la date d e publication de cette vidéo, il y a un an. Moquez-vous et considérez ceci comme une parenthèse
Le tirage a été fait il y a un an, donc environ octobre 2023, peu de temps après la disparition de Lina.
En résumé, la dame pose des questions, et les cartes illustrées de dessins et symboles qu'elle tire sont censées lui donner des réponses.
J'ai retenu :
-Lina a dit à quelqu'un qu'elle partait (je ne sais pas de quand date les révélations dans la presse que Lina avait averti sa copine qu'elle partait vers 11h10)
-La voiture est arrivé vers Lina et "ils" lui ont proposé de l'aider. Ils l'ont approché par la ruse.
-Elle essaye de trouver la couleur de la voiture sans y parvenir. Mais la voiture n'est pas en "bon état".
-"Ils", car d'après le tirage, ils étaient deux hommes. Pas des jeunes, mais des hommes autour de 40 ans. L'un possède une maison, il a un travail. L'autre est quelqu'un de bien établi, qui présente bien, quelqu'un qu'on ne peut pas soupçonner.
-Ce sont des gens du coin, pas très loin de Lina. Peut-être même des gens qu'elle connait.
-Elle a été menacé par une arme (la carte représente une arme blanche, en tout cas on voit une lame)
-Elle dit que Lina a été droguée, qu'elle est inconsciente. Drogue, médicament ou alcool, précise-telle.
-Il y a de la jalousie.
-Les deux hommes se disputent, ils ne sont pas d'accord sur ce qu'il faut faire d'elle. Ils ont peur de la justice.
-Elle tire ensuite des cartes pour savoir si on va la retrouver, et les cartes ne semblent pas favorables.
-Elle essaye ensuite de savoir si Lina est vivante ou si elle va le rester, là encore les cartes ne sont pas favorables.
C'est un résumé, et je ne crois pas à ce genre de choses, néanmoins il y a quelques éléments troublants au regard de la date d e publication de cette vidéo, il y a un an. Moquez-vous et considérez ceci comme une parenthèse
LeChatPerché
@ Casta
Un truc me laisse un peu ahurie : dès la récupération en juin de la Puma ils peuvent savoir quasi immédiatement deux choses :
- que le véhicule était en fourrière après avoir été conduit par un certain Samuel Gonin dont ils ont toutes les coordonnées de par sa condamnation de janvier 2024,
- qu'il y a dans le véhicule un sac de femme avec divers objets très personnels dont l'adn pouvait être déterminé à vitesse grand V et ce sans attendre de passer au crible le reste du véhicule.
Il manque donc une explication quelque part.
Un truc me laisse un peu ahurie : dès la récupération en juin de la Puma ils peuvent savoir quasi immédiatement deux choses :
- que le véhicule était en fourrière après avoir été conduit par un certain Samuel Gonin dont ils ont toutes les coordonnées de par sa condamnation de janvier 2024,
- qu'il y a dans le véhicule un sac de femme avec divers objets très personnels dont l'adn pouvait être déterminé à vitesse grand V et ce sans attendre de passer au crible le reste du véhicule.
Dernière édition par Sortcière le Dim 13 Oct 2024 - 18:04, édité 1 fois
Sortcière
246752ŦCasta a écrit:246745ŦPondyness a écrit:Oui et l'enquête n'est pas terminée heureusement.
Mais quand même, il y aurait eu des liens mis en évidence avec d'autres protagonistes. À plusieurs reprises le procureur a précisé que SG était solitaire. Ce n'est pas pour rien. Il était en pleine spirale de marginalisation. En errance. Sa voiture était son lieu de vie... Il y a plus d'éléments qui orientent vers un acte sciemment orchestré par SG seul, que des éléments qui indiqueraient qu'il a été téléguidé.
Ce serait surtout la façon la plus simple et la moins onéreuse pour boucler cette enquête, qui n'apparait pas comme très flatteuse pour l'institution judiciaire :
1/ pour le parquet de Saverne qui a classé sans suite la plainte pour viol en réunion de la très jeune Lina qui n'avait alors que 13 ans. On ignore d'ailleurs si le parquet de Strasbourg a donné suite, de son côté.
2/ pour les magistrats instructeurs en charge de diriger cette enquête :
- Il a fallu plus de 9 mois pour retrouver un véhicule qui était apparu le 23/9/23 sur deux vidéos à Schirmeck et à Plaine.
- Il a fallu attendre le 26 juin dernier pour que cette voiture soit enfin envoyée à l'IRCGN pour être expertisée.
- Il aurait sans aucun doute été prudent d'auditionner le conducteur de ce véhicule Samuel Gonin, sans attendre les résultats d'expertise de ce véhicule. On ne pourra plus jamais l'interroger, désormais .
C'est une façon de voir les choses @Casta. Je ne la partage pas car cette enquête bien que ratée au départ se doit justement d'être particulièrement rigoureuse désormais. C'est une affaire extrêmement médiatisée. Donc par conséquent, c'est une question d'honneur pour la justice française. Comme pour la disparition d'Emile, ils iront jusqu'au bout pour éviter de passer pour des incompétents. Elle sert à cela la médiatisation. Par contre, pour les autres affaires, plus discrètes, effectivement entre en jeu une histoire de cout et elles payent le prix de la réduction des budgets et des failles du système. C'est clair.
Comme tu le rappelles, dès le départ c'est un fiasco. Mais il a donné du fil à retorde SG, car c'est Mr tout le monde, il a volé un véhicule à l'étranger, il en perpétuel mouvement... Il brouille les pistes, n'a pas de smartphone, ni de CB...
Cet individu n'avait pas le pedigree du prédateur de jeune fille. C'est aussi cela la leçon a tiré. Il n'y a pas besoin d'avoir un casier, d'être une petite frappe connue pour être un véritable danger pour les jeunes filles qui marchent seules dans la rue de bon matin.
Aussi surprenant que cela puisse sembler pour beaucoup ; personnellement je pense tout à fait possible que SG ait seul, pris la décision de bousiller la vie de Lina.
Ce type dévissait complétement et était dans une spirale de destruction. Il aurait pu se suicider bien avant mais non, il a choisi de laisser le fardeau de ses agissements à ses proches, notamment ses fils.
" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
Alfred Hitchcock
Alfred Hitchcock
Pondyness
246772ŦPondyness a écrit:C'est une façon de voir les choses @Casta. Je ne la partage pas car cette enquête bien que ratée au départ se doit justement d'être particulièrement rigoureuse désormais. C'est une affaire extrêmement médiatisée. Donc par conséquent, c'est une question d'honneur pour la justice française. Comme pour la disparition d'Emile, ils iront jusqu'au bout pour éviter de passer pour des incompétents. Elle sert à cela la médiatisation. Par contre, pour les autres affaires, plus discrètes, effectivement entre en jeu une histoire de cout et elles payent le prix de la réduction des budgets et des failles du système. C'est clair.
Comme tu le rappelles, dès le départ c'est un fiasco. Mais il a donné du fil à retorde SG, car c'est Mr tout le monde, il a volé un véhicule à l'étranger, il en perpétuel mouvement... Il brouille les pistes, n'a pas de smartphone, ni de CB...
Cet individu n'avait pas le pedigree du prédateur de jeune fille. C'est aussi cela la leçon a tiré. Il n'y a pas besoin d'avoir un casier, d'être une petite frappe connue pour être un véritable danger pour les jeunes filles qui marchent seules dans la rue de bon matin.
Aussi surprenant que cela puisse sembler pour beaucoup ; personnellement je pense tout à fait possible que SG ait seul, pris la décision de bousiller la vie de Lina.
Ce type dévissait complétement et était dans une spirale de destruction. Il aurait pu se suicider bien avant mais non, il a choisi de laisser le fardeau de ses agissements à ses proches, notamment ses fils.
L'enquête peut être rigoureuse tant qu'elle veut, elle ne peut pas rattraper et encore moins corriger les fautes commises au début.
Hercule-Poirot
C'est certain @HerculePoirot mais cela ne veut pas dire que tout est fichu.
Au départ les FO ont dû axer leurs investigations sur les proches de Lina. Ils ont fait chou blanc. C'est pour cela qu'à mon avis, le fait que ce soit une personne extérieure à l'environnement de Lina ; sans profil type n'était pas la piste privilégiée au départ et a joué en faveur de SG.
Au départ les FO ont dû axer leurs investigations sur les proches de Lina. Ils ont fait chou blanc. C'est pour cela qu'à mon avis, le fait que ce soit une personne extérieure à l'environnement de Lina ; sans profil type n'était pas la piste privilégiée au départ et a joué en faveur de SG.
" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
Alfred Hitchcock
Alfred Hitchcock
Pondyness
Y'a un détails aussi qui serait intéressant de savoir c'est est-ce que le sac a été laissé réellement laisser dans la boîte à gants. Ou si c'est les enquêteurs ou qui sais-je qui l'a déplacé.
Yanso75000
246768ŦLeChatPerché a écrit:Voilà où en j'en suis : à regarder la vidéo d'une voyante, si !, trouvée par hasard en faisant d'autres recherches, et que j'ai visionné par curiosité, en cachette (pour ne pas avoir la honte devant mes proches) donc pas dans les meilleures conditions, sans parler du fort accent de la dame.
J'ai retenu :
-Il y a de la jalousie.
On va vite la refermer si tu veux bien.
Tu sais très bien que parmi toutes ces bêtises, il y aura quelque chose qui se rapprochera de la vérité. C'est finalement tellement ignoble.
Enquêteur86
Il n'y a que moi qui porte un intérêt à ce sac et qui trouve étrange sa présence dans une voiture d'homme, vous le voyez bien. Même les flics n'ont pas percuté !Sortcière a écrit:@ Casta
LeChatPerché
J'ai pas compris moi non plus , j'ai quand même la sensation qu'il y'a eu des boulettes dans cette affaire comme dans beaucoup...246782ŦLeChatPerché a écrit:Il n'y a que moi qui porte un intérêt à ce sac et qui trouve étrange sa présence dans une voiture d'homme, vous le voyez bien. Même les flics n'ont pas percuté !Sortcière a écrit:@ Casta
Yanso75000
L'homme et la femme dont l'adn a été retrouvé dans la Puma et mis hors de cause, auraient été rencontrés par SG entre décembre 2023 et janvier 2024 dans le centre de la France, nous dit le Procureur.
En décembre 2023 c'est la dernière tentative de SG, avortée celle là, de piquer de l'essence chez son pompiste favori à Besançon.
SG aurait -il quelques habitudes dans le centre de la France ? Cette dernière tentative de vol de carburant précède de nouveau semble t-il un retour vers le Sud. En passant de nouveau par le centre de la France ?
Ses parcours ne sont peut-être pas si incohérents que ça ?
En décembre 2023 c'est la dernière tentative de SG, avortée celle là, de piquer de l'essence chez son pompiste favori à Besançon.
SG aurait -il quelques habitudes dans le centre de la France ? Cette dernière tentative de vol de carburant précède de nouveau semble t-il un retour vers le Sud. En passant de nouveau par le centre de la France ?
Ses parcours ne sont peut-être pas si incohérents que ça ?
Sortcière
Un moment d'égarement, un dimanche après-midi un peu long, sauras-tu me pardonner ?Enquêteur86 a écrit:On va vite la refermer si tu veux bien.
Tu sais très bien que parmi toutes ces bêtises, il y aura quelque chose qui se rapprochera de la vérité. C'est finalement tellement ignoble.
LeChatPerché
Excellente remarque Sorcière, et d'ailleurs concernant ce sac et les effets qui s'y trouvaient, pourquoi ne pas les avoir montrés à Fanny?246769ŦSortcière a écrit:@ Casta
Il n'aurait même pas du attendre les résultats du labo.
Jefke
@LeChatPreché : Passons
Enquêteur86
Dans l'optique où la Puma aurait été fouillée par les douaniers, même sommairement où pas du tout, est ce que Gonin aurait le droit de reprendre toutes ces affaires qui se trouvait dans la voiture, après le procès?
Dernière édition par Jefke le Dim 13 Oct 2024 - 18:56, édité 1 fois
Jefke
246777ŦPondyness a écrit:C'est certain @HerculePoirot mais cela ne veut pas dire que tout est fichu.
Sauf que, selon la journaliste de TF1, qui a longuement interviewé Louane, la cousine, très proche de Lina, les enquêteurs ne l'avaient toujours pas auditionnée le 12 mai dernier.
Pourtant, cette cousine révèle un élément important dans cette interview : Lina faisait l'objet de menaces de mort, en plus d'être harcelée sur les réseaux sociaux.
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Casta a écrit:Il y a aussi cette précision donnée par le procureur Chevrier :
"L'ADN de Lina en différents endroits, sur les sièges arrières, au niveau de la ceinture de sécurité de la place arrière centrale, et également sur la partie rouge du système de retenue de la boucle de la ceinture passager arrière droit."
Pourquoi la place arrière centrale ?
"Il est retrouvé dans la boîte à gants, le sac à main de Lina contenant diverses affaires, un miroir, des faux-cils, de la colle à faux-cils, la coque de son téléphone portable et ses écouteurs.
Sur tous ces objets, l'ADN de Lina a été isolé."
Pourquoi la coque ? L'iPhone de Lina aurait-il été revendu ?
Bonjour à tous,
Alors moi ce qui me pose question c’est l’ADN de Lina qui a été retrouver précisément sur la partie rouge qui retient la ceinture .
Cela pourrait signifier que Lina se trouvait en position assise car allongée de tout son long sur la banquette arrière on peut difficilement attaché quelqu’un positionné de cette façon quel est intérêt ?le corps bougera,la ceinture ne servirait à rien et l’attaché en plein milieu de la banquette c’est plutôt étrange et infaisable il me semble.De plus l’ADN a été retrouvé sur la ceinture,perso je pense a des traces de mains de Lina et non a une partie du visage car si Lina était allongé c’est qu elle était inconsciente et que sa tête reposerait sur l’un des siège côté droit ou gauche de véhicule logiquement donc je ne vois pas comment elle aurait pu laissé de l’ADN sur cette ceinture du milieu involontairement.
Deuxième point si une trace d’ADNa été laisser sur la partie rouge qui retient la ceinture côté droit du siège passager alors qu’il y’a également un clips rouge coller à celui de droite pourquoi il n’y a pas de trace sur celui ci.Sous la panique elle se serait tromper de clips quand elle aurait boucler sa ceinture par elle même sous l’ordre de SG.
J’imagine que Lina s’est peut être volontairement détaché soit pour tenter de sortir de la voiture à un moment donné ou bien est-ce que SG quand il s’arrête une première fois (arrêt de 1h30 ,foret de saulx ) lui aurait demandé de sortir du véhicule donc elle appuie sur l’embout rouge qui retient la ceinture puis il l’a ligote pour qu’elle ne lui échappe pas une fois à l’extérieur de la voiture puis il l’emmène dans un endroit isolé en forêt pour abuser d’elle et se débarrasse du corps.
C’est aussi une hypothèse qui pourrait fonctionné dans le sens où on pourrait l’a relier à une sorte d’organisation d’enlèvement dans le but de l’a remettre à un tiers.
Je ne sais pas si j’ai réussi à me faire comprendre car j’avoue que j’ai du mal à expliquer clairement mon point de vue,désolé par avance.
Aslan
246795ŦCasta a écrit:246777ŦPondyness a écrit:C'est certain @HerculePoirot mais cela ne veut pas dire que tout est fichu.
Sauf que, selon la journaliste de TF1, qui a longuement interviewé Louane, la cousine, très proche de Lina, les enquêteurs ne l'avaient toujours pas auditionnée le 12 mai dernier.
Pourtant, cette cousine révèle un élément important dans cette interview : Lina faisait l'objet de menaces de mort, en plus d'être harcelée sur les réseaux sociaux.
Peut être avaient ils déjà des éléments qu'ils avaient exploités ? Ils avaient peut être écarté ceux qui menaçaient Lina de la liste des suspects ?
J'espère vraiment que sa cousine est allée voir les enquêteurs et qu'elle n'a pas fait part de ces éléments uniquement à TF1...
Pondyness
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40